Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment faire un massage érotique et pourquoi c’est important

massage érotique

Le massage est un excellent de se détendre mais pas seulement. Il permet aussi de partager un moment intime et très, très, très agréable. Un massage érotique, c’est un autre niveau (au-dessus) d’intimité et de plaisir.

L’idée d’un massage coquin n’est pas centrée sur le sexe. Le but est de se détendre, certes, mais aussi et surtout de booster la libido et de partager un moment d’érotisme intense. Si vous n’avez jamais essayé, alors c’est le moment de vous lancer ! Peu importe si vous filez le parfait amour avec votre moitié ou si votre couple bat de l’aile.

Une chose est sûre, un massage érotique vous fera le plus grand bien, à tous les deux.

Mais avant, je vais vous apprendre à faire un massage érotique et vous dire pourquoi c’est important. Vous allez voir qu’il ne suffit pas de faire un massage standard en finissant par une masturbation. Un massage coquin se prépare et se soigne dans les moindres détails.

Les règles à respecter pour faire un bon massage érotique

Pour faire un bon massage érotique, il y a, évidemment, des règles à respecter. Les voici :

• Être propres : faites en sorte d’être propres, tous les deux. L’hygiène est importante en général et surtout pour un massage. Vous pourriez même prendre une douche à deux avant de commencer le massage mais, évitez de faire l’amour sous la douche avant le massage coquin. Faites durer le plaisir pour plus de jouissance pendant et après le massage érotique.

• Préparer l’ambiance : il doit faire une température agréable dans la pièce pour ne pas avoir froid et risquer de garder les muscles contractés. En étant nus, vous devez vous sentir à l’aise et ne pas avoir en tête de vous glisser sous une couverture…

• Adapter la pièce : choisissez plutôt une chambre ou tout autre endroit qui soit le plus propice à la détente et à la relaxation. Lumière tamisé, musique d’ambiance, bougies et téléphones portables éteints.

• Choisir le confort : que vous choisissiez le sol, le lit ou le canapé, ça doit être confortable pour vous deux. N’hésitez pas à mettre des coussins et des matières douces et moelleuses.

• Sélectionner les huiles : pour votre massage coquin, vous aurez besoin de sélectionner les huiles de massage adaptées. Vous pouvez même vous mettre d’accord tous les deux pour un ou plusieurs parfums qui vous plaisent. L’odeur doit vous plaire à tous les deux. Je vous conseille une huile végétale biologique.

• Manger léger avant le massage : évitez un repas lourd avant le massage coquin. Vous déboucherez peut-être sur des jeux de sexe et vous allez très certainement faire l’amour alors mieux vaut vous sentir à l’aise. Vous risquez de tout gâcher avec un estomac plein voire ballonné.

• Ôter les bijoux : rien de plus désagréable qu’un massage réalisé avec des bijoux. Alors on les retire ! Ce sera plus agréable pour celui qui masse et aussi pour celui qui reçoit le massage. Ça limite aussi les risques de blessure.

• Garder une main sur son corps : pendant un massage, vous devez toujours garder au moins une main sur son corps pour ne pas couper le contact charnel. C’est vraiment très important. Vous devez constamment être en contact l’un et l’autre.

• Être à l’écoute de l’autre : pendant un massage érotique, il faut être à l’écoute de l’autre. Ainsi, vous devrez adapter la pression de vos mouvements selon les réactions de l’autre. Vous devrez aussi faire attention aux endroit de son corps qui semblent lui faire plus ou moins de bien. Faites aussi bien attention à sa respiration qui vous dira si ce que vous faites est agréable ou vraiment très agréable.

• Varier les techniques: ne faites pas toujours la même chose aux mêmes endroits. Vous devez varier les techniques entre le malaxage, l’effleurage, le pétrissage, etc. Évitez les zones douloureuses si, par exemple, il y a des bleus. N’oubliez pas que le but du massage coquin est de (se) procurer du plaisir mais aussi et surtout d’être à l’écoute de son partenaire et de ses plaisirs.

• Inverser les rôles : ça ne doit pas toujours être un des partenaires qui masse l’autre. Bien sûr, si vous décidez de qui masse et qui se fait masser, allez jusqu’au bout et profitez-en pleinement tous les deux. En revanche, inversez aussi les rôles pour encore plus de plaisir et de piment.

• Le laisser aller : le massage érotique doit vous permettre de vous laissez complètement aller, tous les deux. Ajoutez des baisers et des gestes tendres à votre massage pour encore plus de sensualité et de complicité.

Voilà pour la base des règles à respecter pour faire un bon massage érotique. N’oubliez pas que le secret d’un bon massage érotique, c’est d’être à l’écoute de l’autre.

Une dernière chose : le partenaire massé sera forcément nu. Pour le partenaire qui masse, mettez-vous d’accord pour porter une tenue ou de la lingerie sexy ou pour être nu aussi. À vous de voir ce qui vous met à l’aise et vous excite le plus.

Vous devez tous les deux prendre du plaisir à cette expérience sensuelle et érotique. Mais sachez que vous deux corps devront être en contact alors mieux vaut avoir le moins de tissu possible entre vous deux.

(Les 10 secrets du Vagin)

Comment faire un massage coquin ?

massage coquin

(Comment faire un cunnilingus)

Maintenant que vous connaissez les règles d’or du massage coquin, il est temps de savoir comment le faire. Rassurez-vous, il n’est pas question de faire de vous THE pro du massage érotique.

Souvenez-vous que l’idée est de donner du plaisir à votre partenaire et de vous en procurer aussi. C’est avant tout un moment de partage, de détente et de plaisir, à deux. Dans le massage érotique, il y a du sexe, mais pas que.

Toutes les parties du corps comptent dans un massage érotique. Alors voici quelques détails précis pour vous apprendre à faire un massage coquin :

Savoir masser la tête

Pour savoir masser la tête, votre partenaire doit être allongé sur le dos, confortablement. Il doit pouvoir se détendre complètement et ne ressentir aucune gêne. Vous allez commencer par mettre vos deux mains sur son front en l’effleurant.

Commencez à partir de son nez pour remonter jusqu’en haut de son front, vers ses cheveux. Passez votre main droite puis votre main gauche et ainsi de suite. Enchaînez, lentement, tout en variant la pression de vos gestes en fonction du plaisir de votre partenaire. Faites ça 10 à 15 fois puis positionnez les paumes de vos mains sur ses tempes en y restant environ 2 minutes.

Vous pouvez aussi masser son cuir chevelu. Pour cela, faites des mouvements circulaires comme si vous lui faisiez un shampoing mais avec délicatesse et sensualité.
En faisant ce massage, vous allez permettre à votre partenaire de se détendre et de se sentir léger. Il existe un centre énergétique qui se trouve derrière le front. Si vous entendez parler de troisième œil, c’est de ça dont il est question.

N’oubliez pas les oreilles ! Elles constituent des zones très sensible et érogènes. Toutefois, certaines personnes n’aiment pas qu’on s’aventure vers leurs oreilles alors testez avant d’aller trop loin.

Savoir masser le dos

Pour savoir masser le dos, votre partenaire doit être allongé sur le ventre. Quant à vous, vous devez vous placer au niveau de sa tête. Vous allez mettre vos mains, à plat, au niveau du haut de son dos. Ensuite, vos paumes devront glisser lentement jusqu’à ses fesses.

Effectuez un mouvement de pression au niveau de l’arrondi de ses fesses, glissez sur ses flancs et remontez jusqu’à ses aisselles. Enfin, tirez doucement ses épaules vers le haut pour recommencer le processus. Adaptez la pression en fonction des désirs de votre partenaire.

Aussi, pensez à adapter vos gestes selon la respiration de votre partenaire. Descendez en phase d’expiration et remontez en phase d’inspiration.

Savoir masser le buste

Pour savoir masser le buste de votre partenaire, placez-vous à sa droite à hauteur de ses hanches. Vous allez placer vos mains sur son buste. Une main sur son pectoral/sein gauche et une main sur son pectoral/sein droit.

Vous ferez des mouvements circulaires inversés c’est-à-dire dans le sens des aiguilles d’une montre pour le côté droit et dans le sens inverse pour le côté gauche. Faites ça simultanément en prenant soin de bien envelopper le pectoral/le sein de toute votre main.

Vous pouvez en profiter pour y ajouter des baisers et des coups de langues sur les tétons mais restez toujours dans la sensualité et la délicatesse.

Savoir masser les bras

Pour savoir masser les bras de votre partenaire, asseyez-vous à côté de lui. Ce dernier est toujours en position allongée. Prenez sa main gauche dans votre main droite et placez votre main gauche sur son poignet en ayant vos doigts vers son épaule.

Déplacez votre main gauche de son poignet vers son coude et continuez jusqu’à son épaule avant de redescendre tout son bras et de recommencer. Après, utilisez vos deux mains de manière synchronisée, côte à côte, pour monter de son avant-bras vers son épaule en adaptant la pression.

Pour redescendre, gardez vos deux mains synchronisées mais effectuez moins de pression en redescente. Ensuite, prenez sa main dans les vôtres et pétrissez sa paume en utilisant vos pouces. Enfin, faites glisser les doigts de votre main entre ses doigts, paume contre paume, et faites quelques cercles vers la droite et vers la gauche pour détendre ses poignets.

Faites ces mouvements plusieurs fois pour l’autre bras. Pour la touche érotique, vous pouvez embrasser ses doigts voire les sucer, un par un, avec sensualité et délicatesse, toujours.

Savoir masser les fesses

Pour savoir masser les fesses, votre partenaire doit être allongé sur le ventre. Placez-vous juste en dessous de ses fesses, à califourchon.

Utilisez les paumes de vos mains pour faire des mouvements circulaire sur ses fesses, simultanément. Augmentez la pression petit à petit tout en restant à l’écoute de votre partenaire. (Vous pouvez aussi utiliser vos avant-bras pour plus de pression et pour des mouvements plus amples.)

Ensuite, concentrez-vous sur sa fesse droite puis sur sa fesse gauche. Pour chacune des fesses, vous utiliserez vos pouces pour faire une vague de peau en remontant ainsi jusqu’à son coccyx.

Retenez que les fesses aiment la pression alors faites-vous et faites-lui plaisir avec plus de vigueur sur cette zone.

Voilà pour les bases du massage coquin/érotique.

(comment faire pour jouir une femme)

Attardez-vous sur toutes les parties du corps de votre partenaire et gardez les zones génitales pour la fin.

Alternez pour faire durer le plaisir et augmenter l’intensité de la jouissance. Le massage érotique est important dans un couple car il permet d’entretenir intimité, complicité et désir.

C’est aussi un excellent moyen de mettre du piment dans un couple et de toujours apprendre à découvrir le corps de l’un et de l’autre.

Et vous, que pensez-vous du massage érotique ? Vous avez déjà essayé ? Vous aimeriez essayer ?

Love,

SBK TEAM.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut