Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Séduire un Collègue de Travail au Bureau

Votre associé ou votre voisin de bureau est totalement sexy et correspond parfaitement à votre type d’homme  ?

Je comprends.

Si vous ne savez pas comment le séduire en toute discrétion, pour ne pas attirer sur vous les remarques de vos collègues, lisez attentivement les conseils qui suivent et mettez-les en application.

Vous ferez ensuite partie des 43% des couples qui se sont rencontrés au travail.

A LIRE AUSSI : Comment séduire son patron au travail

Draguer un collègue : Ayez confiance en vous

Tout d’abord n’oubliez pas que quelque soit la personne que vous voulez séduire et quelque soit le lieu où vous souhaitez le faire, il est primordial que vous ayez de la confiance en vous. Ne vous dites pas « Il doit me trouver trop grosse, trop petite, pas assez sexy… ».

Vous avez des qualités comme chaque personne, l’important est d’en avoir conscience et de les affirmer. Sans trop en faire de risque de passer pour une personne égocentrique, jouez avec vos qualités. Vous êtes petites ? Mettez des talons sexys qui attireront sur vous les regards masculins. Vous avez des formes que vous trouvez trop marquées ? N’oubliez pas que certains hommes préfèrent cela et adaptez la mode du moment à votre morphologie.

Draguer un collègue : Soyez vous-même

En effet, si l’homme que vous souhaitez séduire est un collègue de travail, il vous côtoie régulièrement et, sans avoir fait particulièrement attention à vous, il vous a observée et  ainsi vous connait déjà. Enfin, il ne connait que ce que vous laissez paraître. C’est à vous de lui laisser entrevoir petit à petit des aspects de votre personnalité auxquels vos autres collègues n’ont pas accès.

Très bien me direz-vous, mais dans un lieu où tous les bureaux sont alignés dans une grande salle et où l’intimité n’existe pas, comment faire ? Si c’est un collègue avec lequel vous avez l’habitude de travailler vous trouverez facilement des occasions de le voir seul à seul et ainsi de montrer une des facettes qu’il ne connait pas et qui pourrait lui plaire.

Pour celles qui ont flashé sur un homme avec lequel elle n’ont aucun lien au niveau du travail, vous devez profiter des pauses café, des moments de repas pour vous rapprocher. Cela peut prendre du temps mais si vous avez des collègues amis en commun cela peut également se faire très rapidement.

Si c’est le fait d’être dans votre espace de travail qui vous bloque, n’hésitez à prendre des initiatives pour en sortir. Par exemple proposez à la ou les personnes que vous connaissez en commun une soirée un vendredi soir après le travail. Profitez qu’il soit dans les environs pour lancer cette idée et ainsi lui dire qu’il est le bienvenu s’il le souhaite. Ainsi, hors de l’atmosphère sérieuse de votre lieu de travail, vous vous sentirez plus forte et plus confiante pour le séduire, sans crainte de vos collègues qui ne seront là que parce qu’ils sont vos amis.

Draguer un collègue : Ayez une conversation agréable

Les points développés précédemment vous ont donné des conseils pour être seule à seul avec l’homme que vous désirez. Maintenant que vous en êtes là, que dire ?

Vous êtes certes collègues de travail mais faites attention à ne pas parler que de ça au risque de passer pour une femme qui ne sait pas se détendre et n’a pas de vie en dehors.

Si vous êtes sur votre lieu de travail, finissez d’abord la discussion sur votre projet commun puis avancez vous discrètement sur des thèmes autres que vous maîtrisez. Changez de sujet si vous voyez que votre interlocuteur s’ennuie. Le but n’est pas celui-ci : vous devez engager une discussion où tous les deux pourrez être mis en valeur. Cela vous permettra de mettre en avant vos connaissances et de lui faire des compliments.

En vous montrant en connaisseuse du sujet, il ne pourra qu’être flatté que vous remarquiez chez lui du savoir, de la réflexion. Ainsi vous ne passez pas pour une femme attirée seulement par le physique. Dans certains cas cela peut plaire à l’homme mais il est plus flatteur de se faire draguer par une femme intelligente qui recherche une personne intelligente.

Faites néanmoins très attention à ce que votre discussion ne tourne pas en un débat philosophique trop sérieux. Vous devez savoir placer de temps à autre des notes d’humour. Cela ne peut que plaire.

Draguer un collègue : Soyez séduisante

Vous voyez donc que les discussions et les différents contacts que vous allez amorcer entre vous et votre collègue sont essentiels pour le séduire. Toutefois la séduction est un jeu et ce jeu passe par plusieurs différents aspects. Ne misez pas tout sur votre éloquence, n’oubliez pas que vous êtes une femme et que vous possédez pour les hommes des arguments naturels en votre faveur.

Ces arguments sont les différentes parties de votre corps que vos tenues doivent mettre en valeur.

Vous avez une belle poitrine ? Mettez des décolletés non vulgaires mais tous dans la finesse et l’élégance. Vous avez de jolies jambes fines ? N’hésitez pas à porter jupes et talons qui ne feront que les embellir d’avantage.

L’homme que vous cherchez à séduire est une personne que vous voyez tous les jours, il est donc important que ce jeu de séduction soir continu. Pas de jour où vous pouvez vous dire « Tant pis, aujourd’hui je n’ai pas envie de faire un effort ».

Ces efforts vestimentaires ne doivent pas pour autant devenir un calvaire ! Vous devez vous sentir bien dans vos tenues pour être en confiance. Etre séduisante et élégante ne sera qu’un booster de plus pour votre assurance personnelle.

Faites également attention à ne pas tomber dans un excès qui vous ferez passer pour une femme futile voire vulgaire. Même si votre corps correspond aux canons actuels de beauté n’en faite pas trop. Ne mettez pas décolleté et minijupe le même jour. Sans cela vous ne serez plus élégante alors que c’est un atout majeur dans le jeu de la séduction.

Enfin, votre aspect physique passe également par le maquillage et la coiffure. Si vous n’aviez pas l’habitude de vous maquiller avant de vouloir séduire votre collègue de bureau, faites un maquillage simple et discret : un peu de poudre pour masquer les imperfections, du mascara pour mettre en valeur vos cils et vos yeux et du crayon seulement si vous n’avez pas de cernes importants. Pour celles qui maîtrisent le maquillage, n’hésitez pas à varier et à assortir les couleurs avec votre tenue. En plus d’être élégante vous paraîtrez aux yeux des hommes comme une femme sophistiquée.

Au niveau de la coiffure, chacune doit l’adapter en fonction de la forme de son visage. Sachez néanmoins que les hommes aiment les cheveux longs et détachés (même si ce n’est pas vraiment pratique pour travailler). Enfin, n’hésitez pas à rajouter des petites touches fantaisies dans votre coiffure comme dans votre tenue par des bijoux et des parures élégantes.

Tous ces petits conseils pour votre allure et votre apparence une fois mis en application feront de vous une femme désirable, non pas pour l’homme que vous voulez séduire mais pour tous les hommes. C’est ici la clé de votre réussite. En vous rendant intéressante pour les hommes de votre lieu de travail, l’homme que vous séduirez sera encore plus flatté de votre choix et ne pourra refuser une relation avec la femme que tant d’hommes convoitent, vous.

Amitiés,

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A Lire Aussi :

  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes, GRATUITEMENT !
  2. Comment séduire un homme et le charmer
  3. Comment garder un homme
  4. Comment attirer un homme dans une soirée
  5. Comment aborder un homme timide
  6. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  7. Comment bien débuter une relation amoureuse
  8. Ce Que Veulent… Les Hommes !?
  9. La Séduction au sein de la vie du couple
  10. 8 conseils pour séduire au travail par Alexandre Roth de Lifestyle Conseil

 

Comments

  1. Sylvain says:

    Une astuce dont on ne parle jamais.

    Pourquoi ne pas provoquer une rencontre au hasard en dehors du bureau ?

    Le fait de se croiser dans la rue provoque des opportunités dont on peut évaluer l’interet du partenaire.

    Sylvain

  2. Bien vu Sylvain ;)

  3. Lune says:

    Provoquer un évènement lui retire de facto son côté hasardeux, Sylvain…

    Cette méthode suppose de savoir où trouver Monsieur en dehors du boulot. Mais effectivement, ça marche, parce qu’il devient beaucoup plus facile de parler d’autre chose que du boulot.

    Au boulot ou non, ces conseils reprennent les grandes lignes de la séduction courante… avec les quelques détails qui vont bien.

    Merci Maria !

  4. Motoko says:

    Salut Kamal ! =) Je suis une jeune lycéenne de 18 ans et je me pose une question sur un garçon de ma classe…

    Il n’arrête pas de me dévisager constamment et je dois dire que ça me déstabilise un peu. En plus de ça, il n’est pas discret. XD Il me fixe sans cesse et une fois qu’il baisse la tête il a un petit sourire de « rêveur ». Je ne sais pas trop comment l’aborder et lui demander pourquoi il me regarde tout le temps sans être trop directe.

    Merci beaucoup pour tous tes conseils. =)

  5. Jenn says:

    Bonjour Kamal ! Je suis tombée sur ton site par pur hasard, et ma curiosité m’a poussé à le lire. Je suis attirée par un gars, sauf que je n’ai que 16 ans, donc je suis toujours au secondaire. Est-ce les mêmes techniques de séductions, peut importe l’âge ? Y a-t-il un âge pour apprendre à séduire ?

    De plus, à mon école nous avons un uniforme obligatoire (uniquement le polo). Donc, pour l’aspect physique, je suis très limitée.

    Donnez-moi de vos conseils Kamal !
    Avec le grand plaisir de recevoir bientôt de vos réponses,
    Jenn.

    • Certes il y a certaines différences en matières de concepts, mais généralement, la séduction n’a pas d’âge précis. Nous allons publier très bientôt un article sur comment séduire un mec quand on est jeune. Reste branchée ;-)

  6. marjo says:

    Bonjour Kamal,
    J’ai tout lu sur ton site et je ne suis pas plus avancée …
    Je m’explique , j’ai un collègue qui semble un jour intéressé et le lendemain c’est l’inverse, il est très jovial et me taquine beaucoup, pose régulièrement sa main sur mon épaule, est souvent ds ma sphère intime etc et pourtant son attitude chaud froid me déstabilise et je ne sais quoi penser…
    Bref, je suis un peu paumée ..
    Merci pour ton aide Kamal, biz, à tout bientôt

  7. Angéline says:

    Coucou je m’appelle angéline et j’aime florian mon collegue de travail ! que faire ?? aidez-moi ! il est trop beauuuuu

  8. Mélie says:

    Bonjour bonjour =)

    J’ai intégré une entreprise récemment et je suis tombée sous le charme d’un collègue plutôt sympa. Nous nous sommes parlé deux fois déjà (sans les collègues autour, en « intimité » dans les couloirs « discussion improvisée » et le contact est bien passé, il est très sympa ! On bosse au même étage mais pas au même service…donc il vient régulièrement près de mon bureau =) je sens que nous pourrions bien nous plaire et bien nous entendre mais je ne sais pas du tout comment être avec lui ! Comment le séduire sachant qu’il y a deux sous-problème :
    Il est plus âgé que moi, de 10 ans : comment séduire un homme plus âgé ?) et Si un flirt s’installe que faire ? (Jouer le jeu sans se soucier des collègues, être discrets et soi-même…)

    De plus,
    de quoi parler ?car je ne suis pas très douée pour mener les conversations :) Je suis timide de nature, et j’ai peur du « quand dira-t-on ». Je n’ai pas encore réussi à savoir s’il est célibataire mais il ne porte pas d’alliance (ce qui ne rien dire je sais…)

    Vos conseils seront bienvenus !! :)