Quand on commence à entrer un peu plus avant dans le monde de la séduction, on s’aperçoit rapidement que pour plaire, il faut plus que des mots, une apparence, ou une technique en particulier. Notre objectif : nous ériger en objet de convoitise pour nos cibles.
Laissez-moi à ce titre vous poser une question : avez-vous déjà connu cette sensation, d’être auprès d’une femme et qu’une sorte de brouillard invisible, d’atmosphère lourde, suave, pesante vous enveloppait… au point que pratiquement rien ne vous retenait de vous jeter l’un sur l’autre avant de sauvagement faire l’amour sur le carrelage ?
Et bien c’est ça, la tension sexuelle. Et comme vous l’imaginez, c’est un phénomène plus qu’utile pour renforcer votre statut d’Alpha et laisser une impression inexplicable, indétrônable dans l’esprit de votre partenaire du moment.
En outre, c’est aussi un moyen de parvenir à entretenir des ébats passionnés, jouissifs, incomparables… Bref, on vous en a déjà parlé, mais j’aimerais revenir quelque peu sur ce phénomène, histoire de voir comment faire apparaître cette fameuse tension sexuelle et ainsi renforcer vos rapports avec vos potentielles cibles.
LIRE AUSSI : Comment décoder les gestes amoureux grâce à la Synergologie (35 exemples)
1. La tension sexuelle, phénomène construit ou favorisé ?
Comme vous le comprenez, la tension sexuelle est quelque chose d’insidieux, d’invisible, mais de très perceptible. Il est bien évident que pour la mettre à jour, vous ne pourrez pas arriver à un rendez-vous avec une belle demoiselle, une main dans le caleçon et lui lancer des répliques graveleuses.
La vie n’est pas un film porno. Oubliez le mythe du plombier nu sous sa salopette à qui une pulpeuse blonde quasiment dévêtue ouvre la porte avant de se pencher prétendant ramasser un de ses outils…
Le contexte dont je vous parle est bien plus décent, et surtout moins évident. On ne met pas de mots sur la tension sexuelle pendant un échange. Elle doit apparaître « d’elle-même », créer cette attirance difficilement explicable et à laquelle on ne peut résister.
Oubliez donc tout ce que vous pensez savoir sur la sexualisation d’une situation. S’il est vrai que la discussion peut amener la formulation de désirs réciproques, être trop explicite risque de vous faire passer pour un pervers dont le cerveau se situerait sous la ceinture. Bien loin de l’image du séducteur qui sait qu’il doit parfois savoir prendre son temps, donc.
La première qualité afférente au développement d’un tel contexte semble donc être la maîtrise et l’aptitude à contrôler le « non-dit » (contact physique et langage corporel sont alors des armes redoutables, vous permettant de faire passer un message sans le formuler).
Enfin, sachez qu’un homme atteint l’état d’excitation sexuelle bien plus facilement et rapidement qu’une femme. Vous devez donc savoir lire le désir de votre cible avant de l’approcher sur ce terrain, sans quoi, la baffe n’est pas bien loin !
2. Quelles sont les dispositions psychologiques menant au développement de la tension sexuelle ?
C’est une évidence, mais pour créer ce genre de ressenti, vous devrez être sincèrement attiré par votre cible. Et la réciproque est aussi vraie. Ce n’est donc pas une situation que vous pourrez favoriser à chaque rencontre.
Car la connexion doit être véritable, puissante. Pour renforcer ce sentiment déjà présent, vous pouvez vous mettre dans les meilleures dispositions en développant des pensées excitantes : imaginez-vous l’embrasser, la serrer nue contre votre corps, imaginez votre sueur couler le long de ses formes… bref, visualisez la situation dans votre esprit.
Ceci étant fixé, je ne vous conseille pas d’aller trop loin dans votre tête, histoire de ne pas avoir d’« accident » en cas de passage à l’acte. Le but est simplement de comparer l’effet de ces pensées avec votre ressenti.
Alors c’est vrai, penser à une femme nue, c’est (presque) toujours excitant… Mais vous allez devoir être honnête avec vous-même. Vous ne devez pas simplement avoir envie de faire l’amour avec elle, vous devez ressentir ce besoin de fusionner, de pratiquement ne faire plus qu’un avec elle, de laisser parler votre instinct animal, tout en conservant une vision respectueuse et empreinte de partage.
3. Comment la tension sexuelle se traduit dans le comportement de votre target ?
C’est sans doute le plus important des principes à retenir. La tension sexuelle comme nous l’entendons ne peut être entretenue que si votre cible elle-même ressent une très forte attraction pour vous.
Comment le savoir ? Certains signes ne trompent que rarement !
Au niveau du langage corporel : une femme qui vous regarde de la tête aux pieds, en s’arrêtant longuement à la commissure de vos lèvres, ou dans le fond de vos yeux, semble démontrer un certain désir. Ses gestes deviendront plus lents et amples. Elle pourra commencer à toucher ses cheveux, ses cuisses (sans relation avec un geste déplacé, plus comme un réflexe), voire ses épaules.
Elle pourra aussi se mordre délicatement les lèvres ou commencer à dessiner le contour de votre musculature avec son regard. …
Au niveau de l’attitude : une cible soumise à la tension sexuelle aura tendance à réduire l’espace qui vous sépare, à rire plus que de raison à vos blagues, à adopter un sourire très prononcé, et à ne plus payer attention à l’environnement qui l’entoure.
Elle finira certainement son verre en vous regardant droit dans les yeux, et ne saura pas vraiment comment occuper son espace. Tout ce qu’elle veut c’est être près de vous !
Bref, les indices sont nombreux, à vous de les décrypter !
4. Vos outils pour créer la tension sexuelle
Maintenant que vous savez en lire les signes, vous devez savoir comment construire cette atmosphère qui vous amènera à passer de très, très bonnes soirées !
Le flirt est bien évidemment une arme efficace. Vous devez jouer avec votre cible, sans jamais la laisser être certaine à 100% du désir que vous éprouvez envers elle. Le but est de créer une certaine frustration, réfutable uniquement par le passage à l’acte.
On évite donc les trop nombreux compliments. Humour, légèreté, démonstration de votre intelligence et de votre charisme…vous savez comment vous y prendre à ce niveau.
Le contact physique est aussi un atout. Sans doute le plus puissant d’ailleurs. Notez cependant que c’est un jeu du chat et de la souris que vous devez mettre en place. Ne soyez pas trop évident en vous rapprochant d’un seul coup.
Vous devez vous faire désirer. Mettez-lui une main sur l’épaule, avant de vous éloigner, pour remplir votre verre par exemple, et de réinstaurer une notion d’espace (en vous asseyant face à elle cette fois et non pas à côté, par exemple).
Je ne m’étalerais pas sur cette partie plus que cela, puisque les productions vous permettant de « séduire » sont nombreuses, et je ne veux pas me répéter. Sachez simplement qu’elles concourent à l’apparition de la fameuse tension sexuelle.
J’ai malgré tout une question pour vous avant de vous laisser : avez-vous déjà vécu ce type de situation ? Comment vous en êtes-vous sorti ?
À bientôt les amis !
[sexy-ebook]