Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Sexualiser La Conversation avec une Fille, Sans Passer pour un Pervers

comment sexualiser la conversation avec une filleLes hommes ont souvent besoin de conseils en matière de sexualité et de séduction, comme par exemple : comment sexualiser la conversation.

Ce n’est pas une nouvelle, la communication dans ce domaine est rendue difficile par la différence de nature existante entre les deux protagonistes. Les hommes étant souvent trop directs et les femmes trop réticentes quant à un contact physique trop rapide.

Vous pouvez vous sentir totalement à l’aise avec une femme, il sera toujours difficile de lui parler de sexe sans qu’elle ne se méfie ou qu’elle ne vous prenne pour un pervers. C’est le sujet par excellence qui fait fuir les femmes si on ne s’y prend pas bien.

Alors comment les emmener sur ce chemin ? Comment aborder la possibilité d’aller plus loin sans que votre interlocutrice ne pense que vous ne vous intéressez qu’à cet aspect de la relation ?

Très bonne question à laquelle je vais tenter de répondre !

A LIRE AUSSI: Comment faire fantasmer les femmes

Un sujet qui comporte des risques

Si vous êtes nerveux à l’idée d’aborder le sujet de la relation sexuelle avec une femme, ou simplement entamer une conversation sexuée, même si vous entretenez une relation depuis plusieurs semaines, c’est que vous êtes réaliste : vous avez bien raison de ne pas être trop confiant dans ce domaine. Beaucoup de femmes peuvent en effet se sentir offensées si vous tentez de franchir ce pas, même si vous y allez avec des pincettes.

Chaque femme réagit de façon différente quand on aborde le sujet de la relation sexuelle selon ses humeurs ou sa personnalité. Vous devez donc savoir frapper au bon moment pour avoir plus de chance de toucher votre cible !


Sexualiser la conversation : L’approche indirecte

C’est sans doute la meilleure technique à utiliser : si vous voulez parler de sexe à une femme, faites le de manière détournée. Commencez par introduire le sujet sans que votre interlocutrice ne soit directement impliquée.

Ne lui demandez donc pas d’entrée de jeu quelles sont ses positions préférées ou si elle avale quand elle pratique la fellation ! À l’inverse, en évoquant ce même sujet sur un ton plus léger (une position sexuelle qui peut mal tourner pendant un acte sexuel par exemple), cela pourra la faire rire et surtout lui ouvrir l’esprit quant à la possibilité de parler de sexe avec vous.

Ne faites jamais allusion à votre interlocutrice dans la conversation, et encore moins au fait de pouvoir avoir une relation sexuelle avec elle en particulier. Si vous commencez à parler de ce qu’ELLE aime ou de ce que VOUS voulez… vous allez rapidement l’effrayer !

Maîtriser votre sujet pour ne pas passer pour un pervers

Pour qu’une femme se sente à l’aise à l’idée de sexualiser la conversation avec vous, vous devez vous-même savoir exactement de quoi vous parlez. Si vous rougissez ou bafouillez en prononçant les mots pénis, vagin, ou pénétration, vous ne parviendrez jamais à entretenir une conversation digne d’intérêt et à établir un lien de confiance entre vous et la jeune femme de vos rêves.

Le plus vous en savez, le mieux c’est. Vous devez être intéressant et calé sur le sujet. Démontrer votre confiance en évoquant ce thème est essentiel.

La solution ? Des magazines médicaux ou la lecture assidue de ma chronique « Sexualité » sur SbK !

Faites attention à la réaction de votre interlocutrice

Cette étape est très importante car si la jeune femme avec qui vous abordez le sujet vous envoie des signaux négatifs que vous ne parvenez pas à déchiffrer, vous risquez d’aller trop loin et d’être catalogué comme un pervers à ses yeux. Il existe de nombreux signes démontrant son manque d’intérêt sur lesquels vous devrez vous focaliser pour savoir quand changer de sujet de conversation afin de ne pas mettre trop de pression sur elle.

  • Votre partenaire tourne la tête et évite votre regard
  • Votre interlocutrice rougit ou semble embarrassée
  • Elle agit de façon nerveuse et donne des réponses courtes
  • Elle essaye de dévier la conversation vers d’autres sujets

Comment voir si votre interlocutrice est réceptive à votre message ?

En gardant confiance en vous et en la jouant « cool », il se pourrait que votre interlocutrice s’aventure d’elle-même sur le chemin d’une discussion un peu plus chaude, poussant les choses un peu plus avant. C’est le signe que vous êtes sur la bonne voie et que vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Voici des indices comportementaux montrant que votre interlocutrice est intéressée par vos propos :

  • Elle multiplie les contacts visuels ou regarde ses lèvres
  • Elle rit à vos blagues de manière systématique
  • Elle fait elle même de l’humour à ce sujet
  • Elle vous touche « accidentellement »
  • Elle se rapproche discrètement de vous

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui assument leur sexualité et qui sont confiants face à l’acte.

Si vous parvenez à démontrer votre charisme, sans non plus aller trop loin (et donc éviter de mettre trop de pression sur votre interlocutrice) vous devriez pouvoir parvenir à vos fins.

Souvenez-vous que le tout doit se faire sur un ton léger. Évitez de stresser ou de vous faire une montagne du fait d’aborder le sujet des relations sexuelles. Relaxez-vous et prenez du bon temps.

Sourire et humour sont des éléments clés ! Une fois que votre partenaire verra que vous pouvez parler de tout et de rien dans un climat détendu, il est fort à parier qu’elle voudra passer à la phase pratique de votre discussion.


BONUS VIDEO : L’art de parler aux femmes

23 réflexions sur “Comment Sexualiser La Conversation avec une Fille, Sans Passer pour un Pervers”

  1. Auréliendu87

    Étant élève dans le domaine de la biogie il ne m’est pas trop compliqué de parler de cela de manière plutôt discrète avec les filles que je côtoie mais j’ai souvent une petite astuce pour introduire ce genre de discussion c’est que lorsque l’on parle par exemple de cours (biologie) ou encore du temps (quand il fait froid on est enrhumé…) je parle des bienfaits du sexe à ce niveau car l’excitation permet au cerveau « d’ordonner » la production immunoglobuline renforçant les défenses immunitaires à partir de cela on peut voir si notre interlocutrice est apte ou non a parler de cela et de continuer à en parler.

    Bon article je dit bravo :)

  2. Très bon article J&B, Bravo !
    Récemment chez un concessionnaire auto, je visitais l’intérieur d’une « belle » voiture, la vendeuse me fait les caractéristiques techniques « MP3 et bluetooth » … rien a foutre quoi… elle me demande a un moment : vous faites quoi dans la vie ? Je réponds que j’étudie. Elle me demande quelle branche ? Je réponds : Une branche loongue et dure …. elle éclate de rire en mettant sa main sur ma cuisse :D, -j’avais pas fait exprès- KC la semaine d’après.

  3. Dans le monde du collège, c’est pareil.
    Dès qu’un mec évoque un truc sur le sexe, c’est la même chose.
    Mec qui évoque ça = PERVERS
    Merci SbK, ma vie change grâce à vous.

  4. Salut, en ce moment je suis en train de gamer une fille avec qui j’ai eu un super feeling dès ma rencontre avec elle et lors d’une fête chez moi, en reprenant ses affaires pour partir, elle a vu mes capotes près de mon lit et me l’a fait remarqué d’un air amusé et visiblement pas gêné du tout devant les autres invités, qui ont souri à leur tour. Comment je pourrai utiliser cet épisode de manière optimale pour sexualiser mes conversations avec elle, que ce soit en face d’elle ou par texto ?

  5. Kamal super article! Ça ne gene pas ma copine quand je parle de ça elle aime bien! Donc j’ai toutes mes chances?

  6. Oki mais j’ai un probleme: a chaque fois que je lui donne un rdv el l’annule peu avant! Que faire? Aahhh jsui desseseperéé^lol

  7. Franck Olivier Seguy

    Cool de cool j’aime la femme et je tiens à vraiment savoir m’y prendre pour avoir la mienne et l’aimer pleinement. Thanks you t’es trop top!!!!

  8. je fréquente une femme depuis bientôt 7 ans, mais la relation torride au début est devenu platonnique…! Que faire pour retrouver un équilibre sexuel entre nous deux…?

  9. au bout de quelques temps j’ai rencontré une fille pour laquelle j’ai totalement craqué !

    dans les premiers moment de notre rencontres , tout ce passait à merveille !
    au début je ne l’avait pas encore déclaré que je l’aimait vraiment ! Mais elle savait que j’avait quelque chose de précieux à lui dire  » elle savait que je l’aimait  » !!!!
    notre liens commun était seul l’amitié !
    au fil du temps elle insistât sur le faite que je lui dire enfin ce que je voulais d’elle , moi étant d’accord avec elle , pour cela nous avons organisé un RDV dans lequel j’ai eu le courage de m’exprimer et lui déclaré mon amour que je l’aimait vraiment .
    étant un débutant je savais vraiment pas à quel niveau j’était et quelle décisions prendre je lui est donc dit d’accepter d’être ma copine , elle m’à dit qu’elle lui faut du temps pour ça , qu’elle aurait besoins de temps pour pourvoir se décidé , j’était d’accord avec elle je lui es donné le temps nécessaire mais elle voulait toujours du temps alors que je lui avait donner le temps qu’une personne peux avoir besoins pour pourvoir prendre une bonne décision sans regret ! je lui dit que toute façon il y à jamais eu de mauvais choix enfin je voulais qu’elle se décide une bonne fois pour toute !
    les jours passait mais voulais toujours du temps pour pourvoir se décider ! je l’avait prouver qu’elle est la seule que j’aime et elle savait très bien !
    je voulais forcement qu’elle me donne une réponse satisfaisante , mais Elle tout ce qu’elle trouve de mieux à me dire c’et on reste amis , alors que moi j’aimerai allez plus loin , je suis passez par tous les moyens pour la faire comprendre que ce que je ressent pour elle c’est de l’amour et non de l’amitié ! je ne l’en-veux pas on parle souvent au téléphone et aussi par texto !
    tout ce que je veux c’est de me redonner une seconde chance de pouvoir la séduire cette fois  » » un Play Again  » » de succès ! je voir bien dans ses yeux qu’elle peux enfin me comprendre ! je veux avoir la grande chance pour arriver à la faite tomber aussi , je veux la faire craquée , la séduire de la sorte qu’elle ressente la même chose pour moi
    par quelle méthode ou par quelle chemin je dois passer pour que cette dernière me comprenne enfin ! cela fait plusieurs mois que traîne sur ce blog sur ce que ça soit avec Sandra ou Avec Kamal ou tous les autres de l’équipe je fais confiance au coaching et j’ai la grande fois q’avec vos conseil je pourrai y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut