Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Cold Reading : Qu’est-ce que c’est et comment s’en servir pour séduire

Cold Reading
The Mentalist… l’expert en Cold Reading.

Cold Reading ? … Huh ?

Qui n’a jamais rêvé de prétendre pouvoir décrypter les pensées de sa cible et de faire des déductions perspicaces et troublantes qui démontrent une capacité à interpréter la nature humaine ?

Vous savez, un peu à l’image d’un Sherlock Holmes, qui peut en quelques minutes, vous dire d’où vous venez et retracer les grands choix qui ont orienté votre vie… Voilà qui semblerait utile dans le domaine de la séduction, non ?

Et bien bonne nouvelle, c’est tout à fait possible, à notre échelle, grâce au Cold Reading. La « lecture à froid », repose en effet sur une interprétation, une mise en avant de conclusions qui découlent d’une observation. Bref, c’est un très bon moyen d’entretenir le mystère et de vous démarquer quand vous approchez une demoiselle !

35 réflexions sur “Cold Reading : Qu’est-ce que c’est et comment s’en servir pour séduire”

  1. Bel article le suedois :D,
    Mais tous ces signes peuvent cependant nous mener sur une fausse route car ce n’est pas des signes veridiques a 100% surlesquelles on pourrait se baser .

    1. Merci bien ! Non, bien évidemment, toutes les déductions ne sont pas véridiques, mais ca permet d’ouvrir des pistes ! :)

  2. Bonjours J.B Belle article merci je voulais te demander si tu avait pas des références de livres sur le Cold Reading?
    Merci

    1. Merci bien ! Je n’ai rien lu de particulier… Pas mal d’observation, de l’analyse, de la reflexion, et tout ce que n’importe qui pourrait trouver :)

  3. JeremDeFly

    Très intéressant ! Enfin un article qu’il explique bien comment utiliser la PNL dans le cadre de la séduction. Bravo ;)
    J’ai hâte de lire la suite sur le sujet !

    Bonne journée J&B

    1. Attention à ne pas confondre PNL et cold reading.
      Le cold reading c’est de l’observation mêler à des méthodes de déduction (et quelques autres techniques…), tandis que la PNL c’est plus des techniques de communication.

      1. À la suite d’auteurs américains, la Programmation Neuro-Linguistique a investi le domaine de la séduction amoureuse. Le premier a en avoir codifié les techniques est Neil Strauss, qui, sous le pseudonyme de « Style », dans son best-seller The Game : Les secrets d’un virtuose de la drague (2005), raconte comment il a pu devenir peu à peu un véritable séducteur, un « MPUA » (Master Pick-Up Artist). Plusieurs autres ouvrages, dont par exemple Pourquoi les hommes se grattent l’oreille et les femmes tournent leur alliance? de Allan et Barbara Pease (2005) ou Casé en une semaine de Tony di Spirito (2006), ont suivi et le phénomène est tel que de nombreux séminaires de coaching et de relooking sont organisés, dans l’optique de développer le pouvoir de séduction…

      2. JeremDeFly

        C’est vrai Zlatan je suis d’accord avec toi ! Mais dans la description de la gestuelle et la manière de s’habiller de la fille on retrouve bien l’approche de la PNL pour décrire le comportement de la personne a ce moment précis et ses traits de caractère. Donc pour moi PNL et Cold reading se rejoignent, c’est juste le nom qui change.

  4. j’adore cet article et j’adore le mentalist j’utilisais aussi cette technique et je garanti que ça marche cependant il faut des mois d’entrainement mais sa en vaut largement la peine

  5. Excellent article, je me souviens d’un gars qui faisait un truc appelé effet barnum. C’était énorme.

    Au fait, est-il possible d’envoyer personnellement un email ou un message pour exposer son problème si on a pas envie d’en parler sur le forum ? J’aimerais adresser un email à Kamal en personne si possible. Parce que j’ai un très gros problème et j’ai pas envie de balancer à tout le monde.

  6. Pas mal. Franchement pas mal. Quand j’ai vu l’exemple de la fille avant l’analyse, je me suis dit que t’allais partir dans une description a la Messinger ou à la Cal Lightman… Mais tu m’as impressionné par ton analyse légère.
    En effet, je sais que t’es un spécialiste en psychologie donc en synergologie aussi. Et les « grands » du langage corporel ont tellement le nez dedans qui ne font plus la différence entre décrypter un message non verbal et un tic, un style, une façon de se tenir etc…
    Il est clair que ce n’est pas une science exact, un véritable expert a 70% de chances de voir son hypothèse correcte.
    J’ajouterais pour finir, pour un cold reading efficace, il faut d’abord, comme tu l’as dit, l’ammener d’une façon naturelle et prendre en compte la situation, le contexte et l’environnement. Voilà.
    Et encore, pas mal !

  7. Je pratique le mentalisme depuis 2 ans et c’est un bon article pour introduire le cold reading. Je fais également du cold reading dans mon game (qui est très marqué par les tours de magies, l’hypnose, etc…). J’ai remarqué que l’on pouvait facilement calibrer grâce à ça. Mais aussi aborder plus facilement: en effet, un opener contextuel est facile à sortir avec une bonne observation.

  8. bonjour, j’avais posé une question, j’ai pas eu de réponse, est ce que quelqu’un peut me répondre, j’en ai vraiment besoin , parceque ces jours -ci il m’arrivent des choses bizarre, est ce que le fait de publier beaucoup de photos avec de belles filles posent un probléme avec les filles ?
    Merci

    1. Si je t’ai répondu… C’est une mauvaise idée selon moi… Tu veux draguer une fille qui montre des photos avec des dizaines de mecs différents, ou tu penses que c’est une fille facile?

    2. Oh cela dépends il y a c elles qui aiment les players et d autres non tu devrais montrer que t as aussi des amis mâles et essayes toujours de ne mettre que peu de photos sur facebook gardes les pour toi ou partages les simplement avec ceux qui sont sur la photo

  9. Bonjour amis séducteurs !

    Etant donné que le forum ne marche pas, je me permets de lancer un sujet qui m’est personnel et que je pense, certaines personnes, se sentent concernés… Sans plus attendre…

    Voilà, je suis dans le monde de la séduction via SBK depuis 1 an et demi, j’ai fait énormément de progrès personnellement que ce soit au niveau des relations, developpement personnel, lifestyle etc…
    Mais voilà, j’ai ma petite bête noire, mon talon d’achile. Dès que je rencontre ce genre de femme, pas spécialement une femme supérieure à 8, mais celle qui à un certain charisme, un p’tit truc qui fait qu’elle me charme (celle en question m’a dit qu’elle était végétarienne), je sais, ca peut paraitre RIEN mais je trouve que ça a son pesant d’or, mais ce n’est pas le sujet. Bref une HB10 qui a obtenu cette note sans cette fameuse beauté FATALE. En faites, ce genre de femme aurait pu être un GRAND séducteur si c’était un homme. Anyway, avec ce genre de rencontre je ressens des fortes émotions que je pense que certains ressentent sans doute lorsqu’ils rencontrent des HB10 super belles… Mon coeur bat comme Jim Carrey dans The Mask quand il voit Cameron Diaz, je comprends pas… Je n’ai pas ce sentiment quand je me retrouve face à une HB 8, 9, 10. A vrai dire, je suis déjà sorti avec une HB9(le jour) 12(lanuit). mais j’avais aucun sentiment, détaché, totalement. Et cette fameuse fille, Irene, est tout le contraire, ce n’est pas le genre de fille sur qui vous allez vous retournez dans la rue, mais lorsque vous aurez passé 2/3 moments avec elle, elle deviendra par magie la plus belle créature que vous aurez jamais vu! Mais bon LA problématique est que je me sens impuissant, impossible de la séduire et de lancer mon jeu de séduction parce que je sais que l’AFC que j’étais il y a presque 2 ans va resurgir a cause (grâce?) a ces putains d’émotions… Donc je voudrais avoir vos avis, conseil, retour d’expérience de la communauté et non pas seulement de Kamal (PS: merci pour ton boulot). Est ce que je dois travailler sur moi meme ? Je sais que les émotions et les sentiments sont le propre de l’homme et qu’ont ne peut pas les controler blablabla mais bon je pars toujours qu’un problème a plusieurs solutions donc amis séducteurs, à vos claviers please,
    Bonne fête de fin d’année.

    1. Je comprend parfaitement ce que tu ressens buddah, essaie de te focaliser avant sur ton pscychique, dis toi qu’elle est comme les autres femmes, pense a ses défauts avant de lui parler, dis toi dans tete avant de lui parler, que t’es le meilleur et aucune fille ne pourra résurgir ces sentiments là, taquine la et provoque la, utilise les negs, mais n’abuse pas, et surtout drague d’autres filles, pour ne pas trop penser a elle.
      Cordialement HAC ! :D

  10. Kamal t’est le meilleur et tu l’a toujours était!
    Maintenant, faut kiffer la life; a nous deux la jungle. Grand merci kamal

    1. Je vais bientôt passer pour un mec agressif… Mais heu.. ben… ca serait cool de regarder la signature de l’auteur… quand il y a marqué J&B en cas d’un article, c’est parce que l’auteur n’est pas Kamal… !

  11. Tout d’abord merci pour cet article J&B c’est superbe rien à redire tout est là comme d’habitude, c’est bien écrit ;) .
    Ce serait sympa par contre de faire un autre article sur le Cold Reading, comme avec les exemples développés ici mais plus complètement je pense, par exemple dans diverses situations et différents environnements, si jamais vous pouvez ?
    Et Joyeux Noel à tous les SBkiens =) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut