Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment être naturel devant une belle femme sans perdre ses moyens ?

etre naturel avec les femmes

Les mecs, je vais être franc et direct…

…les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux! (duh)

Ce n’est plus à prouver, c’est une réalité et vous le savez (du moins je l’espère!).

Pour commencer, n’imaginez même pas que je vais vous filer une recette miracle.

Oh les mecs, vous croyez que je vais vous la tenir aussi?!

On se sort les doigts du cul et on impose son côté mâle!

C’est très simple: il faut commencer par assumer sa personnalité et son style pour savoir comment être naturel devant une belle femme sans perdre ses moyens.

Je le répète, si vous pensez que je vais vous révéler le secret du siècle, vous avez tout faux!

Par contre, au fur et à mesure que vous lirez cet article, vous aurez raison de penser que c’est facile d’y arriver et vous vous apercevrez rapidement que vous en serez capables!

Quoi de mieux qu’un cas concret pour se mettre en situation?

Imaginons que vous êtes dans un ascenseur en présence d’une femme sublime.

L’espace est restreint, les moyens de distraction et de fuite sont inexistants (sauf si vous sortez votre smartphone mais vous ne le ferez pas car ce sont les ados qui se cachent derrière leur pavé tactile, pas les hommes), la température monte et votre désir d’intimité avec cette superbe créature augmente à mesure que les étages défilent.

Alors voilà, votre naturel se trouve menacé face à un être de sexe féminin qui déstabiliserait n’importe quel homme normalement constitué. Alors…

Sachez vous habiller !

C’est loin d’être un secret, je l’espère pour vous messieurs, mais il est très important de commencer par le commencement: vous devez, je répète, vous DE-VEZ être à l’aise qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, que ce soit dans cet ascenseur ou ailleurs!

Alors, pour se sentir bien dans ses pompes, il faut commencer par porter des vêtements qui vous plaisent et dans lesquels vous êtes confortable!

C’est évident non?!

Mais ça, il faut y penser chaque fois que vous choisissez une tenue pour la journée parce qu’une fois dans cet ascenseur, impossible de faire machine arrière.

Du coup, mettre un jean trop serré ou une paire de chaussures trop petite, non seulement c’est désagréable (voire douloureux) mais en plus ça centre toute votre attention sur un malaise qui ne vous permettra pas d’être en totale confiance.

En clair, si besoin est, profitez-en pour refaire votre dressing et portez ce qui vous va le mieux! Ça, c’est la base.

Ayez l’attitude adéquate

Maintenant, l’aisance vestimentaire passe le relais au body language.

Ce n’est pas tout d’être bien dans ses baskets, encore faut-il que votre attitude aille avec…

Alors messieurs, on se tient droit, on garde la tête haute et on ne fuit pas le regard de madame!

C’est simple, gardez à l’esprit que vous êtes l’homme, vous êtes le maître de la situation et la seule personne autorisée à être déstabilisée c’est bien cette superbe femme au charme ravageur.

Pour vous la faire courte, ne fuyez pas son regard, au contraire, si vos yeux se croisent, maintenez votre position et laissez-la baisser les siens.

Hop hop hop, faites très attention à ça!

Vous n’êtes PAS sur un ring et vous n’êtes pas face à votre pire ennemi dont vous rêvez d’exploser la gueule! L’idée n’est pas d’effrayer madame mais simplement de lui montrer que vous êtes là, que vous l’avez remarquée mais que vous restez maître de la situation et de vos émotions. Sachez vous tenir et vous contenir!

Ce n’est pas le moment de foutre votre main dans votre caleçon pour remettre vos boules en place! Ce n’est pas non plus l’occasion de vous nettoyer les narines! Enfin, vous voyez où je veux en venir n’est-ce pas?!

Soutenez le regard mais esquissez un léger sourire sans exhiber l’ensemble de votre dentition! Ne lui faites SURTOUT PAS de clin d’oeil! Restez simple, efficace et respectueux.

Regardez-la avec aisance tout en lui souriant, point. Ni plus, ni moins.

Ayez confiance en vous

Faites vous confiance, c’est primordial pour rester naturel devant cette belle femme!

Je ne vous le dirai jamais assez mais c’est VOUS l’homme. C’est VOUS qui imposez vos règles et c’est ELLE qui doit perdre ses moyens devant vous, et non l’inverse! Imaginez ce qu’elle pourrait penser de vous au lit si vous perdez vos moyens avec son seul regard…

Soyez conscients de vos atouts et servez-vous en comme moteurs de confiance.

Souvenez-vous qu’au pire des cas, elle ne vous sourira pas ou elle vous ignorera complètement mais ayez confiance! Cette dernière est et restera votre meilleure alliée qu’importe la situation dans laquelle vous serez.

Une femme ne vous tuera pas parce que vous l’aurez regardée. Elle ne vous empêchera pas non plus de lui exprimer votre intérêt.

Bref, aucun risque majeur ici alors soyez tranquilles et restez confiants!

Ne jouez pas un rôle et restez vous-même

Oubliez James Bond, Superman ou Johnny Depp. Vous n’êtes pas un personnage de fiction, vous n’êtes pas un héros de BD et vous n’êtes pas non plus un acteur célèbre.

Vous êtes un homme, avec ses défauts et ses qualités, mais vous êtes un homme, un vrai!

Si vous commencez à vouloir chausser les pompes du voisin alors que vous ne faites pas la même pointure, souvenez-vous, ça peut faire mal, très mal! Restez vous-même! De toutes façons, si vous commencez dans le mensonge, vous vous mettrez tout seul dans un pétrin infernal et inutile…

Une belle femme aime être séduite mais déteste être leurrée! Rappelez-vous en!

Restons dans le cadre de ce fameux ascenseur.

C’est peut-être une des pires – ou des meilleures – circonstances (selon le point de vue) dans laquelle vous devriez faire face à une femme fatale mais voyez les choses du bon côté et retournez la situation en votre faveur en y voyant plutôt une opportunité de séduction propice à votre charme inné.

Vous connaissez l’adage « chassez le naturel, il revient au galop! » alors ai-je besoin de développer plus longuement sur l’importance de rester vous-même?

Bien.

Récapitulons.

Vous saurez rester naturel et ne perdrez pas vos moyens devant une belle femme parce que :

  • vous savez choisir vos tenues vestimentaires avec soin,
  • vous adoptez la bonne attitude en toutes circonstances,
  • vous maîtriser l’art d’avoir confiance en vous sans l’once d’un air suffisant,
  • vous comprenez l’importance de restez vous-même.

Une femme peut sembler impressionnante et déstabilisante par sa beauté et son élégance mais souvenez-vous que derrière cette silhouette attrayante se cache un cœur souvent fragile qui ne demande qu’à être aimé et apprivoisé.

Régalez vous bien.

K.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

6 réflexions sur “Comment être naturel devant une belle femme sans perdre ses moyens ?”

  1. Salut Kamal, c’est pour te dire que ces derniers temps, j’ai souffert emotionellement. Mais j’ai adopter une attitude de male alpha sans m’en rendre compte. Depuis ces derniers mois que je lis tes trucs. Je me suis créer un style propre à moi, j’ai une confiance en moi monstrueuse . et j’attire certaines filles de mon lycée sans m’en rendre compte. Depuis le début j’en avait le pouvoir, mais je n’en faisais rien. Maintenant c’est différent. Je me sent bizarre :D tu sais pourquoi ? Certaines filles de ma classe me lance des regards et se mord les lèvres quand elles me voient. Et d’autres inventent des pretextes stupides pour venir me parler :D, elles sont trop droles les filles. Leur approche sont hilarantes parfois
    . Je pensais qu’en lisant tes articles ce serait moi qui allait seduire, mais finalement on dirait que c’est les filles qui tentent des rapprochements et qui essaye de me seduire. Moi jai rien demandé mdr . telle une victime je me fais draguer. Le plus bizarre, c’est une amie à moi assez jolie qui a déjà un mec, mais qui n’arrête pas de me toucher le torse tout le temps. Elle m’envoie des signes d’intérêts on dirait. Mais je fais pas attention, elle a un mec. Je ne veux pas briser son couple car je ne suis pas un lâche. En tout cas je te remercie. Si tu m’as lu, écrit moi un petit truc ;) aller bye BG

  2. oui, moi aussi depuis que je me suis pris un râteau qui m’a assommé et ben je me suis relevé , j’ai fait deux fois plus de sport , je me suis forcé a parler trois fois plus aux gens que je croise et je me suis habitué à parler aux gens. Et par cette habitude , je prend du plaisir à leur parler et ma confiance augmente. Et lorsque quelqu’un me déstabilise homme ou fille , je me laisse pas faire et je me laisse pas impressionné parce que j’estime que j’ai ma dignité à conserver. Cela augmente encore plus ma confiance . Et j’ai compris pourquoi les jolies femmes me déstabilisaient autrefois : C’est juste parce qu’elles sont jolies et qu’elles ont un statut social élevé grâce a leur physique qu’elles impressionnent. Mais sans leur physique….je me dis qu’elles auraient pas ce statut social qu’elles ont. Alors j’essaye pas de trop les rabaisser mais nous , elles nous prennent de haut lorsqu’on est faible , pas assez masculin alors qu’on a nos failles donc match nul ! Donc , lorsque j’ai recroisé mon ex qui m’ai balancé ce râteau qui m’a fait mal , elle a cherché a me récupérer mais je l’ai ignoré pour lui rendre sa monnaie. Ça fait du bien ! Et tous ceux qui m’emmerdaient quand j’étais môme , ben ils ont l’air de regretter ce qu’ils m’ont fait .Et je me rappelle que nous sommes tous égaux ce qui me permet de m’imposer comme le font les autres . ( sans oublier que je suis pas parfait et que j’ai des failles )

  3. La confiance en soi, le truc à travailler au final. C’est fou comment ça les attire, c’est même impressionnant. J’en ai énormément manqué et je pense avoir commencé à corriger la chose mais c’est quelque chose de compliqué pour quelqu’un chez qui ce n’est pas inné. Ca se travaille, ça se corrige et ça nécessite du COURAGE (comme dit dans un autre article d’ailleurs). J’ai évolué sur ce point depuis une bonne année mais ma vie amoureuse s’est soldé par des aventures sans lendemain, choses que je n’arrivais pas à concevoir avant mais j’ai testé pleins de choses et ça a marché.
    Maintenant voilà j’ai recroisé une fille il y a 2 semaines, une fille à qui je n’avais jamais vraiment trop parlé mais qui me plaisait bien. J’ai commencé à lui parler et à lui proposer un verre qui fût accepté. Avant j’étais même tétanisé à l’idée de faire ça c’est pour dire. J’ai passé un moment super agréable, sans voir passer le temps avec de l’eye contact, des blagues, de l’intérêt bref je suis rarement ressorti aussi bien. Au moment de régler la note j’assure le coup elle me dit « je paye la prochaine ;) », petite conversation dehors, une bise tendre un petit regard et on file.
    Alors voilà là c’est les vacances chacun chez soi, on a continué à se parler depuis cette fois là et j’ai évoqué un 2è rdv à la fin des vacances (petite ballade dans un coin que je lui garde surprise, elle adore la nature et moi aussi ça tombe bien !) qu’elle a accepté. Ma question Kamal c’est plutôt par rapport au comportement à adopter au niveau des échanges jusque là car c’est ça qui fait que je foire tout à chaque fois que je suis vraiment intéressé et là je le suis vraiment ça fait depuis mon ex que je n’ai pas vibré comme ça ! On se parle quotidiennement mais plutôt le soir, la journée j’ai du boulot donc pas trop le temps. Niveau échanges ça se taquine, on se découvre, on rigole c’est assez agréable mais comment ne pas trop en faire ? Tu penses que je devrais rester un peu en retrait jusqu’à la rentrée ? Elle répond bien à chaque fois, me pose des questions, laisse des ouvertures bref le genre de conversation qui peut ne pas avoir de fin si tu vois ce que je veux dire. :)
    Si tu as quelques conseils je les prends volontiers ! Et niveau IOI sur le 1er rdv il y en avait des deux côtés : les yeux qui brillent, la main dans les cheveux, le regard en coin bref tout pleins de choses. Puis tu sais ce sentiment qu’on devient tout vulnérable d’un coup quand on est sous le charme de quelqu’un (ahhhh que c’est con la séduction hein ^^). Si j’ai le 2è rdv je laisse pas passer ma chance comme j’ai pu le faire autrefois, là c’est décidé !

  4. TES CONSEILS SONT TAILLÉS SUR À MA PERSONALITÉ . MAIS 1 QUESTION A TU DÉJA EXPERIMENTÉ TES PROPRES CONSEIL

  5. Bjr moi mon problème est que je suis un peux begué et cela m’empêche de garder une conversation longue avec les fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut