Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment avoir un plan à trois avec deux très belles filles : la démarche à suivre

comment avoir un plan à trois

Il faut une première fois à tout.

Dans le cadre du projet WAK (Weekend avec Kamal) et pour la toute première fois de ma vie — mon client me sort un :

« J’ai pas de problèmes niveau drague, Kamal. J’ai déjà passé ce cap. Je veux désormais enchainer les plans à trois — des threesome de folies, quoi. Je veux bientôt me caser et construire ma vie avec The One, mais avant, je veux vivre ce fantasme. Veux-tu bien m’aider ? »

Je suis resté bouche bée, quoi

Mais un client est un client. Et le client est Roi. Ses désirs sont mes ordres. Point.

… S’ensuit alors le Weekend le plus fou de l’histoire de Coaching SBK !

Or je ne vais pas vous raconter les détails. Confidentialité oblige.

Mais puisque c’est la première fois qu’on parle d’un tel sujet sur le site, je me suis dis allez pourquoi pas écrire un petit article sur comment avoir un plan à trois…

… avec de très jolies filles !

C’est parti pour le show.

Quel homme n’a jamais rêvé de se faire un plan à trois avec deux nanas ?

Oui mais voilà, ce fantasme reste bien (trop) souvent qu’un fantasme mais si je vous disais qu’il est possible d’en faire une réalité, me croiriez-vous ?

Et bien messieurs, je vais vous donner un coup de pouce pour savoir comment faire ce fameux « Threesome » avec deux très belles filles.

Je vais vous proposer plusieurs solutions, différentes, et tout dépendra du profil de chacun mais avec ça, vous aurez de quoi faire de votre fantasme une réalité. Vous êtes prêts ? Let’s go !

comment_faire_un_plan_a_trois

[Avertissement 🔞: Cet article risque de choquer quelques personnes. Si vous êtes sensible, merci de quitter le site immédiatement. Merci]


A LIRE AUSSI :


 

Recherchez un groupe LGBT

Première solution, recherchez un groupe LGBT qui signifie « lesbien, gay, bisexuel et transsexuel ».

L’idée, c’est que vous puissiez rencontrer des femmes bisexuelles parmi lesquelles il y aura forcément des avions de chasse.

Avant de vous imaginer en sandwich entre ces deux créatures de rêves, prenez le temps d’en savoir plus sur les femmes bisexuelles.

Profitez-en pour découvrir, apprendre et vous laisser guider dans un univers que vous ne connaissez pas encore.

Ces femmes seront ravies de vous initier et, qui sait, d’aller plus loin si affinités. Profitez-en également pour vous faire conseiller d’autres méthodes voire des endroits pour trouver votre bonheur en exprimant clairement l’objectif de votre recherche, sans tabou.

Utilisez les sites de rencontre et applications mobiles

Bien évidemment, les sites de rencontre et applications mobiles sont des solutions parmi les plus simples, rapides et efficaces pour avoir votre plan à trois avec deux très belles filles.

En revanche, votre profil devra être complet et explicite sans tomber dans du trash qui pourrait faire fuir vos prétendantes plutôt que de les attirer.

Exprimer clairement que vous êtes à la recherche d’expériences nouvelles sans mentionner de plan à trois immédiatement.

Dites plutôt que vous aimeriez rencontrer des femmes ouvertes à des nouvelles expériences et vous développerez en privé avec les intéressées.

Toutefois, soyez honnête d’entrée de jeu. Vous éviterez de perdre votre temps et votre énergie.

Ciblez des copines bisexuelles

C’est une option quitte ou double.

Deux sublimes copines bisexuelles ne seront pas forcément tentées par un plan à trois avec vous.

À l’inverse, elles pourraient être emballées par cette idée. Pour le savoir, il faudra vous jeter à l’eau mais avec tact, toujours.

Cette solution est probablement plus adaptée aux hommes qui ont de l’assurance et qui ne sont pas effrayés par le rejet.

Encore une fois, c’est quitte ou double donc ça peut passer ou casser, tout simplement.

En revanche, comme toujours, abordez ces filles avec tact et ne déboulez pas comme un gros cochon assoiffé de sexe avec deux nanas.

L’avantage de copines c’est que vous pouvez faire « le boulot » en une fois et tabler sur du 2 en 1 pour un résultat immédiat.

En revanche, il faudra quand même d’abord découvrir ces femmes et vous assurer qu’elles soient ouvertes à l’idée avant de les prendre pour acquises sous prétexte qu’elles soient bisexuelles. Prudence !

Tentez les clubs échangistes

L’avantage en club échangiste, c’est de pouvoir ajouter du piment à votre expérience en vous masquant le visage si vous le souhaitez (NB : tous les clubs ne nécessitent pas de vous masquer).

De cette façon, vous pourriez trouver deux filles avec des corps superbes sans forcément voir leurs visages mais tout en étant ultra excité par leurs atouts physiques.

Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie et c’est peut-être le bon moment pour vous ?

Cela dit, notez qu’il est impossible de débarquer dans un club échangiste en étant seul alors venez accompagné d’une femme (idéalement qui participera à votre plan à trois) …

… et rassurez-vous, dans le club, chacun peut s’exprimer et si vous ne souhaitez pas avoir de plan avec un couple hétéro, vous pourrez le préciser et vous concentrer sur des couples de femmes bisexuelles.

Je vous conseille de vous renseigner d’avance sur des clubs qui ne soient pas exclusivement hétérosexuels. Demandez conseils aux communautés bisexuelles dans les groupes LGBT, par exemple.

Petite note : certains couples hétérosexuels sont aussi très ouverts et il arrive que des hommes aiment voir leurs femmes s’envoyer en l’air avec un autre couple alors vous aurez peut-être la double dose de jouissance en profitant de deux femmes pour vous sous les yeux d’un compagnon généreux.

Allez dans les bars lesbiens

Les bars lesbiens ont peut-être, voire assurément, les jolies femmes que vous recherchez.

Ôtez-vous de la tête l’image de la fille lesbienne qui ressemble à un mec.

Certaines lesbiennes sont sublimes et parmi elles se trouvent des bisexuelles.

Un conseil : allez-y avec une jolie fille (qui soit au courant de votre fantasme et qui vous aide à constituer votre trio, idéalement).

Généralement, le message est clair d’entrée lorsqu’un mec se pointe dans un bar lesbien avec une nana : c’est pour trouver une autre femme et se faire un plan à trois alors vous n’aurez pas beaucoup de travail à faire pour atteindre votre objectif.

Vous n’aurez (presque) qu’à vous laisser aborder et à choisir.

En revanche, n’y allez pas seul car les femmes vous regarderont de travers et vous feront bien sentir que vous n’avez rien à faire parmi elles en sachant qu’elles vous considéreront comme un voyeur qui cherche simplement à se rincer l’oeil.

Capiche ?

Bien…

CONCLUSION : Comment avoir un plan à trois avec deux très belles filles.

comment avoir un threesome

Vous voyez, les solutions ne manquent pas et il ne vous reste plus qu’à passer à l’action pour réaliser votre fantasme.

Sachez que même si le sujet est encore un peu tabou dans notre société, le plan à trois (voire à plus) se pratique plus que vous ne l’imaginez.

Le truc c’est que peu de gens en parlent et préfèrent garder cette pratique pour eux. Pourtant, c’est un désir et un fantasme qui occupe aussi bien l’esprit des hommes que des femmes, croyez-moi !

D’ailleurs, il n ‘y a absolument rien de mal à vouloir se faire un plan à trois, au contraire, c’est normal et compréhensible.

À partir du moment où personne ne se fait de mal, pourquoi s’en priver ?

Parmi les dernières solutions que je vous propose pour un petit Threesome avec deux très belles nanas, je pense très sincèrement que vous allez trouver ce que vous recherchez. L’avantage des femmes bisexuelles et lesbiennes, c’est qu’elles sont souvent plus ouvertes d’esprit que les hétérosexuelles. Cela n’enlève rien au fait que la fidélité en couple soit un point essentiel pour elles.

En revanche, elles ont beaucoup plus de facilité à s’ouvrir à de nouvelles expériences et ça, c’est à votre avantage !

N’oubliez pas qu’un plan à trois avec vos deux canons nécessite que vous soyez tous les trois sur la même longueur d’ondes pour que vous puissiez en jouir au maximum. Avoir deux nanas super bonnes ne suffit pas. Il faut que vos envies et vos pratiques s’accordent pour que vous puissiez constituer un trio homogène et qui vous procure un max de plaisir sans que quiconque ne soit mal à l’aise ni laissé de côté. Votre trio ne doit faire qu’un.

Si vous n’êtes pas encore très à l’aise pour vous lancer physiquement, passez du temps sur les groupes LGBT et sur internet pour tenter d’en savoir plus et de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver vos deux belles filles pour votre Threesome.

Une chose est sûre : vous trouverez et vous allez kiffer, parce que…

Love Wins.

K.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut