Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Méthode Secrète Et Ultime Pour Ne Plus Vous Faire Rejeter – Quand Vous Abordez Une Fille

https://www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/septembre-2010/femme-rejette-un-homm.pngMaintenant que vous connaissez tous notre fameuse formule :  » Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne  » je suppose qu’il vous arrive de prendre votre courage à deux mains et aborder en effet les femmes qui vous plaisent.

Bien.

Mais, ce que je ne comprends toujours pas, c’est les demandes incessantes que je reçois, surtout dans le cadre du Net Coaching, concernant le REJET.

En somme, je reçois des demandes du style :

 » Oui Kamal, tout ça est bien, les astuces, les conseils et tout, mais je n’arrive toujours pas à aborder une fille, parce que j’ai peur de me faire rejeter  »

Plusieurs sites et blogs de séduction (même les plus pourris) vous diront qu’il faut devenir une sorte de SuperMan pour AFFRONTER cette peur. Et je connais même quelques uns qui vous diront d’aborder EN MASSE, de draguer TOUT ce qui bouge et avec la pratique, vous n’allez plus ressentir cette peur bleue qui vous empêche de séduire les belles femmes.

55 réflexions sur “La Méthode Secrète Et Ultime Pour Ne Plus Vous Faire Rejeter – Quand Vous Abordez Une Fille”

  1. bon soir .kamal est de retour .
    merci pour l article . tu sais que a chaque fois que j ai besoin de toi . tu écrie  un article qui m aide ^^. merci beaucoup .

  2. salut kamal ,j’espers que t’a passé de bonne vacance, pour ton article c’est vrai que tes conseil son simple ,enfin en théories…maintenant place à la pratique et c’est la que sa ce complique  :-)  bye

  3. Salut Kamal
    Ton article est très bien inspiré et si je poste un commentaire, c’est parce que ce fut un sujet de discussion d’une rencontre entre amis le weekend dernier.  Tu suggère de ne pas draguer les femmes qui ne nous montrent aucun intérêt lors de l’abordage. C’est une décision sage qui permettra à coût sûr d’éviter les rejets. Cependant, la séduction est un jeu donc comporte sa dose de challenge qu’il faut relever. Il n’est pas rare de voir certaines femmes s’afubler d’un masque qui n’est pas le leur. Elles se montrent réfractaires à toute idée d’être séduite alors qu’il suffit de persévérer pour qu’elle mangent dans la main. Je pense que si une femme me plait, je ne dois pas m’empêcher de la séduire, absolument pas. Je pense qu’il est trop facile de séduire les femmes qui vous portent déjà de l’intérêt, elles n’attendent que ça. Le charme de la séduction c’est parvenir à séduire une femme qui au début ne vous témoigne aucun intérêt ou qui vous rejette. Il faut lui faire montre de vos talents de séducteur.

  4. pas mal l’article, il est très important de souligner que le rejet ne vient pas toujours de nous mais des femmes que nous abordons. Petite question Kamal: Si la femme qu’on aborde essaie de cacher ses signes d’interets pour nous à l’exception de son sourire, pour nous mettre dans le doute que faut-il faire ? jouer le jeu ou la nexter ?

  5. oui , merci K,
    ais moi mon problème se situe au niveau de l’arrêt.
    je ve dire , lorsque je marche ds  la rue et j’aperçoie, une fille qui me plait, je ne sais pas coment faire pour l’arrêter; et que dire en premier?
    K, je suis un debutant .aide moi s’il te plait.
    je ve avoir des correspondance avec toi qui me permetront d’arriver à arrêter au moin une fille.
    merci

  6. Salut Kamal,
     
    Je suis 100% d’accord avec ce que vient de dire Freeboss. Des fois les femmes se cachent derrière un masque pour différentes raisons… Et souvent le jeu de séduction est d’arriver à faire tomber ce masque.
     
    Certes si on se contente de draguer les filles qui ne portent aucun masques et qui nous sourie dès la première minute alors on risque rien. Mais bon ces filles la sont très très rares. Donc des fois on est obligé de tenter de percer le masque de la fille. Autrement il faudrait de trop nombreuses tentatives avant de tomber sur LA fille ultra cool super souriante et pleine de joie. De plus cette fille n’est pas forcement celle qui nous intéresse le plus.

  7. black and white

    Les plus dangereuses sont les expérimentées.Vous les intéressser mais savent comment se faire désirer.Un peu comme comme un ane et sa carotte.Durant l’abordage vous laisse parler sans le moindre signe positif ou négatif.IOI quand elle sent qu’elle va vous perdre.C’est en meme temps les challenges les plus intéressants :)

  8. salut kamal,
    effectivement ta raison sur tous les points on est pas assez observateur on ne sent pas assez quand une personne nous montre de l’interet et voila pourquoi on prend des rejets ..en tous cas merci et j’essayerais a l’avenir d’etre plus observateur celle qui ne me montre aucun interet je zap..c tous

  9. Vraiment cool l’article mais Kamal j’ai une petite question est ce que le fait qu’une fille me demande mon age est un IOI et comment repondre c’est souvent très difficile pour moi.
    merci d’avance !

  10. Mister Mystère

    Salut à tous…
    Article très intéressant ami Kamal, surtout à cette rentrée,cet article arrive un peu en retard parce pendant les vacances,en suivants certains de tes tes conseils, j’ai pu aborder quelques,qui, m’ont prouver que tes méthodes d’abordages sont si simples et si diaboliquement efficaces…En effet, j’étais constamment ébloui par de magnifiques sourires de filles manifestants des IOI très poussés…(pas besoin d’être fin observateur pour les percevoir), genre larges sourires, ouvertes, riant à mes blagues nulles etc…si bien j’ai j’ai toujours reçu des numéros de téléphones sans problèmes…:-)
    et c’est paradoxalement le drame!!!!
    parce que comment expliquer qu’après avoir fait fait une bonne première impression (enfin je crois) lorsque je les appelle deux ou trois jours plus tard pour fixer un rencard, je n’ai reçu que des lapins ou dans les meilleurs des cas un enchainement d’excuses bidon qui à la longue vous fait comprendre qu’elle n’a pas vraiment envie de vous voir…
    Alors, what’s the problem? look? approche? blagues?!? je ne le pense pas vu la façon dont elles sont « à l’aise en ma compagnie…de vrais bons petits moments…bons mais brefs…
    Mais comme dit le dicton  « si tu tombe du cheval, remet toi sur selle(…) » bref faut pas abandonner…Même que je suis sur un nouveau coup et le rencard est pour demain…(enfin j’espère) si entretemps une excuse vaseuse ne tombe pas…
    enfin, très bon article Kamal, du courage…continue dans ton modèle…

  11. SA C’EST VRAI en plus le rejet je pense que c’est plustot un problem d’humour si la femmes rigole asser elle pouras au moin voir se qu’il y’a ensuite

  12. ce que j’ai conclue de tout t’es article kamal c’est que il faut pas draguer/séduire une fille qu’on aime mais moi j’ai rien a foutre d’une fille que j’aime et aller la draguer :s
    vraiment dommage mais j’essayerai :ok:

  13. Merci Kamal pour ces très bonnes et sérieuses réflections. Tu as bien raison de dire qu’on ne peut jamais séduire toutes les femmes. Moi, je voudrai y ajouter ceci: toutes les femmes ne sont pas appelées aux « relations » même si ces dernières contribuent au vrai bonheur pour certains et certaines. Mais aussi, je n’encourage et n’encouragerai jamais les lâches, il faut aller jusqu’au bout quand on amorce une relation même si cela peut paraître très mécanique au debut. On ne peut trouver la rose que dans des épines, courages à tous les ambitieux. N’y perdez pas la tête non plus, à chacun donc d’y aller intelligemment. 

  14. J’ai une question pour toi Kamal. Tu dois surement connaître le film Hitch avec Will Smith. Dans l’épisode où il se fait passer pour le copain de Sarah et qu’il en profite pour la draguer, c’est moi où il applique à peu près les conseils que donnent les experts en séduction, ou du moins ce que j’ai pu en voir jusqu’à maintenant. ^^

  15. C’est un bon conseil pour les débutants, ça va leur permettre de savoir par où commencer. Car, contrairement au séducteur chevronné, il ne va généralement pas risquer de se jeter dans la meute aux loups…
    Malgré cela, certains ont une confiance en soi quasi-nulle et ne bougeront pas leur petites fesses même après une douzaine d’IOI (les fameux « singes » d’intêret comme tu dit :D). J’ai connu ce cas personnellement. Heureusement, à l’heure qu’il est c’est un peu mieux !

    Cette méthode est également adaptée pour eux car ils vont pouvoir retrouver petit à petit lorsqu’ils auront enfin compris qu’il y a bel et bien des filles attirées par eux.
    En résumé, ce conseil a l’air vraiment simple voir carrément stupide… mais c’est la base de toute réapprovisionnement en self-estime ! Bien pensé, Kamal ;) 

  16. si j’ai bien compris on doit seduire que quand on a des IOI moi je trouve pas ca tres clair, en faite on va jamais ou pas seduire/aborder  parce que faut pas croire qu’on aura toujours ces IOIs et puis sa sera une excuse pour ne pas aller aborder, ex: « tiens celle la elle me plait bien,je lui fais un sourire … mince elle m’a pas rendu un sourire non plus rien… bon ben je l’aborde pas » je sais pas pour moi sa me parais bete, la fille n’aurait tres bien pu ne pas m’avoir vu ou autre enfin peut-etre que je n’ai pas compris  l’article aussi ce qui est possible
    moi je dirais que la technique serait plutot de pratiquer comme un fou mais par dose pour ne pas « casser » la cofiance en soi du debutant comme Kamal nous l’a tres bien explique ^^ enfin c’est mon avis ^^
     

  17. Comme tout est possible, aucune piste n’est à négliger, voilà ce que je pense en rapport avec l’article.

  18. Sa c sur dès quelle remarque qu’on les drague c fichu a croire qu’elle n’aime plus se faire draguer.
     
    SUPER ARTICLE Kamal !!!

  19. Bonjour à tous,

    mon problem a moi, ce n’est pas que j’ai peur d’etre rejetté, c’est plutot la fille qui m’ai rejetté dise a tout le monde que je l’ai abordé comme un boufon et que je me tape par la suite une sale réputation.

    Quelqu’un aurait il une réponse pour cela ??

    En tout cas c’est un super article Kamal, j’appreci !

  20. dioguito17

    c’est cool kamal comme tu l’as si bien dit c’est sur le terrain qu’on a les meilleures chances de comprendre mais je suis un peu d’accord avec freeboss

  21. bonjour les garcons moi je pense qu’en voulant mettre le paquet on risque de le regretter amèrement:les échecs et les humiliations ne feront que se succeder.Donc commencez par vous interesser aux filles que vous connaissez,voisines,etc.quand aux femmes distantes mefiez vous de celles qui ne vous saluent pas.en révanche un « bonjour » souriant est une porte d’entré[email protected] je manque de contacts

  22. ELEPHANTMAN

    Salut  à tous ,
    quand on a pas le physique de l’emploi  c’est bye bye dans tous les cas. (je sais de quoi je parle).

  23. Bon article sur lequel je suis d’accord. Oui je confirme sur de nombreux sites  il nous est conseillé de draguer le plus possible. Le rejet n’est pas toujours facile à vivre et faut savoir dosé en faite.
     
    Un exemple tout simple et récent. J’ai rencontré une fille dans le train. On a discuté un peu et certaines circonstance ont fait que l’on s’est échangé nos numéros de téléphone et elle semblait plutot contente de prendre le train avec moi (elle m’attendait au terminus pour marcher avec moi jusqu’à la fac si elle me voyait pas dans le train). On a eu pas mal d’occasion de parler juste seul tous les deux. Après quelques discussions j’ai un peu analyser tout ça et je me suis rendu compte que c’était seulement moi qui la faisait parler ( un vrai miracle sachant que je ne suis pas des plus bavards). Elle répondait volontié à mes questions et on a pu bien discuté les premiers temps. Mais je suis rendu compte qu’elle ne montrait vraiment aucune curiosité envers moi. Si bien que les fois suivantes nos trajets à la fac ressemblaient plus a de long blanc qu’autre chose.
    Or pour moi la séduction est avant tout un échange et avec cette fille y’en avait pas. Donc j’ai peut être eu tord mais j’ai décidé de ne pas aller plus loin avec elle ( à savoir lui proposer un rendez vous or contexte train,fac). Je le dis sans honte il y a quelque mois je me serai lancé quand même , surement ramassé et ma confiance en moi en aurai pris un coup.  Le fait de vérifier si la fille me montrait des signes d’intérêt ou pas . Mais c’est pas évident ça nécessite de mettre l’émotionnel de côté et d’agir avec raison et analyse.

  24. Toujours aussi précis ! Toutefois j’aimerais savoir ce qu’on doit faire dans le cas où la fille n’est pas intéressée mais nous on le crois… Elle va même jusqu’a ns donner son numéro mais par la suite répond difficilement à nos appels?

  25. Je pense qu’il est bien travailler sur soi en se disant que la fille qui nous rejette, ne rejette que l’inconnu qu’elle vient de rencontrer et pas l’ensemble de notre personnalité.
    Par contre, très souvent les femmes sont un peu froides au premier abords mais une fois qu’on perse, cela peut changer donc personnellement je ne pense pas qu’il faut attendre un quelconque intérêt. Si elle nous plait, il faut y aller, si non on manquera de bonnes occasions !

  26. ca c de trucs que j’aurai du lire quand j’atais au college.
    ca m’aurai evité d’essuyer de si graves echecs.
    bon alez la vie continue.
    merci kamal

  27. En fait si j’ai bien compris ce que tu dis, c’est que si en marchant les filles ne me regardent pas, cela veut dire qu’aucunes d’elles n’est intéressées ?
    Ce n’est pas parce que une fille ne montre pas son intérêt que forcement on ne pourrait pas l’intéressé en lui parlant !?? :O
     
    Autre chose une super belle meuf, on ne la connait pas, parce que elle ne m’a pas regardé que je ne dois pas aller la séduire parce que je vois qu’il n y a pas de signes d’intérêt?!
     
    Red!!!

  28. Ici aussi, pas de publication de mon avis !!   Aurait-il été censuré car il n’est pas à votre avantage ?? Si vous ne mettez en ligne que ceux qui sont d’accord avec vous, c’est un déni de démocratie !!..

  29. Salut Kamal! Stp je ne sais pas dans quelle partie poser ma question alors je le fait ici!
    j’ai envie de draguer une copine à l’une de mes amiEs mais chaque fois que je viens la fille en question se moque chaque fois de moi :O
    genre hier j arrive je dis bonjour, ca va , elle me répond : ouais ca allait bien jusqu a ce que t’arrive »
    mdrr qu’est ce que je dois faire? c est du sérieux ou??… PLZ je la trouve vraiment très jolie et j’aimerai que ca aille plus loin …
     
    Sinon mon vieux t’es trop fort! merci pour tous tes articles!!

  30. Si elle te passe un ioi , mais quand t’est entrain de la parler , elle continu a marcher et a t’emmerder , et puis finalement te lance un chiao , Dans ce cas la , qu’elle serait ta reaction ? et puis si une fille marche tres vite , mai elle te repond , comment pourrait tu lui poser de questions ? ca ne marche pas je crois !!

  31. ça me rappel l’article « leçons de seduc par David Beckham » en fait, il suffit de repérer un sourire ou un regard mystérieux et hop ! on se mance et si on la sent froide (comme l’a dit notre chér ami Kamal) on ne la drague pas :) cool hein ? ^^

  32. Seductoboss

    Coucou, Kamal.
    J’ai une situation bizarre à laquelle j’aimerais que tu reponde.
    Depuis quelque temps j’observe une fille et elle m’attire beaucoup. J’ai son numero depuis peu et j’en suis tombé amoureux. Mais l’inconveniant est qu’elle ne me montre aucun signe d’interêt mais je veux quand même tenter ma chance car je sent personnellement que c’est la bonne. Elle m’envoute et quand je vois qu’elle sourit à quelqu’un je suis d’un côté pris par un grand bonheur, et à la fois pris par de la jalousie. Tu pourrai m’éxpliquer deux,trois trucs pour me permettre d’insister sur une fille quand on est au point mort ?
    Merci, d’avance

  33. Salut kamal et merci pour se poste qui m’aide beaucoup :)

    J’ai une situation bizarre , je suis allez chercher des medoc pour mon asthme a la pharmacie et la je tombe sur la patronne qui a entre 28 et 30 ans cependant j’ai flasher directe dison que nos regard se sont vixer pendant environ 15 seconde + un petit sourrire venant d’elle mais la je me dis encore ptin il s’est passer quoi pendant c’est 15 senconde j’ai un vague souvenir comme si elle m’avais plonger dedans tu vois ? brune yeux marron les lévre rose  » avec du rouge a levres  » ! si tu a une idée comment je pourrais faire pour engager la discussion je suis prenneur :)

  34. Slt Kamal,j’espere aue tu te porte bien.je t’ecris pour te demander ton aide.voila je ne me comprend pas quand je vois une fille qui me plais pour l’aborder j’ai peur.je voulais que tu me donne quelques conseils pour m’en sortir.Merci d’avance.

  35. Hey Les Casanova!

    J’ai eu un déclic aujourd’hui.
    J’était à l’arrêté du tram et il y avait une fille que je voulais aborder mais la peur du rejet me paralysais. Et là je me suis dit
    « Pourquoi ne pas faire comme si elle m’avait déjà rejeté. » D’un coup, je me senti confiant et j’ai commencé à taquiné la fille, elle rigolais mais sans plus.
    A partir de là, je sentais que quelque chose avait changer en moi.
    J’ai abordé une autre fille qui me maté ( 5 minute auparavant, elle détourné le regard).
    Chose extraordinaire,elle était vachement ouverte et souriante, je lui est demandé quel était ces passion, je les taquiné un peu, je lui est proposé l’échange des numéros mais elle avait un copain.
    Malgré cela je considère que sait une victoire en soi malgré le refus, car j’ai tenté le coup.

    Je viens de comprendre qu’il faut DEVENIR le meilleur amis de la peur du rejet, en VISUALISANT que la fille nous a déjà rejeté avant de l’aproché, ainsi nous partons sans peur l’aborder acr on n’a déjà vécu cela virtuellemnt.
    En gros nous n’avons plus de pression et on devient positif et sourient!

    je veux que vous fassiez cette expérience et que vous veniez faire la critique de se commentaire.
    Que pense tu KAMAL de cette méthode?!

  36. Salut Kamal,

    J’aurai besoin d’un conseil, j’ai rencontré une femme y a une semaine, j’ai été trop câlin pour notre première rencontre et me l’a fait comprendre par texto lorsque j’etais suis parti… on est tous les deux de Marseille. .
    Existe t-il une stratégie pour la faire revenir sans la priver de son indépendance si chère à s’est yeux ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut