Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Soyez différent… Pour mieux séduire !!

 

L’effet communautaire, normalisant

Le groupe est une notion archaïque. Né d’un besoin primaire et irraisonné de se sentir exister dans les yeux de l’autre, il n’a jamais été aussi fort, de facto, qu’aujourd’hui. Cela peut sembler paradoxal puisque notre société se proclame celle de l’individualisme. Les immenses mouvements de masse dont nous sommes quotidiennement témoins ou sujets s’amplifient exponentiellement avec l’augmentation de la population et les possibilités toujours croissantes d’échange entre les personnes. Les communautés virtuelles en sont une autre représentation et une nouveauté inédite. L’avènement de la toile a permis à de nombreux utilisateurs de se réunir autour de sujets qui les passionnent, au-delà de leurs différences, de leurs peurs et de leur éloignement géographique.

Le groupe

Le groupe fait peur, par son nombre, sa puissance et surtout à cause de son potentiel, mais aussi il rassure. Une personne acceptée dans un groupe en devient membre, et si elle respecte les conventions implicites et explicites, elle verra son comportement et ses choix approuvés par les autres membres.

Cette approbation donnera non seulement une légitimité à ses actions et ses pensées, mais aussi à son existence toute entière. L’image qui lui sera renvoyée d’elle-même sera celle qu’elle a souvent cherchée sans jamais pouvoir l’obtenir. Elle aura alors la possibilité de s’en servir comme la photo d’un disparu, le modèle superficiel et incomplet qui lui permettra pourtant de rapprocher son être intérieur de ce à quoi qu’elle a toujours voulu ressembler, qui lui permettra en somme d’accomplir un des buts les plus important de sa vie.

En effet, que sommes-nous sinon l’image qu’autrui nous renvoie de nous-même ? En plus de se trouver elle-même, cette personne au cœur de son groupe trouvera rapidement une famille, des amis, et peut-être même le jumeau, l’être parfait, l’âme sœur de Platon dont elle a toujours rêvé depuis son enfance. Et si le groupe ne correspond finalement pas à ses attentes, rien ne l’empêche de la quitter et d’adhérer à une autre, plus satisfaisante pour elle.

Par ailleurs, la communauté permettra au citoyen lambda du web de récolter (enfin) la reconnaissance qu’il mérite. Lui qui a souvent été incompris, délaissé par les autres pourra rayonner et être respecté dans une structure hiérarchisée. Toujours bien sûr s’il reste cohérent avec la pensée du groupe et s’il la respecte. Le problème qui se pose à cet utilisateur est simple. Son développement personnel lui semblera important au début, proportionnellement à son ascension au sein du groupe. Si on aborde le point de vue de l’analyse transactionnelle, le membre passera respectivement du statut d’enfant au statut d’adulte, puis à celui de père. Ses connaissances s’élargiront dans la direction du domaine qui le lie aux autres membres de sa communauté.

Malheureusement, assez vite, sa réflexion ira en se standardisant, et s’il souhaite progresser au sein de la hiérarchie, il devra abandonner sa liberté de parole (de pensée ? ). Parce que les profanes comprennent souvent mal comment fonctionnent les femmes, parce que certains non-initiés cultivent une mauvaise estime d’eux-même, parce que la connaissance elle-même leur fait peur, ils se réfugient dans l’acceptation sociale et critiquent avec beaucoup d’agressivité une différence qu’ils n’osent assumer parce qu’elle les blesse. De tout temps, l’homme a eu tendance à penser en termes d’échelle, et à vouloir toujours monter plus haut que celui qu’il croit le surplomber.

Alors que dans le champ disciplinaire qui nous intéresse, comme dans beaucoup, les différences sont plus horizontales que verticales. C’est pourquoi, ces blessures n’ont aucun lieu d’être, et écrasent plus un groupe d’individus qu’elle ne les fait avancer.

De la différence dans la séduction « Artiste conventionnel »

Si vous souhaitez avoir du succès avec les femmes, vous devez comprendre comment elles fonctionnent. Admettez le comme un fait, la femme ne fonctionne pas comme vous. Elle ne pense pas comme vous. Elle n’agit pas comme vous. La femme cherche un homme UNIQUE, un leader.

Si vous êtes noyé dans un groupe, si vous achetez votre acceptance sociale au prix fort, vous ne serez pas séduisant. Je croise beaucoup d’hommes qui pensent avoir enfin découvert la notion de classe. Sneakers Lanvin, jean Dior, veste Smalto… Certes, ainsi vêtu, le sujet est « correct » Il est en mesure d’être accepté par telle ou telle communauté bien-pensante s’imaginant faire autorité en matière de style, et ceci avec une rigidité cadavérique et un sens surdéveloppé du désuet. Le rejet des différences étant finalement une de ses principales caractéristiques. Bien sûr, un groupe où un certain « standing » est exigé, s’il n’est pas l’objet principal de ce groupe, peut rester très dynamique. C’est un fait, le groupe normalise.

C’est même ce que les plus avides de normalité exigent quand ils l’intègrent. Les membres du groupe qui n’acceptent pas les différences s’attribueront la pensée des quelques membres ayant déjà acquis, souvent par ancienneté et plus rarement par la qualité de leurs interventions, une légitimité.

De votre liberté, de notre communauté

Les communautés regroupées autour du thème de la séduction en général sont logées à la même enseigne. Ce sont des regroupements hiérarchisés de membres autour d’un sujet précis. Mais dans ce cas, quelle est la différence ? Faire de la différence notre norme. Disons que la passion qui nous unit est l’amour des femmes, et le but que nous poursuivons le développement de votre pouvoir de séduction.

La différence entre le membre d’une communauté réunie autour d’un sujet X (fringue, tuning, masturbation quelconque) et une communauté de séducteurs peut sembler minime pour celui qui ne la fréquente pas. En réalité, elle est gigantesque. Le sujet qui fédère les membres d’une communauté doit les pousser à la tolérance, à l’ouverture d’esprit… et à cultiver leurs différences et leurs particularités. Une communauté dont tous les membres seraient ainsi, serait LA communauté idéale.

Vu la nature cachée (pas tant que ça) de l’homme, je ne sais pas si un tel idéal peut exister, mais la réalité de notre communauté, elle, correspond à cet idéal. Dans un monde où certains interprètent l’ouverture d’esprit et la générosité comme une faiblesse, la tentation est grande de se faire hautain et méprisant. Il n’est pas aisé de s’apercevoir que les plus grands hommes n’ont pas besoin de cacher leur peur de l’autre (en ce que l’autre les renvoie à la peur d’eux-même) derrière un air snob, faussement distant et méprisant.

Les personnes les plus riches que j’ai pu rencontrer, qu’elles soient médiatisée, anonymes, quelque soit le nombre de zéros sur leur compte en banque, partagent une valeur commune. La générosité. Il ne s’agit pas d’une générosité au sens pécuniaire, vous l’aurez sans doute compris, mais au sens humain du terme. Qui que vous soyez, connu ou inconnu, riche ou modeste, vous pouvez faire de grandes choses. Vous avez une histoire, votre histoire. Vous avez un caractère, votre caractère. Vous avez vos forces et vos faiblesses, servez-vous en. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi changer. Pas changer pour plaire à Pierre ou Paul.

Développer votre caractère pour atteindre VOS buts, suivre VOTRE intérieur, que nous appelons IN. C’est tout à fait possible, et ce, quel que soit votre age, votre sexe et votre situation actuelle..Révéler votre pouvoir de séduction est facile, pour le moins que vous disposiez des bons conseils et d’une forte volonté de changement. La volonté est toute puissante, l’homme qui la possède aussi. Rappelez-vous simplement d’une chose, ni le virtuel, ni la snob attitude, ni le mépris ne vous feront avancer. Tout au plus, vous pourrez seulement vous rassurer en regardant l’homme libre comme un être inférieur.

Dès aujourd’hui marchez le cœur ouvert et souriez à celui qui vous rejette pour votre originalité. Du haut de sa prison, ses insultes vous paraissent lointaines, et le monde entier s’offre à vous. Regardez autour de vous, les personnes qui vous entourent sont riches, passionnantes et ouvertes. Regardez à votre droite et serrez votre main, la femme qui est à vos cotés vous aime pour ce que vous êtes. Vous êtes vivant, la partie peut commencer…

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

14 réflexions sur “Soyez différent… Pour mieux séduire !!”

  1. Nombreux yeux seront ouverts par cet article si l’ouïe y sera … A vrai dire c’est un résumé très plaisant à lire de personnes ayant sacrifiés du temps, de l’imagination, et ayant ‘affronter les peurs & limites et ce pour en faire un conseil MAGISTRAL pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’apprécier leurs développements personnels  et surtout qui ne connaissent pas grand chose sur la sociologie et la psychologie et la relation entre les deux, l’homme vit en communauté, sans ce ou en serait l’humanité ?

  2. Trés belle écriture!
    Cet article qui fait l’apologie de la différence est intéressant. Dans la théorie, il est claire que les communautés gagneraient toutes à fonctionner ainsi. Mais trop de différence ne tue pas t-elle la différence? Si un nouveau souhaite apprendre à séduire, il aura besoin d’un fil conducteur, d’un objectif à atteindre. Cet objectif se doit être palpable, et pour cela, le débutant a besoin d’un modèle qui marche, ou qui du moins semble marcher avec une grande partie de la communauté.
    Je pense que dans un premier temps, une étape d’imitation est nécessaire et quand vient le moment où l’estime personnelle atteint un seuil correct. Après cela, je suis d’accord, la différienciation et la prise de recul devient nécessaire.

  3. Cet Article a une tournure tres scientifique, assez differente des autres de ce site, il serait peut etre bon que son auteur le signe.

    Je suis assez d’accord avec la vision du groupe proposée dans ce texte.
    Le marginal attire (et pas que les femmes) ou effraie mais dans tout les cas il provoque une emotion forte loin de l’indifférence.
    D’un autre coté il est tres rassurant d’appartenir a un groupe, c’est meme un  besoin presque vital pour l’etre humain.

    Rien qu’une petite bande d’amis est structurée il y a ceux qui prennent les decision et ceux qui les suivent.
    Cela n’est pas plus mal, un « suiveur » peut etre quelqu’un de tres interessant et un exelent ami.
    Le compromis proposé par l’article est d’appartenir a un groupe « caché » (en l’occurence celui des seducteurs) or a mon avis, c’est une mauvaise methode car l’on a tres peu d’importance dans ce groupe, l’on est un element remplacable.

    A chacun de faire son propre compromis

  4. @ Jall :
    la communauté des séducteurs est assez spéciale, elle t’ouvre plusieurs portes et surtout celle de l’INNOVATION ( opners, Neg, ou même les test psychologique …) et elle ne fais pas de la séduction une priorité, elle se focalise plutôt sur le développement personnel ;)
    @ lebriquet :
    ton modèle sera un homme qui te connais bien, qui sais prendre des risques, qui affronte la réalité et ses peurs, qu’il OSE & ASSUME ! et qui n’est autre que TOI ( quand tu t’y mets à la pratique ;) )

  5. Bien dit Alpha-Man!
    La séduction n’est pas seulement apprendre à parler aux femmes avec succès, mais c’est surtout  contribuer  à notre propre développement personnel et on se rend compte petit à petit qu’on franchit ses limites et qu’on se surpasse.

  6. Merci pour vos commentaires. 

    J’ai écris cet article en partenariat avec des amis issus respectivement des domaines de l’anthropologie et des sciences cognitives.

    Aloïs, coach BecomeInSeduction

  7. @Alpha-man
    Je vois où tu veux en venir.  Le chemin du facile consiste à choisir un modèle qui n’est pas nous même et qui nous ménera tôt ou tard à une déception.
    Tandis que, si au préalable, on se cré intérieurement un vrai modèle , on se sera jamais déçu car il est de notre ressort de le créer comme nous le souhaitons exactement.
    Merci pour l’éclaircissement :)

  8. trés bel article même si de nombreux aspects ont été omis dans cet article.Un bon début quoi qu’il en soit qui permettra aux lecteurs de se poser des questions , base de tout développement personnels.

  9. Ping : 3 Petites Astuces Pour Mieux Communiquer En Cas de Conflit | SeductionByKamal.com

  10. BonjourToutLeMonde

    Salut Kamal . Pourrais-tu faire un jour un article intitulé « être moins différent pour mieux séduire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut