Tout le monde n’a pas les moyens de faire appel à un coach en séduction, il faut alors effectuer un travail sur soi-même et trouver les petites phrases d’approche, les accroches diverses pour entrer en contact avec une jolie femme.
Que vous soyez un adepte de la rencontre tradi (dans un bar, en boîte de nuit, au travail ou même dans la rue) ou de la rencontre 2.0 avec les sites de rencontre et les réseaux sociaux, la question de l’approche est toujours délicate.
SBK a décidé de vous simplifier l’existence en vous proposant un florilège de phrases d’approche qui ont le plus de chances d’aboutir à une réponse favorable de votre interlocutrice.
Let’s GO!
10 Jeux de Sexe pour passer des nuits HOT avec votre partenaire ! (INÉDIT)
Aborder une fille : Quelques chiffres importants
Avant de se lancer dans le listing des phrases-chocs qui peuvent vous aider à aborder une femme, sachez qu’il existe différents types de phrases et que toutes les femmes ne sont pas sensibles aux mêmes choses selon leur âge.
Par exemple, dans 40% des cas, les femmes sont sensibles à une phrase directe qui évoque un sujet plutôt « food ».
Pour 98% des hommes, l’important est de ne pas tourner autour du pot et d’aller droit au but.
Pour les femmes de moins de 25 ans, elles aiment être surprises tandis que les 25-30 ans, plus narcissiques, préfèrent qu’on leur parle de leurs loisirs ou de leur style de vie.
Enfin, sachez qu’une femme a moins tendance à répondre rapidement que les hommes car elles sont plus souvent sollicitées.
Le top des 21 phrases d’approche pour aborder une fille
Une phrase d’approche, c’est une phrase qui vous permettra de briser la glace au moment de votre abordage mais gardez bien à l’esprit que cette phrase n’est pas l’essentiel de votre proche, elle n’est qu’un tremplin pour vous apprendre à aborder naturellement.
Voici le top des 21 phrases sélectionnées et testées par SBK.
« Salut… J’avais envie de te rencontrer, là, tout de suite »
Ici, vous misez sur la franchise et vous vous montrez direct. Une méthode qui fonctionne très souvent car vous passez pour un homme qui sait ce qu’il veut et qui a de l’audace. [Lire : 4 phrases d’approches pour aller droit au but]
« Salut, je t’ai vu là et je voulais venir te dire que j’adore ton regard… »
Peut-être simple mais sacrément efficace, même si cela fait cliché. Un compliment est toujours le bienvenu mais ne vous montrez pas trop classique.
« Salut. On discute autour d’un thé ensemble ? »
Au lieu de toujours parler d’un traditionnel café, ici, vous évoquez le thé, ce qui donne une approche assez chic. N’hésitez pas à proposer un arôme comme la menthe, le jasmin, etc.
« Salut, moi c’est XX et toi ? »
Une façon un peu brute de décoffrage mais pour ne pas effrayer votre interlocutrice, n’oubliez pas d’arborer votre plus beau sourire.
« Une tartelette au citron, tu aimes ? »
Voici une question originale pour une approche. D’une part elle ne va pas s’attendre à ce genre de question et d’autre part, vous toucherez la fameuse question « food » qui fonctionne très bien. Parfait pour éveiller sa curiosité.
« T’étais pas dans ma chambre hier soir vers les 23h00 Impossible de dormir ! »
Ayez une approche drôle sans pour autant sortir quelque chose d’idiot. Réfléchissez à une situation concrète que tout le monde connaît et transposez-la.
« Comment être célibataire avec de tels yeux ? »
Technique un peu provocatrice, approche à risque. L’objectif est qu’elle vous réponde un « non » gênée pour tout de suite embrayer sur la discussion.
« J’aurais besoin d’une idée de cadeau pour ma sœur, tu pourrais m’aider ?»
Cette approche est plus maligne car vous vous rapprochez d’elle sans l’interpeller directement. Elle sera touchée par votre sollicitude.
« Me regarde pas comme ça, je suis timide ! »
Une technique surprenante qui vise à provoquer l’étonnement chez votre interlocutrice. Il y a un risque qu’elle le prenne mal, alors n’hésitez pas à temporiser rapidement la discussion.
« J’ai remarqué que tu aimes le basket, je suis trop fan de la NBA, pas toi ? »
Une approche en rapport avec ses passions, ça fonctionne toujours car vous discutez de quelque chose qu’elle affectionne tout particulièrement.
« T’es pas d’accord sur le fait que… (choisir un sujet d’actu) ? »
Assez peu utilisée, il faut savoir choisir la bonne personne.
« Et si tu me draguais tiens ? »
Voici l’antiphrase, le truc à oublier. Une attitude mal placée qui vous fera perdre beaucoup de points.
« Oh, je vois que tu aimes que t’as un t-shirt de MUSE, tu les as vus en concert ? »
Très bonne idée d’utiliser un détail la concernant, cela suppose que vous connaissez le groupe MUSE mais cela prouve surtout que vous faites attention à sa manière d’être vêtue.
« Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, il passe quoi comme musique ? »
Vous exploitez le lieu où vous vous trouvez pour engager la conversation
Comment proposer un Plan Cul à une fille… sans être rejeté ! (3 phrases magiques)
« Savez-vous à quelle heure passe le prochain bus ? Vous connaissez bien cette ligne, je suis un peu paumé là ! »
Les filles adorent donner des conseils et se rendre utiles.
« Aimer est un verbe difficile à conjuguer au présent mais toujours conditionnel au futur »
Vous avez mis des heures à trouver cette sortie quelque peu philosophique. On a l’impression que vous sortez de votre bulle, complètement illuminé. Attention toutefois à ne pas faire du « Jean-Claude Van Damme » et la faire fuir.
« Salut ! J’aimerais bien rester plus longtemps avec toi mais j’ai un RDV hyper important, je te propose qu’on échange nos numéros pour aller boire un verre. »
D’une part, elle ne sera pas importunée, surtout si elle est pressée elle aussi et d’autre part, vous lui montrez que vous n’êtes pas désespéré.
« Bonjour. Tu attends quelqu’un ? Moi aussi, attendons ensemble si tu veux bien. »
Une démarche sobre et quelque peu audacieuse. A pratiquer quand la personne est immobile (assise sur un banc par exemple).
« Salut ! Puis-je franchir le barrage entre toi et le monde pour venir te parler ? »
Avec un sourire ravageur, une technique surprenant et audacieuse qui ne manque pas de charme. A utiliser auprès des filles qui sont pressées ou sont toujours rivées sur leur smartphone.
« Est-ce que vous croyez au coup de foudre ou je dois essayer de vous baratiner pendant 30 minutes ? »
C’est très osé, un peu brusque mais vous devez montrer que vous avez de l’humour, que vous êtes confiant et que la fille vous intéresse vraiment. Regardez-la bien dans les yeux, penchez un peu la tête (effet de compassion) et souriez-lui.
« Tu sais que cet endroit est très spécial ? c’est celui où l’on s’est rencontré ? »
Approche peu conventionnelle, décalée, qui la fera sourire et vous permettra d’embrayer sur une nouvelle discussion.
Le dirty talk, ou l’art de l’amour cochon pour pimenter ses relations sexuelles
LES PHRASES D’APPROCHE : LA CONCLUSION
Plusieurs phrases d’accroche font leur effet avec une nana. Le tout est de faire preuve d’originalité et de simplicité à la fois. Évitez les phrases du genre « tu es super belle ! », « tu as de beaux yeux tu sais ! », « ton père est un voleur, bla bla bla… ».
Ce n’est pas non plus la peine de trop vous creuser la tête à vouloir trouver une phrase ultra savante ou sophistiquée. Restez simple mais original. (comment draguer une fille — le guide ultime)
Par exemple, si la nana s’appelle Angelina, rebondissez en lui demandant d’un air humoristique si son nom est « Jolie ». Certes, ça peut faire gros lourd mais si la fille a de l’humour, elle appréciera. À vous de voir en fonction de la fille.
Si vous êtes sur Tinder ou n’importe quelle autre app de rencontre, vous allez devoir utiliser ses photos pour utiliser une bonne phrase d’accroche. Si elle a mis une photo d’elle avec un joli paysage montagneux (ou autre), demandez-lui un truc du genre : « ta photo avec les montagnes là, ce serait pas à [choisissez l’endroit que vous voulez] ? ».
Comment faire l’amour à distance : 7 astuces « HOT » et pratiques !
Elle va forcément vous répondre pour vous dire que oui, c’est bien ça ou que non, pas du tout. Peu importe sa réponse, vous pourrez enchaîner pour continuer la conversation avec elle.
Si vous rencontrez une nana à la salle de sport et qu’elle utilise une machine que vous aimez utiliser aussi, vous pouvez par exemple lui dire que vous aussi vous aimer utiliser cette machine parce qu’elle est super efficace.
Soit la fille validera votre commentaire et vous pourrez lui proposer de continuer à discuter après votre séance sportive respective (bah oui, à la salle de sport, vous n’allez pas tentez la conversation avec une fille alors qu’elle est en plein effort physique et vous aussi).
Autrement, elle vous ignorera gentiment pour vous faire comprendre qu’elle veut que vous la laissiez tranquille. Mais ça se tente !
Sur internet, si vous voyez que sur son profil elle précise qu’elle adore un film en particulier, utilisez ça comme phrase d’accroche.
Dites-lui que vous aussi vous adorez ce film (si vous ne l’avez jamais vu, regardez-le ou bien lisez au moins le synopsis pour pouvoir en discuter). Puis poursuivez la discussion avec elle. Les filles adorent quand un mec aime au moins un film qu’elles aiment aussi.
Par pitié, oubliez le « Salut, ça va ? Quoi de neuf ? Tu fais quoi dans la vie ?» que ce soit en situation réelle ou bien virtuelle.
Je le répète, soyez simple mais original. Demandez-lui plutôt quelque chose du genre : « si tu pouvais réaliser un seul rêve, ce serait quoi ? » ou bien « si tu avais un aller simple gratuit, tu partirais où ? » ou encore « tu ferais quoi avec 1 million d’euros ? ».
Ça vous aidera à cerner le genre de nana à laquelle vous vous adressez et elle verra que vous n’êtes pas comme tous les autres mecs qui posent les même questions reloues et banales.
(Ceci est peut-être la meilleure phrase d’approche pour aborder une fille)
Et voilà le travail qui est fait !
Vous avez 21 phrases d’approche à tester cette semaine. En se rappelant des éléments de base de L’art d’aborder une fille (Énergie au top, être bien habillé, la règle des 3 secondes, soigner son body language, etc…
… Vous n’avez plus d’excuses maintenant les mecs !
A vous de jouer.
Love,
Kamal.
[9-Secrets]