Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment gérer son stress avec les femmes ? Mes 3 Conseils Ultimes.

Comment gérer son stress, avec les filles… Une question, une multitude de situations, des implications toujours plus nombreuses… c’est globalement ce face à quoi on se trouve en abordant un sujet comme celui du jour. Le stress est devenu une composante quasi naturelle de notre comportement.

A LIRE AUSSI: Comment lutter contre les croyances limitantes

gérer le stress avec les femmesIl ne se matérialise pas toujours de la même manière ou dans les mêmes cas de figure, mais il reste très souvent présent. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des moyens de relativiser et de surmonter ce fléau émotionnel.

Quand il s’agit du domaine de la séduction, les peurs de l’échec, du rejet et du désaveu sont souvent des freins à l’expression de l’entièreté de notre personnalité. Il peut en effet paraître difficile d’aborder une femme et de mettre en exergue un réel charisme alors qu’une flopée de questions nous traverse.

Aujourd’hui, nous tenterons d’énumérer un certain nombre d’astuces et de méthodes pour parvenir à évoluer sans contraintes psychologiques, à se sentir bien dans sa peau face à une interlocutrice, même si cette dernière vous semble impressionnante de prime abord.

Un genre de piqûre de rappel qui ne peut évidemment pas faire de mal, surtout quand on connaît le fossé existant entre la prise d’informations et leur application dans la sphère matérielle. Voici donc notre point de départ. Accrocher vous au wagon, ça va bouger !

A LIRE AUSSI : Comment bien gérer son stress en appliquant ce simple petit conseil

Gérer son stress en arrêtant de (trop) réfléchir

Quelle que soit la situation de départ, aborder une femme et lui faire la conversation est toujours un challenge personnel. Il faut parvenir à s’ouvrir et surtout à insuffler un élan de naturel et de léger à l’échange.

Le problème, c’est que c’est précisément cette nécessité, que l’on garde tous en mémoire, qui provoque le stress.

On n’est pas forcément sûr de soi, on se pose tout un tas de questions, on laisse la peur s’installer et on se prend alors bien souvent les pieds dans le tapis (si l’on n’ose même faire quelque chose… car l’immobilisme est une réaction presque naturelle quand les doutes sont trop nombreux).

Ce schéma bien connu, prend forme et consistance dans un laps de temps relativement court, ce qui ne nous laisse que peu de marge de manœuvre pour opérer avant qu’il ne surpasse notre capacité de raisonnement.

Vous avez sans doute entendu parler de la règle des 3 secondes, n’est-ce pas ? C’est bien évidemment là que je veux en venir. Quand on réfléchit trop, on se perd dans un méandre de remises en question. Votre principal atout pour lutter contre le stress ? Votre réactivité !

La prochaine fois que vous croiserez une femme qui vous plaît et avec laquelle vous voudriez échanger, ne vous retenez pas. Votre décision doit être immédiate et irrémédiable. Une fois que vos yeux se seront posés sur elle et que votre curiosité aura été frappée, agissez, sans même essayer d’anticiper une quelconque réaction.

Ne vous accordez pas plus de 3 secondes, sinon votre hésitation pourrait s’avérer fatale. Cela peut paraître futile ou absurde, mais la soudaineté de la situation vous poussera à réagir de manière bien plus naturelle que si vous aviez scénarisé tout le déroulement des événements dans votre esprit avant d’oser engager la discussion.

Bref, voilà un moyen de ne pas laisser le temps au stress de vous stopper net !

Gérer son stress grâce à l’introspection

Cette méthode nécessite un travail en amont, dans le calme d’un endroit sécuritaire. Bien installé et serein, vous pourrez vous interroger régulièrement sur l’impact véritable d’un éventuel échec lors d’une volonté affichée de séduire.

En quelques phrases, vous réaliserez certainement que non, tout votre monde ne s’écroulera pas et que la honte ne vous collera pas à la peau comme un compagnon d’infortune durant le reste de vos jours.

Prenez un papier si vous le souhaitez, mais essayez de répondre à ces quelques interrogations, qui pourraient vous permettre de laisser le stress de côté lors de vos futures rencontres.

–       Que se passera-t-il vraiment si cette fille refuse de discuter avec moi ou ne m’apprécie pas ?

–       Y-a-t-il un risque pour ma santé ?

–       Cela impactera-t-il ma vie de manière profonde ?

–       Cela aura-t-il de l’importance d’ici une semaine ? Un mois ? Un an ?

–       Doit-on penser qu’une seule personne émet une opinion nécessairement partagée par le reste de notre environnement ?

–       N’ai-je jamais connu la réussite ?

–       Pourquoi anticiper toujours le pire ?

–       Un échec n’est-il pas une expérience, participant à me rendre meilleur ?

–       Pourquoi dois-je attacher autant d’importance à la réaction de mon interlocutrice, à partir du moment où je ne lui manque pas de respect ?

–       N’aimerais-je pas, moi, qu’on veuille me connaître et en fasse la démarche spontanément ?

La liste peut continuer comme cela indéfiniment… Ne vous privez d’ailleurs pas de l’allonger autant que vous le souhaitez, afin de reprendre confiance et de comprendre qu’une situation placée sous le signe de la séduction ne reste en réalité qu’un élément mineur dans toute la richesse et la diversité de votre existence.

Une fois convaincu de la faible portée de l’échec, vous pourrez beaucoup plus simplement oser être vous-même, surtout à partir du moment où vous garderez ces constats  à l’esprit au moment de passer à l’action.

Gérer son stress en adoptant une attitude ouverte

Avez-vous remarqué à quel point certaines personnes semblent être des fédérateurs, des aimants autour desquels gravitent de nombreux autres individus ? Savez-vous ce qu’ils ont, la plupart du temps, en commun ? Une tendance à l’optimisme et à la bonne humeur communicative.

Dans les faits, le stress peut aussi être minimisé en adoptant une ouverture d’esprit et une joie de vivre réelle. Essayez : ce matin, vous sortirez de chez vous avec la banane, souriant à tout le monde, juste pour le plaisir. Ne soyez pas timide, un sourire ne coûte rien et est souvent suivi d’effet.

Vous savez à quel point le langage non verbal importe en séduction… c’est en réalité le cas dans tout échange social. Tourné vers les autres, vous obtiendrez nécessairement des résultats, ce qui aura tendance à faire diminuer votre niveau de stress.

Et pour ce qui est d’aborder une femme ? Et bien partez simplement du principe que la légèreté est votre meilleure arme. Ne vous prenez pas trop au sérieux, affichez un visage radieux et n’hésitez pas à prendre avec humour toute répartie de votre interlocutrice.

De cette façon, même un rejet peut se transformer en situation amusante, ce qui tend à faire diminuer l’impact négatif des événements. La confiance en soi, le charisme, la bonne humeur… tout cela est lié à votre perception des choses et à votre capacité à ne pas accorder d’importance à ce qui n’en a au final, pratiquement pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde… mais pourquoi laisser le stress nous affaiblir et nous pousser à rester dans notre coin, à nous priver de certains contacts qui pourraient pourtant s’avérer enrichissants ?

Nous nous basons sur des croyances, des impressions souvent fausses (du type : les jolies femmes sont hautaines et inaccessibles) qui nous ralentissent dans notre processus d’évolution et de socialisation. Dans ce contexte, pas besoin de sortir d’Harvard pour comprendre qu’en allant vers les gens, on développe naturellement des qualités relationnelles, qui finissent par faire la différence.

Le stress, c’est ce carcan dans lequel on s’enferme sans raison apparente. Vous pourriez  prendre de méchants râteaux ? Et alors ? Vous n’en mourrez pas ! Le risque est plus que limité. Ne vous bornez pas à écouter cette petite voix qui vous empêche de vous exprimer clairement.

Détruisez votre stress en prenant conscience de votre condition. Vous êtes un individu, parmi plusieurs milliards d’autres… pourquoi l’échec serait-il plus difficile à surmonter pour vous que pour un autre ? Cela semble-t-il si invraisemblable qu’on soit flatté par votre approche ?

Si c’est un phénomène dont tout le monde a fait l’expérience, le stress peut être surmonté à force de volonté et de pratique. Sortir de sa zone de confort n’est pas chose facile, mais que cela fait du bien !

Lancez-vous, soyez souriant, enjoué, et arrêtez de vous focaliser sur des préjugés et des « oui mais ». Vivez votre vie et osez prendre la parole. Ce ne sont que très rarement les personnes qui se laissent gouverner totalement par leurs émotions qui bénéficient des cercles sociaux les plus étoffés et se voient proposer les opportunités les plus nombreuses et diversifiées .

Vous avez le pouvoir de reprendre le contrôle de votre esprit, assumez ce désir !

Et vous ? Comment luttez-vous contre le stress face aux femmes ? Avez-vous une arme secrète ? N’hésitez pas à nous adresser un retour qui aidera à l’approfondissement du débat. En attendant, portez vous bien !

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

21 réflexions sur “Comment gérer son stress avec les femmes ? Mes 3 Conseils Ultimes.”

  1. Un article qui tombe à l’instant que j’en ai besoin tout ces jours je me demande est qu’elle va accepter de sortir avec moi suis quelqu’un de nature confiant mais là je ressent un certain peur que tout le travail fait jusqu’à se foute à l’air on n’a eu notre premiere rv sa c bien passé mais j’ai peur de la suite???

  2. Enfin l’article dont j’avais réellement besoin. Je m’explique, depuis plus de 2 ans que je suis rentré dans le monde de la séduction et du développement personnel, je suis resté totalement inactif avec les femmes, à mon grand désarroi . Malgrés de nombreux IOI reçus suite à ce développement personnel (amélioration de mon inner game,de mon body language,de mon look, de mon physique…), cette f*cking « petite voix » comme tu le dis si bien, m’a toujours empêcher d’aborder,d’initier le contact sans pression et avec légéreté avec les femmes.
    Grâce à cet article et les conseils qu’il prodigue, je vois enfin la fin du tunnel. Merci Kamal

  3. wonder boy

    Une qu’il me faut pour ma nouvelle cible, kamal je suis un bon sedecteur quand il s’agit des filles qu’ils ne m’interessent pas vraiment vu que avec eux c’est reussite mais quand il s’agit de celle qui m’interesse je perds mes moyens mais avec la regler de 3 secondes i’m ready

    juste un africain

  4. Kamal où est passé ton style ironique et interactif en écriture :D ? elle est bonne ta nouvelle méthode de rédaction mais je tiens toujours à The old special Kamal , pleins de sourires en lisant…
    Bigg up

  5. Salut Kamal,

    Encore une fois, un très bon article. Le stress est quelque chose qui envahit de plus en plus chaque domaine de notre vie : séduction (comme évoqué ici), mais aussi dans les études, au niveau professionnel, etc.

    Après, personnellement, j’ai dors et déjà (et depuis un certain temps), passé la phobie de l’abordage qui me bloquait et me faisait rentrer la « queue » entre les jambes … Et prendre des risques, sortir de sa zone de confort, avec l’augmentation d’adrénaline qui va de paire, est quelque chose de tout simplement fantastique !

    Une vie sans prise de risques n’est pas une vie. Plus tôt on le comprend, mieux on se porte ! Et plus longue sera notre vie ! Tout simplement parce qu’elle ne commence vraiment qu’à ce moment là. Lorsqu’on décide de ne plus laisser ses peurs nous gouverner.

    Avoir peur est normal, mais il ne faut pas les laisser dicter notre conduite. On garde la tête haute, on buste le torse, on se tient droit et on fonce les affronter ! Tout le monde a en lui l’âme d’un conquérant (qu’on me contredise si j’ai tort !). Le tout, c’est de ne pas la laisser dormir, mais de la réveiller et de la laisser s’exprimer.

    A bientôt cher ami !
    Hugo.

  6. Bon, voila mon premier message sur ce site.
    Tout d’abord j’adore vos article notamment les histoire que l’on trouve dans la rubrique « les aventures de Kamal ».
    Rien avoir avec l’article mais avez vous des lectures a me conseiller? Surtout dans le domaine du développement personnel et de la psychologie (en société ou autre).

  7. Salut Kamal, je veux votre avis sur une petite question puisque j’aime votre état d’esprit donc voilà.
    Comment se rapprocher d’une fille.
    Par exemple moi, il y’a une fille qui étudie avec moi mais on se parle de temps en temps vraiment rarement. Des déconsidérations parfois etc…
    Mais comment lui montrer mon intérêt alors que le but ce n’est pas lui montrer qu’on lui court dessus…
    Merci d’avance Kamal
    Un fidèle SBKien

    1. Déjà, il me semble que tu fais une erreur (du moins pour moi), ce n’est pas d’une fille que tu dois te rapprocher mais de deux ou trois, si tu veux être dans une des meilleures conditions possibles pour séduire ta dulcinée : avec trois lièvre à la fois, tu n’aura d’autre choix que ne pas te focaliser sur elle, et ça la mènera à te (se) considérer autrement ..
      Je te conseille de lire l’article « 36 Signes qu’elle s’intéresse à vous », il motive énormément : tu verras tous les petits signaux que les jolies filles t’envoient, et le fait de les apercevoir boostera ta confiance en toi ;)

      Pour lui montrer ton intérêt, rien de plus simple qu’un regard. Si elle te regarde souvent, prend tes corones et va la voir (pour exemple, une jolie demoiselle me matait en salle info, je ne l’avais jamais croisée : je sors un paquet de Curly -j’avais grave la dalle- et elle lance « oh c’est trop bon les Curlys! » après m’avoir regardé plusieurs fois en quelques minutes ; peu après, je me suis levé et je lui en ai apporté quelques uns que je lui ai fait manger un par un, ma main discrètement posée sur sa cuisse – elle m’a regardé avec un regard pétillant qui te rend heureux pour toute la journée !)
      Tant que tu assume d’aller la voir, et que tu es subtil dans ton humour, original, et que tu ose la toucher (le plus important à mon goût, et le plus agréable pour toi comme pour elle ^^) tout se passera bien.
      La prochaine fois que tu la croise et qu’elle a l’air disponible, pas trop stressée, va la voir et sors lui une connerie pour détendre l’atmosphère genre « Hey salut machine, j’ai besoin de toi ! Tu vois jvais sortir ce soir et j’ai un ami qui voudrait un cours particulier de whatever, ramène une copine à toi si tu veux, on ira boire un coup pour faire connaissance tous ensemble ;) »
      Ne rajoute pas « si tu veux », t’as des balls donc tu sais qu’elle a énormément de chance que tu lui propose, elle peut pas refuser donc pourquoi demander son accord !? ;-)

      1. Raph j’en serais tres reconnaissant pour ton aide!
        Mais le truc c’est que tu connais pas la situation
        Je T’explique:
        La meuf elle est avec moi en classe, j’arrête pas d’apercevoir des signes d’intérêts sauf qu’elle agit d’une façon vraiment anormal quand je suis a coté d’elle elle perd ses mots et tout (quand on est dans la foule) elle sait plus quoi dire et elle s’en va.
        Je sais pas comment lui montrer mon intérêt je suis quelqu’un de cool (merci modestie) mais avec les filles je suis limité surtout que j’ai peur d’aborder et d’approuver mes sentiments :D

        Tu me conseil quoi alors?

      2. Ce que je voulais savoir est-ce que je dois faire comme les autres mecs s’attacher a elle et être avec elle tout le temps la prendre dans mes bras etc… ou avec une autre manière?

  8. Très beau article Kamal
    Je pense que cela m’aidera a vaincre ma timidité
    Sinon je t’invite à aller voir mon blog a cette adresse : Onthestreet.e-monsite.com/
    Voila merci encore

  9. Bonjour kamal ,

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles , surtout sur le fait du stress et osé d’aller vers l’avant .

    Cette article me concerne totalement , c’est tout à fait vraie , et je crois que c’est cette hésitation qui fait que je n’avance pas , je me sous – estime , je me sent faible face au autre . Et pourtant j’ai beaucoup de qualité que d’autre non pas , mais je me cache derrière un sourire , au fond je ne me sent pas bien .

    Souvent quand je prend la parole , on me contredit et quand je fais ma recherche sur le net cela reflète exactement ce que j’ai dit mot pour mot , c’est pour te dire que je n’ai pas confiance et tout vient de la , alors je voudrais avoir ton avis sur ce point kamal , Comment à tu fais pour ne pas te sentir mal face au paroles contradictoire , face au gens qui veulent toujours avoir le dernier mot , ou encore qui te considère pas de leur niveau  » désolé pour l’expression  » mais comme de la merde !! .
    Je voudrais savoir comment à tu pu arrivé a ce stade de passé à  »un garcon timide » pour  » devenir un séducteur confiant  » .
    merci d’avoir pris le temp de me lire .
    J’attend ta réponse au plaisir de te lire .

    1. En me jetant à l’eau :) J’ai affronté mes peurs, j’ai arrêté de me comparer aux autres, et j’enfichais des avis des autres. beaucoup de lecture, beaucoup de voyage et beaucoup de pratique. Voilà voilà/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut