Cet article m’a été inspiré par Max dans son commentaire sur l’article Comment vaincre sa timidité avec les filles en 4 étapes du 20 mars dernier et je reproduis une partie de son commentaire :
« …Toutefois, je me dis qu’il serait aussi bon de faire un article sur « savoir se retirer avec classe après un rejet » lorsqu’on aborde une fille. Vivant en région parisienne et ayant regardé un documentaire sur le harcèlement des femmes dans la rue, on se rend compte que nombre de mecs (bon c’est plus des racailles qu’autre chose) font preuve d’un irrespect des plus total envers la gente féminine en cas de refus (insultes, commentaires désagréables, insistance, indélicatesse de l’approche, etc…). Il serait vraiment important qu’un blog aussi génial que SBK puisse sensibiliser les jeunes à ce sujet-là. Après tout, il est plus facile d’aborder une fille si celle-ci n’est pas continuellement saoulée par des gros lourds / racailles / beaufs non ? »
J’ajoute au commentaire de Max que ce ne sont pas juste les jeunes qui doivent être sensibilisés MAIS TOUT LE MONDEEEEE, incluant les filles… HEIN, tu dis les filles ?
Oui, parce qu’elles doivent, elles aussi, se comporter autrement avec les connards MÊME s’ils sont des connards… Être moins virulente dans la manière de dire non, le faire avec courtoisie et si le connard riposte et insulte, ben… il insulte personne parce que ça coule sur vous comme sur le dos d’un canard et il prouve qu’il est juste un foutu connard, il vous donne raison et confirme que vous avez pris la bonne décision en le refusant. Il ne vaut vraiment pas la peine que vous vous vous mettiez en pétard pour lui, passez votre chemin en haussant les épaules avec un air légèrement « je m’en foutiste », c’est un signal très fort que vous lui transmettrai. En plus, vous ne lui donnerez pas le plaisir de constater qu’il vous a atteinte ou blessée verbalement, si tel est le cas. YOU WIN MISS !
Il colle quand même ? Ben vous êtes sans doute très REMARQUABLE et ATTIRANTE. Vous le savez déjà ? Pas grave, Il faut donner une chance au coureur et agir avec civisme en premier, vous lui avez donné cette chance en l’éconduisant courtoisement et il persiste inutilement… Donnez-vous alors la permission de l’envoyer valser solide mais quand même poliment, c’est le seul moyen de lui faire comprendre quelque chose vu qu’il est bouché ! Sortez du lot et n’agissez pas comme une fille frustrée.
toujours s’en allé avec une attitude cool et une touche d’humour …Ca les laissent bouche bée vous verrez .
je suis dingue de toi Chantal 😉
Merci Kamal
MERRRRRCIIIII !
Magnifique article Chantal. C’est le genre d’article qui manquait chez SBK. Un male dominant ne laisse jamais affecté sa réalité car c’est lui qui impose au autre. Encore merci pour cette article Chantal et merci aussi a toi Kamal d’avoir laissé une fille nous donner leur propre avis. 😉
Exact ! Je dirais simplement qu’une personne dominante équipée d’une solide confiance en elle ne se laisse pas affecter par un refus… Elle rebondit. Merci !
Très bon article, franchement rien à ajouter. Il y a tellement de gens qui ne respectent pas les autres, il faut que ça change, et on est là pour ça !
Oui, le changement commence par soi-même.
Merci pour cet article ! Je l’attendais aussi :p
Au fait, pourquoi tu signes tout le temps « UNE québécoise » ?
AHHHH mais pour me distinguer des autres, SORTIR DU LOT ! Ça te sonne une cloche SORTIR DU LOT ?
Ça me sonne tellement que j’ai du me démarquer des autres en te posant cette question, tu vois ?
T’es fort ! Avec de l’humour, tu peux décrocher beaucoup de filles, sers-toi en !
Il y a trop de filles dans mon lycée et elles sont toutes plus jolies et féminines les unes que les autres avec le retour des beaux jours . C’est sacrément excitant ! D’ailleurs j’ai décidé d’en aborder mais modérément pour ne pas passer pour un vulgaire mort de faim dragueur . Par contre Kamal comment on gère le fait qu’il y ait tellement de filles aussi sexy ? ^^ J’ai envie de toute les croquer ! ^^ Bon,bref, tu sais ce que c’est ! Je ne me sens plus ^^
Dans ce cas je pense que ce serait un truc de ce genre : première arrivée, première servie !
J’avoue ta plutôt raison. Mais en draguer plusieurs à la fois c’est pas évident. Fais attention au lycée. Je te conseil même pas de les aborder. Si ta travailler ton langage corporel et ta confiance en toi, elles devraient logiquement ‘toutes’ être sur toi et il te reste plus qu’a sélectionner. L’abordage, c’est pour les filles que tu croises dans la rue. Après c’est mon avis 😉
Excusez moi les garçons, je m’incruste.
A part que tu sois un nouvel éleve dans cet etablissement je pense que tu n’as pas vraiment besoin d’aborder si ouvertement les femmes et ceci pour une simple raison : au lycée ca parle et ça observe beaucoup.
Je pense que tu devrais plutôt travailler et developper au maximum ton cercle social. Faut que les gens et surtout les femmes te voient entouré de femmes, comme ça elles vont se dire s’il est autant convoité c’est qu’il a quelque chose de spécial ce mec quand même.
Et elles vont venir vers toi tout simplement. Après bon, c’est vrai qu’elles ont beau être craquantes, séduisantes et ce que tu veux, tu peux pas toutes les gouter car le milieu dans lequel ton game évolue est assez restreint. C’est ni bon ni mauvais dans le sens ou ça t’apprends a développer une des qualités essentielle du séducteur qui est la discrétion. Crois moi c’est important!
Et pour illustrer mes propos je t’invite a lire cet article écrit par notre cher ami,
Kamal!
http://www.seductionbykamal.com/seduction-active-vs-seduction-passive/
Peace!
Oui, les jambes et la peau sont revenus à la mode en cette saison !
« Pour ne pas passer pour un vulgaire mort de faim dragueur »… EXCELLENT, j’aime bien ton expression ! Faut surtout pas que tu tombes dans ce piège !
Salut,
Super article mais tu ne définie que implicitement la manière de se retirer, je pensais avec une phrase légère et pleine d’humour ?
Rien de mieux que de l’humour spontané
BRAVO !
Mouais, ben là, ça dépend un peu du contexte de l’abordage mais j’aime bien recevoir des suggestions de sujet pour les articles donc, je me creuse les méninges pour toi !
Entierement d’accord avec toi Chantal. Et puis comprendre qu’on est « en trop » est au fond une puissante compréhension de la situation. Savoir ce qui ne va pas, pourquoi ca s’est passé comme ca, et surtout dire si c’est a cause de l’un ou de l’autre (ou d’autre chose), c’est juste de l’intelligence sociale. En gros c’est comprendre son environnement !
(D’ailleurs c’est pour ca que Bruce Wayne a la classe, il comprend parfaitement la situation)
Et derniere parenthese, je considere que l’intelligence est la capacité d’observation liée a sa mise en pratique. Donc messieurs, apprenez a observer (tout conseil ne vaut que lorsqu’on a compris intimement son enseignement. Et le meilleur moyen d’apprendre continuellement c’est d’observer par soi meme. Une fois le savoir acquis on s’amuse mieux 😉 ).
… VALMONT, tu m’enlèves les mots de la bouche ou les pensées de ma tête !
RIEN n’équivaut à l’observation ACTIVE et l’analyse introspective… FONDAMENTAL !
Je me souviens a l’époque genre vers 14/15 ans ou on sortais au moins 2 a 3 fois par semaine pour aller draguer dans la rue (SPU) bon ok, KC ou NC on s’en foutais enfait, on pensais juste a s’amuser mais bref, voilà
je voyais très souvent des mecs aborder des femmes d’une manière pas très elegeante (en général c’est des wesh)
Ça commencais très souvent par un : hé t’es bonne ou wesh t’as pas un o6, dans 90% des cas les filles disent non ca me semble normal mais bizarrement ces mecs le prennent mal.. Un jour j’en ai meme vu un qui insultait carrément, car la fille fuyais ces remarques qui n’étaient pas très pertinentes biensur. « putain t’es bonne, t’as un beau *** »
Du coup je me dis merde enfait avant d’apprendre a draguer on devrais d’abord apprendre a être un HOMME. et dommage qu’ils nous apprennent pas ça a l’école parce que je pense que certains ont en vraiment besoin.
C’est un peu comme les mecs qui pleurnichent car ils ont pas de copines a mon avis ils feraient mieux de se batir un lifestyle et innergame solide. Autrement comment tu veux t’épanouir en emmenant une femme dans ta misère quotidienne ?
Après c’est vrai que si tu tombe vraiment entre de bonne mains, tu peux atteindre ton potentiel. Ma « THE ONE » m’avait donné un coup de main dans pas mal de chose, suis devenu 5 eme de la classe car elle me motivait, j’ai perdu des kilos car fallait que j’entame une periode de seche musculaire, elle m’avais établis un programme alimentaire et tout. Mais je pense tout de meme que c’est pas une femme qui va changer ta vie en bien, dans le sens elle peux pas faire tout le boulot. C’est a toi de fixer tes objectifs ,tout seul et être déterminé, savoir ou tu va dans la vie. Le reste découle petit a petit! ^^
Bref, Maxime en mode très fâché contre les loosers.
Peace!
Total respect
En écho avec Valmont = TOTAL RESPECT Maxime.
Merci a vous deux!
Et pour répondre a LeBoGoss : le fait qu’un male alpha ne se laisse pas affecter par la réalité ne signifie pas qu’il ne la comprenne pas. L’alpha vit avec le monde et essaie de le comprendre (en tout cas c’est ce que j’essaie de faire au quotidien), et c’est en le saisissant intérieurement, en l’intégrant dans sa réalité (j’ai presque envie de dire en fusionnant avec lui) qu’il évolue en harmonie. Ce qui ne l’empeche pas de ne pas etre parfait (personne ne l’est) mais au moins il fait l’effort de s’adapter au monde, et cela devient instinctif. En aucun cas il ne tombe dans le déni et tente d’imposer sa vision du monde a l’encontre des événements. Se dire « je m’en fous de cette fille, elle m’a rembarré, tant pis pour elle » alors qu’on sentait (j’insiste sur le mot) qu’elle pouvait etre intéressante, c’est tomber dans le déni.
Voila, je tenais a apporter une nuance sur le fait d’imposer sa vision du monde. La différence entre l’alpha et le mec lambda, c’est que l’alpha est honnete avec lui meme (il accepte l’échec), tandis que le mec lambda tombe dans le déni (ou dans la frustration) et se cache la possibilité d’évoluer. Mais il faut accepter d’exposer son égo et de rester humble. Ce qui ne veut pas dire qu’on se flagelle hein, il faut simplement faire la part des choses. C’est a dire de faire son autocritique et celle de la personne en face. Et avant de se remettre en cause, identifier l’intensité de la situation : on ne va pas faire toute une histoire si une inconnue ne nous adresse pas la parole mais on va réfléchir plus longtemps si un ami nous fait un reproche justifié.
Normal quoi.
Justement ‘ne laisse pas affecter sa réalité’ sa veut dire (en tout cas je pense) trouver la façon qui nous conviennent de voir les choses. En gros, il n’y a pas une réalité, mais des réalités (d’ailleurs on a pas la même vision de la réalité 😉 ). Et personnellement trop chercher a comprendre les femmes nous rend parfois trop faible (pour être plus claire, fais ton boulot, tu l’abordes, sa marche tant mieux, sa marche pas tant pis pour elle). Vit la vie comme tu le sens tout en RESPECTANT les autres. En tout je suis d’accord a 99% avec toi. Merci pour ton message Valmont 😉
Le truc c’est qu’en essayant d’imposer sa propre réalité on risque de passer a coté d’indices qui nous feraient réellement comprendre ce qui s’est passé. Et qu’a force on fasse des conneries en ayant l’impression de faire les choses bien. En fait il y a deux types de réalité : l’espace commun que nous partageons tous (le monde quoi), et celui que chacun possede (sa propre personne). Et ma vision du séducteur, celle de SBK aussi je suppose, c’est d’arriver a comprendre la réalité commune, celle que nous créons (c’est a dire les interactions humaines) pour arriver a nos fins dans le respect d’autrui (sinon ce n’est plus de la séduction, c’est de la manipulation). Et comme ma vision d’une relation c’est arriver a comprendre la personne face a moi (meme pour 5 minutes), j’essaie de faire preuve d’empathie en permanence. C’est a dire que je prends l’habitude de toujours m’identifier en partie aux gens que je cotoie et de nouer des relations plus solides avec eux. Ca me permet de mieux comprendre la maniere dont ils m’envisagent (sans me remettre en question, parce que je sais ce que je fais) et comment me comporter avec eux. Je pense que si tout le monde prenait l’habitude de faire ce travail sur soi, qui est parfois pesant mais tres gratifiant, le monde – oui le monde – irait beaucoup mieux.
Hey Valmont, j’ai lu 5 fois ton message pour essayé de te comprendre. Je suis d’accord avec toi mais y’a quelques choses qui cloche. Déjà tu dis : Et qu’a force…des choses bien. BIEN? Qu’est t’appelle BIEN? Ton bien à toi est surement différent du miens. Pourquoi? Car nous n’avons pas la même réalité. De plus tu dis dès le début : le truc c’est qu’en essayant d’IMPOSER sa propre réalité on risque de passer à coté d’indices qui nous feraient… Dis moi une chose toute simple; t ‘es entrain de faire quoi à travers ce message? M’imposer ta réalité de voir les choses. ( NB : tout en réfléchissant je pense que le mot imposer est assez fort). Bref je crois comprendre ce que tu veux dire et t’as surement raison. En attendant on va pas se casser la tête avec la notion de réalité qui est très complexe mais du moins très intéressante. Encore merci Valmont de m’avoir répondu. C’est très cool de ta part. Bonne soiré.
Baa…on a besoin de conseil « comment adopter cette attitude .
Bon moi personnellement , je suis un apprenti en seduction , Au Maroc c’est pas facile de seduire , mais je fais quelque progres, Les rateaux c’est grantie , RARE sont les belles filles et modestes , et meme si j’en rencontre y’a toujours un truk qui me stoppe et me decourage à partir l’aborder , et au cas ou je go (la regle des 3 sec ) je commence par un « Salut » , peut etre un commentaire sur ses belles yeux , ou un habit , mais apres Le noir noir noir , je sais plus quoi dire faire , pour continuer la discution , car y’a des semaines ou je pete la forme , et la bonne humeur , sa vient tout seul , je peux aborder les filles que je veux dire tout et n’importe quoi , et y’a des semaines comme celle çi , j’ai pas la bonne humeur , j’ai repris ma timidité , et là je peux meme pas partir aborder une fille tout à fait naturel (HB-7) .
– Marwan Chiker .
Faut juste pas te décourager, l’expérience ne s’achète pas, elle s’acquiert. P R A T I Q U E !
mais j’ai planifier pour cette été pour revenir en force .
– Je vais me mettre à Bien manger et en musculation ( pour ameliorer ma posture).
– Je vais travailler pendant Ramadan (pendant la moitié de Juillet , jusqu’a la moitié d’aout) pour m’acheter des vetements ( pour ameliorer mon vestimentaire).
– Je vais partir chez une dermatologue , pour reparer mon probleme de petites traces d’acnes . ( augmenter ma confiance en soi , et mon attirance 😀 ) .
– Et biensur des bons plan (soirée – sortie – voyage ) pour agrandir mon cercle social et pour pouvoir developer mon personnel (chose que je n’arrive à changer juste peu à peu , et augmenter ma confiance en soi).
Et là, à la rentrée apres 3 mois de prepration (l’été) , je vais m’inscrire au Cours du soir d’un lycée au y’a plein de belles filles , et j’essayer de relever le defi d’aborder chaque jour une .
mais pour relever se defi j’aurai besoin d’aide à convaincre ma timidité , ameliorer ma personnalité , savoir quelque tuyaux pour l’abordage , façon de m’habiller , etc… Et là j’ai besoin de votre aide 😀
Ben voilà, tu as des solutions à porter de la main !
Le site regorge d’aide pour toi, tu dois investir un peu de ton temps et Kamal va continuer de publier donc… La vie est BELLE !
De toute façon le bon moyen de combattre la timidité c’est d’y allé par petit pas. Chaque jours tu fais un petit pas. Tu séduis d’abord avec ton langage corporel; puis t’ajoute un petit sourire etc par petit pas. Bon courage 😉
Je suis désolé mais je trouve cet article peu utile.
Je m’attendais à quelque chose de plus « pratique » pas à ça.
Que dis-tu de nous rédiger un article au lieu de critiquer SANS apporter de valeur ajoutée ?
Super Article Kamal, je comprend mieux maintenant, quand tu dit que les « loosers »en seduction(social)n’arrangent pas les choses, je viens de remarquer ces derniers jours que les filles deviennent de plus en plus sceptiques envers la gente masculine, moi par example autan qu’un homme agé de 20 ans et fidel lecteur/pratiquant de la methode Kamal , les filles me bombardent avec des shit test, bien sure quand je sens le challenge en l’air ça m’excite, mais si ça dure pour une 20-30aines de minutes ou meme toute la journée …ça me casse les c*****, j’ai plus envie de la meuf et je perd toute motivation, et au final je rentre a ma planque en cherchant une dose de motivation sur internet…ça m’arrive souvent et j’avoue que si ça continue, je m’inviterais chez toi en pologne…plus de ces 6/7 qui cherchent leurs edward cullen ….
Hey Keith, c’est plus je dirais un article qui permet de comprendre les femmes. Avoir leur point de vue (et de manière honnête) est pour ma part très important. Je suis vraiment content de voir ce genre d’article sur SBK! L’avis d’une femme honnête (j’insiste sur ce mot car les femmes ont tendance à donner de mauvais conseil) est vraiment important pour progresser. Y’a des comportement que quasi toute les femmes emploies d’une manière ou d’une autre quand elle se font aborder. Pour faire bref, grâce à mon langage corporel ou plutôt mon attitude, j’arrive a attirer un GRAND nombres de femmes à la fac mais j’ai constater un comportement presque identique lorsque je l’ai aborde : elle m’ignore ou en tout cas elle essaye. Justement des articles sur la psychologie femminine c’est ce qui manque chez SBK. Enfin, un peu moins avec Chantal 🙂
OK Keith, élabore un peu ce que tu veux dire par « plus pratique » et je vais voir si je peux t’aider car là, je crois que tu es en train de me donner des idées de sujets mais j’ai besoin de savoir ce que tu veux EXACTEMENT, tu peux élaborer ton point svp, c’est quoi PLUS PRATIQUE dans ta tête ?
Salut Chantal.
Je me suis mal exprimé dans mon premier message, ton article était bon mais c’est juste que je n’en ai pas trop l’utilité, je me suis un peu trop centré sur mes besoins en matière d’article en qualifiant le tien de peu utile.
Quand je dis « plus pratique » c’est dans le sens de « moins théorique ».
Là tu nous expliques ce qui se passe dans la tête d’une fille, c’est bien mais moi j’aimerai un article qui explique plus concrètement l’attitude à adopter dans une situation de rejet.
Mais encore une fois, ton article était bon mais juste inadapté à mes besoins, voilà pourquoi je l’ai trop rapidement jugé, désolé pour ça.
Au plaisir de te lire.
Oui, c’est ce que j’ai décelé dans ton message et c’est pour ça que je t’ai demandé d’élaborer, je voulais valider mon impression.
Certains SBKiens ont laissé des commentaires pertinents face à l’attitude à adopter quand on prend un râteau, je t’invite à les lire. Tout ceux qui fréquente le site ne sont pas au même niveau et c’est avec les commentaires qu’on peut s’ajuster et développer sur un sujet précis quand la demande est là !
Tu sais quoi, je vais faire un article là-dessus donc, viens faire ton tour régulièrement et je ferai comme j’ai fait avec celui-ci en mentionnant de qui il m’a été inspiré…
Merci pour ta compréhension.
J’ai hâte de lire ton prochain article !
Voilà bien un point important dont on ne pense pas assez! Car pour aller de lavant en séduction il faut bel et bien passer par la case « rateau » et donc savoir agir conséquence. Et ce que tu dis chantal par rapport à renverser la situation et devenir le prix jen ai déjà fait lexpérience!:) Contrairement a mes débuts, où là je passais pour le gros needy qui navait pas confiance en lui car je meffondrais au premier rejet, jai pu changer la situation en me retirant avec un ptit sourire et un « bonne soirée quand même! » et finalement revoir la fille revenir vers moi:) bon ça mest plus svt arrivé de ne jamais réadresser la parole aux filles qui mont rejeté mais savoir se retirer avec classe permet au moins de se distinguer des autres loosers…ce qui peut payer en séduction 😉
J’adore les rateaux 🙂
EXACTE’MENT car même si la fille ne revient pas vers toi, elle se souviendra tu gars qui avait de la CLASSSSEEEE ! C’est toujours payant d’avoir de la classe, TOUJOURS messieurs !
Effectivement, heureusement que certains d’entre nous l’ont compris et que d’autres finiront par le comprendre grâce à votre travail.
Règles de savoir vivre tout simplement.
Mais oui ! Faut juste le démontrer…
petit plus a ta phrase chantou (lol c etait plus fort que moi ):ta dit plus haut a quelle heure elle ouvrent …reponse… a minuit pour les douze coups lol c du olivier de benoist ….
bon pour revenir dans l article une fois de plus interressant je voudrais ajouter que bien sur il faut partir avec classe mais …. il y acertaines femmes qui meme avec tout le plus beau smile du monde cherche a vous faire passer pour un mytho #true story
AH CIEL que j’aime ça chantou… c’est la première fois qu’on ne surnomme ainsi, TROP COOL ! … « à minuit pour les 12 coups » très bon !
Oui, mais ces gonzesses ne valent pas la chandelle, et même si ça peut sembler « hard to believe » elles te rendent service en te refusant et tu ne dois JAMAIS laisser personne, surtout une inconnue, te faire croire que tu es mytho… Elles font de la projection ces demoiselles et elles veulent te transférer leur pathétisme. C’est loin d’être classe quelqu’un qui se prend pour un être supérieur…
Chantal tu as raison dans la forme mais ds le fond c est plus compliqué et j ai plein de contre exemple ,tu sais quand j avais 17 ans j ai manqué de peu de me faire lyncher par 30 gars parce que j ai voulu faire la moral a un caïd local bourré qui importune une fille
De ma classe
a la sortie d un concert De rai. Qd je me suis opposé ts un quartier m a encerclé et la il n y’a vait plus de fille , plus rien autour de moi
,le gars avait 10 ans de plus que moi. Et c était un bœuf qui avait ft de la zonzon , et moi je lui ai dit ce que tu fais ça se fais pas elle t à dis laisse moi , tu la laisse et la un type a siffle et je me suis fait entoure et la il ont dit il Y’a un mec a nique les ptits. Heureusement un mecs est sorti de nulle part. J ai pu courir et me sauver chz moi ds le noir
Et a dit le premier qui le touche je le massacre , je suis d un coin tranquille mais j ai agis ainsi parce que j ai des sœurs et je souhaite qu on respecte les miens de la même manière mais ts n est pas si simple ,le lendemain cette même fille n’est même pas venu me parler j étais triste et meurtri ds mon cœur et je n’ai rien montre , et la en parlant avec ses copines je l ai entendu dire le pauvre il était bourré !!!!
J’avais compri une chose !les rates aiment les lascars ! J étais mal pendant un jour Pas parce qu elle était con 3 mais parce que moi j étais a côté de la plaque ,lui avait remarquequ il avait le moyen d obtenir qq chose avec cette meuf ss cervelle qui n avait conscience de rien ,me suis dit mais quelle pétasse celle la !!! Putain Maintenant c est une fille rangée qui a des enfants que je croise au supermarché Qd je fs mes courses , la jeunesse c est cool parce qu on agis en première intention c est indescriptible !!! On a des idéaux et c est ça le plus important !!!!!
Oui Chameau, c’est sûr qu’il y a des exceptions à toutes les règles mais là, tu me décris une situation dans laquelle tu as voulu défendre l’honneur d’une fille (chapeau, c’est très honorable à toi, en passant) ce qui est une situation très différente.
Cependant, une leçon de vie n’arrive jamais pour rien et il faut savoir en tirer profit…
Bonjour à tous 🙂
Aufait , personnellement là n’est pas mon problème , c’est plutôt que je suis fou amoureux d’elle à un point que je peux l’ignorer pour 3ans pour revenir en mode alpha man , mais là c’est plutôt que celà fait 3 fois ou 2 qu’elle fait semblant d’être intéressée je reste gentleman , et après que j’aie fait un 1er pas , elle fait une connerie , et si je lui demande des explications elle me file un rateau ( pas très séduisant hein >< ) et sa reprend , je continue ma vie etc … elle recommence son jeu ( je la surprend entrain de me regarder etc …)
Et cette fois j'ai même plus envie de lui adresser de parole mais n'empêche que je l'aime , donc les regards qui se croisent tt le temps etc …
… Selon mon humble avis, NEXT ! Mais à toi de voir… Du moins, attend qu’elle propose elle-même.
Ok merci 🙂 , je next si elle a envie de quelque chose elle le dira
Good job Chantal….. mais j’ai un problème avec une nana j’ai aimé une fille dans mon lycée je lui ai proposé qu’on se revoit le soir de 2011 et elle m’a dis qu’elle voulait pas une relation amoureuse ça fait maintenant 3 ans j ai eu mon diplome et je travail nous nous croisons souvent par change car j’ai pas ni son numéro ni Facebook ni rien je suis frustré aidé moi STP besoin d’un conseil Merci
… tu lui parles quand tu la croises ? Ça fait trois ans depuis ton offre de sortir, elle peut avoir changé d’idée ou s’être casée depuis…
Kamal c’est pour quand la suite de ton histoire avec la fille? Parce que tu m’as bien tenu en haleine avec ton « Joker »! 😀
En fait, c’était ça le Joker de Kamal, nous laisser poiroter ! ! !
Haha ! En voyant le nom de l’article « se retirer avec classe » je n’aurai jamais cru que tu faisais référence à mon commentaire d’il y a un petit bout de temps ! Encore merci d’avoir pris ma requête au sérieux et évidemment il n’y a pas que les hommes qui doivent faire un effort, je te rejoins tout à fait sur ce point !
Je suis comblé, merci Chantal ! J’espère que tu auras le temps de voir ce remerciement 😉
Absolument Maxime, je vérifie jalousement tous les commentaires laissés…!
Heureuse de constater que tu n’es pas offensé par mon initiative !
Il y a un probleme de cohérence la non. Je viens de lire cet article publié dans le Best-Of 2013 (http://www.seductionbykamal.com/this-is-sbk/) pour le moi de mai, donc naturellement j’ai lu l’article du mois d’avril (j’aime bien tous ce qui est chronologique :)) : http://www.seductionbykamal.com/aborder-fille-tres-sexy/ dans lequel on voit Kamal insister (avec classe biensûr), mais dans celui là on nous dit d’arrêter, et de se retirer. Donc que faire, si c’est une fille très sexy et qu’elle se comporte froidement ? On insiste (avec respect) ou on se retire (avec classe) ???
Se retirer avec classe 😉