Le Couchsurfing, ça vous dit quelque chose ?
Avec le développement des nouvelles technologies, de l’internet et des réseaux sociaux, créer et maintenir un contact avec l’extérieur est devenu un jeu d’enfant, et ce au profit des séducteurs. Tout le monde connaît les sites comme Meetic et compagnie qui vous permettent de rencontrer des filles, la plupart du temps pour un coup d’un soir, pas mal utilisés par les mecs à la recherche d’aventures.
Ok, c’est bien, mais que diriez-vous d’une nouvelle pratique vous permettant non seulement de rencontrer des filles mais aussi et surtout de les accueillir chez vous et/ou de voyager à petit prix ? Et quand je vous parle de filles, je ne vous parle pas de la nénette qui vit en Corrèze et qui va faire ses courses en solex…
Non, là je vous parle polonaises, suédoises, danoises… je vous parle bombes nucléaires ! Ah je sens que cet article va en intéresser plus d’un ! Mais alors le couchsurfing qu’est-ce que c’est ?
A NE PAS RATER :
- L’art de séduire en été : techniques de drague spécial vacances
- Aborder, rencontrer et séduire les belles femmes en été
1. Une nouvelle communauté en ligne basée sur un principe simple
Le couchsurfing repose sur un mécanisme vieux comme le monde : l’hospitalité ! Son aspect novateur vient sans doute du fait de son décalage avec l’aspect individualiste de notre société.
L’idée de base, c’est donc de s’inscrire sur une plateforme et de mettre vos informations à disposition des autres utilisateurs afin de leur permettre de venir dormir chez vous lors de leur passage dans votre ville de résidence.
Les Parisiens sont évidemment gagnants à ce petit jeu, la capitale francaise étant l’une des villes les plus visitées au monde. Dans la même optique, vous pouvez vous-même décider de partir en vacances quelques jours dans le pays ou la ville de votre choix et choisir votre hôte dans un catalogue plutôt bien rempli. Le pied non ?
Et à partir de là, rien ne vous empêche de choisir de superbes nanas et de gentiment leur proposer votre canapé (voire votre lit, si elles demandent gentiment une fois sur place), ou leur demander de vous héberger.
L’autre aspect sympa du couchsurfing, c’est son côté « à la bonne franquette » : pas besoin d’avoir une chambre supplémentaire ou une salle de bain personnalisée à proposer à vos « invité(e)s ».
Un matelas pneumatique peut tout à fait convenir. Après tout, vos visiteurs économisent un joli pécule en ne payant pas l’hôtel ! La gratuité du service confère instantanément à l’hôte l’image du mec sympa et serviable…Vous marquez donc des points d’entrée de jeu !
Sous couvert d’un idéalisme mielleux (le but de la première communauté de couchsurfeurs était de faire avancer la paix dans le monde, en prouvant que les individus ne sont pas fondamentalement vils, et qu’ils peuvent s’entraider), voilà donc un moyen tout bénef de rencontrer du monde, voire plus si affinités.
Une super occase de parfaire et de tester votre pouvoir de séduction en tout cas… Et ai-je besoin de vous parler de la réputation de « lovers » des frenchies à travers le monde… ?
Nouveau: Comment draguer sur Snapchat pour faire des rencontres
2. Les apports du couchsurfing quant à votre personnalité de séducteur
Le couchsurfing est une réelle opportunité de rencontrer des personnes qui vous correspondent. En effet lorsque vous remplirez votre profil en ligne, vous aurez à fournir des informations sur le type de compagnie que vous appréciez, vos activités, vos capacités linguistiques (pas la peine de mentir, vous pourrez très bien apprendre l’anglais avec une jeune slovaque qui débute elle aussi !). Plus vous serez précis dans votre description, plus vous aurez de résultats qui correspondent à vos attentes.
Pour devenir un séducteur aguerri, vous devez être ouvert d’esprit et multiplier les expériences enrichissantes. Kamal vous a d’ailleurs conseillé plusieurs fois de voyager me semble-t-il (<< Voir la vidéo). Le choc des cultures amène bien souvent un petit quelque chose que vous garderez et incorporerez à votre personnalité. On voit toujours le monde de façon différente après l’avoir aperçu avec les yeux de quelqu’un d’autre.
La convivialité, la proximité et le côté fun du couchsurfing en font un terrain de chasse parfait pour les séducteurs. Vous pourrez y mettre en avant votre côté exotique et vous apercevoir que draguer, quand votre cible dort dans votre salon, êtes loin d’être la tâche la plus ardue.
Et le plus beau avec tout ça ? c’est le « non-engagement » qui découle naturellement de vos rencontres. Plus les filles que vous accueillez viennent de loin, moins vous aurez de chances de les revoir…ce qui peut faciliter un rapprochement pendant les quelques jours de votre quotidien partagés avec elle !
Voici les meilleures applications et sites de rencontre – le guide complet
(Attractive World : tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontre)
3. Les bonnes adresses du net
La communauté des internautes adeptes du couchsurfing est en perpétuelle augmentation et a récemment dépassé les 3 millions de personnes, réparties dans plus de 245 pays. De quoi faire de belles et nombreuses rencontres !
Le seul hic, c’est que les sites accessibles en France ne sont pas si nombreux… Mais ne vous inquiétez pas ça va venir ! Voici quelques adresses que vous pouvez consulter et sur lesquels vous pourrez sans doute trouver votre bonheur:
www.couchsurfing.org : c’est sans doute le site le plus important et par conséquent celui que nous vous conseillons. L’interface est simple d’utilisation et il ne vous faudra que quelques minutes pour le prendre en main. Une petite vidéo sur la page d’accueil vous permettra d’en apprendre un peu plus et d’avoir un retour de certains membres de cette communauté.
http://www.hospitalityclub.org : c’est le premier site créé autour du concept du couchsurfing. L’interface y est légèrement moins ergonomique, mais la communauté bien développée. Aucune obligation, possibilité de consulter les profils des autres utilisateurs et d’envoyer des messages… un site classique requierant uniquement une validation de la part du webmaster.
http://www.bewelcome.org : environ 20000 membres inscrits, vous pourrez choisir d’y montrer ou non les détails de votre profil et apparaître en première page avec votre photo. Le site a ouvert ses portes en 2007.
Et bien d’autres que vous trouverez en naviguant sur votre moteur de recherche.
Bon, si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur… Je change de métier ! Allez, connectez-vous vite pour organiser vos vacances ou accueillir des tonnes de filles toutes plus belles les unes que les autres, et racontez-nous tout !
Et vous ? L’avez-vous déjà essayé le Couchsurfing ? Avez-vu réussi à faire de belles rencontres ? Dites-le dans un commentaire.
J&B.
[9-Secrets]