Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mes 4 Secrets Pour Rencontrer Plus d’Amis et Elargir Votre Cercle Social

On continue notre série d’articles sur le cercle social et l’amitié, et aujourd’hui j’ai pour vous un article important qui vous aidera sans doute à passer au niveau suivant en terme de relation sociales. Let’s GO!

cercle-social-2

La rencontre de nouveaux amis est peut-être une étape clé pour l’amélioration de votre vie sociale. Le problème, c’est que la plupart des gens ne font pas ça comme il faut. Cela fait qu’ils passent beaucoup de temps à y réfléchir, sans vraiment trouver une solution finale.

Facebook et les médias sociaux empirent la situation en vous donnant l’impression que vous avez des amis, alors que 99% de ces gens ne sont pas vraiment des potes.

Les amis qui comptent sont ceux que vous rencontrez dans la vraie vie – sauf quand ils habitent très loin et que c’est impossible de les voir. Mais quand ils habitent votre ville et votre SEUL contact est électronique, c’est que ce ne sont pas vraiment des amis.

Comment se faire des amis en vacances

Secret #1: Évitez Les Endroits Trop « Publics »

La plus grande erreur que vous pouvez faire quand il s’agit de vous faire de nouveaux amis est de penser qu’il faut aller dans des endroits comme les bars ou les boites. Ce genre d’endroits est idéal pour rencontrer les amis que vous avez déjà.

L’amitié marche d’une façon qui fait qu’il vous faut un « contexte » pour rencontrer des amis. Il faut avoir quelque chose en commun avec quelqu’un avant qu’il ou elle ne devienne votre ami.

C’est pour cela qu’il faut aller dans des endroits « semi-privés. » Il s’agit de communautés locales qui se rassemblent pour parler et partager sur un sujet qui intéresse tout le monde. Ca peut aller du DJ-ing à la littérature, cela dépend de vos intérêts.

Secret #2: Laissez-Vous Aller, Voilà Comment

Quand il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes, ne vous mettez pas de la pression. Il ne s’agit pas d’un entretien d’embauche ou d’un premier rancard.

Les gens ne s’attendent pas à ce que vous soyez Mr ou Mme SUPER COOL. Les gens s’attendent à ce que vous soyez vous-même, que vous les écoutiez, et que vous ayez un minimum d’habilités sociales.

Pour cela, permettez à vous-même de parler de sujets « normaux, » comme votre vie quotidienne, et peut-être même les petites frustrations ou conneries qui vous arrivent.

Cela prouve aux gens que vous êtes authentique et que vous n’êtes pas en train de montrer un faux visage. La façon la plus facile de détecter un « FAKE, » c’est quand quelqu’un essaye de montrer une facette « parfaite » de sa vie.

Aucune vie n’est parfaite, et il n y a que les cons qui prétendent en avoir. :)

Soyez authentique, cela permettra aux gens de s’identifier à vous, et vouloir devenir vos amis.

Secret #3: Arrêtez de vous faire des amis un par un, construisez vite un groupe

Dès que vous commencez à rencontrer des gens, présentez-les les uns aux autres ! Cela fait que votre présence devient plus fructueuse et intéressante. Cela rend les rencontres plus intéressantes et stimulantes.

Les gens ont tendance à oublier de vous appeler quand ils veulent sortir, et c’est très souvent à cause du fait qu’ils ne vous connaissent pas dans le cadre d’un groupe.

Quand vous commencez à construire un groupe, même de trois ou quatre amis, les choses deviennent plus faciles. Les gens pensent à vous quand ils veulent sortir, ils pensent à ramener des gens avec eux et votre cercle s’élargit.

(Comment se faire des amis à PARIS : Le guide ultime)

Secret #4: Ne Perdez Pas Contact

La plupart de l’effort dans la vie sociale est concentré sur le fait d’appeler, d’envoyer des messages et de garder contact avec les gens.

Mais, pour vous faciliter la tâche, il y a deux choses que vous pouvez faire :

– Faites la différence entre votre cercle social « large » et « proche »

Les amis avec qui vous voulez sortir ne doivent pas être mis dans le même panier que le reste. Quand vous avez cette distinction, il est facile de vous concentrer sur le plus essentiel. Pour vos anciens amis et membres de la famille que vous voyez moins souvent, vous pouvez garder contact, mais vous n’êtes pas obligé de les appeler chaque semaine.

C’est encore plus le cas quand il s’agit de contacts Facebook que vous ne connaissez pas bien. Si vous en avez des centaines, ça devient impossible de savoir qui contacter et qui laisser pour plus tard. En vous concentrant sur votre cercle proche, vous éliminez toute la confusion.

– Bénéficiez du pouvoir de l’habitude

Je vous conseille de déterminer un jour dans la semaine durant lequel vous contactez les gens. Par exemple, vous pouvez dédier le mercredi soir à ça. Une heure de votre temps devrait être suffisante. Cela vous permet d’être rassuré pendant la semaine, que vous n’oubliez personne et que vous êtes en contact avec les gens qui comptent.

Il est très important de garder contact avec les gens, surtout au début de la relation amicale.

Le fait de contacter les gens en début de semaine vous permet aussi de programmer des plans et inviter les gens à vous rejoindre, avant que le weekend n’arrive.

En faisant comme ça, les gens auront plus tendance à vous rejoindre, puisque vous leur proposez de sortir pratiquement avant toutes les autres personnes dans leur cercle social.

N’oubliez pas le pouvoir de la messagerie en groupe (sur WhatsApp ou Facebook) pour inviter plus d’une personne à la fois. Ca facilite amplement la chose ;-)

PS. Envie d’aller encore plus loin ?

… alors vous êtes libre de regarder cette vidéo où je vous montre comment vaincre votre timidité et combattre la solitude. Vous apprendrez aussi les techniques de conversation et les stratégies efficaces pour bâtir un cercle social large et solide :

  • Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
  • Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
  • Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
  • Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
  • Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils

🎥 Cliquez ici pour regarder la vidéo ›››

se faire des amis pour la vie

 

11 réflexions sur “Mes 4 Secrets Pour Rencontrer Plus d’Amis et Elargir Votre Cercle Social”

  1. SBK fan de Suisse

    Intéressant, comme toujours ! J’aime bien l’article. Simple, direct et plein de bonnes choses. Garder contacte.. Voilà quelque chose que je néglige je crois… va falloir que je change ça!
    D’ailleurs je crois que je vais m’y mettre tout de suite! :)

  2. tres bon article,et aussi il ya des conseils tres important,je pense pour avoir des amis il faut etre ouvert a tous,ne joue pas les cons,donnes des conseils entre amis des plans et des strategies,et aussi ne fait pas la discrimination entre amis,si tu as des amis c’est tres bon dans la vie de l’homme,tu passe des bons moments,tu te desannuiye,etc etc……………………,tres bon Article ,,,continue comme sa KAMAL

  3. Bonjour Kamal,
    Je pars en vivre en roumanie pour 6ans l’an prochain, et vu que tu es dans un pays de l’est qu’es la pologne, je me demandais si tu connaissais un peu le pays; la mentalité, peut être même certains de ses ressortissants. Merci si tu peux me répondre

    1. Hello,

      Je ne connais pas vraiment le pays, je n’ai jamais y été, mais je suppose que c’est le même état d’esprit et j’ai entendu parler que les femmes sont très belles :)

  4. Darth Plagueis le sage

    Trop drôle Kamal!

    Comme toujours, des banalités, des généralités: donne nous au moins des plans concrets, on croirait entendre un psy…

  5. SBkien fantôme

    Merci Kamal pour ce superble article . ça travaille plus le fond que la forme . Thx pour l’ebook aussi ! T’es un dur ! (y)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut