Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment combattre le ‘Needysme’, ou l’art de tuer la séduction

Plus je parcours le site, plus je rencontre de nouvelles personnes, … Plus je me rends compte que beaucoup d’hommes sont Needy. Mais qu’est-ce que quelqu’un de needy ? Pourquoi est-ce dangereux pour votre séduction et encore plus pour votre développement personnel ? Et le plus important comment s’en sortir ?

combattre Needysme

A LIRE AUSSI: Arrêtez d’être Needy—Maintenant.

1. Être needy c’est quoi ?

Dernièrement j’ai rencontré un gars très sympathique. Cet homme et moi-même avions un point commun, nous voulions tous les deux une fille, la même. Cependant en la fréquentant tous les deux je me suis rendu compte d’une chose, ce mec était en friend zone, et mieux encore il était ultra Needy.

« Needy » signifie en anglais « être en besoin », en gros un homme needy est un mec « en manque ».

Voici un exemple bien réel, j’étais avec cette fille en train de développer mon jeu de séduction, au lycée. Soudain je vois ce mec se pointer vers nous et lui dire

« Tiens je viens de finir tes maths, tu veux que je fasse autre chose?« 

WHAT ??!!

Oui vous avez bien lu ce mec faisait docilement les exos de la demoiselle et pour couronner le tout venait en réclamer d’autres. Ce gars était tout simplement needy, et devinez qui des deux a fini avec la demoiselle ?

Alors pour vous simplifier la vie (oui je sais je suis cool ;) ) voici quelques « symptômes » du needysme:

– Je ne pense qu’aux femmes, elles sont le centre de ma vie

– J’obéis aux filles, si la miss m’ordonne quelque chose je fais, je ne discute pas

– Je n’ai pas de caractère

– J’ai peur de m’opposer et particulièrement aux femmes

– Je mets les femmes sur un piédestal

– Lorsqu’elles m’appellent je cours

– Elles m’envoient un SMS, je réponds dans la minute, quelle chance de pouvoir lui écrire

2. Mais pourquoi sommes-nous needy ?

Lorsqu’on est ado, on a tendance à plutôt utiliser les conseils de Maman (sois gentil avec les filles) que ceux de Papa (les capotes sont dans ce tiroir).

Après tout la télé nous montre bien que les garçons gentils trouvent leur âme sœur. Alors nous en tant que braves ados on applique les conseils d’Hollywood, on est gentil voir docile et finalement asexué.

En effet l’homme parfait communiqué par les médias, est un homme sans aucune virilité, efféminé et obéissant. Or s’il y a bien une chose qui répugne les femmes, c’est ce type d’homme.

Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que ce type d’homme n’a pas de caractère. « Si il n’est même pas fichu de me tenir tête, comment peut-il me protéger »

3.Les dangers du needysme

Mais pourquoi est-ce dangereux pour la séduction ?

En obéissant aux femmes, vous avez deux issues possibles:

La première (et sûrement la meilleure) vous vous prenez le plus gros râteau de votre vie, celui que tout homme a déjà eu et qui fait affreusement mal. Mais qui va avoir comme mérite de vous faire bouger vos petites fesses vers le développement personnel, bravo vous découvrez SbK.

La deuxième, c’est notre bien aimée Friend Zone. La demoiselle est tellement cool qu’elle vous laisse la chance d’être son énième toutou.

Mais alors comment s’en sortir ?

4. Votre remède contre le needysme

On va revenir encore une fois au même refrain : AYEZ UNE VIE  (« get a life »)

Si vous avez un bon lifestyle, si vous sortez régulièrement de chez vous et quotidiennement de votre zone de confort, vous ne serez plus needy.

Pourquoi ?

Parce qu’en abordant des femmes, en rencontrant des gens,…. Vous allez tomber dans l’abondance des filles, vous deviendrez donc celui qui choisit ses « cibles » (d’où l’importance de ne pas se focaliser sur une fille).

Vous ne ferez plus passer les femmes en priorité car vous aurez vos passions, vos envies, … Relisez cette phrase : désormais les femmes passeront après mes passions.

Vous serez le prix.

Conclusion

Finalement le Needysme correspond à un manque de confiance en soi, n’ayez plus peur de contredire les filles, d’envoyer balader celles qui vous manquent de respect, …

C’est ça le type d’homme que les femmes aiment, quelqu’un qui a du caractère, de la confiance en soi, des projets, des passions, …

« Il est le prix, il a tout compris »

Et vous, avez-vous déjà eu honte de votre comportement obéissant envers les femmes? Comment avez vous résolu ce problème? Dites-le-nous dans un commentaire. ;)

Aurélien.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

53 réflexions sur “Comment combattre le ‘Needysme’, ou l’art de tuer la séduction”

  1. Bonjour Kamal rien à voir avec le needysme au contraire, j’ai un date cette aprem et je voulais faire le truc que tu avais mis dans un article une fois, faire genre le mec qui mets un lapin et qui observe le comportement de la femme sur place

    tu saurais me le retrouver stp?

    1. Bon c’est un peu tard de te répondre et c’est bien dommage parce que c’est super amusant !
      L’article s’appelle « Le texto du sniper » ! Pourquoi je m’en souviens ? Parce que je l’ai utilisé et c’est ces moments drôles qui m’ont marqué !

  2. j’ai toujours échoué vis à vis des filles qui me plaisent parce que je me rend très soucieuse pour leurs situations, en essayant de les supportés moralement. je finis par devenir un conseillé, et je leurs perd coté compagne!

    merci d’aider à surmonter ce hic!

  3. Salut! Je crois qu’on est tous passe par la (? Je l’espère pas !)

    Il y a 4-5 ans j’avais une meilleur amie, on se connaissais depuis qu’on était gosse et j’étais fou amoureux d’elle. Un beau jour elle m’as appelle pour aller chez elle un soir car elle n’étais vraiment pas bien ! Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai sauté dans le premier taxi et j’y suis allé ! ( oh la honte d’écrire ça…) arrive la bas, elle as passe 1h a se plaindre des mecs qu’elle avaient eu, que c’était tous des connards et qu’elle ne trouverais jamais un mec gentil et attentionné ( mais hey, j’étais ce type ! )
    . Alors je lui dit: tu sais… Je t’aime.
    Et la elle me regarde et me sors cette phrase qui, c’est vrai m’as fait mal mais m’as force a sortir de cette vie de soumis que j’avais pour devenir le type qui ne fais passer jamais les femmes avant ses envies.
    Elle m’as dit, vous le devinez: tu n’est qu’un ami.
    Et la, le monde qui s’écroule, j’ai senti un mélange de tristesse et rage. Alors je me lève et je pars.
    J’ai arrêté de lui parler car c’était assez masochiste de continuer à fréquenter quelqu’un qui nous fais du mal.
    Ensuite j’ai commencé mon développement personnel, Grace a sbk et aussi à  » des livres pour changer de vie « 

  4. Salut,

    Ce cas de figure me rappel mon cas quand j’était en école primaire. Peut être c’est assez jeune pour un debut, mais j’étais vachement compléxé et timide. Le comble, c’est que j’étais gravement et vraiment amoureux d’une fillette du même âge que moi (a l’époque je devais avoir 12/13 ans) je lui rapportais des cadeaux. Je faisais pas vraiment ce qu’elle me disait vue qu’on parlait presque pas j’étais bloqué elle était dans une autre classe que moi, et le fait de l’aborder sans la connaitre me parraissait « impossible ».

    J’étais dans une école privé, dans la majorité des ecoles privé on tire un caractère pas du tout top surtout si on est Fan de télévision comme vous l’aviez cité plus haut, j’éssayais en effet d’adopter un caracètre « holywoodien ». Le résultat était purement négatif, quand j’ai quitté l’ecole privé et que j’ai rejoin une école publique un nouveau monde c’est ouvert a moi, j’ai commencé a sortir avec des amis de sexe masculin comme féminins et avec le temps je suis devenu bien plus ouvert d’esprit qu’avant.

    En résultat, j’ai eu ma première petite amie à l’âge de 14 ans. C’était tout simplement affreux mais bon il y’a un debut à tout (manque de savoir faire xd), après j’ai commencé a enchainer les conquètes. Et avec le temps c’est surtout de l’éxpérience qu’on developpe chose à faire, à ne pas faire et la liste est longue :p

    Pour conclure, j’ai bien aimé cet article il m’a rappelé toute une nostalegie.

    Amicalement,

  5. Je bossais dans un service ou beaucoup de tres belle femme avait des interets avec moi, j’avais fait un test, je me suis comporté différemment avec deux HB8, j’ai été trés serviable envers une et expéditif envers une autre…tu devine deja ce qui s’est passé…j’ai finis par me mettre en couple avec celle à qui je n’accordais jamais de faveur.

  6. Excelent article Auréliene !
    Bref ! S’il ne fait pas de toi son propriété, ne fais pas de lui la tienne. POINT

  7. Sama Samouchi

    Après avoir lu cet article de qualité, Je suis heureux de vous annoncer que je ne suis pas needy, même si j’ai vraiment très envie de rencontrer des femmes. Le seul problème c’est que je ne les aborde que très rarement …

    Merci pour l’article Aurélien :)

  8. Salut Kamal très bon article,

    J’avoue j’ai souvent tendance à être needy surtout avec les sms il faut que j’arrête. Par contre, j’avais une question « imaginons que dans notre lieu de travail notre supérieur ou celle qui nous supervise
    est une jolie femme sexy qui nous donne des ordres » du genre « dans un premier temps tu vas me ranger ci-ca etc… » bien que cela fasse partie de mon travail bien sîr.

    Comment réagir ? Merci.

      1. Merci Kamal j’y songerai j’ai vraiment envie d’appliquer j’ai le désir brulant d’appliquer tes conseils !!

        Come on !! Demain est un nouveau Roberto !!

    1. Comme l’a dit Kamal, le travail c’est le travail. Evite la séduction, tu y es pour bosser avant tout

  9. salut, coup de chapeau pour l’article. Pensez-vous que c’est être needy le fait de donner souvent à sa copine de l’argent à chaque fois qu’il vous le demande(et surtout le plus souvent)? ainsi que le fait de lui donner de l’argent pour le transport à chaque rencontre, biensûr on est en couple il y a 3mois deja. Sachee que nous sommes en Afrique Centrale dans un pays sous développé dont le taux de chaumage est élévé(pour vous montrer la particularité de la vie sociale) auquel le taux de chomage est élévé et ma copine ne travaille pas.

    1. Non mec, tu es le Gentleman. C’est aussi ça avoir une copine. Mais pas TOUT LE TEMPS ! Si elle n’a pas les moyens, alors c’est cool, sinon, il faut faire attention.

      1. Merci Sed Kamal.
        Quand il faudrait faire attention alors! A propos, je sais que ça ne cadre pas avec l’article mais je voulais une suggetion de ta part: Quel est l’un de meilleur cadeau à donner à sa copine pour l’anniversaire (car il n’y a jamais eu en mon avis un article parlant de ça depuis que je commençais à parcourir votre web), ça serai needy de prendre en charge une telle circonstance, histoire d’assumer (moi)un peu une rencontre à cette occasion avec ses amis!!!!!

  10. yo ! kamal , execelent article ,je me sentait pas très bien et je redevenais progressivement un afc mais grace a toi je vais recommencer a aborder les fille,sinon tu peut faire un article sur les différent type de fille ,parce que je voulais aborder une gothique a forte poitrine et je savais pas quel opener lui sortir, merci d avance kamal ,ton ami cloud ^^

  11. Hello Kamal,

    Une partie de ton article (très intéressant au passage) m’a fait penser à quelque chose. Tu nous parles des films Hollywoodiens qui formatent lentement mais sûrement pour risquer de nous aseptiser et devenir needy. Est-ce qu’au contraire tu aurais (les autres lecteurs je m’adresse également à vous) des titres de films à conseiller pour avoir des modèles d’anti-needy.

    Là comme ça je pense aux films avec Jason Statham qui symbolise un peu le mec indépendant qui n’a pas les filles au centre de sa vie. Si vous avez des films cultes ou moins cultes à conseiller je prends volontier, c’est toujours sympa !

    Merci

    1. Hello,

      Excellente idée. Ca me donne envie de rédiger un article pour partager les films cultes. Sinon, en attendant, essayer de regarder ‘Alfie’, avec Jud Law comme acteur principal. Ce film est tout simplement magnifique. /

    2. Disons que tous les films qui traitent de séduction pure (crazy stupid love, hitch, l’arnacoeur,….) se termine sur une fin hollywoodienne. Là comme ça j’en ai pas, mais si ça me revient je te le dis

  12. Quelle difference y a-t-il entre  »NEEDED et HARD TO GET ». Tres bon article uhm  » get a life  »

    1. Ce sont des opposés.

      Needy tu réclames de l’attention
      Hard to get tu te débrouilles pour que se soit elle qui réclame ton attention

  13. Bonjour. Pensez-vous que ça sera needy de prendre à main la charge de ses amis et de mes amies à l’occasion de l’anniversaire de ma copine, et de faire un truc d’ensemble pendant le week-end à tête à tête avec elle dans un milieu naturel pour savourer cette-fois ci ladite occasion à deux! J’ai une question même si ça ne cadre pas avec l’article: ‘que peut être un cadeau idéal à l’occasion de son anniversaire »? Au plaisir de votre aide

  14. Ma solution à moi c’est que j’ai disparu pendant un bon moment, mon absence c’est vite constaté car vue que j’était toujours la pour elle. J’était jamais disponible, et j’évitais sa présence de temps en temps, pour la faire comprendre qu’un homme comme moi est rare.
    Ce qui a totalement bien fonctionné a merveille.

  15. Je suis une femme et je déteste les hommes « protecteurs », autant que je déteste les hommes soumis. Ils m’empêchent d’avancer quelque soit le domaine, voire bloquent ma créativité.
    Dîtes moi pourquoi s’il vous plaît sur votre site il n’y a pas de conseils pour avoir des relations saines d’égalité ? Les vôtres peuvent marcher, mais ça ne sont quasiment que des jeux de puissance et d’égo.

    1. Pas du tout, « J. »

      Ici on donne des conseils pour permettre aux hommes de retrouver conseils en eux et aller à la conquête du coeur de leur princesse. L’égalité est au centre de notre intérêt puisqu’on partage aussi des conseils destinés aux femmes.

      Merci et bonne journée.

        1. Bon eh bien je vais répondre à partir de mon message, puisque l’onglet « répondre » n’existe pas sur celui du dessous (comme vous avez l’habitude de la censure).

          Est ce que ça n’est pas prôner l’inégalité ces conseils pour devenir un « mâle dominant » ??
          Et les gens hommes comme femmes peuvent être excités par le fait que des personnes du sexe opposé leur fasse du mal, ça n’est pas pour autant qu’il fat le faire. Si une femme s’accroche à vous pour cette raison, ELLE NE VOUS AIME PAS (charmante manière de conquérir leur coeur de sa princesse <3 <3), elle partira si vous arrêtez, ce qui aurait été différent si vous aviez construit une relation sur le simple fait qu'elle vous connaisse et qu'elle aime votre personnalité. Si vous n'arrivez pas à faire autrement c'est votre affaire mais arrêtez de convaincre des tas de lecteurs influençables de faire la même chose !!
          Je crois que votre site est un des plus déprimant que je connaisse, j'ai l'impression que les hommes nous méprisent c'est vraiment atroce

        2. D’abord ce n’est pas une question de censure, c’est simplement qu’on ne peut pas répondre plus d’un certain nombre de fois au même message, j’en suis en ce moment même dans la même situation que vous.

          Quand nous parlons de male dominant, nous parlons de mecs qui vulgairement portent leurs couilles. Dans tous nos articles, il n’y a jamais été question d’inégalité homme/femme au sein d’un couple et dans la vie en générale. D’ailleurs si c’est que vous pensez après avoir lu nos articles, c’est que soit vous les avez lu avec une idée préconçue soit vous ne les avez pas compris.

          J’ai une petite sœur, et jamais je n’accepterai qu’elle soit inférieure à un homme que se soit son mec ou non. Ce n’est donc pas pour encourager ces idées moyennageuses et débiles dans mes articles

  16. Slt Kamal, Super site, pleins de bons conseils. Bon j’ai été NEEDY avec une fille, a cause d’un IO je me retrouve dans la friend zone et depuis que j’ai embrassé mon ex ds une soirée (oui elle est a fond dc c’etait tres facile) elle me contactes plus.Putain je sais que le reponse est NEXT mais si y a une solution je suis preneur car elle est super en tout point

    1. Nonsense, si elle te contacte plus c’est qu’elle doit t’en vouloir ou se méfier de toi, ou parce qu’elle se dit que tu t’en contrefous.
      Et ne lis plus ce site crée par des mecs flingués

  17. salut cher kamal demain c’est l’anniversaire nous sommes en couples dede plus 8 mois es que je lui offrire un cadeaux ou pas .
    merci d’avoire me répondre kamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut