Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

L’histoire de me brûler vif, la trahison et le Best-Of SeductionByKamal

Afin de vous mettre rapidement dans l’ambiance, je dois être franc avec vous d’entrée : Cette année fut difficile.

Par où dois-je commencer ?

Ma maladie. Mes problèmes d’estomac. Qui ne finissent jamais.

Pendant toute l’année, vous l’avez remarqué, j’ai été constamment absent. Chaque mois, et je dis bien CHAQUE MOIS, je tombais malade pour 4 à 5 jours, dans mon lit : ballonnement et horribles douleurs au menu, avec des migraines interminables.

L’enfer.This is SBK

J’ai visité exactement : 13 docteurs. Aucun d’eux n’a réussi à mettre le doigt sur la source de mes problèmes d’estomac. On finit par me dire : c’est du stress, relax man !

J’ai subi une gastroscopie, c’était horrible. J’ai subi une colonoscopie, c’était horrible, mais x10. Des tests de sang à gogo, chaque deux semaines,—je ressemblais à un vampire. La vie est dure.

Et toujours rien.

Mais je n’abandonne pas. Jamais. La vie est injuste, tout le monde le sait, et c’est pour cette raison précise qu’on se bat, jusqu’à la mort. This is Sparta. (300 est mon meilleur film en passant-hâte de voir la seconde partie en Mars 2014)

Mes problèmes d’estomac persistaient tellement que j’ai dû finir par changer mes habitudes et mon style de vie: faire très attention à ce que je mangeais. J’ai éliminé café, lait, chocolat et boissons sucrées/gazeuses.

Pizza, bye bye. Mcdo et connerie, au diable!

Petit à petit, je commençais à me sentir mieux. De mieux en mieux.

Puis, j’ai rencontré une fille. Une sublime brunette qui a changé la donne. Elle m’a suggéré d’aller à une clinique où ils font des régimes spéciaux en accordance avec votre propre système sanguin. J’ai fait les tests et on m’a donné la liste —très longue— des aliments que je dois absolument éviter et auxquels mon corps est allergique. Et quand j’ai appris que des simples œufs pouvaient provoquer les attaques que je subissais, alors là, j’ai été déjà sur le cul.

Bref. Je commençais à voir la lumière au bout du tunnel.

Puis Dieu créa la féministe. Ou les pseudo-féministes*.

Les fausses accusations qu’a subies le blog (et surtout moi personnellement) ont été soi-disant, la cerise sur le gâteau. L’article de Jean-Baptiste sur Comment Bien Baiser Sa Femme/Copine a mis en colère une foule de féministes radicales et racistes, surtout. Avec des tonnes de sites de Porno (que Jean-Baptiste a royalement dénoncé dans cet article), d’horribles sites de pédophilie, les pseudo-féministes ont laissé tout ça et ont dit : ‘Ok, on n’aime pas ce Kamal. Il n’est pas Français, on va s’acharner sur lui. Motif? Allez hop, on lui colle l’étiquette de VIOL. Kamal est un violeur de femmes, il faut qu’on le mette en prison et qu’on ferme son blog. Les autres blogs de séduction ? Non, Kamal et puis c’est tout. Allez c’est parti !« 

Cette blogueuse a donc commencé à inventer des histoires complètement tarées et celle où elle témoigne qu’un homme a lu un article et il est allé violer une femme, était la meilleure. de la pure diffamation qui va lui coûter très, très cher.

Et puis les Médias féministes se sont aussi acharnés sur notre blog, on était partout : TF1, Canal+, EuroNews, France Inter, etc… vraiment partout. Any publicity is good publicity. Disait mon prof de Marketing à l’époque.

Et rien n’arrêtait les féministes. Elles se sont même consacrées le temps pour attaquer le serveur du blog chaque jour. On était hors-ligne pour 3 jours continus. Notre hébergeur n’en pouvait plus, il ne répondait plus à nos emails. Plusieurs données perdues, blog hors ligne… On était dans la merde. La vraie merde.

Et pendant que nos copines les féministes célébraient leur victoire (dans leur forum soi-disant secret) croyant qu’elles ont réussi leur coup malin, celui de détruire un blog qui à la base a été créé pour aider les hommes ET les femmes à se développer et rencontrer la personne idéale, la renaissance était déjà en marche.

sbk

Votre incomparable soutien a été légendaire, mémorable, unique. Je n’en croyais pas mes yeux. Je vous ai envoyé ‘un simple email’ et votre réponse était une avalanche de soutien. J’ai compris une chose : Vous êtes SBK.

Ce blog que vous êtes en train de lire, c’est le vôtre, il ne m’appartient pas. Il VOUS appartient. Moi, je suis un simple ‘dirigeant’ qui organise le site. Mais les ‘proprios’ du site, la valeur du blog, c’est VOUS. Et personne d’autre.

Les emails, les messages et les appels que j’ai eus de votre part m’ont rapidement fait oublier le cauchemar que j’ai subi: les féministes me menaçaient de me castrer, de me violer, de me brûler vif, de me tuer et décapiter mon corps puis le jeter pour des chiens assoiffés.

je vous laisse imaginer l’horreur.

Puis vinrent nos copains de ArtDeSeduire.com et Frenchtouchseduction.com.

Afin d’éviter de se faire attaquer à leur tour, ils se sont dit : ‘Allez Hop, ce Kamal vient nous faire chier avec son blog en France, on va montrer aux féministes qu’on est avec elles et on va le descendre.’

Nul besoin de mentionner que j’ai reçu le mec qui a écrit l’article qui m’attaque, ici à Varsovie, je l’ai présenté à mon cercle social et on a fait la fête ensemble. Deux ans plus tard, il choisit de me poignarder dans le dos. Sympa.

Mais…

La renaissance était déjà en marche…

Là encore vous avez joué un grand rôle. Certains d’entre vous ont allé défendre ‘la philosophie SBK’ chez nos Blogueurs voisins, et même sur les sites des Medias qui ont attaqué le blog.

A chaque fois je tombais sur un commentaire d’un lecteur SBK, j’avais les larmes aux yeux, la petite boule d’émotion qui traversait tout mon corps et le sentiment de frisson qui me donnait presque la chair de poule. De quoi nourrir mon esprit et mon corps, avec de l’espoir et de la confiance.

Le débat était clos : SeductionByKamal.com, ce n’est pas moi. C’est une communauté. Un peuple. Une famille. Une grande famille de différentes races, couleurs, religions et de différents sangs. Un prodigieux mélange de culture qui fait notre union, une incroyable fusion qui fait notre FORCE.

This is SBK.

Le Best Of SeductionByKamal.com 2013

Sans la Team, avec ma maladie et les attaques féministes, je ne serais peut-être pas là en train de rédiger cet article. Mais on s’est battu, on ne s’est pas laissé dominer. SBK a certes versé des larmes de sang mais on les a essuyées avec notre fierté et nos valeurs solides. Et on ne va jamais se reposer sur nos lauriers. Jamais. Voici les meilleurs articles publiés par la Team pendant cette année.

Décembre/ Comment combler sa copine. Article par Jean-Baptiste qui explique comment le fait de chercher à satisfaire sa copine ou sa femme pourrait en fait vous aider à la séduire en continue.

Novembre/ Mes 69 conseils pour avoir un succès infernal auprès des femmes… et dans la vie. Une liste de 69 conseils qui résume la philosophie SBK. Plusieurs lecteurs ont imprimé cette liste, et vous devez faire de même.

Octobre/ Le Dark Side de la séduction. La drague, le flirt, the game, c’est bien beau. Mais si vous ne faites pas attention, vous risquez de réveiller le diable-séducteur qui sommeille en vous. Article à ne pas rater.

– Septembre/ Comment devenir un vrai Gentleman. 10 conseils pour rappeler qu’on est tous ici pour apprendre à respecter les femmes et mieux les traiter. C’est notre Job. Notre mission. Et la vôtre aussi.

Août/ Comment oublier son ex définitivement en 3 étapes. Vous aimez toujours votre Ex ? C’est mignon. Mais allez, on est sympas, on se comprend.

Juillet/ L’intelligence sociale, arme massive de la séduction. Les autres blogs vous font chier avec les techniques toutes faites et les stratégies de manipulation (petit coucou à nos amis les Pick Up Artists), chez nous, on prône les dynamiques sociales et le développement personnel. Point.

Juin/ Done Draper, le Mâle dominant par excellence. Parmi les méthodes efficaces pour apprendre à se développer, c’est d’apprendre des meilleurs. Si vous ne regardez pas la série Mad Men, alors je vous suggère de commencer. Don Draper vous apprendra l’art du Body language ou simplement… l’art d’être un homme.

Mai/ Se retirer avec classe. Article de notre chroniqueuse venue du Québec : Chantal. La belle Chantal. L’article vous apprend comment essuyer un râteau tout en restant un gentleman. Rien de grave, on apprend tous de nos erreurs.

Avril/ Comment aborder une fille très Sexy. Les belles filles, elles intimident tout le monde. Mais si vous êtes un SBK’ien vous n’avez simplement pas le droit d’avoir peur d’aborder une fille que vous trouvez super jolie. Comme nos amis les Pick Up Artists les appellent : HB10. Bref, j’arrête les blagues.

Mars/ Ne soyez pas son option. Vous êtes un homme, un être humain. Pourquoi faire la roue de secours ?

Février/ La féminité. Un autre chef-d’œuvre par Jean-Baptiste qu’on a aussi traité de violeur de femmes. Si vous lisez son article sur la féminité, vous devez être vraiment idiot pour l’accuser de viol. Bref, j’arrête les blagues encore.

Janvier/ Le développement personnel pour les séducteurs. On avait commencé l’année 2013 en force. Le développement personnel, c’est notre religion ici. Et ceci n’est pas une blague.

Les projets à venir …

Parce qu’on a touché le fond du puis, on devait se relever, en force. Et les idées qu’on a eues avec l’équipe ont été sensationnelles. Voici ce qui vous attend en 2014/2015 :

  • Un blog sur le Style Masculin, que vous connaissez déjà.
  • Un forum privé qu’on a appelé : La SBK Academy.
  • Un service VIP (EastVips.com) pour les mecs qui veulent venir faire la fête avec moi à Varsovie.
  • Une ligne de pochettes de costume que j’ai appelé Glamorous Pochette.
  • Le Best Seller Les 9 Éléments de la Séduction sortira en version papier (2éme Édition)
  • Une application iPhone/Android
  • Une première conférence à Paris
  • Un nouveau rédacteur qui a rejoint la Team. Son nom? Le Chevalier Noir. Et il est là pour s’occuper des sujets ‘Obscurs’
  • Et pour couronner le tout, un parfum made by SBK. (je suis en train d’essayer plusieurs fragrances pour choisir la meilleure).

Bref, on va vous éclater.

Et pour finir, je sais que votre temps est précieux et que vous êtes occupé avec les résolutions et tout ça (on vous prépare un article sur le sujet), je vais vous laisser filer après vous avoir dit : MERCI.

Merci de votre support, vos emails, vos commentaires, et vos messages. Spécial remerciement aussi à toutes les personnes qui m’ont envoyé des dons pour payer les Avocats et l’agence de presse. Je vais le répéter assez souvent en 2014 et pour le restant de ma vie : SeductionByKamal.com VOUS appartient. Notre famille s’agrandit chaque jour (on est à 25.000 visiteurs uniques par jour et on prévoit de doubler le nombre de visiteurs pour les 3 ans à venir, donc, doubler le nombre d’ennemis aussi.) et on n’est pas prêt à s’arrêter là.

This is SBK.

___________________________________

Le coin discussion

La parole est à vous maintenant. Dites-nous dans un commentaire :

  • Comment avez-vous vécu l’année 2013 ? Avez-vous été trahi aussi ? Des Challenges surmontés ? Racontez-nous tout.
  • Quel est le projet SBK qui vous excite le plus en 2014 ?
  • Comment pouvons-nous améliorer encore le Blog ?

A vos claviers mes amis !

 

145 réflexions sur “L’histoire de me brûler vif, la trahison et le Best-Of SeductionByKamal”

    1. Salut,

      je suis féministe, et je suis encore sur SBK, je lis SBK et je ne m’en lasse pas…
      mais là, j’ai vraiment envie qu’on arrête de cataloguer toutes les féministes comme des racistes, des castratrices, qu’on arrête cette guerre parce que ce sont des individus qui l’ont commencée et pas TOUTES les féministes, la preuve, je suis là et pas en guerre !
      J’aimerais plutôt qu’on commence à rentrer tous en communication honnête, comme on l’apprend à le faire d’ailleurs via la séduction. Pour moi c’est pas une guerre, ce sont des points de vues différents qui peuvent nous rendre tous plus solidaires si on essaye de comprendre et de se faire comprendre.
      Voilà, c’était mon coup de gueule pour dire que je me sens en porte à faux dans cette histoire et je me dis que c’est aussi à nous de lui donner l’importance qu’elle mérite. Mon opinion c’est que ces personnes n’ont pas essayé de nous comprendre, et qu’on doit se montrer encore plus pédagogue pour se faire entendre. Entre parenthèse, le texte déclencheur de tout ça était quand même maladroitement rédigé, même si nous on sait l’interpréter avec bienveillance parce qu’on se nourrit de tant d’autres textes, qu’on réfléchit autant qu’on agit, on aurait à gagner à être encore plus explicite et à vraiment bien choisir le vocabulaire approprié pour que tout le monde l’entende dans le respect !

      1. Hello Staro,

        Merci de ton commentaire. Ca change, et ça fait plaisir.

        On a essayé de communiquer, de trouver un espace d’entente, mais les emails de menaces ne s’arrêtaient pas. Les commentaires racistes, non plus. Je respecte le féminisme qui prône l’égalité entre les deux sexes, mais pas celui qui vise à détruire les hommes et les ‘castrer’.

        Je comprends qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier—ce serait stupide— mais si tu as suivi l’épisode, tu seras d’accord avec moi de dire que ces ‘Féministes’ sont quand même allées trop loin avec leurs fausses accusations et les attaques du serveur (sans mentionner les tentatives de piratages)

  1. Life_Style

    Un seul mot , une seule expression que j’ai réussi à trouver : Bravo !

    En train d’écouter l’abeo de Gladiator

  2. Hello Kamal,

    Tout d’abord, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. C’est grâce à toi qui suis devenu la personne que je suis aujourd’hui. Je m’aime, j’ai confiance en moi, et c’est la base.
    J’ai bien vécu l’année 2013 car c’est l’année de mon évolution. C’est pour l’instant la plus belle! ;)
    J’ai hate d’avoir ton livre en main, tu fais bien car le confort du livre n’a rien à voir avec celui du ebook. Ce sera ma bible de plus dans ma collection de developpement personnel! ;)

    Je te souhaite une excellente année 2014! Merci pour tout.

    Nico

  3. Salut,
    C’est à nous aussi de dire merci à l’équipe SBK pour tous vos projets et réalisations qui nous ont largement aidé pendant ces années :)
    Perso, l’année 2013 a été la porte d’entrée dans l’univers de la vraie séduction pour moi. J’ai commencé à aborder plusieurs filles du lycée, adopter un esprit de séducteur et non d’un « needy », me concentrer encore plus sur mon développement personnel. Dommage que mon année de lycée se terminera en 2014.
    Mais tout cela s’est réalisé ……… GRACE A VOUS !
    Je tiens à dire MERCI encore, et je souhaite une très belle année à venir à tous ;)

  4. TheNewSeducer

    Bonjour kamal,

    Je ne sais pas quoi écrire pour te remercier mais sache que l’article que tu viens d’écrire nous montre que tu n’es pas simplement la pour faire du business mais que tu as une véritable envie de fonder une famille.
    Pour faire le bilan sur 2013,je vais etre franc car « sans la liberté de blâmer il n’est point d’eloges flatteur »je dois t’avoir qu’a certain moment j’ai douter de sbk :pas d’article pendant des semaines ,certains point sur les articles dont je n’étais pas du tour d’accord mais je savais que sbk resterait le meilleur site de séduction car contrairement a artdeseduire.com , ton site (ou plutôt notre site ) apprends pas comment draguer mais comment séduire.
    L’affaire des féministes m’a indigner,ce site nous enseigne des valeurs ,oui je ne pèse pas mes mots: des valeurs comme le respect ou le courage et on accuse les auteur s ce site de violeurs ,moi même lecteurs j’ai été profondément choqué et je t’apporte encore mon soutien.Après dire que ces féministes sont rascistes ou machiavélique je ne peux pas jugé n’ayant pas vu les e mails de menaces.Par contre je n’ai pas vu les sites ads et fts écrire des articles contre toi vu que j ne lis pas souvent ces sites (que quand tu ne publie pas d’article pendant des semaines :D) Pourrais tu envoyer les liens des articles qui t’ont critiqué ?En tout cas cela est révoltant.
    Pour ce qui est de 2014,l’idee de forum me plait mais je n’ai pas compris le compcept de « forum privé » cela veut dire que moi simple lecteur ne pourra pas y accéder?Je sens que je vais apprécier le chevalier noir étant fan de la « dark séducion « .Étant lycéen cela me plairait que tu refasse une semaine spécial ado.
    Pour conclure je te remercie pour tout et pour ton courage et n’oublie pas « a vaincre sans péril on triomphe sans gloire »
    Bonne année 2014 en avance car ce soir ça va être la fiesta !

    TheNewSeducer

    1. Hello TheNewSeducer,

      Merci de ton commentaire.

      Pour le Forum, oui, un simple lecteur ne pourra pas y accéder. Il sera réservé à la communauté de SBK.

      Les féministes, les autres blogs tout ça… c’est du passé. On s’en prend plus la tête. C’est désormais du passé.

      Et comme tu le dis si bien, 2014, ce sera la Fiesta !

  5. Yo Kamal,

    Déjà une bonne année 2014 et aussi le plus important, une bonne santé pour toi et tes proches !
    Content que tu ailles mieux, essaies la méditation ou/et le yoga, ça va changer ta vie en mieux.
    Bonne continuation.

  6. On aime SBK , et on sera toujours là pour toi et pour le blog qui nous a fait changé de vie .
    Personnellement je vous serais redevable pour le reste de ma vie .
    MERCI pour tout .
    Et pour importe l’ennemi on sera toujours la pour le combattre !

  7. Un apprenti seducteur

    Bonjour Kamal,

    Tout d’abord, je dois dire que j’ai été touché par cet article, vraiment. J’ignorais que les problèmes concernant l’article de JB allaient si loin…
    SBK m’accompagne depuis presque 2 ans et m’a permis de m’épanouir, de comprendre les dynamismes sociaux et, en fin de compte, de devenir ce que j’ai toujours voulu être. C’est pourquoi je suis ravi de voir que vous vous êtes relevé, que vous continuez l’aventure, que vous continuez à aider des milliers de personnes, à travers le monde.
    J’espère pouvoir venir à la conférence de Paris !

    Pour finir, je souhaite à toi et à toute l’équipe SBK une bonne année 2014!
    Rétablie toi bien Kamal.

    Ps : Un parfum SBK? Il me le faut ! ;D

    1. Hello le Petit Séducteur :)

      Bonne année à toi aussi et merci bcp pour ton commentaire. Ca fait plaisir.

      On verra pour la conférence de Paris ! Et le parfum :)

  8. C’est dans les mauvais moments que l’on découvre ses meilleurs amis.
    J’espère qu’on continuera à passer de superbes années ensemble, soigne toi bien et termine bien l’année my friend

  9. Sama Samouchi

    Salut Kamal et bonjour à toute la team !
    Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de nouvel article, mais celui là m’a littéralement cloué le bec. Ton article m’a vraiment fait des frissons dans le dos, j’ai ressenti beaucoup d’émotions là dedans.
    Tout d’abord, je voudrais te dire que tu ne dois rien lâcher pour ta maladie. C’est sûr, ça doit être vraiment très chiant et surtout douloureux, mais courage, je suis certain qu’il y’a une solution, et que tu vas rapidement la trouver !
    Puis, par rapport à ces féministes … Argh une fois j’avais lu quelques uns de leurs articles dans lesquels tu étais le diable incarné, genre le mec qui incite au viol, comme si t’étais un criminel-Bloggeur. J’étais vraiment choqué de tout ce qu’ils ont pu dire à ton sujet, mais j’étais sûr d’un truc, ils disaient n’importe quoi (ou plutôt « elles ») ; « Bullshit » comme on dit ! Tu m’as personnellement énormément aidé dans la vie de tous les jours (je suis certain que je ne suis pas le seul), puis je prends toujours beaucoup de plaisir à lire les articles de SBK.
    Pour l’année prochaine, une application SBK serait vraiment géniale, ça pourrait en effet augmenter de façon considérable le nombre de visiteurs de ce site. Cette idée de forum privé m’a l’air pas mal, mais qu’est ce que tu entends vraiment par « privé » ?
    Bref, SBK c’est de la patate, tous les SBKiens seront toujours là pour te soutenir ! Je ne te remercierai jamais assez (toi ainsi que toute la team bien entendu), ce site est vraiment génial. Mes meilleurs voeux pour l’année 2014, à l’année prochaine ;)

    1. Hello Sama Samouchi,

      Merci de ton commentaire, ça me touche beaucoup.

      Je ferai une vidéo prochainement pour expliquer le concept du forum privé.

      A très vite!

  10. Salut kamal.Comme d’habitude je t’écris chaque fin d’année.J’aimerais juste dire que tu fais beaucoup et te demander de ne pas te laisser anéantir par les méchants et les jaloux.Tonton KAMAL AVANCE.Pour ma part j’ai eu des hauts et des bas mais j’espère que 2014 sera mieux.Comme projet j’aimerais plus que tu prennes l’initiative de mettre beaucoup plus de videos ou on te voit en action ;) .Pour finir j’ai beaucoup progressé.Bonne année 2014.

    1. Hello Hermann,

      Merci et bonne année à toi aussi.

      Pour les vidéos, faudra que tu viennes pour un coaching ‘Live’ et tu me verras en action ;-)

  11. Salut, Kamal !
    Je dois t’avouer qu’en tant qu’adolescent, j’avais sérieusement commencé à penser que tu rédigeais des articles pour le fric (quand on a pas des parents millionnaires), surtout que je m’aventure sur beaucoup d’autres sites, tels que FTS, ADS, et bien d’autres, ou il y a bien moins de dépenses à faire…

    Mais je dois avouer que leur passivité face à l’agression des féministes m’a fait bondir. Les seules fois où j’ai vu une référence de leur part, c’était en gros pour dire « on ne s’en mêle pas, c’est la faute à Kamal ». Et quand je lis cet article, je me rends compte que je me suis trompé. Certes, tu n’es pas parfait, mais tu ne mérites pas qu’on te crache sur la gueule de la sorte.

    Merci pour tout ce que tu as fait. Pour moi, et pour nous tous, apprentis séducteurs.

  12. On est là et on restera toujours fidèle au poste t’inquiète Kamal, Chaque connard qui s’attaque à SBK s’attaque à toute une communauté d’Alpha, qui par définition ne se laisse pas faire!
    pour conclure je voudrais souhaiter une merveilleuse année à toute la meute SBKiennes, Et longue vie à ce blog qui DECHIRE GRAVE! :D

  13. Kamal,ou est l’article qui parle de facebook la ou tu dis il ne faut pas liker ni commenter ses photos.je ne le trouve nul part sur le blog,tu dois le réécrire,a ce propos t avais raison,pourquoi ? parce que je me suis fait remarqué par une fille,comment ? je n ai jamais liker ni commenter ses photos.t es un héros Kamal.

  14. bon retour maitre
    ésperant bien que cette nouvelle annee va nous remporter que de bonheur et de reussite dans notre vie
    Happy new year avry bady

  15. Merci pour tout kamal et ton équipe. Il y a l’équipe dérriere aussi qui travail donc n’oubliez pas de les remercier. L’idée du forum est génial comme ca on pourra demander de l’aide aux autres sbkiens.

  16. Bon retour parmis nous cher ami!
    On ne te remerçiera jamais assez. Bon courage pour la suite et longue vie a SBK!

  17. Content que tu continus ton blog Kamal, et a toute l’équipe un grand Merci !
    J’ai appris, et j’apprendrais un tas de choses intéressantes sur ce blog, en particulier sur le développement personnel,qui est quelque chose de plus rechercher,et de plus « puissant » que ces vieilles « techniques » bizar que l’on peut trouver sur les autres blogs…
    Pour ma part je ne me suis jamais autant éclaté socialement, même si sortir de sa zone de confort est une chose difficile…
    Je suis un « grand sportif » ( 20h de sport en competition par semaines…) au lycée, et le fais d’avoir foiré avec cette nana qui me plaisais ( et malheuresement me plaît toujours…) m’avais fais perdes tout mes moyens, je n’arrivais plus a me concentré, j’était dégouté, et apres ca ( et a cause de ca) j’avais foiré un test super important pour commencé mes qualifications régionales ( puis national …peut-êtres…)
    Je vais recommencer a lire, travailler avec plus d’assiduité , passer un peut plus de temps sur ma guitare, continuer a bien m’entrainer comme je le fais, et bien sur m’éclater :)
    Et arrêté de perde du temps sur des conneries comme Facebook…
    Merci pour tout, ce blog est rempli d’information essentiel a la reussite social, et pas qu’avec les filles…
    J’attend avec impatiente le forum !
    Tchuss l’ami !
    Prend soin de toi Kamal…

  18. L’année 2013 a aussi été difficile pour moi, donc je compatie avec toi Kamal. J’ai aussi une sorte de maladie que je combat depuis plus d’un an, il faut se battre encore et encore !
    Et c’était avec plaisir que j’ai défendu SBK de ces féministes à deux balles (incohérentes, elle ne lisaient que ce qu’elle voulaient lire, et inventaient des insultes et accusations qui ne figurait pas du tout dans mes messages).
    Bref, ça fait plus de 2 ans il me semble que je suis sur SBK et j’en suis bien content, merci pour tout Kamal et biensur les autres rédacteurs !

  19. Shooting Star

    Yeah ! Ca c’est de l’article qui donne la pêche ! x)
    Au moins tout finis par s’arranger petit à petit, malgré les orages.

    Pour moi l’année 2013 à était la pire de toute, à 18 ans je me suis bouffé un cancer mais après avoir bouffé de la chimio par tout les moyens possibles et imaginaux pendant des mois. A 19 ans j’en sors plus fort et plus confiant pour l’avenir. C’est pour ça que je pense que j’ai réussi mon concours de médecine et que l’année 2014 ne sera que plus rayonnante ! Pour les filles c’est même plus facile maintenant qu’avant, malgré les cicatrices ( à croire que sa les excites ).

    Comme dis ce grand philosophe qu’est F.Ribery  » La roue tourne, tournera  » . On a pas eu le Mojo pendant un certain temps mais cette année est NOTRE année !
    Bisous, kiss&kiss et licorne en sucre d’orge pour cette fin d’année :)

      1. Shooting Star

        C’est pas la première fois qu’on me sort ce qualificatif x)
        Mais sincèrement, si je suis comme ça c’est parce que j’ai suivis tes conseils à la lettre. Tous les jours je regardai le blog pour voir si il y avait un nouvel article. Et le message qui ressortait le plus souvent à mes yeux c’était « ne te plaint jamais et souris ! ». Ce que j’ai fait et c’est le meilleur conseil qu’on puisse donné a quelqu’un, alors du fond du coeur Kamal, M E R C I. Tu m’as vraiment sauvé la vie ;)

        Licorne et babibel bien à toi mon pote ! ( Car oui je te considère comme un pote )

  20. Bravo Kamal pour ta détermination,

    Tu as beau penser que SBK, c’est nous, c’est bien toi qui nous a offert tout ces conseils, ces démarches et informations sur le social, la séduction, le développement personnel,…
    Ces attaques de féministes sont outrageuses en effet, et leur menaces encore plus graves, mais que veux-tu, nous sommes encore cernés par des gens lâches et sans scrupules qui sautent sur n’importe quelle occasion pour faire du mal, histoire d’oublier leur propre petit vie sans bonheur et joie de vivre.

    Te laisses pas abattre, jamais. C’est dur, mais c’est bien pour ça que quand tu seras guéris, tu pourras dire « Je l’ai fait. » Et c’est la difficulté de la chose qui rend la victoire si agréable. Tu nous as appris à ne jamais baisser les bras, après une trahison, une rupture, une déception amoureuse, nous a dis et prouvé par a+b que la vie mérite d’être vécue. Alors continues Kamal, keep going, c’est pas un seul round pour lequel tu te bats, mais pour des milliers de matchs à venir. Tu te reposeras au cimetière, là, tu as encore des choses à vivre.

    Et nous, on est là pour les lire et les partager avec une communauté d’hommes et de femmes voulant plus que la normalité et la routine de monsieur/madame tout le monde.

    Courage, ne t’arrêtes jamais.

    Axel.

    1. Magnifique ton commentaire, Axel. Excellent résumé de la philosophie à adopter pour avancer.

      Et ne t’inquiète pas, on se battra ensemble !

  21. Yassine B.

    Salut a tous !!

    Avant tout, Merci a vous aussi le team SBK, Merci de nous avoir change la vie avec vous article pour s’améliorez et devenir meilleurs !!!!
    Je m’excuse de vous avoir soutenue juste avec un simple Mail d’encouragement, j’aurais aime de foutre scandale pour vous soutenir, mais vous nous avais appris de se comporter comme un vrais HOMME.

    Alors encore Merci a vous et bon courage pour la suite et je vous soutiendrais avec se que je peu. :)

    THIS IS SBKKKK !!!!!!!!!

  22. Karim Smeets

    MERCI à toi!

    Ma vie a beaucoup changé depuis que j’ai découvert ton (notre?) blog il y a plus d’un an. J’ai appris à avoir plus confiance en moi, et donc à séduire.

    Ton ami Rooshv lui aussi a à faire contre ces féministes de m****.

    Comment je peux t’aider dans ton combat? C’est une cause qui me tient à coeur.

  23. Hello! C’est mon premier poste sur SBK mais pour cette fin d’année je me lance alors dans des remerciement! Avant de trouver se site, j’étais en dépression, je ne voulais plus rien faire de ma vie et comme tout le monde je m’étais fait viré par mon ex, bref j’étais un vrai looser et j’allais le rester longtemps. J’ai découvert ton site vers Février – Mars et je me suis mis au travail comme tous le monde ici. Ce que je croyais impossible ne l’ai pas, d’ailleurs juste comme ça, la semaine dernière, je suis sortie pour la première fois avec une mannequin!!!! Merci Kamal.
    Pour l’année prochaine, j’ai hâte de voir les post du chevalier noir!
    Bon rétablissement et bonnes fêtes!

  24. Écoute , Monsieur c’est puisque tu fais un travail original ,qui change,tu m’a aidé à respecter les points de vues des femmes, pas harcelé ,avoir un comportement d’un homme… J’ai appris énormément sur ton blog. Courage, courage pour l’an 2014. Résiste vos lions, ils fuiront loin de vous…

  25. bravooooooooooooooooooooooooo!
    sbk prend une tournure très positive l’an prochain ,impatient de voir la suite !

  26. Salut Kamal je suis content que t’aille mieux j’imaginais pas que t’avais eu autant de problème c’est vrai que ta vraiment pas eu une année facile ! Si ça peut te rassurer t’es pas le seul j’ai subis aussi pas mal de trahisons et des problèmes de santé jamais connu auparavant..
    J’suis vraiment choqué sur ce que les « féministes » t’ont faites mais le plus important c’est qu’elles soient pas arrivé a leur fin, de toute façon la roue tourne elles le paieront tôt ou tard ;)
    Aussi choqué par ce que ta fait ArtdeSeduire, moi qui suivai aussi ce blog j’vais vraiment plus les regarder du même oeil.
    En ce qui concerne ce que ta prévu pour les années a venir c’est vraiment du tout bon ! J’suis très enthousiasmé et j’ai vraiment hâte que cela ce mette en place car j’adore tout les projets sans exception ! :D
    Pour ce qui concerne l’amélioration du blog le seul truc que j’avais en tête c’était un forum mais comme c’est dans les projets a venir j’ai rien a ajouter a part continuer comme ça ! :)
    Pour conclure je te dis un grand merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fais sur le blog depuis le début, tu contribue a aider des milliers d’hommes pour améliorer leur vie de tout les jours et j’en fais partie.
    Bonne fête de fin d’année et fier d’être SBKien !!!

  27. strange man!

    OH, 2013… Ce fut une année que je ne suis pas près d’oublier. J’ai ri, pleuré, hurler de joie. Une année avec ses nombreuses rencontres, ses nombreuses déceptions aussi. Que cette année 2014 soit une année meilleure pour tout le monde. Rien n’est parfait mais au moins que les nombreuses déceptions/trahissons disparaissent aussi rapidement qu’elles sont apparus! Que cette famille, SBK soit toujours solidaire. Nous en aurons besoin pour vaincre nos Nouveaux et Anciens ennemis! Que le dirigeant de ce merveilleux site retrouve entièrement sa santé et sa vivacité!
    2014, bonjour a toi! Soit une année de joie, que personne ne tombe plus la hache de guerre a la main, que les gens qui sont honnètes ne soient plus trompés! Que les gens qui sont veulent le grand amour le trouvent… Merci a tous!!! happy next year 2014!

  28. Franchement Kamal! Je ne sais quoi dire! tu m’a vraiment aidé a changer de vie, t’es vraiment l’Alpha auquel j’essaye de ressembler.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous jusqu’à maintenant. J’attend avec impatience le forum!

    Je te souhaite un bon rétablissement du fond du coeur!

  29. Je sais pas pourquoi quand j’ai lis cet article, un grand Sourire dessinée sur mes lèvres. Peut etre je me senti à la victoire SBK.
    this is 25.000 , this SBK

    Bonne année chèrrrrr ami ;)

  30. Salut Kamal,
    en 2013 j’ai fait la plus grande découverte de ma vie, un site qui allait changer ma vie toute entière. J’ai compris que ma vie n’étais pas si terrible, je n’avais qu’à me bouger le cul et avoir un petit peu plus de couille. Et comme par magie ma vie a vraiment changer.
    Merçi à toi Kamal et toute les personnes qui ont contribué à rendre possible SBK.
    Et puis on s’en fout si quelques un nous veulent du mal, plaire a tout le monde saurait de plaire a n’importe qui.

  31. Tout d’abord je tiens à te dire Kamal, MERCI, merci d’avoir créer se blog. Tu as parfaitement raison quand tu dit que le blog nous appartiens, on ne touche pas touche pas à la communauté SBK^^

    J’attend avec impatience l’ouverture du forum ! Par contre je ne sais si cette idée a déjà été mentionné, mais pourquoi pas faire un coaching audo/ en ligne pour ceux qui sont par exemple à 8000 Km de la France ?
    Des créations de journaux afin que la communauté puisse voir les chose à améliorer, leur progressions et leur erreur…ect C’est ma proposition qu’en pensez-vous ?

  32. Salut Kamal,

    Je te soutiens complètement ! Et avec toute la communauté SBK, ils n’ont qu’à bien se tenir ! Je me suis assez déconnecté d’internet ces derniers mois, et donc je n’ai pas trop suivi toute cette affaire. Et c’est bien dommage !

    J’aurais pu t’apporter un petit soutien supplémentaire ! Car dans ce genre de situations, chaque soutien est important, peu importe sa nature.

    Enfin bref, la vie nous mettra toujours des coups durs ! Il faut savoir les encaisser, se battre si nécessaire et continuer à avancer, quoi qu’il arrive. Et dans ce sens, SBK devient un véritable modèle !

    Et oui, j’ai subi une trahison cette année, même si c’est plutôt un coup dur. Je tenais également un blog, et on s’est fait un malin plaisir de me pirater mon adresse messagerie, pour ensuite changer tous mes mots de passes, partout. Lorsque j’ai décidé de me re-consacrer à internet, j’ai tout retrouvé en miettes. Mon blog fermé , mots de passe changés. Compte paypal vidé et fermé. Je pense que ça a été fait par réinitialisation de mots de passe une fois l’E-mail piraté. J’avais fait l’erreur de justement sécuriser mon blog et mes comptes importants, mais pas suffisamment mon adresse E-mail …

    Une grosse erreur !

    Côté séduction, j’ai rencontré une fille qui m’avait vraiment intéressé, et à laquelle je m’étais sincèrement attaché (ce qui est rare, j’ai plutôt de très grandes difficultés à m’attacher à quelqu’un d’habitude, allez savoir pourquoi) et … j’ai mis un certain temps tout de même à me rendre compte que c’était une joueuse !

    Elle adorait faire sa séductrice au près des autres Hommes et donc, naturellement, même si ça fait mal. J’ai coupé. Avec un peu de déception tout de même. Mais bon, on relève la tête ! Et la vie continue, de plus belle :)

    Et le projet le plus intéressant, à mon goût, est le forum privé que tu as prévu ! Cela permettra de renforcer encore davantage les liens existants entre les lecteurs et l’équipe et entre les lecteurs et les lecteurs :). Une très bonne idée ! Je vais certainement suivre cela de près.

    Et pour termine, encore une fois, permets moi de t’apporter tout mon soutien cher Kamal ! En espérant que tes problèmes de santé iront de mieux en mieux, autant que nous on va de mieux en mieux en lisant tes articles ;)

    A bientôt cher ami,
    Hugo.

  33. Kamal,

    Toutes ces accusations non fondées ont dû être une dure épreuve. Mais ceux qui fréquentent ton site, et ils sont nombreux, savent bien que tu portes beaucoup de respect aux femmes.

    En tout souhaitant une excellente année (avec la santé !),

    Kakihara

  34. quand tu fais du bien il y a toujours le mal à côté mais le bien fini par trionphé parce que c’est ainsi. Continue a fait ton devoir celui de rendre nous les faible fort et tes énemies tomberont devant toi comme des mouches.
    Leurs attaque deviendrons des avantages pour toi. Allez kanal+ france2 ou 24 ils n’ont car fait la publicité et ceci gratuitement et bien merci.
    Bonne et heureuse année 2014 a toute l’equipe sbk.

  35. Kamal, je tenais à te remercier car sans toi, je ne serais jamais devenu l’homme que je suis aujourd’hui. SBK m’a sauvé. Sans SBK, je serais encore un looser, à qui rien ne réussit dans la vie.Un grand merci et meilleures voeux à toute la communauté SBK ;)

  36. Kamal, you are the best in what you do, keep going you got our support
    your articles always help me in life, i’m not a seducer now but i’m in the road to be :p because of you i seduce much of girls in highschool they keep looking at me (i do look confident) but i have always the problem of conversation, i got bad ones with girls i always need your articles to help me man YOU ARE THE BEST.
    SBK FOR EVER

  37. Salut à tous !

    Qu’on parle de toi en bien ou en mal , on parle quand même de toi !

    Les conférences vont-elles se limiter seulement sur Paris ou alors elles pourront se derouler dans d’autres villes telle Lyon ?

    Par rapport au  » Service VIP « , j’espère que tu ne feras pas payer les personnes qui voudront seulement s’amuser avec toi mais plutôt  » récompenser  » les meilleurs lecteurs , c’est-à-dire les lecteurs fidèles au blog et qui participent à son evolution . Je veux dire par là , payer quelqu’un pour s’amuser avec lui , ca me parait assez étrange :)

    Bonne chance avec ta santé , avec la connerie de ces petits esprits se prenant pour des grands , et surtout : BONNE ANNEE !

    1. Hello Tony,

      Les conférences seront peut-être partout en France. Mais la plupart de nos lecteurs sont basés à Paris. On doit commencer dans la Capitale. Après, on verra selon les demandes et les personnes intéressées.

      Pour l’appli des Bookings VIP, en fait, ce n’est pas pour ‘faire la fête avec moi’ mais c’est pour les gens qui veulent venir faire la fête et vivre l’expérience VIP dans les meilleurs boites les plus Select’ !

      Mais pour ton idée de récompenser les lecteurs me parait bien. On peut faire ça aussi :)

      Bonne année !

  38. Salam Kamal :)
    Comment tu va?
    Pour tes problèmes d’estomacs frère ne t’inquiète pas j’ai eu les mêmes. Les medecins n’ont pas totalement tord concernant le stress car comme on dit le ventre est le deuxieme systeme nerveux ^^ mais fait les quand même chier pour te faire des analyses. Le stress et la fatigue les emplifies…. Ma grand mère m’a donner un excellent remède et ça s’est tout de suite beaucoup mieux passé. Tout les soirs fait toi une infusion de romarin et le matin mange une cuillère de curcuma mélanger a du miel.C’est mieux que tout les médoc, tu m’en dira des nouvelles! ;) Il y a aussi un medicament qui m’a soulager direct c’est l’omeprazole.
    Bon courage

  39. Le Mérovingien

    Très cher Kamal,
    même si c’est dur à admettre, tu as changé ma vie il y a de ça 4 ou 5 ans.
    Si j’ai pu m’épanouir dans la vie c’est en petite partie grâce aux fondements de ton blog alors même s’il fallait lutter contre vents et marées, contre le monde entier pour sauver ce blog -ce temple de l’épanouissement social et amoureux- je serai en première ligne, crois moi.
    Amicalement, Le Mérovingien

    1. 4 ou 5ans! Wow, je suis surpris là :) Tu dois avoir connu tous les hauts et bas qu’on a eu et c’est un vrai plaisir de t’avoir toujours parmi nous.

      Merci mon ami.

  40. Moi aussi j’ai des problèmes d’estomac,je tombe toujours K.O la veille d’un examen,mon docteur dit que c’est du au stress,aux habitudes alimentaires(café,boisson gazeuse et co) et la cigarette …J’ai réussi a arreter le café,la clope j’arrive pas car c’est la seule qui brule rien qu’a me voir,sérieusement je dis toujours demain j’arrete,hélas !
    Sinon mon succès auprès de la gente féminine je le dois entièrement à SBK,,un grand merci à celle qui t’a mis au monde.

    Amicalement,fidèle SKBien depuis 2009.

  41. Pour moi 2013 a surtout été ma découverte de SBK et j’ai déja beaucoup de succés grace a toi Kamal et toute l’équipe.
    Par conséquent, je vous remercie pour ce magistral coup de pied au cul placé de manière chirurgicale car aprés tout, lifestyle, social proof et personnalité sont définitivement les meilleurs points enseignés dans vos articles. ;-)

    Au fait, en 2013, il ya eu 3 Vendredi 13 cela ne se reproduira pas avant…666 ans… :) j’espère que l’épidémie de peste féministe passera.
    Bonne année 2014 SBK !!!

  42. J’ai remarqué cette tendance. Plus on est adoré par un groupe d’individus, plus on a tendance à être rejeté par l’autre moitié. Je reste du coté du soutien, et croit en l’utilité de SBK. Tout de bon pour 2014 !
    Never give up Kamal.

  43. En effet toute cette polémique autour de l’article était totallement injuste, et surtout ça sentait l’opportunisme bien puant. Personnellement je n’ai pas aimé l’article  » Comment bien baisé sa femme », mais la virulence des attaques m’a choquée, car lorsque l’on connaît l’esprit général du site, SBK est tout sauf macho ( mis à part certains propos qui me laissent parfois un peu perplexes). Et puis la trame de fond de ces attaques, c’était clairement le racisme ( même FTS, que je trouve plutôt pondéré et responsable en temps normal, n’a pas hésité à faire une allusion bien lourdingue aux origines de Kamal). Au final cette polémique m’a surtout laissé un bon goût de gerbe dans la bouche.

    A toute la team SBK, continuez à nous concocter des articles sympas, marrants et de qualités. Et 2014 serra votre année ;).

    Dans l’attente de l’appli et du parfum :)

    Kind Regards

    1. Oui malheureusement le racisme existe et continuera d’exister en France. Et nous avons tous eu la (mal)chance de le constater en action.

      Mais on se battra. Jusqu’au bout.

  44. Juste pour dire que tu es fort Kamal, et généreux aussi. Les gens de haine guidés par leur méchanceté gratuite ne pourront rien contre toi. Aussi, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, pleine de bonheur, d’argent, de succès entre autres, et surtout de santé pour que tu puisse kiffer la vie à plein temps et continuer à faire durer la magie de ton site et aider les gens. Et pour le reste, tu peux être rassuré maintenant, car tu sais que tu as une armée derrière toi, qui te soutient et continuera toujours à te soutenir. Merci et bonne année !

  45. L’année 2013 a été pour moi memorable grâce à toi kamal merci pour tout l’equipes de Sbk!j’ais pue surmontés quelques challenge même si je l’ais pas reussie tous!Et ses feminstes n’est qu’une obstacle qu’il faut qu’on traverse,mais maintenant on est 2014 et on oublie le passé c’est qui passé en 2013 reste en 2013 et bonne année à tout les sbkiens du mondes!
    Que cette année est plein de succés pur nous!

  46. 2013, une année pleine de vécu ! Franchement Kamal, c’est super que l’équipe et toi soyez parvenu à tenir la barre faces aux pseudos féministe, çà aurait vraiment été dommage que SBK disparaisse. Je vois que l’équipe s’en sort motivé et pleine d’ambitions, ce qui est la source de mes inquiétudes pour l’avenir. Ne serait-ce pas trop d’un coup ? Si j’ai appris une chose récemment, c’est qu’à vouloir tout faire, on ne fait plus rien … j’espère que vous prenez vraiment le temps de faire chaque chose à la foi et comme il le faut car les idées ont vraiment du potentiel, on voit vraiment que c’est pensé pour la communauté. En tout cas, encore merci pour toutes ces expériences que tu nous transmets, lire SBK c’est comme discuter avec un ami, ça en revient à obtenir une opinion différente sur des sujets plus ou moins varié, certes ! Mais toujours intéressants. Continuez comme ça avec l’équipe, Bonne année 2014 à vous tous ;)

    1. C’est pour ça que j’ai mis projets pour ‘2014-2015’ — on vise le moyen terme pour l’instant et je ne t’inquiète pas, la plupart des projets sont déjà mis en place; Il faut juste qu’on se lance !

  47. Meilleur vœux Kamal pour toi ta famille tes proches !
    Je te dis merci car tu mets ton cœur pour partager ce qu il y a de plus important et ça n a pas de prix , et tu apprends au autres a s’accepter tel qu ils doivent être ,et a avancer , car pour tenir avec la vie de dingue que tu mènes les coup sont quasi obligatoires ,mais bon il vaut peu être mieux vivre de façon intense et être libre !
    En tous cas je te Souhaite une bonne et heureuse Année et continue a nous faire partager ta vie haletante et trépidante d avanturier !!!

  48. On te soutien ! Courage ! quand on passe une épreuve on en sort plus fort et moins bête ! :)
    Bonne année 2014 pleins de bonnes choses et prends soin de toi ;)

  49. Salut Kamal et toute l’équipe !

    A croire que 2013 fut une année difficile pour tout le monde … Je suis très heureux que tu es tenu tête aux pseudos féministes, vive SBK !!!
    J’attend le forum privé avec impatience, vite vite vite ! ;)
    Je vous souhaite à tous une bonne année avec un peu de retard, et bravo pour tous les articles & e-book de qualité que vous avez publié durant l’année 2013.
    Que la santé, le bonheur et l’inspiration soient avec toi pour l’an 2014 Kamal ! :)
    En attendant votre prochain article :)
    Jon

  50. Toujours autant de plaisir à lire les articles d’un blog qui m’a apporté bien plus que de simples techniques de seduction , mais un véritable état esprit d’alpha mâle conquérant .
    Un grand merci et que les combats qui t’attende Kamal te rende encore plus fort .
    La vie est dure , c’est pour cela qu’on l’aime .
    Bonne année .

    Dom .

  51. A tous les collaborateurs de sbk un grand merci
    Vous avez changé ma vision du monde grâce a vous j ai gagné plus de confiance en moi , devenu intelligent socialement et aussi beaucoup plus stylé plus respectueux en vers les femmes les filles contrairement aux ados que je côtoie
    17 ans en terminal je me concentre sur mes études malgré quelques propositions :D (sans efforts) mais aussi quelques rateaux (elle voulait un mec avec une voiture) j attends impatiemment l année prochaine pour reprendre mon activité
    Sinon je continuerais de vous suivre , intégré le forum d abord et la pochette je me la procure où? Choisis un bon parfum envoûtant qui ressemble au black xs ou bien rafraîchissant (odeur fleur de citron)
    Au plaisir de te lire
    This is SBK!!!!

  52. A propos de ton idée (géniale) de parfum pour homme : j’ai lu sur FTS (oui, je suis un traitre !)que les femmes ADORENT l’odeur de l’extrait de vanille. Ce conseil te coutera 25 000 euros HT.

    Et bien sur bonne année à tous, je vous souhaite santé, argent et surtout femme de votre vie.

  53. Salut Kamal !

    J’ai connu ton site il y a 3 ans et j’étais un lecteur sous marin. J’ai beaucoup lu tes articles et j’ai retenu de manière synthétique les piliers de la séduction sans me perdre dans les détails. J’ai intégré le fait qu’avoir une vie social riche et être un homme intéressant sont le miel de la séduction et évidement le miel attire les abeilles en l’occurrence les femmes.

    J’ai juste intégré cet esprit dans mon life style grâce à toi et j’ai eu une ruche :-) et j’ai trouvé maintenant ma petite Maya l’abeille :-)

    Il y a surtout une chose Kamal que tu dois savoir c’est qu’avant de tomber sur ton blog, j’ai toujours cru naïvement que la séduction était un truc inné chez les blancs et les blacks ! Mais qu’est ce que j’étais con à l’époque, quand j’y repense j’ai envie de me mettre des gifles, j’y croyais trop à ces légendes. Puis c’est vrai, il y a juste à regarder les grands films américains, les séducteurs dans ces films sont soit blanc ou black, quand il y a un arabe c’est un terroriste ou un violeur.

    Cette barrière psychologique, c’est toi qui me la cassé Kamal car en ayant vu un marocain séduire les plus belles femmes du monde, la première chose que je me suis dis c’est : Si Kamal l’a fait pourquoi moi je pourrais pas le faire ????

    Je ne veux pas paraitre communautaire auprès des autres SKB members mais il est important Kamal que tu saches que tu es la fierté de beaucoup de maghrébins surtout en France.

    Mais je dois l’avouer lorsque l’élève apprends du maitre et qu’ils récoltent les fruits de son travail, ils commencent à déserter le dojo et c’est ce que j’ai fait, je dois l’avouer, j’ai arrêté de consulter ton site ou alors je le faisait très rarement.

    Puis vient un jour où récemment je suis tombé sur un article féministe clashant un de tes articles avec un ton nauséabond. J’ai même pas finit le premier paragraphe que j’ai su que tu faisait l’objet d’un racisme latent et d’une jalousie pathétique. Je me suis donc directement précipité sur ton blog !

    Ces pseudos féministes ont forcément cru que tu étais un français issu de l’immigration hors tu es marocain francophone vivant en Pologne, vive l’Union Européenne ;-) !!!

    Mais c’est quoi leur problème ??? Des francophones, il y en a en Suisse, en Belgique au Québec (pourtant il y a un paquet de féministes la bas) et il faut que ce soit en France qu’on emmerde un marocain qui ne vit même pas en France mais en Pologne mais What The Fuck !!!!!!!

    Crois moi Kamal, tu as de la chance d’être en Pologne, restes y car si tu vivrais en France, elles auraient tout fait pour que tu prennes la place médiatique de Dieudonné !!!!

    La présentation de ton article ne fait en aucun cas une apologie au viol, tu as simplement utlisé les subtilités du marketing que tu maitrises très bien, on peut certes critiquer la méthodologie ou la forme mais en aucun le fond surtout en t’accusant d’incitateur au viol, c’est très grave, c’est de la diffamation comme tu dis mais c’est aussi du racisme bien évidement je n’ai aucun moyen de le prouver mais je connais bien la France, Kamal pour te dire que tes origines y sont pour quelque chose.

    C’est vrai que des titres comme « comment bien baiser sa copine » et j’en passe peuvent heurter la sensibilité de certaines femmes (victimes de viols ou pas) mais ce cas c’est la forme qu’il faut critiqué mais jamais accusé quelqu’un d’apologie au viol. Maintenant il va falloir faire attention dans tes titres d’articles et dans ta stratégie marketing car les feministes non extremistes te guetteront et malheureusement c est un lobby qui fait chier tout le monde et pas que le milieu de la séduction. Même dans l’industrie pornographique, on fait attention à la description des scénarios depuis que ce lobby est influent.

    Pour ton article, je pense qu’un titre du genre : »Comment faire naitre la chienne qui est en elle » , ca serait passé crème car finalement ce que tu voulais expliquer c’est comment faire en sorte qu’une femme se lache sexuellement et nous perçoit comme un bon coup, lui donner ce désir par la sensualité et l’expression de l’attitude mâle alpha et en aucun cas par la force ou la violence.

    Ce qui m’a le plus sidéré c’est la lâcheté des autres bloggeurs de la séduction. Quand un policier est dans un situation incofortable même quand il fait une bavure, tout le milieu de la police le soutient et le defend pareil pour un journaliste, un pompier ou un medecin.

    Le pire c’est que ces pseudos bloggeurs de la séduction veulent nous faire une leçon de l’attitude Mâle Alpha ????!!!!!!

    Sachez Messieurs que votre jalousie pathétique à l’égard de Kamal est ridicule. En fait c’est une attitude d’AFC, en allumant Kamal voici ce que vous véhiculer comme image :

    « Je laisse des féministes extrémistes me dicter ce que je dois faire, je ne suis pas courageux pour leur dire non car je veux plaire à toutes le femmes et en étant très gentille avec elles et ben je plairais à toutes les femmes. Les féministes extremistes sont le centre de ma vie, elles peuvent me marcher dessus, je suis un needy et j’ai besoin de ces feministes extremistes pour exister, il n’y a pas de souci si le prix à payer c’est de clasher Kamal et ben je paye toute l’addition en l’insultant et comme ça j’aurais la paix. Je suis un gentil petit seducteur et je suis meme très gentils la preuve, regardez comment j’ai humilié kamal pour vous faire plaisir… »

    HAHAHAHAH Art Séduction et compagnie, même un AFC ne se couche pas comme ça !!!!!! Je vais boycotter vos blogs à vie, je me respecte et je tiens à mon image de mâle alpha ! J’ai appris une chose Kamal, pour rester mâle alpha, il faut s’entourer que de mâle alpha, plus j’ai de mâle alpha autour de moi et plus je suis séduisant.

    Bon pour finir, je veux revenir à tes problèmes d’estomac ! Fais attention à ce que tu manges Kamal et surtout je veux pas être parano mais tu vis dans un pays de l’ex bloc soviétique et la culture du poison est très ancré dans ces pays donc fais attention à toi. Ne laisses pas ton verre quand tu vas en boite, fais attention à toi, un mâle alpha attire plein de jaloux autant auprès des mecs (la preuve art seduction,…) mais aussi aurpès des femmes (moches, HB 1 à 6 , féministes extremistes, …). Kamal, tu es marocain et saches que le sihar ce n’est pas qu’au Maroc, tu l’as aussi dans cette zone ou tu vis donc pour l’amour de Dieu, je te le répète encore une fois, fais attention à toi !!!

    Bon, j’ai pas envie d’écrire un ebook sur un commentaire alors il faut que je parte car ma copine me soule voir m’oblige à lui faire l’amour hardement, ça devient une obsession !!!

    Qu’est ils faut que je fasse mesdammes les féministes extremistes ????

    Et bien tout simplement ce que Kamal m’a gentillement conseillé dans son ebook et ces articles !

    Kamal t’es le meilleur, lâches rien !!!

    Sincérement !!!

    1. Karim,

      Merci pour ce long et si constructif commentaire. J’aime bien les petites nuances politiques que tu as signalé. On doit prendre un verre ensemble un jour ;-)

  54. Salut kamal je suis un lecteur regulier de ton site mais je n’ai jms posté jusqu’à mtnt. tout d’abord je trouve ton site genial , ne changes rien ! Je compatis pour tes problemes de sante car moi meme jai consulté une dizaine de therapeutes sans succes ( et des praticiens reputés). Jai moi meme fais un regime en excluant le gluten et le lait mais ça na pas resolu mes probleme de ventre.. donc je te souhaite bonne année et surtout la santé !!

  55. Toujours aussi inspiré et équilibré l’ Ami . :)
    – Beaucoup d’ humilité dans l’article , je trouve ;

    Toutefois , t’inquiet vieu , et tu peux toujours compter sur mon clavier ou mon épée :D ; ce monde agonise et nous sommes des agneaux devenus Lions ; nous sommes l’espoir ultime et nous n’allons pas nous soustraire à  » NOTRE DEFI  » ;

    Non ! C’est pas de nous ça ! Surquoi je dis : — Forces Obscurs , célestes comme infinitésimales te protègent mon Ami , car voici ; l’équilibre meme mystique de ce plan en dépend !
    Bien à toi !

    En outre , faut savoir qu’il est difficile d’etre à l’image de Dieu ! (espérant etre compris ) :) ! :; … Mais derrière l’obscurité de l’espace , se cache le SOLEIL  » Immortel !  »

    Bonne et heureuse année à tous … et à toutes !

  56. Merci a Kamal et a toute son equipe , c’est un blog qui n’est pas centré que un probleme en particulier mais sur l’homme , l’humanite en général et pour ca il fait de l’exellent travail donc encore bravo . Une bonne année a vous , en esperant que Kamal se porte mieux qu’en 2013 et a tous les sbkiens par la même occasion .
    ps : l’idée du parfum est géniale

  57. Salut Kamal,

    Je viens de lire ton article et je dois t’avoue que je suis tres triste a cause de ces attques que tu a recu.

    J’imagine a quel point ces attaques injuste on du te blaisser.

    Voila ce que je peux te dire:

    – APPREND de cet episode. Dans toute critique il y’a toujours quelque chose que tu peux utiliser.

    – TOUT arrive toujours pour une raison qui va te servir. C’est vrai qu’a court terme cette situation est merdique mais tu peux la tourner en or si tu garde cette idee en tete. Dieu/L’univers aime envoyer des cadeaux qu’il emballent dans des problemes.

    – Il est clair que « incitation au viol » est clairement un propos injuste et raciste a ton egars. C’est aussi un message de t’ouvrir a l’international (le marche anglo-saxon/Brezilien/Asiatique) ou tu ne subira pas ce genre de raccourcis.

    Tu peux etre fier de SBK et de ce que tu as cree. Tu rigolera de cette situation dans un an. Continue dans cette voie, apprend de tes erreurs et garde ma devise:

    La meilleure vengeance est la réussite et le bonheur.

    Vince

      1. Ali Chahat

        Je viens de lire ton article, et la critique dans l’autre article (dans laquelle on apparait aussi : Les Nouveaux Hommes), et je dois dire que cet acharnement sur ta louable entreprise est ridicule et malhonnête. Et ce qui est encore plus critiquable est la réaction de ArtdeSéduire et FrenchTouchSeduction. On devrait se soutenir, pas se cracher dessus pour se faire bien voir. Les gens n’ont-ils plus aucun honneur ?

        Quoi qu’il en soit, en tant que fondateur du mouvement Les Nouveaux Hommes (qui n’est pas un site de séduction soit dit en passant), je tiens à te dire que tu as notre soutien, et que tu fais partie des rares personnes qui a encore de bonnes intentions dans la communauté, alors ne t’arrête pas là.

        Prends soin de toi.
        Ali.
        Les-Nouveaux-Hommes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut