Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Comment Séduire Une Femme Timide

C’est mignon !

La timidité, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, est un véritable obstacle pour la vie sociale et n’aide point dans le processus de la séduction.

Mais paradoxalement, les filles timides sont moins exigeantes que d’autres et quand elles se lâchent on risque de passer des moments inoubliables en leurs compagnies, le grand travail consiste à les mettre à l’aise et ceci peut prendre beaucoup de temps.

Donc si vous n’êtes pas du genre patients je vous déconseille de tenter quoique ce soit avec des personnes ayant le même profil psychologique parce que ça risque de vous ennuyer très vite …

De l’assurance vous vous vêtirez, inoffensifs vous serez

Inutile de vous le rappeler que la fille timide est cent fois plus sensible qu’une autre « normale » et ce à cause des ses nombreuses insécurités et incertitudes quant à sa place dans la société, toutes ces tergiversions font qu’elle se sent (très) mal à l’aise dans les lieux publics, apprenez à la repérer :

Elle a généralement un langage corporel frappant  que vous pouvez déceler sans être l’acteur principal dans la série «  Lie To Me » : visage qui rougit spontanément dès qu’on lui adresse la parole, ses mains suent dès qu’elle a une interaction sociale surtout avec les «  parfaits inconnus », elle est un peu distante, ne vous regarde pas dans les yeux …

Tout cela et d’autres signes qui ne trompent pas peuvent aisément vous conduire, donc ce n’est pas la peine de jouer aux lions indomptables et de déballer toute les techniques de séduction que vous avez apprises par ordre alphabétique, il faut y aller doucement «  step by step » et surtout avoir une première impression RASSURANTE !

En respectant sa zone de confort (ne lui collez pas s’il vous plait ce n’est pas marrant), un ton de voix adéquat et si possible apaisant ne pourra que grandement vous aider.

La graduation vous respecterez…

On ne vous demande pas de jouer le rôle du père (quoiqu’un peu de réconfort sera le bienvenu) seulement de la mettre dans de bonnes conditions pour qu’elle s’ouvre à vous ( Oh toi esprit tordu,  reste dans ton coin petit vilain ) telle une perle qui a longtemps hiberné dans l’huitre que vous devez subtilement briser, demandez lui implicitement les situations où elle se sent le plus à l’aise, les endroits …

Toute information susceptible de vous aider pour vos prochains rendez-vous si jamais vous réussissez le premier, évitez de la chambrer devant d’autres personnes ou pire en publique ! Parce que c’est une tendance autodestructrice enfin pour votre travail, même sans la moindre implication émotionnelle, qui se trouvera alors réduit en miettes, donc faites très attention à ne pas être aussi maladroits …

Une fois qu’elle s’accordera d’avantage en ouverture d’esprit ( grâce à vous notamment ) vous en profiterez pour marquer cette opportunité ( oui ce n’est pas une thérapie où vous devrez jouer les psychologues, c’est juste que vous lui ouvrez des portes qu’elle s’était, jusqu’à présent, interdit de défaire) et son histoire personnelle, vous serez alors , dans son petit esprit, toujours conjugué au confort, bien-être et autre belles sensation …

A votre plus grand bonheur, mais comme expliqué dans le titre ci-dessus ne brûlez pas les étapes et prenez le temps de l’écouter … les autres dépourvues de cette passion et au risque de me répéter je vous l’avez déjà conseillé ne venez pas vous plaindre après ;)

A retenir

  • La fille timide demeure une fille ! mais avec quelques caractéristiques qui lui sont bien spécifiques cela a des avantages et des inconvénients mais ça permettra de rendre meilleure vôtre expérience personnelle
  • Ne pas confondre fille à problèmes et fille timide ce sont deux mondes bien différents
  • Ne la brusquez pas et ne jouez pas à son papa chéri, un juste milieu devrait largement vous satisfaire

Et vous, l’avez-vous rencontrée un jour, la timide ?

Racontez-nous la dernière fois où  vous avez séduit une fille timide, comment ça s’est passée la rencontre ? Avez-vous eu recours à des techniques spéciales ? Partagez tout avec nous !!

Alpha-Man

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

A Lire Aussi :

Comments

  1. The Makaval' says:

    Très joli article Alpha : ) !
    Quick question … « Ne joue pas à son papa chéri », cela a une relation avec le complexe d’Electra !? :O

    • SanjiKickun says:

      Bel article ! Mon cas est similaire, mon ami a soutirer des informations a l’amie de ma cible, apparament elle a peur de l’amour, comment pourrai-je re ouvrir son coeur ?

  2. Aymane says:

    Bon au début je te remercie Kamal pour ton effort et ta générosité. Ton blog a vraiment changez ma vie, surtout concernant  mes relations avec les filles, maintenant je suis plus confiant plus posé car quand j’aborde une fille je sais où j’en suis et où je veux aller suivant des étapes précises. En ce qui concerne cet articles je le trouve intéressant et prouve que SBK est un magazine complet qui touchent tout les domaines (psycologie, relooking, développement personnel…) qui entourent la séduction… » Keep going on ». Bon ceci dit j’ai une question pour Alpha-man, que je remercie par l’occasion ainsi que tout les gens qui oeuvre pour la réussite de SBK. Ma question est la suivante: comment différencier entre la fille timide est la fille à problèmes?

  3. sofyan says:

    bonjour à tous!!
    tout d’abord je tiens à remercier tous les rédacteurs qui œuvrent pour le bien etre de ce site .
    j’ai trouvé cet article très intéressant parce_qu’ils nous montrent un autre aspect de la séduction et pour ma part m’ouvre les yeux sur le fait qu’un homme peut aussi séduire une femme timide contrairement à ceux qui pensent qu’un séducteur ne s’attaque qu’au hb10 ou….
    pour ma part j’ai déjà rencontré des filles timide qui après être sortis de leur cocon de timidité se sont avéré plus intéressante que certaines des autres filles.

  4. m.adnane says:

    bonjour tous le monde !
    article très interressant , personnelement j’avais besoin d’une approche special pour cette « categorie  » ,  aussi grace a ses signes  particulers ( avant j’y fesait pas attention ) , on peut desormais preparé notre approche ( de preference indirecte si j’ai bien compris ) , et mettre toutes les chances de notre coté .
    ps : kamal s’il te plait ne rend pas le site payant perso je n’ais pas les moyen hahaa

    • rassure-toi, je ne le ferais pas… c’est juste que des petits cons me cassent les couilles parfois.

  5. Alpha-Man says:

    The Makaval’ : as you like :P Mais bon ça peut se faire aussi hein ?
    Aymane : les filles à problèmes comme leurs nom l’indique ont toujours besoin de jouer au chaud / froid , plein / vide et ne sont jamais en mesure d’être plus ou moins stable émotionnellement, par contre la fille timide une fois qu’elle serait rassurée elle vous aimera de toutes ses forces sans qu’elle se sente obligée de vous créer une centaine de problèmes par jour.
    sofyane : et je t’en félicite ;)

  6. Bart says:

    Merci Alpha-man
    J’avais jamais fais attention a cette catégorie de femme !

  7. a kamal enfin tu m’a aider bon la tu ma rasurer j’ai vu sa que les filles timides sont fragille mais il est bien l’article

  8. pella says:

    article intéressant… après décryptage!!
    Dommage que personne ne l’ait relu et corrigé avant publication.

  9. isaac says:

    pk vous supprimé mon com c mon avis chui libre d’ecrir ce que je veux ou bien vous n’acepté pas de critique ???

    • issac,

      ton commentaire à été supprimé car tu l’avais écrit en langage SMS. Et même pour celui-là, tu refais la même chose….

  10. Sylver says:

    Isaac: j’avou que si tu regardes un peu tous les messages qu’il y a sur ce site, la plupart sont écrit avec du  » bon  » français. C’est une critique constructive qu’on te fait, donc ne t’énerve pas et reviens en écrivant correctement, ça ne pourra que t’apporter du positif et te différenciera de ceux qui veulent stagner ;)

    Bon pour mon histoire, tout commence au lycée. c’est au cours d’une conversation commune que j’ai fais la connaissance de CETTE fille. Par la suite quand on se voyait, on se faisait la bise, mais au bout de 2, 3 fois, j’ai remarqué qu’elle me retenait afin qu’on discutte de tout et de rien…même si c’est moi qui parlait le plus, je trouvais ça mignon et je prenais plaisir a converser avec elle malgré tout.  C’est moi qui coupait court a la conversation en premier, que ce soit au tel, sur msn, ou au lycée.

    C’était une fille très mignonne, mais qui avait un problème en matière de relation. Elle n’arrivait pas à s’imposer avec ses amies, encore moins avec les inconnu. Très sensible, elle se laisse affecter par les plaisanterie (même gentille) à son égard, elle n’arrivait pas a exprimer ce qu’elle ressentait…bref une fille très introverti en somme.   Moi, ayant vu cela, je lui faisais des compliments, en prenant pr exemple notre rencontre (car c’est elle qui avait fait le 1er pas vers moi), qui montre que sa timidité peut être surmonté, et que de toute façon moi aussi a une époque j’étais comme elle, c’est juste qu’il faut travailler dessus pour être à l’aise avec les autres. Quand elle était triste, je la prenais dans mes bras, je la réconfortais, et j’étais tjrs sincère dans mes mots, cependant je n’avais aucune arrière pensée quand elle était contre moi, c’étais agréable, mais je ne ressentais pas d’attraction sexuel. du moins de mon coté….

    …Un jour, je reçois un sms de sa part, qui me disais mot pour mot          » J’ai envi de te sucer »           J’étais tellement abasourdi par ce que je voyais écris, que je suis allé lui demandé est ce que c’étais bien elle qui m’avait envoyé ce message lol (on était dans le lycée à ce moment). Elle m’a confirmé la chose et j’étais d’autant plus surpris. Pourtant, j’ai refusé, et en y réfléchissant je crois que c’est parce que je voyais cette fille tellement innocente, pur, gentille…j’avais l’impression que si je faisais qqch avec elle, elle s’attacherait davantage a ma personne mais de mon coté je ne partageais pas ce qu’elle ressentait, et je ne voulais pas lui faire du mal (en gros, le bon samaritain quoi lol)

    Mais au lieu de la refroidir, ça l’a motivé encore plus, et bon…après lui avoir fait comprendre qu’elle comptait pour moi, mais que si il se passe quelque chose, ça n’ira pas jusqu’au stade  » sortir ensemble » et qu’elle accepta ces conditions…..ce qui devait se faire se fit ….et même plus…

    Aujourd’hui, nous sommes toujours en contact mais en tant qu’ami, et ça me va parfaitement.

    Je pense que tout le processus décrit par Kamal, je l’ai fais sans même m’en rendre compte. Elle était à l’aise en ma compagnie car je ne la jugeais pas, elle rigolait, je positivais sa personne, je sollicitais son avis son avis sur certaine chose (ce que d’autres ne faisait pas) mon kino était naturel, c’est même elle qui recherchait a ce que je la touche…

    C’est ici que mon histoire avec Une Fille Timide prend fin.  PS: dsl pour les fautes d’orthographes, j’avou que je ne me suis pas relu. 

    Sylver

  11. Merci Marcov, c’est corrigé ;)

  12. nico says:

    Bonjour à tous, et merci a Kamal pour son site.
    Je rencontre en ce moment-même un problème particulier : il y a moins d’une semaine je suis tombé amoureux d’une fille que je ne connaissais pas auparavant. C’est une amie à mes amis ce qui peux me permettre d’avoir quelques renseignement à son sujet mais tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle est assez timide.
    Le problème, c’est que je suis en classe de 3è, au collège et donc le site n’est pas très approprié pour mon cas. Le second problème, c’est que je n’ai aucune idée de son orientation pour l’année prochaine et je suis sûr que je ne la reverrai plus après l’année scolaire. Donc il me reste que trois semaines pour la séduire.
    Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je m’y prendre ? Si vous avez quelques conseils ou vécu quelques expériences du même genre, merci de m’en faire part.
    Cordialement, Nico.

  13. Avamus says:

    Isaac,

    je pense qu’ accepter une remarque ça t’avancer dans ton developpement personnel,franchement ton article,était traité rapidement.

  14. Alpha-Man says:

    Merci Marcov pour la correction et effectivement l’article n’était pas relu ( et donc pas corrigé ) et nous nous excusons pour cette petite maladresse.
    ça fait plaisir qu’on trouve des gens comme toi, enfin si ta remarque était sur un fond de conseil…

  15. jack price says:

    Miracle ! Enfin un article qui concerne les filles timides =) bon je vais tester tout sa je vous tiens au courant en espérant que ça fonctionne aussi sur lorsqu’on nous sommes en FZ.. Enjoy players ;)

  16. Lyes says:

    Merci Kamal pour cette article, et merci à Alpha-man pour les caractéristiques des filles à problèmes ;)
    je me suis rendu compte que j’étaie sur une fille à problème en croyant qu’elle était timide au par avant.
    J’avoue que depuis que j’ai découvert ce site mes rapports avec les filles ont positivés, je me sent plus alaise avec elles et elles m’apprécie de plus en plus aussi. Merci :)

  17. tariq says:

    intéressant article,  merci beaucoup pour le remarquable effort ..

  18. peter says:

    coosa été tres top mais juste ke je vienne d’apprendre encore klke choz ne pas devenir son papa cheri sinon elle risque de te prendre une amie
     

  19. Christie says:

    D’où vient ton avatar Alpha-Man ?
    Tu ne serais pas de stras par hasard et visitant un peu la 3ème ville la plus importante de la région à l’occase ?

  20. sarah says:

    bonjour
    vraiment vos message sont tres interessants . j’ai besoin d’aide pour que je puisse comprendre mon copin, je suis une fille tres timide et il me plait beaucoup . le probleme c’est qu’il aime parler du sexe et à chaque fois je refuse. je veux pas lui perdre.
    j’attend vos consiels

  21. Christie says:

    @sarah :
    je pense qu’il vaut mieux éviter de devenir quelqu’un que tu n’es pas. C’est la meilleure façon de se planter au final. Tu n’aimes pas, soit, tanpis. Bon, que ça ne t’empêche pas de faire un travail sur toi-même si ta timidité te « bloque » et te gêne de façon plus générale. Mais c’est clair, ça ne se fera pas du jour au lendemain.
     
    Maintenant, par rapport à ce gars en question, tu dis seulement qu’il aime parler de sexe… Et que tu veux le « comprendre »…
    C’est peu d’infos, et en même temps, s’il te plait beaucoup et que c’est la (seule ?) caractéristique principale que tu peux nous dire sur lui…
    Et si je saisis bien la question, quand tu dis que tu veux le « comprendre » ça signifie bien que tu as conscience qu’il y a un certain décalage entre toi et lui, c’est ça ce que tu veux dire ?

  22. sarah says:

    merci pour votre reponse. je lui comprend bien parce qu’il est tres chaud mais le probleme que je me sens que je viens d’un autre monde à caude de ma timidité.
    meme s’il voit dans mes yeux je peux pas resister en plus peut etre parce que je lui connais pas bien ( depuis 2 mois ) . est ce que avec le temps j’aurai l’habitude de lui parler sans etre timide ?
    merci

  23. karim says:

    bonjour kamal
    Moi aussi j’ai le même problème je le même problème je connait cette fille depuis environ 3 mois elle est a coté de moi seulement en math c la première de la classe le problème c’est que elle est timide elle parle jamais et quand j’essaye de l’aborder dans la cours je n’ose pas a cause de ces amis qui sont toujours avec elle je voulait savoir si tu a des astuce pour que je l’aborde en math
    merci d’avance kamal !

  24. Bonjours,
    c’est peut’etre idiot comme question mais quelle est la différence entre une fille timide et une fille à problème?
    merci

  25. Ryan says:

    Bonjours, alors j’explique vite fais mon cas, je suis du genre a foncer sur tous se qui bouge (je sais c’est pas bien, mais faut profiter de la vie) mais la plus part du temps les filles en question ne sont ni timide, ni coincé et donc toutes les excellentes méthodes de séductions fonctionnent a merveille mais la je connais une fille (dans ma classe), et alors avec elle aucunes de toutes les méthodes que je connais et que j’exécute plutôt bien ne fonctionne, c’est un truc de fou, le truc c’est que plus sa va plus elle m’intrigue et donc je fini par venir vous demander des conseils sachant que je vais commencer a me lasser a force. je tiens a préciser par ailleur que d’après ses gestes, sa façon de me regarder ou ses réactions lorsqu’elle est avec moi, me font penser que j’ai amplement mes chances, mais elle est extrêmement réservé, timide et d’après se que je sais elle n’a jamais eu de petit ami. donc j’attends vos conseil sachant que maintenant je recherche un truc sérieux et qu’elle pourrais bien être celle qu’il me faut.
    PS: j’ai 17ans et elle en a 16; et c’est en quelque sorte une fille qui veut vraiment réussir dans la vie et sa qu’est ce que sa me plait !

  26. khalilo8 says:

    Salut Kamal je suis marocain et je suis ton site depuis une longue période, tes conseils sont WAK WAK a3ibad lah :) sont magnifiques…
    j’ai deux questions à poser , si un jour vous avez le temps de me répondre :D
    1- faut on utiliser la déconsidération et taquinerie avec la fille timide?
    2- faut on embrasser cette fille au 2 ème rencontre ?
    Merci infiniment :)