Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment gérer son stress avec les femmes ? Mes 3 Conseils Ultimes.

Comment gérer son stress, avec les filles… Une question, une multitude de situations, des implications toujours plus nombreuses… c’est globalement ce face à quoi on se trouve en abordant un sujet comme celui du jour. Le stress est devenu une composante quasi naturelle de notre comportement.

A LIRE AUSSI: Comment lutter contre les croyances limitantes

gérer le stress avec les femmesIl ne se matérialise pas toujours de la même manière ou dans les mêmes cas de figure, mais il reste très souvent présent. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des moyens de relativiser et de surmonter ce fléau émotionnel.

Quand il s’agit du domaine de la séduction, les peurs de l’échec, du rejet et du désaveu sont souvent des freins à l’expression de l’entièreté de notre personnalité. Il peut en effet paraître difficile d’aborder une femme et de mettre en exergue un réel charisme alors qu’une flopée de questions nous traverse.

Aujourd’hui, nous tenterons d’énumérer un certain nombre d’astuces et de méthodes pour parvenir à évoluer sans contraintes psychologiques, à se sentir bien dans sa peau face à une interlocutrice, même si cette dernière vous semble impressionnante de prime abord.

Un genre de piqûre de rappel qui ne peut évidemment pas faire de mal, surtout quand on connaît le fossé existant entre la prise d’informations et leur application dans la sphère matérielle. Voici donc notre point de départ. Accrocher vous au wagon, ça va bouger !

A LIRE AUSSI : Comment bien gérer son stress en appliquant ce simple petit conseil

Gérer son stress en arrêtant de (trop) réfléchir

Quelle que soit la situation de départ, aborder une femme et lui faire la conversation est toujours un challenge personnel. Il faut parvenir à s’ouvrir et surtout à insuffler un élan de naturel et de léger à l’échange.

Le problème, c’est que c’est précisément cette nécessité, que l’on garde tous en mémoire, qui provoque le stress.

On n’est pas forcément sûr de soi, on se pose tout un tas de questions, on laisse la peur s’installer et on se prend alors bien souvent les pieds dans le tapis (si l’on n’ose même faire quelque chose… car l’immobilisme est une réaction presque naturelle quand les doutes sont trop nombreux).

Ce schéma bien connu, prend forme et consistance dans un laps de temps relativement court, ce qui ne nous laisse que peu de marge de manœuvre pour opérer avant qu’il ne surpasse notre capacité de raisonnement.

Vous avez sans doute entendu parler de la règle des 3 secondes, n’est-ce pas ? C’est bien évidemment là que je veux en venir. Quand on réfléchit trop, on se perd dans un méandre de remises en question. Votre principal atout pour lutter contre le stress ? Votre réactivité !

La prochaine fois que vous croiserez une femme qui vous plaît et avec laquelle vous voudriez échanger, ne vous retenez pas. Votre décision doit être immédiate et irrémédiable. Une fois que vos yeux se seront posés sur elle et que votre curiosité aura été frappée, agissez, sans même essayer d’anticiper une quelconque réaction.

Ne vous accordez pas plus de 3 secondes, sinon votre hésitation pourrait s’avérer fatale. Cela peut paraître futile ou absurde, mais la soudaineté de la situation vous poussera à réagir de manière bien plus naturelle que si vous aviez scénarisé tout le déroulement des événements dans votre esprit avant d’oser engager la discussion.

Bref, voilà un moyen de ne pas laisser le temps au stress de vous stopper net !

Gérer son stress grâce à l’introspection

Cette méthode nécessite un travail en amont, dans le calme d’un endroit sécuritaire. Bien installé et serein, vous pourrez vous interroger régulièrement sur l’impact véritable d’un éventuel échec lors d’une volonté affichée de séduire.

En quelques phrases, vous réaliserez certainement que non, tout votre monde ne s’écroulera pas et que la honte ne vous collera pas à la peau comme un compagnon d’infortune durant le reste de vos jours.

Prenez un papier si vous le souhaitez, mais essayez de répondre à ces quelques interrogations, qui pourraient vous permettre de laisser le stress de côté lors de vos futures rencontres.

–       Que se passera-t-il vraiment si cette fille refuse de discuter avec moi ou ne m’apprécie pas ?

–       Y-a-t-il un risque pour ma santé ?

–       Cela impactera-t-il ma vie de manière profonde ?

–       Cela aura-t-il de l’importance d’ici une semaine ? Un mois ? Un an ?

–       Doit-on penser qu’une seule personne émet une opinion nécessairement partagée par le reste de notre environnement ?

–       N’ai-je jamais connu la réussite ?

–       Pourquoi anticiper toujours le pire ?

–       Un échec n’est-il pas une expérience, participant à me rendre meilleur ?

–       Pourquoi dois-je attacher autant d’importance à la réaction de mon interlocutrice, à partir du moment où je ne lui manque pas de respect ?

–       N’aimerais-je pas, moi, qu’on veuille me connaître et en fasse la démarche spontanément ?

La liste peut continuer comme cela indéfiniment… Ne vous privez d’ailleurs pas de l’allonger autant que vous le souhaitez, afin de reprendre confiance et de comprendre qu’une situation placée sous le signe de la séduction ne reste en réalité qu’un élément mineur dans toute la richesse et la diversité de votre existence.

Une fois convaincu de la faible portée de l’échec, vous pourrez beaucoup plus simplement oser être vous-même, surtout à partir du moment où vous garderez ces constats  à l’esprit au moment de passer à l’action.

Gérer son stress en adoptant une attitude ouverte

Avez-vous remarqué à quel point certaines personnes semblent être des fédérateurs, des aimants autour desquels gravitent de nombreux autres individus ? Savez-vous ce qu’ils ont, la plupart du temps, en commun ? Une tendance à l’optimisme et à la bonne humeur communicative.

Dans les faits, le stress peut aussi être minimisé en adoptant une ouverture d’esprit et une joie de vivre réelle. Essayez : ce matin, vous sortirez de chez vous avec la banane, souriant à tout le monde, juste pour le plaisir. Ne soyez pas timide, un sourire ne coûte rien et est souvent suivi d’effet.

Vous savez à quel point le langage non verbal importe en séduction… c’est en réalité le cas dans tout échange social. Tourné vers les autres, vous obtiendrez nécessairement des résultats, ce qui aura tendance à faire diminuer votre niveau de stress.

Et pour ce qui est d’aborder une femme ? Et bien partez simplement du principe que la légèreté est votre meilleure arme. Ne vous prenez pas trop au sérieux, affichez un visage radieux et n’hésitez pas à prendre avec humour toute répartie de votre interlocutrice.

De cette façon, même un rejet peut se transformer en situation amusante, ce qui tend à faire diminuer l’impact négatif des événements. La confiance en soi, le charisme, la bonne humeur… tout cela est lié à votre perception des choses et à votre capacité à ne pas accorder d’importance à ce qui n’en a au final, pratiquement pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde… mais pourquoi laisser le stress nous affaiblir et nous pousser à rester dans notre coin, à nous priver de certains contacts qui pourraient pourtant s’avérer enrichissants ?

Nous nous basons sur des croyances, des impressions souvent fausses (du type : les jolies femmes sont hautaines et inaccessibles) qui nous ralentissent dans notre processus d’évolution et de socialisation. Dans ce contexte, pas besoin de sortir d’Harvard pour comprendre qu’en allant vers les gens, on développe naturellement des qualités relationnelles, qui finissent par faire la différence.

Le stress, c’est ce carcan dans lequel on s’enferme sans raison apparente. Vous pourriez  prendre de méchants râteaux ? Et alors ? Vous n’en mourrez pas ! Le risque est plus que limité. Ne vous bornez pas à écouter cette petite voix qui vous empêche de vous exprimer clairement.

Détruisez votre stress en prenant conscience de votre condition. Vous êtes un individu, parmi plusieurs milliards d’autres… pourquoi l’échec serait-il plus difficile à surmonter pour vous que pour un autre ? Cela semble-t-il si invraisemblable qu’on soit flatté par votre approche ?

Si c’est un phénomène dont tout le monde a fait l’expérience, le stress peut être surmonté à force de volonté et de pratique. Sortir de sa zone de confort n’est pas chose facile, mais que cela fait du bien !

Lancez-vous, soyez souriant, enjoué, et arrêtez de vous focaliser sur des préjugés et des « oui mais ». Vivez votre vie et osez prendre la parole. Ce ne sont que très rarement les personnes qui se laissent gouverner totalement par leurs émotions qui bénéficient des cercles sociaux les plus étoffés et se voient proposer les opportunités les plus nombreuses et diversifiées .

Vous avez le pouvoir de reprendre le contrôle de votre esprit, assumez ce désir !

Et vous ? Comment luttez-vous contre le stress face aux femmes ? Avez-vous une arme secrète ? N’hésitez pas à nous adresser un retour qui aidera à l’approfondissement du débat. En attendant, portez vous bien !

?

[dev-perso]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Scroll to Top