Comme chacun sait, le point G est le Graal du plaisir et de la stimulation sexuelle féminine. Si vous parvenez à l’identifier à en faire bon usage vous pourriez bien être considéré par votre partenaire comme LE meilleur coup de sa vie.
Une légende urbaine le décrit cependant comme introuvable voire inexistant. Et bien chers lecteurs nous allons ensemble balayer d’un revers de la main toutes les croyances ou les remises en cause à ce sujet… Car aujourd’hui j’ai décidé de vous aider à trouver ce fameux point G, qui saura faire monter la température et faire crier votre nom à votre partenaire !
Le plus drôle, c’est que bien des femmes ne savent même pas où se trouve ce point, ce qui n’est pas plus mal ! N’en parlez pas à votre partenaire, vous conserverez ainsi votre mysticisme et passerez pour un dieu du sexe au pouvoir sexuel incroyable ! Bon, trêve de parlotte, il est temps de se mettre en quête de l’interrupteur à bonheur !
Qu’est-ce que le point G ?
Vous pouvez considérer le point G comme une petite boule composée de terminaisons nerveuses et située à l’intérieur du vagin d’une femme. De façon similaire à celles présentes dans le clitoris, ces terminaisons nerveuses jouent un rôle prépondérant dans le plaisir sexuel féminin et leur stimulation permet aux femmes d’atteindre l’orgasme multiple.
Son importance est non négligeable car la plus grande partie des parois vaginales est dénuée de terminaisons nerveuses, ce qui explique pourquoi les femmes ne ressentent rien lorsqu’elles portent un tampon par exemple.
Trouver et stimuler de façon adéquate le point G de votre partenaire, lui permettra donc d’atteindre des pics orgasmiques internes incomparables. Voilà une deuxième solution si vous voulez varier un peu les plaisirs et changer des traditionnels orgasmes clitoridiens.
Comment trouver le point G ?
Contrairement aux croyances populaires, trouver le point G n’est pas si difficile que cela. Il se situe à l’intérieur du vagin, dans la partie supérieure, juste derrière l’os pubien. Pour le sentir, il vous suffit d’introduire un ou deux doigts dans le vagin de votre partenaire la paume de votre main vous faisant face.
A LIRE AUSSI: Comment exciter une femme rapidement
Le point G se trouve à une distance atteignable avec votre doigt depuis l’ouverture vaginale. Une fois le(s) doigt(s) inséré(s) vous n’aurez alors qu’à le(s) faire se balader le long de l’os pubien jusqu’à trouver ce qui devrait avoir l’air d’une petite boule spongieuse (un peu comme une petite bosse ou un bouton). La plus grande partie du vagin est douce et plate, vous ne devriez donc pas trop avoir des difficultés à distinguer le point G du reste des tissus vaginaux de votre partenaire.
Si votre partenaire est déjà excitée, le point G devrait être quelque peu gonflé et encore plus simple à identifier. Ceux qui prétendent ne jamais l’avoir trouvé ont sans doute tenté une recherche alors que leur partenaire n’était pas d’humeur joueuse ou prête à passer à l’acte. Dans ce cas-là, il est vrai que le point G est moins enflé et plus difficile à trouver.
Veillez donc à ce que votre partenaire soit déjà humide et ait envie de faire l’amour ou du moins d’être stimulée.
Pour ce faire il vous suffira d’embrasser cette dernière, tout en jouant avec sa poitrine et son clitoris avant de vous lancer plus avant dans l’ « expédition point G » !
De toute façon, si vous lisez régulièrement ma chronique, vous bénéficiez déjà de nombreux conseils pour exciter de manière efficace votre partenaire ! Relisez notamment l’article sur les préliminaires si vous voulez lui faire passer une nuit littéralement inoubliable — Sinon, téléchargez mon Livre : “Le Guide des techniques sexuelles avancées, tout ce qu’un séducteur devrait savoir sur le sexe” pour vraiment lui offrir des nuits torrides et brûlantes !
Comment stimuler le point G et provoquer ainsi l’orgasme ?
Encore une fois, oubliez toutes les rumeurs ou les « on-dit » sur le sujet. Vous faites confiance à l’équipe de SbK, pas vrai ? Bon ! Revenons à nos moutons, ou à notre bouton devrais-je dire! Donc, pour stimuler le point G, pas besoin d’avoir un sexe de 3 kilomètres ou des mains de basketteur NBA !
Une fois localisé comme décrit plus haut (en faisant parcourir vos doigts le long de la paroi vaginale de votre dulcinée), attrapez-le délicatement et ramenez de façon répétée vos doigts vers vous. Comme si vous faisiez signe à quelqu’un en lui disant « viens par ici » si vous voulez. Vous pouvez aussi le tapoter légèrement ou faire glisser vos doigts de façon latérale (d’un côté à l’autre) afin de varier les sensations et d’intensifier de ce fait le plaisir procuré.
Le petit conseil du jour, si vous voulez faire jouir votre partenaire comme jamais, est de combiner ces mouvements avec une stimulation clitoridienne plus classique (avec l’autre main,et pourquoi pas aussi avec votre langue, ne lui refusez rien !)
D’ici quelques minutes votre partenaire devrait appeler sa maman au secours, hurler votre nom ou vous lacérer la peau du dos de plaisir !
Baisse de LIBIDO chez les hommes — que faire ?
Alors ça paraît si compliqué que cela de trouver le point G ? Non ! Y aviez-vous pensé plus tôt ? Je n’en suis pas certain ! En tout cas voilà de quoi garnir votre panoplie du parfait amant et procurer des sensations pures (oui c’est la pub des produits laitiers pour les moins jeunes qui s’en souviennent, le thème s’y prête après tout !) et sans égal. C’est l’une des meilleures méthodes pour atteindre les orgasmes multiples et vous faire passer pour le coup du siècle ! Alors merci qui ?
[sexy-ebook]