Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment Séduire Son Patron Au Travail

seduire son patronOn passe la majeure partie de notre vie au travail, c’est donc normal qu’il y ait de nombreux couples qui s’y forment. Collègue de bureau, personne rencontré dans une société partenaire, comptable, informaticien… il y a tout un tas d’hommes que vous pouvez rencontrer au travail, avec lesquels vous pouvez avoir une relation si vous en avez envie.

Mais au travail, il y a surtout le boss, le patron, un homme charismatique qui s’est battu pour son poste et qui le garde précieusement, un homme qui aime diriger.

Avec un tel caractère, si en plus on ajoute le charme de sa personne… il est normal d’en tomber amoureuse et de vouloir le séduire. Mais encore faut-il savoir prendre quelques précautions : on ne séduit pas son boss comme on séduirait un homme rencontré en soirée.

A LIRE AUSSI : Comment séduire un homme qui aime trop son travail 

Réfléchissez avant de lancer l’opération « Séduire Le Patron » !

De très nombreux couples se forment au travail, alors on a souvent tendance à faire passer à la trappe le « no zob in job » que vous connaissez. Il y a certains moments où le ressortir peut-faire de bien, en particulier lorsque ce n’est pas un simple collègue que vous voulez séduire mais votre boss. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il va vous falloir faire preuve de tact et de discrétion pour le séduire et que, dans tous les cas, il peut y avoir des répercussions sur votre travail. Ca ne veut pas dire que ce sera forcément lui ou votre emploi, mais c’est un risque que vous devez prendre en compte.

Vous êtes certaine de parvenir à le séduire et donc vous ne voyez pas où peut être le problème avec votre emploi ? Tout simplement parce que si vous y arrivez, cela risque de vous mettre vos collègues à dos. Ils peuvent prendre votre relation comme un moyen d’obtenir une augmentation ou un nouveau poste. Le monde du travail n’est pas le meilleur, c’est un monde de concurrence, quelques soit votre boite. Alors il faut prendre cela en compte avant de vous lancer. Il serait dommage que vous perdiez votre travail pour une relation qui finalement vous embêterait rapidement.

Avant de vous lancer dans la séduction de votre patron, demandez-vous si vous êtes réellement amoureuse ou bien si ce n’est pas juste une attirance passagère car votre célibat se fait un peu trop long et que votre boss est franchement sexy. Dans tous les cas, demandez-vous si vous êtes prêtre à prendre le risque de perdre votre emploi ou bien que vos relations avec vos collègues se dégradent. Mais aussi, si jamais votre histoire dure avec votre homme, supporterez-vous de le voir, et au travail, et à la maison. Ne vous prenez pas trop la tête mais soyez tout de même consciente des risques que peut entrainer l’entreprise à laquelle vous allez vous adonner.

Comment savoir si je lui plais

Séduire son Boss : Tâtez le terrain !

C’est votre boss, il y a surement des bruits qui circulent à son propos dans les couloirs du travail… essayez de faire la part des choses entre le vrai et le faux pour en savoir un peu plus sur lui. Est-il marié ? Sort-il d’une relation difficile qu’il faudrait lui faire oublier en passant avec lui de bons moments ? A-t-il déjà quelqu’un en vue ? Qu’est-ce qu’il fait en dehors du travail ? Avec les infos que vous recueillerez vous saurez un peu mieux si c’est le bon moment pour tenter quelque chose et pourrez vous adapter en conséquence.

Mais tâter le terrain seulement avec des bruits de couloirs, ce n’est pas suffisamment, et pas toujours très sûr. Alors prenez un peu de temps pour voir comment votre boss se comporte avec vous : est-ce qu’il montre déjà des signes d’intérêt ? Est-ce qu’il vous regarde plus que vos autres collègues, tente des approches particulières ? Ou bien au contraire est-ce qu’il ne vous voit pas que comme une simple collègue, sympa certes mais c’est tout. Là aussi, ça va vous permettre de savoir comment l’approcher : en y allant doucement et en commençant déjà par vous faire remarquer ou bien en le séduisant d’emblée et en lui montrant que vous êtes vous aussi intéressée.

Cette petite période où vous prendrez la température des choses peut aussi vous permettre de mettre les choses au clair avec vos collègues. Comment faire ? Tout simplement en en parlant à votre super copine du bureau d’à côté que vous voyez aussi en dehors du travail, à qui vous pouvez faire confiance et qui est pote avec tout le monde. Si vous êtes vraiment attirée par votre boss, elle a surement déjà remarqué vos regards qui s’attachaient un peu trop sur lui, vos cheveux que vous détachez lorsqu’il arrive dans les parages etc. Bref, dites lui que oui, vous avez craqué et qu’après mûre réflexion vous allez tenter votre chance car son charme vous fait fondre. Si jamais des rumeurs venaient à circuler au travail au sujet de votre honnêteté dans cette relation, elle remettra les pendules à l’heure auprès de vos collègues.

Draguer son patron, ok, mais… Discrètement !

C’est votre patron, vous êtes son employée. Vous allez tenter de le séduire au travail alors qu’il est plus qu’un simple collègue … la discrétion est de mise ! Cela vous évitera de vous mettre à dos vos collègues et en plus vous ne mettrez pas votre boss mal à l’aise en tentant quoi que ce soit de trop visible alors qu’il est en train de boucler un dossier avec son associé. Et puis, lorsque votre histoire sera devenue vraiment sérieuse, vous devrez garder un comportement professionnel avec lui sur votre lieu de travail, autant vous y mettre dès le début. Mais en même temps, parce qu’il y a un rapport hiérarchique entre vous, vous ne pouvez pas laisser s’éterniser les choses. Ca marche ou pas. SI vous insistez trop vous allez devenir désagréable à ses yeux et vous risquez de le perdre en même temps que votre poste.

Si vous n’avez remarqué aucun comportement spécial de sa part envers vous, la première étape va être d’attirer son attention. Rien de révolutionnaire pour cela : autant mettre vos atouts les plus visibles en valeur avec une tenue adaptée. C’est-à-dire une tenue sexy, élégante qui souligne vos formes mais qui ne soit en aucun cas vulgaire. Vous êtes sur votre lieu de travail et vous devez respecter les codes vestimentaires. Belle coiffure, maquillage… soulignez votre charme naturel. En parallèle de tout cela, pourquoi ne pas songer à un nouveau parfum ? Il le remarquera surement mieux qu’un léger changement tenue et cela l’incitera à vous regarder. Et surtout, soyez de compagnie agréable. Il arrive de mauvaise humeur ce matin ? Tâchez d’avoir le mot pour lui redonner le sourire.

Il vous a remarquée en tant que collègue, mais aussi en tant que femme et vous avez su lui rendre votre compagnie agréable ? N’attendez plus, c’est maintenant ou jamais : discret mais efficace. Tâchez de créer de la complicité entre vous : appelez-le par son prénom tout en le vouvoyant pour respecter la barrière hiérarchique, essayez d’avoir des contacts tactiles avec lui. Toujours discrètement. S’il est réceptif mais qu’il ne vous a toujours pas demandé de l’aider à boucler un dossier pour le lendemain ou quoi que ce soit. Prenez les devant et prétextez quelque chose de professionnel pour que vous alliez manger ensemble. S’il est réellement intéressé et que vous continuez à le séduire pendant ce repas, il se passera forcément quelque chose. Si non, ne forcez pas.

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut