Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment réussir à ramener une fille chez soi pour un coup d’un soir ?

La séduction c’est bien joli, mais il faut bien l’avouer, notre première intention n’est pas toujours de trouver une fille avec qui passer le reste de notre vie… Comme tous les autres animaux de la planète, l’Homme ressent souvent le besoin de satisfaire ses envies primaires et notamment celle d’avoir des rapports sexuels. Les coups d’un soir ont de nombreux avantages : pas d’implications, pas de prises de tête, découverte d’une nouvelle partenaire à chaque fois… Et le tout sans avoir à donner d’explications ! Bref, pour un célibataire, la quête du « one night stand », c’est un peu comme Arthur et le Graal… C’est son but ultime !

Seulement voilà… les femmes ne se laissent pas toujours facilement attirer dans nos filets, se cachant derrière le « besoin » de nous connaître avant de passer à l’action et étant effrayées d’être perçues comme échaudées. On ne peut cependant pas leur en vouloir, les mœurs populaires sont ainsi faites : si un homme multiplie les conquêtes, c’est un séducteur, si une femme fait de même… C’est une garce !

coup d'un soir

A LIRE AUSSI: Comment BIEN embrasser une fille

Alors comment parvenir à vos fins ? Comment réussir les coups d’un soir ? Comment multiplier les rencontres torrides ? Très bonne question à laquelle nous allons ensemble tenter de répondre.

1. Coup d’un soir : Laissez vos préjugés au placard et comprenez l’esprit féminin

Pour la plupart des hommes, les coups d’un soir sont plus un rêve qui se matérialise par des draps humides au matin qu’une réalité. Pourquoi ? Car ils pensent ne pas être capables de convaincre une fille de coucher avec eux pour un soir. La vérité est non pas qu’ils ne peuvent pas, mais bel et bien qu’ils ne savent pas comment faire, car tout le monde peut y arriver. Mais il y a des règles à suivre pour parvenir à ses fins…

Vous devez tout d’abord comprendre que pour qu’une femme agisse en suivant ses pulsions sexuelles, surtout aussi rapidement, elle doit se sentir à l’aise et se trouver dans une zone de confort. En quelques heures vous devez réussir à réunir les éléments amenant à faire grimper sa libido : confiance, attraction, excitation.

Sortez-vous de l’esprit que les coups d’un soir représentent un attrait de la personnalité masculine. Les femmes aiment cela tout autant que nous (nombre de femmes ont d’ailleurs pour fantasme de faire l’amour avec un parfait inconnu). En revanche elles ne veulent pas être perçues comme « faciles » pour autant. Évacuez donc ces mauvaises pensées et préparez-vous à affiner votre technique de séduction pour parvenir à avoir une relation sexuelle dès le premier soir !

2. Jouez la confrontation

Ce n’est pas en « chassant en groupe » avec vos amis, ou en vous incrustant parmi les siens que vous parviendrez à séduire celle que vous voulez ramener chez vous ce soir. Pour construire une tension sexuelle et donner à votre cible l’irrésistible envie de se faire raccompagner, vous devez entrer en interaction directe avec elle et ce sur le mode de la confrontation. Vous devez favoriser l’intimité : si ses amis entendent votre conversation, votre plan coure à l’échec. Ils voudront interférer pour lui signifier que vous êtes un mauvais choix et elle ressentira une pression sociale liée au fait de parler trop longtemps avec vous quand elle ignore ses amis qui sont pourtant juste à coté d’elle.

Vous devez donc isoler votre proie. Attendez qu’elle se dirige vers le bar, les toilettes (et frappez à son retour, évitant ainsi de couper votre conversation par son envie pressante), ou la sortie pour fumer sa cigarette. Au moment où elle s’éloignera de ses amis, vos chances de conquête s’amélioreront sensiblement. Ne l’oubliez pas et restez patient pour ne pas manquer votre opportunité.


A LIRE AUSSI :


3. Soyez direct

Se la jouer cool ou mystérieux ne marche pas quand votre objectif est d’avoir une relation sexuelle le soir même. Le one night stand requiert quelque chose en plus : une paire de « corones » ! Vous devez parvenir à surmonter votre peur du rejet et prouver à votre cible que vous n’avez aucunement honte de votre sexualité.

Il est important de communiquer le plus directement possible votre désir grâce à un contact visuel intense, des attouchements volontaires (épaules, bras…) voire en l’embrassant. Ah, et comme chacun sait, l’alcool désinhibe, donc vous pouvez lui offrir un verre, mais faites attention à ne pas vous-même devenir trop ivre… Vous ruineriez toutes vos chances !

4. Amplifiez la tension sexuelle pour réussir votre coup d’un soir

Une fois que la fille avec qui vous envisagez de terminer la soirée ressent votre aptitude à être direct et votre franchise, elle se sentira tendue. Beaucoup pensent que c’est un point négatif et essayent alors de détendre l’atmosphère avec une petite blague, des excuses, ou en revenant à une conversation plus innocente. N’en faites rien ! La tension est exactement ce dont vous avez besoin ! Ce que vous devez faire, c’est accentuer ce sentiment.

Dès que vous avez introduit un sentiment de tension dans votre interaction avec votre cible, appuyez sur ce fait en réduisant l’espace entre vous. N’hésitez pas à insister sur le contact physique et à l’embrasser de plus belle en expliquant clairement vos intentions de finir la soirée avec elle.

→ A LIRE AUSSI: Comment gérer une relation sans lendemain

5. Mettez-la à l’aise

Oubliez tout ce que vous avez lu sur la séduction qui vous préconisait de parler de vous ou de multiplier les questions sur sa vie pour que votre cible se sente réconfortée. Cela ne mènera qu’à des conversations ennuyeuses qui feront redescendre toutes vos tentatives pour maintenir la tension sexuelle vivace.

Ce que j’entends par la « mettre à l’aise », est ici une démonstration de votre stabilité émotionnelle. Pour ce faire, vous devez rester sur la même ligne de conduite pendant toute l’interaction : déterminé à avoir une relation sexuelle avec elle. Si vous faites marche arrière dans votre discours en tentant d’apaiser l’atmosphère vous detruirez tout ce que vous avez bâti. Vous devez lui montrer que vous êtes imperturbable et que vos émotions n’évoluent pas : cela signifie que même si le déroulement des évènements vous semble bien loin du résultat attendu vous ne devez pas laisser paraître votre embaras, votre colère, votre déception ou votre excès d’excitation.

6. Appuyez sur la gâchette le plus tôt et le plus souvent possible

En fait, la partie la plus importante dans l’organisation d’un coup d’un soir est la proposition : il faut savoir demander à votre cible si elle veut avoir une relation sexuelle avec vous. Si la plupart des hommes rêvent de pouvoir ramener des tas de filles différentes chez eux, très peu osent en réalité poser cette question directement. Ne faites pas cette erreur ! Vous devez savoir rapidement si vous allez conclure ou non !

Suggérez de quitter la soirée bien avant son terme et avant même que vous ne pensiez obtenir un résultat positif. Si elle répond de façon négative, comprenez qu’elle ne vous rejette pas nécessairement. Elle ne se sent pas encore à l’aise à l’idée de venir chez vous. Demander à une femme de partir avec vous très tôt dans la soirée et de façon répétée permet d’introduire cette idée dans sa tête et lui laisse tout le temps de s’y faire. Au fur et à mesure que la tension sexuelle augmentera, elle se sentira de plus en plus confortable et son désir de vous accompagner augmentera, jusqu’à ce qu’elle accède enfin à votre requête.

C’est à ce moment précis que vous la prendrez par la main, la ramènerez chez vous et vous adonnerez aux plaisirs d’une relation passionnée et torride avec une belle inconnue ! Profitez-en bien et faites attention, vous allez devenir un véritable Dom Juan !

Votre ami,

Kamal.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

15 réflexions sur “Comment réussir à ramener une fille chez soi pour un coup d’un soir ?”

  1. Hello,

    Justement hier, soirée entre collègue, et le dernier jours d’une fille avec qui je joue le chaud et le froid depuis quelques semaines. pendant cette soirée on s’est collé, discuté, dansé et je lui ai dit « je veux te dire au revoir à ma maniere mais j’ai pas envie de donner de quoi manger aux vautours (collègues) » et là elle me fait un sourire mais je la sentais gênée, mais je lui ai quand même proposé de venir chez moi car je voulais lui montrer ma tortue qui fait du breakdance… et elle m’a dit une prochaine fois. Mais il tendait plus vers une prochaine fois, on va vraiment se revoir que ouais ok salut. Donc je décide de passer à autres choses, parce que si j’insiste et qu’on se voit, on va coucher ensemble mais je n’irai pas plus loin avec elle donc je veux pas lui faire de mal car je l’a connais depuis quelques mois, ce n’est pas une rencontre d’un soir. Par contre, si elle me relance, je serai obligé de montrer mon côté obscur, la force noire et mon sabre laser :) Qu’en penses tu amigo ?
    Salutations dinstingués

    1. Haha ! J’ai bien rigolé sur la fin du commentaire, en tout cas ! Si tu penses que c’est sérieux, alors non, ne le lui brise pas le coeur, ca serait dommage :)

      Bon courage en tout cas ! Et que la force soit avec toi !

  2. Bonsoir !
    Déjà merci pour l’article, très intéressant.
    Je voudrais avoir si possible le lien de l’image mise, j’aime bien mettre ce genre de photos comme fond d’écran, ça nous garde toujours allumé, et donc toujours l’envie de gamer ;)
    Merci d’avance, de la part d’un de tes fidèles lecteurs.

    1. Hello ! Merci pour le retour. Ce n’est pas moi qui m’occupe des photos… désolé ! Peut-être que Kamal pourra t’aider.

      À bientôt

  3. Slt merci pour l article je suis 1 debutant encore meme pour aborder les fiilles inconnu j ai toujours peur mais quand 1 fois que je lance la conversation grace au body language ( droit dans les yeux.et 1 sourrire ) la plus part des filles reagissent positivement je compte remercier a tous l equip de sbk mais j aurais pa troop le courage d etre direct avec elle

  4. Kamal,J&B…the best or nothing!!!Nice topic
    Rien à rajouter tout y est…même pour la recherche d’une p’tite amie, on rallonge juste le timing décrit plus haut sur des heures,des jours…bravo et RESPECT;)

  5. toujours intéressant par tes articles JB pour obtenir le one night stand tu dois surment appliquer ces règles surtout le faite de la mettre a l’aise.
    PS:je suis toujours en attente a ton article de mecs de petite taille haha^^

    1. Hello Amine ! Moi je n’applique rien du tout… je suis en couple depuis 3 ans, avec la plus merveilleuse des femmes :) Mais avant, oui, je me débrouillais pas mal !

      L’article est prêt, mais je ne sais pas quand il sera publié. Bientôt je pense !

  6. Je ne collectionne pas les coups dun soir mais jen ai eu quelques un. Et là comme tu dis JB, pr le VRAI coup dun soir il faut y aller franco montrer quon en a !^^ dès que jai cet objectif en tête je sexualise à fond, et pour la mettre en confiance lui fait comprendre que ce qui se passera dans la nuit sera notre petit secret comme ça je ne passe pas pour le mec qui va crier sur tous les toits (a la lonely island et Akon sur « i just have sex!! »:D) dès le lendemain que jai couché avec elle. Alors je me suis déjà pris des vents certes à y aller trop fort, mais quand la fille est receptive la nuit qui suit est folle! Par contre à ne jamais essayer avec une fille pr qui on envisage plus, jlai fait ça a été la catastrophe!

  7. Bel article J&B, je vais tester ça ce weekend !! Avant j’étais convaincu que cela était impossible à moi de me prouver le contraire !!

  8. Une fois après avoir abordé une fille, je lui ai dis « plus tard, nous irons chez moi » et j’ai passé un bon moment avec elle, ses copines et mes copains puis je l’ai ramené chez moi et on a couché ensemble. Enorme coup de bol peut être mais je vous assure que ça a marché.

  9. Salut. J’habite avec mes parents je voulais savoir si c’est aussi efficace amener la fille dans un motel que chez soi. Et si oui est ce qu’on utilise la même technique? A+

  10. Très bel article. Pour la partie 6, comment « appuyer sur la gâchette » plusieurs fois sans lui faire peur en donnant l’impression d’être un creep ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut