Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Séduire une Femme en Usant du Concept de la ‘Projection’

projection

 

L’interdit est un puissant stimulant mais ce n’est pas l’orientation que je vais donner à cette production.

Si mon souvenir est exacte, c’est Kamal, dans un article, qui a utilisé une image que j’ai bien aimée; “Les gars sont comme des boutons on/off, les filles sont plus comme le bouton du volume”.

Quand vous utilisez le bouton du volume, vous l’augmentez en tournant progressivement la roulette, pas en donnant un coup brusque pour « crainquer » le son au fond dès le départ, n’est-ce pas ? Pareil pour les Demoiselles, on y va en douceur.

34 réflexions sur “Comment Séduire une Femme en Usant du Concept de la ‘Projection’”

        1. Tiens je me suis fait piquer mon pseudo. En même temps je comprends il est si cool 8)

          Sinon bel article Chantal, je l’aime bien. On comprend un peu mieux ce qui se passe dans vos têtes, et ce n’est pas désagréable ;)

  1. Merci chantal la plus part de tes articles m inspire beaucoup j avais 1 rendez vous avec 1 fille et je l ai envoyer balader car avant 3 mois elle repondais pas a mes appel et la semaine dernière tout a coups elle m apelle je décroche 1 rendez vous avec elle et le jour du rendez vous la miss viens 30mn en retard sans me prévenir et moi je l attendais comme 1 kon et sa tenu vestimentaire c etait nul et sa tête etait en mode de guerre car elle avais des problèmes je suis resté 15mn avec elle j ai payer l addition et je me suis cassé car c et moi le prix comme kamal nous a appris merci

    1. Bonjour Yohan,

      Tu as bien fait. Il faut quand même un minimum de respect et une fille qui se pointe avec cette allure…

      Merci pour ton comm. et au plaisir.

  2. Merci Chantal pour cet article !
    Mais j’ai un petit problème : J’ai rencontré une fille plutôt mignonne, du coup je flirt avec elle mais le problème, c’est qu’elle est hyper timide … Du coup quand je mets en place mes Kino je n’ai aucun moyen de savoir si elles gênée, si elle aime bien … Elle est assez renfermée sur elle même, donc parfois elle m’envoi des IOI, parfois non … Comment réagir face à une personne timide ?
    Merci d’avance :)

    1. Bonjour Samouss,

      Quand tu places tes kinos, si elle ne se retire pas c’est qu’elle accepte. Timide ou pas, si elle n’aime pas, elle a un langage corporel qui l’indique.

      Tu dois prendre le lead mais en douceur. Il serait très surprenant qu’elle fasse les premiers pas donc, c’est à toi de le faire.

      Comment réagir ? Si elle ne te fuis pas, c’est un signe. Si elle reste avec toi et ne se trouve pas un prétexte bidon pour partir, c’est un signe. Tu dois être plus attentif à son langage corporel.

      J’espère t’avoir aidé un peu et merci pour ton comm.

  3. Article tres pertinent. Tu as développé ton argumentation en tournant progressivement la molette aussi on dirait ;)

  4. Salut à toute l’équipe et merci Chantal pour l’article!

    Dis-moi si je me trompe, mais ça ressemble rudement à du PNL, tout ça!

    From Shanghai with Love

    1. Bonjour Coffee,

      Je ne suis pas suffisamment documentée sur la PNL donc je ne sais pas.

      Merci pour ton comm. et au plaisir de te lire à nouveau

  5. Bonjour,

    Tout d’abord je voulais remercier les auteurs de ce blog
    J’ai commencé à lire ce blog lors d’un départ pour un stage en Angleterre il y a 7 mois de cela et il m’a aidé à me développer.

    Il m’a aidé à prendre pas mal de confiance en mois, à sortir, à faire du sport et à changer mon style de vie. Un grand merci pour tout cela.
    Bref que du positif, cependant j’ai l’impression de bloqué à partir d’un certain moment, je rencontre pas mal de femme et je parle facilement mais cela ne va guère plus loin.

    Il y a donc 6 mois environ j’ai rencontré une Anglaise et on a plutôt bien accroché, au fur et à mesure on est devenu close friend. Il y a trois mois, je commença a tomber amoureux sans pouvoir vraiment le controller.

    Croyant qu’il n’y avait pas de chance je décida de couper les ponts pour un mois afin de faire le point, à la fin de ce mois j’ai compris qu’il fallait que je tente le coup.
    C’est lors d’un voyage en voiture jusqu’en écosse où je fu le conducteur que j’ai remarqué qu’elle avait plus d’attention à moi (elle m’appelait « Honey », m’interpellait souvent bien qu’on soit 5 lors de ce voyage,…).
    Ayant conduit pendant plus de 13 heures et organisé le voyage de bonne manière je pense que cela a eu son effet, en résumé j’étais sortie de la « Friend Zone ».

    Entre temps j’ai sans le vouloir pu lui montré plusieurs fois que je suis un gagnant, par exemple gagner un concours de déguisement à Halloween avec plus de 50 personnes.

    Lorsque j’ai appris et surtout qu’elle a appris que je resterais en Angleterre pour un plus long terme son comportement a changé et nous sommes encore plus proche.
    Il y a certains signe qui m’indique qu’elle voudrait plus – elle m’attrape par le bras, elle parle souvent de moi aux autres, elle m’invite à voir ses parents, …- mais d’autre qui montrent le contraire notamment quand elle s’approche d’un ami ou quand elle l’introduit dans la conversation, veut elle attirer mon attention en me rendant jaloux?

    Cependant je suis quelqu’un de plutôt timide en ce qui concerne montrer ses sentiments et j’ai essayé de la toucher un peu mais sans plus -ayant peur d’aller trop vite, trop loin et d’être recaler-.
    J’ai le sentiment qu’elle veut aller plus loin mais j’ai peur de me tromper et d’être déçu.
    Malgré le fait que j’ai 23 ans, je n’ai jamais eu de relation amoureuse -j’ai un peu honte de dire que je suis puceau-.

    Bref ma question est, auriez vous un conseil pour que je fasse avancer les choses?
    J’ai peur que si je prend trop mon temps il ne soit trop tard mais n’ayant jamais ne serait-ce qu’embrasser une fille je ne sais pas comment m’y prendre et j’ai limite peur de me rater.

    1. Bonjour John,

      Il y a plusieurs articles qui peuvent t’aider sur le site. Certaines femmes aiment prendre le lead alors si tu crois qu’elle est ce type de femme, tu peux toujours la laisser prendre les devants mais je te suggère vraiment de fouiller le site. La première fois est toujours plus angoissante…

      Courage et au plaisir de te lire à nouveau

    2. Destresse mon vieux. Comment ça t’as 23 ans ?! Mais t’as encore au moins 30 ans devant toi pour séduire, te plains pas d’avoir pas profité juste quelques années plus tot.
      Sinon, il faut justement que tu te rapproche d’elle, un peu plus, mais pas en tant qu’ami, en tant que petit ami potentiel. La chose la plus efficace pour cela est de parler de sexe ( gentiment hein ;), de la toucher plus souvent, et de ne pas faire en sorte d’introduire quelque chose de derangeant dans la conversation. Du style parler de vos ex, ou un truc du style.
      Tu sais, j’suis toujours puceau aussi. Physiquement en tout cas. Mentalement, personne ne pourrait l’imaginer, faut juste savoir parler du sexe avec aisance et respect. Courage, tiens-nous au courant !

  6. La Québécoise a encore frappé !
    On va mettre tout ça en application ce week-end, merci Chantal ! ;)

    Kamal j’avais une question : LORD écrivait une chronique sur un séducteur en herbe il y a longtemps de ça, est ce qu’il va continuer ou a-t-il décidé d’arrêter ?

  7. Slt mon pote le conseille que je peux te donner c est de agir et vaincre ta timiditer car si tu va rester sans agir a la fin elle aura marre et elle va penser que tu est 1 poulle mouiller et après bonjour la fz si elle continue a t allumer donc va y essaye de caresser ces cheveux et embrasse la ta rien na perdre meme si elle te refuse mais oh moin elle va savoir que tu veux plusse bonne continuation

  8. Le Mérovingien

    Kamal… tu sais que je suis un fan de la première heure.
    Mais là ça devient lassant de lire des articles dans ce genre, je m’explique ;

    Sans avoir lu la fin et en ayant vu les premières lignes je savais directement que Chantal s’était chargée de la rédaction de cet article. ça laisse un goût amer, on connait maintenant tous ton passé Kamal et ce qui est bien c’est qu’il coïncidait avec le notre, les premières déceptions, les premiers échecs.
    Quand les Hommes passent suivre ton blog ils ont tous un point commun: ils cherchent à s’améliorer sans être juger, à comprendre certaines choses, à travailler sur eux-mêmes.
    Les articles de Chantal me donne l’impression d’un être Féminin supérieur qui nous dicterait : faites-ci comme ça ! une femme c’est ça ! une femme ça réfléchit comme ça.
    Je veux bien comprendre qu’elle est la mieux placée pour savoir ce que veulent les femmes néanmoins… il lui est impossible de comprendre comment nous, nous ressentons les choses. C’est alors que ses articles perdent leur côté humain, en nous rabachant maintes et maintes fois qu’il faut être ci, qu’il faut être ça,. Sans le dire ouvertement elle décrit souvent l’homme parfait, a-t-on réellement envie d’être l’homme Parfait ? (Personnellement non)
    Si on suit ses conseils il faut être une Machine (dans le sens mécanique du terme). Bref cette Femme manque de tact et ce dernier article m’a vraiment exaspéré (rien de personnel Chantal).
    Tu sais Kamal je crois que ton blog s’assimilait plus avant à la « Bible  » dans American Pie, tu vois ce que je veux dire ? Ce livre que chaque année des garçons fraîchement devenus homme remplissait de conseils et astuces afin d’aider leur successeurs. Je sais que ton blog a mûrit, que tu en vis ( et c’est normal ), mais n’est-il pas entrain d’en perdre les fondements, son âme, ses fondations ?
    Comprends moi bien, je ne souhaite pas te vexer, juste t’indiquer un sentiment que je pense partager avec d’autres lecteurs.
    J’espère que tu tiendras réellement compte de mon avis.
    Pour ma part je fuirai les articles de Chantal…

    1. C’est aussi une manière de varier et de complèter les articles de kamal. Que se soit Chantal, moi, ou encore les articles de Ken on a tous une façon différente de traiter des sujets qui on ne va pas se mentir se ressemble pour ne pas dire les memes.
      Après c’est comme un cours, si ton prof t’explique un truc que tu ne comprends pas et qu’il te réexpliques de la meme manière, tu ne comprendras toujours pas.

      Ici c’est pareil, Kamal à travers et les articles et même le blog et son atmosphère donne une première leçon de séduction. Chantal et nous autres donne en gros la même mais d’une manière différente afin que tout le monde comprenne. Et l’avantage de Chantal c’est qu’étant une femme (et meme UNE Québécoise) en plus de donner son ressenti en tant que femme, elle évite à SbK de devenir ce genrede blog asseptisé où seuls les hommes parlent et où finalement on oublie qu’il y a deux acteurs en séduction: l’homme et la femme.

      Après je ne dis pas ça pour te faire aimer ses articles bien sûr, chacun ses goûts, mais je voulais te faire voir l’interet d’après moi d’avoor Chantal dans l’équipe

      1. Hello L’ami,

        Tu es le premier à placer de telles remarques. Si j’ai décidé d’inviter Chantal à écrire des articles, c’est parce que 1) Elle n’est pas le genre de nana qui t’écrit : pour séduire une femme, il faut lui acheter du chocolat, des fleurs et des cadeaux. Je pense que tu es assez intelligent pour remarquer ça. 2) Avoir une vision/touche féminine est important pour le blog, on ne veut pas passer pour des machos de premier degré. Ces articles sont subtils, originaux et, surtout, constructifs. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais jamais autoriser à écrire. 3) C’est moi qui publie les articles, personnellement. Tous les membres de l’équipe m’envoient les articles, et si un billet n’est pas assez solide, je ne l’accepte pas et je le renvoie pour correction/révision. Donc, si un article ne rentre pas dans la philosophie du blog, il ne sera jamais publié.

        Mais je te remercie quand même de ton commentaire, on n’accepte toujours la critique. C’est ainsi qu’on avance.

        Cheers!

  9. Sébastien

    Salut!
    Super article, en plus d’une Québécoise!
    Justement je suis arrivé, il y a 1 mois à Montréal , la ville est cool , les gens sont super, enfin bref j’adore!
    Par rapport à cela, ce serait cool à l’occasion que vous vous repenchez un peu plus sur les articles du types « sortir tout seul en soirée » , car vu que je suis arrivé il n’y a pas très longtemps à Montréal, je ne connais pas grand monde et j’aurais besoin de quelque astuces/trucs en plus de ce qu’il y a sur le blog, pour sortir tout seul en soirée dans des boites de nuits et des bars, car là c’est un peu chaud des fois quand même, malgré que j’aborde et tout, je pense qu’on me prend quand même un peu pour un taré. Et ça me démotive de bouger tout seul.
    Je sais que ça n’a pas grand chose à voire avec cette article , je fais juste une petite suggestion pour un prochain article.
    Lacher pas le travail, 1 an que je lis ce blog, de super conseils et articles qui m’ont permis d’évoluer.
    Merci.
    Seb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut