Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment sérieusement faire des rencontres cet été ! (mise à jour)

Drague Vacances Ete

En été, tout le monde est de bonne humeur puisque cette période de l’année rime avec détente, relaxation et surtout, vacances.

De ce fait, c’est une excellente période pour rencontrer quelqu’un, que ce soit pour la nuit ou pour la vie. Et oui, l’été n’est pas uniquement question de coups d’un soir ou de flirts éphémères, il peut aussi donner naissance à de grandes, belles et longues histoires d’amour.

Mais alors comment sérieusement faire des rencontres cet été ? Passer l’été seul(e) ou accompagné(e), ce n’est quand même pas la même chose mais rassurez-vous, j’ai ce qu’il vous faut pour vous aider à rencontrer quelqu’un pendant la période la plus chaude de l’année.

(7 conseils pour préparer vos vacances cet été)

Les applications mobile

Sans surprise, je vous propose un moyen simple et rapide de faire des rencontres cet été grâce aux applications mobile. Tinder, Happn et compagnie auront de quoi vous satisfaire.

Alors c’est vrai, je vous l’accorde, avec ces apps, on est plus dans la quantité que la qualité mais il y a quand même des exceptions et si vous pensez que ces dernières n’arrivent qu’aux autres, gardez en tête qu’elles pourraient vous concerner aussi.

En somme, utilisez ces apps de dating en gardant un état d’esprit positif et souvenez-vous que vous ne risquez pas votre vie et vous avez tout à gagner.

Les avantages de ces applications mobile sont nombreux. D’abord, vous pourrez rencontrer des gens qui sont dans un périmètre proche du votre donc ce sera beaucoup plus facile d’organiser un rendez-vous.

Ensuite, vous pouvez choisir vous même le type de personne que vous aimeriez rencontrer donc ça vous permet d’aller droit au but et de ne pas perdre votre temps.

Puis vous pourrez utiliser un paramètre déterminant afin d’envisager une rencontre sérieuse en plein été : la nationalité de votre prétendant(e).

En dehors des exceptions, si vous optez pour un(e) Français(e), vous aurez plus de chances de vous voir et de vous revoir facilement tandis que si vous visez un(e) étranger(e), ça pourrait être un peu plus compliqué si il/elle habite de l’autre côté de la planète…

Encore une fois, il y a toujours des exceptions mais vous pourrez avoir réponse à vos questions rapidement et choisir de rencontrer ou non votre « match ».

Les endroits touristiques

Bien évidemment et fort heureusement, il n’y pas que les applications mobile qui vous permettront de sérieusement faire des rencontres cet été.

Entre nous, même si les apps sont vraiment pratiques et efficaces, c’est quand même beaucoup plus fun et agréable de rencontrer quelqu’un en direct sans l’intermédiaire d’un écran et de discussions par chat interminables. Alors, pour que vous puissiez rencontrer quelqu’un cet été, vous allez devoir augmenter vos chances que cela arrive en fréquentant des endroits qui y sont propices.

Pour cela, voici quelques exemples :

L’aéroport et l’avion : je dis l’aéroport au singulier mais ça vaut pour tous les aéroports bien entendu. Petite parenthèse, vous pouvez utiliser les apps de dating dans l’aéroport, ça peut être très amusant et surprenant. Profitez-en ! Maintenant, pour la méthode de rencontre à l’aéroport sans passer par les applications mobile, vous avez quelques petits détails à prendre en compte.

Déjà, repérez les personnes célibataires. Pour ce faire, observez et concentrez-vous sur les personnes voyageant seules. Attention toutefois car parmi ces voyageurs solitaires, ils pourraient peut-être être en route pour rejoindre leur moitié alors tentez de repérer une éventuelle alliance sur un annulaire gauche ou encore des messages ou appels qui vous paraîtraient mielleux, voire même un fond d’écran d’amoureux(se).

Pensez aussi aux groupes du genre la bande de copains ou la bande de copines (s’il est question d’un groupe mixte, lors prudence s’il s’agit de couples).

En revanche, avec eux, c’est un peu quitte ou double donc si vous voulez du sérieux, il se peut que vous tombiez sur quelqu’un qui veut seulement s’amuser MAIS qui ne tente rien n’a rien alors ne vous faites pas trop de scénario et tentez pour voir ce que ça pourrait donner avant de vous décourager trop vite et sans raison valable.

Si vous avez encore plus de chance(s), vous pouvez aussi tenter à bord de l’avion avec votre voisin(e).

⁃ La gare et le train : à la gare, c’est le même principe qu’à l’aéroport donc je ne vais pas vous répéter les détails. Après, l’avantage avec le train, c’est que vous avez un peu plus de liberté de mouvement à bord que dans un avion, notamment avec les « wagon-bar » où vous pouvez plus facilement entrer en contact avec la personne qui vous intéresse soit en la suivant si elle se rend dans ce wagon, soit en l’y invitant directement, à vous de voir.

⁃ La plage : sans surprise, la plage est un endroit idéal pour sérieusement faire des rencontres. Que ce soit dans l’eau en vous baignant, en faisant du snorkeling (plongée avec palmes, masque et tuba), en bronzant sur la plage ou en faisant toute autre activité aquatique, vous avez plein d’opportunités pour rencontrer quelqu’un.

⁃ L’hôtel, l’auberge de jeunesse, le camping : les lieux d’hébergement sont d’excellents spots pour sérieusement faire des rencontres. À l’hôtel, c’est peut-être un peu plus compliqué s’il ne s’agit pas d’un resort où s’il n’y a pas de bar ou de restaurant mais autrement, c’est propice aux rencontres. En auberge de jeunesse ou en camping, c’est vraiment idéal et facile d’y rencontrer quelqu’un. En plus, vous pouvez facilement repérer quelqu’un qui vous correspond en fonction de son comportement en communauté et avec vous.

⁃ Les lieux d’intérêts : si vous êtes en vacances quelque part, les lieux d’intérêts sont de très bons terrains pour rencontrer quelqu’un puisque selon ce que vous visiterez, vous trouverez des personnes ayant les mêmes intérêts que vous et ça, c’est déjà un très bon indicateur pour une première rencontre et pour un premier contact. Vous n’avez qu’à repérer si la personne qui vous intéresse est seule ou accompagnée puis il ne vous reste qu’à passer à l’acte.

⁃ Les activités : que ce soit en faisant du rafting, du parapente ou du yoga, si vous choisissez des activités collectives ou, du moins, susceptible de vous faire rencontrer d’autres gens, ce peut être aussi un excellent moyen de faire des rencontres. Au même titre qu’avec les lieux d’intérêts, vous y rencontrerez des gens qui ont le même plaisir que vous à pratiquer l’activité en question.

(Aborder une fille : les 21 phrases d’accroche qui marche !)

Faire des rencontres en été : ce qu’il faut retenir !

Drague Vacances Ete

Avec toutes ces idées, vous avez de quoi élargir votre champs de rencontres possibles.

Cependant, vous devez retenir une chose vraiment essentielle concernant votre comportement. C’est simple, si vous cherchez à rencontrer quelqu’un sérieusement, vous devez vous comporter en conséquence donc si vous la jouez avec légèreté, vous risquerez de rencontrer quelqu’un de léger aussi c’est-à-dire peu ou pas sérieux du tout.

À l’inverse, si vous établissez vos règles dès le départ à savoir que vous cherchez du sérieux, alors vous ferez votre tri beaucoup plus facilement et clairement.

Jouez cartes sur table d’entrée de jeu sans forcément parler de mariage au premier rendez-vous mais vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas ? Bien. On récolte ce qu’on sème donc faites attention à ce que vous semez et vous récolterez ce qui y correspondra. Alors à vous de jouer maintenant !

Love,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut