Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Mon Secret Pour Développer La Confiance En Soi

Dans la vie, les hauts et les bas s’enchaînent et peuvent frapper à n’importe quel moment, c’est ce qui m’est arrivé dernièrement. Dans un moment où tout ne va pas comme on le souhaite, certains même hurleront et lui attribueront le nom de « mélancolie », les sentiments nous envahissent, on se sent vulnérable, une remarque anodine, un humour un peu déplacé et on commence à tergiverser quant à nos ambitions : On doute de notre force et on donne de la force à notre doute …

A ce moment là, notre confiance en nous même tend vers le zéro ! Et c’est très mauvais pour la suite.

On pensait qu’une fois ces articles lus, ces conseils appliqués, ces approches réussies… on pouvait se réjouir de cette vigueur de personnalité mais en réalités seule la mise en épreuve de ce progrès nous permet de nous situer un peu, et donc de voir ce qui est accomplie et ce qui ne l’est pas encore…

La confiance en soi après un « Echec»

Parfois un malheur n’arrive pas seul, et vous enchainez les expériences amères : rater l’entretien d’embauche, Peter le plan avec sa copine … et là vous vous dites que la vie est trop dure voire injuste, parce que tout ce que vous avez bâti serait voué à l’échec si telle resterait votre réaction  quant aux événements que vous viviez !

Pire il y en a ceux qui penseront à faire des choses tout à fait insensées pour attirer l’attention vers elles. Des choses pathétiques afin de créer, en son entourage, ce sentiment de culpabilité  pour satisfaire leurs propres égos !

La confiance en soi après un exploit

Vous remarquez cette jolie brune aux yeux étincelants, vous surmontez vos peurs, et vous allez l’aborder, vous obtenez  FACILEMENT son numéro  et deux autres numéros  juste après, votre égo est flatté et vous vous sentez  très confiant … mais après un certain moment votre égo deviendra sur-dimensionné et vous  tomberez dans le piège de l’arrogance et l’injure et c’est très mauvais parce que vous ne vous apercevez  pas que vous perdez  de votre  confiance en vous-même, et vous compensez ça avec la méchanceté  gratuite qui nuira à votre social proof, et là je n’ai plus besoin de vous faire un dessin la suite vous la connaissez tous ;)

Ce que vous devez savoir …

confiance en soiOn ne simule pas la confiance en soi, on l’apprend et ça demande beaucoup d’expériences, du coup du temps de l’énergie et aussi de l’envie, parfois aux goûts amers mais qui vous aideront ÉNORMÉMENT dans votre développement personnel, au moment où cette confiance sera encrée dans votre âme, c’est là où vous connaitrez vos meilleurs réussites.

Imaginez-vous après avoir repéré une fille qui vous plaît énormément, vous avez sorti le grand jeu , vous l’avez charmé avec votre charisme, elle s’est laissée aller jusqu’au moment où  elle décide, pour n’importe quelle raison que ce soit, de tout arrêter sans vous donner d’explications convaincantes… alors que vous songiez déjà une relation avec elle,.

Imaginez que vous avez beaucoup révisé mais vous échouez ou pire qu’on vous disent que vous avez réussi votre examen, vous fêtez cela, puis on vous appelle en vous disant le contraire , imaginez qu’on vous insulte, qu’on vous traite mal sans que vous ayez fait quoi que ce soit de mal … tout ces situations sont des tests par les quels vous devez passer pour savoir ou vous en êtes…

Sentez-vous comme des stars sans trop en faire parce que le cercle parfait de la lune ne dure qu’une nuit , comme des princes, comme des hommes d’affaires JUSTE à la limite de l’arrogance et l’humour vous différenciera facilement de ces losers, désormais vous le savez OSER et ASSUMEZ et surtout AYEZ UNE VIE !

N’oubliez pas, qui mieux que vous pourrez vous aimer ? ;)

Alpha-Man

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

A Lire Aussi :

Comments

  1. Valery says:

    Article interessant si je puis dire… La confiance en soi est d’apres moi l’element le plus important en seduction. Si on n’a pas assez de confiance en soi pour mettre la fille en face de soi a l’aise et par la meme occasion lui permettre d’augmenter sa confiance en elle. Alpha-Man, une fois encore tres bon article. Merci

  2. merci Valery de ton commentaire ;)

  3. Frédéric says:

    (La confiance en soi après un « Echec»)
    Ca n’existe pas un echec dans la tête d’un HOMME ALPHA.La défaite est de n’avoir pas tenté,et surtout de ne pas se faire plaisir!La victoire est tout d’abord un état d’esprit et non le TROPHEE qui n’est qu’une gratification matérielle(ce qui est construit par l’homme peut facilement être détruit).Je souligne état d’esprit parce que il y’a bien le mot ESPRIT=SPIRITUEL.Travaillons notre esprit,c’est la notre plus grande guerre.
    Le jour de mes 19 ans,Frédéric Etienne Rambaud

  4. Barney says:

    Il ne faudrait pas oublier que les phases de haut et de bas que nous vivons sont d’abord dûes au fonctionnement de notre cerveau.
    Ainsi, un trouble de notre rythme circadien nous plonge assez rapidement dans une humeur maussade.
    La fatigue est donc l’ennemi n°1, ainsi que le manque de lumière et les déficits en certaines substances, notamment le magnésium.
    Par conséquent, l’efficacité de ce genre de conseils psychologiques est grandement réduit si les lecteurs n’ont pas d’abord une bonne hygiène de vie. Attention donc de nuancer ces conseils ;)
     
     
     

  5. Salut à vous alpha et kamal.encore une fois un super article qui parle des éléments les plus importants dans la séduction.voici un article que tous les seducteurs devraient IMPERATIVEMENT lire.Et…par la même occasion je pense que cet article devrait coûter quelques euro.lol.alors comment vous remercier?encore une fois merçiiiiiiiiii !!!

    • Pour nous remercier, il faut nous envoyer un gros chèque pour payer les frais du serveur et compagnie pour les 10ans à venir :) mais je rigole bien sûr, c’est un plaisir de voir les lecteurs se faire de plaisir, justement.

  6. Un seul mot  : Excellent ! :)

  7. mams says:

    merci  kamal encore une fois.

  8. Ben écoute kamal, pourquoi ne pas écrire un article sur la motivation ou encore comment avoir de l’energie et avoir l’envie d’aller aborder et draguer,tu vois ce que je veux dire?Tu sais, quand je dis ceci c’est parcequ’il arrive des jours où vraiment l’on a pas une BONNE FORME (énérgie)pour draguer;ce qui est domage.Alors SVP pensez-y! C’est important.

    • et si je te dis que le livre que je suis en train d’écrire parle, justement de ça, Diopis ?

  9. dabyd says:

    Super article Alpha-man! Très très interessant. La confiance en soi c’est PRIMORDIAL dans la séduction et je sens exactement ce que tu dis. On est tous les jours confrontés à des situations qui mettent à l’épreuve notre confiance en soi et on la sens tantot monter tantot le contraire.
    Et moi je crois que comme tu dis le seul moyen de le maintenir à un niveau élevé ce sont ces épreuves, c’est à dire l’expérience!
    Merci à vous deux Kamal et Alpha-man

  10. T’est vraiment un génie kamal.cet article sera à la une.ce sera l’ebook le plus attendu.je ne sais si ce sera gratuit ou pas mais je débute mes économies à partir de ce jour. Ah Oui! voila 1euro,c’est un bon début. lol.je te souhaite une trés grande réussite pour cet ebook.

  11. Clément says:

    Hello Kamal, et toute la team…

    Voila, ça fait un moment que je visite ce site (très bien fait, au passage) et j’en profite d’ailleurs pour vous remercier.

    Je suis un jeune homme de 21 ans, et j’ai vraiment vu beaucoup de changement dans mes relations grâce à ce site. Bref, j’ai pris aussi une confiance en moi énorme…

    A présent je suis avec une HB, je le dois à vous… en partie! Et mon ex une autre HB, la « plus » belle me disais-je encore quand je n’étais plus avec et que je vivais dans le passé, eh ben, me recourt après…

    Bref! Kamal, en fait le problème c’est que j’ai peur d’avoir un peu trop pris confiance en moi, une ex copine me l’a fait remarqué et également deux amis proche…

    Comment gérer cet excès de confiance? Faire le chemin inverse de cet article? Le tout est de se connaitre et de « doser » si j’ose dire à chacun, mais c’est pas si facile… Et pas facile de perdre de la confiance quand beaucoup (presque tout) nous réussit… là ou d’autres échouent.

    Si je pouvais avoir un avis, car si j’arrivais à ton niveau Kamal, je crois que j’aurais la tête tellement grosse que je m’envolerais et les chevilles tellement enflées que je ne pourrais pluss  mettre un pied devant l’autre… ;)

    Merci encore pour ce que vous faîtes!
    Génial, tout simplement.

    Amicalement.

  12. youbson says:

    Slt j’ai vraiment aime ton article c’est comment si elle parle de moi après sa je vais faire ce que tu dit.
    souvent je regarde le monde autour de monde pour prend des décisions mais j’aimerais rentre en contacte avec toi si c’est possible

  13. Adnane says:

    Kamal vraiment je vous remercie sa fais 2ans je suis un fidèle visiteur de votre site mais on vois pas vos photos sur net ou vos vidéo  pour quoi vous les diffusez pas   ?

  14. hiset says:

    très bon article kamal, je dirai que la confiance en soi est comme une maladie, c’est contagieux. Comment voulez-vous être confiant si vous marchez avec des gens qui se plaignent tout le temps et qui n’ont pas confiance en eux. C’est un point que tu as oublié de souligné…..tu veux toujours avoir confiance marche avec des gens qui ont l’expérience de la vie malgrès les hauts et les bas ils sont là toujours souriant…c’est même difficile à savoir à quel moment ils ont dès problème..c’est avec ces gens qu’il faut marcher si non très bon article

  15. Mistertaco says:

    Très très bon article, en effet, dans la séduction et même après la séduction, la confiance est une arme redoutable pour avancer, car une personne qui s’est aussi bien cuisiné, être un bon coup au lit, aussi intelligente soit elle etc… mais qui n’as confiance en elle, c’est voué a l’Échec

  16. mus algeriano says:

    BON SOIR. enfaite j ai choisis cet article pars-que j avais un petit accèdent  aujourd’hui .
    voila mon histoir :
    on est etai 3 moi et 2 copain et HOP on voie  3  joli fille on resté dans un débat de quoi dire . on a pris boucoup de temp et personne ne voullé y allé pars-que franchement j ai peur de rejet en algéri c est  »smir ». ou quel me jette d un ratau :). et voila un copin il a parti et il n a pas attendé . il a parlé avec elle est c etai tré simple .et la une ptite voix que j entand dans ma tete << COMMENT SA T’UN LECTEUR DU SBK ET T A PEUR C’EST HONTEUX >>
    alors j ai pris mon courage a demain et j ai allé l parlé et voila la conversation  »’ c n etai pas déficile a se point ».
    moi : salut
    elle : salut  »un air confus »
    moi : comment tu vas ? sa passe comment ta journée
    elle : ca va blablabla…et toi ?
    moi: ouai tré bien hmd enfaite c pas la meme chose ici et a la pécine :).
    elle : ah ouai enfaite je fait toujours de la striptease  la ba :).
    moi : :). dis moi alors tu fais quoi d autre que striptease ici a la plage ( déconsidération ) :).avec un grand sourir ?.
    elle : je m amuse bien avec mes couzine blabla…
    moi : intéréssant alors t aime bien se défoulé . il ya une party plus tard si tu veu nous rejoindre
    elle : oui sa srai génial : mais j ai un petit copain  »j n sai pas si c etai un shet-test
    moi: ne m raconte pas tes probleme j t es dit que j ai aussi un péroqué a la maison :). et la fete sera genial .
    elle : ok on véra.
    moi : :) alors tu dois me noté ton num ici .:)
    et c etai facile mais je suis pas boucoup satésfait  je n sais pas pour quoi . mais il ya des chose qui manque .
     
     
    AIDE MOI KAMEL.

  17. Mustapha says:

    très bon article kamal !! puisque la confiance en soi n’est pas seulement primordial pour l’art de séduire mais pour l’art de vivre tout simplement. et vous avez également mentionner « l’expérience »: ce savoir qu’on acquis après une successive de choix, et d’ailleurs ça la vie , une successive de choix.. En fait je crois vraiment que les gens ne grandissent pas a travers les années mais a travers le nombre d’expériences qu’ils ont vécu. ET si jamais on perd notre confiance après un échec, il faut juste ce rappeler que  » ce qu’on appelle échec n’est pas la chute mais c’est justement le fait de rester sur terre, et que la réussite elle même n’est d’autre que l’échec de l’échec  » . merci kamal :)

  18. Cécé says:

    Après un moment sans draguer, j’ai su mettre en pratique tout ca… La confiance en soi mais réellement l’autre en confiance, que ca soit en amitié ou famille,comme en séduction ;)

  19. alfie says:

    C n’est pas avoir une fille à coté de soi, c’est qu’on devient plus confiant ? qu’en pensez vous ?

  20. ahmed says:

    slt,kamal premierement je vous remercie de ces importants inmformations que tu nous donnes,j’ai un probleme et j’aime bien que tu me donne de bonnes iddees por le resourdre: y’as une fille qui s’interesse a moi et qui me fait des signes!! est ce je prend la decision de parler avec elle!!
    N.B: aujourdui quand j’etais entrain de marcher moi et mon ami je l’ai entendu parler avec ses amies de moi ( ca c’est le frere de bakr et elle rigole!! ^_^ :P

  21. Soufiane says:

    Kamal , vous pouvez nous parler un peu sur la PNL ? merci d’avance.