Aborder Une Fille

Aborder une fille

Aborder une fille (souvent inconnue) est la toute première étape d’un jeu de séduction réussi.

En effet, l’équation est très simple : Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne.

Aborder une fille donc se veut une étape cruciale que l’apprenti séducteur doit parfaitement maîtriser, afin de passer à l’étape suivante (draguer au téléphone) sans beaucoup de difficultés.

Vous l’avez donc deviné, l’objectif principal derrière le fait d’aborder une fille est de décrocher son numéro de téléphone pour continuer après son jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit. Bien évidemment, certains séducteurs plutôt expérimentés, sont fans de ce qu’on appelle dans le jargon de la séduction : le rendez-vous instantané.

Le séducteur aborde une fille et, au lieu de focaliser ses efforts pour prendre son numéro, il préfère brûler les étapes si on veut dire, en l’invitant immédiatement à prendre un verre et, bien évidemment, finir la soirée chez lui ou chez elle après.

Si vous êtes un apprenti séducteur, alors ne vous compliquez pas la vie. Ne cherchez pas à séduire les filles dès l’abordage, bien au contraire, apprenez plutôt à passer à l’action. Car oui, souvent les mecs n’arrivent jamais à franchir le premier pas pour aborder une fille qui leur plait, et laissent des occasions de rêves leur échapper.

Ne soyez pas ce mec.

L’un des facteurs qui empêchent justement le séducteur de passer à l’action est : la peur du rejet.

La peur du râteau ne doit en aucun cas être un obstacle, car cela fait partie des règles du jeu. Il faut l’accepter. Point barre.

Si vous abordez une fille et que cette dernière vous rejette, alors sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous, alors vous n’avez pas le droit de pleurnicher comme une fillette.

En fait, se faire rejeter ou manger des râteaux doit être une sorte d’examen que vous devez passer, si vous souhaitez devenir un bon séducteur. Plus vous abordez de filles, plus les risques de vous faire rejeter, diminuent.

Finalement, il faut distinguer que, Aborder une fille dans la rue, n’est pas du tout la même chose qu’aborder une fille en boite de nuit. Grosse différence.

Nous avons alors sélectionné pour vous nos meilleurs articles qui traitent la dynamique de l’abordage et nous vous invitons à les lire dès maintenant. Les voici :

Ne l’oubliez pas. L’abordage est la toute première étape dans vos futurs jeux de séduction. Si vous ne maîtrisez pas cette étape, vos chances de séduire vos futures princesses seront sans aucun doute minables.

Alors on passe à l’action !

Pour aller plus loin : L’Art De Séduire En Pleine Journée

edepjUne méthode efficace et un système bien détaillé pour apprendre à aborder les jeunes femmes dans la rue, prendre des numéros de téléphone et enchainer les rendez-vous.

  • Les 3 obstacles qui rendent la séduction en boite de nuit presque impossible et pourquoi c’est plutôt facile dans la rue
  • L’astuce qui vous permettra d’aborder les bonnes cibles sachant que la plupart des filles ne seront pas « ouvertes » à votre jeu de séduction
  • Pourquoi les filles sont plus belles et plus féminines en journée qu’en boite de nuit ?
  • L’état d’esprit qu’il faut développer pour mieux séduire la journée : Exercices en veux-tu en voilà
  • Que faire si votre cible est entourée de gens. (Astuce simple mais redoutable)
  • Les 5 questions qu’il faut poser aux filles pour animer la conversation et les intéresser plus davantage

Découvrez plus de détails sur la Formation ICI >>