Imaginez avec moi cette scène : Vous êtes sur le point d’aborder une fille, la voilà en face de vous, dans le rayons des magazines d’une grande surface, tournant les pages de Paris Match.
Sa blonde chevelure est soyeuse et lisse (bien que je préfère les brunes), sa peau est claire et radieuse, sa taille est si roulée, bref, une dame comme vous les aimez.
La tension monte…
Et les excuses pop-up dans votre tête : « Je suis vraiment fatigué là », « Je ne suis pas très bien habillé », « Je ne sais pas quoi lui dire », ou encore « je n’ai pas ramené ma voiture»
La voix négative dans votre tête vous fait décider de ne pas l’aborder, vos chances d’obtenir son numéro sont maintenant en chute libre… Vous faites vos courses, rentrez chez vous, seul, vous venez de vous tirer une balle dans la tête, la fille n’a rien fait…
Vous n’avez pas hésité parce que vous étiez vraiment fatigué, ou mal habillé… et puis vous pouvez toujours prendre un taxi, soit dit en passant…
Votre vrai problème était la peur, vous ne l’avez pas abordé parce que vous avez eu peur du rejet. « J’attends me débarrasse de cette angoisse de parler aux femmes inconnues, une fois que c’est fait, je vais commencer à les aborder comme un fou » c’est la phrase typique que vous ne cessez de répéter…bah vous pouvez attendre, et attendre…
Le problème avec ce genre de réflexion, c’est que ça vous empêche d’avancer, la vérité est que c’est normal d’avoir peur quand on essaie quelque chose de nouveau, c’est une réalité psychologique de l’être humain.
Le seul moyen de se débarrasser de cette peur est de faire ce que vous avez à faire. Abordez la femme ! En dépit de votre peur, juste foncez !
Ne vous laissez pas influencer par ce que les femmes pensent de vous, tout le monde peut avoir peur dans des situations inhabituels, la peur s’en va juste quand la situation devient habituel ! Si vous ne foncez pas, vous allez devenir vulnérable… bien sûr, vous pouvez reculer, et ne plus aborder les femmes, dans ce cas, vous ne serez plus rejeté, mais vous serez aussi seul, triste, no-experiences, no-life…
La morale c’est que chacun de nous a un compagnon imaginaire pour toute sa vie, son nom c’est la Peur.
Si vous permettez à ce compagnon de contrôler votre vie, il fera un effrayant obstacle, qui se mettra toujours à travers de votre chemin.
Moi je le prends comme ça : quand j’ai peur, je sais que je suis entrain de faire quelque chose de nouveau, et d’excitant.
Donc voici les 3 remèdes que vous pouvez utiliser, que j’ai utilisé, sans modération pour éliminer la peur de chatter avec des femmes inconnues… :
1 – N’attendez rien : soyez sociale, pour le faite d’être sociale, et rien d’autre, quand vous allez aborder une femme, n’attendez rien de sa part, juste faites-le.
2- chattez avec les femmes : vous vous rappelez, la seule façon d’éliminer vos peurs est de leur faire face, avec du temps, cela deviendra normal, et facile, parce que votre attitude après un certains nombre de rejets sera : « j’étais présent, j’ai fait ce que j’ai eu à faire… ce n’est pas grand-chose »
3- identifiez ce qui vous rend nerveux : éliminez ces pensées négatives du genre : « elle va se foutre de ma gueule », « tout le monde me suit du regard », « on va me filmer et me faire passer sur youtube… » c’est du n’importe quoi…
Vous le savez probablement déjà, à un certain moment, j’ai été un grand timide, donc pour surmonter ma timidité, je me forçais à parler avec tout le monde, j’ai parlé avec des HB, des moches, des obèses, des vieux, des enfants, des serveuses dans les cafés, des professeurs, des vendeurs, avec la fille du télé-boutique… je me foutais royalement de ce qu’ils pourraient être… on discutait des sujets « neutres » qui n’avaient rien à voir avec la séduction.
Petit à petit, je ne sentais plus cette peur, parce que je continuais à lui faire face jusqu’à ce que soit devenu totalement normal pour moi.
En plus de la pratique des conversations, il y avait une petite astuce qu’un ami m’a montrée un jour, il pensait à un truc amusant, une blague, un souvenir, avant de parler à un étranger, ça lui mettait dans un état cool, et ça l’aidait à oublier ses pensées négatives.
Finalement, et quand vous avez abordé un nombre maximum de fille, vous allez arriver à un point où les réponses négatives et les rejets, ne vous feront ni chaud ni froid, vous allez penser donc : « ha ! Original… j’aime bien la façon dont elle m’a dit qu’elle est occupée »
Maintenant, je regarde ces commentaires et ces rejets plus ou moins « dure » et je rie, j’ai tellement parlé aux femmes que les rejets m’ennuyaient, mais m’amusaient en même temps quand c’est fait d’une nouvelle façon…
Vlad’
[9-Secrets]