Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Voici TOUT ce que vous devez savoir sur l’Homme Métrosexuel (Et non, ce n’est pas ce que vous pensiez)

Comment définir le terme de métrosexuel ? Quelle est la différence entre un homme métrosexuel et un homme qui ne l’est pas ?

Est-ce qu’un métrosexuel est forcément gay ? Voici quelques questions intéressantes auxquelles je vais répondre dans cet article.

Homme Métrosexuel

La métrosexualité, ce n’est pas seulement des jeans bien ajustés, des poils épilés et de beaux cheveux brillants. Il y a forcément un peu plus de choses à savoir à ce sujet et il y a même une histoire.

Ce terme moderne fait pourtant référence à un style masculin bien ancien. On parle d’hommes de goût et de style qui connaissent la mode, l’art et la culture. Ces hommes ont toujours existé.

D’ailleurs, ces derniers faisaient souvent partie de la haute société.

Ayant plus de temps libre que les moins riches, ils avaient plus de temps pour prendre soin d’eux.

Aujourd’hui, riche ou moins riche, un homme peut être métrosexuel et prendre soin de lui comme bon lui semble. L’homme métrosexuel, tout ce que vous devez savoir, c’est ici et maintenant.

(LIRE: Comment quitter son mec – le guide ultime)

L’histoire de l’homme métrosexuel

Vous connaissez le journaliste Britannique Mark Simpson ?

Dans les années 1990, c’est ce monsieur qui a inventé le terme de métrosexuel. Il a simplement combiné les mots « métropolitain » et « hétérosexuel ». Je vais vous traduire de l’anglais ce que ce cher Mark Simpson a dit :

« L’homme métrosexuel, jeune homme célibataire avec un revenu élevé, vivant ou travaillant en ville (parce que c’est là que se trouvent les meilleures boutiques), est certainement le consommateur le plus prometteur de la décennie.

Dans les années 80, on ne le retrouvait que dans les magazines de mode comme GQ, dans les spots publicitaires pour les jeans Levi’s ou dans les bars gais. Dans les années 90, il est partout et il fait du shopping ! »

C’est comme ça que le métrosexuel a commencé à se propager. Ou plutôt, que l’idée d’un homme qui prend soin de lui et de son apparence ne soit pas forcément gay.

À ce sujet, tout le monde ne s’accorde pas forcément avec les propos de Mark Simpson.

D’ailleurs, aujourd’hui, les mecs qui sont métrosexuels ne se considèrent pas forcément riches, ne vivent pas forcément en ville et ne sont pas forcément les plus grands consommateurs.

De la même manière, même si la plupart sont perçus comme étant narcissiques, ils ne le sont pas tous. Il peut y avoir un gros manque de confiance et d’insécurité au cœur de ce désir de vouloir apparaître sans faux pli.

Selon le journaliste anglais, un homme métrosexuel s’aime ou aime l’idée de ce qu’il pourrait un jour devenir.

Une chose est sûre, l’homme métrosexuel est soigné, de la tête aux pieds. Aucun détail n’est laissé de côté : cheveux, visage, barbe ou moustache, poils, vêtements-chaussures-accessoires assortis et compagnie.

En ce qui concerne la sexualité du métrosexuel, c’est bien là que les choses se compliquent. En fait, il se dit de l’homme métrosexuel qu’il est hétéro avec des manières de gay.

Pourtant, un homme métrosexuel ce n’est pas juste un hétéro qui s’habille comme un gay. D’ailleurs, pourquoi autant de stéréotypes ?

Sortir avec un homme métrosexuel

Sortir avec un homme métrosexuel, c’est accepter qu’il s’intéresse autant à la mode et à son apparence physique qu’une femme.

Alors voici une petite liste de choses pour comprendre comment gérer la situation quand on sort avec un homme métrosexuel :

  • Il ne faut pas se moquer de son intérêt pour la mode car c’est vraiment très important pour lui.
  • Une femme peut parfois se sentir plus « masculine » que l’homme métrosexuel. Ça, c’est parce que la société (ainsi que Mark Simpson) a fait une distinction entre « un homme » et « un homme métrosexuel » alors que les deux sont des hommes, tout simplement.
  • Il ne faut pas remettre en question sa sexualité. Comme je vous le disais plus haut, un homme métrosexuel désigne un hétérosexuel.
  • Une femme, qui sort ou veut sortir avec un homme métrosexuel, doit absolument prendre soin de son apparence. Il faut que les deux aient le même intérêt pour la mode et pour l’entretien de leur propre apparence. Sinon, ça risque de ne pas coller…

Vivre avec un homme métrosexuel

Vivre avec un homme métrosexuel, ce n’est pas comme vivre avec un homme qui ne l’est pas. J’aimerais vous donner quelques conseils si un jour vous comptez vivre avec un homme métrosexuel :

  • Prévoyez de l’espace supplémentaire pour lui dans la salle de bains. Il faut qu’il puisse disposer tous ses produits du genre déodorant, mousse à raser, huile pour la barbe (s’il en a une), peigne ou brosse selon ses cheveux, crèmes pour son visage et son corps, et autre produits de soins.
  • Prévoyez aussi de l’espace pour ses vêtements, chaussures et accessoires. L’homme métrosexuel est connu pour être élégant et toujours soigné. Costumes, cravates, nœuds papillon, pochettes de costumes, boutons de manchettes, chaussures, baskets, chapeaux, écharpes, bijoux, etc.
  • Il est possible qu’il emprunte vos produits de beauté.
  • Vivre avec un homme métrosexuel, c’est vivre avec un homme qui comprendra mieux qu’un autre vos besoins en produits de beauté. Vous pourrez même lui demander des conseils à ce sujet !
  • Vous pourrez allez faire vos manucures, pédicures, épilations avec lui car il en profitera pour lui aussi.
  • En ce qui concerne le shopping, là aussi, l’homme métrosexuel sera votre meilleur allié. Vous n’aurez pas besoin d’accélérer la cadence puisque lui aussi adore faire du shopping.
  • Aucune inquiétude à avoir sur son style vestimentaire selon les occasions. Il sera toujours au top !
  • L’homme métrosexuel aime avoir et garder un style de vie sain. Il prend soin de son corps puisque son apparence représente tout pour lui. Alors forcément, il fait aussi attention à ce qu’il met dans son assiette et dans son estomac.
  • Vous vous en doutiez mais il faut savoir qu’il se regarde beaucoup dans le miroir alors soyez sûre qu’il voudra en placer presque partout dans votre intérieur.

Comment reconnaître un homme métrosexuel ?

Comme je vous le disais, le fait qu’un homme soit métrosexuel n’a absolument rien à voir avec son orientation sexuelle.

Un homme métrosexuel est un homme hétérosexuel (si vous n’avez toujours pas enregistré). Bref, comment reconnaître un homme métrosexuel ?

  • Il achète plein de magazines de mode et passe du temps à les feuilleter.
  • Il s’intéresse aux publicités pour les produits de beauté pour homme.
  • Il a des tas de produits de beauté et de soins pour homme.
  • Il est adepte des UV ou des produits qui lui donnent un teint bronzé tout au long de l’année.
  • Il utilise du gel, de la laque, de la cire, bref, il fait en sorte que sa coupe de cheveux soit toujours impeccable.
  • Il se fait blanchir les dents régulièrement (son sourire est impeccable).
  • Il n’a pas moins de 15 paires de chaussures (parfois, les mêmes modèles dans des couleurs différentes).
  • Il poste beaucoup de photos de lui sur son profil Instagram et sur les réseaux sociaux en général.
  • Il est incollable sur la mode, ses marques et ses tendances (même pour les femmes).
  • Il sait plutôt (même très) bien danser.
  • Il est très minutieux et son espace de vie est toujours très bien rangé et organisé.
  • Il faut savoir qu’un homme métrosexuel n’a pas forcément une attitude féminine. Un homme peut très bien prendre soin de lui et toujours être impeccable tout en restant homme et viril.

Regardez, est-ce que David Beckham a l’air efféminé ? Non. Voilà.

Pourtant, ce mec est toujours propre sur lui et c’est un bon exemple d’homme métrosexuel qui, justement, n’est pas homosexuel.

A VOUS DE JOUER

Homme Metrosexuel

Ce que vous devez retenir c’est que même si la métrosexualité est perçue comme étant un tremplin vers le narcissisme, la vanité et la prétention, ce n’est pas vrai pour tous les hommes.

Il ne faut pas généraliser et c’est valable dans n’importe quel domaine – je vous le dis d’ailleurs assez souvent dans mes articles et en séances de coaching.

Réfléchissez-y : vous avez remarqué que les femmes craquent complètement pour George Clooney, Brad Pitt et David Beckham.

Ils sont tous les trois beaux, élégants et impeccables. Ce n’est pas une mauvaise chose de se soucier de son apparence.

D’ailleurs, les réseaux sociaux comme Instagram ou Snapchat renforcent ce besoin et ce désir de plaire et d’être approuvé par la société.

Une femme n’aimera pas forcément mieux un homme métrosexuel qu’un homme qui ne l’est pas. Elle aimera un homme qui s’assume et qui a confiance en lui. Alors maintenant, vous n’avez plus aucun secret concernent l’homme métrosexuel.

N’oubliez pas que ce n’est pas parce qu’un homme aime prendre soin de lui qu’il est forcément moins homme.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez des hommes métrosexuels dans votre entourage ? Avez-vous des anecdotes à partager avec nous ?

Avez-vous des conseils ou des questions à ce sujet ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Love,

Kamal

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut