Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment Maigrir — Mes 3 astuces utlimes pour avoir le corps que vous avez toujours désiré !

Les rondes plaisent aussi aux hommes mais il est vrai que les regards masculins se portent plus volontiers sur une femme assez fine que sur une femme aux formes pleines, et donc moins conforme à ce que l’on considère comme étant la norme.

Cela, en plus du fait que l’on ne se sent pas toujours bien dans notre corps si on a quelques kilos en trop, peut nous pousser à vouloir maigrir. Perdre du poids c’est bien, mais il faut que vous fassiez attention à la méthode que vous allez employer. Un régime draconien basé sur la privation fonctionnera la première semaine, ou plus, jusqu’à ce que vous craquiez et sautiez sur tout ce que vous aimez et dont vous vous êtes privées pendant un certain temps.

Le plus important pour maigrir n’est pas de vous priver de tout ce que vous aimez mais d’être équilibrée et raisonnable. Quelques conseils pour vous aider, sans vous traumatiser.

comment-maigrir

(La leptine : tout ce que vous devez savoir pour un physique au top !)

Maigrir en prenant soin de vos repas

Bien manger, c’est le début du bonheur.

Et oui, manger de la nourriture qui vous plait, préparée d’une façon qui vous plait, vous rendra heureuse et contribuera à votre bonheur. Mais bien manger c’est aussi faire attention à manger équilibré, quand il le faut et de manière raisonnable. Tout de suite, ça semble moins sympa, mais vous verrez que finalement c’est très bien aussi. Pour maigrir, vous allez devoir prendre soin de vos repas, et seulement de vos repas. Ce qui signifie que vous devez dire adieu aux grignotages intempestifs. Bien entendu, restez raisonnable, si vous vous sentez sur le point de défaillir, ne prenez pas le risque de tomber dans les pommes et mangez un petit quelque chose de sucré si vous n’avez pas la possibilité de vous faire un repas.

Dans les repas il y a : le petit déjeuner que vous ne devez pas faire passer à la trappe, le déjeuner et le dîner. Et oui… les petites pauses gouter ne sont pas prévues au programme. Si vous mangez comme il faut aux repas classiques et si vous ne vous dépensez pas anormalement entre chaque, normalement vous n’aurez pas besoin de plus. Mais pour cela, il faut que vos repas soient complets, équilibrés et suffisamment garnis en fonction de la suite de la journée qui vous attend. Vous savez ce que vous allez faire et donc vous pouvez doser vos repas en fonction de vos besoin. Faites vous confiance, écoutez votre corps et vous saurez ce qu’il vous faut. Ne vous reportez pas constamment à des conseils tous faits pour tout le monde. Chaque personne a son rythme et ses propres besoins.

Vous devez donc faire attention à manger suffisamment lors de vos repas, mais aussi à bien manger. Ne négligez pas les fruits, n’oubliez pas les laitages et tout ce qui est apport d’eau. Vous pouvez ensuite composer vos repas en fonction de la journée qui vous attend et de ce que vous avez déjà manger les jours précédents. Alternez les viandes, les poissons, les féculents … C’est bon pour votre corps mais aussi pour vous : manger toujours les mêmes choses c’est rébarbatif. Bien entendu, cela demande de prendre un peu de temps pour cuisiner quelque peu et innover. Mais avec le plaisir gustatif que cela vous procurera, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Enfin, entre vos repas, ne vous privez pas de boire : cela agira comme un coupe-faim mais vous aidera aussi à la digestion.

POUR ALLER PLUS LOIN: Le Guide De La Séductrice

Soyez raisonnable

Vous devez manger suffisamment lors de vos repas, pour tenir jusqu’au prochain mais vous ne devez pas manger trop. Si vous vous sentez ballonnée à la fin d’un repas, ce n’est pas bon. Cela signifie soit que vous avez trop mangé, soit qu’il y avait quelque chose dans votre alimentation qui n’était pas très bon et que votre corps a du mal à assimiler. A la fin d’un bon repas vous devez vous sentir remplie mais pas lourde. Vous devez être à nouveau en forme pour affronter le reste de votre journée après avoir rechargé les batteries. Mais l’inverse n’est pas bon non plus. On dit que la taille de l’estomac varie en fonction des habitudes qu’il a : plus vous le nourrissez, plus vous aurez faim, et inversement. C’est peut-être vrai mais dans tous les cas, votre corps a des besoins réels en fonction de vos activités, vous ne devez pas le priver.

Etre raisonnable dans votre alimentation vous permettra d’avoir juste ce qu’il vous faut, ni trop, ni pas assez, pour tenir et avoir la ligne qu’il vous faut. Vous ne devez surtout pas passer d’un extrême à l’autre. Jouer au yoyo avec votre corps est très mauvais : vous priver pour ensuite vous défouler n’est efficace ni pour votre perte de poids, ni pour votre confiance en vous. Au contraire, accepter de vous faire plaisir avec un plat que vous aimez bien mais en quantité limité car vous le savez trop gras ou sucré, vous permettra de vous faire plaisir, tout en restant raisonnable. Ne vous imposez pas un régime draconien : si quelque chose vous fait envie, vous pouvez vous l’autoriser en quantité raisonnable.

N’oubliez pas que les yoyos sont mauvais pour votre corps. Si vous ne donnez rien à votre corps, il va se mettre à tout stocker, ce qui ne sera pas efficace du tout. Si vous lui donnez trop, il en aura plus que nécessaire, ce qui vous fera grossir. De plus, faire des allers-retours entre les deux extrêmes est aussi mauvais pour votre peau, votre cœur, etc. Soyez raisonnable dès le début et tout ira mieux. C’est en tenant dans la longueur que vous parviendrez à maigrir.

Faites bouger votre corps

Une alimentation équilibrée seule ne vous suffira pas à maigrir, ou du moins à obtenir des résultats satisfaisant dans un temps qui vous conviendrait. Vous devez allier à cette alimentation équilibrée une pratique sportive : jogging, natation, musculation en salle de sport ou même aquagym … vous avez le choix. L’important est que vous fassiez bouger votre corps. Le mieux est d’avoir une activité sportive régulière, c’est-à-dire une heure, une à deux fois par semaine. Cela est encore mieux si vous choisissez une activité qui vous permette de faire travailler tout votre corps et donc de vous muscler totalement.

Mais évidemment, contraintes professionnelles et familiales obligent, vous n’avez pas forcément le temps, ni l’envie et la force de prendre une heure de votre temps libre, si ce n’est plus si vous devez vous déplacer, pour pratiquer une activité sportive. C’est tout à fait compréhensible, mais cela n’enlève en rien l’importance de faire bouger votre corps. Vous pouvez opter pour des exercices de musculation à faire chez vous, le matin, le soir ou le midi, quand vous voulez. Vous vous prenez une demi-heure ou 40 minutes et vous vous musclez. Vous pouvez mettre de la musique pour vous encouragez, écouter votre émission radio préférée, c’est vous qui choisissez. L’important est que vous preniez ce temps là régulièrement, et que vous variez les exercices en fonction de vos besoins. Vous devez aussi faire attention à ne pas trop forcer, au risque de vous blesser.

Et dans tous les cas, que vous ayez le temps d’aller suivre une activité sportive dans un cours ou bien que vous ayez simplement 40minutes à vous dans la semaine pour quelques exercices, n’oubliez pas que c’est à chaque instant que vous devez penser à faire travailler votre corps. Escalier plutôt qu’ascenseur ou escalator, marche ou vélo plutôt que voiture ou bus pour les petits déplacements où vous n’êtes pas chargée. Vous pouvez aussi penser à contracter vos abdos pendant la journée, faire des exercices discrets de musculation lorsque vous êtes au travail sur votre chaise. Tout est bon à prendre !

Et vous ? Avez-vous des astuces pour maigrir ? Avez-vous essayé un régime qui marche ? Laissez un commentaire !

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

4 réflexions sur “Comment Maigrir — Mes 3 astuces utlimes pour avoir le corps que vous avez toujours désiré !”

  1. laetitia PAKAM

    j’ai deja essayé un regime qui marche. voici mon astuce: au reveil le matin je bois dabord un verre d’eau, puis à 9 h je prend une tasse de lait pas trop sucrée (un morceau de sucre) avec deux tranches de pains. à 14h30 je me fais un plat de légumes sautés préparé sans huile accompagné d’un tubercule, je bois de l’eau. et le soir a 19h30 je pren un petit verre de jus de fruits. à partir de 20h plus rien dans mon estomac. je dors et le matin à 5h30 je me dépense en faisant du sport. NB: mon petit dejeuné et mes repas varient. l’essentiel c’ est qu’ils ne soient pas gras

  2. oui KAMAL KAY j’ai ue un resultat positif. jai suivi ce regime pendant 6 mois environ. et je continus toujours à garder ma ligne en mangeant équilibré peu et pas gras. sans oublier le sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut