Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Le Jeu du Cube — ou Comment Séduire en Passant Sous Le Radar

Hier soir, j’ai rencontré une jeune femme pour un premier rendez-vous qu’on avait fixé une semaine auparavant, lorsque je l’ai abordée dans un Starbucks. Le premier rendez-vous, vous le savez, c’est une étape normale dans un jeu de séduction.

Rien d’exceptionnel.

Sandra, 25ans. Blonde aux yeux d’un bleu d’Iceberg et cheveux tout le temps lissés à l’extrême. Ses lèves… ah ses lèvres. Tellement sublimes d’un rouge vivant et surtout naturel,  qu’on dirait une fraise délicatement posée  sur sa bouche avec une précision chirurgicale. Quand elle parle, mon Dieu… Quand elle parle, je fonds littéralement comme un soufflé au chocolat percé par une cuillère parisienne.

Je n’y peux rien.

2 Heures avant le rendez-vous, je lui envoie le texto suivant : « FlashNews – Objet : rendez-vous romantique. Heure : 18H54. Lieu : Restaurant Sushi Palace. Code vestimentaire : robe sexy pas trop de maquillage. Modalité de compensation : chaque minute de retard vous coute un bisou. »

Ça faisait trop longtemps que je n’avais pas sorti un tel SMS. En fait, à l’époque où les routines faisaient une partie intégrale, surtout indissociable, de mon jeu de séduction, j’avais des SMS prêt-à-envoyer à gogo (je les partage tous avec vous dans mon guide spécial Phone Game) je m’amusais à les tester et voir ce qui marchait ou ne marchait pas. Celui que je viens de partager avec vous m’avait toujours garanti des rires dès le départ du rendez-vous. Surtout avec le « Robe sexy pas trop de maquillage ».

J’aime les femmes, celles qui embrassent la féminité.  La pure féminité.

le jeu du cube

Je n’aime pas les femmes qui portent des t-shirt avec des jeans XX Large. Je n’aime pas les femmes qui mettent des Converses à trois balles. Je  n’aime pas les femmes qui se coiffent mal. Je n’aime pas les femmes… qui ressemblent à des mecs.

J’aime les femmes, celles qui embrassent la féminité.  La pure féminité.

Et maintenant que vous êtes bien inséré dans le contexte…

En allant à ce premier rendez-vous, j’avais eu une idée. En fait, en marchant vers le fameux restaurant qui se trouvait à 15mn de chez moi, je me rappelai de mes tous premiers rendez-vous de l’époque. Vous savez, l’époque où j’avais commencé à m’intéresser à l’art de la séduction mais surtout l’époque où je préparais tout ce que j’allais dire et faire avec ma dulcinée pendant cette première rencontre.

Les histoires à raconter, les blagues à sortir, et les tests psychologiques à jouer.

 Et ce jour là, j’avais décidé de revivre cette époque. J’ai décidé de lui sortir le jeu du Cube.

Et laissez-moi la faire courte : ce jeu est puissant. Très, très puissant. Je l’adore.

L’effet qu’il laisse chez la princesse est grandiose.  Le jeu du cube permet à la demoiselle de baigner librement dans un océan d’émotions et de sensations fortes et… puissantes.

Ce que j’aime bien dans le Jeu du Cube, c’est que vers la fin, la miss restera bouche bée. Les vérités que vous allez lui révéler la choqueront. Lourdement. Positivement.

Elle n’en croira pas ses yeux.  Vous non plus, d’ailleurs.

Comment dérouler le jeu du Cube

le jeu du cube

Avant de commencer à détailler le jeu, sachez que c’est la version soft du Jeu De La Maison. Vous ne pouvez pas bien évidemment les dérouler en même temps. Vous passerez pour un psychopathe.

Autre chose…

Il est préférable de le jouer dans un environnement calme et vierge de distraction. Avec ma princesse, j’ai attendu qu’elle avale tous ses sushis. C’est lorsque nous avons pris le dessert que je l’ai proposé.

Commencez par dire : «  Tu sais quoi ! On va jouer un jeu ! »

Continuez : « je vais te poser des questions et tes réponses vont me dire tout ce que je dois savoir sur toi »

Demandez-lui de se relaxer, se reposer, de se la couler douce.

REMARQUE : pendant que vous lisez cette routine, jouez le jeu aussi et notez vos réponses dans un papier. Je vous dirais après pourquoi. Juste jouez le jeu maintenant.

On continue…

1#

« Imagine-toi dans un grand désert. Toute seule. Ferme tes yeux pour mieux imaginer la scène — maintenant, imagine dans ce désert qu’il y a un cube. Décris-moi ce cube et dis moi comment tu le vois dans les derniers détails »

Posez-lui la question sur la taille, le positionnement du cube par rapport aux désert (il flotte ? posé par terre ? etc…) le matériau du dit-cube. Poussez-la à vous donner les détails, les détails ! Et ne continuez votre jeu qu’après qu’elle ne trouve plus quoi dire.

2#

« Parfait. Maintenant, il y a une échelle. En plus du cube. Où est-elle posée par rapport au cube ? Combien de rangs comporte-t-elle ? Est-elle grande ou petite ? » Notez ses réponses, toujours en détails.

3#

« Cool. Maintenant, il y a un cheval. Il est comment ? De quelle couleur ? Sa position par rapport au cube, par rapport à l’échelle ? »

Notez les réponses et enchainez avec :

4#

« Maintenant, imagine des fleurs. Où sont-elles exactement ? Par rapport au cube et par rapport à l’échelle ?  Le nombre de fleurs, combien ? » Demandez toujours des détails pour l’aider à travailler sa cervelle et déclencher des émotions en elle. Très important.

5#

« Finalement, il y a un orage dans l’horizon. Est-ce que l’orage arrive dans ta direction ou bien il s’éloigne de toi ? »

Juste après avoir délivré sa réponse, dites-lui que c’était très intéressant et que vous avez pu apprendre quelques choses sur elle auxquelles vous ne vous attendiez pas.

Les femmes aiment bien être flattées. Vous le savez déjà ;)

On passe à l’analyse !

  • Le cube, représente la demoiselle
  • L’échelle = la famille et les amis
  • Le cheval = son amant/partenaire
  • Les fleurs = ses futurs enfants
  • L’orage = un gros problème

En général, un gros cube veut dire que la demoiselle a un ego boosté, (sinon une grande confiance en soi) un petit cube, veut dire qu’elle est un peu réservée et ne s’expose pas trop aux gens, mais vous, vous allez lui dire qu’elle est timide et ne possède pas un gros égo. Un cube de fer veut dire qu’elle a une personnalité forte, elle sait ce qu’elle veut de la vie. Au contraire, un cube en plastique renseigne qu’elle n’est pas si forte, qu’elle hésite et a besoin de validation pour avancer dans la vie.

L’échelle, c’est son cercle social, son support dans la vie de tous les jours. Plus l’échelle est proche du cube, plus elle compte sur ses amis et sa famille. Plus l’échelle est loin, plus elle est indépendante. On peut aussi dire que si l’échelle est posée en haut du cube, cela veut dire qu’elle est un peu dominée et se laisse aller. Le nombre de rangs dans l’échelle renseigne sur le nombre des amis qui sont proches d’elle.

La taille du cheval, facile : plus c’est grand, plus elle veut être dominée par un homme Alpha et viril. Un cheval blanc très élégant veut dire qu’elle aime les hommes métrosexuels qui prennent soin d’eux. Un petit cheval ? Elle aime dominer la relation du couple. Si le cheval est loin du cube/échelle, cela veut dire qu’elle aime être libre. Un cheval dans une cage, elle veut vous détruire. Fuyez.

Le nombre de fleurs renseigne sur le nombre d’enfants qu’elle aimerait avoir. Plus les fleurs sont proches du cheval, plus le père sera proche des ses enfants. Si elle vous dit une trentaine de fleurs, bien sûr, ne lui dites pas qu’elle veut avoir 30 enfants. Mais simplement dites qu’elle veut avoir beaucoup d’enfants (4 ou 5). En général, les filles disent entre 2 et 4 fleurs, puisque c’est le désert…

Finalement, l’orage, si elle vous dit qu’elle le voit venir, dites-lui qu’elle s’attend à un truc et qu’elle n’est pas sûr comment le résoudre.  Si elle dit que l’orage est passé et s’éloigne, complimentez-la sur le fait qu’elle sait comment résoudre le problème et passer à autre chose.

Vous saisissez un peu le fonctionnement du jeu ?

Prenons un exemple

Ouais je sais. Je suis gentil. You are welcome.

Supposons qu’elle vous dit que le cube est grand, posé au beau milieu où tout le monde peut le voir, fabriqué d’argent. L’échelle est grande et posée délicatement sur le cube pour la supporter. Le cheval est grand, noir et fait des tours sur le cube. Il y a 3 fleurs, de temps à autre, le cheval vient sentir leur odeur. Finalement, l’orage est passé, mais rien n’a été perturbé.

Vous pouvez lui dire :

« Tu représentes le cube. Tu me dis qu’il est grand, cela veut dire que tu as une grande confiance en toi et tu n’as pas peur des regards des autres. En fait, tu ne cherches jamais de validations externes. J’aime bien ça. Tu me dis qu’il est fabriqué d’argent ce qui est un métal moins important que l’or par exemple, ce qui veut dire que tu ne cherches pas vraiment à devenir une Star ou une personnalité connue. Tu veux bien rester tranquille dans ton monde que tu maîtrises.

L’échelle représente tes amis et ta famille. Tu me dis qu’elle est grande et posée sur le cube. Je peux dire alors que tu as un grand cercle social et que tes amis t’apprécient beaucoup car ils peuvent compter sur toi. La même chose pour ta famille. Un gros point pour ça ma chère (vous lui faites un High Five à l’américaine pour booster votre compliment)

Le cheval, c’est ton amant/copain. Tu le veux grand, dominant et leader. Il fait des tours autour du cube, car il veut te protéger. Tu veux donc un homme capable de te protéger et assurer ta sécurité. Tu n’aimes pas peut-être être dominée, mais tu veux bien que ton homme prenne les devants. C’est notre rôle après tout, non ?

Les 3 fleurs, c’est les 3 enfants que tu aimerais avoir dans le futur. Le cheval vient de temps en temps vérifier si tout va bien, cela veut dire que tu veux un homme, bien qu’il soit dominant et leader, mais qu’il soit aussi doux et responsable, capable de prendre soin de ses enfants, et de toi aussi.

Pour l’orage, qui est passé sans laisser de gros dégâts, cela veut dire que tu es capable de régler tes problèmes sans trop te casser la tête. Tu sais comment gérer la période de crise, et tu sais comment passer à autre chose librement. Une bien belle qualité. Bravo… »

Comme vous avez pu le voir, c’est du blabla version sophistiquée. Vous pouvez raconter n’importe quoi pourvu que vous restiez crédible et dans le contexte du jeu. La demoiselle sera de toute façon émerveillée par vos talents de psychologue.

Et ce qui fait la beauté de ce jeu, c’est que ça marche. A tous les coups.

Avant de vous quitter, j’attire votre attention sur un truc. Dérouler le jeu du cube demande beaucoup d’expérience, je vous conseille de le jouer avec vos potes AVANT de le jouer avec une fille que vous voulez séduire. Cela vous aidera à développer votre sens d’analyse et votre sens d’observation.

Voilà, c’est tout. Maintenant il ne vous reste qu’à passer à l’action et émerveiller les princesses par ce nouveau jeu qui s’ajoutera à votre arsenal de séduction.

Amusez-vous bien ;-)

Votre ami, le psychologue cette fois,

Kamal.

PS. Avez-vous déjà essayé ce jeu ? Vous comptez l’utiliser bientôt lors d’un premier rendez-vous ? Racontez-nous vos résultats dans un commentaire.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

70 réflexions sur “Le Jeu du Cube — ou Comment Séduire en Passant Sous Le Radar”

  1. Disant que c’est pour remplir les vides de la conversation ,mais tout de même c’est intéressant !
    High-Five Mr Psycho !

      1. McSteven'Stone Austini

        Merci beaucoup Kamal ( El Maestro professor )
        ce jeu m’a donné une meilleure note pendant mon rencard. ce c’est que m’a dit ma partenaire. Et un baiser que je n’attendais pas du tout.

  2. J’adore les jeux que tu nous propose, le jeu de la maison, du mentaliste, et puis celui-là sont vraiment amusant à jouer !
    J’ai hate de l’utiliser lors de mon prochain rendez-vous :)

    Merci Coach !

  3. Coucou Kamal!
    Je viens de répondre aux questions de ton jeu! mais il me manque quelques réponses ^^
    sa veut dire quoi un cube en bois? et un cheval marron?
    j’ai bien aimé l’article et je m’amuse à la jouer au psy ;)
    Ciao!

    1. Cube en bois, tu es plutot un mec classy et qui aime les classiques :-)
      Cheval marron, cheval unique entre cheval blanc et cheval noir, donc tu aimes les différentes cultures blah blah blah

  4. SUPER ce jeu ! :D Je l’applique direct à mon prochain rdv avec ma cible !
    mais petit problème, certains me disent de foncer , d’autres de reculer…. elle a 13 ans et demi et elle est déjà foutue comme une HB9, je n’exagère pas et elle est très intéressante ! moi jviens d’en avoir 16.
    Vous pensez que ça marcherait ? vos avis

    Un fan de SBK.

    1. je suis d’accord avec Kamal elle est trop jeune pour ce jeu.Mais vas-y fonce!!si elle te plait faut pas qu’elle te fille entre les doigts.

  5. 1. J’adore l’expression : je fonds littéralement comme un soufflé au chocolat percé par une cuillère parisienne. Dites-donc c’est de l’inspiration ou vous l’avez trouvée quelque part Kamal ?
    2. Sinnon j’adore le jeu ! je l’avais déjà vu sur artdeséduire je crois …

    3. Mattis je suis aussi grand fan ! Pour ta cible, fais gaffe à ce qu’elle ne soit pas a la même longueur d’onde que toi (mentalement) , si elle est pas très mature ça promet après la rupture !

    1. J’aime beaucoup le soufflé au chocolat. Quand je le perce avec la cuillère, ça m’amuse. J’ai toujours cette image dans ma tête :-)

  6. bon Kamal j’avoue que tu m’as appris beaucoup de choses même tes experssions sont même déjà les miennes mais celui-ci je le connaissais déjà par Neil Strauss.mais il est quand même bien rédigé.Joyeux aniversaire à retardement mister casanova.

  7. Hahaha! J’utilise constamment ce jeu! Ce que je fais, pour ma part, c’est que je transforme le jeu en défi. Un truc du genre : «Je te parie qu’en jouant avec toi à un tout petit jeu, je peux te connaître autant que tes meilleures amies…» Cela pique son intérêt à tous les coups. Et j’ajoute à ça un prix. Si je gagne, elle doit me confier le moment le plus gênant de sa vie, sinon, je le ferai. Mais soyons honnêtes, on gagne toujours à ce jeu. Et donc, elle me confiera un moment de vulnérabilité qu’elle a vécu plus jeune. Du coup, même si c’était la SEULE chose que nous ferions durant le rendez-vous, elle me quittera avec l’impression que je la connais mieux que tous les autres et elle m’a confié, à moi, un moment intîme de sa vie. Boum, je suis devenu TRÈS intriguant. ;)

    Messieurs,

    Frédéric

  8. J’adore les fun games … je veux bien apprendre plus , sinon on a le même gout pour les femmes on dirait Kamal , bein ce qui est plutôt un peu rare ici au Maroc , je me demande de quelle manière tu aborderais une fille dans le contexte marocain… Directe ou indirecte game ? déconsideration dés le premier coup , un petit conseil…? car j’ai constaté que la gente féminine étrangères était plus réceptif je dirai dans mes tentatives dans la rue ( et je les considère comme mes targets préfferées )je suis encore débutant je peux dire que je me consacre à lire bcp plus qu’à la pratique

    1. Je dirais plutôt indirect. Ca fait plus de 6ans que je ne vis plus la bas, je ne sais plus comment ça se passe. L’essentiel, c’est que tu gardes à l’esprit que la séduction est un approche de développement personnel. Améliore-toi, travaille dur, et tu auras le succès que tu voudras.

    2. Salut Neo!
      Je suis Marocaine je vis au Maroc! sa te dis un café? :p (je déconne)
      Bon c’est pas si compliqué que ça au Maroc! faut juste choisir la bonne catégorie de filles, où les trouver et comment les aborder, pour ça tu as tout ce qui te faut ici pour t’aider . Bref on diffère pas trop du reste du monde!
      Good luck :)

  9. Excellent article, comme d’habitude :)
    Juste une chose kamal, j’ai 15 ans ( bientôt 16, mais on s’en fout ), je débute encore pas mal dans la séduction, t je pense être parti sur de bonne base ; j’ai déjà lu  » Comment devenir un mâle dominant ». J’arrive à gérer pas trop mal une fois que j’ai fais la rencontre de la demoiselle, mais c’est le moment de la rencontre qui me fait plomber. Disons que même en ayant toutes les clés en main, j’aborde dans la rue, je tape la causette 1 min au maximum, puis ça s’arrête là, j’arrive à ne plus rien sortir, et donc je repars la queue entre les jambes… Du fait que l’homme fonctionne par ce qu’il voit, est-ce que tu pourrai faire une vidéo complète de quand tu aborde une fille dans la rue jusqu’à ce que tu prenne son numéro / organise un rendez-vous ? Ca me servirait de modèle, et ça me serait très pratique ;)

  10. Je viens de découvrir ces jeux grâce à l’article, ça à vraiment l’air intéressant !

    Mais j’ai 2 questions à ce propos:

    -Est ce que c’est déconseiller de pratiquer ce genre de jeu en cas de blanc ou en début-milieu de RDV ??

    _Est ce que on pourrait pas ajouter, pendant la proposition du jeu, un  » ferme les yeux pour mieux visualiser, par contre tu dois me donner ta main pour que je puisses lire dans tes pensées sinon ça fonctionnera pas » ? C’est le kino n’est ce pas ? Mais est ce que ce n’est lui forcer la main de lui demander sa main ( vraiment pas fait exprès.. ) ?

    Missoto

    1. Trouves juste le bon moment Missoto. Tu te poses trop de questions et tu penses beaucoup. Relaxes man et inspires-toi de la magie de l’instant puis balances-toi quand tu sens que c’est favorable mais tout en calibrant et en restant dans le contexte de l’harmonie que tu as instauré avec la fille.
      Peace,
      Emrique.

  11. Kamal Comment pourrais-je te parler et avoir tes réponses sur certaines question car j ai tenté de te parler sur l’espace VIP mais on dirait qu’il ne vit plus cette espace là.Enfin bref.Dit moi comment pourrais-je te parler.

  12. Tu as en a d autres stp.le jeu de la maison on nous l as appris en philo et celui de la cube que nous on devait carrément dessiner ces objets sur une feuille tout blanche.Tu as d’autre jeu.Mais mon chers Kamal merci de me montrer que je peux utiliser ce jeu dans la séduction tu es un bon coach qui apprend a ses élèves comment utiliser ses atouts pour réussir ses devoirs.

      1. Je vais le télécharger tout de suite alors.
        Et tu as réçue mes question ou pas?? Dit moi mes three questions.
        Merci

  13. tout à fait Sophie , on dirait que je ne trouve pas assez souvent la catégorie qui m’intéresse je ne suis pas sur si tu en fait parti ;),en ce moment j’essai de travailler sur moi même comme Kamal l’a dit, tout en mettant certaines chose en pratique, je considère gamer une partie essentiel de mes activités et en plus c plutôt fun de se prendre des râteaux venant de filles qui ne m’intéressent pas , je vais tester le Cube game que je connaissais déja sur le plus de filles que possible :P, sinon Kamal tu as surement testé d’autre comme le jeu des 5 réponse fausses , le test des meilleures amis ect…une dernière question sensei , as tu déja utilisé le cold-reading ??

  14. Nourerrahmane

    il est pas mal ce jeu ! ..mais je dirais que le jeu de la maison est de loin plus éfficace et donne moin de chance a la nana de jouer la presse a savoir tout questionner ou critiquer ..(et j’avoue que j’ai joué a un de ces jeux et que parfois ça me gonfle chez quelque demoiselles )

  15. L'étudiant

    Vraiment excellent cet article, j’apprécie vraiment quand tu partage avec nous ce genre de jeux car ils sont vraiment utiles (pas que le reste l’est pas hein? ;) ) parce qu’ils sont polyvalents, on peut les sortir presque tout le temps, un moment de détresse, un blanc ou tout simplement pour qu’elle soit pendu à nos lèvres.

    Juste un petit truc, tu oublis jamais les réponses qu’elles te donnent? Parce que autant de précisions faut avoir une bonne mémoire quand on arrive a la fin pour se souvenir du petit détail du début.

  16. Trop Cool le jeu tu la jouer avec SANDRA ?
    j’aime le passage : ( cheval dans une cage ; elle veut vous détruire fuyez ! )

  17. Rom... / anciennement The Mentalist

    Kamal en mode nostalgie de sa vieille époque routine : ça ne pouvait qu’accoucher d’un article génial. Un jeu connu dans la communauté mais que j’avais « oublier », merci pour la piqûre de rappel !
    Je pense rejouer ce jeu et me le personnaliser en faisant imaginer ce paysage à une personne mise au préalable en transe hypnotique. L’imagination y est décuplée et ça me donnera plein d’autres éléments sur lesquels rebondir ;)

  18. Merci de nous avoir donner cet atout de plus dans notre manche st.kamal ( oui c’est bien ce gar qui aidait les afcs ( ou pas ) a se transformer en machines a satisfaire les filles ( de tous les cotés )(if you know what i mean xD ) mais surtout a se satisfaire eux même ) . On t’es vraiment reconnaissants mon pote .
    Ah oui et ca veut dire quoi un cube en glace ?

  19. jeu intéressant mais je ne crois pas du tout en ce qu’il révèle :/ La taille du cube, la taille de l’échelle et le nombre d’échelons, tout ça dépend bien plus de l’imagination de la fille que d’une réelle projection de la fille dans ces images :/

  20. Wow ;il est Super ton article Kamal ! j’aimerai te félicité pour ton grand talent de STORY-TELLER quand tu décrit une histoire qui t’a passé avec une meuf et le fait de décrire sa beauté avec aussi de détail !
    J’apprécie bcp les tests-psy que tu nous proposent.ils m’aident vraiment a séduire mes cibles a vrai dire je les laissent impressionées ! je leur demandent s’il veulent passé un test de ce genre et elle me disent toujours : oui,oui Jeremy je veux bien :p (avec un grand sourire) .
    j’attends a ce que tu partagent avec-nous plus parce que c’est vraiment super !!
    Merci Kamal !

  21. Tu es vraiment mettre et leader de ce que tu veux faire acvec ce jeu Kamal.Ah ofet tu as eu mes messages dans ta boite mail privée.Merci de me répondre.

  22. high five kamal , j’adore tes articles et tes idées , et j’aimerais bien avoir un kamal à moi dans ma vie :p dommage que tu sois unique

  23. trop fort ton jeu kamal thank you :)
    juste après avoir lire j’ai jouer le jeu avec mon co-locataire vraiment intéressant.
    thx again

  24. Lycéen Aprenti séducteur

    Pour ma part je n’avais encore jamais entendu parlé de ce jeu ;) Ah psychologie quand tu nous tiens ! Merci kamal ;)

  25. Enorme sens de l’observation Kamal :O
    J’adore cette article, je vais essayer sur une HB8 demain ;)

    Mais j’ai un souci, je ne sais pas comment sexuer une conversation, mes conversations avec mes dulcinés sont un peu… Monotone ?

  26. Bonjour,

    Moi je vais jouer le relou et poser la question fatale :) : ce test a-t-il la moindre validité d’après nos chers psychologues ou est-ce un jeu tout droit sorti d’un magazine (qui bien sûr aura vanté sa pertinence dans le domaine de la psychologie sans donner la moindre référence je n’en doute pas! (oui relou à fond :) )

  27. Salut Kamal!
    Super article comme toujours !

    Par contre, j’ai fait ton jeu du cube dans ma tête et j’ai trouvé mes résultats un peu bizzare.
    Voila:
    J’ai imaginé un cube blanc, Texture plutot brique, qui flotte en tournant en rond. Plutot grand.
    Ensuite, l’échelle était aussi grande que le cube, et le suivait toujours.
    Le cheval était magnifique, crinière blonde, corps de pursang brun… mais il courait et était assez loin du cube et de l’échelle.
    Pour les fleurs, j’en ai imaginé tout un hectare. L’orage quant à lui était petit et loin de moi.
    J’aimerais savoir comment l’interpréter. J’ai 16 ans et je suis au lycée.

  28. Salut Kamal!
    Merci pour l’article! J’ai essayé ça hier soir au resto avec 5 amies féminines! J’ai fais réellement un tabac! Sur les 5, 2 se sont prêtées au jeu et je dois dire que ça a fait réellement son effet! Donc j’pense pouvoir passer à utiliser ce jeu dans un rendez vous!
    Merci beaucoup!

  29. Kamal c’est peut être hors sujet mais est-ce normal ça mon ami ? https://sbk-academy.com/
    En gros un gros copié/collé de ton article intitulé : Comment Séduire Et Draguer Par SMS ? Avec , éventuellement pleins de fautes d’orthographe.. Je voulais te le signaler !
    Peace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut