Larguer une fille est un exercice difficile. Qu’on le veuille ou pas. Il faut l’admettre messieurs.
Je dois pousser le bouchon encore plus loin et avouer aussi que la plupart des mecs craquent leur slip une fois devant cet exercice fatidique—Ils ne savent tout simplement pas comment rompre avec leur petite copine… comme des HOMMES.
Voici ce qu’il faut garder à l’esprit :
– Vous voulez préserver votre jolie image du mec classe et sympa et peut-être le meilleur petit-ami qu’elle ait eu dans sa carrière amoureuse ? Vous voulez qu’elle garde une image fantastique et adorable sur vous monsieur ? Désolé, ça ne se passe pas comme ça. Du tout. On n’est pas dans un film en fait. Elle va vous détester jusqu’au dernier cheveu. Acceptez-ceci et avancez dans votre vie. Soyez un Homme.
– Oubliez la phrase pathétique « tu sais chérie, ce n’est pas toi, c’est moi. » ou encore : « tu es trop parfaite pour moi— il y a sûrement un mec qui sera parfait pour toi, je ne suis pas ce mec » Vous passerez pour le mec le plus con/idiot/stupide/pathétique/connard/bâtard de la planète. Ne soyez pas ridicule. Soyez un Homme.
– La rupture doit-être PROPRE. C’est-à-dire… Vous n’allez pas l’appeler pour lui souhaiter joyeux anniversaire alors que vous voulez secrètement coucher avec elle, et vous n’allez pas lui envoyer un SMS pour lui dire que vous organisez une soirée chez vous, juste pour être gentil. Je le répète : la rupture doit être PROPRE. Une fois le point du non-retour est dépassé, et bien il n’y PAS de retour. Tout court. Fin de la discussion. Soyez un Homme.
– Coup de fil, SMS, facebook, Twitter, Post-it… tout ça… c’est à oublier. Je vous le rappelle, vous êtes un homme et vous voulez rompre avec elle COMME UN PUTAIN D’HOMME. Alors—Soyez un Homme.
– Appelez-la, fixez un rendez-vous, expliquez-lui POURQUOI vous rompez avec elle, soyez honnête avec elle et même avec vous-même d’ailleurs, restez calme et contrôlez votre réalité car la miss va certainement fondre en pleurs , surtout si elle ne s’y attendait pas. Je le rappelle : pas de seconde chance. Si votre décision de la larguer est prise, alors c’est cool. Ca va lui faire mal, mais au bout du compte, cette rupture lui fera plaisir sur le moyen/long terme. Quelques années plus tard, elle va se rappeler de vous comme le mec le plus classy et le plus gentleman qu’elle ait eu, parce que vous avez, on le répète, rompu d’une manière propre. Comme un HOMME.
Bon courage.
Kamal.
[9-Secrets]
(Voici comment écrire une lettre de rupture, avec 7 exemples à l’appui)