Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Conseils de Style pour Devenir Remarquable et Séduisant

Si je dois pointer du doigt un grand souci  qui se pose pour de nombreux séducteurs débutants, c’est d’arriver à avoir un style, ou du style sans forcement pousser leur look à l’extravagance ou dans un style particulier.

Beaucoup d’hommes souhaitent devenir séduisants dans des habits de tous les jours où il ne se sentiront pas surexposés, des habits communs qui n’attireront pas autant le regard qu’un costume trois pièces blanc ou du port de lunette de plongée (si si ça séduit les poupounes il paraît :) )

Je vais vous donner les petites astuces et tous les petits trucs que j’ai pu imaginer et apprendre quand je débutais dans le milieux de la séduction,  afin de devenir séduisant sans trop m’exposer.

L’importance d’avoir une taille de vêtement à votre taille

Beaucoup d’articles avancées sur les costumes ou les habits de luxes insistent sur le fait qu’acheter des habits de hautes qualités avec une mauvaise taille (trop petit/grand) est une erreur importante, comme quoi il faut que vous ayez pile la bonne taille, la bonne coupe, pour mettre en valeur votre corps et ne pas tout gâcher.

Pour nous, l’erreur est d’imaginer qu’avoir un vêtement un peu trop grand ou un peu trop petit n’est pas si grave si l’on porte des vêtements banals, cela ne nous empêche donc pas de rester dans la masse. Mais sachez que c’est le vêtement qui vous pousse dans un style ou un autre et non sa taille. Un vêtement banal avec une mauvaise coupe vous rendra banal au possible et en plus transmettra l’idée comme quoi vous ne savez pas choisir vos vêtements (ou du moins lire la taille ;)).

Malgré tout un habit commun ayant la  taille qui VOUS convient vous donnera un petit plus, attrayant !

Imaginez, tout le monde portant le même t-shirt, de la même couleur. Qui remarquerez-vous en premier ? Ceux qui ont la mauvaise taille pour la plupart d’entre vous et vous n’aurez pas une opinion très positive (tout au mieux, neutre) d’eux. Ensuite vous remarquerez ceux portant des vêtements ajusté à leur taille et vous penserez sans doute qu’ils savent se vêtir et certains iront plus loin par exemple en pensant qu’ils ont bon goût ou autre chose.

C’est ce que penseront aussi les personnes qui vous verront aussi bien habillé.

Croyez-moi, il y a fort peu de personnes essayant d’avoir la bonne coupe de vêtement car c’est assez compliqué, et parfois il faut faire des retouches. Préférez donc chercher la bonne pièce de vêtement pendants quelques jours plutôt que d’en acheter un par dépits. Vous serez d’autant plus remarquable et ça vous fera une bonne histoire à raconter.

Et si j’en trouve une superbe mais un petit peu trop grande ?

Si jamais vous avez la possibilité de faire une affaire sur un vêtement qui vous plaît vraiment (prix soldé, fin de stock, déstockage) vous pouvez faire des exceptions si le vêtement est un petit peu grand pour vous. Il y a deux types de retouches aisément possible pour un vêtement. Si c’est un pantalon, vous pouvez tenter un ourlet à la base, repassé ou non.

Repassé ?

Oui, on peut faire des ourlets à la main, mais on peut aussi utiliser des petites bandes que l’on repasse et qui accroche le tissu et permet à l’ourlet de tenir.

Le second moyen est pour les vestes, certaines vestes/chemises rendent bien quand les manches sont un peu/totalement remontés. Pour une chemise, tentez de remonter votre manche comme dans les vieux films des années 30 (à la léonardo dicaprio en gros :) )

Suivre la tendance/être précurseur

Un autre bon moyen d’être remarqué (à défaut d’être remarquable pour le moment ) c’est de suivre la mode et de se préparer à innover !

Je vais vous expliquer deux trois tuyaux que je tiens d’un ami relooker.

Suivre la mode vous permet d’être remarqué le temps que cette mode passe. Mais le meilleur moyen est de s’y préparer et d’être un précurseur. Lorsqu’une mode est lancée, il y a toujours des précurseurs qui l’on mit en avant; artiste, célébrités, musiques… Si vous êtes assez à l’écoute de la mode (ou que vous l’étudiez) vous arriverez au bout d’un certain temps à deviner les tendances avant qu’elles ne soient lancées et donc vous deviendrez précurseur !

Vous aurez alors l’occasion de suivre la mode ou d’être à contre-courant. Dans le premier cas, suivez le courant que vous avez déniché et imaginez son évolution. Cela vous rendra séduisant pour deux bonnes raisons : Vous êtes un précurseur et vous êtes à la mode. Le séducteur est attirant car il a quelque chose de plus que d’autres n’ont pas. Les précurseurs ont aussi ce petit quelque chose, ils ont su ce qui allait être apprécié. Vous serez donc banal tout en étant unique.

Vous pouvez aussi aller à contre-courant de la mode en utilisant ce que vous savez pour l’utiliser et ainsi forger votre style sur le courant inverse de cette mode. Un exemple, lors de la vague techtonik beaucoup se sont ralliés à cette vague mais, un bon nombre de détracteurs on combattu cette mode. Si vous ne voulez pas être du côté obscur de la force, rejoignez les Jedis anti-mode et devenez unique ;)

La confiance en soi

C’est une chose très importante pour tous les séducteurs, y compris ceux qui s’habillent comme tout le monde! Je vais donc vous donner quelques conseils pour vous aider à afficher votre confiance.

L’un des premiers signe de confiance est votre regard. Quelqu’un se déplaçant dans la rue en regardant le sol n’a pas vraiment de quoi faire tomber toutes les femmes. Auriez vous confiance en quelqu’un ne vous regardant jamais droit dans les yeux ? Regardez vos interlocuteurs, laissez parler vos yeux et soyez hors de la banalité.

Il est important de sourire. Sourire permet de transmettre à votre entourage ou personnes que vous croisez l’image d’un vous heureux de vivre et confiant. Je ne sais pas vous, mais une personne tirant la tronche toute la journée peut être fringuée comme un dieu, elle reste une personne triste me faisant froid dans le dos.

Un petit conseil assez personnel, rehaussez vos épaules . Un homme qui est vouté et qui semble se trainer n’est pas du tout attirant. Soyez donc sur de vous, haussez les épaules, regardez droit devant vous et ayez la joie de vivre !

You are awesome !

Ilarios.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

23 réflexions sur “3 Conseils de Style pour Devenir Remarquable et Séduisant”

  1. Super article, bien écrit et tout..
    Si je peux me permettre de faire une critique Ilarios ( & non pas Kamal car je sens venir les erreurs ) c’est que cet article est du déjà vu enfin, chaque astuce que tu donnes est un peu dispercée sur SBK, mais d’un autre coté, c’est cool de les rassembler :)

  2. Ping : Tweets that mention Mode Style : 3 Conseils pour Devenir Remarquable & Séduisant | SeductionByKamal.com -- Topsy.com

  3. Salut Kamal, j’ai lu tes e-books ils sont supers et je vois déjà beaucoup de changement dans la manière dont les autres me perçoivent et dont je me perçois maintenant que je prend pleinement conscience de ma manière d’agir. Juste une chose qui m’échappe pas mal pour une raison obscure, bon un manque de pratique certain de ce côté là: les approches indirectes ou situationnelles, celles que j’utilise pourtant sans m’en rendre compte et avec facilité, quand je vois une fille et que c’est pour gamer j’ai du mal, les questions reviennent, je me déconcentre et je n’arrive pas à aborder. Peux-tu faire un article (j’ai lu celui du tram) qui explique la méthode, comment remarquer le petit détail situationnel, quels types de questions poser etc. Merci beaucoup Kamal ;)

  4. kawazakiki

    le problème c’est que dans les magasins souvent il ya de la merde

    porter des vetement classiques evite les fautes de gout (en partie)

  5. merci, c’est très intéressant. Sauf pour le dérnier conseil « rehaussez vos épaules », il y’a un problème chez moi: eh bien moi malheureusement mon dos est un petit peu courbé, et ça,  c’est depuis mon enfance, les médecins disent que c’est pas grave, alors que les séducteurs disent autrement… l’ennui c’est que ça touche gravement ma confiance en sois!!

  6. Hicham ce n’est pas si grave en réalité la fille s’en fiche si tu as du charisme, etc les atouts du male alpha comme tu le sais ne portes pas sur le physique mais sur tout ce qu’il y a autour. Je dirai mm que tu peux tirer avantage de cela et te trouver une démarche avec cela (à tester devant la glace ^^)… qui sait ça pourrait te donner un style? ;)

  7. hicham, arrete de penser a ca ; ) te prend pas la tete
    sinon j’ai un conseil pr se tenir droit: collez votre dos contre un mur et rentrez le menton vers votre poitrine, ca remet votre colonne vertebrale droite naturellement, et vous avez plus qu’a lever la tete comme un lion =P
     
    bonne soirée !

  8. URGENT HELP!!! Bon, pas la peine de s’affoler, c’est vrai… mais ça me bloque après chaque ‘date’ en ce moment: le lieu pour fclose! Je suis en train de chauffer une fille de ma classe qui est j’en suis sur est intéressée (j’ai repéré plein d’IOI). Le souci c’est que premièrement je ne sais pas si je dois l’emmener en boite avec quelques amis et la chauffer là bas (sachant que sur une piste je sais trèèès bien chauffer une fille et qu’en boite je me sens en forme) ou bien si je dois l’emmener dans un bar puis au cinéma etc. Parce que mon problème en vérité c’est que nous ne serons pas tous seul chez moi il y a ma famille, l’hotel c’est cher et je ne ferai jamais ça dans une boite de nuit! Et il faut pouvoir la maintenir excitée, je ne veux pas faire 40 min de rer quand meme! SVP des suggestions?

  9. Je suis bien d’accord mais il y a une mode que j’aime mais j’ai jamais adopté c’est la mode ghuetto americain qui consiste a porté des vetement larges .. je pense que tout dépend du millieu social ou l’on vit.

  10. Bonjour tout le monde,
    Tout d’abord merci de m’avoir donné vos avis sur mon article. Je suis très touché. Pour les diverses questions voici mes quelques avis et réponses.
    Pour ceux qui ont les épaules naturellement affaissé, il y à deux manières de changer cela. Vous l’accepter et vous vivez en vous assumant ainsi, où vous prenez un costume avec des épaulettes rembourrées, qui rehausseront vos épaules comme des grandes.
    Quand aux vêtements merdiques, je n’ai trouvé que deux moyens contre ca. Mon propre fournisseur qui reçoit ses vêtements directement (il est gérant de magasin) et je fais souvent trois à quatre boutique avant de trouver le vêtement qui me convient.
    Je suis en train de rédiger un long article sur les coupes de cheveux et beaucoup de choses s’y rapportant. Si l’un de vous à une envie d’article, des suggestions, des critiques, n’hésitez pas à me contacter, c’est fait pour ca :
    [email protected]
     
    A bientôt,
    Ilarios

  11. Petit souci: les intros dans le metro. Je n’en trouve pas qui puissent se faire sans avoir l’air d’un dragueur. Quelque chose de naturel et qui créer un début de conversation, sachant qu’il faut que l’échange soit bref pour enchaîner rapidement sur le numéro et sortir après (contrainte de temps).

    Et j’aimerais également un petit conseil: mon meilleur ami et moi nous sommes sur la même fille et on le sait tous les 2 mais elle l’ignore même si elle s’en doute sûrement. Je l’ai rencontrée à la patinoire c’est une amie récente de ma soeur. Le feeling est tout de suite passé avec elle et on se donner rendez-vous pour sortir dans un bar. La soirée se passe très bien mais elle doit rentrer chez elle à minuit. Quelques jours plus tard je vais au cinéma avec mes amis et ma soeur, je l’invite sans penser aux conséquences. Je n’étais pas en forme ce jour là et mon meilleur ami rayonnait, le courant entre eux est tout de suite passé aussi. Il a pris de l’avance il sont déjà allés au restaurant, mais elle vient d’accepter un déjeuner samedi (le soir elle est occupée et je ne veux pas attendre le w.end prochain). Mon meilleur ami et moi sommes à peu près du même gabarit physique et nous avons quasiment le même âge. Il a pour lui qu’il travaille déjà il est gendarme dans l’intervention ce qui fait qu’il peut raconter ses expériences très intéressantes, il a déjà un salaire et vient de réussir le concours de sous officier. J’ai pour moi que je suis plus artiste dans ma façon d’être, je suis étudiant et de ce fait je peux consacrer plus de temps pour le moment à me cultiver et à être avec cette fille. Il n’est pas gamer mais sa confiance en lui est très élevée. Ah et il l’a emmené dans un petit resto dans Paris très sympa dont il connaît le propriétaire et cuisinier. Je connais le resto mais je ne veut pas jouer la même carte, je veux plûtot l’emmener dans un resto japonais original entouré par un aquarium, ce qui semble être plutôt sympa. Seul hic: quel comportement adopter? Comment calibrer?

  12. Bonsoir,
    Sans vouloir te vexer cher ami, cette articles traite d’un sujet de mode. Si tu souhaite plus d’aide tu peux envoyer un message à Kamal ou moi même ou encore poster sur le forum du site. Les commentaires seront ainsi plus clair, et ta réponse adviendra plus rapidement.
    Merci beaucoup,
    Ilarios

  13. slt kamal j’ai un probleme vraimen grave aide moi svp.voila il y a 1 an que je suis avec une fille de 15 et moi j’ai 17 mais durant notre relation on arretait pas de nous disputer pour tous chose presque chaque jour,et quand dépassait les bornes elle me demandait de rompre et apres quelques jour elle me redemandait de retourner et qu’elle regrette ça se passait ainsi entre nous et pour une derniere fois elle a encore pris cette decision de rompre et elle etait determiner a ne pas retourner avec moi mtn elle voit que je souffre et elle m’a dit qu’elle m aime mais pas comme avant,son amour a diminuer et elle veux que je cesse de l’aimer que faire kamal mais elle me dit qu’elle ne veux pas me faire souffrir

  14. Ilarios,

    Je suis d’accord avec toi, cet article traite d’un sujet de mode et les commentaires ne devraient pas être forcément sur la vie privée de chacun. Mais quand je vois que la plupart des posts sont des situations personnelles, je me dis qu’il est intéressant de confronter les expériences.
    Junior, Kamal n’a pas la formule magique à toutes nos situations, il manie juste le jeu de séduction. Ta situation ne peut être résolvée que par toi même et en fonction de tes sentiments, personnellement je te conseille de poser un ultimatum et de t’y tenir, ceci serait un comportement alpha et pas un comportement needy. Alex

  15. @Ilarios: est-ce que tu penses qu’il est préférable d’être dans des vêtements banals et d’avoir bien confiance en soi – puisque c’est des habits de tout les jours – ou d’être dans de beaux vêtements, avec une belle coupe qui nous met bien en valeur, mais d’être mal à l’aise, d’avoir peur de passer pour un pingouin?

  16. Bonjour,
    Sans hésitation il vaut mieux avoir confiance en sois dans des vêtement banals qu’être hésitant dans un complet et se sentir mal à l’aise. Pour passer de l’un à l’autre il faut que tu opère une mue de ton style vestimentaire. Acheter des vêtement juste à ta taille, puis les couleurs que tu aime, t’approcher du style que tu aime petit à petit. Changer de style pas à pas permet à ta confiance en toi de se développer avec ton style.
    Je suis parti du t-shirt jean et je porte un complet deux ou trois pièce constamment tout en ayant confiance en moi, parce que je l’ai fait progressivement. Si tu veux voir des gars sacrément habillé et qui ont confiance en eux, renseigne toi sur les sapeurs résidant à Paris http://sapologiecongolaise.unblog.fr/
     
    Bon courage,
    Ilarios

  17. Salut Kamal ,
    j’ai découvert ton site il doit y a 2 jours ,
    Je le trouve vraiment super , t’as beaucoup d’humour , et on ne se lasse d’aucun sujet =D
    Y a t il un article qui nous aiderait a vaincre la timidité ou encore , le manque de confiance :) ?
    Je pense que ce serait cool et intéressant . ( parce moi c’est ça mon gros problème ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut