Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Les Préliminaires : Comment Passer Maître Dans l’Art de la Satisfation Féminine ?

preliminairesMême si certains voient cela comme une corvée, les préliminaires sont une étape très importante dans la relation sexuelle. Votre partenaire en a besoin pour atteindre beaucoup plus facilement l’orgasme.

Parce qu’on est d’accord, vous voulez aussi lui donner du plaisir à elle, pas vrai ? L’article du jour va donc s’attacher à vous donner quelques conseils, étape-par-étape,  pour commencer le rapport sexuel avec des préliminaires efficaces,  de façon à ce que votre partenaire sente efficacement la chaleur monter et finisse par hurler de plaisir.

A LIRE AUSSI: Comment faire les préliminaires à un homme

Je commencerai par une petite maxime qui pourra en devoir certain mais qui est pourtant véridique : plus vous mettez de temps à déshabiller votre partenaire, plus vous attendez avant de même effleurer son sexe et enfin plus vous prenez votre temps avant de la pénétrer, plus vous augmentez ses chances d’avoir un orgasme. Effectivement, les femmes ont besoin de se « mettre en condition » avant de prendre du plaisir…

Contrairement à nous qui n’avons besoin que d’une érection pour commencer les hostilités.

Mais devinez quoi les gars ? Votre meilleur outil pour donner du plaisir à une femme n’est pas votre pénis, mais votre capacité d’anticipation ! Les femmes adorent qu’on les excite avant que les choses sérieuses ne commencent… Alors si vous voulez rendre la partie qui vous intéresse le plus totalement torride vous feriez bien de suivre ce plan de préliminaires en 6 étapes.

Suivez le guide !

Préliminaire #1 : Embrassez-la partout

Oui je sais, ça sonne un peu comme la devise des Bisounours… Mais c’est très, très efficace. Lorsque vous décidez de commencer le jeu du chat et de la souris, vous pouvez débuter en embrassant votre partenaire délicatement à de nombreux endroits différents : le cou, les lobes d’oreilles, la bouche, les joues…

Alternez ces zones pendant quelques minutes et vous devriez voir les premiers résultats…votre partenaire commence à fermer les yeux et la température de sa peau augmente légèrement. Sachez vous contenir !  Ne vous jetez pas tout de suite sur la poitrine où son sexe ! Faites durer le plaisir !

Préliminaire #2 : Massez délicatement sa nuque

Pendant que vous l’embrassez, profitez-en pour faire glisser une de vos mains dans son dos et remontez vers son cou. Une fois ce dernier atteint, attrapez sa nuque et massez-la délicatement. N’y mettez pas trop de force, le cou est un endroit très sensible, car il abrite de très nombreuses terminaisons  nerveuses.

Préliminaire #3 : Accélérez le mouvement !

Il est l’heure d’agrandir votre terrain de jeu : dévoilez un plus grand morceau de son corps en enlevant le haut de votre partenaire. Attention de ne pas tirer ses cheveux ce faisant, cela ferait redescendre toute tension sexuelle !

Vous pouvez maintenant continuer à l’embrasser partout, en ajoutant de nouvelles zones : le dessus de la poitrine (ce qui apparaît en dehors du soutien-gorge), le haut du ventre, les côtes… Faites en même temps balader vos mains sur la partie du corps visible de votre partenaire, vos doigts glissant au contact de sa peau. Pendant tout ce temps, vous ne montrerez pas de réel intérêt pour son sexe ou ses seins de manière concrète (juste le dessus, ne dégrafez pas le soutien-gorge tout de suite). Votre mission est jouer avec l’imagination de votre partenaire, de la toucher, mais sans la brusquer. Vous lui donnez envie de voir stimuler ses zones érogènes et créez ainsi son désir.

Préliminaire #4 : Liberez sa poitrine

Après plusieurs minutes à attiser l’envie de votre partenaire, il est temps d’accroitre encore un peu plus la tension qui commence à s’installer. Vous pouvez dégrapfer son soutien-gorge ! Mais attention : ne vous jetez pas sur sa poitrine ou ses tétons tout de suite. De cette façon vous lui montrez implicitement que c’est plus pour son confort que pour lui forcerla main que vous faites cela : quel Gentleman !

Gardez en tête que le tout doit se faire doucement et les transitions doivent être « smooth » comme disent les Américains. Alors ne vous arrêtez pas de l’embrasser et de balader délicatement vos doigts sur son corps ! Après avoir embrassé toutes les zones dévoilées vous pouvez vous focaliser sur sa poitrine. Commencez par l’extérieur et opérez de manière circulaire. Les tétons devront être votre dernière cible ! Ne dit-on pas qu’on garde le meilleur pour la fin ?

Préliminaire #5 : Descendez d’un cran !

En descendant vers son ventre, vous continuerez à faire monter la température et à anticiper son orgasme. N’hésitez pas à embrasser chaque centimètre carré de peau à votre disposition ! Glissez votre langue sous l’élastique de son pantalon et dérapez accidentellement vers l’endroit interdit en augmentant le rythme de votre respiration. N’y restez pas longtemps, vous voulez seulement faire monter son désir. Revenez vers sa bouche pour l’embrasser de nouveau alors que vous enlevez son pantalon (ou jupe, ou quoi qu’elle porte). Attention, important là encore, laissez-lui le sous-vêtement ainsi dévoilé !

Même tactique que précédemment, vous pouvez embrasser ses jambes de manière langoureuse. Le mieux étant de partir du pied, pour remonter vers son sexe. Quand vous atteindrez le clitoris, respirez lourdement pour qu’elle sente la chaleur à travers le tissus de son sous-vêtement et repartez ensuite vers l’autre jambe. Votre partenaire devrait savourer chaque seconde de ces préliminaires, croyez-moi ! La prochaine fois que vous remontez vers ses parties intimes, il y a de grandes chances pour que ce soit elle qui vous supplie d’enlever sa petite culotte !

C’est l’heure de lui donner un orgasme !

Après avoir scrupuleusement suivi les indications fournies dans cet article, votre partenaire devrait maintenant être des plus excitées et au bord de l’orgasme. Il ne vous reste plus qu’à stimuler son clitoris et lui donner ce qu’elle demande. `

Personnellement, j’aime alterner les doigts et la langue, mais cela reste à votre convenance. Quoi qu’il en soit n’arrêtez surtout pas la stimulation avant que vous sentiez son corps entier se contracter et qu’elle n’emette un jouissement de plaisir.

Mission accomplie ! Vous lui avez procuré le plus grand des plaisirs et votre rapport sexuel s’annonce des plus torrides ! C’est ce qu’il y a de vraiment bien avec les femmes, elles peuvent enchainer les orgasmes et vous le rendent bien quand vous parvenez à les satisfaire !

Griffures dans le dos, triage de cheveux et séance de sexe sensuel et puissant, tout cela vous est dorénavant ouvert ! Il ne vous reste plus qu’à en profiter !

 

J&B.

http://www.seductionbykamal.com/le-lover-parfait-2/Le Guide des Techniques Sexuelles Avancées

«Le guide des techniques avancées pour une sexualité épanouie — Tout ce qu'un séducteur devrait savoir sur le sexe», est un livre 100% pratique qui vous montre étape-par-étape tous les secrets et toutes les techniques pour devenir l'amant parfait tant convoité par les femmes ! Vous découvriez à l’intérieur de ce livre (entre autres) :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Des techniques simples pour faire jouir une femme, pour de VRAI
  • Ma méthode pour enchaîner les «Coups d'un soir» et devenir un vrai Serial Lover
  • Les 5 techniques pour en finir avec l'éjaculation précoce une bonne fois pour toute
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

 

Comments

  1. Kayser says:

    Super.

    • Merci :)

      • mgko18 says:

        j’ai fait ma première fois il y a peut avec ma copine et juste les preli on duré 30-40 minutes ( je n était pas non plus la a regarder l heure tout les deux seconde ;)

  2. jomako says:

    Superbe article. Merci à l’équipe. Le seul piège de ce type de préliminaires, est d’être tellement excité que sa sort trop top >_<, mais sinon, c'est sur que ça aide pour aider la fille a atteindre l'orgasme

    • Oui effectivement, voila une activité plaisante! Merci pour ton commentaire !

  3. Bon article ! Malheureusement très peu de blogs de séduction aborde la question des performances sexuelles et l’art de bien faire l’amour. C’est pourtant un MUST pour maintenir une belle femme attirée à long terme.

    • Merci ! C’est pourquoi il faut venir régulièrement sur SbK ;)

  4. Merci pour cette article ;).

    Tu conseille donc de lui donner un orgasme clitoridien AVANT de la pénétrer ? Est ce qu’il ne vaut pas mieux la mener au bord de l’orgasme (avec un cunni) puis la pénétrer ensuite ? Parce que elle pourrais avoir un temps de latence après l’orgasme qui fera retomber la tension sexuelle…

    • Les femmes ont cette possibilité magique d’avoir plusieurs orgasmes à la suite… Il faut en profiter ;)

    • stark says:

      Faut juste éviter de toucher son clitoris après un orgasme, des fois, les filles réagissent mal :p
      Saches que le clitoris contient le plus grand nombre de terminaisons nerveuses ( 87 si je me rappel bien ) faut en prendre soin !

      • mike says:

        8000 terminaisons nerveuses pour le vagin dont 3000 rien que pour le clitoris…

  5. Très bon article Jean-Baptiste, et merci pour vos conseils ! Il me tarde de les appliquer ! :)

  6. l'animal says:

    belle article chapeau l’artiste

  7. Juan says:

    Superbe article!

    Perso, avant de vous lancer dans un cunni qui la fera grimper au rideau, n’hésitez pas à « tourner autour du pot » en lui faisant des bisous partout autour de son sexe. Allez-y aussi avec des léchouilles et coup de langue sur les cuisses! Tout en lui faisant des caresses!

    Bonne baise les mecs!

    • Merci bien pour ton commentaire ! Et pour les conseils aux autres lecteurs !

  8. Ludovic says:

    super article merci pour tes conseils =). Par contre tu aurais pas des conseil pour réussir à gardé son sperm le plus longtemps possible ?

    • Merci ! Oui j’ai rédigé un article sur ce sujet qui devrait bientôt être en ligne ! Patience :)

  9. diallo says:

    mais j pense que cest pas tout les filles qui adorent les préliminaires parce que jai un ami qui me di que sa copine prefere passe a ACTION et sauter letape preliminaire
    ma question est que,POURQUOI LA FILLE VEUT QUE SON GARS SAUTE DETAPE?

    • Peut-être n’est il pas doué dans l’art des préliminaires ! ;) Chaque femme est différente, mais c’est plutôt rare qu’elles veuillent zapper cette étape !

  10. Amalia says:

    Tres tres interessant !! Il faut assumer :D

  11. Philippe says:

    Super article en effet. Encore plus intéressant de par la rareté de ce genre de conseils précis.

    Une expérience vécue et d’un érotisme torride : un salon, un feu de bois allumé pour seul éclairage, une jeune femme douce qui a envie de vous… Qu’elle soit assise à califourchon sur vous ou bien que vous soyez allongés, jouez à la caresser sous son haut de pyjama mais sans atteindre ses seins (important). Embrassez-là, prenez votre temps, couvrez-là de baiser (si vous l’aimez c’est pas difficile ^^) sur son visage.

    Ensuite, jouez à défaire les boutons de son haut de pyjama un par un et pour chaque bout de peau que vous dévoilez, répondez par autant de caresses et de baiser. Prenez garde à ne pas écarter le pyjama au fur et à mesure que vous l’ouvrez, tout doit rester suggéré (comme laisser entrevoir ses seins). Pendant tout ce temps, embrassez-là et adaptez le rythme en fonction de votre désir mutuel. Puis, touchez sa poitrine, jouez avec votre bouche dans sa périphérie avant d’arriver sur les tétons.

    Pour le bas, je me rends compte en lisant cet article que je m’y suis mal pris par contre mais le résultat final a quand même été une soirée torride et j’ai pu lui donner un orgasme (alors, heureuse ? XD).

    Le meilleur du sexe c’est vraiment dans l’érotisme et le rapport humain, y a pas à dire c’est incomparable ^^

  12. DontGiveaFuck says:

    Hahaha j’ai beaucoup sourit en lisant cet article, t’as flatté mon ego parce que je me suis beaucoup reconnu dedans ! Enfin passons. Il y a un point que je n’ai pas super bien compris par contre, tu suggères de donner un orgasme a sa partenaire avant même de la pénétrer ?

    J’ajouterais juste que pour les filles rétissantes (et a mon age elles le sont toutes), une technique qui marche à tout les coups c’est suivre ces étapes avec la philosophie du un pas en avant, deux pas en arrière. C’est très simple, une fille acceptera souvent sans trop de problèmes les 2 voir les 3 premières étapes, mais au moment de dégrafer son soutien-gorge par exemple elle dira surement  » non, c’est trop pour ce soir  » j’applique alors ma technique : Je la regarde, l’embrasse langoureusement et je lui dégrafe son soutien-gorge MAIS je ne me jette pas sur ses seins, je refais l’étape 1 et 2, puis je reviens a l’étape 4 ( et oui je ne vais pas lui enlever a nouveau son haut! haha ) et ça marche ( j’ai pas beaucoup d’expérience mais de toutes les fois où je l’ai fait ça a toujours marché ). Et ainsi de suite … jusqu’à ce qu’elle soit entièrement déshabillée ( et la en général c’est gagné ). Le truc a retenir c’est qu’il ne faut pas hésiter a être patient et surtout être très doux

    • Oui effectivement, les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples, alors pourquoi s’en priver ! ;)

  13. Freeman says:

    En fait de mon point de vue, les préliminaires commencent « à la sortie du resto » (Pour schématiser, ça marche aussi à la sortie du cinéma, du bowling, ou pendant la soirée « sushi-dvd » à la maison etc…), c’est le prolongement logique à la tension sexuelle instaurée durant la soirée.

    En étant attentif (ou expérimenté…) une femme envoie généralement les signaux qui « autorisent » le franchissement de chaques étapes. Premier signal : Elle vous invite chez elle ou vient chez vous apres la soirée. (A moins d’être très naive, elle sait grosso modo ce que vous avez derrière la tête…), en commencant les préliminaires (quand je dis préliminaires c’est pas forcement fellation, cuni ou 69 comme l’explique très bien l’article) sur le canapé du salon par exemple, elle va quand elle aura un taux d’excitation suffisant, avoir tendance à se lever du canapé pour que soit que vous l’emmeniez dans votre chambre, soit vous prendre par la main et vous emmenez dans la sienne (si chez c’est elle, et là « suivez le guide »…)

    Bref mon conseil : Une tension sexuelle sous forme de « voyage » (elle est pas bête, elle connait la destination…) qui part du restau, en passant par la cage d’escalier, se prolonge dans le salon puis dans le couloir pour finir dans la chambre puis sur lit, c’est toujours plus sympa, surtout pour une premiere (après quand on est en couple depuis quelques temps, un « fast-fuck » improvisé dans une cabine d’esseyage ou un arret improvisé en voiture dans un petit chemin par exemple, ca a du bon…) qu’un monotone « on va dans la chambre-on se fout à poil-en position-feu ! ». Surtout si on est dans l’esprit « moi je n’en ai pas besoin, je ne suis pas pressé, je prend du plaisir à te donner du plaisir » (et vous inquietez pas elle va vous le rendre au centuple…)

    • Oui évidemment, mais j’écris un article pas une encyclopédie ;) Alors il fallait bien se limiter aux préliminaires d’ordre physique ! Mais j’aime ta vision des choses! J’ai d’ailleurs utilisé de nombreuses fois la notion de « voyage » dans mes articles à paraître bientôt !

  14. billy the kid says:

    C’est sans doute la meilleur manière de faire , je me fait rapidement  »chier » personnelement j’ai du mal a prendre mon temps , il faut absolument que je travail sur ça …

    • Oui, en prenant ton temps tu verras que ta partenaire te le rendras et tu ne regretteras pas ! ;)

  15. TeeS says:

    Excellent article J&B ;-)

    Si je peux me permettre, je rajouterais que ceci n’est pas à utiliser à chaque fois que vous le faites avec votre douce et tendre mais plutôt à des moments clés tels que la première fois, après une dispute, après avoir passé une agréable soirée en sa compagnie, anniversaire, nouvel an ou saint-valentin.

    En effet, si vous le pratiquez régulièrement ou quotidiennement, ça cassera tout son effet vu que ce sera devenu une chose habituelle. Or, on sait tous que l’humain n’a plus le même plaisir une fois qu’il répète souvent quelque chose qui lui fait plaisir.

    De plus cela vous permet d’éviter d’arriver dans la routine.

    • Merci! Oui certes, ne pas à pratiquer tous les jours, mais je ne pense pas qu’il faille d’occase spéciale…anniv, St valentin… ca fait planifié… faites le juste quand l’envie vous en prend !

  16. Duvenick Jean says:

    Slt Kamal,je suis toutes tes instructions et tes petits trucs super concernant les femmes depuis Haiti!So je t’assures que la quasi totalite de ce que tu devoiles n’est que pure verite!ben lors de mon premier rapport sexuel,ya 1 an de sla,sans pour autant lire ce chapitre coz j’avais pas encore le net,j’ai fait tout ce dont tu parles sauf le baiser noir coz suis pas trop au top!mais je l’ai excite!la seule chose est que j’ai pas ete satisfait a 100%!so tu me conseilles quoi parce que lundi soit le 20 Fevrier 2012,elle veut que l’on recommence…c quoi tn conseil concernant la fameuse histoire du baiser noir!!!C Duvenick Thanks…
    PS:Bonne continuite…

  17. Duvenick Jean says:

    Euh un dernier trucs!tu pourrais me donner des exemples d’sms sexy a envoyer pour des meufs en flamme!!!svp

  18. Dédé says:

    Super site, super conseils ! J’avais une question : Comment tu sais quand ta partenaire a l’orgasme ? Car j’ai beau faire tout ce que tu dis, avec cuni, doigts etc …, mais j’sais pas si elle a l’orgasme ou pas ? :x

    • Elle vibre du bonheur :D

      • Dédé says:

        Mais c’est a dire ? :p Car je l’entends a peine respirer, mais j’vois aucune contraction, crispation ou truc du genre de sa part. C’est possible qu’elle n’est pas l’orgasme ? :x (En tout cas, super les 5 premiers conseils, elle était excité à mort :p)

        • shana says:

          Je suis une femme qui aime venir sur ce site, que j ai même conseiller a certains de mes amis. Je suis en accord avec beaucoup de choses, merci Kamal de les aider car les attaques foireuses on en peut plus…Bref, l orgasme est quelque chose de compliquer. Il faut qu elle soit tres exitée, que l homme sache s y prendre mais pas que. Si ça se trouve, tu fais tout comme il faut. Peut être qu avec la prochaine tu en fera moins et l orgasme lui viendra facilement. Mais quand ta partenaire aura un orgasme…crois moi tu comprendras. Les femmes qui n en ont jamais eu disent que cela n existe pas. Le jour ou elles en ont un (certaines n en ont jamais de toute une vie!!!) elles se disent « wahou alors c est comme ça! ». Si tu te bloques sur cette idée de lui donner un orgasme a tout prix, c est toi que tu risques de bloquer. Relax ;)

  19. BlueDust says:

    Astuce : Faîtes l’amour en chanson ! ^^

    Préparer une compile de chansons à rythme sensuel et l’écouter pendant les préliminaires.

    Cela a comme un effet de trans sur mon esprit et je prend mon temps, guidé par la musique, tout en me consacrant à ma partenaire dont les mains empoignent les draps et les pieds se contractent.

    Personnelement ma chanson n°1 pour cette situation est Hurricane de 30 seconds to Mars dont l’atmosphère est sensuellement sombre.

    Ps : Lisez aussi l’article concernant Steve Jobs.

  20. l'audacieux says:

    je vous conseille un livre « comment bien faire l’amour a une femme ».. il y a toute une panoplie d’astuces et de conseils.. et j’ai découvert beaucoup de choses que je savait pas. et une astuce a partager : la meilleur façon d’acquérir un excelent résultat lorsque vous doigté une femme c’est de mettre le pouce.. des va et vient et vous avez egalement la possiblité de tourner et d’utiliser le bout.. qui va la stimulé a un point!! testé et approuvé par les experts (ceci ne figure pas dans le livre – expérience personnelle)

  21. Mangueur says:

    Merci pour tous ces conseils SBK mon cher expert. Je suis ravi de vos actes. Merci infiniment.

  22. Je suis une femme et c’est ma premiere visite ici, je vous felicite, j’aime beauoup ce vous fgaites Kamal et je vous continuez à chercher des trucs pour nous les femmes. Merci

  23. Adèle says:

    Je suis une jeune femme de 19ans et j’aime le sexe, pas au point d’une obsession, mais c’est vrai que les conseils ici donnés sont exactement ce que fait mon copain et je peux vous dire que le fait de faire durer l’envie avec des caresses, des bisous etc… me donnent une envie folle de lui…! Généralement il continue jusqu’au moment ou je n’en peut plus et je lui saute sauvagement dessus tellement je suis excitée et j’ai envie de lui rendre la pareil. Ces conseils sont a appliquer rapidement, aucune fille refusera d’être excitée au plus haut point avant de passer à la suite… Mais en effet de renouvelez pas cette expérience a chaque fois, une petite partie de jambes en l’air sauvage ailleurs que dans un lit, sans même prendre le temps d’enlever le pantalon de l’homme en le baissant aux chevilles et sans enlever la petite culotte est très excitante…! ;)

  24. Martine says:

    J’ai lu en détail votre « mode d’emploi » et vos commentaires et en fait pas un seul d’entre vous n’a parlé d’amour ! pas un seul ne dit de mot d’amour, de compliment, d’attention……..tout est dans la technique !
    Pour attiser le désir d’une femme il ne suffit pas de suivre la fiche technique, l’amour ça se prépare ! c’est sur que si toute la journée vous entendez votre homme vous parler de celle ci ou celle la, de vous dire que vous êtes nulle, que vous avez grossi, que vos cheveux sont trop long…….ou que lorsqu’il rentre du travail avant de vous embrasser (parce que ça il ne faut pas oublier non plus c’est important) il vous demande : « qu’est ce que tu as fait aujourd’hui ? qu’est ce qu’on mange ce soir ! ma chemise bleue est repassée ? » et j’en passe et des meilleurs ! et bien tout cela c’est sur ça n’aide pas une femme à se mettre en condition ! et alors le super préliminaire : touche moi le sexe j’aime ça et hop à l’assaut ! génial !
    Messieurs n’oubliez pas d’être gentil et d’exprimer un peu de sentiment….même si vous mentez !

    • djamal says:

      bonjour a tous,

      Effectivement « MARTINE » a raison, il faut juste ajouté aux conseils de « KAMAL » ce que dit MARTINE.bisous plus paroles douces .
      .

  25. bonjour c est mon premier passage.
    Très bon article.
    Mais j ai remarqué que tu ne disais pas quand l homme doit retirer des vetment.
    De plus tu ne parle pas nonplus des fesses.

    A bientot .

  26. amaz says:

    Qu’est ce que tu peut me dire sur les preliminaires maso?? Je veu dire ma copine aime bien tout ce qui est douleureux , freakin (mais tt en restant sexuel).. Quels genre de preleminaire je peux lui apporter??

  27. chalys says:

    je viens d’apprendre encore avec vous . mais il ya quelque chose qui me tracasse ma nouvelle partenaire est vierge donc c’est sur et certains qu’à la 4 etapes elle dira niet comment m’y prendre?

    • Surtout y aller doucement… ne rien brusquer. La première fois, ça fait mal. Très mal.

  28. SERGIO says:

    COOL, c’est pour ma première sur ce site je le trouve superb et c’est avec plaisir que je le visiterai régulièrement. merci

  29. ZEZE says:

    Excuse moi je suis presser d’aller essayer. je reviendrais vous donné la suite. Elle m’attends deja d’apres ses multiple bip. merci pour ces conseil

  30. l'elfe says:

    LOL on dirait une recette de cuisine. « si vous avez suffisamment battu les blancs en neige, vous devriez maintenant obtenir une sauce onctueuse ». Je suppose qu’il est totalement exclu de demander à la partenaire ce qu’elle aime. Ce qui est drôle c’est qu’on peut remplacer la fille par une poupée gonflable, ça ne changera rien à la méthode ! Chapeau.

  31. chinoir says:

    Super,

    Etant pas vraiment à l’aise dans les préliminaire J’ai vraiment lu et appliqué quasi à la lettre les conseils, et je peux dire que le résultat a été la. Elle ( et moi aussi par la meme occasion) avons passé une magnifique soirée.
    Merci Bcp

  32. anita says:

    Suis Anita du Canada, je veux partager mon expérience de la vie à tout le monde sur ce site. J’étais dans une relation sérieuse avec Mike, je l’aime tellement que nous avons du pendant presque 6 ans maintenant. jusqu’à ce qu’il voulait dire une autre fille qui s’appelle Vivian se releva, il m’a dit qu’il est plus intéressé à connaître datant plus de moi. i était tellement confondre je ne sais pas quoi faire. Alors j’ai dit à mon ami ce que mon amant, vient de me dire et il m’a dit qu’elle ne peut résoudre mon problème, j’ai été son doute comment cela peut être possible. alors elle m’a dirigé vers un lanceur de sorts appelé le Dr MANU. alors je l’ai contacté et j’ai tout expliquer à lui et il m’a dit que mon problème sera résolu dans les deux jours si je crois que j’ai dit OK. Alors il jeta un
    préciser pour moi et après deux jours, mon amour m’est revenue me supplier à genoux sur le sol me demandant de lui pardonner. Suis si heureux maintenant. de sorte que pourquoi j’ai décidé de partager
    mon expérience avec tous les corps qui ont un tel problème devrait le contacter par e-mail drmanusolutiontemple@gmail.com

  33. galiboule says:

    Bravo à toi, ton site gère ainsi que tes expressions continue ;)

  34. Lilith says:

    C’est peut être bête a dire mais les relations sexuelles sont quelques choses de nouveau pour moi . Je suis en couple depuis un moment (1 ans et demi ) et je n’ai eu qu’un orgasme … Je n’apprécie pas nos relations sexuel . Étant tout les deux inexpérimenté j’ai tellement peur de le blesser ou de le frustré . Je pensais que le problème venait de moi que j’étais mal formé ou frigide , je me suis résigner sur les femmes n’aillent pas d’orgasme ou sur comment prendre du plaisir pendant l’amour … Rien que de penser a l’acte je me sent irité …
    J’ai passé une partie de la nuit sur votre blog et je n’ai qu’un mot a vous dire : »Merci . »
    Grâce a vous je reprends confiance , je suis une fille normale . Pas besoin de vous le dire nous les femmes avons besoin d’une longue « dance  » une mise en scène avant de passer a l’acte concrètement et en ce qui concerne l’acte en lui même si un orgasme vaginal n’apparaît pas c’est pas par ce que je suis mal formé … Je me sens stupide de vous dire ça . Mais vous m’avez libéré de mois de terreur , d’angoisse et de peur . Je vais répare dre a aimé l’amour . Merci encore …

  35. Aristophane says:

    Encore un article passionnant, tout comme certains des commentaires laissées, instructifs à plus d’un titre… ;-)

    En ce qui me concerne, j’aime à ce point les préliminaires, que la phase de  » pénétration » n’est pas une étape obligée pour moi… J’adore jouer les timides, faire durer le suspense, susurrer des possibilités à l’oreille, respirer lentement tout près du corps de ma partenaire… Me rapprocher, m’éloigner, faire monter la tension encore et encore…

    Je suis comme ça: j’adore jouer l’innocent, et « être obligé » de me laisser faire… Suggérer que je n’y suis pour rien… Tout cela dit sur un ton un peu taquin, le regard joueur…

    Mon idéal? Que la demoiselle me saute dessus, et abuse de la situation… Je n’ai pas le choix, vu que je suis un petit innocent… ;-)

  36. william says:

    Avec ma partenaire, pour sa première fois, je voulais tellement assurer les préliminaires en y allant en douceur pour la rendre complétement détendu (elle avait plein de préjugés sur la première fois) que je me suis pris au jeu et complètement zappé « l’heure »… Résultat après 3h de préliminaires, elle tout excité et prête, débandage total et impossible de faire redémarrer la machine, je me suis senti trop con…

  37. zazou says:

    Je suis ravie de tomber sur ce site,
    juste dire qu’il ni a pas de meilleur méthode pour faire l’amour seulement rassurer vous ,que votre partenaire vous aime…. juste 5 à 10 minute de préliminaire suffit.
    comme on dit « l’appétit viens en mangeant,
    il y a toujours un début a tout, me soyer pas pressé.
    trop de sel de la sources gatte la sources
    soyer vous même et aimée celle avec qui vous avez des relations sexuelles.
    seule l’amour donne du plaisir
    a plus

  38. merci beaucoup

  39. Molo keuka says:

    suis ravis de me retrouver une fois sur ce site, mais alors je ne serais pas du reste à tenir mans forte tous ceux qui ont préconisé un astuce selon lequel les paroles douces pouvaient en outre apparaître dans cet article.
    Mr6