Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Comment Rompre Avec Sa Copine ?

Rompre avec sa copine, c’est parmi les moments les plus pénibles qu’un homme puisse vivre, c’est lorsqu’il ne peut plus continuer le chemin qu’il a emprunté avec sa princesse, et qu’il se trouve dans une situation délicate pour annoncer à sa conjointe une éventuelle rupture, la fin d’une belle aventure, la fin d’une relation tout simplement.

Malheureusement, la plupart des hommes tombent dans l’erreur de fuir la réalité des choses, tombent dans la lâcheté et ne savent pas gérer cette situation. Résultat des courses, ils font beaucoup souffrir, et ça, c’est très douloureux pour les femmes qui sont si sensibles et si fragiles !

Alors, comment rompre efficacement ? Comment se comporter comme un homme ? Que dire pour ne pas la blesser ? Comment transformer la rupture en un beau souvenir de la relation ?

C’est ce qu’on va voir…

 Lire la suite...

D’abord, laisse-moi te rappeler que tu es un homme, tu assumes tes actes, tes décisions ainsi que les conséquences, tu n’es pas le genre de mec lâche qui fuit la réalité des choses, tu es un Leader, capable de gérer toutes sortes de situations, notamment la rupture avec ta copine, pour cela, il faut respecter ce qui suit :

  • Le tête à tête : PAS de téléphone et PAS de sms, tu n’es pas un gamin de 12 ans, heureux de posséder un portable, il n’est pas fait pour ça ! Invite ta princesse comme si tu l’invitais pour un dîner romantique, soigne ton apparence, et tes mots, c’est la moindre des choses. C’est du respect.
  • L’annonce doit être claire et nette, il ne faut pas lui donner des faux espoirs, garde à l’esprit qu’une femme est très sensible et si fragile, il ne faut pas lui annoncer la rupture avec brutalité et agressivité, il faut rester un vrai gentleman.
  • Il ne faut pas chercher à faire souffrir, personne n’aime être rejeté, explique-lui que vous avez passé de bons moments ensemble, que c’était une belle histoire, une belle expérience, il faut finir sur une bonne note !
  • Couper le contact : Il faut lui donner un peu de temps pour qu’elle puisse guérir proprement et reprendre la vie normale, il n’est pas évident de se réveiller un jour, et de ne pas trouver son prince à côté.

En tant que séducteur, tu n’as pas à te cacher derrière un quelconque prétexte, rompre avec honnêteté et tact, c’est faire preuve de respect non seulement pour soi, mais aussi pour l’autre, et lui offrir la possibilité de se remettre dans les meilleures conditions.

Voyons à présent quelques phrases loyales je dirais, qui peut-être, vont être très efficaces si elles sont bien placées :

  • « Je ne suis plus amoureux de toi je préfère être sincère plutôt que de te mentir. »
  • « Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher. »
  • « quand je te vois, ça se passe bien, mais je me suis rendu compte que si je ne te vois pas, tu ne me manques pas… Je ne pense pas à toi hormis si tu m’appelles. Vu que notre relation a déjà un certain vécu, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de sentiments et je pense que j’en n’aurai pas plus dans le temps. « 
  • « J’ai des doutes au sujet de notre relation, elle n’évolue pas comme je l’imaginais, je préfère rompre avant que tu t’engages sentimentalement puis te faire souffrir, je suis désolé, mais on doit se quitter. « 
  • « Je m’en vais, on se reverra plus. J’ai pas envie que tu sois malheureuse, c’est pas à cause de quelque chose que tu as mal fait. On a été ensemble quelques temps, on a partagé certaines choses dont quelques unes me laisseront des souvenirs inoubliables, mais maintenant je sens que je dois continuer tout seul, et je voudrais que tu acceptes ça.

J’ajouterais à cela, l’importance CAPITALE de l’état d’esprit, il faut afficher un air un peu triste et désolant, pas de celui qui se contre-fiche de la situation mais, tout en gardant un léger sourire de bonne humeur pour apaiser l’atmosphère et ne pas transformer ce moment en scène dramatique et cruelle.

A éviter :

  • « j’en ai trouvé une plus belle que toi. »
  • « J’ai rencontré quelqu’un d’autre, quelqu’un qui me fait vibrer. »
  • « Je ne t’ai jamais aimé, je veux plus te voir. »
  • « Tu es larguée, je te casse. »

Je vous rassure, il y a des gens qui disent ça, mais je ne comprends pas comment ces personnes peuvent se voir dans le miroir après avoir dit ça…

Donc en tant qu’initiateur de la rupture, il faut accepter que l’on fasse souffrir, et savoir que, si la rupture se fait dans de bonnes conditions, elle permettra à chacun de se remettre au mieux et d’être en mesure par la suite de nouer une nouvelle relation.

Et votre rupture… C’était comment ? Racontez-moi !

Votre ami, Kamal.

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

A lire aussi :

Comments

  1. Vladimire says:

    J’ai trop aimé la photo de l’article, cette nana pense toujours à toi, se3datek ^^

    en faite, ça m’a jamais posé de problème à vrai dire, il faut être sincère, pas d’excuses bidon et aller straight to the point, après tu peux decier, ou bien rester amis et passer à la freind zone, ou bien finir définitivement…

    J’en ai connu ces mec qui changent leurs numéros, leurs habitudes, et parfois demande un transfère de leurs bahut… et je me disais toujours qu’il avaient tort, enfin, c’est elles qui doivent changer leurs num et leurs bahut ^^…

  2. Good boy says:

    Salut tout le monde
    sans introductions qui ne servent à rien , c’est moi qui fus largué , et j’avoue que j’arrive pas à l’oublier , c’est parceque c’était du sérieux pour moi , je me suis engagé sérieusement pour un marriage , vous allez me dire pourquoi , je vous dis tout simplement c’est elle qui m’a promis un jour , qu’elle est à moi et à personne d’autre , qu’elle m’aime fort et grave et qu’elle veut m’épouser , alors qu’au bout des sacrifices consentis pour elle et pour notre relation elle vient me dire ,je dois te die que tu dois m’oublier , ne m’appelle plus ,je vais épouser un autre et réstons amis , qu’est ce que vous pensez de ça ? moi je dis tout simplement que c’est une trahison , puisqu’elle a pas conclu son pacte avec moi , et la meilleure c’est qu’elle me dit je veux pas briser ton coeur ,réstons amis
    merci kamal je viens de débarquer , et j’éspère que je serai le bienvenu

  3. kamal says:

    Bonsoir Good Boy, bienvenu parmi nous ;) un conseil rapide, n’accepte surtout pas son amitié, les gens qui ne nous aiment pas, on les fréquente pas !!

    :arrow: Next

  4. Good boy says:

    salut kama
    merci pour ton conseil , c’est ce que je dis moi aussi , et comme on dit  » donner de l’amitié à quelqu’un qui veut de l’amour c’est donner du pain à quelq’un qui a soif » , pour moi , l’amitié peut se transformer en amour par la suite , par contraire , l’amour poura jamis se transformer en une simple amitié , parceque la moindre des choses , le regard de l’un à l’autre poura jamais etre quellque chose de différent , ça sera toujours le meme regard , c’est bien celui des sentiments déjà éxistents
    merci encore kamal

    • Lynxah says:

      Je suis en totale adéquation avec ce que tu as écris. Cela est très bien dit!

  5. On peut toujours bien la manipuler pour que ça soit ELLE qui rompe, et on a le beau rôle :P

    Suffit d’être patient un petit peu…

  6. kamal says:

    non AdriM !! j’ai parlé de sa, c’est un peu lâche, il faut assumer les conséquences !

  7. Vladimire says:

    Re Adrim :
    Je te comprend parfaitement, et j’ai pas honte de dire que à une certaine époque je faisais la même chose.. en faisant ainsi, tu gâches tout le bien que t’as déjà fais, cette belle image qu’elle a sur toi, s’effondre, et parce qu’elle casse, c’est qu’elle te supporte plus…
    Mais quand tu essaies la version  » directe « , tu sauras que c’est la meilleur à faire…

  8. kamal says:

    Bien vu Vladimire,  » gacher tout le bien, la belle image  » c’est exactement ça, merci de le signaler !

  9. Là ça dépend de la fille… beaucoup aime menacé pour qu’on revienne la chercher à coup de « Ne me quittes pas », mais qui craqueront tout de suite si on le fait… il suffit de pas le faire :D

  10. Asjka says:

    « Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher. »

    Salut à tous

    En tant que fille je me permet de donner mon avis. Cette phrase est particulièrement ignoble à entendre. Savez le nombre de fois qu’une fille a entendu cette phrase ? Elle fait très mal.
    Bien sur la fille se dit qu’elle n’y est pour rien, mais justement c’est là tout le problème. Si ellle n’y est pour rien, pourquoi arrêter ? C’est ce qui se passe dans la tête de la fille. C’est assez hypocrite de la part d’un mec, car ça veut dire qu’il n’a rien trouvé de mieux pour rompre. (Je rappelle que c’est ce qui se passe dans la tête de la fille, hein). Une fille va penser qu’il n’a pas le courage d’assumer le fait que la fille ne lui plaise pas. L’honnêteté, il n’y a que ça de vrai.
    Pour donner un exemple : imaginez qu’un prof vous dise à propos d’un devoir : désolé, t’y es pour rien, ta copie va très bien, mais comme je me sentais pas en forme, je t’ai mis une taule.
    Soyez honnête, dites simplement ce que vous ressentez et ce qui ne va pas clairement avec elle, plutôt que lui dire que tout va bien.

    De plus, les formules préconçues sont dénuées de personnalités, et sont vues comme lâche de la part des filles.

    • Lynxah says:

      Je confirme que ça fait très très MAL :
      on se demande, on se dit que, si effectivement, le « soucis » vient de celui qui rompt, pourquoi ne veut-il pas déballer tout ce qui ne va pas sur la table, et reconsidérer ENSEMBLE les choses? L’un est censé épauler l’autre dans la difficulté, non?

      Aussi, normalement, si ces « raisons de rupture » le perturbent SUFFISAMMENT, il DEVRAIT VOULOIR tout accomplir afin que la relation perdure! S’améliore!
      Alors, pourquoi tourner en rond dans sa tête et ne pas se re-centrer sur SOI?
      Pourquoi,finalement, s’il est sincère, « préférerait-t-il opter pour CETTE (solution?) rupture?
      Donc, OUI.Moi aussi, j’ai vécu cela,et je trouve ce comportement-là HYPOCRITE !

      Je ne sais pas si cela est PIRE ou moins PIRE que Celui qui fuit la relation sans rien dire!

  11. kamal says:

    Bonjour Asjka,

    Je ne peux rien dire à part respecter ton point de vue. Mais, si tu as bien lu mon article, j’ai aussi mentionné d’être « honnête », et la phrase que tu commentes, est tout simplement honnête, non ? qu’est ce que tu veux qu’on dise ?

    • Jiraya says:

      Essayer d’adhérer dans le membre politique,tu trouvera des idées en meme temps qu’elle, et tu fera une bonne équipe.

  12. frank says:

    allo tous le mondes je veux seulement exprimer les sentiment que je ressant je ne suis vraiment plus heureux avec ma copine je nais pas rencontrer une autre femme je ne laime simplement plus mais je ne sais pas comment lui dir jai tellement mall je ne veux pas la blaisser elle est tellement une bonne personne mais je sais que ci je la laisse je la detrui et je ne veux pas ca et en meme temps ci je reste avec elle je la detruit aussi aider moi a faire face a ma responsabilité je suis pas vraiment fier de moi besoin daide s.v.p

  13. Yasmine says:

    Je suis très en retard pour répondre parce que je viens de tomber sur ton blog mais je commente quand même ^^
    Enfaite je suis du même avis qu’Asjka pour la phrase “Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher.” ça na rien d’honnête c’est lâche parce que si vraiment c’est une fille bien et qu’elle n’a rien fait de mal pourquoi rompre ?
    Trouvez vous d’autres excuses messieurs ^^

  14. Sphur says:

    C’est vrai que c’est vraiment la phrase bateau « Nan mais ça ne vient pas de toi… c’est moi… ». Ca sonne vraiment faux, ça fait limite hypocrite… Bref, j’y ai eu droit !

  15. John Doe says:

    Bonjour…
    Comme le mentionne cet article, les hommes sont lâches en ce qui concerne de prendre les choses en main…Malheureusement, j’en fais partie.
    Je vous expose le tableau : je suis avec ma copine depuis quelques mois. Le gros bémol de cette relation est qu’elle est distante, c’est à dire qu’on est éloigné d’environ 500km. Malgré cela, on se voit une fois par mois (une semaine, ou un weekend).

    Ça fait maintenant un certain moment que l’idée de rompre mijote dans ma tête et, c’est décidé, je passe à l’acte.
    Mon premier problème est de savoir où le faire. Eh oui, comme on est loin, je me vois mal la faire venir (ou aller chez elle) uniquement pour rompre. Seulement, je me vois pas faire ça par MSN ou téléphone, je n’aurai pas le contrôle de la situation.
    Le problème suivant est que cette fille s’est énormément attaché à moi…Et le truc, c’est que j’ai peur qu’elle fasse « LA » bêtise si je rompt avec elle et, cette idée me fait reculer..Si vous avez une idée pour faire une rupture extrêmement délicate (pour éviter le drame) je vous en serez reconnaissant.

    Je ne suis pas adepte de ce genre d’acte, mais cette fille mérite que tout ça se termine bien…Votre aide en dépend.

    Merci.

  16. Oui, à mon avis tu dois aller la voir et lui parler directement et, surtout, sincèrement.
    Je te vois pas faire une rupture via MSN ou par tel… Et puis, en général, les relations à distance c’est de la perte du temps. Le seul conseil que je puisse te donner c’est de lui expliquer justement, que les relations à distances ne marchent pas, que t’as pas envie de la tromper parce qu’elle ne mérite pas…

  17. marwan says:

    Bonsoir , je suis nouveau . ben kamal , je voulais te dire que moi et ma copine sa fait maintenant 2ans qu’ont n’est ensemble et et sa vient de finis pour rien et pour te dire je ne c’est meme pas pk , ma copine me dit de l’oublier , mais je c’est qu’elle m’aime encore est moi j’ai vraiment envie de retourner avec elle , comment je doit faire ? tien moi au courant . mérci

  18. nadia says:

    salut !! ça fait longtemps que j’ai pas posté mais depuis ma première visite je m’y rend presque tous les jours…
    ce qui m’a attiré là c’est votre nom « marwan » ça compte tellement pour moi ( lool!!),
    bah écoute moi, si ta copine te demande de rompre ça veut dire qu’elle a ses raisons pour cela, tu dis que tu sais qu’elle t’aime, alors elle aura des justifications, essaie de lui parler pour discuter cela, sans montrer que tu es si attaché à elle ( j’aime pas du tout les homme qui font la victime), prend les chose raisonablement et si tu n’arrive pas à changer la situation sache que ce n’est pas la fin du monde!!
    je te souahaite bon chance

    • Merci Nadia !

      J’aime bien ce que tu as mentionné :  » les femmes n’aiment pas les hommes qui font la victime « 

  19. nadia says:

    j’ai juste corriger mon adresse email,  l’autre est fausse

  20. Amine says:

    slt tout le monde, bon moi j’ai un autre probléme en espérant sera résolu .
    je sor avec une fille depuis 3mois et 6 jours exactement :p. on était trop bien ensemble , on se voyait chaque jour sauf imprévu, on senvoyé des sms et parlé sur msn kan g cour ou ke chakun de nous et à a la maison, on a  voyagé ensemble on a partagé plein de trucs que j’oublierais jamais. mais depuis je dirais 2 semaine elle est devenu distante mais le probléme c’est que je lui ai deja parlé en tete a tete et elle m’a dit qu’elle m’aimé tjrs mais je n’arrive pas a la croire. j’ai demandé a une de ses meilleurs amies et elle m’a dit que c’est vrai qu’elle a des problemes familiaux et c un peu difficile pour elle, qu’il lui faut du temps et qu’elle veut pas me quitté. alor ke moi jlaplé et je lui envoyé des messages et ke j’essayais de lui parlé sur msn pk elle nen fé po autant. mnt je prend mes distances aussi mais je c ke je vais le regrétté et ke c moi ki risk de souffrir parske c la premiere nana avec ki je sor et avec ki je me sen bien et ki a su me faire comprendre ce que c’était le sens de amour. je suis sorti avec plusieurs nana avant elle et kan moi ou elles voulé rompre cété facile je me prené po la tete mé mnt c différent.
    donc ke faire si on peu considéré kel né po prete de mannoncé une mauvaise nouvelle. (si biensure il yen a)

  21. achraf says:

    salut kamal , tt d’abor je te remerci pr tes conseil ;)  k j’ai suivi a la lettre , pour les  rdv j’ai fai s que t’a conseillé (je suis sorti ac une fille le 1èr rdv normal on c’é parlé é tout elle m’a raconté des choses , é j lui é raconté des choses elle é du genre (timide é ki parle pas tro tu voi) donc c’é a moi de faire l’effor é d tt dir apré le 2 ème rdv on c’é parlé encor on é resté dans un cafée on a fé une tite balade enssemble je lui é pris sa main je lui é di k j vé t les rechoffé apré j l’é pas laché é elle aussi d’ailleur on c’é promné main ds la main …. pr le 3 ème rdv c’été le jr de la  sain valentin je lui é achté une fleur on c’é bladé encor main de la main j lui é fé des pti calin (kino) apré kan on voulé s kitté j l’é embrassé é je suis resté ac elle pr un momen  é je l’ai réembrassé  apré on chak1 é parti d’un coté on c’é retrouvé sur msn le soir c’été sympa é tt , tt alé bien bref une semaine é passé on pouvé pas s voir pask’ils été invité pr un mariage (elle é ses parents) apré 2 smaine on c’é parlé sur msn c’été normal tt alé bien elle m dizé  k je lui manké é tt …. bref on a parlé samdi , lundi/mardi/mercredi sont passé on parlé normalmen mé moi j’ai reduit la tendance sentimental genre je t’aime é tt vu k j’avé de problèmes ac mes parents s ki fé k j’été pas a l’aise …. le jeudi elle m’a surprise elle m’a di (achraf notre relation s’arret la.) c’été dur a avalé :s j’ai pas pu dormir, é le problème c’é k’elle me croi pas je lui é di k je t’aime é tt …. é elle elle me croi pas elle m’a di k c’é s que vous ditez tous le gro problème c’é ke vraiment je suis tombé amoureux d’elle je sé pas koi faire  mnt pouré tu m’aidé MR kamal pask la c’é l’enfer j’arrive plus a dormir je pense toujours a elle é j’arrive plu a m concentré en classe :s bref j’arrive plu a vivre .        j’esper k tu pouré m trouvé une solution pour la récuperé
    pask si nn c’é grave   merci d’avance mec

  22. Pierre says:

    Mon histoire va dans le même sens que celle d’achraf, désolé c’est pas forcément très gai à lire, mais j’ai vraiment besoin de conseils avant de vouloir en finir (dans les deux sens, je me fais beaucoup de mal, j’en souffre).
    L’histoire? La voilà : je suis sorti avec une fille durant 4 mois, c’était mon premier véritable amour. J’ai vécu 4 mois de rêves sur un petit nuage. On se répétait sans cesse qu’on s’aimait plus que tout. Mais il y a deux mois, elle a rompu. A préciser qu’en me quittant et en pleurant dans mes bras, elle a continué à dire qu’elle m’aimait, mais qu’elle ne pouvait plus continuer. J’en ai souffert énormément (les mots ne suffisent pas). Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus. Résumer mes journées? Penser à elle, et boire tous les soirs pour essayer d’oublier (j’ai honte). Je sais que je suis en train de me détruire, mais c’est plus fort que moi. On m’a dit de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai essayé. J’ai même eu quelques occasions de sortir avec d’autres filles, mais je me suis dégonflé, plus personne d’autre que mon ex m’intéresse. J’ai ce sentiment qu’elle était la femme de ma vie, je ne peux plus vivre sans elle. On m’a dit aussi, tu as toute la vie devant toi pour en retrouver une autre (j’ai 21 ans). Que de bons conseils, mais que je n’arrive pas à prendre en compte.
    La chute dans tout ça : j’ai appris il y a quelques jours qu’elle a un nouveau copain. Inconsciemment et comme un enfant, j’ai pensé plusieurs fois vouloir en finir. J’aime cette personne plus que tout au monde et je ne peux pas vivre à l’idée de ne plus être avec elle. Appel à l’aide? Sûrement. Je me confie ici car je lis ton blog depuis plusieurs mois Kamal, j’apprécie tout ici, tu es quelqu’un à l’écoute, qui rend service, sans contrepartie, et ça c’est rare de nos jours.
    C’est pourquoi je m’adresse à toi, et aussi à ceux qui liront ce message.
    Que faire? Mais que faire?
    Je suis anéanti.
    Désolé du comportement enfantin qui aurait pu ressortir de ce message…

  23. Alpha-Man says:

    Bonjour Achraf ,
    tout d’abord évite le langage SMS ;)
    je vais te dire quelque chose ça sera assez dur à avaler – je te l’accorde- mais comme on le dit  » la vérité blesse et le mensonge caresse  » , et que donc ton EX n’est qu’une égoïste finie qui s’est servit  de toi – un passe-temps et un toutou –  et maintenant qu’elle en a plus besoin … elle te NEXT pour le premier venu ( cruel hein ? ) , tu n’as pas remarqué que c’était trop beau pour être vrai ? quelques mois à peine et tu lui dit JE T’AIME , si seulement tu avais conscience de l’importance de ce mot – même si je ne mets en aucun cas ta sincérité en doute – mais ce n’est qu’une illusion éphémère et elle a bien joué le jeu , une sacré comédienne qui te quitte en pleurant , et toi aussi candide qu’un enfant qui pense que  » el ghoula  » existe tu l’as cru … je sais qu’en lisant mon message tu vas te dire mais qu’il est dur celui là , en plus elle n’est pas du tout comme ça , elle est douce gentille , mon âme soeur la meilleur femme au monde ( le piège de l’idéalisme , je parie que – pour toi – elle est plus belle que la dernière Miss Univers ;) ) et maintenant tu te dirige tout droit vers l’Obessession amoureuse , et crois moi il n’y a pas pire que   » ONE ITIS  »

    Bonjour Pierre ,
    tu es à peu près dans le même cas qu’Achraf , tu crois avoir raté la femme de ta vie n mais sache que si elle l’était vraiment JAMAIS mais JAMAIS elle ne t’aurais QUITTE , c’est un acte extrêmement réfléchie , à moins qu’elle sorte avec 10 personnes / jour , maintenant que tu assuré le SHOW et que tu as flatté suffisamment son égo , pour qu’elle se sentre belle unique et tout le tralala elle te jette comme une vieille chaussette pourrie , MAIS tu t’accroche comme un ventouse PIRE tu as en vie de tabasser tout ceux – comme moi – ne te donne plus d’éspoir , où plutôt qu’ils t’en fasse prendre conscience car c’est la vérité – vu par des gens NEUTRES – qui n’ont aucune implication affective dans votre histoire , toi comme ACHRAF vous êtes victime – comme l’a dit neitzch , du jouet le plus dangereux , la femme
    maintenant place aux conseils :
    http://seductionbykamal.com/guerir-dun-chagrin-damour-2/
    un dernier mot NEEEEEEEXT , si non ça ne sera que pire et croyez moi vous pouvez aller trop loin … à un tel point que vous n’aurez plus l’occasion de le regretter … tout simplement parce que ça sera TROP TARD !!!

    au plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de votre part  Achraf & pierre ! , cordialement Alpha-Man

  24. Pro Seducer says:

    Bonjour achraf ! Mais est ce que t’as perdu la cervelle en lui disant je t’aime au 3ème rendez-vous! Putin Mets ça dans la tête :  » N’éprouves jamais ton amour ou bien ton intérêt avant elle  » , mais vraiment tu me déçois là . C’était ça ton problème :  » C’EST ELLE LE PRIX  » et puisqu’elle l’a senti donc y’a plus d’attraction dans votre relation, elle a atteint la mission de chaque fille MAIS AVANT QU’ELLE TOMBE AMOUREUSE DE VOUS ( Pierre ça s’appelique sur toi aussi ), Il faut juste réflechir les gars , elle n’a plus besoin de faire des efforts pour votre relation.

    Desolé de vous dire ça , mais Oubliez ,vous faites NEXT ,y’a les belles filles partout  qui voudront sortir avec vous et croyez moi si vous sortez plus souvent et vous rencontrez des filles de plus en plus vous allez vite oublier JE VOUS DONNE MA PAROLE , car tout le monde a passé par ça,par contre si vous restez plantés dans votre misère vous perderez la période la plus escitante dans votre vie.

    Et pour finir si elle vous appelle dites lui  » Ecoute ***** , J’apprécierai si tu arrêtes de m’appeler ok , je t’ai oublié et j’ai une nouvelle vie maintenant Salut  » Et couper la ligne  » .
    SOYEZ LE PRIX, une expérience n’est jamais un échec les gars.

    Et kamal j’aimerais entendre ton avis sur tout ça vraiment .

  25. achraf says:

    salut les mecs , c’est bon le problème est réglo maintenant c’est moi qui domine la partie la elle me supli de sortir avec elle pasque je l’ai ignoré je lui et transmi un texto en disant (si tu veu que je te quitte safi je te quitte aucun problème)  elle me di que je lui manque vraiment et qu’elle veut me voir cout que cout (méme  juste pour 1 hr ) elle m’a  mème demandé de séché mes cours pour elle lool j’ai bien sur refusé ;)   merci pour vos conseil les mecs et autre choses pour les relations passagères  conseill essaye d’avoir le maximum de nanas au méme temp :d s’amarche

  26. yasmina says:

    achraf par pitié PAS DE TRIOMPHALISME, c’est pathétique!!!!!!

    quant on n’est classe, on l’est jusqu’au bout.

  27. Prisca says:

    J’aime bien le : « il faut afficher un air un peu triste et désolant »…
    Ça m’a fait à moitié sourire car lorsque c’est sincère, on a pas besoin de se forcer d’avoir l’air et donc hypocrite… Je ne pense pas qu’une rupture, lorsque l’on a vraiment aimé, puisse se faire sans larmes et sans tristesse.
    Quand tu dis que l’homme n’ose pas quitter et qu’il n’ose pas affronter la réalité c’est exactement ce qui se passe dans mon couple. Il n’ose pas me quitter et moi je n’ose pas affronter la réalité.

  28. Alpha-Man says:

    Bonsoir la compagnie ^^
    @ achraf : tu vas la NEXTer et point final . dis toi que vous avez passé de bons moments et crois moi vouloir la rabaisser n’est qu’un signe d’un égo fragile – même un peu trop- & blessé hisse toi au dessus de ça ;) sois congruent avec toi même
    @ prisca :
    dans la vie il faut savoir DISCUTER & PRENDRE des décisions , si ton couple va mal tu le fais clairement savoir à ton ami vous DISCUTEZ ensemble , vous peser le pour et le contre et vous aurez une réponse convaincante mais ceci ne vient qu’en l’un vers l’autre et en s »changeant les points de vu – et même les émotions –  parce qu’à vrai dire c’est de la perte de temps que tu vis …Good Luck

  29. ??x???†?? says:

    je ne sais pas si je suis hors sujet , ou en retard temporellement , mais , je tenait a vous faire part de mes remerciements, pour vos conseils avisés , qui m’ont donner le courage , d’avouer ,et d’avancer .

    bonne continuation.

  30. Pyromaniac says:

    Bonsoir kamal, et bonsoir tout le monde. elle est 1h30 du matin, c’est là ou je cherche comment rempre ma copine sur le moteur de recherche google, et je suis tombé sur ce site, donc je vous propose mon probléme pour bien me trouver une bonne solution pour remper ma copine. En effet, on s’est connu par le net, elle est pas vraiment loin de moi, mais j’ai déja une petite copine, j’ai réussi à séduire beaucoup de fille en disant que j’ai l’art de séduciton, mais j’ai pas l’art de la larguer, on sortait ensemble sur le vertuel, et quand on s’est vu, elle m’a pas plu du tout, depuis ce jour là, toutes nos discussions se sont échangées, j’ai changé de numero je lui ai dit j’ai perdu mon portable ( rien que pour ne pas lui donner le numero de téléphone), des fois je rentre sur le messenger en ligne, je mets mon statut occupé ( rien que pour ne pas lui parler, meme si je ne suis pas occupé), elle m’a donné deux rendez vous que j’ai ratés, mais j’arrive pas encore à lui avouer et à lui déclarer la séparation, mais sachez que je lui ai jamais dit Je t’aime…
    ALors que moi j’ai pas voulu la briser car elle me fait pitier et je sais que les filles sont si fragiles et si sensibles…
    Je compte sur vous , merci !!

  31. freemen says:

    si la femme qui a choisi de mette fin à cette relation et que malgré que je sois obligée de l’accepter . Parce que je me suis lassé de courrir dérrière elle , cela n’empeche pas qu’elle cherche tous les moyens pour garder le contact

  32. mona lisq says:

    bonjour a tous, j ai besoin de vos consseils, voila je suis sorti avec une personne durant une periode d un mois plus ou moin, il a commence a etre distant ces dernier temps,je sais que son boulot lui prend beaucoup de son temps,il qu il en a marre par different problem professionel et persso, donc pour en arriver a mon problem c est dernier temps,il annule nos rencontre en pretextant tj quelque chose mais m appeler quand mm le soir pour ce faire pardonner, on se voit que le weenk end, vue nos emploies du temps charge, ce week end , il m a pas appele pour qu on se fixe rdv et il me dis je te rappele pour te dire quoi.le mec me rappele pas je lui laisse un message lui demandant des explications,il repond par sms:”desole si je te laisse ds le flou comme sa mais comme t as du remarquer moi mm je sais pas trop ou j en suis,je sais pas ce que je dois faire de mon boulot et de ma vie de plus je suis hyper fatigue.toi t vraiment trop gentille avec moi donc je veux pas que t en souffres.je comprend qu elle craint cette situation et j aurais du l eviter mais je sais pas quoi faire.”  donc quand j ai recu ce message le premier truc qui m es venu a l 2sprit c est de le reconforter,de plus je lui est dis que pour lui j allais freiner et etre au mode pause et que j esperai qu on garde contact< il m a repondu de suite par sms que c etait rare de trouve une personne aussi comprehenssible et jentille que moi et que bien sur il garderai contact. le lendemain il m envoie un sms en me disant que la meilleur solution et de rester amis jusque les choses soient plus clair>
    j ai accepter cette option, mais j aurais peut etre pas dus, je ne veus pas le perdre,je me dis qu il a peur de l engagement, c etait un solitaire , c etait ces amis et ces soires avant moi.
    que dois je faire …….

  33. Alpha-Man says:

    à mon humble avis c’est MORT, et bizarrement il utilise une technique PUREMENT féminine :P … Ne te t’attarde pas sur lui, l’HOMME de ta vie ne te ratera pas ;)

  34. mona lisq says:

    merci pour ta reponsse aplha-man
    le sousci est que je suis déja tombé dans son piége je suis folle amoureuse. De plus; ce que je ne comprend pas c’est pourquoi il me rapelle et m envoie des sms pour prendre de mes nouvelles; au téléphone il agit comme si rien ne s’ était passé,mais pas comme un couple, on a fait un break. esqu il veut me garder comme roue de secour???? comment inversser la situation a votre avis,comment faire pour que sa soit lui qui revienne??????? qu ‘elle sont vos consseilles svp

  35. Romtueur says:

    Je suis pas un grand spécialiste de la seduction mais le seul conseil que je peux te donner c’est de laisser tombé ce mec. N’imagine pas l’avenir avec un homme qui a peur des engagement.

    Mais toutefois si tu es vraiment accroché à lui, je te conseil de lui poser un ultimatum, du genre rejoind moi a xxx ou bien c’est finis, je suis pas sur sur de ma technique mais j’espere t’aider.

    Bonne chance en tout cas.

  36. Alpha-Man says:

    @ Mona Lisq :

    tu veux vraiment le garder ?! okay le conseil que je vais te donner est très pertinent : OUBLIE LE , QUITTE LE , consacre toi au sport, vie professionnelle , famille …anyaways sors avec d’autres mecs …personne n’aime qu’on l’ignore il réagira si non c’est qu’il se fout ROYALEMENT de ta petite gueule, fais gaffe le ONE ITIS ( obssession amoureuse ) est une maladie très grave !!!!

  37. mona lisq says:

    merci pour vos prescieu consseil, tu as raison alpha man, mm s’il revenait j’aurai tt le temps des doutes sur le faite qu il recommence son petit jeux,j ai envie de vivre ma vie sans qu il est tj des peurs et des doutes qui plannent, donc nexttttttt.

  38. Alpha-Man says:

    Tu ne tiendras au courant de tes nouvelles aventures, ton field report ;)

  39. mona lisq says:

    hé bien voici mon field report :
    Bon lui ne donné plus de nouvelle de lui, lorsque je me connecter sur msn il ne voulais mm pas me parler et se mettait en mode occupé ou abscent durant des heures,donc j’ai suivis tes conseilles et je n’es plus pris de ses nouvelles, ni par téléphone ni par msn lorsque je me connecter je me mettait hors ligne dés que je le voyais;je suis sortis avec des copines et bon j’ai récoltés pas mal de numero de mecs en 1 seul jours,sans vouloir me venter je suis assez jolie et je faisait du mannequinatdonc sa peut aider,je n’est pas besoin de dragué c’est les hommes qui viennent, au début j étais hésitante car je me disais accepté des numeros c’est un manque de respect envers lui et une trahison  tant qu’il ne m’as pas dis clairement que c’est fini,mais bon la plus part des hommes sont des laches a ce niveau la,donc j’ai accepter les adresse msn et les nummero,c’est vrai que sa aide psychologiquement énormement,je me suis rendu compte que je l est idéalisé, je les mis sur un pied d’éstalle alors qu’il n’est pas aussi bien que d’autres hommes,maintenant  lui quand il a vue que je ne lui donné plus de signe de vie,il m’appelle ;me laisse des messages sur msn,
    il y a une question qui me tourlepine,  je  le connais pas assez sa fait que 1moi qu’on se connais et on sait vue 5 a6 fois,et si c’était une facons de séduire il se dit surement que la fille si je la lache un peu va plus me coller car mm du cotés de nous les filles il faut du chalenge ou alors c’est pas interressant,donc pensse tu que ce soit possible qu’il est des mec qui joue a cela pour que la fille s’accroche a lui???

  40. mona lisq says:

    une autre question dans un autre contexte,que se passera t »il si 2 personnes de sexe opposése rencontre et que tt les deux ont recus un coaching séduction, sa risque de ne pas marcher sa sera une guerre,personne ne remportera la bataille,mais sa serai un trés grand chalenge

  41. Ayoub says:

    t’as raison kamal en ce que t’as écris beh il faut être frand avec la fille en ce qui concerne la rupture tout en annonçant cette movaise nouvelle avec un hair d’un vrais séducteur donc il faut être calme, posé , et surtout pensé au fragilité des filles , ça je le savais pas , merci pour ce que t’as écrit , parceque avant je ne savais pas comment annoncer la rupture avec mes exe-copines et je leur fait mal , un jour , pour casser avec une moeuf , au lieu de dire que je ne suis plus amoureux avec toi je lui est dit :  » je te deteste kaoutar » aprés je lui est dit :  » tu me disait toujours que je deviendrait folle si je te perd , si un jour notre relation a terminé je vais mourir ; alors mademoiselle ce jours est venu si tu te sens pas bien , moi je me sens très bien sans toi , je te deteste »   :s la vérité je me suis comporté comme un con avec elle et  j’ai vraiment vexé son coeur!!

  42. Ayoub says:

    mona lisq à vraiment raison mais je vais te répondre cette fois au lieu de kamal :D beh regarde, ce qui compte c’est que jous ton rôle comme séducteur parfaitement même si ta princesse est consiente de ce que tu fait , si tu joue ton rôle comme il faut tu vas plaire à elle ç’est sur!! et elle aussi elle doit jouer son rôle très bien alors ça sera bien pour voux deux au contraire , ça se sera pas une bataille comme tu viens de dire .
              bonne chance

  43. Ayoub says:

    beh je veux te dire  » ce qui compte c’est que tu joues ton rôle comme séducteur parfaitement » dsl j’ai pas relis ce que j’ai écrit avant de poster le commentaire

  44. Aloïs says:

    Bonjour Mesdemoiselles, bonjour Kamal, bonjour Messieurs,

    J’apprécie cet article, on sent le vécu.

    Le problème avec la rupture, c’est souvent le manque de courage, qui vient des 2 parties. Dans l’absolu ce n’est pas un drame, du moins ça ne devrais pas en être un.

    J’avoue que j’ai un peu tout essayé dans les phrases que tu proposes, et ce ne sera jamais un moment agréable de la relation.

    Je penche pour les premières phrases, être honnête en avançant le manque de sentiment.

    Aloïs

  45. Trenton says:

     
    Bonjour/Bonsoir.
    Alors, je vais vous faire part de ma dernière rupture.
    Ca a été un moment difficile. Mais c’est surtout ma faute, si ça a été difficile. Oui, je suis fautif car je me suis attaché en 3 semaines de temps, ce qui ne m’arrive jamais.
    Ceci dit, c’est moi qui ai pris la décision de rompre avec elle.
    Je vous explique la situation : nous étions en couple depuis 3 semaines. Tout allait très bien, sur tous les plans. Et ce n’est pas que subjectif, elle me l’a dit, plusieurs fois. Ceci dit, j’ai tout de même de gros doutes quant à la véracité de ses propos à ce sujet… En effet, au bout de 15 jours et 5-6 rendez-vous, un soir, par internet, j’ai le droit à un fameux « écoute, ce soir je suis fatiguée, je préfère qu’on ne se voit pas. Mais serais-tu libre demain midi ? il faut que je te parle. »
    Le fatidique : « il faut qu’on parle ».
    Déjà, je pense que, première erreur, je n’aurais pas dû accepter de la voir aussi facilement, j’aurais dû soit exiger qu’elle me dise ce qu’elle avait à dire de suite, soit jouer le mec busy et décaler le rendez-vous à plus tard. Soit… j’ai été faible sur ce coup-là.
    Le fameux midi, donc, elle m’avoue qu’elle « n’a pas l’étincelle ». J’essaie de ne pas trop montrer ce que je ressens, mais bien évidemment ça me fait mal. Surtout, il lui a quand même fallu 15 jours et 5-6 rendez-vous pour se dire cela… Ma réponse : « ok, alors, que fait-on ? on en reste là ? ou tu me laisses le temps d’aller provoquer l’étincelle ? » Elle me « laisse une chance » (dès le début, et encore plus avec le recul, j’ai eu horreur de cette expression…)
    Bref, après cette petite entrevue au restaurant, on va prendre un café chez moi (là aussi, je n’aurais peut-être pas dû…) On s’embrasse, moins fougueusement qu’avant, ceci dit. Je ne la laisse pas trop traîner malgré tout chez moi et la congédie en prétextant avoir du travail.
    Les jours qui suivent, je décide de ne plus jamais la contacter en premier, je la laisse venir. Elle me contacte très souvent, une à deux fois par jour, toujours par internet. Cela me trouble beaucoup. A un point tel que je lui fais gentiment comprendre au bout de 3 jours qu’il faudrait qu’elle soit moins présente.
    Je pense qu’elle comprend et maintient un silence radio pendant… une journée. Je demande alors enfin à la voir, parce que j’estime qu’il faut éclaircir les choses.
    Nous allons prendre un verre près de chez moi. Ni chez moi, ni chez elle, pour être « en terrain neutre », c’est à mon avis le mieux pour bien amorcer des « négociations ». Fluff talk quelques minutes, puis je lance un « bon, il faut qu’on parle, tu ne crois pas ? tu as des choses à me dire ou bien je commence? » Elle me laisse parler. Je lui dit ce que je pense d’elle, qu’elle me plaît beaucoup, qu’elle a plein de qualités… Je ne parle pas en terme de sentiments, pour être honnête je n’en ai pas réellement encore, et il est beaucoup trop tôt, 15 jours, vous pensez bien !
    Mais je lui dis aussi que je ne crois pas à cette histoire « d’étincelle ». Je poursuis en lui expliquant que ce que je cherche n’est pas une relation courte, je lui dis que j’ai envie d’essayer de construire quelque chose. Que je ne lui promets rien, malgré tout, car il faut du temps pour savoir si l’on est faits l’un pour l’autre. Et donc, je lui demande juste de répondre à une question simple : est-ce qu’elle veut elle aussi *essayer* de construire quelque chose avec moi. Je finis en disant que, pour moi, les choses sont très claires, et qu’il y a que deux cas de figure : soit elle sera ma petite amie, soit elle ne sera rien, car je suis incapable de la voir comme une simple amie.
    Là, elle m’avoue qu’elle ne m’a pas tout dit à notre dernière entrevue, et qu’un ex récent la relance, et que donc, elle hésite. Entre lui et moi.
    Elle n’a strictement rien à me reprocher, soi-disant, et elle m’énonce les raisons pour lesquelles elle a rompu avec l’autre. Si tout ce qu’elle dit est vrai, alors je ne vois même pas pourquoi elle hésite, c’est moi qu’elle devrait choisir ! Rires. Bel exemple de la complexité et du côté paradoxal des filles.
     

  46. Trenton says:

    (suite)
     
    On continue de discuter une petite heure, pour apprendre à se connaître un peu plus encore. Puis on se quitte. Elle veut m’embrasser sur les lèvres. Je refuse. Je lui dit que pour cette fois, on se fera la bise. Et aussi, que je ne veux avoir de ses nouvelles que quand elle aura une réponse. Qu’elle peut prendre le temps, mais pas 3 semaines, car je ne l’attendrais pas si longtemps. Elle me dit prendre le weekend pour réfléchir et m’annoncer cela.
    5 jours après, je n’ai toujours pas de nouvelles. Ce n’est évidemment pas bon signe, si elle avait une bonne nouvelle à m’annoncer, elle l’aurait fait depuis longtemps.
    Je la croise sur Internet, et je l’interpelle. On discute quelques minutes de tout et de rien, puis je lui dis qu’elle doit se douter de ce pourquoi je la recontacte, ce à quoi elle répond « oui ». Je n’aurais peut-être pas dû la recontacter en premier, cela va à l’encontre de ce que j’avais moi-même fixé, mais c’était trop long pour moi. Je voulais que mon statut soit clair, je ne suis pas du genre à draguer d’autres filles tant que je n’ai pas officiellement rompu avec la précédente. Je lui demande donc si elle a une réponse.
    Et évidemment, non, elle n’en a pas. Pire, elle me dit qu’elle ne sait pas si elle doit donner une chance à l’autre. Vous imaginez !! Bon sang, mais c’est moi son boyfriend !! Et sa chance, elle l’a déjà donnée à l’autre, il n’a pas su la saisir, puisqu’elle l’a larguée.
    J’ai donc coupé court en disant que si elle n’était pas capable de prendre une décision entre lui et moi, j’allais lui faciliter la tâche, et lui ai dit qu’on en restera là. Elle l’a mal pris, on a fini par se disputer, mais rien de super méchant ni très long, j’ai préféré couper court, poliment.
    J’ai beau avoir initié la rupture, c’est difficile. Mais je pense avoir bien fait. Si une fille, au premier ex qui la recontacte, se met à hésiter, c’est qu’elle ne tenait pas tant que ça à moi, bien qu’elle n’a pas arrêté de soutenir le contraire, et contrairement à ce que j’ai pu penser au début.
    Je ne la recontacterai plus jamais. Mais je pense que le scénario suivant est très probable : elle va aller se consoler avec l’autre, se remettre avec. Puis ça ne marchera pas. Car les défauts qu’elle m’a cités n’auront pas quitté cet autre gars, et elle finira par rompre de nouveau. Puis elle viendra me revoir, l’air de rien. Je peux me tromper, mais je pense que ce scénario est envisageable. Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas encore si j’aurais la force de la repousser…
    Voilà, désolé pour ce très long récit, mais je voulais faire part de mon expérience, je vous laisse la juger et me donner des conseils pour « une prochaine fois », si nécessaire. Et quelque part, m’exprimer m’aide à me reconstruire. Même si je me rends compte que c’est exagéré de parler en ces termes après 15 jours de relation (3 semaines à la date de rupture). Mais cette fois, ça me paraissait fusionnel, elle correspondait à mes attentes sur presque tous les plans, et donc je voulais y croire…
    Sur ce, et bien, je vais sortir, je sors tous les soirs depuis que je l’ai « larguée », ça m’aide. Même si c’est encore difficile. Et même si je me rends bien compte que je ne devrais pas, pour une relation aussi courte. Mais ça ne se contrôle pas aussi facilement.
    En tout cas, merci encore, aussi bien à Kamal qu’à Alpha-Man, pour les magnifiques conseils de ce site.

  47. Michaelis says:

    Trenton s’il y a une seule chose que je peux te dire,le pouvoir dans une relation appartient à celui des deux qui n’en a rien à cirer ( lire entre les lignes pour mieux piger).; )

  48. Angello says:

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour cet article qui pourrait peut-être m’aider un jour. Mais je suis face à une situation des plus compliquées, et j’espèrais que vous pourriez m’aider… je m’explique :
    Ça fait maintenant 7 mois que je suis avec ma copine. Au début, c’était génial, tout ce qu’on faisait ensemble était vraiment inoubliable. Je crois bien que je l’aime/ais. Mais voilà, depuis quelques temps, je dirais 2 semaines, j’ai commencé à reprendre mes réflexes de célibataire, et je suis de plus en plus tenté par des autres filles. De plus, ma copine commence à m’ennuyer, je n’ai plus vraiment envie d’elle, sexuellement parlant, et je n’ai plus autant envie de la voir qu’avant.
    Jusque-là, tout me pousserait à en rester là. Mais voilà, j’ai peur de faire une immense bêtise… parce que je sais que nos habitudes toutes bêtes me manqueront, car je n’ai jamais senti une telle complicité avec une quelconque autre fille, et je ne veux pas en rester là juste sur un coup de tête.
    J’en suis donc à là dans mes réflexions, et je viens vous demander votre avis sur mon cas et sur les décisions à prendre…
    Merci d’avance,
    Angello.

    • Salut Angello,

      Écoute mon ami. Tu dois sûrement déjà savoir que les premiers mois d’une relation sont, tout simplement, les meilleurs. Donc c’est tout à fait normal qu’une certaine routine s’installe au sein de ta vie de couple. Ce que je te conseille de faire, c’est de parler avec ta copine, et poser les points sur les i. Prends son avis sur la relation et sois claire et honnête avec elle, avant que ce ne soit trop tard. Pour éviter les peines de coeurs et les maux de tête, vaut mieux quitter une relation dans ces débuts qu’à la fin.

      Avant de prononcer le verdict. Essaye de faire une petite pause et essaye de voir si elle va te manquer…. si ce n’est pas le cas, tu dois finir tout simplement la relation pour ne pas la blesser…

      Bonne lecture sur SeductionByKamal.com !

  49. Angello says:

    À vrai dire, on en avait déjà parlé il y 3 semaines de ça. Je commençais à en avoir un peu marre, mais après ça, tout est redevenu comme au début. Malheureusement, j’ai bien peur que ça ne puisse continuer indéfiniment.
    Je vais donc lui en parler, faire une pause de quelques temps, et agir en conséquence.
    Merci bien !

  50. Angello says:

    Bon, je suis maintenant célibataire… On a longuement parlé aujourd’hui, et pour finir, on a décidé d’en rester.
    Jusqu’à maintenant, ça a été, je n’ai pas trop craqué… mais là, je repense à toutes ses mimiques, à nos habitudes un peu débiles, à… tout ça, et ça fait mal. Très mal. Mais je crois que c’est ce que j’avais de mieux à faire…
    Voilà, je voulais juste te remercier pour le courage que tu m’as donné par ton petit message. Je n’ai pas vraiment suivi ton article sur comment rompre, par contre.
    Bonne continuation :)

  51. syanika says:

    jai un petit probléme  en fait je sort avec une fille depuis 1ans et demi mais je sens ke je ne ressent plu rien pour elle mais jai peur que si jamais je casse elle me dis que jai profité d’elle alors que a la base ja laimé

  52. lilina says:

    syanika,
    ca fera encore plus de  mal si tu attends…c’est pas facile à moins que tu ai déjà pris ta décision et demande toi pouquoi tu  ne ressens plus rien pour elle et pour qu’elle raison…je te souhaite bon courage
    bien à toi

  53. marv says:

    salut tout le monde ,
    j’ai pas tout lu, mais d’après ce que je vois .. c’est le meme probleme avec moi . Sauf que cette fille m’aime trop et elle a essayé de rompre avec moi 2 fois .. mais ce que je vois c’est qu’après 2 ans et demi ensemble , je remarque qu’elle est super-enuiante .. on est jamais sortis ensemble ! on se parle seulement au lycee ! . ce que je veu c’est comment lui dire que je veu qu’on s’arrète pour un petit moment pour revenir avec une relation plus efficace ?
    merci les gars ^.^

  54. Marco says:

    KAMAL J’AI BESOIN DE TE PARLER PERSONNELLEMENT ET AVOIR DE TES CONSEILS C’EST VRAIMENT TRES IMPORTANT ET CA CONCERNE MÊME LA VIE D’UNE PERSONNE… PARLONS PAR MAIL…

  55. walid says:

    svp aider moi j’aime une fille de 17 ans’et elle maime aussi  moi g 20 ans en est ensemble depuis presque 1 ans!! …mé tj je la conseille de ne plus contacter sont ex..!! ba cette fois g remarquer qu’elle se proméne avec lui dans la voiture je lé vue avec mes propre yeux. je c po koi faire

  56. siham says:

    vs savez que le sens d’une relation entre un homme et une femme a totalement changé.On direz que c’est un combat (qui va briser le coeur de l’autre le 1er).

  57. simple_comment says:

    “Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher.”

    Celle ci est tres hypocrite. Le probleme vient de que je ne t’aime plus??? Faut être radical quand on rompt.

  58. umebro says:

    slt tout le monde voila jéai quité ma copine c ma premier relation car je ne la croi pas sur tou ce que elle me raconte que tou le monde la demande é elle leur di non pour moi é dans deux mois elle me di que elle a hatte quarive le joure ou en sera ensemble pour de vré é que je suis tout pour elle é san moi sa vie ne veau rien é elle meure san moi car elle coné bien ma situation familliale mieux que les autres filles de ma classe  é voila sa fé un mois depui que sé fini entre nous elle ma jamé apellé ni bipé ni envoiyé un msg alor que je suis tou pour elle peux étre que elle va essayé de repartir a zero avec moi chose logique pour la pérson que on aime é sa aussi sa me donne des indices que elle maime pas car elle a pas cherché apré moi é en plus ces caractére ne me rassurent pas elle bouge trop je peux pas lui faire confiances dit moi votre avis je veux étre certain que jé fai le bon choix jaten tes eclairsisment kamel
    merci pour tous bey

  59. Franco299 says:

    Bonjour, C’est très pénnible pour moi d’expliquer ceci.  J’ai 46 ans et j’ai eu un divorce suivit de 5 mauvaises rencontres.  Alors que je choisit le célibat, une femme de 40 ans me tombe dessus.  Je me met à l’aimer et me dit que sa vie n’a pas de sens sans moi. MAIS PROBLEME : je ne crois plus en l’amour et je me sens envahi.  J’ai envie de rompre car vu mon âge, il est difficile de changer.
    Pouvez-vous me donner votre avis ?  Merci déjà.
    Cordialement

  60. Etienne says:

    Bonjour kamal,
    Vraiment , ton « topic si on peut apeler sa comme sa , l’a vraiment beaucoup aidé, car j’aimais plus ma copine, et en + j’avais un plan cul de prévu . Donc je lui ai dit tout sa , et maintenant , et bin on se parle , on va peut etre meme mettre Frère et soeur :). Donc voila merci!

  61. Etienne says:

    Re bonsoir kamal.
    Merci encore.  Voila, maintenant j’ai un petit problème , une amie connait un mec depuis 8 mois, 8mois qu’elel est sur lui, qu’ils parlent , qu’ils se disent tout. Mais voila,  sa fait 2 semaines a peine qu’elle lui a dit ce qu’elle éprouvait pour lui. Ils continuent de se parler mais elle m’a dit que ce n’était plus comme avant. Et qu’elle aimerait que sa change. Donc voila si tu peux m’aider toi qui t’y connais si bien au niveau des relation.

  62. MC92 says:

    KAMAL  je suis triste, j’ai un chagrin d’amour qui me fait souffrir, j’ai besoin de ton aide …
    passe moi ton adresse msn s’il te plait j’aimerai te parler sinon ajoute moi !!
    je vous en supli

  63. lilou651 says:

    Salut Kamal,
    Tu as de bons conseils pour les hommes envers les femmes, perso mon souci, c’est un homme avec une sensibilité feminine et en plus une vie assez compliquée, alors d’avace, dsl pour le pavé a venir…
    Alors voila, je me lance, on s’est rencontrés il y a 10 ans et notre histoire a duré 4 ans, c’est moi qui ai rompu a l’époque (j’étais jeune, 17ans, et la flamme n’était plus très vive) j’ai fais ca brusquement: je devenais distante et le jour ou il m’a demandé ce qui se passait, je lui ai dit que je ne l’aimais plus.Puis de nombreux souci dans ma vie m’ont fait quitter la région durant 3 ans. Bref, je suis revenue et on s’est revus (en meme temps on est dans une petite ville…). Il était en couple mais d’après ce que je voyais et ce qu’il me disait, il n’était pas heureux (ils se voyaient un week end tous les 15 jours et il y allait en trainant les pieds).De mon coté, je suis une femme avec des besoins, j’ai eu un flirt et un bébé s’est accroché malgrès la pillule et le géniteur m’a tourné le dos, mais mon ex m’invitait régulièrement au café et a ses répèts (musicien), en fait on était en train de se rapprocher mais il était toujours en couple, et il me demandais presque de l’attendre.Ma fille est arrivée en mai 09 et lui a rompu en janvier 10 mais il n’était toujours pas pret a officialiser notre pseudo « relation » ( on était ensemble sans etre ensemble). jusqu’au mois dernier, pile au moment ou je lui ai dit que je commencais a me lasser de cette attente , que je commencais a croire plus que vaine, lui se reveille enfin, me dit qu’il m’aime, qu’il attend que je déménage (il ne se « sent pas bien » dans mon appart actuel(qui est devenu un peu cher pour moi)) pour venir constituer une famille (il me demade d’ailleurs plus de news de ma fille que des miennes!).Bref, aujourd’hui, je me se’ns plus si amoureuse que ca et ne sais pas comment lui dire sans lui faire (trop) de mal…
    Alors ma grande question, comment rompre avec un homme avec qui on est meme pas sensé etre???

  64. Maestro says:

    Vraiment merci pour les idées, Kamal, mais voilà mon cas: ma copine et moi on est ensemble ça fait 6 ans! j’étais pas à côté d’elle pendant 3 ans; maintenant on se retrouve dans la même université, on est dans le même quartier, elle ne m’a jamais présenté à sa maman comme étant son petit ami. donc on vit notre relation presqu’en cachette. voià ces 3 dernières années elle dit que ne prends pas soin d’elle, chaque semaine on se dispute, bref….sa soeur m’insulte et me traite de garçon incapable , de ne pas mériter sa grande soeur. Elle-même me dit la faire souffrir, et face à cela moi je voudrais qu’on stoppe la relation, mais je sais pas comment faire pour ne pas la traumatiser: elle m’a donné sa virginité, je n’en disconviens pas, mais je veux pas la faire souffrir!

  65. Salut alors moi ca fait 4 ans que je suis avec ma copine mais ca fait un peu moins de 6 mois que je ne ressents plus rien au début je me suis dit que ca aller passer mais non! jusqu’a cet été ou elle est parti bosser pour ces 2 mois donc on s’envoie quelques message au debut mais moi je ne faisais rien pour lui en envoyer et arriver le mois d’août ou vraiment j’ai l’impression que ces plus ma copine elle ne me manque pas rien… donc elle et en italie on peut pas trop communiquer mais elle m’envoi des textos en me disant qu’est ce qui se passe? pourquoi je n’es plus de sms? est ce que tu m’aimes? je veux lui annoncer notre rupture mais pas par sms ni au téléphone j’ai beaucoup trop de respect pour elle j’ai vécu des choses merveilleux, je connais bien ca famille et c’est ca qui en ce moment me fout la boule au ventre j’ ai des coût d’hésitation tout en sachant que je veux que ca se termine… elle rentre dans moins de 10jours!
    Quel conseille me donner vous pour rompre avec elle?
    Qu’est ce qui faut que je fasse si elle insiste sur les sms?
    Qu’est ce que je dois lui répondre?

  66. Yann says:

    Alors quand j’ai lu cet article, j’avais déjà rompu avec ma relation, je le regrette beaucoup car je lui ai tout mis sur le dos, tout le contraire de ce qui est dit ici quoi… depuis elle ne me parle plus, et elle ne le fera sans doute jamais plus, moi qui ai horreur des adieux…
    Bon, je développe : au départ tout était super, les balades, les sorties, c’était sympa, puis elle m’annonce avoir couché avec un homme qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps… je n’ai rien dit à ce moment, puis quand venais ma demande pour avoir un « gros calin », il y’avait toujours un prétexte de refus, je n’invente rien, je vous le promets
    Comment j’aurais du tourner ça à la façon gentleman ???
    Je précise que je ne l’ai pas insultée !
    Bref, la catastrophe, la méga boulette, pire que tout
    Le problème c’est que je suis quelqu’un de gentil pourtant à la base, mais je n’y connais absolument rien à la séduction, l’amour, aucun tact, aucune subtilité…
    Le pire c’est que je pense encore à elle, je voudrais bien lui écrire une phrase pour me faire pardonner, mais je connais déja sa destination, hélas, en même temps ce n’est pas ma faute, enfin je ne crois pas… j’ai besoin d’avis !
    Ne soyez pas trop durs dans vos réponses svp !
     

  67. romger says:

    bonjour a tous et a toutes alors voilà je vais vous expliquer mon probleme, je suis avec ma copine depuis maintenant 1an et 2mois et tout se passait bien jusqu’a ces vacances je l’ai retrouvée changer (mentalement,comportement). Elle n’est plus la meme mais elle m’aime toujours mais moi je ne sais plus où j’en suis. A vrai dire nous nous disputons de plus en plus ces temp-ci je ne sais pas koi faire j’aimerais a voir votre avis le plus vite possible. Merci d’avance =)

  68. AHARDA says:

    bonjour tout le monde
    j’aimerais bien qu’on m’eclair sur un point svp je suis perdu : je suis avec ma copine ya  deu moi et tout est bien et quasiment parfait …… mais ce dernier moi j’ai l’impression qu’elle m’evite on se donne RDV aprés un ptit texto jai un empechement …… aprés elle me dis j’ai ma copine qui a des problemes graaaave …. mais au bout d’un mois jen peu plus c flouuuu et lidée de rompre(je vous cache pas)  me traverse l’esprit mais je sais pas si c la bonne solution….?????
    AIDE SVP

  69. petitnem says:

    bonjour a tous, voila je suis aussi dans une situation tres difficile.
    j’ai 25 ans et je vous avoue qu’vant de connaitre cette fille je n’avais jamais eu de relation (oui je sais c’est honteux)  non pas que je sois vilain ou sans personalité, j’ai eu un probleme qui m’a gache la moitié de ma jeunesse, enfin je m’arrete la mais c’est quand meme quelque chose a signaler.
    voyant que je ne sortais jamais a part pour aller bosser, un ami du travail a voulu absolument me presenter la meilleure amie de sa copine agée de 20 ans, elle m’a plu physiquement et avant de la connaitre vraiment je me suis mis avec, elle est tout de suite tombée amoureuse de moi, avec un je t’aime a la 2eme semaine et moi comme un con je ne me suis pas rendu compte (par manque d’experience avec les filles) qu’elle venait de me lacher une belle betise et qu’elle n’tetait vraiment pas assez mure, en fait elle n’avais jamais connu de mec « correct et qui la respectait » comme je l’ai fait
    j’ai commis une autre grave erreur, au debut de notre relation mes parents sont partis en vacance 3 semaines et je l’ai fait venir chez moi pendant ce temps, on etait 24h/24 ensemble et c’est la que j’ai compris qu’on etait pas fait pour vivre ensemble, une difference de points de vue et de caractere incroyable, le jour et la nuit, elle est restee tres gamine, on ne partage aucune passion, elle est assez irrespectueuse avec ses parents et les insulte et m’insulte aussi devant les amis quand je ne fais pas ce qu’elle veut, elle m’insulte meme devant ses parents… je ne sais pas quoi faire je veux vraiment la quitter, ca fait 3 mois bientot que l’on est ensemble et quand je rentre du boulot je n’ai meme pas envie d’aller la voir, je trouve des excuses bidonnes pour rester chez moi, je n’en peux plus! tous les jours elle me dit je t’aime et moi je ne lui reponds meme pas, elle ne comprends pas que je n’ai plus de sentiments pour elle ou alors elle le masque, hier je suis alle chez elle et on a « baisé » je ne vais pas dire faire l’amour et j’ai l’impression d’etre un sale con qui va chez elle pour tirer un coup…  QUE FAIRE? desole pour ce long post…

  70. bonjour,
    tout d’abord:
    je vous félicite, Kamal, pour cette article. bref et claire: un vrai mode d’emploi
    ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter
    par la suite: j’ai comparé avec mon vécu, j’ai remarqué que finalement, mon ex fut vraiment un lâche au fond il m’a poussé à rompre: mais j’ai tenu:
    je l’ai forcé à sortir de son troue et à ce comporter en gentelmen: c-à-d: me le dire en face et très clairement
    il m’évitait depuis un ou deux mois: et je voyais claire à son jeux! et comme vous dites dans l’autre article:
    on ne récupère pas son ex

    je dirais, que la méthode proposée ici est très douce, mais en général une rupture reste une rupture, on a -nous les filles- au fond de nous ce monde qui s’effondre, surtout si on n’a pas pris ses précautions c-à-d qu’on n’a pas eu les pieds sur terre qu’on s’est faite des illusions et qu’on soit tombée dans notre propre piège en quelques sortes
    j’ai compris ici que les hommes n’ont pas vraiment besoin de raison pour rompre; même si la relation et quelque peu idyllique: quand elle ne mène à rien elle ne mène à rien.
    je suis entièrement d’accord avec le fait de ne pas trainer: rester debout sur le planton d’exécution est une toture. surtout si on sait qu’il va nous quitter.
    sachez enfin, que quelques soient vos phrases, une femmes ne respectent pas un homme qui ne donne pas les vrais raisons de la rupture qui reste vague, c’est embétant car on ne peut pas hélas, bien faire son deuil, la question du fameux pourquoi nous tracasse encore et encore.
    enfin, rompre avec quelqu’un pour moi en réalité d’une certaine façon, c’est lui rendre service: en cessant de l’éviter et de lui faire perdre son temps, pire de rester pour le confort tout en profitant de la situation qui n’évolue plus.
    rompre, c’est avant tout (soyons honnête) pour sois-même. on se libère d’un poids qu’on a sur le coeur: alors faisons ça ainsi et dans les règles de l’art.
    P.S: évitez d’emettre des sous entendus (comme quoi elle est tout pour vous) aux filles avec les quelles vous n’êtes pas sur de batir une relation durable!

  71. kevin says:

    Bonjour, moi j’ai un tout autre probleme …
    j’ai 21 ans et ma copine 19, cependant, cela fait maintenant 5 ans que l’on est ensemble. Tout se passer tres bien au point ou on parler mariage bébé. Pourtant, depuis quelques mois, je ne ressent plus ce besoin d’avoir de ses nouvelles, elle ne me manque pas quand je ne la vois et je n’ai meme plus l’envie de passer ne ceraisse qu’une nuit avec elle. Je crois tout simplement que je ne l’aime plus et que notre relation est arrivé a son terme ….
    Le probleme est que c’est aussi une fille géniale mais tres sensible. La rupture risque de vraiment lui faire mal et j’aimerai vraiment y aller en douceur avvec, mais je ne sais pas comment

  72. kath says:

    “quand je te vois, ça se passe bien, mais je me suis rendu compte que si je ne te vois pas, tu ne me manques pas… Je ne pense pas à toi hormis si tu m’appelles. Vu que notre relation a déjà un certain vécu, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de sentiments et je pense que j’en n’aurai pas plus dans le temps. « 
    franchement un gars me dis ca je le frappe c’est sur

  73. Julien says:

    Salut a tous,
    Moi ca va faire 5 ans que j’essaye de casser. Je vie avec une personne que je ne supporte plus, on ne s’entend pas, on ne fait que s’engueulé. MAIS elle tiens toujours beaucoup a moi :(
    Je n’est pas envi de lui faire de mal, mais j’arrive pas a m’en séparé, pourtant mes sentiments sont claire, JE NE L’AIME PLUS!!!! :(
    Je ne sais plus quoi faire, le problème c’est que on repousse toujours l’ultimatum… et résultat, 5 ans après toujours pareil.
    Mais bon… 2011 va etre une bonne année je le sent, et ma résolution sera de trouver le « courage » et de rompre avec elle.

    Pour résumer, ne faite pas comme moi, si vous ne l’aimez plus, rompez tout de suite sinon vous allez vous en mordre les doights un bout de temps.

    Cordialement

  74. Rytcho says:

    salut kamal , je voulais savoir comment je fais avec mon amie que je suis en couple avec elle , elle n’arrete pas de parler des garçon genres oh il me plait beaucoup celui la ou je l’aime trop je sais plus comment faire avec elle ! dois-je la larguer ?

  75. manu says:

    bonjours a tous , je suis un mec , moi personellement je me trouve dans la meme situation que vous apart  que c’est moiki n’eprove plus de sentiment envers ma copine
    et donc je n’arrive pas a lui faire coomprendre que je ne l’aime plus

  76. Tsokan says:

    Bonjour a tous et pardon pour mon orthograph pour commencer .

    voila ça fais presque cinq ans que je suis avec la même fille nous avon vécu bien des choses que certain couple n’on tout simplement pas le temps de vivre 

    mais voila j’en aime une autre c’es un amour inexplicable je ne serai le dir mieu. 

    je ve rompre mais je fais partie de ces homme qui on peur de fair mal et je suis tres sentimental, et j’ai peur oui j’avoue avoir peur de rompre
    dans ma vie je n’es rompu qu’une seule fois et salement sinon on ma toujour largué et oui la faiblaise de l’homme

    je voudrai le lui dire et lui fair comprendre que je veu arréter mais je n’y arrive pas ça fais quelque mois déja que je rumine et pense a me rendre insomniak
    je n’ai pas d’issu.

    vous me direz mais parle a quelqu’un de tout cela , pour etre franc je nes personne a qui parler de tout ça

    oui je pourai lui dire que j’en aime une autre ect… mais non ma lacheté me l’interdit
    je voudrai fair simple mais je ne trouve rien a lui dire de vrais a lui dire pourquoi je ve la quitter

    mes dames vous en demander tellement sous pretexte que nous n’avont rien a vous reprocher nous ne pouvon vous laisser mais vous il  suffi que vous en ayez marre et vous parter

    commen réagir face a ça nous homme devont fair preuve de bon sens et de courtoisi dans un monde ou la femme a prie le pouvoir sur la vie de couple

    le « je te laise je ne t’aime plus comme avant, pardon mais faus que notre relation s’arrét là je ne serai te dir mieu » facile quand ça fais moin d’un ans, mais apres cinq année quesque je peut bien lui dire ?

    faison le point sur nous et notre couple ça c en cour mais là je fais commen ?

    mercie pour vos réponse

    • Tu lui dis tout simplement que la relation n’est plus la même et que tu devrais passer à autre chose. Relis l’article et inspire-toi pour fournir un argument solide et surtout honnête. Bon courage !

  77. cabi says:

     

     

     

    bonjours tout le monde. beh moi je suis avec une fille depuit 4ans dés le début cette relation me faisé peur car ma copine elle voyait que par moi elle sortait pas de chez elle sans me demander l’autorisation ect.. sa fait déja un bon moment que je veux plus étre avec je lui est dis la premiere fois « écoute tu es une fille superbe on a vécu une belle histoire ensemble mai j’aimerais que on s’arréte la car  j’ai plus de sentiment pour toi merci de respecter mon choix . elle la sauté dans mes bras avec les larmes au yeux on me disent me laisse pas ect .. je lui es pas donné des faud espoire je lui est dis que j’étais désolé mai ce n’est plus réciproque pui je lai laissé chez elle .elle a pas arrété de m’appeller je répondais plus un moment elle a appellé des amis a moi on pleurent et après c’étais sa soeur qui m’appelle est me dit que elle est sortie de la maison en pleurent et qu’ils la retrouve plus je suis allé la chercher avec eux car dés que je lai appellé elle m’a répondu elle était a 1000m de chez elle la nuit dans les bois. je suis retourné avec et je l’ai pas quitté je voulais étre désagréable avec elle pour quelle ne m’aime plus mai sa n’a pas marché et la 3ans après je veux la quitter pour de bon cette fois mai je ne sais pas comment :/

     

     

     

  78. ..LeTombeur.. says:

    Salut tout le monde, j’aimerais que l’on m’aide :D Je vous explique :

    ça fait a peine quelques jours( Hé oui, à peine ;D ) que je sors avec une fille que je trouve mignone et que j’aime beaucoup, mais le problème, c’est que j’ai l’impression qu’elle n’est pas satisfaite, voir qu’elle ne m’aime pas vraiment (je le dis bien : je n’en suis pas sûr) :/ Pourtant, je fais pas mal de chose pour elle, j’accepte la plupart des services qu’elle me demande de faire mais elle ne fait presque rien :P
    J’aimerais que quelqu’un puisse m’aider, parce que je n’aime pas trop sortir avec une fille qui n’a aucun sentiments pour moi mais en même temps, j’aime cette fille =/ Si vous pourriez vite repondre ça m’aiderais beaucoup.
    Merci :)

  79. slimséducteur says:

    moi je suis avec ma copine depuis presque 6 mois et la ça ne va pas trop entre nous , elle cherche toujours la petite bête et elle est devenue hyper susceptible , le problème c’est que je l’aime trop et je suis très attaché a elle car dés le début c’était du sérieux entre nous :(( s’il vous plait aidez moi

  80. djess says:

    Aidez-moi s’il vous plais,mon probleme est que je suis tombée amoureuse d’un homme marié et sincerement il m’aime aussi il à meme rencontrer mes parents, je l’aime aussi à mourir jusqu’à ce que je veux pas imaginer ma vie sans lui mais l’autre jour il y’a de celà 5jour on a eu une dispute aucour de cette dispute je me suis enervée et je lui ait envoyé un adieu par textos ,et dès lors il ne m’a plus rappeller,il n’a pas repondu mon message bref il est en train de m’ignorer.Sachez que je regrette mon attitude et je veux qu’il me revienne mais comment faire?pour ne pas perdre ma dignité vu le fait que c’est moi qui lui est dit adieu

  81. symbiose says:

    bonjour,
    J’aurais besoin d’un conseil. Voilà je suis avec ma copine depuis maintenant 4mois. il y a environ deux mois je me suis séparé d’elle mais lors d’une fête d’un ami commun je me suis remis avec elle en lui disant que je ne la ferais plus souffrir. Mais aujourd’hui la distance me pèse (environ 400km) et mes sentiments envers elle ne sont plus les mêmes. Je n’ai pas l’occasion de la voir souvent et la dernière fois que je l’ai vu, ont l’a fait et pour elle s’était sa première fois. Aujourd’hui je sais que je ne la reverrai pas avant au moins 1mois et demi. Donc voilà mon problème, en résumé je veux qu’on se sépare mais je peux pas la voir avant longtemps pour lui dire en face, en plus elle m’annonce aujourd’hui qu’elle à été chez le médecin se faire prescrire la pilule, elle tient énormément à moi, donc je veux me séparer d’elle sans trop la faire souffrir car c’est une fille vraiment géniale.

  82. Kyle says:

    Bonjour Kamal,
    cela fait maintenant 3mois que je suis avec ma meuf,elle es super en kiif sur moi,tjrs et tjrs,elle emnvois 50texto par jours,ses parents maimes bien,je vai chez eux tout els week end,cest ma premier sexuellement et moi son premier,jai 17ans et elle 15ans,ces encor une petit gamine,et je ne veux pas lui blesser le coeur,car je soiahite la quitté!depuis que j’ai rencontré  »cette fille »cete ange tombé du ciel,cest le coup de foudre,sauf quelle a un mec depuis 8mois,tu pourrais me dire,ces un coanrd,sauf que cest un tres genitl garcon,et je ne sais pas comment y arriver a brisé leur couple,jai esseyer de rompre avec ma copine,sauf que en la voyant pleuré jai aps pu resister,je suis un peux soumis au filles,jveux aps la blesser,j’aimerais lavoir en ami,et sortir ae l’ange tombé du ciel,merci de maidez mon amis

  83. Djossou Napoléon says:

    Bonjour, je suis un jeune de 21 amoureux d’une fille de 16 ans qui m’a renouvelé une vérité soit disant quelle avait un mec dans sa vie qu’elle aimait tant que moi.
    Ensuite, faudras que récessemment elle parte à une soirée dansante avec un autre mec et revenir en dent de scie, sans l’autorisation de ses parents.
    J’ai décidé de la laisser et allez voir ailleurs.
    Ai je mal faire ?
    Merci de m’avoir aider ,

  84. Julien says:

    Bonjour,
    Je m’appelle Julien , j’ai 29ans . Je suis marié il y a un an avec ma copine , avant de se marier on habitait pas ensemble , on s’aimait et on était contents quant on se voyait …
    Depuis quelques temps j’ai remarqué un changement chez moi ! Je ne suis plus comme avant heureux et contents de la voir et de partager des choses avec elle ,le problème c’est MOI , c’est honteux à dire mais je dois. Depuis quelques mois je suis tombé amoureux d’un homme! Qui a changé toute ma personnalité et qui m’a fait comprendre que je ne suis pas fait pour elle, avant mes 29ans je n’ai jamais pensé aux hommes, je me demande comment est ce possible que quelqu’un change comme ça ?!!!
    J’aime cet homme et moins ma femme :-( , ça me rend vraiment triste et perturbé , je ne sais pas vraiment quoi faire… J’efface cette vie ressante d’homosexualité ou ma vie de 29ans ? Est-il possible d’effacer ça!!! Je ne crois pas vraiment.
    Elle: elle est follement amoureuse te moi, si je lui dirais ça je crois qu’elle passera une crise cardiaque , et les mansenges je ne les aimes pas vraiment. J’ai peur pour elle :-(

    Merci
    J

  85. Kenza says:

    Bonsoir Kamal j’ai vraiment besoin d’aide a propos de ma relation avec mon copain. Cela fait presque 4 mois nous somme ensemble et durant ces 4 mois on a rompu trois fois ! il me quitte et il revient après peu et j’accepte de reprendre avec lui quoi que je ne devrais pas le faire mais je pense que les sentiments sont plus fort que tout .. j’ai realiser que souvent ont est bien ou si je veux dire il est bien il prend soin de moi m’appelle tout les soirs et des fois il me fuit il prend distance d’un seul coup sans me donner d’explication ! du coup on se sépare jusqua ce qu’il revienne le jeux et claire : il me fuis et me revient ! on me dit souvent qu’il na pas trouver mieux que moi ! mais je sais très bien que je ne doit plus accepter de reprendre ! tout ce que je demande kamal s’il te plait c’est que tu me trouve une solution je veux qu’il devienne raide dingue de moi qu’il ne me quitte plus comment faire help !

  86. Mika says:

    Bonjour tout le monde!
    Je suis dans une vrai impasse. Je sors avec ma copine depuis bientôt 4 ans et la je me rends compte que je ne l’aime plus. En effet je me rends compte que nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêts. J’ai l’impression que depuis que je suis avec elle, je suis devenu aigris, plus rien envie de faire. Car dès que je voudrais faire qqch et bien je dois lui poser la question et je suis sure qu’elle n’aimera pas. J’ai l’impression d’être marié et d’avoir la corde au coup. C’est triste à dire, surtout qu’au début tout allait très bien. Mais je sens que je m’enfonce dans une routine qui va me bouffer.
    Ce qu’il faut savoir, c’est que je l’apprécie énormément et surtout qu’elle m’aime plus que tout au monde. Je n’ai absolument pas envie de la faire souffrir.
    Comment faire pour bien faire…..?
    Merci de votre aide

  87. ebenzary says:

    Vous l’aimez toujours…
    mais tout ce qu’elle dit c’est « J’ai besoin de temps »

  88. daoud ben says:

    bonjour a tous.
    je viens de me retrouver dans une relation tres compliquer .je vivais avec ma copine il y a 1 an et kelk moi arrivant jusqu a aprendre qu elle est enceinte et par deriere j apris qu elle voyait son ex .et j ai decidé de la mettre dehors pour qu elle puisse savoir ce qu elle fai .et au fil du temp j suis tomber avec une otre vieille connaissance qui venais de rompre avec son homme.quelque jour apres je sui tomber ss son charme et une relation est née en quelque semaine .on a passer de bon moment tt aller bien pendant trois mois et je voyais qu elle ne pensai plus a son ex .arrivée a passer de coup de telephone juska le matin et aujrdui elle m annonce que enfaite pour elle on sortais pas ensemble .en me rajoutant que c pa de ma faute c est la faute a elle etc . et deux jour apres elle aprend que son ex la demander de ce remetre mai a condition x mais tout sa en etant tjr en contact. pourrez vous m aidez a savoir ce que je pourrai faire decision imprevu

  89. daoud ben says:

    bonjour

    que conseillez en me retrouvant dans une histoire pareil. je suis amoureux d une femme qui m a delaisser pour reprendre son ex et j ai des sentiment aussi pour la maman de mon future bebé qui vi loin de moi.

    la maman de mon futur bebe m aime tjr mais le sentiment ke j ai c pour le bebe puisque elle m a deja tromper et j ai perdu l amour.et l autre j l aime oci mais elle prefere qu on soit de bons amis en allant juska etre amant en kelk sorte . la quelle deux je doit tt faire pour la reconquerrir

  90. lolo says:

    bonjour,

    mon histoire est banale mais complexe! comme toutes les relations vous me direz…
    voila plus d un an que je suis avec ma copine, nous ne venons pas du meme département ( 1er probleme) mais depuis le premier jour nous nous sommes plus quitté! au bout de 6 mois je m aperçois que je n ai plus le tps de me consacrer a ma passion, de voir mes amis qui n ont pas le meme age que ma compagne…(2eme probleme)a vrai dire nous n avont pas tout a fait les memes centres d intéréts, je la trouve tres attirante et elle pense pareil de moi mais le truc c est que le sexe c est pas non plus son dada…(3eme probleme)Meme si au début c était torride!!! Bref, le vrai probleme est la: depuis un an elle me demande a partir en vacances, nous avons fait une saison ensemble, nous finissons la deuxieme actuellement, mais voila! j ai trouvé un bon job a l année qui paie, certes ce n est pas une activité que je ferai toue ma vie mais en attendant je voudrais mettre de coté et recommencer les cours en septembre 2012 sans etre en galere. avec un peu de recul je sais que je suis tres inquiet pour l avenir, normal!!! tandis qu elle, son truc c est le voyage(ah oui, j ai oublié de vous dire que j avais pratiquement jamais bougé de chez moi et que pour elle j avais été faire ma saison en savoie apres etre passé chez elle dans le nord)oui dnc pour elle, c est le voyage qui prime, mais moi je suis d accord pour aller prendre des vacances, mais pas partir a l aventure, ce qu elle adore faire! jusque la je suis ok, mais quand je lui demande ses plans pour l avenir, elle ne sait jamais, et repousse tjs l échéance … (a noter que cela fait 7 ans qu elle dit a son entourage que « l année prochaine je reprend une formation ») La moindre projection de l avenir venant de sa part me donne l impression de que je ne suis pas compté avec elle!!! bizarre… le fait qu elle ait bien économisé durant nos saisons ( ce qui lui ait jamais arrivé de sa vie) elle pense etre dans le pouvoir de partir ou elle veut et quand elle veut, que je suive ou non!!! implicitement dis quand meme! il faut savoir que je l ai présenté a mes parents, on habite actuellement ensemble… je lache mon taf et la suis en vadrouille sachant que je peux revenir bredouille! ou bien je la laisse partir seule et c est fini et on se revoit plus sachant que je sais qu en une semaine elle aura deja rencontre quelqu un tellement elle est belle avec un coeur facile a prendre. ( en plus elle ira lui offrir des cadeaux avec l argent que je luiai appris a économiser)
    que faire les amis, dites moi, je l oublie et reprend ma vie, ou je part a l aventure!!!

  91. Bonsoir Kamal! Je fréquente un homme depuis quelques mois, on habite pas dans la même ville donc on se retrouve en tête à tête que le week end. Je suis très attachée à lui et j’attends les weeks end avec impatience. Je pense qu’il est aussi un peu attaché à moi car il a des gestes de tendresse lors de nos retrouvailles et quand on se quitte mais j’ai peur de me bercer d’illusions! En effet, c’est plus souvent moi qui l’appelle pour prendre des nouvelles et il ne m’envoie jamais de petits messages pendant la semaine. C’est peut-être débile d’attendre un texto ou un appel mais pour moi c’est une attention. Il sait ce que j’attend de lui mais il n’agit pas dans mon sens et je ne sais pas du tout ce que je suis pour lui. Il est froid et distant, je me dis pour me rassurer que c’est son caractère et qu’il ne changera pas mais je me voile peut-être la face, autant c’est de l’indifférence. Comment en parler avec lui sans qu’il se braque? j’ai peur d’être amoureuse de la mauvaise personne :(

  92. dede says:

    Salut,

    Moi, le dernier a rompu de manière très indélicate. Il a mis de la distance et disais que ce n’était pas un rejet. Le dernier SMS disait que ce n’était pas une question de volonté et qu’il avait beaucoup de choses à faire. En gros, il niait le fait qu’il voulait rompre tout en le montrant dans ces comportements. Puis, plus de nouvelles malgré le fait que l’ai supplié de me dire au moins quelques mots, ne serait-ce que par SMS. Hé bien, je me demande comment je pourrais encore envisager de faire confiance vu ce genre de méthodes. Ce qui est vrai, c’est qu’il faut être honnête, parler et ne surtout pas nier l’existence de l’autre. Enfin,ce n’est que mon avis. Et pour ce qu’il faut dire, je crois que le mieux est d’être honnête et puis c’est tout.

  93. Oxmo Puccino says:

    bonsoir voilà je ne sais pas si cet article est encore d’actualité, pour ma part je suis avec ma copine depuis 2ans, j’ai 19ans, c’est ma première relation longue, notre histoire se dégrade de jour en jour, on se dispute pour tout et rien, surtout elle, je ne la reconnais plus, on est tombé dans une routine qui ne me satisfait pas, je ne suis plus heureux, notre relation me fait plus de mal que de bien. Je n’ai plus envie de la voir aussi souvent qu’avant, elle me manque moins etc.. je recommence à voir d’autres filles et à flirter à tout va, meme avec ses copines.. C’est les seuls moments ou je me sens revivre comme un homme.. Le paradoxe c’est que malgré tout j’aime encore ma copine (c’est moins passionnel qu’au début mais c’est plus profond) et j’ai peur de regretter si je la quitte, peur de faire une erreur, à vrai dire je ne sais pas comment je réagirais à la rupture je n’ai jamais vécu ça.. Comme on dit c’est quand quelqu’un n’est plus la qu’on se rend compte à quel point il nous manque! Je me demande si je dois pas d’abord lui parler sincèrement et qu’on fasse un petit break? ou bien rompre définitivement et prendre le risque de regretter mon choix bref encore une insomnie ce serait sympa un petit conseil

  94. nesma hadj slimane says:

    salut kamel si t’es a l’écoute préviens moi ;) je veux te parler mon frère

  95. Larido says:

    Salut tous le monde,
    J’ai remarqué que nous les hommes lorsqu’on veux rompre! On as une attitude depressive,
    Les femmes par contre sont plus directes,

  96. Bonjour ,
    Voila , ca vas bientot faire un ans que je suis avec ma copine , pour qui je deplacerais ciel et terre , j’ai rompu des contacts avec des amis pour elle , j’ai renoncé a des passion , je renonce a mon temp libre pour elle , mais jamais rien ne lui suffit , je fait en moyenne 200-300 km par week end pour l’enmenne faire ses magasins, voir ses copine etc …
    Mais a chaque fois que j’essaye de lui parler pour lui dire que j’en ais marre , elle me reproche un tas de choses absurdes, limite effarentes : »tu aime toujours ton ex, c’est pour ca que t’est un salaud avec moi »,  » avec toi je m’ennuis on fait jamais rien » , bref ce genre de phrase bateau ..
    j’ai maintes et maintes fois tenter de regler nos probleme par la discution , mais elle la retourne toujours a son avantage et me bouffe de plus en plus, a un tel point que meme ma famille me conseille de la quitter , seulement le problème est que je suis fou d’elle , mais j’ai l’impression qu’elle non .
    Veut elle me quitter ? elle n’ose pas le faire ? elle veut que ce soit moi qui rompe ?

    merci de m’avoir lus , j’attend vos reponses avec impatiences

  97. Vincent says:

    Le plus dur je trouve c’est quand tu quittes une femme alors que tu as des sentiments pour elle. Par exemple elle part pendant plusieurs mois loin. J’ai voulu lui dire en douceur, quelques semaines avant son depart. Mais elle a arrete la relation avant que je l’arrete. Je tiens les deux roles, le quitteur qui culpabilise et celui qui subit la decision. Elle a beaucoup souffert. On s’est dit au revoir en vitesse. Je lui ai ecrit une lettre pour lui dire que j’avais des sentiments pour elle aussi, que je regrettais que les choses se soient passees ainsi et accompagne d’un bon pour me revoir. Elle m’a renvoye une lettre avec un adieu et m’a retourne mon bon avec inscrit : perime. Fidele lecteur de SBK je n’ai pas reagi, je l’ai laisse partir. Une semaine apres elle avait un nouveau copain et elle a coupe tout contact avec moi. J’adore tes articles Kamal mais quand deux personnes s’aiment encore et se separent a cause des changements de la vie, il n’y a pas de solution miracle. Il faut avancer et d’ailleurs j’ai repris mon jeu de seduction, j’ai meme fait visiter ma ville a 5 americaines ce week end. La tete des gens de me voir accompagne ainsi,c’etait
    incroyable. Je te soumets donc un article que je penserais interessant : comment faire quand une femme retourne la situation a son avantage ?

  98. Vincent says:

    Voire meme : comment eviter qu’une femme ne retourne la situation a son avantage ?

  99. ouliw !! says:

    c’est dure surtout pour un quelqun qui as une consience fatal.c’est un vrais cochemare tu t’espere révielé télment vite, pour que tu puisse embrassée la realité.

  100. Gianni says:

    Bonjour Kamal ,

    tu doit t’être lassé de résoudre les problèmes de coeur des autre ,je suis sur que tu a les tiens ,mais voilà je suis moi même exposé a une situation délicate . Mon problème c’est celui-ci : Il y a un an environ je suis sortis avec une fille (Que je vais appeler Chloé) dont je suis tombé amoureux . Je la connaissait depuis environ 6 mois et des sentiments se sont installés . Nous sommes sortis ensemble ,elle a rompu ,on est rester TRES proches . Il y a 2 mois je me suis remis avec une fille (Que je vais appeler Anna) qui est amoureuse de moi et qui a des tendances dépressives voire suicidaires (aucunes depuis le début de notre relation) .. Ma copine actuelle est très jalouse et ne supporte pas ma complicitée avec mon Ex . Du coup il est devenu difficile de se voir et les rares fois où il a été possible de passer su temps ensembles ont été très intenses et agréables .. Récemment ,j’ai embrassé Chloé qui ,quelques jours plus tard m’a avouer qu’elle en rêvait depuis quelques temps .. Mes sentiment qui ne se ont jamais estompés vis-à-vis de mon Ex me posent bien plus de soucis depuis qu’elle m’a avouer être tombée amoureuse de moi .. Anna qui est extremement agréable ,polie ,drôle et gentille est super comme fille et d’un point de vue neutre ,celle-ci est même « mieux » si je puis dire .. Seulement voilà je ne suis pas neutre ,je suis amoureux de mon Ex petite amie qui l’est également et je ne sais pas comment l’avouer a Anna .. De plus Anna a rompu avec son copain du moment pour sortir avec moi .. J’ai fait mon choix ,tout ce que je veux c’est un coup de pouce ,un encouragement ou une formule magique pour me donner la force de rompre mais je veux rester son ami ( classique ,surement ) .. Elle ne mérite ni d’être blessée ou de souffrir ,ni de rester avec un gars qui n’est pas amoureux d’elle .. Kamal aide moi s’il te plais .

    ( tout les noms ici sont des noms d’emprunt ;) )
    Gianni

  101. baibozorus says:

    bjr, moi aussi jai un gros souci
    je sui avec mon ami depui 6 ans, on na un enfan de 2 ans ensemble.
    je me suis rendu compte depui kelkke mois ke je ne laimer plus
    a plusieru reprise jai voulu lui dire tout simplement, mais des ke je lui evoque ke je ve partir il fond en larme et cela me blok carement, je ve pa lui faire tro de peine, mai je veut partir. je c pu koi faire, aidez moi a lui dire sans kil pleur svpppppppp

  102. Ourouboros says:

    Bonsoir Kamal,

    Je suis actuellement en couple avec une fille depuis 3 ans, nous vivons ensemble dans mon appartement depuis 1 an et demi. Elle fait une école d’ingénieur en alternance, la moitié du temps dans la même entreprise que moi et l’autre moitié dans son école. Le travail est sa priorité et moi je passe après, donc suite à mes différentes et infructueuses tentatives pour changer ça j’ai décidé d’arrêter les frais. Mon problème n’est pas la rupture en soi mais le après : comment gérer émotionnellement son déménagement (les cris, les pleurs et les reproches de ses parents) et quelle attitude dois je adopter au travail?
    Je dois aussi préciser que je suis son premier petit ami.
    Merci d’avance pour la réponse.

  103. Limélos says:

    Salut Kamal c’est simple avec ma petite amie je sent que sa va ce finir dans les jour qui vont suivre et pour cause avec elle je n’ai eu que des déception :
    Elle a embrassé un autre mec
    Elle était pas toujours la à mes cotes quand sa allé pas fort
    Elle à préférait ne

    • Limélos says:

      Merde bon j’en était ou
      Elle a préférait ne pas venir a mon annive parcequ’elle ne connaissait personne soi disant
      Elle me rend toujours jaloux
      Et par amour pour elle j’ai tous pardonné malgré la douleur alors je vais la quitté mais en douceur parceque je ne suis pas un salop ,de plus mon cœur bat pour une autre
      Mais je vais appliquer tes conseille et je te dirais quoi a et merci d’avance

  104. Camelia... says:

    Quelle stupéfaction à la lecture de cet article. Moi qui aimais voguer sur le site de KamalSeduction, je tombe de haut.

    Pourquoi? tout simplement parce que des « phrases » types à dire en cas de « plaquage » ont été proposées par Kamal.
    Tes articles sont en général bien rhodés , comment Kamal, tu réussis à proposer ça?
    Ne considéres tu pas que chaque histoire est unique? un vécu, un déroulement d’évenements qui conduisent à un échec ou une réussite.
    Comment peut on accepter décemment de rompre avec une excuse aussi bidon que « ce n’est pas toi c’est moi ».
    Arrêter de nous prendre pour des blaireautes (oui oui le masculin de blaireaux) , si vous voulez rompre, il y a une raison logique, dans l’esprit et c’est même rassurant.
    Je préfère l’entendre dire, j’ai rencontré une autre fille qui me fait vibrer que ce n’est pas toi , c’est moi.
    Pourquoi? parce que je me ferai une raison… et puis que si il est heureux avec elle, c’est que je n’étais pas celle qui fallait, donc no regrets.

    Mais là, ce que j’entrevois c’est la possibilité de garder une nana sous le coude… histoire qu’elle détale pas aussi vite qu’elle est apparue. C’est médiocre et mesquin.
    Ce message n’est pas à ton encontre Kamal (pour qui j’ai de l’estime plus ou moins mesurée, parce que un séducteur, à mes yeux , cela reste une notion péjorative, mais qu’importe, j’apprends pas mal sur la psychologie masculine, et pour ça je t’en remercie) mais à tous ces mecs qui n’assument pas les raisons logiques… dite le clairement.
    Par respect pour elle et surtout pour les bons moments partagés.

    Derrière chaque femme, voyez y une soeur, une mère… et essayez de vous comporter aussi droitement qu’avec ces membres. Croyez moi, l’avenir vous sourira….

    • Hello Camelia,

      Je te remercie de ton commentaire.

      Il faut que j’avoue que cet article a été écrit y’a 5 années déjà. Mes reflexions ont changé depuis le temps :-)

      Mais je comprends tout à fait ton point…

      • Camelia says:

        Merci pour ton retour. Si tes réflexions ont changé, je serai ravie de lire la mise à jour : peut être un prochain article ?
        En attendant, ce mode opératoire de rupture signe la lâcheté masculine (ne pas donner les véritables raisons de peur de faire mal? ), et l’égoïsme patent (l’envie de regagner le large au plus vite, quelques soient les dégâts causés à l’autre, l’essentiel restant sa propre personne).
        J’adhère pas trop à ce comportement typiquement masculin (normal je suis une femme me diras tu , et nous sommes mues par l’envie irrémédiable de comprendre, d’analyser, d’interpréter).

        Tiens la seconde option me fait sourire jaune et je vais expliquer pourquoi. Pour mémo il s’agit de l’option résumée à la manière Camélia « tu es une fille bien, blabla, c’est pas toi… blabla… c’est moi…blablabla » que tu as cité de manière plus diplomatique ci dessus. Eh bien cette option est pas mal répandue chez la gente masculine. Pas plus tôt qu’il y a un mois, une amie se fait ainsi plaquer –disons le crument- par son ex.
        De toi à moi, si elle était aussi bien à ses yeux? La quitterait il ? je ne suis pas une flèche mais des notions aussi simples sont le b.a.-ba d’un enfant de 3 ans. Il est clair que quelque chose d’autre se cache derrière. L’excuse est bidon (si je puis me permettre). Aujourd’hui, c’est une jeune fille en quête de réponses, insomniaque, qui me livre ses doutes, ses inquiétudes, ses peurs.
        Mérite t elle un tel dénouement ? Non. Ne serait ce eu aux égards de leur relation passée, un minimum d’intégrité intellectuelle aurait du être de la partie.
        On ne retient personne contre son gré et une fois que la notion de rompre est clairement verbalisée, les fondations de la relation deviennent bien trop fragiles.
        Qu’il ne se projette plus avec elle, c’est un fait, mais qu’il donne les raisons (trop maniaque, pas assez coquette, super têtue, ou que sais je d’autre…) c’est une preuve de respect et de correction envers l’autre. Et là ça devient un véritable gentleman, perdu certes (car quoiqu’on dise, une fois passé ce cap, le retour est bien trop périlleux), mais quelqu’un qui est capable d’exposer et assumer ses convictions.

  105. Julienn says:

    Bonjour à tous,
    Ma copine est vraiment amoureuse de moi mais je ne ressens plus ce que je ressentais pour elle avant..
    J’ai voulu la quitté mais elle a essayé de sauter par la fenêtre.. Je ne sais pas quoi faire et j’aimerais avoir vos avis ou conseil.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire et je pense que l’honnêteté ne sera qu’inefficace face à ça..

    Merci,
    Julien.

  106. LoupGris says:

    Salut Kamal, je lis Sbk depuis septembre, et je dois dire que j’ai vraiment changé mon style de séduction, je l’ai troqué contre quelque chose de plus personnel et abouti grâce à tes conseils. Mais je regrette qu’il n’y ai pas d’article sur comment réagir quand notre copine nous largue, sur comment se faire larguer comme un gentleman. Je suis très jeune, j’ai 14 ans et je passe en seconde. Je sors avec une fille depuis janvier, mais depuis un mois on est moins proches, sauf lors des moments charnels. On a déjà fait les préliminaires depuis février, le courant passait super. On a essayer de faire l’amour ensembles, first time pour les deux, à deux reprises, sans succès, je ne passe pas en elle.. Depuis le début des vacances, elle me répondait de moins en moins (sms) bien que l’on continu de se voir. Il y a dix jours elle a arrêter de m’envoyer des messages, de me répondre. Je lui ai dis hier « Je ne comprend pas. » Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me le dire à travers un telephone. On se voit jeudi. Je l’aime encore. Surtout pendant mon sommeil et au réveil. Je sais pas quoi faire. Je sais que je pourrai rencontrer et séduire d’autres filles, mais c’est elle que j’aime, même si je la hais pour sa façon de tout gâcher, de faire un trait sur ses promesses. Je compte sur ton aide Kamal, merci d’avance :)

  107. leila says:

    bonjour,

    voila mon ex copain et moi avons repri notre relation mais a distance!un jour il me demande de lui rendre service en l’aidant a touvér du travail,bref j’ai contacté un ami sur facebook qui me demanda à ce que mon copain lui envoie son cv! et figurez vous mon copain ma supprimé de facebook!je lui envoie un sms et il me dit que facebook c’est dangereux qu’il espione la vie privée des gens,et qu’il est entrain de quitter ce site!bref le 8 aout de ce mois je vois qu’il a mi une nouvelle photo sur son facebook et il yavait les commentaires des filles,rassurez vous je suis pas jalouse! mais ce qui me fait mal ,est que pourquoi m’a t-il menti et grave aussi il continu a m’ecrire dans ma boite mail en disant qu’il est impatient de me revoir.je suis complement déboussolé!
    NB: avant dans notre premiere sorti lui et moi savez vous comment il m’avait quitté?il m’avait supprimé dans mon ancien facebook et ne repondé plus a mes appels.cela etait au debut de notre premiere relation!et maintenant qu’on repri il ne me parle que des histoires de cu! genre qu’il aime vivre avec une femme qui est mature au lit! et que si c’est positive il va continuer la relation.Mes amis m’ont conseillé de fermer ma jambe.
    je demande conseil,dois je l’ignorais ou continuait la relation!et pourtant l’amour que je porte pour lui est sincére.