Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

20 méthodes rapides et pratiques pour améliorer votre confiance en vous… IMMÉDIATEMENT !

Confiance

En bossant sur la Formation Devenir un Mâle Dominant en Dix Etapes — Je voulais donner à la Confiance en Soi une place importante. Vous le savez déjà, SANS confiance, on ne peut pas parler de Séduction. SANS confiance, on ne peut pas parler de développement personnel.

A LIRE AUSSI : Comment avoir confiance en soi — les 7 stratégies à déployer

Voici donc pour vous, 20 méthodes rapides et pratiques pour améliorer votre confiance en vous, c’est parti :

  1. Pensez à une personne qui a confiance en elle et agissez, parlez et marchez comme lui ou elle. Que SES manières et SON comportement soient des modèles pour vous. Si ça marche pour eux, ça marchera pour vous.
  1. Souriez davantage. Ça ne veut pas dire qu’il faille poser un large sourire béat sur votre visage ! Mais souriez quand vous marchez dans la rue, lorsque vous rencontrez des gens et de manières générales faites paraitre votre bonheur même si ce n’est pas ce que vous ressentez.
  1. Tirer des leçons du passé ; Ne vous rabaissez jamais à propos des erreurs du passé. C’est terminé, c’est de l’histoire ancienne ; vous ne pouvez pas revenir dessus. Par contre vous pouvez en tirer des leçons et surtout faire mieux la prochaine fois.
  1. Achetez-vous de nouveaux vêtements, soignez votre coiffure, préparez-vous à votre nouveau « moi ». Vous ne pourrez que vous sentir mieux et cela donnera un coup de booste à votre ego.
  1. Êtes-vous préparé à toutes les situations ? Êtes-vous suffisamment prêt pour affronter n’importe quel défi qui surgirait dans votre vie ? Êtes-vous prêt pour tel ou tel rendez-vous, pour cette présentation devant vos collègues ou vos clients, pour cet entretien que vous avez eu tant de mal à décrocher, pour rencontrer quelqu’un pour la première fois, qui sait, peut-être l’amour de votre vie ? Si tel n’est pas le cas, faites en sorte que cela change.
  1. Jouer sur vos points forts. Vous devez savoir ce en quoi vous êtes bon et faire en sorte de vous exposer à des opportunités, à toutes les opportunités correspondantes à ces points forts, parce que vous les apprécierez forcément que cela ne pourra que renforcer votre confiance en vous.
  1. Améliorez vos faiblesses. Sachez identifier et reconnaitre vos faiblesses et mettez en place un plan pour faire en sorte de les améliorer au fil du temps.
  1. Apprenez à dire NON aux gens. N’ayez pas peur, vous n’avez pas à avoir peur de quoi que ce soit. Observez simplement leur réaction sur leur visage après leur avoir dit non pour la première fois et il n’y aura pas de retour en arrière possible que cela leur plaise ou non.
  1. Soyez positif. Regardez du côté « je peux le faire » des choses au lieu de rester bloqué sur le « je ne peux pas ». Vous avez déjà accompli tant de choses dans votre vie et vous en accomplirez encore beaucoup d’autres dans le futur.
  1. Prenez la responsabilité de vos pensées à chaque instant. Qu’est-ce qu’une pensée ? C’est juste une question que vous vous posez à vous-même et la pensée en est la réponse. Si vous avez des pensées négatives, c’est que vous vous posez des questions négatives. Changez les questions que vous vous posez pour être plus positif.
  1. Chaque fois que vous sentez qu’une pensée négative vous envahie, ARRÊTEZ DE PENSER, et dites-vous que c’est vraiment très important dans le grand plan universel des choses. La plupart du temps ça ne l’est pas mais beaucoup de gens dans la vie donne de l’importance à ces petites choses !
  1. Laissez-vous les mots prononcés par d’autres vous affecter ? Attachez-vous de l’importance à ce qu’ils pensent de vous ? Rappelez-vous que personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. Le problème, ce n’est pas ce qu’ils vous disent mais ce que vous vous dites à vous-même une fois qu’ils ont fini de parler, c’est là que le bas blesse. Changez la manière dont vous pensez.
  1. Faites la liste des mots que vous utilisez sur une base constante lorsque vous vous sentez plus bas que terre ou simplement contrarié. Les gens utilisent différents mots pour signifier la même chose et tout dépend de l’intensité de chacun de ses mots et de l’effet qu’ils ont sur votre confiance. Au lieu de vous dire « ça me rend fou furieux à propos de telle ou telle chose », dites : « je suis un peu contrarié ». Faites une liste de mots substituts pour chacun des mots que vous ne voulez plus utiliser. Croyez-en mon expérience, vous serez bluffé par le résultat.
  1. À la fin de chaque journée, faites une liste des choses que vous avez réussies et dont vous pouvez être fier.
  1. Appréciez ce que vous possédez et soyez-en reconnaissant pour votre vie dès à présent. Qui aimez-vous ? Qui vous aime ? A qui avez-vous déjà donné un coup de main ?
  1. Chaque matin en prenant votre douche, rejouez dans votre tête les événements de la journée comme s’ils s’étaient déjà produits et qu’ils étaient autant de réussites. Visualisez tous les rendez-vous que vous avez eu, tous les gens avec qui vous avez parlé et tous les bénéfices financiers qu’ils vous ont apportés. Visualisez vos réussites et votre confiance vous en fera de même.
  1. Améliorez votre langage corporel. La façon dont vous bougez votre corps a un impact massif sur votre niveau de confiance en vous. Bougez votre corps avec assurance, la tête haute, les épaules en arrière et comme si vous vous rendiez dans un endroit très important. Vous sentez que votre confiance en vous est au plus bas ? Changez votre langage du corps.
  1. Du geste naît l’émotion. Comme si vous aviez 17 ans, assurez-vous de bouger constamment. Cela va créer une réelle énergie et favorisera la circulation du sang dans votre corps, vous vous sentirez ainsi beaucoup mieux et surtout plus confiant.
  1. Apprenez à vous vanter. Oui, vous m’avez bien entendu ! Parlez de vos accomplissements et de vos réussites plus que vous ne le faites actuellement.
  1. Et pour finir : « on n’a qu’une seule vie », alors à chaque fois que vous vous sentirez au plus bas, demandez-vous simplement si dans 10 ou 20 ans, ce à propos de quoi vous vous inquiétez aura finalement la moindre importance ?

Pour aller encore plus loin, consultez la Formation: Devenir un Mâle Dominant en Dix Etapes

Bon courage.

Love,

Kamal.

(Comment arrêter la masturbation définitivement)

BONUS VIDEO : 5 astuces efficaces pour avoir confiance en soi

14 réflexions sur “20 méthodes rapides et pratiques pour améliorer votre confiance en vous… IMMÉDIATEMENT !”

  1. Kamal,

    Et si nos points forts sont des choses qu’on aime pas mais ou on est forts malgré tout? (les maths par exemple)
    J’aurais bien plus aimé être fort en sport ou autre qu’en maths bien que ces dernières m’aient donné un bon job mais par contre, ca ne m’a pas du tout aidé avec les femmes, au contraire.
    Ca m’a tellement embrouillé l’esprit que j’en suis devenu anti-séduisant….mais bon, vu que c’était mon unique point fort….

    1. Salut vieux,
      Tu commence par dire « nos points forts sont » et après tu dis que t’as un unique point fort ? Fais la liste de tout tes points forts et de tout tes point faible. Cherche jusqu’à trouver au moins 10 points forts chez toi. Et ensuite les points faible. Maintenant à toi de faire en sorte que ces derniers passe dans la bonne catégorie ! ;)
      Rien que dans ce que tu dis : Tu es fort en maths, tu as donc un esprit logique et réfléchi, tu as un bon job, et tu fréquente ce site (donc tu as déjà conscience que tu peux t’améliorer dans la vie, pas mal ça !)
      Egalement ça n’a pas l’air d’aller bien avec les femmes… Mais on s’en fiche des femmes, soit toi-même fais ce qu’il te plait, suit les conseil de ce site, prend confiance en toi, sors régulièrement de ta zone de confort, rencontre toujours de nouvelles personnes, et… oh, mais il y a des jolies femmes qui te courent après ! (true story)
      Good luck !

  2. james hunt

    salut kamal j ai beaucoup aimé ton article sur la confiance en soi mais malheuresement j ai pas suffisamment confiance en moi pour me lancer en séduction et j en ai marre de me prendre une gorgée de frustration en regardant la femme de mes reves passé sur mes yeux . en plus je veux acheter tes formations mais la carte bancaire exigée n est pas autorisé pour les jeunes de mon age dans mon pays . stp j aimerais que tu m aides en me conseillant quelques exercices concrets..

  3. Olivier Boytalo

    salut Kamal.je fais parti de tes fidèles lecteurs.Je commence à avoir marre de me torturer l’esprit et finalement je compte bien me lencer.La tergiversation m’envahit vieux.Merci

  4. Bonjour Kamal,

    Merci pour cet article qui fait du bien au moral, Je reviens généralement sur ton site pour me ressourcer après une rupture. De nature positive et guerrière il m’est arrivé plusieurs mésaventure dans la vie mais je dois dire que je lève la tête assez facilement mise à part dans les échecs amoureux.. C’est assez difficile à expliquer mais le loup dominant devient un jeune Louveteau dans ses moments là. Je pense qu’il sera nécessaire pour moi d’en discuter avec toi autour d’un coaching personnalisé. Cela m’impact beaucoup mentalement et au delà, au niveau santé.

    à bientôt Yoann

  5. Bonjour à tous,
    pour rebondir sur cet article même si je suis nouveaux et que certains sujets m’intéressent, je voulais t’expliquer Kamal que la confiance en soi n’existe pas….
    Il faut tout d’abord avoir conscience de soi !
    En effet as-tu confiance en tes qualités de chirurgien cardiaque et bien je pense que la réponse est non, tu as conscience de toi et de tes qualités, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
    Il ne faut pas à tout prix essayer d’avoir confiance en soi mais arriver à déterminer quelles sont nos qualités et nos défauts et ainsi prendre conscience de quelle est notre « essence »
    Bye

  6. Hey Kamal merci énormément à toi .. ah oui je t’en dois tant , car depuis que jai commencer par te follow ma vie prend de la masse en matière d’évolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut