Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Qui Veut Maîtriser Les Codes Secrets Du Look ? (Ainsi Multiplier Ses Compétences En Séduction Par x5 ?)

Laissez-moi commencer par vous dire que je ne suis pas un expert en Fashion. Je ne suis pas un modéliste célèbre et, finalement, Georgio Armani n’est pas un pote à moi.

Par contre, je dois vous avouer que, au fil du temps, j’ai réussi à construire et avoir un style propre à MOI qui, sans vouloir tomber dans le piège de l’arrogance, m’a toujours permis d’être abordé par des jolies femmes, complimenté, et même félicité par des amis experts en look.

L’une de mes anecdotes favorites, en fournit une parfaite illustration…

Je sortais en boite ce soir avec des amis (Varsovie, en Pologne 2008) A la fin de la soirée, et comme d’habitude, je décide de m’offrir un petit Kebab.

Dans la file d’attente, il y avait devant moi ce couple qui s’embrassait tendrement et langoureusement… Quand soudain, la fille m’aperçut et me fixa avec un regard étrange : « Mais qui est diable ce mec ? », disait son expression faciale…

Dans la seconde qui suivit, la fille donna un beau coup de pied (en rigolant) à son copain, tout en disant un truc en Polonais genre : « należy ubierać tak bardzo miły facetun !! »

Vu que je ne comprenais que les gros mots en Polonais, j’ai aussi fait une tête bizarre qui disait : « What the fuck ? »

Son copain rigola et m’expliqua que sa copine lui avait dit qu’elle aimait tellement mon look, qu’elle voulait, désormais, le voir s’habiller comme moi et adopter un look similaire au mien. Ensuite, la fille me supplia de lui donner des cours en look, vite fait là… Ce que je fis.

Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, cette soirée-là je n’avais pas un look soi-disant exceptionnel, extraordinaire ou je ne sais pas quoi ! J’étais habillé normalement mais, surtout, SURTOUT, soigneusement.

De toute façon, ça fait plaisir de recevoir des compliments, tard la nuit, en rentrant chez soi. N’est-ce pas ? :)

Le stéréotype : Homme sexy = Homme intéressant

Dans un monde qui évolue à la vitesse de la lumière, et avec la génération ADSL, les femmes sont constamment confrontées, surtout dans les publicités, à « consommer » des images et messages publicitaires où l’homme moderne est présenté comme une pièce maîtresse.

Dans ces messages, les femmes ont souvent affaire à tous les types de mecs. Les hommes sexy. Les beaux gosses. Les top models. Et les moches aussi (dans certaines pub bizarres)

Cela dit, une femme balance toujours à sa copine : « oula ! regarde-moi ce beau gosse là !! ohlala, la classe ! » de l’autre côté de la rive, elle peut aussi balancer un : « oh mon Dieu qu’il est moche celui-là !! »

Petit à petit, la femme développe cette perception binaire et devient programmée : Pour elle, il y a les hommes sexy, et les moches.

Et vous l’aurez sans doute deviné, ces hommes sexy, sont bien habillés. Les moches, quant à eux, ne le sont PAS !

Laissez-moi maintenant vous inviter dehors, à aller sur le field….

Les femmes ont consommé tellement de messages ultra-médiatisés, que même si vous maîtrisiez TOUS les codes de la séduction, et que vous disposiez des plus belles qualités personnelles, et bien messieurs, si vous ne savez pas comment vous habiller, ou avoir un look propre à vous bien soigné, vous serez classés, automatiquement, dans la catégorie : homme moche. Par conséquent, homme PAS intéressant. Game Over.

Ne ratez plus l’occasion de rencontrer LA femme de rêve, à cause de votre look

J’ai eu affaire dernièrement, à travers le net coaching que je propose à mes clients, à une problématique intéressante :

« Salut Kamal, (…) ça fait 3ans que je lis ton blog, j’ai tout assimilé, tout compris, mais je n’ai toujours PAS ce succès que je veux auprès des femmes ! »

J’ai commencé ce coaching normalement, en essayant de trouver la petite bête qui pourrissait la vie de Julien (nom modifié pour respect de vie privée) et je n’y arrivais pas. Julien semblait tout savoir sur la séduction, et il était plutôt bien calé. Un soir je lui demande de m’envoyer ses photos, de tous les jours.

PAF !

Je me prends une belle claque : Julien avait un look HORRIBLE. Il faisait presque pitié !!

Et oui mes amis ! Si vous avez un look (et excusez l’expression) de merde, vous n’allez séduire PERSONNE. Ceci est une vérité. Ceci est un fait.

S’habiller correctement est à la portée de tous, à condition d’avoir un minimum de goût. Toutefois, lorsqu’il s’agit de se démarquer de la fadeur ambiante et de renvoyer une vraie identité stylistique, à la fois simple et naturelle, la difficulté est tout autre.

Afin de ne pas manquer le coche de ce qui est un véritable enjeu en matière de séduction, j’ai décidé aujourd’hui de vous présenter, en exclusivité, en partenariat avec l’agence LifeStyle Conseil, le tout premier guide de l’habillement masculin, stylé et naturel : L’Ebook Look !

Ne portez pas l’uniforme !

Plus que le simple aspect « séduisant », esthétiquement parlant, que vos tenues renvoient, ce qu’elles impliquent, en termes de votre (bon) goût ou de votre style de vie, sont des critères de choix aux yeux du beau sexe, reflétant une partie de votre personnalité. Ainsi, désormais, personne ne sera plus assez naïf pour se voiler la face… Le look, l’apparence, ça compte !

Malheureusement, bien trop souvent, force est de constater que les clichés ont la peau dure… Bien trop souvent, nous pouvons constater qu’une grande partie des hommes s’intéressant à la séduction endossent le déguisement typique du séducteur. Du très cintré, des chapeaux, des chaussures ultra pointues…

Le résultat de cet « uniforme », oui osons le terme, donne l’impression d’un manque flagrant de cohérence entre les habits et la personnalité de celui qui les porte.

Pour apprendre à être naturel

Comme vous le savez, une des qualités majeures recherchées lors de vos interactions sociales, c’est le naturel, la fluidité de vos conversations et de vos rapports. Et bien devinez quoi ? Il en est de même en matière de look. Evidemment, ce « naturel » n’est pas synonyme de laisser-aller, entre confortable jogging et moelleux sweat-shirt, et se révèle bien plus compliqué à mettre en application.

Sur SeductionByKamal.com, une des lignes directrices qui structurent notre approche de séduction, est de vous aider à devenir ce vous-même, à votre meilleur. C’est donc avec cette volonté que vous pourrez lire aujourd’hui l’Ebook Look, pour commencer immédiatement à connaître et, surtout, maîtriser les codes secrets de l’apparence et du look.

Progressez, pas à pas

Unique dans sa forme, comportant des conseils applicables immédiatement organisés sous la forme d’une progression logique et efficace, mais aussi dans son contenu, nourri par l’expertise Lifestyle Conseil en la matière. Peur du mauvais achat, indécisions et hésitations, difficulté à savoir par où commencer…

Le but de cet ebook est de vous aider à structurer et à accompagner au mieux votre évolution stylistique. Loin de l’approximation logique de vos tentatives d’autorelooking ou des conseils maladroits distillés au gré de la constellation de forums consacrés au sujet, nous vous garantissons des réponses claires, concrètes et efficaces.

Grâce à cet ebook, vous êtes accompagné et guidé du début à la fin de votre démarche afin de vous éviter pertes de temps et d’argent en tentatives hasardeuses.

Quand j’ai commencé la lecture de l’ebook look, j’ai complètement craqué après avoir fait défiler ses pages : Le design est très BEAU !

Il est très rare, de nos jours, de voir un livre numérique PDF aussi bien soigné ! On dirait bien que même cet eBook s’est fait offrir un relooking :)

La qualité des conseils présentés vous laissera presque bouche bée ! En fait, ce que j’ai surtout aimé dans le livre, c’est qu’il vous est présenté par un niveau progressif :

  • Débutant
  • Intermédiaire
  • Avancé

Notez tout de même que l’objet principal de l’ebook look n’est pas celui de vous transformer en une espèse de Fashion Victime, mais plutôt, de vous aider à devenir un homme attractif et séduisant au look parfait !

Le but ultime de l’ebook c’est :  être capable d’avoir ce fameux succès auprès des femmes. Je m’en fous ROYALEMENT de savoir si vos amis, collègues ou membres de votre famille, sont impressionnés par votre futur look. En fait, si votre objectif est d’impressionner, je suis désolé, mais vous ne devriez PAS lire ce livre

Vous allez découvrir entre autre :

  • Les croyances limitantes de la mode masculine
  • Les 15 erreurs du style
  • Des exercices pratiques
  • Un système de lecture évolutif par niveau (débutant, intermédiaire et avancé)
  • Le listing des marques et les bons plans ; et surtout
  • Un suivi gratuit et personnalisé avec l’équipe lifestyle conseil (je vous donnerai le lien)

Cliquez ICI et commandez dès maintenant votre copie de l’ebook look >>>

41 réflexions sur “Qui Veut Maîtriser Les Codes Secrets Du Look ? (Ainsi Multiplier Ses Compétences En Séduction Par x5 ?)”

  1. Bonjour , Un très bon article touchant à un point important dans la séduction , Le look qui est un élément essentielle lors de l’approche d’une parfaite inconnue , sa reflète la personnalité et d’autres choses bien importante, comment pouvais-je se proccurer de cet ebook sachant que je ne dispose pas d’une carte éléctronique

  2. kamal,
    Quand je vois comment ton site est bien fait je me demande si tu ne ferais pas bien de faire des pubs prcq d’un point de vue humain t’aiderais plein de gens et d’un point de vue comerciale tu aurais plein de gens en plus qui acheterais tes E-books..

  3. Pour avoir l’ebook il faudrait le commander comme j’ai fait, c’est un très bon guide bien détaillé et par niveau de connaissance en matière de look comme c’est cité sur l’article.
    Très bon article en passant Kamal

  4. tout est bon kamal mais nous au maroc le paypal marche pas …avez vous autre moyen de commande afin d’avoir ce plus ?

  5. a mon avis kamal je pense qu’il faut deja avoir les essenciels d’une vraie personnalité afin de (bien) réussir la seduction avec les (méritantes) !!
    exemple :
    pour moi kamal si j’arrive à imposer ma personnalité devant deux personnes (mon chef et le policier!!) la mignone vient toute seule en balançant ses fesses
    hey kamal dis moi c quoi le plus difficile :
    -etre réspécté et apprécié par votre chef
     et le policier
    -ou bien etre respécté et apprécié par la mignone
    si j’arrive a realiser la premiere la deuxieme va etre comme un verre d’eau!! . a condition bien sur de savoir (le minimum ) des techniques de seduction pour juste s’eclaircir et de bien s’habiller pour seduire tout le monde et pas seulement les filles
    si j’etulises les précieux conseils de Mr kamal juste pour avoir une petite mignone ça n’a aucune valeur .il faut les étuliser dans leur sens général c a d avec tout le monde !! merci Kamal

  6. D’abord salut au fait j’aimerais savoir si ca peut aider pour ceux qui ont naturellement pas de style

  7. kamal vraiment je ne sais pas où vous trouvez toutes ces idées, c’est pourtant tellement évident mais tes conseils sont fort judicieux.je vous adresse mes remerciements et une bonne continuation…

  8. Bonjour tout le monde, j’ai bien lu l’ebook ,il est tres utile comme  reference , merci à toute l’equipe  .

  9. Bonjour à tous,
    Connaissez vous un site où l’on peut imprimer le livre pour pas cher.
    Je l’ai acheté en version numérique mais je me bousille les yeux en le lisant sur mon écran.
    Merci,
    David

  10. Attention les gars, se cultiver un look chic et choc c’est parfait mais c’est pas tout. comme on dit si bien dans le jargon, L’habit ne fait pas le moine…

  11. bonjour, Kamal et à tout les passionnés de la personnalité attractive!! dites vous que vous êtes le reflet et que le monde qui vous entourent sont des miroirs votre confiance en vous se verra décupler sans que vous vous en rendiez compte ! Ce qui dégage en vous cette certitude d’avancer sans crainte et construit votre allure attirante de L’HOMME the boss is coming, BEIN ça les femmes le voient!!eh oui c’est comme le sourire il s’entend au téléphone :) Smile today smile everyday. Kamal bon site et trés intéréssant tes articles

  12. Savoir que l’on est observer change en nous notre façon de nous comporter.C’est un bon exercice pour mesurer notre aise quand on est entourer de monde.. surtout de femme!! alors garder votre calme elles ressentent vraiment tout! :)
     

  13. Slt kamal , svp j ai besoin de tes conseils , j ai rencontre une tres belle femme  qui habite le meme immeuble que moi , j ai essaye de lui parler mais franchement j ai ps eu le courage.le probleme c est ps ca , mais c est surtt la difference d age entre nous elle a 45 ans et moi 24 ans , elle est divorce , qu est ce que je dois faire kamal pr obtenir cette femme ?by the way,j ai pu avoir son num .  Merci

  14. Ping : Draguer une fille à la plage| Drague été | SeductionByKamal.com

  15. Mais je suis pas d’accord!!
     
    J’aimerais bien t’envoyer des photos de moi et tu verrais avec quelle dégaine je drague!! Je suis horrible je me fiche éperdument de à quoi je ressemble, j’aime pas acheter des vêtements, j’aime pas me raser, ma veste à des trous à cause du feu elle est trop grande pour moi elle m’a couté 15 francs (suisses) dans une brocante et elle est horrible, et mes chaussures…bref… je drague dans la rue surtout des belles filles seules ou par deux.
     
    Bon… à l’écrire, oui je conçois bien que en fait je pourrais augmenter par 5 mon taux de réussite, oui oui…
     
    Mais quand-même! Faut pas dire qu’un mec mal zappé arrivera jamais à draguer personne! Parce que moi j’y arrive très bien et je suis sûrement pas le seul!
     
    Sinon ça m’arrive de vouloir être beau et bien habillé, oui ça m’arrive, c’est un plaisir, ça fait plaisir, et je le fais à ma façon. Je crois que l’essentiel c’est l’état d’esprit qu’on a par rapport à ce qu’on croit avoir comme image de soi, en un mot : la confiance en soi.
     
    Oh sinon je continue à bien aimer lire tes articles je trouve ça vraiment sympa, c’est un grand cadeau que tu nous fait à tous!
     
    Bonne continuation!

  16. Bonjour Kamal,

    Je suis une femme de 37 ans et je suis tombée sous le charme d’un homme qui connait tous tes secrets!! L’autre soir apres le 3 ou 4 eme rendez-vous, il me pose la question: que penses-tu de moi? Et la! alors que moi aussi j’ai de bonnes bases en matiere de séduction… Je reste sans voix! Peux tu m’aider à répondre à la question qu’il me pose? J’ai essayé d’esquiver en lui répon;dant que je ne le connaissait pas assez mais ca n’a pas suffit

  17. Ping : Comment Séduire Une Femme En Moins De 3 Minutes | SeductionByKamal.com

  18. Ping : La Sécurité : Clé De Toute Séduction | SeductionByKamal.com

  19. Ping : 5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable | SeductionByKamal.com

  20. Ping : Mode Style : 3 Conseils pour Devenir Remarquable & Séduisant | SeductionByKamal.com

  21. Ping : Barney Stinson, Séducteur Ou Dragueur ? | SeductionByKamal.com

  22. Salut l’ebook à l’air super! Mais je veux absolument savoir le nom de la chanson jouer dans la video svp!

  23. Cet ebook m’as appris a m’habiller, comment j’ai pu m’habiller ainsi et aussi longtemps… le pire les gens……….. EN PUBLIC!!!
    J’en suis malade, GRrrr

    Kamal, franchement, t’es un mec en or! rien a y redire! :)

  24. Ping : Comment Sortir De La Friend Zone - 7 Etapes A Suivre | SeductionByKamal.com

  25. Bonjour,

    .J’ai acheté ton livre par paypal mais n’ai toujours rien recu.
    Peux tu vérifier ce qu’il en est et me l’envoyer par mail ASAP?

    Merci!!

  26. L’illustration est totalement mauvaise.

    Noir et blanc :

    – faute de goût car banal et look « serveur »/ garçon de café.

    – Contradictoire car sur un autre post tu dis qu’il faut absoluement éviter ce look…

    À n’y rien comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut