Si vous n’avez pas de bons amis avec qui sortir, la solitude de l’été (et donc, des vacances pourries) peut être très rude à supporter.
Ce sentiment est amplifié par le fait que vous voyez les autres voyager, passer leur temps au bord des plages, s’amuser et se relaxer.
C’est une situation difficile, je le sais par expérience.
Vous ne sentez jamais le « vide social » autant qu’en été, quand tous les autres s’amusent à fond.
Il y a ceux qui vous conseilleront d’aller voyager seul pour rencontrer du monde. Ca peut être intéressant et même amusant. Mais pour se faire des amis, cela ne peut apporter que des amis temporaires et des aventures temporaires – dans les meilleures situations.
Bonjour, ici je laisse mon premier commentaire (c’est sortir de sa zone de confort :-) ). Je pense que c’est un très bon article Paul, et que chaque personne timide devrait examiner chacun des points ici présents afin de voir s’ils ont manqué certains d’entre eux; bien sûr en les appliquant après. J’aime bien la technique de l’agenda. Elle permet de prioriser ses activités. Faire un mix de toutes les techniques de l’article permettra à ceux qui en ont besoin, avec un état d’esprit positif, d’atteindre petit à petit leurs objectifs dans la joie et la bonne humeur :-)
Absolument ! Merci pour l’ajour :)
Bonjour Kamal,
Il y a 3 semaines, j’ai décidé d’acquérir le pack entier de formations grâce à votre offre à 297 euros.
Depuis, je n’ai toujours pas reçu les formations en question et l’accès à la SBK Academy, malgré plusieurs relances par e-mail.
Est-ce normal ?
Mon assistante m’a dit que c’est réglé :) Merci de ta confiance amigo.