Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment faire jouir une femme : la recette de l’orgasme de sa vie !

comment faire jouir une femme

Découvrez toutes les méthodes et toutes les techniques avancées pour devenir, enfin,  un vrai bon coup — le Lover Parfait dont les femme rêvent ! Consulter le guide ›››


C’est bien souvent le moteur des relations sexuelles chez l’Homme.

C’est en tout cas sa motivation première : il pense que faire jouir une femme pendant l’acte sexuel le placera sur un piédestal et qu’il sera perçu comme le coup de sa vie !

Ce n’est pas totalement faux… Les femmes raffolent des orgasmes et je ne vous dirait pas le contraire ! Cependant vous devez sortir de la logique de performance via la pénétration ! Pourquoi ? Car cette dernière n’est pas la plus grande source de plaisir féminin…c’est physiologique, vous n’y êtes pour rien !

Ne soyez pas effrayé, il n’est pas impossible de faire jouir votre partenaire avec votre pénis.

Mais mes amis, vous allez devoir travailler pour cela et lui faire atteindre certaines limites avant même de penser à la pénétration. Alors je sais, je vous ai déjà parlé de l’orgasme féminin…et même donné quelques conseils dans l’article sur les préliminaires (ben oui, qu’il y a-t-il de mieux que de commencer par lui donner un plaisir fou avant de continuer la soirée par une séance bien torride?).

Cependant aujourd’hui on va s’attacher au côté un peu plus pratique, en tentant d’apporter des précisions gestuelles et comportementales… Après tout, plus vous aurez d’informations, plus vous deviendrez performant dans ce domaine, non ?

A LIRE AUSSI :

Faire jouir une femme —la technique du triple spot

faire jouir une femmeCette méthode pour donner un orgasme féminin porte sur la stimulation de 3 zones érogènes particulières en même temps et devrait faire hurler de plaisir votre partenaire. Rassurez-vous ces 3 zones sont situées à quelques centimètres d’intervalle : le pubis, le clitoris et le vagin.
Alors comment s’y prendre ?

Vous devez en premier lieu faire monter la fameuse tension sexuelle en vous appuyant sur l’anticipation de l’orgasme (méthode expliquée dans l’article sur les préliminaires). Une fois ses sous-vêtements retirés, l’action peut donc s’amplifier : c’est le moment de lui montrer que vous savez comment prendre soin de son petit abricot !

Faire jouir une femme —La mise en œuvre

Tout en embrassant votre partenaire autour de son sexe (le haut des jambes, juste au-dessus du pubis, et l’aine) approchez-vous petit à petit du clitoris. Commencez à le lécher délicatement. Ne vous jetez pas dessus ! C’est une terminaison nerveuse très sensible alors soyez tendre !

De plus, vous ne voulez pas montrer toute votre excitation d’un seul coup…l’orgasme se construit lentement, de façon à faire ressentir la frustration à sa partenaire, qui commencera ainsi à mouiller largement.

Utilisez alors le majeur (le doigt le plus long) de votre main droite et caressez votre partenaire juste en dessous de l’endroit ou se situe votre langue. Votre doigt une fois humide, pourra alors pénétrer l’orifice ainsi dilaté (une fois encore, très doucement).

Votre main doit être tournée vers le haut, de sorte que votre majeur caresse la paroi supérieure du vagin de votre partenaire, vers l’arrière, précisément ou se trouve son point G. Le tout doit s’effectuer alors que vous continuez la stimulation clitoridienne avec votre langue.

 Éjaculation Féminine : Tout savoir sur la « Femme Fontaine »

La magie devrait maintenant avoir lieu !

Votre partenaire devrait bientôt être au bord de l’orgasme.

Deux choix s’offrent alors à vous : opter pour la pénétration et durer le temps dont elle a besoin pour que ce dernier se déclenche (au risque de se retrouver avec une partenaire frustrée si vous n’y parvenez pas) tout en espérant que l’excitation ne retombe pas (ce qui peut malheureusement peut arriver très vite), ou aller plus loin dans la méthode explicitée et stimuler le 3ème endroit qui lui procurera un plaisir incommensurable.

Si vous choisissez la première option, votre tâche consistera alors en une description du plaisir de votre partenaire. Changez plusieurs fois de position pour voir celle qui semble lui faire le plus d’effet. Une fois la technique adéquate trouvée c’est le moment de tout donner et d’accorder votre confiance à votre endurance et à votre fidèle compagnon Mr pénis pour obtenir le résultat escompté !

Si vous voulez continuer la stimulation par attouchements et parvenir à donner un orgasme à votre partenaire et la faire jouir du plaisir avant de passer à la pénétration que vous attendez sans doute, malgré tout, avec impatience, voici la marche à suivre :

Placez votre main gauche sur le dessus de son os pubien (juste au-dessus du vagin) et caressez de façon circulaire le point extérieur situé directement au-dessus de celui que vous caressez déjà de l’intérieur (si ce n’est pas très clair à lire comme ça, tout deviendra limpide au moment de l’acte).

Vos deux doigts devraient donc stimuler le même spot (de l’extérieur avec la main gauche et de l’intérieur avec la main droite pour ceux qui suivent !) Vous êtes maintenant en train de stimuler 3 des points les plus sensibles chez votre partenaire !

Comment satisfaire une femme au lit et la rendre complètement ACCRO à vous !

Soyez doux au début et prêtez attention aux réactions de votre partenaire que ce soit en termes de respiration ou de crispation corporelle.

Augmentez légèrement et graduellement la pression exercée par vos doigts en suivant ce rythme avec votre langue  (oui c’est du boulot de donner un orgasme digne de ce nom !)

Et maintenant le grand final ! une fois que tout son corps frémit et que vous la sentez bouillante, placer votre bouche de façon à recouvrir son « bouton magique » (le clitoris) et sucez-le doucement tout en le stimulant avec votre langue.

Voilà qui devrait lui permettre de jouir comme jamais auparavant ! Une fois que votre partenaire aura pris son pied, c’est elle qui vous demandera de passer à la phase suivante : la pénétration.

Ce que vous devez retenir pour vraiment faire jouir une femme

comment faire jouir une femme

(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)

Je vous propose d’aller un peu plus loin pour éclaircir des points essentiels.

Puisque je viens de vous expliquer comment et où placer vos doigts pour stimuler l’orgasme de votre partenaire, j’aimerais toutefois que vous reteniez un point extrêmement important : ne vous mettez pas la pression à vouloir absolument faire jouir votre copine pendant la pénétration.

Il n’y a pas que la pénétration qui permette de faire jouir une femme, retenez bien ça !

Dites-vous qu’une femme sera comblée si vous parvenez à la faire jouir, que ce soit avec votre pénis ou avec vos doigts et votre langue. Peu importe la méthode, souvenez-vous en. (LIRE 👉 Comment BIEN doigter une fille et lui donner un orgasme de FOLIE )

Les femmes ont cet inconvénient d’avoir besoin de plus de temps et de pratique pour atteindre l’orgasme, je vous l’accorde, MAIS elles ont aussi ce gros avantage de pouvoir enchaîner les orgasmes si vous savez comment vous y prendre.

Voilà où je voulais en venir, à ce fameux gros avantage…

Ne vous mettez pas en tête l’objectif unique de faire jouir une femme pendant la pénétration. Oui, je sais, c’est quand même kiffant d’y arriver de la sorte MAIS vous y arriverez, ne vous en faites pas, à force de pratique.

Cela dit, voyez les choses différemment : dites-vous que si vous réussissez à faire jouir une femme, peu importe la méthode, vous marquerez suffisamment de points auprès d’elle, croyez-moi !

Du coup, si vous la faites jouir avec vos doigts, souvenez-vous de la façon dont vous vous y êtes pris et n’hésitez pas à répéter le processus pour lui offrir plusieurs orgasmes.

Attention toutefois à ne pas le faire en mode « machine » !!! Un orgasme peut être plus ou moins puissant et parfois, certaines femmes ont du mal à supporter plusieurs orgasmes d’affilée donc laissez-lui le temps de souffler, de reprendre ses esprits et de se détendre.

Gentleman : Voici les 7 positions sexuelles pour faire jouir une femme à coup sûr

Vous avez trouvé comment la faire jouir ? C’est parfait mais je le répète, n’enchaînez pas comme une machine. Trop d’orgasmes finissent par être douloureux et ce n’est PAS ce que vous recherchez (ni ce que madame recherche).

A ce propos, communiquez.

(Comment faire un Cunnilingus : Le Guide Ultime)

Demandez-lui comment elle se sent, voyez si elle en veut plus ou pas, si elle a mal ou pas, etc.

Assurez-vous qu’elle prenne du plaisir et qu’elle ne ressente pas de douleur qui l’empêche d’éprouver des sensations agréables.

Du coup, au moment de la pénétration, vous n’aurez absolument aucune pression de vouloir absolument la faire jouir puisque ce sera déjà fait et que madame sera déjà aux anges.

Maintenant, libre à vous de la faire jouir avec vos doigts PUIS avec votre queue. C’est vous qui voyez mais je voulais simplement vous faire comprendre que vous êtes absolument capable de faire jouir une femme plusieurs fois si vous comprenez et connaissez son corps et ses zones érogènes.

Je voulais absolument que vous reteniez ça parce que trop de mecs se prennent la tête sur l’idée de faire jouir une femme pendant la pénétration.

C’est tout à fait possible mais si vous y parvenez autrement, c’est tout aussi bien les gars ! Il se peut aussi que vous y arriviez plus facilement avec la pénétration plutôt qu’avec vos doigts, ou inversement, mais quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours vous entraîner pour maîtriser plusieurs façons de la faire jouir.

Le point positif c’est que ce n’est pas impossible. C’est déjà ça non ?!

Alors maintenant, cessez de vous mettre une pression inutile et pensez plutôt à lui faire plaisir et à VOUS faire plaisir, ensemble.

Souvenez-vous toujours que le sexe va avec complicité et partage. Alors profitez-en, faites-vous du bien et chassez la pression de votre esprit ! Une dernière chose : toutes les femmes ne jouiront pas de la même façon alors adaptez selon votre partenaire et communiquez, toujours. Vous voilà prêt à faire jouir une femme.

Essayez au moins une fois, je suis sûr que vous me remercierez !

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

49 réflexions sur “Comment faire jouir une femme : la recette de l’orgasme de sa vie !”

  1. Bonjour,
    dans l’article il n’est pas mentionner que l’on puisse faire jouir une fille et clitoridiennement et vaginalement est-ce possible ?
    J’ai la plupart mes ex qui etaient vaginal et donc je les faisaient jouir que lors d’une pénétration vaginale mais plusieurs fois pendant l’acte.
    Aujourd’hui j’ai une copine clitoridienne et j’arrive à la faire jouir que par stimulation du clito
    est-ce que c’est normal de n’y arriver que par le clito avec celle d’actuelle et non par vagin ou c’est moi le probleme ? Ça me parait bisard de ne plus y parvenir
    Merci d’avance

    1. Non t’as pas de problème ! C’est très bien expliqué dans l’e-book à ce sujet… Les femmes sont différentes les unes des autres, certaines peinent énormément, voire ne peuvent pas jouir par une simple pénétration! Rien à voir avec tes performances :)

  2. Merci pour l’article, j’aimerais juste dire un truc a l’auteur de l’article, essaye ca : au moment ou tu t’apprête a mettre ton doigt dans le vagin :) place ta main en bas de son nombril et appuie pas trop fort mais un peu comme même, de sorte a voir ta main rentrer dans son bas ventre et la tu fais des mouvements circulaire avec ta langue autour de son clito et tu accélere le mouvement de plus en plus de ton doigt et ta langue. Toi tu parle de l’os juste au dessus de son clito, la partie a appuyer avec ta main gauche est encore juste en dessus, plus précisement en bas du nombril, y a pas d’os ;) et cette technique de la main arche aussi pendant que vous faites l’amour avec votre pénis, je précise néanmoins que de part mon éxpérience certaines filles ne sont pas sensible … et un dérnier mot : ne pas faire les préliminaires, votre partenaire vous voit pas comme son meilleur coup.

  3. Merci beaucoup pour cet article, juste, n’oublie pas de mentioner les Deeps Spot, fais des recherches, tu comprendras, moi je confirme, et c’était même très interessent !

    1. Oui, nous avons traité ça dans notre livre sur la sexualité (mentionné dans l’article) les deeps spots, la meilleure façon pour faire jouir une femme et la faire grimper au 7eme ciel !

  4. c’est vraiment magique rien qu’en lisant ces conseils , j’ai hate de l’essayer pour voir les résultats. une fois encore chapeau à toi pour le conténu de t’es articles

    1. Merci Nase pour ton gentil commentaire. Les hommes ont souvent des problème quand il s’agit de faire jouir une femme. Nous les aidons à travers nos articles et nos livres.
      Passe une bonne journée!

  5. Bonjour les gars! Je suis une femme, et je confirme que les informations donnees dans cet article sont veridiques. Je suis contente de voir qu’il existe des hommes qui comprennent a quoi sert le clito chez une femme, et que la plupart des femmes n’ont pas d’orgasme (ou tres rarement) seulement avec la penetration. Celui qui pretend que ses ex-copines etaient toutes vaginales, a surement eu affaire a des simulatrices. J’espere qu’il apprendra a demeler le vrai du faux et a ne plus se faire avoir. Et surtout, j’espere qu’il suivra les conseils de cet article, pour donner du plaisir verdique (et non feint) aux femmes. La methode infaillible c’est stimuler le clito en meme temps que la penetration. Les sensations de la penetration s’en trouvent augmentees, la lubrification et l’excitation ne retombe pas et l’orgasme est plus intense. Je dirais que le vagin est une zone erogene agreable, mais le gland externe du clito est le bouton « start ». La mecanique feminine est simple, mais les hommes sont trop orgueilleux, et souhaitent se passer du bouton « start ». Il y a des positions qui facilitent votre main en meme temps. Ce n’est pas le missionnaire, ni la levrette. Aussi arretez de chercher le point G. Il n’y en a pas! C’est seulement le prolongement interne du clito. Cela peu mener a des orgasmes, mais c’est beaucoup moins sensible que le gland. Le vagin est plus capricieux, demande plus de technique speciale et souvent la penetration est insuffisante pour creer un orgasms en stimulant la racine du clito plutot que le gland. Le clito est comme votre penis, mais il y 10 cm enfouis a l’interieur du corps. C’est comme la base de votre penis vs le gland. Aimeriez-vous que Les femmes vous interdisent de vous stimuler par le gland et vous obliger a jouir en vous caressant seulement les testicules? Et bien, c’est a peu pres cela que boys nous faites subir, sauf les plus intelligents qui comprennent les femmes. Bonne continuation.

  6. Pas mal cet article !! Plaisir garantie pour la partenaire je confirme !!

    j’ai essayer d’autre zone érogène et ça marche aussi !! la réflexologie est une arme puissante, on retrouve des terminaisons nerveuses sur les mains et les pieds qui sont liées directement aux organes génitaux !!

    Caresser les bons endroits aux bons moments et c’est l’orgasme….

  7. Il me paraît évident que cet article est écrit par un homme, tout ceci n’a absolument rien à voir avec la jouissance pour une seule et bonne raison, rien n’est technique dans le plaisir mais uniquement instinctif, pour faire jouir une femme il faut déjà bien la connaitre, savoir ses points les plus sensibles et vous serez même étonnés qu’une femme puisse prendre son pied grâce et uniquement à la sensibilité de sa poitrine si bien sûr vous savez prendre votre temps. Une femme aime être adorée sur chaque partie de son corps, caressée et surtout ce qu’elle aime par dessus tout clitoridienne ou pas est qu’un homme sache prendre un réel plaisir voir presque une jouissance à ces longues caresses la clefs? savoir donner son temps, sa patiente sans penser à son propre plaisir rien de plus compliqué le reste vient tout seul et donne envie à la femme de rendre la pareil. Ne soyez donc pas égoïste sur les caresses car au final pour la femme le plaisir est avant tout psychologique et pas physique!!!!

    1. Ce n’est qu’un « guide » pour les gars, pas une manière infaillible non plus! Il faut savoir s’adapter. Et personnellement, je pense que oui le plaisir est psychologique au début, mais devient physique après. (essayez de vous arrêter parce que « rationnellement » vous ne devriez pas jouir quand vous êtes tout près de l’orgasme… C’est impossible!) Le corps prend le dessus sur la tête!

      Je suis très heureuse qu’un homme prenne le temps d’expliquer aux hommes comment donner du plaisir à leur partenaire. Et qu’il donne des trucs aux filles pour donner du plaisir à leur partenaire. J’aime lire aussi les commentaires des gars et des filles, ça donne d’autres points de vue!

      Je pense que (corrigez-moi les gars si je me trompe) les hommes sont très fiers lorsque leur femme, blonde, partenaire, name it! atteint l’orgasme grâce à eux. Enfin, on ose écrire les vraies affaires, les filles aussi peuvent aimer le sexe, si on leur en laisse le DROIT et la POSSIBILITÉ! Continue de nous instruire et de nous divertir avec tes articles kamal, je t’ai découvert par hasard et ton site est maintenant dans mes favoris!

  8. Merci pour ton article J&B mais c’est plutôt compliqué surtout pour les adolescents comme moi qui n’ont pas une grande expérience. De plus dans la plupart de mes rares expériences j’étais soûl alors ne me blâme pas si je ne fais pas la différence entre le clitoris et le vagin … je sais j’exagère un peu mais sa n’empêche que j’ai besoins de pleins de conseils .
    Ma proposition est la suivante: Un article qui traite la sexualité pour les adolescents. Merci d’avance .
    P.S: Des dessins démonstratifs seraient les bien venus ;) .

  9. Bonjour,
    Je suis tombé sur l’article en cherchant une recette de cuisine… Original comme référencement…
    Bref, pour la petite histoire, personnellement (et je m’estime heureux) ma partenaire atteint l’orgasme en même temps que moi, ce qui est, je dois l’avouer, assez plaisant.
    Cependant, pour bien faire comprendre au petits nouveaux l’importance des préliminaires, c’est que rien qu’avec des préliminaire d’une 20 aines de minutes j’ai pu faire jouir ma partenaire 3fois dans un laps de temps très cours.
    Même si mon amie est peut-être sensible, j’ai obtenue des résultats equivalents avec mes ex. Une simple petite séance de baisé, caresse, sans même forcément les localiser sur les parties génitales, sont parfois une réelle source d’excitation. Je pense bien évidemment à la poitrine, à la nuque mais aussi aux oreilles (mordillage, baisé, lechouille), aux cuisses, derrière les genoux, aux chevilles… C’est simple, toute les parties qui ne sont pas régulièrement touchée sont susceptible d’être une source érogène. Je vous invite fortement à essayer! ;)

  10. Merci Kamal pour tout tes articles ! ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aide les autres personnes qui ne sont pas aux top ^^ sur ce bonne continuation et bonne journée !

  11. Merci pour ses conseils !
    Je faisais jouir ma copine mais je comprenais pas forcément le pourquoi du comment… maintenant je comprends mieux MERCI !!!

    Pour ma copine le mieux c’est en position missionnaire et moi sur le coté (posé sur flan gauche):
    – stimulation du clitoris avec la main droite
    – légère pénétration (uniquement le gland )
    – stimulation des seins et tétons avec la langue et main gauche

    A vous de tester :)
    ça marchais à 50% des fois mais maintenant avec les méthodes d’écrite ici, c’est du 90% !!!!

  12. j »ai 77 ANS ;ET SI ON AVAIT SU TOUT CELA ON AURAIT ETE? 100 FOIS PLUS HEUREUX.C »EST SEULEMENT MAINTENANT QUE L »ON PORR

  13. Merci à vous tous j’avoue que les gars vos conseils sont très pertinents, comme l’ont dit beaucoup de mes prédécesseurs le clitoris est la partie la plus sensible et la plus excitante chez la fille . un clitoris bien sucé et bien frotter donne plus de 90% de plaisir à la femme et permet de la faire jouir plus vite que possible . Le pénis n’est qu’un moyens pour l’homme d’y parvenir à sa propre satisfaction et c’est aussi une terminaisons après avoir bien pratiquer les caresses sur la femme. En claire le bout du pénis aspire le même plaisir que le clitoris . Allez à bientôt les gars la vie est belle et grand merci à Mr Kamal

  14. AANh je comprends mieux ce que je faisais de bien maintenant ….et de moins bien
    après plus on connait sa donzelle plus on peut la faire déchirer le rideau !

  15. Bonjour kamal merci pour tes conseils sa ma bien servie pour ma première fois avec ma copine . Elle as jouis autant qu’elle pouvais, on n’as eu beaucoup de plaisir à le faire. Merci bonne continuation.

  16. Ben, je suis nouveau ici. moi je dirais plutot qu’il faut savoir mixer le coups. Pénétration, lèche, caresse, baiser, cunni. Et on persiste à ce qui convient mieux à notre partenaire jusqu’à la jouissance. Ma copine est clitoridienne et elle a toujours jouit mm si je ne la pénètres pas et ça marche à tous les coups. C’est si cool et elle adore. lol…….

  17. Moi et ma compagne nous masturbons mutuellement et on a même acheter du gel orgasmique et je pris de croire que je vois bien qu’elle prend son pied et après quand je la pénètre c encore mieux et pourtant j’ai un pénis qui fait que 15 ×4,5 cm.a part une seule chose elle n’aime pas la fellation

  18. Cerisette-sucré

    je vais en parler a mon partenaire ! Mais j’ai besoin d’un conseil … je suis nymphomaniaque et il a du mal a me suivre cars je n’arrête pas ! Un truc a me proposer ? :( (sans me proposer du sexe!)

    Aussi , les dames peuvent ne pas ateindre l’orgasme a cause des pilules contraceptive ! 36% des femmes ont ce probleme ! Personellement c’etais grave et j’etais contente de changer de contraception !

  19. Très instructif. merci Kamal, j’espere que tu es toujours actif et qu’on peu toujours te joindre!

  20. Bonjour.
    Votre article l’article m’avait beaucoup aidé (ça il faut le reconnaître) mais aujourd’hui avec ma nouvelle copine très difficile pour elle d’atteindre l’orgasme, les choses deviennent bizarres et assez compliquées pour moi de lui mettre en-dessus de sensation. C’est probablement une fille caractère à avoir honte lors de rapport sexuel(elle déteste la levrette et d’autres et ne préfère que le missionnaire et quelques choses de romantiques que je préfère moins.).
    Que dois-je faire pour régler cette situation et établir l’égalité ?
    Merci de prendre soin de mon souci :-)

  21. Salut j’ai lue votre article au complet et puis dison que je sui pas mal satisfaite pcq 1-vous savez de quoi vous parler et 2- sa donne des nuit torride avec mon partenaire/en passant experience de fille si jamai au debut tu veut faire frissoner ta compagne passe lui les mains dans le dos mais tres doucement et tres legerement elle va sortir de sa coqille et normalement elle peuvent devenir un tantinet plus exciter/ Sinon le massage du bassin ou un petite pression sur le coter des hanche mais dans la partie molle quand tu la sens commencer a trembler (sur le bords de l’orgasme)masse soit doucement ou fait une petite pression selon ce que femme veut
    Pcq il est bien important de respecter sa partenaire ou son

  22. Salut, je suis une femme et je trouve cet article très intéressant. Cependant, messieurs s’il vous plait ne faites pas de l’orgasme féminin un objectif tout court !
    Il n’y a rien de pire que de sentir obligée d’avoir un orgasme pour satisfaire l’égo de son mec, ce n’est pas le but, ça peut mettre trop de pression et inciter à simuler.
    Je connais beaucoup de femmes qui ne parviennent pas à l’orgasme à chaque rapport, parfois même très rarement et pour autant sont comblées et en redemandent. Un rapport sexuel réussi n’est pas forcément celui au cours duquel nous aurons un orgasme. Beaucoup de choses entrent en ligne de compte.
    Alors si il n’y a pas d’orgasme, ne vous inquiétez pas outre mesure et évidemment ne vous vexez pas! Vous n’y êtes pour rien. Votre virilité n’est pas en jeu. Vous n’avez pas le DEVOIR de nous faire jouir. Un bon amant est celui qui communique facilement sur tous ces sujets et cherche à comprendre ce qui fait vraiment plaisir à sa partenaire.

      1. Salut, je suis tombé sur ton sujet, et j’avoue que je ne sais quoi penser….chaque femme est différente ! déjà beaucoup n’acceptent pas d’être « doigtée » sentiment de soumission très clair expliquer par ma femme et même à être prise pour un animal (déjà eu la remarque..) comme pour la levrette d’ailleurs, qu’elle ne conçoit pas. On reste dans le « classique » mais l’efficace. Quand tu dit que les femmes ont du mal à jouir, je ne suis pas forcément d’accord..Ma femme elle, ne jouit que pendant la pénétration et me demande d’envoyer les « chevaux » quand elle monte (prend son orgasme), mais ne jouit pas au cuni, à la masturbation ou même au doigté …Donc tu ne peux pas dire  » en faisant ça vous les ferez jouir ou non » …toutes les femmes sont différentes et toutes ne sont pas des « assoiffées du sexe » …. Donc pas d’amalgames …Ma femme elle, veut de suite l’engin, pas de temps pour des préliminaires ou autres « bling bling » du genre…on y va franco, une position bien « pénétrante » (missionnaire version extrême, le bassin bien orienté vers le haut, et les jambes tenues par ses bras). Et en 15 minutes c’est le « Panard »…elle est clairement plus réceptive à la pénétration qu’aux caresses….elle le revendique d’ailleurs, les préliminaires ça casse mon « élan » ……Tout est question de « feeeling » et surtout toutes les femmes ne sont pas d’accord pour ce faire doigter comme des animaux….. Cordialement

  23. Salut!!!!!! moi franchement j’ai 30 ans mais a peine aguerri. Or j’aime ma partenaire a mourir pour elle. Pendant l’acte sexuel quand je pénètre elle pousse des cris malgré les préliminaires et la jouissance qu’elle atteint avant la pénétration. Aidez moi car mon pénis un gros pour son vagin. Comment m’y prendre pour qu’elle supporte mes penetrations a jamais et pour qu’elle adore ca

  24. dieu donne

    Salut je voulais savoir quelque chose,la fois passé moi et ma copine avions eux le rapport ensemble. Les caresses et tous ses frère ont duré au moins 45 à 60 min avant ma pénétration. Quand je suis partie la déposé,elle ma dis qu’elle est très fatigué, que je suis le coupable. Arrivé chez moi a la maison je lui ais renvoyé un SMS pour m’excuser, ces la qu’elle va répondu que c’est parce que je l’avais trop excité qu’elle est fatigué, que ce n’est rien de grave.Je voulais savoir si ces bien de continuer comme cela ou bien de changer de système

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut