Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Bonnes Raisons Pour Ne Pas Draguer Sur Les Sites de Rencontre

En ce moment j’ai pas mal de temps libre, alors j’ai testé pour vous un nouveau phénomène : les sites de rencontre, comme Badoo, Meetic and co…

Si aujourd’hui on peut remarquer l’explosion du nombre de site séduction sur le net, on peut également le faire pour les sites de rencontre ! Notre société d’aujourd’hui compte tellement d’hommes frustrés que c’est devenu un commerce florissant qui se doit d’être exploité.

Vous avez lu le titre, et non je ne me suis pas trompé, à travers cet article je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas s’inscrire sur les sites de rencontre. Peut-être ai-je choqué certains d’entre vous, mais ce que j’ai vu sur quelques sites où je me suis allé m’a effaré !

Je vous préviens tout de suite, je ne donnerai aucun nom de site, pour ne pas faire la pub de ces ‘’trucs’’ dans un premier temps, et surtout parce que ce n’est pas vraiment utile en fin de compte.

Vous avez bien compris, je ne suis pas du tout fan de ces sites là. Pour tout vous dire, s’inscrire sur un site de rencontre est tout sauf séduisant ! Et si vous voulez devenir un séducteur avec un bon lifestyle et une vie épanouie, vous devez oublier les sites de rencontre qui vont vous ralentir dans votre progression.

Entrons maintenant dans le monde des sites de rencontre…

Les sites de rencontre (gratuits).

Honnêtement je ne suis pas radin, mais je n’ai franchement pas les moyens de dépenser mon fric dans des sites pareils. Je me donc suis inscrit sur quelques sites de rencontre gratuits histoire de voir comment ce beau univers marchait, et surtout pour voir comment agissait les hommes là bas.

Et comme vous vous en doutez très certainement, c’est une catastrophe (et c’est un euphémisme là), d’ailleurs il n’y a pas vraiment besoin d’aller très loin pour le savoir, il suffit de se rendre sur facebookeuh.

Sans plus attendre je vais vous montrer ce qu’on peut lire sur les profils de femmes, pour vous illustrer un peu de quoi je parle :

‘’ Bonjour beauté black franchement tres belle photos et quelle charme tres bonne journee’’.

Dans ce cas là, le type ne connais pas le mot ‘’ponctuation’’ ni ce que c’est d’ailleurs (et sur le fond je n’ai vraiment aucun commentaire marrant à faire.)

‘’ Le charme se voit meme les yeu fermé ’’

Mon Dieu, notre ami est vraiment un grand poète, il a tout pour plaire vraiment. En plus, il a un talent : il ressent le charme des femmes, même les yeux fermés. Avouez que vous êtes jaloux, en tous cas moi je le suis. Je vais d’ailleurs aller dans un coin.

Et maintenant voici la dernière citation pour vous (trop de phrases comme celle-ci sont mauvaises pour la santé), ma préférée :

‘’De la délicatesse. A la sensualité. Un soupçon de finesse.’’

Ces deux exemples-ci montrent que certains hommes sont restés au XIX siècle, et ils pensent que faire de la poésie, c’est séduisant. Et bien non, le temps de Verlaine (Victor Hugo est déjà pris par Kamal :) ) et compagnie est révolu ! Et encore, je vous ai épargné le ‘’ slt, tu es tré belle ca te diré de faire conaisence’’ (et oui, j’en ai lu des comme ça, pas étonnant en même temps.)

Je ne sais pas vous, mais quand je lis ça j’ai plutôt envie de leur taper dessus que de les aider. Même quand j’étais un AFC (mec romantique et désespéré), je n’écrivais pas comme un ado de 10 ans. Et ces mecs là ont plus de 20 ans. Il faudrait un jour qu’on m’explique cette mode à la con !

D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de faire cette remarque à certaines personnes (hommes ou femmes). En général, on me foutait des vents, mais une fois on m’a répondu : ‘’ Lol mais ces plu rapide come sa dou tu sor toi ?’’.

Mince, je suis peut-être vieux jeu je ne sais pas, mais écrire correctement est indispensable pour moi. On a inventé l’écriture pour se comprendre et pour bien écrire, pas pour faire quelque chose de puéril et d’illisible (c’était le petit coup de gueule de Lord, votre nouveau petit moment intimiste sur SBK).

Bref, si je vous écris tout ça c’est pour en tirer une grande leçon, pas pour faire joli: les sites de rencontres sont le repère des mecs frustrés et en tant que séducteur vous devez éviter cet endroit comme la peste. Oui, comme la peste.

Et si vous êtes inscrits sur un des ces sites alors que vous commencez votre apprentissage en séduction, désinscrivez-vous, brûlez votre pc, allez dans une forêt et enterrez le pour que personne ne le trouve… (ahhh en fait non, gardez votre pc vous aurez besoins de SBK )

Ensuite, parlons des filles…

La plupart sont désespérées car elles n’arrivent pas à trouver leur âme sœur dans le monde réel. Le reste des nanas sont en couples et ne cherchent que des amis pour passer le temps (je vous l’avais dit que c’était le repère des mecs frustrés) Et enfin, une petite majorité de jolies filles sont célibataires et sont convoitées par tous les mecs… oui tous !!

Ces dernières reçoivent tellement de messages qu’elles ne répondent pas aux vôtres, par flemme et parce qu’elles sont blasées de lire les mêmes messages pitoyables encore et encore. J’en ai envoyé pas mal et seulement une fille m’a répondu (mes messages étaient excellents pourtant).

A chaque fois j’essayais d’être original, mais le fait est qu’on ne vous répond quasiment jamais ne change rien à ce que vous écrivez en fin de compte. C’est donc une grosse perte de temps, d’énergie et tout ce qui va avec.

Ah, j’ai aussi oublié de vous dire un truc. En général, il y a deux fois plus de mecs que de nanas. Donc, bon courage pour trouver votre petite chérie là bas…

Maintenant, je vais vous parler un peu des tchats de rencontre…

L’inutilité et l’arnaque des tchats de rencontre…

Les données sont presque les mêmes encore une fois (avec deux ou trois trucs en plus quand même) : plus de mecs que de nanas, messages pathétiques, les belles filles qui sont submergées de messages

D’ailleurs, j’ai fait un peu la même expérience que Kamal (je parle de celle dans l’article comment draguer sur facebook.), en fait je me suis connecté en tant que fille sur ce tchat.) Sans photo sur mon profil. Mon pseudo était simple mais assez grossier : Hotgirl92. Bien sûr, pour attirer les gros lourds de service j’ai mis que j’avais 18 ans.

Vous allez me dire : ‘’ Nan mais oh Lord, tu prends les gens pour des cons ? Tu crois vraiment qu’ils vont tomber dans le panneau ?’’

Et moi je vous demanderais simplement : savez-vous combien de messages ai-je reçu en l’espace de vingt secondes, à peu près ?

Environ quarante messages… non, vous ne rêvez pas, une quarantaine ! Et encore, je n’ai mis aucune photo, alors imaginez avec une qui était très sexy…

Comment voulez-vous qu’elle vous réponde ?

C’est impossible, voilà tout. Votre message aura beau être drôle, léger, subtile, original, elle ne vous répondra pas parce qu’elle est noyée par une centaine de messages du genre ‘’ slt, miss’’, ‘’ CC bb’’ et des fois des trucs encore plus cochons que je n’oserais pas écrire par respect. Et des trucs peu subtils et pervers j’en ai reçu.  Une petite pensée pour ces mecs qui entretiennent le stéréotype ‘’les mecs ne pensent qu’à ça et sont des porcs’’.

Après cela, je peux vous dire que je plains sincèrement les femmes qui sont connectées sur ce genre de tchat… D’ailleurs, je m’excuse auprès d’elles au nom de tous les hommes pour le pathétisme de ces mecs là.

Ensuite, il y a un autre truc qui m’a… comment dire… interpellé.

Ils sont malins les créateurs de ce site, ils savent que la majorité des mecs sur ce tchat cherchent désespérément une partie de jambes en l’air. Ils en profitent donc pour se faire du fric d’une manière assez simple en fait : avec des bots (des robots informatiques.)

Ces bots initient la conversation avec vous, ça peut-être n’importe quoi : une nana de 18 ans qui cherche sa première fois sur le net (et oui !!), une femme de 30 ans qui recherche un amant, une jeune femme de 22 ans qui s’ennuie chez elle…

Ces bots sont programmés pour balancer des messages automatiques, ce qui fait que dès que vous lui posez une question ouverte, il ne vous répondra pas (c’est comme ça que j’ai compris que c’était des robots). Au bout d’un moment, cette ‘’femme’’ vous dit d’appeler un certain numéro pour avoir le sien. Et voilà comment ils se font du fric !

Appâté, la victime appelle et se fait pomper son fric (sans vilain jeu de mot!).

Un site de voleur quoi, ne perdez pas votre temps (et votre argent) là bas.

Les sites payants de rencontre.

Bon, comme je vous l’ai déjà dit je n’ai payé pour ces sites, donc je ne pourrais pas vous donnez un avis sur la qualité et surtout sur ce qu’on trouve là bas. (Et non, pas de citation cette fois-ci.) Néanmoins, ça ne m’empêche pas de vous dissuader d’y aller. En général, la formule d’inscription est de 29.99 euros par mois avec des variations cependant (j’en ai vu qui était à plus de 30 euros par mois ).

Pour moi c’est du vol pur et simple, de l’arnaque. Pour les femmes c’est gratuit en général, pour équilibrer le ratio mec/nana. Mais vous vous rendez compte ? Payer pour rencontrer des femmes ! Alors qu’il vous suffit de sortir pour en rencontrer des dizaines. Tout ce qu’il vous suffit de faire est de les aborder. Tout ce qu’il vous suffit de faire est de développer votre social proof pour rencontrer des femmes sans efforts.

Mais alors pourquoi payer ?

Par timidité ? Avec du travail ça se surmonte.

Par frustration ? Il y a SBK pour remédier à cela.

Par flemme ? Un argument stupide.

Par manque de confiance en soi ? Comme la timidité, ça se travaille.

Bref, je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Séduire dans la vie réelle est bien plus payant et épanouissant que de rester devant son écran à perdre son fric bêtement. Alors peut-être que ça marche vraiment, je ne sais pas je n’ai pas essayé. Mais je n’ai pas besoin de le faire pour vous dire que vous pouvez le faire sans passer par un site de voleur.

C’est sûr que c’est plus difficile, ça demande du travail et de la volonté. Mais au bout du chemin, ça en vaut vraiment la peine.

En conclusion.

Le monde réel est dur et effrayant certes, mais essayer de faire des rencontres dans sa caverne n’est pas une solution, c’est même aggraver la situation. Je suis le premier à dire qu’internet est vraiment pratique, mais ce coup-ci c’est du vol pur et simple.

Et un apprenti séducteur/séducteur confirmé/un simple lecteur de SBK n’a, pour moi, absolument rien à faire là bas.

Rencontrer des gens, ça se fait dans le monde réel !

Et par pitié, ne succombez pas au fléau qu’est devenu le langage sms… jamais !

Chers lecteurs, j’aimerais maintenant lire votre avis, écrivez nous un commentaire. D’ailleurs, est-ce que certains d’entre vous ont déjà réussi à faire des rencontres via ces sites ?

Lord Of Donuts.

A Lire Aussi :

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

86 réflexions sur “3 Bonnes Raisons Pour Ne Pas Draguer Sur Les Sites de Rencontre”

  1. Mehdi El Jaouhari

    Merci Kamal pour ce magnifique article. Et pour ta question, je te réponds par un grand : OUI! J’en ai eu des tas de rendez-vous via Facebook.

  2. Sincèrement, facebook m’a aidé plusieurs fois et continue de m’aider, c’est même un accesoirz quasiment indispensable, mais le piège est qu’il ne faut pas en abuser, vous pourriez trop en dire sur vous ou passer pour un geek.
    Une petite astuce aussi, essayer de répondre avec 4/5minutes après la fille, ou parler a plusieurs en même temps, vous allez les faire attendre et vous deviendrez ainsi le prix, car elle fera tout pour que vous vous interressiez plus à sa conversation.

  3. Rien ne vaut mieux que d’aborder dans la rue et obtenir les éventuels facebook des filles,pour continuer son jeu de séduction et ainsi la revoir.
    Ce type d’outils (téléphone,facebook…) ne constitue de toute façon qu’un outil et la seule et unique personne qui peut séduire c’est NOUS.

  4. EbookSeduction

    Tu as tout à fait raison Kamal. Les sites de rencontre sont une perte de temps, et il suffit de créer un compte de fille pour se rendre compte du nombre hallucinant de messages qu’elles recoivent.
    A la limite, Facebook est plus efficace pour ceux qui veulent rester derrière un écran. Mais il faudra un jour ou l’autre passer du virtuel au réel…

  5. J’apprécie ton site, tu donnes vraiment des conseils pertinents et utiles.
    Cependant cet article me fais légèrement sourire quand tu dis  » Pour moi c’est du vol pur et simple, de l’arnaque » en ce qui concerne les sites payants. C’est un peu ce que tu fais aussi, tu proposes des services payants et leurs prix sont en général bien supérieurs à 29,99 euros. Enfin bon je peux comprendre, ternir ces concurrents c’est toujours bien pour les affaires…
    Sinon comme je l’ai dis au début ton site est très bien, les articles sont bien écris et on prend plaisir à les lire.
    Bonne continuation.
     
     
     

    1. Personnellement, me dire que le mec paye tous les mois pour trouver une fille, ça ne m’attire pas vers lui, du tout. « LOOSER »
      A vous de voir.

  6. Je suis d’accord avec toi, ces sites la nous fais perdre notre temps !! L’autre jour une femme m’a dit que j’étais le premier mec qu’elle a connu qui n’écrivais pas en langage sms !! (Désolé pour les erreurs mais je ne suis pas tellement bon en franCais et j’y travaille). Merci pour l’article !! :)

  7. Rémi,

    Ici, ne nous vendons pas du rêve, nous n’avons pas de bots pour duper les gens, et les services proposés (coaching & livres) sont destinés à des gens sérieux qui veulent prendre sérieusement leur vie en main. Et notre mission, et de les aider à accomplir leurs objectifs.

    1. Je pense que poliment parlant, il faut que je me mette vraiment à sortir pour séduire.. mais comment faire quand la majorité des filles de votre âge a déménagé pour vivre en ville, et que vous vous retrouvez seul dans un département où la population vascille en majorité entre 12 et 17, ou 32 et 90… Et oui, les belles étudiantes fuit la campagnes pour la ville… A plus de 100kms de chez moi… je suis sorti encore en boîte ce week end avec un ami, et… que des enfants de 18 ans !!! rien d’autre….

      bref pour en revenir a cette article… maintenant, j’ai honte… j’ai fais un rapide calcule et en matières de site de rencontres j’arrive à une jolie somme de 120€… oui, inscrits sur Adopte un Mec (30€), site bien évidemment pourri ou les filles sont la pour uniquement du scoring et faire jouer le systeme de point du site ! Sur Tiilt, j’ai trouvé quelques filles sympa, mais rien ne s’est fait (90€)…
      Bref, il faut que je me sorte les doigts des ****** !!!

  8. Hum je pense quand même qu’il y a méprise. Les sites de rencontres sont faits pour rencontre, je cite, : »l’âme sœur » et officieusement permettre de faire des plans cul. La séduction est donc exclue parce que inutile tout simplement.

  9. Je suis tout à fait d’accord avec ton article, mais franchement, il faut aussi que tu avoue que toi aussi tu profite de ses mec frustrés, même si effectivement tu ne vend pas de rêve mais tu vend un service… Ce n’est Bien de casser du sucre sur le dos des autres (site de rencontre) ils profite de la situation tous comme toi et d’autres.
    Néanmoins, je ne sais pas si tu fait du bon travail en coaching, il est vrai que ton ton blog et articles sont très bien.

    1. Eddinho,

      Je ne te permet pas d’appeler mes clients/élèves de  » frustrés « . Si tu as un jour essayé le service, tu pourras te prononcer. Mais tant que tu ne l’as pas fait, je t’invite à retirer gentiment ce que tu as dit. Car si je voulais profiter des gens, j’aurais dû mettre tous les articles du blog comme payants. Et là, on parlera d’exploitation. Donc on arrête de dire n’importe quoi et on se concentre sur la véritable séduction. Maintenant, on revient au sujet de l’article, je ne validerai plus un commentaire hors sujet. Si tu veux m’en parler, écris-moi un email.

      Br OoK,

      Plan cul ou rencontres sérieuses, il n’y a pas mieux que d’aller sortir à la vie réell ;)

      Alexandre,

      Pas grave :)

      1. pas mieux que de sortir dans la vrai vie ? je pratique la salsa et la bachata depuis 3 ans, je participe à beaucoup de soirée en danse latine et je n’ai jamais trouvé de copine pour autant…

  10. Je trouve que ce qui est dit dans cet article est vrai. Mais ce qui a été dit dans les premiers articles de sbk à savoir draguer sur facebook et draguer sur les sites de rencontres est vrai aussi.
    Pourtant ils donnent des techniques pour draguer sur internet et Kamal a même mis en commentaire pour répondre à quelqu’un qui disait que c’était nul ces sites : « ça dépend, parfois tu peux avoir des belles filles !! je t’assure ^^ »
    contradiction totale entre ces articles !

    1. Cet article n’est pas le mien. Il est écrit par LORD OF DONUTS. et qui présente SA vision des choses. En plus d’apprendre à écrire normalement et non en langage SMS, il faut désormais apprendre à lire. (je te taquine ;) )

  11. Ping : 3 Bonnes Raisons Pour Ne Pas Draguer Sur Les Sites de Rencontre « TchatNet

  12. Rencontréine

    Boaf.
    Rien de nouveau sous le soleil, cet article est un résumé des arguments habituels de la critique contre les sites de rencontres…
    Alors, on va essayer de résumer les 3 Raisons parceque c’est pas hyper clair à la première lecture :
    1. Trop de mecs (frustrés) par rapport au nombre de filles (blasées et même pas à la recherche d’un petit copain).
    2. Attention arnaque : des fakes vont essayer de vous faire appeler des numéros surtaxés, vous envoyer sur des sites de liveshow érotique,… ou vous demander de les aider en leur envoyant de l’argent va western union.
    3. C’est cher et ca ne sert à rien.
    Et on reprend dans l’ordre :
    1. Oui, c’est vrai. Un peu comme dans la vraie vie. Les mecs bêtes et frustrés sont bel et bien plus nombreux que les dragueurs raffinés, intelligents et respectueux…
    Tu choisis surement les endroits ou tu drague en évitant les boites nazes ou les frustré viennent draguer comme des balais des nanas qui ne se font que des sorties entre copine.
    Fais donc pareil quand tu choisis un site de rencontre.
    Et si les vraies femmes célibataires sont trop demandées… c’est encore une fois pareil dans ce que tu appelle le « monde réel »… Les jolies filles sont souvent harcelés par les dragueur… qui développent donc des techniques originales d’approches pour ne pas se faire ignorer et classer comme gros lourds avant même d’avoir ouvert la bouche…
    2. Pour info, les robots qui tente de rediriger vers un numéro surtaxés sont rarement l’œuvre des webmaster du site… mais plutôt celles d’autres gars (ou nana) peu scrupuleux qui se font des $$$ en affiliation. Google donc le mot « ewhoring » et tu vera que c’est une pratique malheureusement courante… Mais rarement appréciée des sites de rencontre. Et des sites comme facebook (qui n’est pas un site de rencontre) ou même ce bon vieux MSN sont utilisés de la même manière. Ca n’a rien de spécifique aux sites de rencontres…
    Pour ce qui est des scams à la nigérienne… C’est vieux comme le monde (ca existait déjà du temps du fax et même du courrier postal) et on est toujours étonnés que ca marche. Encore une fois ca ne se limite pas aux sites de rencontre et ca concernent qu’une minorité des profils.
    3. C’est trop cher ?
    Ok, donc 30 euros par mois, c’est trop cher pour toi ? Mais c’est même pas le prix d’un resto ou d’une soirée en boite… Des dépenses que des dizaines de mecs font sans sourciller en espérant séduire .
    Le nombre de mecs qui dépensent des fortunes en verres, sorties,… pour finalement rentrer chez eux la queue entre les jambes et, au mieux, un numéro de téléphone en poche…
    Sérieusement, je vois peu d’arguments solides et réfléchis dans cette critique des sites de rencontre.
    En amour (et en séduction) il n’y a pas de produits miracles, pas de solution qui marche « toute seule » sans faire un travail sur soi.
    C’est vrai pour les sites de rencontre, c’est vrai aussi pour les conseils comme ceux de Kamal ou des ebook comme les 9 éléments de la séduction… Ca ne marche que si on en fait quelquechose. Que si on se bouge. Qu’on utilise bien ces outils…
    Alors oui, le célibataire frustré qui ne remet pas en question sa technique de drague (« Kikoo lol, té tro bonne, appelle moi pour 1 plan q ») va se manger râteaux sur râteaux… sur internet comme ailleurs.
    Parce que, finalement, Internet c’est tout aussi vrai et réel que ce « monde réel » dur et effrayant dont tu parle. Et ici comme ailleurs, draguer et séduire est une sorte d’art.
    PS: désolé pour les fautes, je suis à la bourre mais je voulais réagir à cet articles qui me semble trop « critique facile » par rapport aux articles qu’on lit habituellement ici.

  13. C’est marrant, tout le monde me prend pour Kamal :)
    (la prochaine fois je mettrais mon nom en gras, souligné, en italique et avec plein d’éclair autour, comme ça il ny aura pas de méprise dans les commentaires :) )
    C’est vrai que facebook peut parfois être un outil intéressant, moi je ne l’utilise jamais et je m’en sors très bien !
    J’adore tout ce qui est informatique et tout, mais il y a des choses pour moi (comme la séduction et rencontrer des gens tout simplement) que se font dans le monde réel, non pas sur un site.
    Et c’est vrai que la séduction n’a pas lieu sur le site de rencontre (de toute façon, on peut pas vraiment séduire sur internet, c’est dans le monde réel que tout se joue),parce que déjà il faudrait réussir à en placer une !

  14. Super article ! C’est exactement ce que tu avais dit lors de notre réunion sur Skype avec d’autres membres du forum ;) Continue !

  15. Salut tout le monde,moi je me suis inscrit il y a pas longtemps sur « adopteunmec »,que 2 de mais amie mon conseillaient,voila ma conclusion:-On nous prend pour des objet en point c’est tout!!!!
    En plus le plus pathétique c’est que c’est elles qui ont le pouvoir,c’est elles qui choisis!!!Nous ce que l’on peut faire c’est envoiler des « charme » pour dire a la fille que nous voulons lui parler.En bref on ne  contrôle plus rien du tout,en gros si sa continue les femme vont prendre le pouvoir!!!!ET ils sont un service payent,si je me souvient c’est 20 euro mais j’ai pas vue pourquoi,quand j’ai vue sa j’ai fait demie tour,sa ma fait peur!
    Mon pote SBKien,il y est a fond,il faut le sortir de la!

  16. je me suis aussi inscrit sur ce site  « adopteunmec » et je suis totalement d’accord avec Romain c’est de la foutaise, une soumission totale du mec qui est pris de haut par des fillles virtuelles, mais que valent-elles dans la réalité? Je vais bientôt rencontrer 2 filles mais le temps d’inverser les rôles ( devenir le prix) et de les accrocher c’était vraiment la galère mais ça peut marcher cela dit. Dans tous les cas, ces filles me l’ont avouées, elles ont peur de la rencontre, elles seraient « impressionnées »  ou « complexées », comme quoi à la fin, au jeu de la réalité, on a le dessus, alors que ces filles, elles l’ont, mais virtuellement….Franchement, faut montrer au concepteur(trice?) du site qu’on peut pas inverser les choses et pris pour des merdes :)

  17. je suis assez d’accord sur le fond de l’article, même si on ne voit que des pubs pour certains sites de rencontres.

    J’ai bien aimé la fin lorsque Lord dit que pas mal de choses peuvent se travailler, et qu’il faut savoir prendre des risques pour oser « gagner ».

    d’autre part, tellement vrai quand il dit :

    « Alors qu’il vous suffit de sortir pour en rencontrer des dizaines. Tout ce qu’il vous suffit de faire est de les aborder. Tout ce qu’il vous suffit de faire est de développer votre social proof pour rencontrer des femmes sans efforts. »

    C’est pas faux ….

  18. Hicham l'apprenti séducteur

    J’aurais dû lire cette article 2 semaines avant, pendant lesquelles j’ai découvert un vrai désastre (c’est un euphémisme) un site cam-to-cam qui te met en ligne aléatoirement avec d’autres personnes dont 90 pour-cent sont des mecs, la moitié sont’entrain de musler le biceps de leur main gauche »-vous ce que je veux dire- et on plus, c’est quasiment impossible de mener une conversation avec une fille plus de 2 sec, elle te next sur le champs, a moins que si tu as un « engin » de 25 Cm voir plus!
    Bref, a cause de ce site, et les autres sit

  19. J’ai des proches (2 couples) qui se sont rencontrés via des sites de rencontres et qui se fréquentent depuis plusieurs années, ont un bébé, etc. 

    Comme disait l’autre, il faut choisir son site comme on choisirait son nightclub.  J’ai l’impression que Lord n’a « testé » ces sites que pour se conforter dans son idée.  Perso, je préfère les principaux sites (généralement semi-payants, et y a toujours moyen de cacher son msn dans sa description), avec plusieurs centaines de milliers d’usagers, aucunement spécialisés, car ce qui m’intéresse dans ce type de site c’est l’opportunité de rencontrer n’importe qui, justement quelqu’un que je n’aurais pas l’occasion de croiser sur ma route autrement.

    Dans la mesure où plusieurs lecteurs de SBK semblent encore assez jeunes, c’est peut-être une question d’âge aussi: tant qu’on va à l’école, on croise tous les jours plusieurs centaines de personnes sans le moindre effort.  Une fois que l’on fait minimum 40h dans une boîte avec toujours les mêmes personnes autour de soi, la séduction n’est plus aussi évidente (et franchement, draguer les collègues de travail c’est risqué).  D’où l’intérêt des sites de rencontre.  Par contre, en vieillissant, un autre problème se pointe: on se conforte dans sa situation, on instaure des routines, et on ne laisse pas de place à l’autre.  Autrement dit, plusieurs personnes, surtout sur le web, en viennent à chercher quelqu’un qui s’intégrerait parfaitement à leur vie sans rien chambouler.  Je dis surtout sur le web car c’est un lieu confortable, tandis que le séducteur qui se jette à l’eau régulièrement n’est généralement pas aussi réfractaire aux changements.

    Se fier uniquement aux sites de rencontres serait une erreur, mais s’en priver aussi.  Après tout, c’est une source inépuisable de plans-culs :-) 

    -Kylo

    1. Salut Kylo,

      Ton point de vue est intéressant, concernant le facteur d’âge. Je suis tout à fait d’accord avec toi de ce côté là. Plus on est avancé dans l’âge, plus on dégage une image de sérénité, et de sérieux. Je pense que la même chose s’applique aux femmes aussi.

      Cela dit, merci de ton commentaire très constructif.

      Au plaisir de te lire !

  20. tu a raison kamal. un proverbe du livre l’art de la guerre « c est la simplicité qui résoud les probléme compliqué mais les gens echoue dans les probleme simple car il les neglige  » .effectivement cela parait simple d abordé une  fille sur internet (mais en fait par le cout c’est compliquez) alor qu’abordé une fille dans la rue parait compliquez alor qu en vrai c’est tellement simple… a méditer

  21. tu as raizon Grand KAMAL les sites de rencontres c pour les loosers.hè les gars, n ayez crainte d affrontez les femmes face a face s sont  justdes etres humains?a force de perseverance et d echecs l experience fera k’ elles viendront a vous.

  22. nounours1951

    bon article ….j’ai fait comme tout le monde : un site payant puis plusieurs sites gratuits parce que j’en avais marre de payer pour envoyer des messages à des fantômes. Au bout d’1 an ….résultat: quasi nul….une tentative de rencontre qui a foiré au bout d’1 mois. Tu peux être un mec sérieux mais les nanas ne te croient pas, elles sont trop méfiantes et il faut passer un nombre incalculable de barrières pour les convaincre de ta bonne foi.Conclusion: barrez – vous vite de ces sites pour nuls ( et nulles) il n’y a rien à y faire, à part pisser dans l’océan pour faire monter le niveau.

  23. Femme cherche homme

    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas du tout d’accord avec cet article Kamal, je suis au contraire persuadée qu’un séducteur de talent pourra facilement sortir son épingle du jeu sur un site de rencontres…De mon côté, en tant que femme, je trouve que c’est une très bonne manière de rencontrer des hommes, c’est sûr qu’il faut faire le tri et qu’il y a un paquet de loosers, mais crois-moi, ce n’est pas difficile de les reconnaître :)
    On est pas mal de mes amies inscrites sur FriendScout24, j’en suis vraiment contente, rien de tel qu’échanger quelques messages écrits pour cerner la personnalité d’un mec et voir si ça peut coller…bien plus efficace que subir le baratin d’un beau-parleur en boîte selon moi ! :)

    1. Bonjour,

      C’est drole tu peux reconnaître si un homme est bien juste en échangeant quelques phrases écrites? Tu es très forte ou bien tu es madame Mirma.
      Les serial, narcissique, pshychopates peuvent faire tourner la tête de n’importe quelles femmes que ce soit sur un site ou dans la vie., et sur un site c’est le double de la vie réelle.

      Je pense que c’est à cause des femmes que les hommes n’osent plus séduire dans la rue, car vu le comportement de certaines qui se la joue reine et princesse, mais par contre elles courent s’inscrire sur se genre de site et se lachent. Ce qu’elles reprochent aux hommes de faire dans la rue, elles le font elles même. Je pense que les femmes devraient arrêter de se mentir à elles mêmes et de vouloir le beurre et l’argent du beurre. Si certains hommes viennent à mentir sur leurs vies, c’est que les femmes sont devenu très exigeantes et les hommes aussi par la même occasion.
      Une société malade qui fabrique des personnes complétement malade, cette société est à l’image de ceux qui la représentent .. Je pense que c’est une société qui va finir par nous exploser en plein visage, car l’homme c’est trop éloigné de la nature , de sa propre nature.

      1. Oh purée… exactement ce que je voulais dire :)
        Me concernant, la drague est devenu une chose que j’ai mi de coté depuis bien longtemps, j’apprend à vivre « seul » entouré de ma famille et de ma famille.
        De tout façon les sites gratuit : on te répond pas (les femmes ont trop de messages des lourdeaux), les payants : sont chère et pas forcement de réponse. Dans la vraie vie : trop d’éxigeance de la part des femmes, sa crient au harcèlement et/ou au viole quand tu leur lance un regard, un sourire et un petit coucou. (cela m’est déjà arrivé et du coup j’aborde plus du tout).
        Au final j’en veux pas aux femmes, mais à la société.

  24. bykiller31

    entierment dacor avec toi kamal moi j’utilise facebook que pour parler avec mes amis svceux que je connais dans la vie réel.

  25. benoit xavi

    Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi au niveau des sites de rencontres, je pense que n’importe par quelle moyen passe les gens pour trouver l’amour, que ce sois dans la rue, dans un bar, dans un club sportifs, sur un tchat, sur easyflirt ! l’importance c’est de trouver l’amour et d’etre heureux ! merci pour ce blog !! je l’adore

  26. « C’est dans le monde réel que tout se joue » : Tout est dit. Et même quand tout fonctionne correctement, la partie est loin d’être gagnée.

    On peut penser que le contact virtuel obéit plus ou moins aux même lois que le contact réel (originalité et politesse, principalement ; la confiance en soi est un peu en dehors de l’équation… A moins d’être sévérement touché) mais en pratique, c’est tout autre chose. Dans la majorité des cas, le contact se fait progressivement, cela prend du temps, et quand vient le moment du rendez-vous, on se rend vite compte que l’on repart de zéro !

    Entre taper des mots mûrement réfléchis sur un clavier et entamer une réelle conversation, le gouffre est énorme : ça demande peu (voire pas du tout) de spontanéité, on ne se familiarise pas de la même manière avec une personne en face de soi. Pire, vu que l’on a déjà pris le temps de connaître l’autre, les sujets de conversation ont mille et une chances d’avoir été abordés, donnant au rendez-vous un air de rejoué, ou même d’interrogatoire pour savoir qui a menti sur quoi (l’horreur !) et les moments de silence, n’en parlons même pas…

    Les sites de rencontres n’ont pas que des défauts, ça peut fonctionner, mais bien souvent, on ne se rend pas compte de tout ce que ça implique. Quoi qu’il arrive, il faudra bien passer par le réel, alors autant sauter la case « payante ».

    En tout cas, merci à Lord of Donuts (Homer ?) pour cet article – qui m’aurait été bien utile il y a quelques années- mais qui j’espère en aidera d’autres à se lancer pour de vrai ;)

  27. OUI…j’ai testé…3X et 3X nul! mais alors? où trouver lâme-soeur?…sortir sortir sortir ok,mais les hommes ne draguent plus…parait qu’ils ont peur…pourtant, jolies, intelligentes, drôles, pas chiantes, sincères, etc…rien y fait! C’EST UN PROBLEME DE SOCIETE!?
    Elisa

    1. Le charme et les inconvénients du hasard. Dites moi où vous vous promenez… (Paris ?)
      Laurent 06 15 45 25 54

    2. Les hommes ne draguent plus car tout de suite celles qui sont abordées considère comme du harcèlement et/ou du viole de nos jours….

  28. des femmes qui vont sur des sites de rencontre;car elle ne sont pas foutu de se sortir un homme l’invité à dansé ou même à boire un café ou autre,par contre elle se sente capable de cassé du sucre sur le dos des hommes comme dab

  29. Bonjour,

    Très intéressant l’article et les commentaires.

    Ce qui m’amène à un commentaire qui ne PORTE AUCUN JUGEMENT mais tente simplement de fournir une vision.

    Effectivement, le fait de se former une opinion en visitant seulement des sites de rencontre gratuits peut biaiser les résultats. L’équivalent serait de sortir uniquement dans des boîtes de nuit des quartiers mal famés… Peut-être qu’il faut upgrader un peu la démarche dans un cas comme dans l’autre pour que l’expérience soit plus enrichissante !

    Par définition, quand c’est gratuit, tout le monde a accès et si tout le monde à accès, la qualité devient négligeable. Conséquence, très peu de gens avec des critères… disons plus sélectifs (ceux qui mettent la barre plus haute pour choisir quelqu’un) vont s’y retrouver puisqu’ils verront rapidement qu’il ne s’agit que de « fastfood » (j’ai rien contre les FF !). Par contre, si vous recherchez uniquement un plan Q, ben c’est probablement profitable à ce niveau et tant mieux pour ceux qui en tire profit, C’EST GRATUIT ! !

    D’autre part, il ne faut pas être fort ou voyant pour faire un tri dans les lectures de messages, faut juste être capable de lire ce qui n’est pas écrit ! ! Tournures de phrases, mots employés, l’orthographe etc, ça parle tout ça ! On peut déduire plein de chose d’un message ou d’un commentaire ce qui ne veut pas dire que c’est la réalité mais ça permet de faire un certain tri, un peu comme une première impression quand on marche dans la rue et qu’on rencontre d’autres passants. Certaines personnes préfèrent trier de cette manière et le seul hic, c’est le bassin duquel elles trient mais un peu comme dans la rue, on croise ce qui s’y promène !

    Je crois, moi aussi, que les gens plus âgés ont peut-être plus de succès que les jeunes mais c’est discusting !

    CEPENDANT, j’adhère quand même à la finalité de l’exercice à savoir, les meilleurs rencontre se font dans la rue ! Rien de mieux que le « live » pour satisfaire immédiatement sa curiosité et savoir rapidement si oui ou non ça peut connecter.

    Les sites de rencontre, c’est un peu comme la loterie : permet de surfer sur l’espoir jusqu’au prochain tirage ; il y en a qui aime et d’autres qui n’aiment pas ! PENSEZ-Y !

    Cordialement, UNE québécoise

  30. Je suis carrément d’accord avec tout ce qui est dis dans l’article ! Et en plus l’amour virtuel n’a rien d’attirant nn? Avoir le choix c’est bien mais pour l’amour c’est différent, ca nous fait avoir trop d’attente et in devient exigeant en matière de rencontre. Une photo pas très belle, une faute d’orthographe. Je viens de m’inscrire sur un site qui propose de faire se rencontrer 6 célibataires du meme age au restaurant mais les participants ne savent pas avec qui vont passer la soirée et ne peuvent pas parler sur internet mais seulement une fois en groupe au resto’

    http://www.meetserious.com/secrets/confidences/mensonges-de-sites-de-rencontre/ c’est leur visions des choses sur les mensonges liés aux sites de rencontres.

  31. Je ne peux que être d’accord avec votre article…
    Mais quand on est père célibataire même mignon avec un boulot et peu d’argent, comment peut on faire. La drague en temps normal est déjà dur pour un mec timide mais avec des boulets comme celà au pieds celà devient mission impossible…
    Je me refuse de payer pour un site de rencontre, c’est du foutage de gueule … Mais sur paris arrivé à faire des rencontres de qualité et une utopie monstrueuse… Dans les transports, les femmes ont tellement peur des mecs bien lourd (du style « ouais t’es bonne toi, tu veux prendre un kfé »… bref) que si tu tente ta chance tu te prends des vents monstrueux. Si tu sors boire un verre, la majorité des nanas sont accompagnés soit par des hommes soit par des copines donc les aborder est quand même pas choses aisées et la boite je n’en parle même pas…
    Donc que nous reste t’il? Le travail… mais bon draguer au travail n’est pas obligatoirement une super idée…
    En conclusion les célibataires le reste et sont tenté par ce style de site …
    C’est un cercle vicieux qui fait qu’il y a de plus en plus de célibataire…
    ma soeur travaille aux états unis et c’est totalement différent, les femmes n’ont pas peur d’être abordé et la drague est beaucoup plus encadré qu’en france… Bref on vit dans un monde de merde… mdr

    1. Ajoutez à ça le fait d’être naturellement timide ou d’avoir une mère un peu castratrice sur les bords et vous tombez vite dans la dépression puis les putes. Prochaine étape, le suicide? VDM

  32. Raspoutine

    Assez d’accord avec votre article…. Perso, je suis un « sale type » qui a expérimenté un site invitant à l’infidélité… A priori, on sait tous pourquoi on est là et en gros, ça tourne autour de l’idée qu’on prendrait bien l’air histoire de se rassurer sur ses facultés de séduction …

    Au final, passé les premiers frissons, j’ai trouvé cela froid, onéreux, et déshumanisant….

    Pire, je trouve les mecs pathétiques et les femmes hautaines… .

    Pourtant, ça partait plutôt bien… à peine connecté qu’une jeune et jolie femme ouvrait la discussion et m’ouvrait son « book »… On était proche, en distance, en âge, nous partagions des goûts communs… Bref, quelques discussions plus tard, ça collait bien… elle ( je dis bien « elle ») propose que l’on se rencontre… on discute rapidement créneau horaire, fixe plus ou moins un jour favorable et ensuite, plus de nouvelles, plus de réponse…

    j’ai également testé avec stupeur de créer une fiche « femme » , sans photos et j’ai été effaré du nombre de visite et de mail ridicule que j’ai reçu…ça m’a permis de comprendre un peu mieux pourquoi je n’avais quasiment aucun retour… ( même pas un regard sur ma fiche)… Sur ces sites, les femmes sont la marchandise ( si vous ne payez pas, c’est que vous êtes le produit…)

    et les hommes des vaches à lait… mais ça on le savait depuis longtemps

    C’est bon j’ai craché mon fiel, je peux aller enterrer mon PC dans les bois.

  33. Absolument d’accord, les sites de rencontres fonctionner encore il y a quelques année pour rencontrer quelques filles même si il fallait envoyer 100 message originaux pour avoir 3 réponse c’était encore possible mais en 2015 c’est devenu l’enfer, c’est site là sont des voleurs.

    J’ai voulu tester adopte car j’ai un ami qui est déçu depuis longtemps et il arrive apparemment a chopper, ben je ne sais pas comment il fait mais il a du en dépenser du fric, du temps et de l’énergie,
    car j’ai beau tout essayé pour le peu de fille qui accepte de me parler sur les centaines de profile que je visite (oui car sur adopte tu ne peux pas open la conversation, tout le pouvoir aux nanas) soit la fille ne répond pas, soit elle répond puis ne répond plus (jamais ou rarement), soit c’est un fake, soit une paumé, ou une nana qui a besoin de se prouver qu’elle plait, et les filles belles et intéressantes ben c’est même pas la peine car comme dit plus haut submergé de message et de charme, et en plus lors de la rencontre dans le réel on peut avoir des surprises, comme si les vrais femmes intéressantes avaient besoin d’allez sur ce genre de site, déjà qu’elle sont beaucoup sollicité dans la vie réel, même si il doit y en avoir elle doivent être rare sur ce genre de site web

    Alors qu’une bonne session de drague dans la vie réel :

    c’est gratuit
    1 000 000 fois de plus de chance de close
    1 000 000 fois plus rapide que sur un site
    on a pas de surprise car on voit la fille en réel
    et c’est quand même plus enrichissant
    et plein d’autre avantages !

    les mecs barrez vous de ces sites car vous payez pour rien et vous perdez votre temps !

    1. Gustave Adolphe

      Ton ami est déçu mais arrive à choper ? Pourquoi être déçu alors ? Il ne chope que des laidrons ?

  34. Je suis désolé de vous contredire sur toute la ligne.
    Il y a un proverbe qui dit : « …une femme rencontre un homme elle les connait tous, un homme rencontre toutes les femmes il n’en connaîtra pas une… »
    Pareillement, je ne sais pas qui a dit : « …il y a deux catégories d’hommes ceux qui connaissent les femmes et les autres… »

    Donc dire que le monde réel est mieux pour les hommes c’est juste une fanfaronnerie pour plaire à la tablée, tu peux toujours raconter ça mon vieux ! Les hommes se sont adaptés et personne ne les fera revenir dans le piège des femmes ! C’est fini ! ça… A cause des romans et des films romantiques et sentimentaux nous avons acquis une fausse vision de la vie réelle et concrète d’un couple, c’est devenu une illusion, et forcément ça augmente la souffrance des gens

    Aujourd’hui le sexe est partout mais la sexualité est nulle part, tout est permis mais rien ni possible, si tu dragues une fille dans la rue tu risques des poursuites pour harcèlement ou viol et parfois la prison.
    Jusqu’à la fin des années 1999 quand tu draguais une femme En France tu te prenais obligatoirement un râteau, cette situation est le cumul de 50 ans de féminisme et de dénigrement des hommes. De ce fait les femmes françaises sont devenues irregardables physiquement et culturellement. Il suffit de regarder dans la rue les nanas en mini-jupe, sur un jean chaussant des rangers !, merci ! et c’est l’écrasante majorité.

    Egalement de nos jours, si tu abordes une fille ou femme dans la rue, toute culture confondue, elle te regarderait d’emblée d’un air méprisant, son message est plutôt : « …je fais ce que je veux et je m’habille comme je veux, gros con !!, et t’as plutôt intérêt à me trouver jolie et à être séduit…malgré ça tu ne toucheras pas au gâteau tant que tu ne claques pas un max d’argent… ».

    Les femmes sont malines, elles savent parfaitement et instinctivement ce que recherchent les hommes, elles s’organisent donc toutes pour diriger les pensées des hommes vers certaines parties de leur anatomie et cela avec constance ! décolletés vertigineux, devant, derrière, wonderbras faisant saillir la poitrine, vêtements flashy, aux couleurs voyantes à 3 kms, shorts soulignant les fesses, ou bien robes fendues jusqu’au …nombril ?transparences, hauts talons cambrant la taille et les seins, chaloupant la démarche …pantalons moulants, frou-frou affriolants… J’ai même vu dans un escalier du métro, un pantalon de léger coton, transparent au niveau du Q, mettant ainsi en valeur le string porté dessous ! Si j’en oublie (fards, cosmétiques, bijoux…) veuillez me le signaler. Ainsi, elles organisent tout pour attirer l’attention des hommes sur leur sexe, puis elles trouvent tout à fait normal de se refuser aux hommes quand ils les abordent …elles s’en plaignent ! Elles stigmatisent les hommes de ne chercher que le sexe pourtant c’est belle et bien la seule chose qu’elles sont prêtes à accepter pour avoir leur poupée d’amour.
    Il y a des mots pour traduire cette attitude : Hypocrisie, duplicité …

    Les hommes frappés alors par une misère sexuelle sans précédent dans leur histoire et à force de recevoir régulièrement des râteaux et déçus en permanence de la gente féminine, ils ont décidé de se réadaptée au comportement paradoxal des femmes. Ainsi, au lieu de perdre leur temps dans le monde réel face à des « greluches », prétentieuses, sans intérêts, ils ont inventé par leur génie des sites web afin d’inverser la tendance et choisir confortablement grâce à quelques clics celles qui correspondent à leur désirs. Oui cela a un prix, oui c’est un risque pour les hommes oui ça plait pas aux bonnes femmes !! eh ben tant pis ! C’est le choix des hommes qui connaissent très bien la contradiction des femmes.

    Pour ceux qui rêvent autrement comme notre ami Kamel qui n’hésite pas à nous renvoyer quand même vers son pdf de 27.00€ eh ben ils pourront toujours rêver, le râteau féminin les rattrapera tôt ou tard !

    Quant à moi j’ai eu des expériences inédites avec des femmes mariées ou pas, des plus simples à celles de la haute sauce ! rien que par quelques échanges sur un site de tchat!…donc la rue ? Non merci…..

    Salim…

  35. Bonsoir, je me permets de passer le cap et de répondre aux commentaires et à l’article. Je suis une fille, je suis allée sur différent site de rencontre sans forcément pour chercher l’amour seulement pour discuter et tous ce que j’ai retenue c’est que tout est dans le paraître. Pour moi rien n’est vrai ont ne peut pas se fier aux descriptions, ni même aux conversations, je ne dis pas que certains ne sont pas vrai, je ne dis pas non plus que certains ne trouvent pas l’amour, mais sérieusement combien finisse par réellement trouver LA personne qui leurs conviennent ?
    Alors je suis d’accord avec l’article, ne vous mettez pas sur des sites de rencontres même si cela peut être tentant.
    Vous voulez faire des rencontres aller dans un bar osez aller parler aux autres, cela est comme le dit TONY beaucoup plus enrichissant et surtout beaucoup plus vrai !!

    1. j ai 35 ans je suis une maman celib, plutôt sympa physiquement, spontannée…naturelle ..je bosse..des amies..tout est normal
      mais ma vie amoureuse n est pas fascinante; j ai rencontré sur un site tres connu des morts de faim MORTS DE FAIM
      des lions qui tournent autour de mon lit …affamés …j avais presque envie de leur donner 50 e ….

  36. bonjour oui on peut draguer sur les sites de rencontres ou se faire draguer mais il ne faut pas s’inscrire sur des sites payants comme meetic, badoo, Adopte un mec .Il y a des sites gratuit ou il n’y a pas d’arnaque comme edenamour.com ou j’ai rencontré mon mec, on va d’ailleurs se marier. Vous voyez tout est possible !

  37. En vérité, personnellement je crois que le monde virtuelle sur des site de rencontre est moins séduisant et moins beau ,lorsque essaie de séduire une femme derrière un écran d’ordinateur que lorsque qu’on la séduis en la regardant dans les yeux.

  38. J’aimerai partager mon expérience en réponse à cet article.
    J’ai rencontré ma première copine via un site de rencontre. Je me sens chanceux d’avoir rencontré une fille « mignonne » par ce biais.
    J’ai gagné en confiance et en estime de moi-même au cours de cette relation.
    Maintenant, j’aborde régulièrement des filles dans la rue, en courant, dans les parcs, avec pour l’instant un seul succès à la clé.
    SI je n’étais pas passé par le site de rencontre, je n’aurai certainement pas eu la confiance nécessaire pour aborder dans la rue. Les sites de rencontre sont donc un très bon moyen pour débuter.
    Mais je suis d’accord. Une rencontre dans la vie réelle, surtout lorsqu’on aborde, n’a rien à voir avec une rencontre sur un site. C’est bien plus puissant.
    J’espère vraiment rencontrer ma future compagne en l’abordant. Meme si je l’avoue, c’est dur de tomber sur une fille qui ne soit pas en couple, de bonne humeur et qui soit près à laisser son numéro à un inconnu…
    Merci de m’avoir lu.

  39. Alexandrine

    Côté « femme » je ne mettrai plus jamais les pieds sur ces sites d obsédés qui cherchent désespérément à assouvir leurs instincts de bas étage en promettant qu ils recherchent le grand Amour, mais en omettant de dire qu ils sont déjà mariés. Outre les frustrés, fauchés, …… J en passe, j ai fait la connaissance d un pervers dont j aurai mieux fait de rester sur ma première idée. Il était soi disant célibataire, ne voulait pas s engager de suite mais recherchait une relation suivie,…… Ce qu il recherchait au final, c était des jeunes filles, il s est servi de moi pour s imiscer dans ma vie, m a mis en confiance et a essaye d abuser de ma fille sexuellement. Bref, quand j ai voulu porter plainte, j ai compris que j avais eu à faire à un psychopathe, j ai appris qu il était marié, sa femme était au courant. Ce type recherchait au final un toit, sa femme l ayant mis dehors car elle était assistante maternelle, et qu il n en était pas a son coup d essai. Je peux vous dire que ça m’a refroidie.

  40. Bonjour Kamal,

    Je suis d’accord avec vous sur cette analyse des sites de rencontre: c’est un phénomène de société stupide tout comme conduire en tapotant des sms, parler tout seul car en discussion sur son i-phone ou commander ses habits sur Zalando. L’argument marketing derrière est toujours le même: « c’est pratique ». On a rendu les téléphones mobiles indispensables, alors que l’on peut très bien vivre sans. Oui oui, on peut..
    Par contre, dans un monde individualiste comme le nôtre, les hommes veulent et ressentent le besoin « naturel » de forniquer. Alors, je m’interroge: comment tromper sa femme avec une autre femme libertine (pas une prostituée
    )? Il faut pour cela souvent trouver une femme qui est dans la même situation que notre homme en question et là le net peut aider, car il faut être assez maso pour aborder une femme en lui disant: souhaitez vous être mon amante ce soir?
    Merci pour vos points de vue.)

  41. Gilbert Lafaye

    Je trouve que ce que tu dis dans ton article est vrai et même incomplet. Je suis célibataire et je suis en train d’essayer les sites de rencontre. Pourquoi, parce que toutes les femmes que je rencontre dans ma ville et aux alentours sont en couple, parce que la majorité des femmes de ma ville et aux alentours appartiennent à une communauté et qu’elles ne veulent pas s’en séparer, parce qu’ils n’y a aucun bar lounge dans les environs qui ne soit pas communautaire et que je ne parle pas la langue. Parce que les seules sorties intéressantes possibles sont à l’autre bout de paris et qu’il me faudra débourser des sommes astronomiques pour rentrer le soir ou au petit matin et être la tête dans le sac à mon boulot après avoir dépenser des sommes que seuls les bobos peuvent se permettre, parce que de toute façon que ce soit sur les sites de rencontre ou dans ma ville, les seules femmes disponibles ne sont pas vraiment attirantes et parce que celles qui le sont ne sont pas visible. On ne peut trouver ces dernières nul part, soit qu’elles habitent ailleurs elles viennent et rentre en voiture, et ne font aucune activité sur la ville ou dans les environs. Je confirme que les sites de rencontre sont littéralement pourris. Pourris par des arnaqueurs qui s’inscrivent pour plumer le chaland, envahis de mecs qui ne cherchent qu’à baiser, envahis de femmes dont le seul but est de cliquer sur des profils et pas plus que ça. Le problème pour aborder des femmes dans la rue est que elles ont la loi pour elle pour aller courir trouver un flic pour signaler qu’elles se sont fait aborder, d’autres sont tellement lasses de se faire aborder dans les bars qu’elles envoient balader vite fait. Les seuls mecs qui envois des messages cherchent seulement à être un peu accrocheur sans être lourd, de plus ayant un peu d’éducation quelques souvenir du bac de français on de peut pas en vouloir au mec un peu poète si les femmes sont nulles en littérature, en histoire-géo, ou en science, et qu’elles ne s’intéressent qu’à ce qu’elle vont porter avec une paire de sandalettes ou de quelle couleur elles vont peindre leurs ongles. Bref, je vais quand même essayer autre chose que ces sites que tu critique si justement au risque de rentrer tôt le matin à peine à l’heure pour mon boulot. Je dirais en plus que les salles de sport c’est pas bien mieux. Et que de toute façon à mon âge il ne reste que le deuxième choix ou le troisième choix, voir le choix classé « z ». Mais bon enfin, on verra bien.

  42. Mare des cons!

    et non,,,je reste sur ma premiere idée! je le casse! juste pour pas tomber dans le meme piege que vous tous!,,,,,,OUVREZ LES YEUX!!! la vie virtuelle n existe pas!!!salut

  43. Assez d’accord avec cet article, mais j’apporterais quelques nuances. Tout à fait d’accord sur l’argument ratio hommes/femmes et sur le nombre incalculable de messages que reçoivent les femmes ayant une photo correcte ou même sans photo…je me suis amusé à créer des profils féminins bidons sans photos et j’ai eu beaucoup de message….donc on comprend pourquoi on a peu de réponse sur ces sites…
    MAIS, 95% des messages que j’ai reçu n’invitent pas à continuer la conversation car pas originaux (« salut ça va, veux tu faire connaissance? etc). Avoir un premier message original permet de se démarquer et d’augmenter fortement le taux de réponse. Un autre problème vient par la suite: on commence à discuter, cela se passe bien jusqu’au moment où on foire…invitation à se voir trop rapide, manque de fun ou alors humour qui passe mal et la conversation se termine…ou, la fille discute avec un autre mec ou se remet avec son ex ou discute juste pour flatter son égo…Bref, un démarrage de conversation prometteur aboutit assez rarement à un rendez-vous sauf dans le cas où on est bon en calibration à l’écrit…ça se travaille avec le temps et heureusement pour certains, c’est naturel. Pour ma part, 3 rendez-vous pour une soixantaine de messages, ça fait du 5% (je précise que je suis moyennement beau), mais quand je vois le taux de certains coach en séduction, ils sont autour de 10% de rendez-vous donc on voit bien là la difficulté à rencontrer sur les sites de rencontre.
    Autre problème, la déception lors de la rencontre: plus longtemps on discute à l’écrit avec une fille, plus on l’idéalise, plus on sera déçu quand on la verra (même chose pour les filles)…et du coup, la déception l’emporte sur la magie de la rencontre… Mieux vaut se voir rapidement mais peu de filles acceptent car elles n’ont pas assez confiance…
    Autre problème, l’effet shopping (valable pour les femmes principalement): les femmes deviennent trop sélective devant tant d’offre et écartent les profils pour des détails ridicules: photo, taille, niveau de diplôme, phrase d’annonce qui ne lui a pas plu, etc… La conséquence est de passer sûrement à côté de l’homme de leur vie et de privilégier les quelques profils du parfait prince charmant qui ne s’avèrent pas si charmants que cela…
    Pour conclure, je rejoins Kamal sur le fait que les sites de rencontre sont à éviter, si possible…Cela a quelques petits avantages, moi cela m’a permis d’avancer sur ma séduction (meilleure calibration, attitude moins needy, augmentation de mon côté fun) mais pas de trouver la personne que je recherche…Donc, mon conseil, privilégiez la drague dans la vie réelle, sinon armez-vous de courage, de patience et travaillez votre calibration pour espérer séduire en ligne…sauf bien sûr pour ceux qui sont beaux gosses et qui sont des séducteurs naturels, qui sortiront du lot sur ces sites et deviendront le mec à obtenir…
    PS: pas terrible ta remarque péjorative « repère de mecs frustrés », bien sûr que les mecs qui s’inscrivent sur ces sites sont frustrés et les femmes aussi d’ailleurs, c’est normal d’être frustré quand on désire de rencontrer quelqu’un et que l’on y arrive pas dans la vie réelle. Beaucoup de personnes en couple sont frustrées également car s’ils avaient la possibilité ils changeraient de partenaire…même si souvent ils jouent au couple parfait dans la vie sociale! Et figure-toi que les mecs qui te payent pour tes coachings sont aussi des frustrés et heureusement qu’ils le sont, cela veut dire qu’ils se rendent compte qu’ils ont un problème et qu’ils veulent le régler.

  44. Je suis tout à fait d’accords avec vous tous, chacun donne sa vérité sur son expérience. Pour ma part j’arrête de me prendre la tète (trop fatiguant les femmes de nos jours). Pour vous donnez un exemple rapide, je suis inscrit sur pof, bien-sur c’est moi qui engage la conversation façon gentleman, ensuite cela se complique un peu après quelques messages, j’essaie de faire connaissance et là soit la fille me réponds par oui ou non donc conversation impossible ou bien je comprends plus le sens de son message, c’est très difficile pour moi de se comprendre par messages ( tu comprends pas bien ce qu’elle veut dire) donc fin de l’histoire puisque la fille ne veux ni donner donner son facebook ou email ou autre, mais le top c’est quand on à échanger quelques messages et que je lui demande si on peut se rencontrer, elle me sort que je suis pas son genre de mec (rire).Et là vous avez tout compris. Et en boite c’est pareil même les moches te remballent. Pour finir il y aura toujours un truc qui ne leurs plairont pas. Assez des gens qui te donnent des conseils,fait ci pas ca stop, je suis grand mec !!!

  45. Je pense que ni les femmes, ni les hommes ne sont satisfait de la façon dont la société à modifié les relations humaines.
    Comme certains l’on déjà dit ici, les hommes sont frustrés et oui ce n’est pas étonnant vu que les femmes ont comme modèle de vie qu’il faut trouver un apollon grec plein de pognon et surtout qui n’aura pas envie de sexe tant que elle ne l’aura pas décidé sinon c’est un sale porc (alors que c’est un peu un instinct naturel, par période un homme à envie de sexe tout comme une femme).
    De l’autre coté, les femmes sont frustrées également car les hommes ne font plus l’effort de draguer, d’offrir un restaurant, de s’intéresser à leurs vies car ils en ont assez d’être pris pour des pigeons, d’être humilié et blésé par une femme qui veut tout recevoir sans jamais rien offrir. Du coup les femmes n’oses plus rien dires de peur d’être mal compris et ranger dans la catégories « succube »

    Sans compter que s’ajoute à cela la tendance actuelle a mentir sur tout et pour rien ce qui est sans doute le plus destructeur dans toutes relations humaines amical ou sentimentale.

    Je peux en parler sans tabous car aujourd’hui j’ai cesser de me battre contre cette ouragan de mauvaise foi et de déceptions. Tant pis, j’aurai peut-être la chance de rencontrer une femme au cours de ma vie et je l’espère néanmoins, mais je ne la recherche plus activement car c’est une torture physique et mentale qui ne ma apporter que souffrance et au finale faire confiance à quelqu’un deviens de plus en plus difficile.

  46. Très sympa l’article, je n’ai jamais utilisé de site (en même temps , j’ai 40 et 15 ans de vie de couple!), mais j’ai vu des filles sensibles devenir des chasseuses calculatrices après un certain temps. C.est dommage !!!!!

  47. bonjour a tous et toutes je m appelle frederic.
    il y a déjà un long moment que je parcoure les site de rencontres ( pour relation amoureuse voir meme plan cul),
    jamais je n ai put tomber sur un site totalement gratuit a la fin de votre inscription qui elle est gratuite comme par azar
    on vient vous demander de valider votre majorité a l aide de votre carte bancaire, en précisant bient non debité.
    mais il faut out lire! pour tout vous dire aujourd huit je suis tres decu , on fait la guerre a la prositution dans les rues ,
    on taraite femme et jeune femme de vulguaire pute , il faut bien dire le mot .mais les site de rencontres sur internet ressemble largement de la prostitution en linge . tout ces gent qui ouvre des sites de rencontres ou plan cul ne sont ni plus ni moin que des proxenete. s il vous plait fait comme moi laisser tonber cette prostitution agravé. seul votre porte feuille entre en compte. pour ma par il est or de question que je paye pour coucher avec une femme le raport sexuel est un dont de soit envert l autre il doit etre gratuit et offert par plaisir non pour gagner de l argent.

  48. Plusieurs années que je suis sur tous les sites de rencontre gratuits, j’essaie chaque fois d’envoyer un message original en fonction des informations sur le profil des Filles.
    Mais je n’ai jamais réussis à recevoir le moindre message de n’importe quelle Fille choisit au pur hasard (fermant les yeux)

    Par contre, en allant voir sur le profil des mecs (j’ai accès qu’aux mecs qui sont gay), 100% d’entre eux me répondent et ont de la conversation et tout c’est vraiment super (dommage que je ne sois pas gay).
    Mais parmi les mecs y en a ils m’ont choqué, sans prévenir ils m’ont direct envoyé des photos tout nus d’eux où on voit bien leurs pénis, et me demandant d’envoyer des photos de moi :o totalement choqué…

    1. pareil pour moi, j’ai pensé aussi dommage que je ne soit pas gay. le site que tu site doit etre badoo c’est sur. c’est con que les gay répondent et pas les filles.

    2. J’en ai marre, d’ailleurs, sur les sites comme dans la vie réelle, seuls les homos me répondent ou viennent me draguer, tandis que je suis bien hétéro. Beaucoup de filles m’observent souvent avec envie(partout où je vais), je les attire tant que je décide de ne pas les démarcher mais le jour où je choisis une cible et me lance, c’est toujours un échec cuisant en quelques minutes et elle fuit d’une manière ou d’une autre. Comme si elles en rêvaient, jusqu’a se faire draguer pour de vrai et là, la classification dragueur donc en chien et frustré revient dans leur tête. Les seules filles que j’ai séduit dans ma vie sont celles que je ne cherchais pas à séduire, mais du coup qui ne m’intéressent pas non plus quoi (au mieux du sexe, mais c’est tout). Il faut dire aussi que des filles intéressantes sur le plan physique autant qu’intellectuel ne sont pas légion, et la plupart de ces dernières sont déjà en couple, évidemment (j’en séduit d’ailleurs assez souvent, des femmes d’autrui, mais me refuse d’aller plus loin car je n’apprécie guère de casser des couples et encore moins d’être en compagnie d’une traîtresse).
      Au final, je ne sais plus trop quoi faire, je dirais même que mes échecs sentimentaux commençent à me peser et le ras-le-bol d’être seul se fait sentir de plus en plus fortement. Cette société et nous-même sommes tous plus ou moins des ratés en conclusion (les couples par défaut, les chiens frustrés, les casanova superficiels, les effarouchées hautaines, les veinales, les laiderons ne faisant aucun effort, les castrés, les pédés par résignation inconsciente, les planqués dépressifs, les infidèles égoïstes, moi-même… et bien d’autres encore).

  49. en effet, j’ai passé 3 ans sur les sites de rencontre les plus connues. ca ne m’a jamais rien apporter, je n’ai jamais trouvé de copine et pire encore: on se fait chier, il n’y a aucune conversation. on ne perd pas que son argent mais aussi son temps. les sites de rencontre sont pollués par des pervers et des taré, ce qui fait que les filles n’ont plus aucune confiance en personne et du coup, il vous faudrat tout votre énergie, toute votre âme pour parvenir a un début de réussite

  50. ….j’ai le mal d’amour, mal de toi… le sentiment d’être abandonnée et seule au monde.
    Je me fais des illusions en pensant à des site de rencontres, comme si celles là abrégerai la douleur. Combien d’âmes perdues s’inscrivent au moment de cette vulnérabilité pour ne pas plonger dans le néant?

    Moi en tout cas j’étais au point de m’inscrire, tellement cette peine de cœur me perturbe.
    Mais une voix en moi me retiens, car je refuse tout court le mode internet pour vivre, pour me sentir entre amis, pour communiquer… j’ai 52ans et j’ai eu cette chance de grandir sans cet outil. Je sais qu’il n’y a pas plus beau, plus vrai que la rencontre physique, la discussion entre les personnes, mais comment dire: tout le monde autour de soi et piégé par la « facilité » de cette technologie et semble plus pouvoir vire sans. C’est illusoire et nous éloigne de l’exercice de communication, de vivre ensemble, de l’approche à un/e inconnu/e. Il suffit de regarder dans son entourage: tout le monde est scotché à son portable.
    Bref, sans polémiquer, je voulais juste dire, que tout ces articles ici m’ont bien dissuadé de m’inscrire sur un site de rencontre.
    Je voulais encourager les hommes d’être en confiance et de s’approcher de nous, les femmes. Le monde a bien changé, notre façon de vivre aussi, mais un mot gentil, un petit flirt, des yeux qui brillent.. tout cela nous fait pousser des ailes et nous fait sentir uniques et désirables. Et nous allons avoir un regard admiratif et juste pour vous, les hommes.

  51. L’article enfonce des portes ouvertes.

    Bien sûr que les sites de rencontres (enfin, dans l’état actuel de ce qu’ils sont) c’est de la merde.

    Bien entendu que ça ne fonctionne pas (enfin pour les < 5-6/10 physiquement).

    Bien sûr qu'il faut draguer dans la vraie vie.

    Mais ce que l'article a l'air de complètement zapper, c'est que les gens qui sont dessus n'ont PAS d'autre alternative pour la plupart. C'est soit ça soit rien (soit les prostituées). Il faut bien comprendre que nous ne sommes PAS TOUS sociables, nous n'avons PAS TOUS un cercle d'amis et nous ne sortons PAS TOUS le week end (ni ne le voulons, certaines personnes comme moi veulent juste une copine, pas des amis).

    Donc dans ces conditions, je vois mal ce qu'on peut faire … Tu penses bien que si je pouvais draguer IRL je le ferais … comme si on pouvait aller sur ces sites par envie … en tout cas ce n'est pas mon cas.

  52. Bonjour et merci pour votre article pertinent sur les sites de rencontres.

    Je suis une femme qui regrette que les hommes ne draguent plus dans la rue. Je suis décue des sites de rencontres, je recherche à créer une relation avec un homme, pas un plan Q. Dans la vie, c’est difficile d’etre draguée, je suis pourtant une belle femme, mais les hommes sont devenus peureux… j’ai entendu dire qu’ils en ont marre d’etre rejetés dès qu’ils essaient d’ aborder une femme dans la rue. J’aimerais leur dire qu’ils ne désespèrent pas et persévèrent car ce que veulent pas mal de femmes, c’est la surprise, le charme, avec un petit compliment, cela leur rend la journée plus belle…biensur on est méfiantes des voyous, harceleurs, violeurs….on est quand meme vulnérables. Aussi, meme si les femmes ont changé, sont devenues actives, indépendantes et insoumises, il y en a qui gardent leur féminité en meme temps….les hommes ont l’air désorientés…nous ne sommes pas toutes des femmes masculinisées rejetant les hommes par déception….
    TELLEMENT A APPRENDRE : je pense que c’est cette déception de chaque coté qui fait que l’on séduit en ligne, on accepte d’etre séduite ou non à distance…c’est moins risqué….Aussi, on aurait du nous expliquer dès notre adolescence la différence de cerveau homme-femme, on n’est pas du tout pareil, nos hormones secrétées lors d’une rencontre amoureuse ne sont pas les memes (testostérone pour les hommes qui booste leur égo de mâle-étalon , et ocytocine hormone d’attachement pour les femmes qui font que la femme se sente déjà en relation dès la première rencontre sexuelle !)C’est bien de savoir que les attentes et projections sont déjà différentes au début….. ! Que oui, la plupart des hommes pensent d’abord au sexe et après peut etre peut ouvrir son cœur…Cela est dirigé par leur hormones…Si seulement ils pouvaient y ajouter de la délicatesse…. beaucoup de femmes veulent du romantisme, de la sensualité et cela sont les préliminaires : une clé qui ouvre la confiance en l’homme …..(les préliminaires sont déjà les mots et gestes d’attention, bienveillance, ….des heures avant la rencontre sexuelle).

    1. Bonjour Catrine,

      Je cite: « Je suis une femme qui regrette que les hommes ne draguent plus dans la rue. » Pourquoi ne prenez-vous pas l’initiative de draguer un homme dans la rue dans ce cas au lieu d’attendre pendant 107 ans que les choses vous tombent tout cuit dans le bec ? Avez-vous oublié que vous disposez de cette option ?
      Vous n’êtes pas la seule à faire cette réflexion qui n’a aucune raison d’être.

      Pour ma part, je préfère aborder un homme plutôt qu’il m’aborde. A tous les coups, les mecs qui me draguent ne me plaisent pas, sont lourds, insistants, pas très subtils. Je préfère choisir. Je n’aime tout simplement pas la drague. Moi-même je ne drague pas: je me montre amicale, je reste moi-même, je ne joue pas de rôle. Je discute tout simplement avec la personne qui a attiré mon attention tout en veillant à ne pas être insistante et on se rend bien vite compte si l’alchimie se créée ou non. Faire tomber à vos pieds la personne qui suscite votre intérêt n’est pas une finalité en soi. Le dragueur ne le saisit pas. C’est déjà formidable d’avoir pu obtenir un échange courtois: c’est un excellent exercice de sociabilisation.

      Le jour ou les dragueurs considéreront le sexe opposé comme un individu à part entière et non comme un produit à obtenir, ils n’existeront plus. Les rapports seront plus sains.

      J’ai du mal avec le terme de drague. Il a une connotation de forcing agressif et de mascarade puisque ça consiste à jouer un rôle. Je crois que la drague n’existe pas entre deux personnes qui sont attirées l’une par l’autre, ce qui est plutôt logique: il n’est pas nécessaire de se plier en mille puisque l’autre est déjà conquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut