Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Le Couchsurfing, un nouvel outil de séduction ?

Le Couchsurfing, ça vous dit quelque chose ?

Avec le développement des nouvelles technologies, de l’internet et des réseaux sociaux, créer et maintenir un contact avec l’extérieur est devenu un jeu d’enfant, et ce au profit des séducteurs. Tout le monde connaît les sites comme Meetic et compagnie qui vous permettent de rencontrer des filles, la plupart du temps pour un coup d’un soir, pas mal utilisés par les mecs à la recherche d’aventures.

Ok, c’est bien, mais que diriez-vous d’une nouvelle pratique vous permettant non seulement de rencontrer des filles mais aussi et surtout de les accueillir chez vous et/ou de voyager à petit prix ? Et quand je vous parle de filles, je ne vous parle pas de la nénette qui vit en Corrèze et qui va faire ses courses en solex…

Non, là je vous parle polonaises, suédoises, danoises… je vous parle bombes nucléaires ! Ah je sens que cet article va en intéresser plus d’un ! Mais alors le couchsurfing qu’est-ce que c’est ?

A NE PAS RATER :

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

20 réflexions sur “Le Couchsurfing, un nouvel outil de séduction ?”

  1. Almidor James

    Le Coutchsurfing,moi je trouve que c’est le moyen rêvé pour un gars habitué à une vie trépidante,oh que oui !

  2. Hé Kamal exelent l’article . Le marche à suivre c’est de s’ouvrir au monde .
    Bref j’ai actuellement un dilemme qui me fait beaucoup réfléchir vis à vis d’une situation assez répendu du coup je me suis dis que tu ny avait pas forcément pensé pour y faire un article . Donc le sujet en gros c’est : lorsque tu viens d’embrasser La Fille et que tu veux concrétiser la relation , quelle sont les choses à ne pas commetre et au contraire les hattidudes à adopter .
    Premiérement je pense que c’est à l’homme de briser la glace .

  3. Moi c’est pas totalement ça, mais j’ai accroché une jeune slovaque sur un fameux site avec un chat et une roue ( énorme blague ), et au fil des emails on va être amenés à se rencontrer.

    Bombe nucléaire je crois que le mot est faible, pourtant j’en ai côtoyer des missiles mais la c’est une ogive, suffit juste d’installer un bon contact, de montrer que t’en a un minimum dans le crâne et bon j’avoue le physique joue aussi. Mais le principe est sensiblement le même sauf que je saute la case canapé et atterri sur la case chambre.
    Pourtant je suis pas particulièrement fan de ces genres de sites mais j’ai été agréablement surpris. Fin du HS merci pour l’article !!

    ( au cas ou, tu avais pas dit que tu connaissait la slovaquie ? )

    1. Merci Greg d’avoir partagé avec nous ta petite experience.

      Me concernant, je n’ai pas encore visité la Slovaquie, mais je pense le faire très prochainement. Peut J&B lui la connait

    2. Hello ! Oui la Slovaquie j’y suis allé…et là j’ai envie de te prévenir : fais bien gaffe. J’ai vu des trucs de folie là-bas (des mecs me courir aprés avec un gun, le recrutement d’une future prostituée de 15 ans maxi au Mac Do…). Et les nanas la-bas rêvent de l’Ouest car elles pensent que les frenchies sont riches et peuvent leur permettre de s’echapper de leur pays…Pas toutes, mais un bon paquet. En tout cas c’est l’expérience que j’ai eu. Le pays est sympa, mais l’ambiance est un peu glauque… Mais bon après la nana en question est peut-être tout simplement sous ton charme! Cela dit, mieux vaut prévenir que guérir!

  4. Et pourquoi, la jeune Corrézienne n’aurait-elle pas le droit d’être une « bombe nucléaire », après tout …. ? ;-) Merci pour tout !

  5. Ca existe déja pour les ados ! Les fameuses correspondances quand tu pars en voyage à l’étranger peuvent te faire rencontrer des filles. :)

  6. Salut Kamal,c’est un peut H.S mais j’ai une question importante a te posé, quand je propose a une nana un rendez vous (via facebook ou sms) elle sont soit occupé,ne sorte pas,chez un amie, etc .Alors que je ne comprend vraiment pas le problème j’ai 16 ans et j’ai un très bon game. Je me débrouille vraiment pas mal en séduction mais le truk qui bloque c’est vraiment sa je ne comprend pas et sa met des battons dans les roues pour séduir… Aidez moi s’il vous plait c’est l’été et je ne veux plus être celib.

    1. Si les nanans n’acceptent pas tes rdv, c’est que tu fais un truc qui cloche. Je ne peux pas malheureusement t’aider dans un commentaire, mais je te recommande de t’inscrire au Forum, poste ton problème est la communauté va t’aider.

  7. Salut Kamal.
    J’ai une question a propos de cet article : http://www.seductionbykamal.com/prendre-numero-fille-et-la-seduire/

    En fait, je trouve que l opener ( la question de la qualite cachee ) est un peu louche.
    Tu penses pas que la fille qu on aborde va se dire quelque chose du genre:  » il me connait meme pas et il me pose deja ce genre de question?  » ou  » pourquoi je repondrai a cet inconnu ?  » , franchement je pense pas que la cible va accepter directement de donner une suite a cette conversation.
    Qu est ce que t en penses Kamal? Et vous SBKiens?
    A noter que je suis un debutant en seduction.

    1. Je n’écris jamais sur des trucs que je n’ai jamais essayés. Cet Opener marche pour moi, à chaque coup. (enfin presque) Et d’ailleurs c’est une façon originale pour aborder. Essaye-le avant de sortir des excuses.

  8. Merci Kamal !!

    @J&B
    À ce point ? ? j’ai eu beaucoup d’avis positif à l’inverse !! Mais t’as fait comment pour te faire courser par un type armé ?

    Je suis bien d’accord avec le genre de filles vénales, mais elle vit plutôt bien, elle a un joli travail, j’ai un peu testé par-ci par-la pour voir si c’était pas une manoeuvre interessée, mais ça me paraît sincère.

    1. Tu as bien fait de te renseigner un minimum…

      Ah le type armé… En boite, une jolie fille avait l’air dégoutée de se faire tripoter par un gars. Nous sommes allés la voir avec un ami, et là son proxénète n’a pas apparecié… On a donc légèrement dû fuir pour rester en vie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut