Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment Trouver Un Homme Qui Me Correspond ?

trouver un homme qui me correspond Trouver l’homme qui me correspond ? Oui, pourquoi pas !

En effet, vous avez tenté de trouver votre prince charmant, avec tous les critères auxquels vous aviez mûrement réfléchis mais, malgré plusieurs essais, cela n’a jamais abouti à une véritable relation où vous vous sentiez épanouie ? Peut-être que cela est tout simplement parce que votre idéal, celui dont vous rêvez, n’est pas celui qu’il vous faut, n’est pas l’homme qui vous correspond.

Mais comment savoir quel est l’homme qui vous correspond ? Doit-il vous ressembler totalement ou bien être différent de vous ? Devez-vous établir une autre liste, avec des critères différents ? Rien de tout cela, vous devez simplement savoir ce qui est important pour vous, ce qui est même primordial.

A LIRE AUSSI: Comment trouver un homme à succès, intéressant et de qualité

Trouver l’homme qui vous correspond en apprenant  à vous connaître vous-même

Comment voulez-vous savoir quel type d’homme vous correspond si vous ne vous connaissez pas vous-même ? Cela va être très compliqué. La première étape est donc celle-ci. Vous devez savoir ce qui est réellement important pour vous, non pas dans vos goûts, dans ce que vous voulez faire dans la vie mais quelles sont les valeurs auxquelles vous tenez particulièrement. Pourquoi est-ce si important ? Tout simplement parce que ce sont vos valeurs qui vous guident dans vos choix et vos actions, c’est grâce à elles que vous êtes vous-mêmes. Elles sont ce qui vous défini au plus profond de vous-même. C’est pour cela qu’elles sont si importantes et que vous devez les connaitre. Bien entendu elles peuvent évoluer, changer, mais rarement du tout au tout, alors prenez le temps d’y réfléchir pour voir quelles sont les valeurs qui sont constantes pour vous, celles auxquelles vous tenez particulièrement.

Après avoir déterminé quelles sont les valeurs importantes pour vous, vous devez aussi songer à vos rêves et  vos désirs. Car c’est aussi ça qui va vous guider au long de votre vie, comme un but à atteindre. N’oubliez pas que vous vivez pour vous et non pas pour faire plaisir à votre homme. Etre en couple n’est pas une but en soi, c’est un plus, un grand plus qui vous aide à vous épanouir, qui vous soutient, qui vous rend encore plus heureuse. Mais vous ne devez pas négliger vos rêves pour un homme. Si vous le faites vous risquez fortement de le regretter un jour, de le reprocher à votre partenaire et finalement de mettre fin à votre relation, ou du moins de la continuer par dépit, ne sachant plus que faire d’autre. Est-ce vraiment une situation que vous voulez ? Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas vos rêves et vos désirs. Ni même vos valeurs.

Faites des choses qui vous plaisent

En fonction de vos valeurs, vos désirs et vos rêves vous aller faire différentes activités, des activités qui vous correspondent. Par exemple, si le don et l’entraide sont importants pour vous, vous serez surement amenée à faire du bénévolat à un moment ou un autre, sur une plus ou moins longue durée. Si l’esprit d’équipe et le groupe sont ce qui vous tient à cœur, vous aller faire des activités différentes … Bref, vous choisissez vos activités, vos loisirs, vos moments de détente en fonction de ce qui vous plait, de ce que vous êtes, de ce que vous pensez être important. Ne négligez pas toutes ces occasions pour rencontrer un homme qui vous convient. Si vous le croisez lors de ces mêmes activités c’est surement qu’il a certaines valeurs qui sont identiques aux vôtres. Ainsi vous aurez plus de chances de bien vous entendre et de pouvoir avancer longuement dans la même direction.

De plus, lorsque vous faites des choses qui vous plaisent réellement, vous vous détendez, vous vous échappez du quotidien et des soucis qui vont avec : vous prenez du temps pour vous. Vous êtes alors dans des conditions optimales pour lier connaissance avec d’autres personnes… Mettez à profit ces instants. Si vous avez remarqué un homme qui vous plait et que vous croisez régulièrement, tentez votre chance. Prenez soin de vous avant de vous rendre à votre activité : un peu d’attention à votre tenue, votre coiffure. Des bijoux qui s’accordent avec vos vêtements et qui mettent en éclat votre visage. Une touche de maquillage pour vous sublimer… De quoi vous mettre en confiance avant d’aller l’aborder. Etant donné que vous vous croisez régulièrement, que vous passez du temps ensemble, vous n’avez pas de crainte à avoir et les premiers sujets de discussions viendront facilement. C’est ensuite à vous de voir si le courant passe entre vous et d’apprendre à le connaitre mieux.

Ne refusez pas une occasion de sortir

Il est évident que vous avez plus de chances de rencontrer un homme qui vous correspond dans les différentes activités que vous pratiquez mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas rencontrer cet homme ailleurs. Ne vous enfermez pas et profitez de toutes les occasions que vous avez. Une amie fait une soirée ?  On vous propose de vous retrouver dans un bar avec des potes et certains de leurs amis que vous ne connaissez pas ? Vos collègues organisent un repas pour fêter un anniversaire, un mariage ? Ne dites pas non et saisissez cette occasion. Vous allez passer la soirée avec des gens avec lesquels vous vous entendez bien, vous allez apprendre à connaitre certains de leurs amis. Beaucoup d’entre eux ne resteront que de simples connaissances de soirées, certains deviendront des amis et peut-être que l’un d’eux deviendra votre homme. Comme en amour, il est difficile de bien s’entendre avec des personnes dont les valeurs sont très éloignées des nôtres… vous avez donc des chances de rencontrer un homme qui vous corresponde en sortant avec vos amis.

Mais vous pouvez aussi organiser des choses et pas seulement avec vos amis. Si l’un d’eux demande s’il peut venir avec un pote avec qui il avait prévu de passer la soirée, ne dite pas non. A moins que cet ami ait l’habitude de fréquenter des gens que vous n’appréciez pas la plupart du temps, c’est une occasion de plus de rencontrer une personne qui aura les mêmes valeurs et désirs que vous. Encore plus si cet invité surprise est un homme. En faisant tout cela vous ne resterez pas enfermée dans votre cercle habituel, ce qui a aussi du bon. De plus, en organisant des choses vous montrerez que vous savez prendre des initiatives, que vous êtes une femme (fatale ? )  d’action et que vous ne vous contentez pas de suivre le mouvement. Et cela a du bon, il est fini le temps où c’était à l’homme de tout faire, désormais ils apprécient également quand la femme prend le devant à certains moments.

Ne cherchez pas constamment

Pour trouver l’homme qui vous correspond vous devez laisser les choses se faire d’elles-mêmes et ne pas être constamment à la recherche de cet homme. Faites des choses qui vous plaisent, sortez pour rencontrer de nouvelles personnes, saisissez les occasions qui se présentent à vous mais ne vous enfermez pas dans une attitude de recherche permanente. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez vous fixer des critères qui ne seront peut-être pas les bons. Mais surtout parce qu’à force de chercher, une fois que vous aurez trouvé un homme qui pourrait potentiellement vous correspondre vous aurez trop d’attente envers lui. A force d’attendre et de cherchez vous allez vouloir que la relation que vous allez commencer fonctionne immédiatement… alors qu’il faudra laisser les choses se faire, à leur rythme.

Ne rentrez pas dans ce mauvais cycle, la recherche et profitez plutôt des différentes occasions que vous avez. Prenez soin de vous avant de sortir, faites des efforts pour être la plus belle possible et soyez naturelle. En sortant de cette manière et sans être à l’affut de l’homme qui vous corresponde vous serez beaucoup plus disponible, naturelle et donc attirante. Essayer d’être séduisante à tout moment, profiter des instants que vous offre la vie, des rencontres que vous faites. Vous verrez qu’ainsi vous serez finalement beaucoup plus disponible pour trouver un homme qui vous corresponde et que vous apparaîtrez à ses yeux beaucoup plus sexy et attirante.

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut