Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Je suis amoureuse de mon prof ! Que faire ?

Ca nous arrive à toutes, lorsqu’un nouveau prof jeune et mignon arrive, de nous dire qu’il est vraiment pas mal. Pour certaines, les choses vont même plus loin : les cours passants, vous vous rendez compte qu’en plus d’être mignon il est super sympa, a une voix à vous faire fondre et est très sexy… Vous tombez alors amoureuse de se prof, vous fantasmez sur lui et d’un coup, aller en cours n’est plus du tout un calvaire mais un réel plaisir : vous allez être pendant une heure ou plus dans sa salle et peut-être que vous le croiserez dans les couloirs… Mais avant de passer à des choses plus sérieuses avec lui, posez-vous les bonnes questions pour prendre tous les paramètres en compte.

Amoureuse de mon prof que faire

Amoureuse de votre prof… Ne serait-ce pas qu’un fantasme ?

Il arrive à quasiment tout le monde de flasher sur un prof, cela peut même devenir un fantasme que de sortir avec un membre du corps enseignant. Jouer avec l’interdit, sortir avec quelqu’un de plus âgé, de plus expérimenté, devoir ensuite cacher sa relation… tout cela semble excitant et peut faire passer dans votre esprit et dans votre cœur ce nouveau prof du statut de mignon au statut d’homme absolument désirable pour lequel vous avez eu un coup de foudre et dont vous êtes totalement amoureuse. Et oui, l’envie d’une relation qui sort de l’ordinaire peut changer certaines impressions et peser dans la balance. Alors avant de vous lancer dans de folles déclarations d’amour à votre prof, réfléchissez-y à deux fois : est-ce vraiment lui qui vous plait ou bien l’idée d’une relation avec un prof ?

Si c’est vraiment lui qui vous plait, rappelez-vous que vous ne le connaissez pour le moment qu’en tant que prof. Son métier est de vous enseigner les maths, le français, la philo ou le sport, mais une partie de son métier est aussi d’être disponible pour ses élèves, d’être à leur écoute, aussi bien pour un problème dans la matière qu’il enseigne que pour des choses plus personnel, notamment s’il est votre prof référent. Vous ne devez donc pas vous méprendre sur chacun de ses gestes. Lorsque l’on est amoureuse, il nous arrive bien souvent de croire que tout ce qu’il se passe est un signe de réciprocité. Mais ce n’est pas parce qu’il vous interroge que ce que vous éprouvez est réciproque. Faites attention à ne pas vous laisser emporter par vos rêves.

En plus de cela, n’oubliez pas le fait que vous ne le connaissez pas vraiment. Vous l’avez en cours quelques heures par semaine, il vous semble très sympa et cultivé lorsque vous le voyez mais peut-être que dans la réalité il est colérique, égocentrique, fermé d’esprit et tout ce que vous n’aimez pas chez un homme. Faites attention à ne pas projeter toutes les qualités que vous aimez chez un homme sur l’image que vous vous faites de votre prof. S’il est super sympa en cours, il se peut qu’il soit totalement irascible dans la vraie vie…  Et oui, le beau Prince Charmant peut parfois se révéler n’être qu’un homme parmi tant d’autres.

Une relation prof-élève… pas simple tous les jours

Parce qu’il est aussi possible qu’il soit aussi bien, voire même mieux, que ce qu’il parait en cours, vous pouvez finalement tomber encore plus folle amoureuse de lui après avoir eu l’occasion de lui parler plus amplement après un cours. Difficile de freiner  vos sentiments alors. Mais avant de vous lancer dans une déclaration de votre flamme, prenez le temps de réfléchir aux enjeux d’une relation prof-élève. Oui, c’est un peu vous casser votre rêve et vous forcer à ramener vos pieds sur terre mais c’est aussi pour votre bien : une relation prof-élève n’est pas tous les jours aussi facile que ça peut en avoir l’air. Il y a peu de chances pour que ce soit l’idylle dont vous rêviez au départ. Pour éviter d’avoir le cœur brisé, prenez bien en compte les différentes constituantes d’une telle relation.

Tout d’abord, une relation prof-élève reste interdite par la loi. Il est votre enseignant et son rôle doit normalement en rester là. Si vous entamez une relation, si vous êtes amoureuse de votre prof, vous n’aurez plus qu’à espérer ne pas l’avoir encore en cours l’année suivante. Etant donné que c’est interdit par la loi, entreprendre une telle relation est une prise de risque pour votre prof : il risque son poste et sa carrière. Ce n’est pas rien et il prendra forcément cela en compte, même si vous lui plaisez aussi. A cause de cela, mais aussi pour sa réputation, et la vôtre, votre relation devra rester secrète. Si cela peut paraître excitant au début, à la longue cela peut très vite devenir pesant : se cacher, ne pas pouvoir montrer sa joie lorsque vous le croisez dans les couloirs, ne pas devoir vous montrer ensemble dans la rue si vous habitez une petite ville, craindre de se faire surprendre…

Même si cela ne vous gêne pas et que vous pensez pouvoir surmonter tout cela sans problème, vous devez aussi prendre en compte sa situation. Vous êtes célibataire et amoureuse de lui. Mais peut-être que lui est marié, voire qu’il a un enfant… Quitter sa famille pour une jeune élève ne sera pas une chose facile pour lui. Cela rentrera donc également en compte et pourra faire qu’il ne se passera rien entre vous. De plus, si votre différence d’âge est assez grande, vous n’aurez pas les mêmes envies, les mêmes passe-temps… vous devrez trouver un équilibre pour que chacun puisse être heureux dans cette relation interdite.

Vous êtes sûre de vouloir tenter quelque chose

Malgré ce portrait peu joyeux d’une relation prof-élève, vous êtes certaine de vouloir tenter quelque chose avec ce prof merveilleux. D’ailleurs, vous êtes certaine d’avoir repéré de réels signes d’attention et d’intérêt de sa part, et pas ceux que n’importe quel prof a pour n’importe laquelle de ses élèves. Vous êtes vraiment certaine de vouloir tenter quelque chose. Il n’y a pas de règles en amour : le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, comme dit le proverbe. Si vous êtes certaine de vous, vous pouvez toujours essayer. Mais n’oubliez pas une chose : il peut risquer son poste et sa carrière, vous allez donc devoir être discrète, pour lui, et aussi un peu pour vous à cause des mauvaises rumeurs qui pourraient circuler.

A la fac, nouer contact avec un prof est facile : il est courant que des profs proposent aux élèves d’aller boire un verre après un cours. Si ce n’est pas le cas de votre prof, vous avez toujours possibilité de lui demander un rendez-vous pour parler d’un stage ou bien pour lui demander des conseils sur les meilleurs choix pour votre orientation. De plus, en fac les profs communiquent bien souvent leur adresse mail, voire numéro de portable : vous avez donc toutes les cartes en main pour entamer un jeu de séduction discret mais efficace, que vous arrêterez si vous sentez qu’il n’y a rien de réciproque ou bien qu’une telle relation semble trop compliquée pour votre prof.

Dans l’enseignement secondaire, au lycée et au collège, les choses sont plus compliquées : il est rare d’avoir l’adresse mail d’un de vos profs et encore moins un numéro de téléphone. Une séduction discrète semble plus délicate, mais pas impossible. Là encore, si vous êtes sûre de vous, vous trouverez les moyens de lui faire comprendre vos sentiments. Une lettre rendue avec votre copie dans son casier dans la salle des prof, en allant le voir à la fin d’un cours ou bien en essayant de le séduire pendant les cours, ce qui est plus difficile car vous serez vue de toute la classe. Mais au collège et au lycée encore plus qu’en fac, soyez discrète et stoppez tout si vous voyez qu’il n’y a rien de réciproque. Cela risquerait autrement de vous retomber dessus dans la notation ou bien de remonter aux oreilles de vos parents.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Artiste Social says:

    Et si on est un mec qui est amoureux de sa prof ?

  2. A confused mind says:

    Et si s’est le prof en question qui semble interessé, ? Je ne sais pas comment interpreter ses regards ainsi que ses gestes en vers moi