Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

[Débat] Savoir Cuisiner, Un Atout de Séduction ?

Il parait que c’est vrai…

Bonjour et bienvenue dans un nouveau open-article de notre catégorie Ça se Discute sur SBK, où VOUS, cher lecteur,  êtes LE rédacteur.

Le sujet d’aujourd’hui m’est inspiré d’une discussion que j’ai eue avec mon ancienne colocataire, Veronika, une allemande.

Un soir, alors que j’ai été tranquillement en train de préparer le dîner (c’était mon tour et sachant que je ne suis pas super doué. Je l’avoue…) on a commencé à discuter à propos de la cuisine . . . et les hommes !

Veronika était au courant de SeductionByKamal.com et tous mes livres et coaching etc… Elle a donc insisté sur le fait de me donner une petite leçon de séduction, me faisant savoir qu’elle craque carrément pour les hommes qui savent cuisiner.

Ah bon ?

Les autres débats :

35 réflexions sur “[Débat] Savoir Cuisiner, Un Atout de Séduction ?”

  1. Je suis pas l’homme le plus séduisant mais à travers mes expériences avec les filles je dois avouer que j’ai améliorer mes techniques de séduction, encore plus en découvrant votre blog cher Kamal.
    J’ai cuisiné deux fois pour des filles, et si je dois vous dire que c’était la galère pour faire des mini-plats vous me croirez pas. Eh bien si, je suis pas un bon cuisinier et je ne le serai jamais, cause manque du temps pour apprendre quoi xD
    Bon revenons à notre sujet, la 1ere fois j’ai pas remarqué un changement dans ma relation avec la fille, j’en peux déduire que ça n’influence en rien d’être cuisinier :p
    Mais la 2eme fois, la fille a adoré ce que j’ai fais et elle avait hâte de gouter de ma cuisine une deuxième fois, en un moment elle m’a dis, WooW je savais pas que tu faisais de la cuisine et elle m’a embrassé. Je peux en déduire que ça a eu un impact ? ça je sais pas mais je vais tenter ça une 3eme fois pour m’assurer 😉

  2. Oui c’est sur, car un homme qui sais cuisiner c’est un mec un peut distinguer se qui crée de l’attraction chez les femmes ..
    Au faite kamal je connais un prof de communication qui a était aussi le tiens a la FAC est en a parler un peut de toi, un certain Mustapha Chagdali si tu te rappel 😀

  3. Ah! La cuisine… ça fait environ 3 semaines que je m’y suis mis et franchement QUE des points positifs :
    « HBloK » quand tu me dis que tu n’as pas le temps de t’y mettre c’est faux! Je ne conteste pas d’être un super cuisinier, ça prend du temps, mais apprendre un plat cuisiner de temps en temps c’est simple et rapide 🙂
    Tous les dimanches, je prends une recette simple et rapide sur un site super sympa! Par exemple dernièrement j’ai fais un riz à l’ananas et aux crevettes avec une sauce.. MAGNIFIQUE! Super, 30 min à préparer sans galérer et c’est très bon!
    Quand j’en ai parlé à plusieurs copines, elles m’ont toutes dites :  » Super, comment j’trouve ça bien un mec qui cuisine c’est tellement rare..  » et là on aime tellement ajouter :  » Parfait ce midi, j’te fais un plat  » et elles aiment répondre OUI! 🙂
    Donc ça cultive votre lifestyle, ça vous fait découvrir de nouvellles saveurs et EN PLUS une raison de s’inviter chez une copine! 😀

  4. Bonjour tout le monde,

    Oui! je pense que c’est un atout qui séduit les filles, pourquoi?
    – Parce que ça montre que vous prenez soin d’elle
    – Parce que ça montre que vous êtes autonome et que vous n’avez pas besoin d’elle
    – Et la gastronomie (lorsqu’elle est bien faite…) est un plaisir qu’elle peut vraiment apprécier surtout si vous lui faites un plat qu’elle n’a jamais gouté.
    Un homme au fourneau peut dégager une certaine classe si il utilise les bons ustensile. Une image pour dire que la cuisine reste surtout un contexte pour jouer sur autre chose comme le kino en lui apprenant comment relevé une sauce en lui tenant la main lorsque qu’elle bat les oeufs (par exemple). C’est aussi un moment priviligié pour discuter plus intimement que lorsque vous êtes avec elle dans un café ou autre.

    Cependant, je pense que lui faire à manger au premier RDV n’est pas forcement bon car la cuisine reste un atout: c’est une carte importante mais pas primordiale donc ce n’est pas une des première arme de séduction.

    Je me débrouille un peu en cuisine car j’ai était étudiant (autonome) pendant longtemps et mon origine marocaine m’a permis d’apprendre quelque recette grâce à maman. Apprendre à cuisiner c’est avant tout un plaisir personnel!

    voilà!

  5. Excellente ta participation Hakss, c’est ce que je me disais aussi 🙂 cela favorise le contact et crée d’avantage de confort et de connexion 😉

  6. Toujours là quand ça parle de cuisine 😉
    C’est ça, en résumé: plus de connexion et de confort avec la fille. 
    Le tablier de cuisine ça a du style!! 😀

  7. Je ne le pensais pas non plus avant qques temps mais je me suis rendu compte que si :
    J’étais chez des amis un certains temps et avec une femme ça allait bien. Un soir, j’ai fais le souper et j’ai fais un plat gastronomique, ce que je ne fais que peu souvent.
    peu avant ce souper, petite prise de tête avec cette femme là pour un rien et elle restait à l’écart de moi. Je l’ai simplement ignoré, je voulais pas faire l’homme collant etc. je voulais lui montrer simplement que ça m’était égale qu’elle fasse cela afin que ce soit elle qui revienne plus tard a l’assaut et pas moi.
    ça a durée jusqu’au souper et son attitude à changé d’un instant à l’autre. Je ne peux pas dire si c’était l’effet de groupe (toute la table était unanime sur la réussite de mon plat) ou réellement ma cuisine qui a fait cela, surement un peu des deux.
    Et ça a terminé  le soir dans le lit ce que je pensais pas avant le souper… voila tout 😉

  8. Enfin je pense que d’une manière générale, c’est secondaire : c’est pas parce que vous savez-faire la cuisine que vous serez séduisant. Il y a pleins de choses qui priment sur cela comme mettre à l’aise l’entourage, répandre une aura positive au sein d’un groupe, avoir de l’humour…
     

  9. Bonjour,
    Pour ma part un homme qui cuisine, ca me gene. J’ai l’impression qu’il m’enlève quelque chose, un role et que ca lui enlève une (minine tout de meme) part de virilité.
    J’aime cuisiner et si l’homme n’avait pas besoin de moi pour se nourir, si je ne lui étais pas indispensable de ce coté là, ca m’ennuierait.
    Alors qu’il sache cuisiner un minimum, oui (au cas où), mais qu’il cuisine à ma place, non. Mais si il cuisine mieux que nous, c’est humiliant.
    C’est toujours flatteur qu’un homme prenne la peine de cuisiner pour nous. C’est bien la preuve que l’on compte a ses yeux. Personellement, je ne cuisinerai pas pour quelqu’un qui m’importe peu. Cuisiner c’est un peu vouloir impressionner, marquer un bon point. Ne dit on pas qu’on tient un homme par le sexe mais aussi par son estomac?
    Voila, ce n’est que mon avis!
    Coralie, 25 ans.

  10. J´ai conquis mon voisin à coup de pâtisseries ! (et des conseils Kamaliens…)

    Vos talents culinaires ne seront un atout que si la fille y accorde de l´importance.
    Ils pourront soit servir de pont entre vous deux, pour créer plus de complicité, par l´apprentissage, les échanges, les tambouilles faites á quatre mains, …, soit servir de trés gros prétexte pour montrer que vous savez faire des choses, que vous êtes attentionné, et que vous avez envie d´utiliser votre savoir-faire pour son plaisir.
    C´est un geste touchant (même si la fille n´a que faire de la cuisine), pour autant ce ne sera pas un élement décisif.

    Mais ne cuisinez pas pour elles, faites le pour vous, d´abord ! Réussir un canard á l´orange vous satisfera sûrement plus qu´un baiser routinier, á la fois sur le plan psychologique que gustatif !

    A vos casseroles !

  11. Bonjour,
     
    je suis une femme et oui je l’avoue j’ai déjà été séduite par la cuisine d’un homme.
    Étant gourmande, j’aime les bonnes choses et son plat était excellent, je le dévorais des yeux en même temps que je dévorais son plat lool
    Ça donne un charme à un homme mais aussi met une certaine pression de peur de ne pas être à la hauteur gastronomique-ment parlant.
    Moi qui suis plutôt dure à séduire je l’avoue que ca lui a laissé une ouverture.

  12. Un homme doit être capable de cuisiner.  Pas besoin d’être un grand chef, mais il doit au moins être capable de se nourrir avec autre chose que du McDo.  Sinon, en ce qui me concerne, un mec qui me dit être nul en cuisine, je vois déjà les emmerdes qui pointent: deviner qui va se taper la préparation des repas à tous les putains de jours, y compris probablement la vaisselle… ça craint aussi pour les autres tâches ménagères… yé mieux d’être sacrément bon au pieu pour compenser 😀

    Vous aurez deviné que je n’aime pas tellement faire la cuisine, alors oui je valorise ce talent chez ceux qui le possèdent, mais il y a d’autres qualités bien plus prioritaires que celle-là, ce n’est que la cerise sur le sundae.

    Mais bon, ça c’est dans un cas de LTR, si c’est juste pour une aventure, je ne crois pas que la cuisine puisse avoir une grande influence.

    Kylo

  13. je dois d’abord vous dire que j’ai beaucoup appris grace SBK.

    En parlant de la cuisine je pense qu’elle peut consitituer un moyen pour attirer notre attention et nous séduire sutout en commençant à chercher et découvrir nos plats favoris.

    Personnellement, je rouve très attentionné  et séduisant qu’un homme fasse la cuisine pour la femme convooitée même s’il ne sait pas le faire cela lui fera marquer des points.

  14. Oui Nafi, et puis si c’est raté, on en rigole un bon coup, ça détend l’atmosphère ! pas la peine d’en faire tout un plat ! :p

  15. Bonjour.
    J’ai posé cette question (un homme qui sait faire la cuisine est-il séduisant?) à une fille après l’avoir lu sur ton site kamal, elle m’a répondu, je ne sais pas si c’est séduisant ou pas, mais je suis sur que c’est utile. j’aimerais te poser une question kamal, en dehors de ce sujet de discussion, je ne n’ai jamais osé malgré que je suis un fervent  lecteur de ton Blog que je trouve trop bien fait, « Quel est pour toi le meilleur moment pour Kisser une fille, trois nanas ne désirent plus me revoir après le premier rencard, que j’ai eu ces quinze derniers jours. Merci d’avance
    ilyes

  16. Ping : Joyeuse Saint Valentin : 7 Idées de Cadeaux Originaux | SeductionByKamal.com

  17. Salut… Moi je me pose une question…
    S’habiller en look chic…  pour les filles

    Cuisiner… pour les filles

    Faire de la muscu… pour les filles

    Mettre du Freedent White… pour les filles

    Et les filles que font elles pour nous plaire ? Faire tout ça pour les filles, n’est-ce pas se sentir inférieur à elles ???

    Comme le dit si bien Chris de SurHomme, c’est un comportement de sous-homme..

    Et les filles, elles font quoi pour nous plaire ? Nous on devrait aller leur cirer les bottes c’est ça ?

  18. Que faisons-nous ? A mon avis si on ne faisait rien tu ne t’apprcherai même pas de nous (soins de beauté, garde-robe, et j’en passe…) !

    Range ta rancune, ouvre les yeux et les oreillles en grand : rien ne t’empeche de ne pas faire d’effort pour les femmes.
    Si tu n’as pas envie, tu ne le fais pas.

    Accepte et respecte la décision de ceux qui veulent faire des efforts pour elles, (et qui attendent d’être récompensés légitimement), tu n’es pas obligé de faire comme eux.

    Peut etre n’as tu pas compris que c’est un jeu, de vouloir plaire. Chacun da manière de jouer.

    Sache bien, de plus, qu’un homme qui fait les choses pour lui-même sera plus attirant qu’un homme qui ne fait les choses QUE pour la séduction.

    Sache aussi que l’attitude des LOOSERS rancuniers et frustrés qui généralisent bêtement en se disant que les femmes ne valent pas le coup, ne sont pas attirants non plus, sont repoussant même.

    Moi je serai vachement séduite si tu l’invitais chez toi, tu t’habille en tenue du dimanche survetement crasseux, et chaussons usés, tu me prépare une pizza surgelé aux 3 fromages, après ça t’essaie de me rouler un patin et me mettre sous la couette avec ton haleine au gorgonzola et
    t’essaie de me serrer dans tes bras tous mous, sans force, sans vigueur, ni conviction d’offrir du plaisir…

    Tu peux pas réfléchir un peu, plutot que de te faire laver le cerveau comme ça ?

    Cordialement,

    Lina

  19. Parce que moi hors de question de faire tout ça rien que pour les filles, hors de question que des gens me dictent ma conduite

  20. Jean:
    Je comprends ton désarroi et le fait de discuter de séduction pour les filles tout le temps peut paraitre un peu trop « j’oriente ma vie pour séduire les filles ».
    Cependant, si tu regarde bien, dans ce site, on parle beaucoup de savoir vivre, du respect de soi-même et du développement personnel.
    D’ailleurs, pour parler du sujet de la cuisine, il faut pas oublier que la cuisine c’est avant tout un plaisir personnel, un plaisir culinaire, qu’on peut partager…mais éventuellement avec une fille ;), tu vois?
    Et si on donne des règles pour séduire des filles dans la plupart des articles c’est parce qu’ils en existent.
    Dans ce site, tu ne trouvera jamais des conseils du type « quel chweegum gum mâché avant de rencontrer une fille » ou du même genre, on t’obligera jamais de choisir un style vestimentaire ou des réplique toutes faites à apprendre par cœur pour séduire car au contraire cela cacherait ta vrai personnalité et ce serait contre productif…
    Mais Les articles de Kamal te conseilleront d’une manière substantielle. Tu n’es pas obligé de tout prendre à lettre, c’est à toi aussi d’adapter ces anecdotes à ta vie. Aussi tu n’es pas obligé de tout prendre et tu as le droit de pas être d’accord MAIS avec une réaction moins violente que ton dernier message, Tu voit?

  21. MOI JE SUIS UN INSOUMIS A TOUTES LES REGLES QUI REGISSENT NOTRE SOCIETE C’EST SIMPLE !!! LES FEMMES NE TE JUGENT QUE PAR TON PHYSIQUE C’EST TOUT !! ELLES M’ONT TOUJOURS DIT QUE J’ETAIS QU’UN NUL, ALORS FUCK PLUS RIEN… J’AI APPRIS A ME PASSER D’ELLES

    1. On se calme Jean. On est ici pour parler entre adultes. Ne tape une crise d’ado stp ici. Si tu continues comme ça, je supprimerai tous tes commentaires, car tu dérives du sujet de base. Merci.

  22. Je refuse parce que si ça commence comme ça demain c’est quoi ? Les payer 50 euros pour avoir le droit de leur parler 10 minutes ? Obligation d’avoir un corps parfait comme nous le présente la TV ? HORRRRRRS DE QUEEEESSSSSSTION ! C’est simple ! Jamais je ne ferai tout ça pour les filles C’est simple… Sinon moi aussi je vais poser mes exigences alors : obligation d’avoir un QI de 140 au minimum, d’avoir lu la Bible, d’être Bouddhiste, d’avoir une énorme culture générale, d’avoir au minimum une qualification BAC+5 (preuve d’une certaine qualité d’esprit), d’avoir eu 17,5 de moyenne au BAC, de comprendre le monde de l’économie de la finance de la politique, de savoir faire fructifier des actifs, de parler courrament 6 langues (au choix)… Voilà, une fille répondant à ces critères me fera signe !!! Là elle aura le droit de me parler

  23. oé mais là vu comment tu réagis, je me demande si c’est la fille de 140 de QI qui refuserait de parler avec toi

  24. Jean,

    Il n’appartient qu’à toi de ne pas suivre les conseils et indications des autres, ca tu es une personne autonome et indépendante (?).

    Néanmoins, certaines personnes ont besoin de ces conseils et recommandations, et ne t’en déplaise, ces personnes ont leur libre arbitre, tout comme toi.

    Au même titre que tu ne veux pas te voir imposer ce « diktat » de la séduction (qui pourrait être un sujet de discussion…), n’impose pas non plus ton « anarchisme » de la séduction.
    Après tout, si tu ne veux pas entendre ça, c’est comme pour la télé, tu zappes, tu éteins la télé, bah là tu change de site ou tu ferme le navigateur…

    Il est clair que l’apparence est déterminante dans le jugement. Quoi que tu dises, que tu fasses, tu es jugé sur ce que tu renovies, et ceci vaut aussi bien pour la séduction, que pour la vie professionnelle, et familiale. C’est à double tranchant, j’en conviens, à toi d’être du bon côté de la lame si tu ne veux pas être découpé en rondelles.

    Je ne suis pas toujours d’accord avec ce que dit Kamal, pour autant je lis ce qu’il écrit (ainsi que les autres), il y a toujours du bon à en tirer. Evidemment je n’applique pas tout ce qu’il conseille à la lettre, je le fais à MA façon, avec MES épices, MON interprétation du message qu’il veut faire passer.

    Tes réactions semblent le fruit d’une vexation bien ruminée, et ne penses pas que tu puisses te passer des femmes si facilement, sinon tu ne serai pas là, je me trompe ?

    La séduction est avant tout, à mon sens, un état d’esprit qui passe par un travail sur soi. A savoir s’accepter pour ce qu’on est, avec des qualités ET ses défauts, se séduire soi-même avant les autres.
    Si tu t’aimes pas, si tu rumines tes échecs, si tu repasses les cassettes de tes ex qui t’envoie tout leur venin à la gueule, tu n’es pas sorti de l’auberge, et on continuera de te dire que t’es un looser, car tu agis comme.

    Si les femmes t’ont toujours que tu étais un nul, peut être que chercher le pourquoi serait un bon moyen de savoir quelle partie de toi exploiter pour les séduire ?

    Sur ce, ma chère petite vache rebelle qui rumine un peu trop sans digérer, je te souhaite de bien réfléchir sur toi, tes réactions et l’effet que ça fait. Il en sortira un bon lait qui fera le breuvage de certaines.

    Bon courage.

  25. au fait ce qui nous excite n’est pas vraiment le fait que le séducteur d’en face sache faire la cuisine bien au contraire c’est le geste qui est craquant! un homme qui n’a pas peur d’être dans une cuisine^^ et pour nous en plus!! ce n’est pas le résultat de la préparation culinaire qui nous excite mais bien l’acte même de préparer! Nuance! 😉

    Paix! 😀

  26. Un homme demande à Dieu:

    – Mon Dieu, pourquoi as-tu créé la femme si belle ?
    – Pour que tu puisses l’aimer
    – Alors pourquoi est-elle si conne ?
    …- Pour qu’elle puisse t’aimer..
    😉

  27. Je pense que les hommes qui savent cuisiner est un excellent atout dans la séduction auprès d’une femme! tout est dans cette ambiance sensuelle de dialogue, d’observation des faits et des gestes de l’homme qui s’active dans la cuisine en mijotant un délicieux repas pour la femme qu’il aime ou qu’il tente de séduire afin de lui faire plaisir!…La femme se sent bien rassurée car un homme qui cuisine et synonyme de partage des tâches et en plus, elle se sent « dorlottée », « chouchoutée »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Ce formulaire est actuellement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut