Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Draguer sur Facebook : La Nouvelle Méthode Qui Marche !

Quel est le mieux entre « draguer sur Facebook » et « être séduisant sur Facebook » ?

Certains prennent Facebook comme leur terrain de séduction prioritaire. C’est vrai que Facebook leur donne beaucoup d’avantage : la majorité des filles sont sur Facebook donc un échec et vite oublié en essayant avec une autre.

Mais si c’est leur terrain de jeu favoris n’ont-il pas une forte anxiété social ? Les mecs qui passent leurs temps à séduire sur Facebook se reconnaissent souvent par le message suivant :

« Coucou miss ! Tu es trop mignonne ! Ca te dis de faire connaissance ? ^^ Bisous miss. ».

Un homme qui préfère faire des rencontres sur Facebook (qui à la base n’est pas fait pour) plutôt que dans la vraie vie est-il un véritable mâle alpha ?

Non !

Être séduisant sur Facebook ne signifie pas être un mannequin ! Mais plus simplement avoir une page Facebook soignée (c’est déjà un bon début) est une preuve d’un bon lifestyle.

A LIRE AUSSI : Comment VRAIMENT draguer sur Facebook

Comment utiliser Facebook ?

1/Le profil

 Une belle photo de profil est obligatoire. La prendre par soi-même est délicat, le cadrage n’est pas top. Et puis cela fait penser aux personnes qui se prennent en photo dans le miroir de la salle de bain du genre :

« Hey ! Regardez tous comme je suis beau gosse »…

Donc la photo est de préférence prise par un ami(e). Montrez vous souriant dessus. Le sourire est toujours très important en séduction. La photo ne doit pas avoir des effets du style Photoshop. En revanche si vous êtes un pro de ce logiciel vous pouvez faire quelques retouches (enlever certains bouton, les yeux rouges, les cernes,…).

-Remplissez un peu les rubriques intérêt, style de musique, etc… Cela permettra de lancer des sujets de conversations par la suite. Vos intérêts c’est en partie ce qui fait de vous une personne intéressante donc ne mettez pas tout (car il faut toujours un peu de mystère) est n’importe quoi (car cela peut être néfaste pour votre image).

-N’utilisez que le strict minimum des applications Facebook, et évitez de répondre aux questionnaires. Surtout ceux qui font penser aux pubs à la télé « Tu es encore célibataire ? Et tu te demandes encore quand vas-tu enfin trouver l’amour ? Envoie CELIB au 82111, CELIB au 82111. » Une personne qui joue toute la journée à « meuh meuh la vache » a-t-elle une vie épanouie ? Une personne qui n’a pas une vie épanouie est-elle intéressante et donc est-elle séduisante ?

– Attention aux photos que vous postez sur votre album. Mettez que des photos qui vous mettent en valeur.  Les photos où vous êtes avec des ami(e)s (et oui vous êtes quelqu’un de sociable),  où vous faîtes une activité. Tout ce qui démontre que vous avez une vie épanouie et donc en langage Kamal = un bon lifestyle !

2/ Organiser des événements

Pour organiser des sorties, des soirées, etc. rien de mieux que Facebook.

C’est un très bon outil de communication. D’ailleurs beaucoup d’entreprises utilisent Facebook pour créer des événements. Elles savent que la plupart des personnes qui sont sur Facebook, y vont régulièrement. Donc le pourcentage de personnes qui seront au courant de leurs événements sera plus élevé.

Pour vous, sachez que c’est en organisant des sorties que l’on apprend à mieux connaître les autres, et non en restant derrière sont ordi. Sortez de l’établissement où vous travailler ! Sortez de chez vous, pour enfin lâcher votre ordi ! Soyez une personne proactive, proposez des idées de sorties. A force on viendra vous voir pour vous demander quelles sorties vous avez prévue de faire.

On sait que vous aimez sortir et profiter de votre temps libre du mieux que vous pouvez. Vous passez de l’homme banal à l’homme qui a des initiatives, avec qui on peut passer du bon temps ! Et puis c’est en instaurant ce système là que l’on vous invitera plus facilement, ce qui a était le cas pour moi.

Etre l’organisateur de l’événement montre des qualités de leader et de charisme, très apprécié par les femmes. Les gens autour de vous savent que vous aimez passer du bon temps, ce qui est un bon point ! Quel événement organiser ?  Inutile de se compliquer la vie et les idées ne manquent pas (organiser une soirée chez soi, sortie à la plage, à la patinoire, etc…). Mais faites que ce que vous voulez faire. Je fais toujours des sorties où être seul ne me dérange pas vue que je veux absolument aller visiter tel musée par exemple.

Pourquoi utiliser Facebook ?

1/Pour Socialiser

-Facebook est avant tout un moyen rapide pour en savoir d’avantage sur l’autre. Une personne nous accepte et hop on l’a connaît déjà un peu plus. Pour les étudiants c’est un excellent outil pour socialiser rapidement. Surtout à la rentrée, quand personne ne se connaît. C’est une sorte de deuxième brise glace, le premier étant déjà donné puisque vous avez récupéré le Facebook !

-C’est aussi un outil qui permet de montrer une partie de vous. Et oui une partie, car on ne met pas tout est n’importe quoi sur Facebook. La photo de soirée où vous êtes en train de vomir est un très mauvais plan. Beaucoup de personnes déballent toute leurs vies sur Facebook. Franchement quel intérêt ? Et puis si vous avez régulièrement ici vous savez qu’il faut toujours garder une part de mystère… !

Quand une personne vous rajoute sur Facebook, généralement il y a deux questions qu’elles se posent :

-Comment occupe-t-il sa vie ?

-Qui est-il ?

C’est pourquoi avoir un bon lifestyle est la base. Mettez des photos qui montrent un peu votre style de vie excitant !

Là on fait plus attention à votre profil. C’est pourquoi il faut qu’il soit top ! Et s’il est bien fait on vous retire plus vite de la case « mec potentiellement psychopathe ».

2/ Pour Séduire :

  • A/ Conclure sur Facebook ?

Ce n’est pas avec Facebook que l’on conclu ! D’ailleurs j’espère pour vous que vous ne faîtes plus de demande niveau collégien du style « Tu veux sortir avec moi ? ». Je sais, cela parait évident, mais croyais moi il y en a qui le font encore. Et j’espère qu’un jour ses âmes égarées viendront ici pour repartir sur le bon chemin… !

Avec Facebook vous pouvez par exemple proposer un premier rendez-vous, une sortie fun, à celle convoitée.

Si vous avez l’habitude d’organiser des sorties avec des ami(e)s et que ceci est visible par des photos sur Facebook. Alors elle sentira moins le côté « rendez vous officiel », en regardant les photos elle sait qu’elle peut passer du bon temps avec vous. Et puis faire une sortie et préférable à une discussion de 3 heures sur Facebook ! C’est comme avec le téléphone, appeler une femme vaut mieux que de lui parler par sms pendant 3 heures. C’est souvent l’un des facteurs qui nous fait rentrer dans la zone Best-Friend :

« jt’adore tu sais, tu es comme un frère pour moi ».  Aaaaargh

  • B/ Aborder sur Facebook

Pour des questions logistiques évitez d’aborder celle qui est trop loin de chez vous.  Avant d’aborder posez-vous une question : Qu’est ce qu’elle doit avoir de spécial ?

Personnellement j’aime les filles qui ont une fibre artistique.

Je m’intéresse donc à celles qui pratiquent par exemple un instrument de musique ou du théâtre. Et donc ma phrase d’approche aura toujours pour prétexte d’avoir un échange autour du centre intérêt artistique de la personne que j’aborde. Donc vous êtes passionné de surf et elle fait du surf, vous faîtes une phrase d’approche avec le surf.

Simple.

Ce n’est qu’un prétexte de rencontre (virtuel) auquel il vous faudra sortir, ce qui est tout a fait faisable. L’objectif de se prétexte vous l’aurez sans doute compris et de passer sous les radars très performant de la gente féminine. Bien sûr l’exemple est un cas idéal mais voila comment il faut penser :

« Elle m’intéresse ? Oui. Pourquoi ? Elle me plaît physiquement (pas de compliment sur le physique !) mais elle a quelques choses en plus (elle est passionnée de théâtre, de photographie, ou autre) et en plus de ça elle semble sympa donc je pense qu’elle pourra m’en dire plus sur ça passion. »

A vous de jouer…

Et vous ? Avez-vous trouvé de nouvelles méthodes qui marchent pour vous ? Partagez avec nous vos connaissances dans un commentaire !

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

45 réflexions sur “Comment Draguer sur Facebook : La Nouvelle Méthode Qui Marche !”

  1. Instructive comme d’hab .Juste une petite question : Utiliser un pseudo au lieu de son nom prénom sur FB montre t’il une mauvaise image de sois ?

    1. Ca fais gamin le plus souvent. Ou alors juste un autre nom de famille plus classe ça peut rendre bien.

        1. Et pourquoi ne pas écrire son prénom et son nom tout simplement XD ?

  2. bon article sachant que la séduction se joue sur tous le terrain mais comme le dit kamal:y’a pas mieux que le field!!!!

  3. Le mieux c’est de sortir est d’aborder car les réseaux sociaux comme facebook, msn etc… tue la séduction

    1. Sauf que si elle va sur facebook regarder ton profil et que tu as pote avec une gueule bourré avec toi sur les photo.

      Je crains le pire.

  4. y’a les statuts aussi c’est très important ! moi mon principe c’est « un statut qui montre une bonne confiance en soi et qui s’adresse à tout le monde » ça donne un air de leader et puis je trouve que c’est mieux de commenter ce que la miss partage (ne jamais être d’accord avec son statut sinon y’aura pas de conversation :) ) avant de lui envoyer un message perso. laissez la sans réponse parfois et ne répondez jamais directement aux questions qu’elle vous posent (comme ça on a plus de conversation :D) joli article Kamal :)

  5. c’est pas de kamal mais de jerem.pour draguer les filles sur facebook moi j’applique toujours la méthode(dhvs,negs etc..)et ça marche)c’est un peu tout terrain on va dire.

      1. c’est à dire mettre un staut de célibataire tout le temps même si on se met en couple ou ne pas afficher du tout le statut ?

        1. D’apres moi ne pas afficher du tout le statue , cela permet a la fille de se poser des questions sur ta situation amoureuse.
          Comme kamal la si bien dit il faut entretenir le mystere si tu devoile tout la fille ne s’interesera plus a toi.
          On va dire c’est comme si que tu est sur le point de regarder un film est qu’on te le devoile avant meme que tu le regarde , le suspense est gaché…

  6. Pour moi , j’ai déja désactivé Facebook , pour avoir une Grande motivation sur le vrai terrain . et je le reviendrai aprés avec des Nouvelles attitudes ;)

  7. Rien à dire sur l’article excellent comme d’habitude mais tu devrais le relire il y’a environ une dizaine de fautes d’orthographe dessus …

  8. kamal, et si je mens sur facebook, bah par exemple , mon boulot ou bien mon bahut , et que la meuf que je suis entrain de séduire sache la vérité , je lui dis quoi ?

  9. slt! J’adore votre site mais sachez que meme les asiatiques et les africains vous lisent donc soyez un peu universel parce qu’a vous lire on sent que vous etes européen. Merci

  10. Fahrenheit

    Ahah. Belle article! Je rajouterais juste un truc au niveau de vos activités, faîtes juste attention à se que vous marquer. Par exemple pour ma part j’adore le livre Influence et Manipulation de Robert Cialdini, mais je ne les pas mentionné tout simplement parce que MANIPULATION sa fait pas bon ménage. Je pense qu’il faut marquer des choses qui révèle (pas entièrement) votre personnalité, afin de capter la curiosité des gens. Par exemple si vous notez que vous faîtes des arts martiaux, du parachute, et que vous adorez faire du shopping, sa montre que vous êtes calme, courageux et que vous faîtes attention à vous :) Encore merci! A bientôt!

  11. Ping : Devenir Sociable et Moins Solitaire : 3 Moyens Rapides & Efficaces

  12. Karim Marko

    J’aime bien ton site et tes articles de séduction, j’aimerai bien savoir si tu veux, Quand t’as appris la séduction, il vous a aidé dans la vie ou au contraire ? et merci d’avance

  13. salut kamel ton plus grand fan bon voila je me disait Es que je peut demander a une fille de sortir avec moi par facebook c faisable merci d’avance :)

      1. Prend ton courage a deux mains et appelle la sur son portable pour fixer un rendez vous pour voir si la fille te correspond vraiment.
        Seduit la au fil des rendez vous ;)

  14. Salut Kamal, d’abords je veux te félicité pour ton site qui est vraiment exceptionnel, et merci beaucoup pour tes conseils.
    je veux juste prendre ton avis a propos de ce message, je veux l’envoyer mais je ne suis pas sur s’il est en bonne forme :

    Hey Nawar, j’ai ramarqué que tu es une grande fan de l’équipe « lkhedra » ce qui représente un point commun entre nous, et je n’ai pas trouvé pas le « cher9i » (tamer,..) dans ta music préférée, ce qui te rend différentes des autres… Je crois que tu es du genre qui mérite l’ajouter parmi les amis, mais j’ai pas voulu t’envoyer une demande, parce que je ne te connais pas…je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça.
    Alors Nawar, qu’elle est donc ta plus grande qualité ? à part gentille, par pitié !! ça va pas marché entre nous !!
    Au plaisir de te lire Nawar

  15. hello hello!
    J e voudrais prendre votre avis sur le partage des vidéos de musique dance un peu sexy (genre des sessions des party ou y’a des HB10 vous savez de quoi je parle) peut vous faire passer pour un pervers ou bien au contraire?

  16. J’ai envoyé un message privé , mais à une fille que j’avais connu il y a quelque années. Elle m’a répondu assez favorablement. Elle m’a dit qu’elle était de retour a Genève. Et veut savoir ce que je deviens.
    Je pensais répondre par une blague, pour garder un certain intérêt , un avis ?

  17. Salut tout le monde,

    Tout d’abord, un grand merci pour notre Sédcuteur Kamal pour ce site super génial.

    Je veux juste partager l’une de mes méthodes (un peu drôle) pour aborder une fille sur Facebook que jusqu’au maintenant elle marche à merveille.

    La règle primordial est d’être créatif et d’envoyer quelque chose qui sort de l’ordinaire bien sûr.

    Le message que j’envoie en Inbox est le suivant :

    « A l’attention de la Demoiselle [concernée],

    Objet : Demande d’ajout sur Facebook

    Demoiselle,

    La beauté et les qualifications physiques dont vous faites preuve ainsi que votre investissement dans des relations à fort niveau d’expertise, m’ont poussé à vous adresser ma demande d’ajout afin de rejoindre la liste de tes amis.

    Je suis un jeune célibataire « Ingénieur en relation amoureuse » en 2010/2011 de la Faculté de Cupidon à Cœur (FCC) en Master « Ce Que Veulent Les Femmes » – Option : Qualité Relationnelle -, et j’ai effectué mon stage de fin d’études à Histoire d’Amour Sans Frontières – Département Système Cardiovasculaire -.

    Ma formation et les différentes histoires d’amours réalisés au cours de ma vie m’ont permis de discerner l’importance d’une bonne relation et d’une bonne maitrise des besoins des femmes, et de développer mes compétences romantiques et émotionnelles. C’est dans ce cadre, que je souhaite vous apporter une valeur ajoutée en termes d’amour et de qualité de relation.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer, veuillez agréer, Demoiselle, l’expression de mes bisous les plus distinguées.

    Saymon. »

    J’attend vos remarques et surtout celles de notre Séducteur Kamal !

    Saymon.

  18. Nisou-shym31

    Salut cher kamel , bon j’essaye d’écrire des nouveaux messages séduisants sur le facebook , et j’aimerai bien partager tout ces messages avec vous nos chers séducteurs :) !!

    Alors comment trouvez ce message ! Efficace , trop long ! pas séduisant ?

    Bonjour mademoiselle

    Bon je suis un vendeur de parfum sur net , et j’allais envoyer un message à une cliente à moi qui a presque le même pseudo que toi , et finalement je suis tombé sur ton profile .. Et je ne cache pas de toi que j’ai vraiment aimée ton style .. Je ne sais pas t’as l’air plutôt moderne et originale aussi ! Mais dommage que les apparences sont trompeuses , et personne ne m’assure que tu n’es pas une gamine , et voilà pourquoi je t’ai pas envoyée la demande d’amis ! Mais je ne cache pas que je veux bien te connaître .. Même si je ne t’écris pas ce message avec toute joie ! Car je ne suis pas habitué de discuter ici ni de faire des connaissances .. Parce-que je suis un occupée .. Et cette fois je le fais seulement pour toi car tu m’as vraiment attiré .. Et si tu ne m’as attiré je t’aurai jamais donner une seconde de mon temps !

    Mademoiselle au plaisir de te lire mon message .

  19. Nisou-shym31

    Et celui là ?

    Bonjour mademoiselle

    Bon j’allais envoyer un message à une cliente à moi qui a presque le même pseudo que toi , et finalement je suis tombé sur ton profile .. Vraiment j’ai aimée ton style .. T’es plutôt sympa , et je me sens que tu caches beaucoup de qualités .. Et j’ai hâte de les connaître ! Mais j’ai vraiment besoin de te parler .. Pour être sûre que t’es une bonne ou une mauvaise personne ! Parce-que souvent les apparences sont trompeuses , et voilà pourquoi je t’ai pas ajouté ! Mais je ne cache pas que tu m’as vraiment attiré .. Autrement je t’aurai jamais donner mon temps .. Parce-que je suis un homme occupée .. Je m’occupe dans une page de vente les parfum & montres & lunettes originales je pourrai bien t’aider plus-tard si tu t’intéresses à la mode ! J’occupe dans ce travail , et voilà pourquoi je ne suis pas habitué de discuter ni de faire des connaissances ici ! Et cette fois j’était obligé car tu m’as attiré !

    Au plaisir de te lire mon message .

    ( une ou deux ou trois discutions avec la cible et je prend directement son numéro ) car elle sait bien que je me connecte très rarement .. Et si je demande son numéro elle me la donne sûrement car elle sait bien que je suis un homme occupée …. Elle doit être sûre que je ne suis pas un soulant .

    Que pensez vous de ce message ?

    Je le garde ou je le supprime ?

  20. Nisou-shym31

    Cher kamal je veux savoir est ce que le sujet de relation est un sujet intéressant pour aborder une fille sur le facebook !! Je lui demande est qu’elle va bien , puis quand elle me dit non , je lui dite ah bon pourquoi t’as rompu avec ton chéri ou quoi ? puis la fille me dit hhh non je suis célibataire ! Puis je lui dit ah bon c’est un peu bizarre pourtant d’autres filles ont 4 à 5 copains ! Puis elle me dit mais non moi je n’ai pas parce que blablablabla … Genre est ce que cette discutions doit être intéressante avec elle ! Est ce que je peux gagner la fille si je lui monte que je suis un très bon mec avec des points en commun ? Merci .

  21. jeremie-aurly

    Salut c’est les habitants de la planete SEDUCE au fait c’est site est un interessant que je le visite depuis quelques mois mais la plupart des conseils sur la seduction sur des reseaux socials ne s’appliquent que dans le monde occidental et cela fait que comme chez moi au congo ça ne marche qu’avec 1/4 des meufs donc sa serai mieux qu’il soit plus universel parce qu’ici les meufs sont un peu plus rugide mais inoffensives.

  22. Super ton article Kamal et vraiment c’est un bon tuyau. je l’ai testé et depuis ma boite afflue de messages de filles à qui j’ai adressé un message semblable (bien sur je l’ai beaucoup personnalisé). mais maintenant je ne sais plus quoi dire car l’une d’elle me plais beaucoup et elle m’a répondu un jour: « J aime observé lè gens pndant lngtem pr mieu lè cnnètr j n dirè pa k j s8 gentil »
    Je fais comment?

  23. moi aussi j’ai désactiver mon facebook for ever et je préfere pratiqué in field kamal et merci pour l’article assat :)

  24. Bonsoir J’ai juste une question importante pour moi a poser , j’ai des super belles filles sur mon facebook que j’ai aborder déja y’en a que j séduit et d’autre juste aborder ,mais la question c’est « qui dois faire le premier pas? »
    c’est vraie c a moi de le faire les premiére fois mais aprés ça devient chiant et on ce sent needy c une question que je me pose pas seulment sur fcb sur la vraie vie aussi …… j’espére découvrire la réponse a cela

  25. Bonjour!
    Moi j’ai juste une question, une fille de mon école m’invite sur facebook. et maintenant j’aimerai la seduire mais je veux pas faire d’erreur. quels sujets de discusion a avoir avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut