Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Turn off et turn in… ou comment éviter de passer pour un Séducteur très ‘Cheap’

turn-in-turn-offJ’ai vécu une situation récemment qui m’a donné l’idée de pondre un article histoire de vous refiler quelques tuyaux. Elle permet également de démystifier certains concepts pouvant être ambigus.

“Turn off ”

Le turn off majeur est certainement le mec qui étale généreusement ses nombreuses conquêtes sur la place publique. Ce comportement est indigne d’un Alpha Man mais il correspond tout à fait à celui pour qui l’égo est prédominant. Si, en plus, il répand ses exploits en utilisant un vocabulaire grossier, il ajoute une notion de non respect envers les femmes avec lesquelles il a eu une aventure. Conséquemment, il est légitime que la fille pense que vous ferez de même avec elle, après coup, et ce n’est certes pas l’image qu’elle veut voir véhiculer d’elle-même.

Par ricochet, un homme qui ne respecte pas ses conquêtes peut difficilement se respecter lui-même donc, il a des lacunes au niveau du développement personnel, manquant cruellement de jugement dans sa pensée et ses agissements = carencé côté maturité et, cerise sur le sundae, il est équipé d’un gros égo ne servant qu’à épater la galerie. Bref, ce genre d’attitude dresse un profil du personnage très peu reluisant pour toute fille soucieuse de maintenir sa réputation.

Ceux qui sont en mal d’obtenir la reconnaissance sociale et cherchent la valorisation d’autrui en étalant leurs « exploits » de Don Juan envoient un message négatif, à la gente féminine, outre le bouffon de service je veux dire ou l’électron libre. Peut-être que cette méthode fonctionne pour décrocher des « coups d’un soir » mais pour ceux qui recherchent un peu plus que ça, je vous suggère d’éviter.

Et non, non, non, vous n’emballerez pas « THE ONE » ainsi parce qu’elle ne veut surtout pas être la XXXième sur votre tableau de chasse ! Elle veut une forme « d’exclusivité », elle n’a rien à cirer d’un collectionneur compulsif. Les femmes veulent être valorisées avant, pendant et après, ne l’oubliez pas.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

22 réflexions sur “Turn off et turn in… ou comment éviter de passer pour un Séducteur très ‘Cheap’”

  1. Merci pour les conseils Chantal!
    J’ai souvent caché ma peur par l’arrogance (l’analogie avec le paon est parfaite). Et tu as certes raison, entretenir le mystère excite la curiosité. Go Ahead!

    1. Bonjour J. Alba,

      Oui, entretenir le mystère excite la curiosité MAIS, il y a toujours un MAIS, il faut savoir doser sinon… la curiosité se transforme en crainte. Penses-y !

      Merci pour ton comm. et au plaisir de te lire à nouveau.

  2. intéressant l’article, mais au fur et a mesure qu’on le lit, on s’attendait ata dérnière histoire recemment vecu.
    On aimerait bien savoir

  3. Une des regles fondamentales cest de ne jamais dire qqchose qui est évident pr nous, cest comme dans INCEPTION il vaut mieux faire naitre lidee que de la devoiler directement. Si la fille sait quon a de lexperience rien que par notre attitude, notre comportement, nos amis aussi (qui peuvent etre bien utiles en boostant notre reputation) sans lui en dire un mot alors cest gagner, ça montre quon a assez de confiance en nous :) Je fais un petit amalgame : Roger Federer qui represente pour moi le best du best de la classe chez les spotifs, ne dit jamais quil est une legende du tennis, quil a gagné tous les grands chelem, que cest surement le meilleur joueur de tous les temps ( avec nadal). Pourquoi? Inutile de le preciser on le sait dès quon le voit sur le terrain et cest ce qui me fait encore pluq apprecier ce joueur : l’humilité.

    1. Bonjour Vince,

      Gotcha mon ami ! Laisser les autres parler de nous pour nous… petite recette miracle qui fonctionne car l’humilité est une carte gagnante.

      Au plaisir de te relire et merci pour ton comm.

  4. kamal ! tu nous surprends toujours avec tes articles. Tes articles doivent être enseignés dans les cdifférents établissements scolaires. Les petits doivent lire cela afin de ne pas perdre du temps comme on la fait nous avant de connaître ton fameux SBK

    1. Bonjour Karimov,

      Très humblement, je vais prendre le crédit pour ton comm. parce que c’est moi qui l’ai rédigé !

      Au plaisir et merci !

  5. Bonjour Bourbaki,

    Ah oui, l’histoire vécue est en fait un peu banale car il s’agit justement du mec qui, durant une soirée à laquelle j’étais invitée et peu connue par les gens présents, a adopté le comportement turn off décrit dans l’article et c’est ce qui m’a donné l’idée de l’écrire parce que à tort, certains mecs croient qu’ils vont brancher une ou des filles HTG ainsi.

    Merci pour ton comm., tu es attentif aux détails toi ! Continus, c’est une belle qualité ça.

  6. Wow c’est la que je faisais erreur..
    Merci Chantal je vais maintenant me rattraper. Moi qui pensait que valoriser mes exploit montrer mon potentiel de séduction.. Et oui une femme peut séduire une autre femme messieux, c’est pas toujours la même technique mais la base reste la même, pour le reste n’apprend par mes propres expérience et modifie quelques techniques a mon image.
    P.s: ça fait du bien d’avoir une québécoise par mis nous :)

    1. Bonjour Naomie,

      Voilà, il faut apprendre de nos erreurs, c’est fondamental. De commettre des erreurs est normal mais c’est de les répéter qui pose un problème.

      D’accord avec toi, une femme peut séduire une femme et la base demeure la même.

      Au plaisir de te relire et merci pour ton comm.

  7. Merci pour l’article Chantal encore une fois de qualité.
    C’est très agréable d’avoir une blogueuse féminine sur SBK, il y a chez toi une façon de cerner le sujet que j’aime beaucoup !
    Et je pense qu’en ce moment le blog respire grâce à un article comme le tien, basé sur la notion de respect des femmes.
    Tu nous prouve ainsi une fois de plus que si on lit SBK c’est parce que l’on aime les femmes et que l’on veut leur donner le meilleur de nous même, pour elles, pour leur plus grand bonheur !

    Au plaisir de te lire à nouveau chère amie du Québec !

  8. Bonjour Arthur,

    Merci pour ton comm. et tu as mis le doigt dessus ! C’est exactement pour cette raison que je me suis jointe à l’équipe de SBK, la notion de respect est sous jacente et j’ai moi-même beaucoup de respect et d’admiration pour tous ceux qui se démènent et veulent apprendre à devenir des Gentleman.

    Au plaisir de te relire Arthur.

  9. Je n’ai sauté aucun mot probablement parce que j’y ai trouvé l’image que mon égo dégage de moi .. l’exemple de Jason Statham m’a giflé .. parfois je m’en fou d’en parler et parfois j’en parle probablement pour impressionner .. Bon Merci Chantal pour la claque et n’oublie pas que vous aussi vous aimez le sexe !

  10. Bonjour Anas,

    Ah, ah, non je n’oublie jamais que j’aime le sexe ! Désolée pour la claque mais vaut toujours mieux reprendre le contrôle du véhicule quand il dérape que de se retrouver dans le champ.

    Merci pour ton comm. et au plaisir de te relire.

  11. Bonsoir Chantal tu fais partager ton ressenti et c’est bien d avoir ton avis sur la seduction , je trouve cet articĺe mieux écrit que le premier car il donne des conseils pour les hommes qui en ont besoin , j’ai juste un élément a ajouter pour les gars qui voudront bien le comprendre , je suis également moins beau mais plus séduisant avec le temps pas seulement avec les femmes ce que je cherche moins mais avec les être humains car on partage des choses fortes qui sont l échange. Je le penses et puis les hommes qui veulent plaire à toutes les filles a force veulent être partout mais ensuite ils se retrouvent nulle part , il faut s intéresser aux autres et comprendre leur manière de vivre et voyager , ça aide et perso ça m ´a aider a grandir !

    1. Bonjour Chameau,

      Je me demandais à quel « premier article » tu fais référence car s’il s’agit de Barbie et Ken, outre le style percutant et humoristique employé, cet article est très riche en regard du comportement d’un homme Alpha.

      Tu as raison, ceux qui veulent plairent à toutes les femmes finissent nulle part. Une personne vraiment séduisante arrivera à séduire les deux sexes, avec des buts ultimes différents évidemment. C’est en partie ce qu’on appelle le charisme, une personne charismatique séduirait un chat !

      Merci pour ton comm. et je pense que ta philosophie est gagnante !

  12. J’arrive pas à comprendre comment entretenir le mystère sur une longue durée ?
    La femme ne peut elle pas s’en lasser ?
    N’est ce pas un frein à la relation, dans le sens ou la femme ne nous connait pas bien donc elle a du mal à se sentir proche ? De créer une intimité ?

    1. Bonjour Kook,

      Tu trouveras les réponses élaborées à tes questions très bientôt puisque je termine à l’instant un article sur comment devenir mystérieux, je le révise et je le transmets à Kamal.

      Les réponses, en rafale, à tes questions sont : Difficile et inutile en un certain sens quand on parle de longue durée, oui sur le long terme, oui sur le long terme et oui.

      En fait, dans cet article-ci, la notion de mystère réside dans l’absence de vous vanter de vos exploits sexuels OU de vous vanter tout court. La vantardise est à proscrire et du fait qu’une personne ne se vante pas, elle devient systématiquement mystérieuse puisqu’elle agit à contrario de la masse, des autres mecs qui ne pensent qu’à en jeter. Être rationnellement à contre-courant de la masse instaure une notion de mystère en soi.

      Merci pour ton comm. et tes questions sont très pertinentes. Au plaisir de te lire à nouveau.

  13. je pense rejoindre seduction pour comprendre l’état d’esprit féminin mais grace à toi Chantal je fais une crois dessus.
    Kamal a su trouver la derniere perle qui manquait au collier
    merci chantal pour ton article c’est enrichissant

  14. Bonjour je sais que je suis au mauvais endroit mais je n’arrive pas a trouver le bon ou l’on peut commenter.. ! ^^ Je dois dire que je vous suis depuis un bon moment, cela doit faire 3 ans je pense, et voilà j’ai besoin d’un de vos conseils.. éh oui, comme toute personne un jour ou l’autre avons besoin de conseil, j’essayerai d’etre rapide sur ma situation et precis, voilà il se trouve que la séduction n’est plus un secret pour moi et il y a un peu moins de 2 ans j’ai rencontré une fille avec laquelle je me suis mis en couple 2-3 mois après, il s’avere que j’ai galeré pour l’avoir mais j’ai reussi a l’avoir pour moi.. Quelques mois plutard et ce jusqu’a la fin de notre relation (il y a 1 mois) elle n’a jamais cessé le contact ac son ex (relation de 2ans), je le savais mais elle ne me montrai jamais les messages sauf quand je tombé dessus, c’etait des messages ou il essayait de la faire raccrocher en vain.. puis il y a eux ceux qui la draguait via FB et dernièrement son « oncle » qui ne l’est pas vraiment, celibataire 31 ans 1m90 100 kg de muscles belle bete autant dire ^^, ou j’ai retrouvé en arrivant chez elle son oncle dans le canapé et elle allongé sur lui torse nu et elle en pyjama, pas très glamour ^^, 1 semaine après cela me troté ds la tete , je lui fesais la gueule cela fesait 1 bon mois voir mm plus, et j’ai eu une conversation ac sa mere qui me disait qu’elle la voyait souvent trainer ac son oncle qd il revenait et que c’etait limite bizarre.. du coup le lendemain j’avais pris ma decision , la quitter !!! 1 bonne semaine après l’avoir quitté je l’ai revu plusieurs fois, mais entre temps elle a recré un nouveau FB, ou j’ai halluciné.. Elle a ajouté tout ses ex, les mecs qui la draguait et les mecs ac lesquelles elle avait eu des relations.. Et moi -> Bloqué !! Après l’avoir revu je lui ai demandé que l’on se remette ensemble et de les virés de son fb , mais rien n’avait changé, du coup j’ai peté mon cable, je n’arrive pas a la recupéré et pourtant elle dit toujours m’aimer mais que ce n’est plus possible.. J’ai commis qql erreurs sur la fin car j’ai peté un cable, comme la harcellé et lui en mettre plein la tete, puis lui demander de recommencer, alors que je savais que c’etait des erreurs.. Quelle est la solution pour la recupérer, si il y en a une ? ou que dois je faire ? J’ai preparé une lettre  » de loveur » sachant que je n’est jamais été trop loveur.. (lol) pour lui envoyer car depuis que je l’ai harcellé elle a bloqué mes numeros de telephone.. Help !! En attendant de votre reponse, je vous remercies pour tt tes articles qui sont precis et bien construit ! Bonne continuation a toute l’equipe. A bientot.

  15. Bonjour Game Over,

    Eh bien que dire sinon Game Over mon ami, Game Over et NEXT ! Mais ça, tu le sais déjà n’est-ce pas ? Conséquemment, ce que tu dois faire, selon moi, c’est aller voir ailleurs si tu y es.

    Souvent quand les gens sentent que l’autre leur glisse entre les mains, ils vont réagir exactement comme toi tu as fait et c’est effrayant pour une fille, on ne sait jamais ce qui peut vous passer par la tête durant votre délire lié à la rupture.

    Maintenant, je saisi mal pourquoi tu veux te remettre avec elle… et tant qu’on y est, j’aimerais aussi savoir quel âge tu as (elle aussi) parce que tu parles de son oncle « une bête de 31 ans ».

    Quand tu l’as surprise allongée sur son oncle, qu’as-tu fais ?

    Je te suggère humblement de conserver la lettre pour toi, inutile d’en rajouter, tu ne ferais que t’humilier davantage et même si en ce moment tu t’en fous peut-être, dans quelques mois tu te remercieras de ne pas la lui avoir donnée. Reste digne mon ami et garde ton honneur.

    Je sais que je suis plate à lire mais tu dois tourner la page et la première longue relation est toujours plus difficile à « cesser » justement parce que c’est la première… comme toutes les premières fois… de quelque chose.

    J’attends de te lire à nouveau Game Over et courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut