Chronique d’un Séducteur, Episode VI – Le Rendez-Vous

Voici la suite avec pas mal de retard, oui oui je sais j’ai mis beaucoup de temps à l’écrire mais vous voyez j’ai une vie et cette année j’ai beaucoup MOINS de temps à consacrer à l’écriture… (Malheureusement)

Alors je vous demanderai un peu de compréhension (et de patience), je ne suis pas une machine, je fais ce que je peux ;D.

Bref, sans plus attendre la suite !

Ps : ne dites pas que ce chapitre est trop court, j’en suis bien conscient et désolé mais la longueur vient en fonction de mon inspiration ;)

Épisode VI

Le lendemain, je me rendis tout fier au bahut, le sourire collé sur mon visage. Ma prouesse m’avait rendu confiant en moi et plus rien ne semblait pouvoir m’arrêter. Bientôt, j’allais avoir mon rendez-vous avec la croqueuse…

En me voyant arriver le matin avec mon air satisfait, Kevin fut surpris, en effet il n’était pas dans mes habitudes de sourire beaucoup. Il fronça les sourcils mais renonça manifestement  à me demander des explications… de toute façon il n’en aurait eu aucune, je ne voulais pas qu’il sache pour le défi et encore pour le fait que je continuais de draguer la croqueuse.

Le midi en allant à la cafète, la croqueuse m’aborda sans que je puisse la voir arriver, et heureusement pour moi j’étais seul à ce moment là :

_ Et bien… je dois avouer que tu m’as assez surprise !

Elle me sourit. Soudain, je fus envahi par une confiance en moi étonnante.

_ Mais c’était mon but, n’oublie pas que tu me dois un rendez-vous maintenant.

Elle me toucha l’épaule.

_ Bien sûr, Mercredi après-midi ça te va ?

Je fis mine de réfléchir.

_ Oui, ça me va, répondis-je.

Elle sortit un bout de papier et nota son numéro.

_ Appelle-moi pour fixer les détails !

Sur ces mots, elle me quitta en me faisant un clin d’œil. Moi j’étais là, pétrifier. Sans m’en rendre compte, je serrai fort le bout de papier dans ma main. J’avais réussi à obtenir le numéro d’une fille…

Je faillis pleurer de joie, mais je me retins en me rappelant que je risquais de passer pour un taré si on me voyait. De peur de perdre cette précieuse série de chiffre, je sortis mon téléphone d’une main tremblante et entrai le numéro dans sa mémoire. J’eu beaucoup de mal à le faire vu que j’avais du mal à taper sur les touches.

Je nommai le contact ‘’ La Croqueuse’’ en attendant de connaître son vrai prénom, chose que je m’étais promis de faire sous peu.

En fin d’après-midi, je rentrais rapidement chez sans prendre le temps d’attendre Kevin, j’avais beaucoup à faire et je voulais être pour mon rendez-vous de Mercredi… ce qui me laissait deux jours.

J’allumai mon pc et commençai à réfléchir à un film. Je regardai quelques séances avant de me souvenir que je voulais en voir depuis longtemps : le nouveau Star Trek ! En il y avait mon acteur favori, Zachary Quinto. Je vis l’heure de la projection et appelais la croqueuse.

_ Allo ? dit-elle.

_ Hum, oui c’est Eric, me contentai-je de répondre.

_ Ah Eric, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

J’hésitai un petit moment.

_ Heu bien…. Je t’appelais juste pour te dire que la séance est à 14h, on se rejoint là bas ?

_ Oui pourquoi pas ? Que va-t-on voir ? demanda-t-elle d’un ton curieux.

Encore une fois, j’hésitai.

_ C’est une surprise, dis-je difficilement.

_ Ahh j’adore les surprises !

Sur ce, je la saluai et je raccrochai. Selon moi, j’avais plutôt bien réussi mon appel : je n’avais fait de connerie contrairement à d’habitude. Soudain, je me figeai sur place. Je venais de me rendre que je ne savais absolument rien les rendez-vous. Que faire ? Que dire ? Je n’en avais pas la moindre idée.

Je cliquai rapidement sur les favoris et me rendis sur SBK. Il y avait surement un article qui traitait de mon problème… J’utilisais la fonction recherche du site et tombais sur article intitulé ‘’ comment réussir son premier rendez-vous’’.

Je me concentrai et lis attentivement l’article en question. Après ma lecture, j’étais sceptique. L’auteur s’y connaissait c’était certain mais je doutais quand même de l’efficacité de ces techniques. Quand j’avais lu que le cinéma n’était pas un lieu pour un premier rendez-vous j’avais haussé les sourcils.

C’était pourtant le lieu idéal pour moi : je pouvais me rapprocher de la croqueuse et en même temps je pouvais voir un film qui allait être magnifique ! Non, le cinéma était l’endroit parfait aucun doute là-dessus. Après le film, je pourrais l’envie à boire un verre.

Si j’en ai le courage…

Je secouai la tête pour enlever ces pensées négatives de ma tête.

Une autre évidence me vint soudain à l’esprit : devais-je l’embrasser ?

Je me mis à paniquer, je n’avais jamais embrassé de fille encore et j’avais peur de me planter en beauté ! Je décidai donc de m’entrainer, on ne savait jamais si la croqueuse voulait que je l’embrasse je n’avais pas le droit d’être nul.

Je m’éclaircirai la gorge et me lançait :

_ Tu es très belle…

Puis je simulais le fameux bisou. Peu convaincu, je recommençais :

_ Tu es très en beauté ce soir, tes cheveux sentent bons…

Pendant une demi-heure, j’avais continué cet exercice en essayant de trouver le plus de phrases d’accroches possibles. Cependant, je n’étais pas très sûr de moi…

Le lendemain, Kevin avait remarqué que j’étais bien plus stressé que d’habitude et ne put se retenir de me poser cette question que je redoutais depuis pas mal de temps déjà :

_ Qu’est-ce qui t’arrive, tu es bizarre en ce moment.

Je me grattais l’arrière du crâne.

_ Rien, je vais bien, dis-je d’un ton peu assuré.

Il n’insista pas et me demanda si je voulais me faire un ciné avec lui demain. La surprise se lut sur mon visage et je répondis comme je pus, au tac au tac :

_ Heu je peux pas demain j’ai des devoirs.

_ C’est pas grave tu les feras plus tard, allez mec ça fait longtemps ! insista-t-il.

Je secouais la tête.

_ Je ne peux vraiment pas, il y a trop de travail, fis-je inflexible.

Kevin fronça les sourcils.

_ Bizarre… tu n’as jamais refusé un cinéma même quand tu avais beaucoup de travail… enfin c’est pas grave, on se fera ça une autre fois.

_ Oui, fis-je avec un petit sourire.

Kevin allait venir au cinéma pour m’espionner, je le sentais. Je n’avais pas le choix… je devais ressortir mon déguisement, celui qui m’avait permis de réussir mon pari !

Le soir, en allant me coucher, je ne pus pas dormir tellement j’étais stressé. Je me tournais et je retournais sans arriver à me calmer. Et plus je bougeais et plus je m’énervais et moins je dormais. Un cercle vicieux de ce qu’il y avait de plus idiot. Mais même conscient de cela, je ne pus m’empêcher de m’énervais.

Le rendez-vous de demain… jamais quelque chose ne m’avait autant stressé, j’avais presque envie d’appeler la croqueuse maintenant, à deux heures du matin, pour annuler. Finalement, je réussis à m’endormir quelques heures plus tard.

Le lendemain, je me rendis au cinéma les yeux creusés par la fatigue…

Je portais mes lunettes de soleil, mon écharpe et ma casquette, dans cette tenue Kevin ne me reconnaitrait pas… mais… la croqueuse non plus ! Ma stupidité sans nom me consterna et je me traitais de tous les noms dans ma barbe.

Il était treize heures trente et j’attendais impatiemment l’arrivée de la croqueuse. J’étais de moins en moins patient, pensant qu’elle m’avait posé un lapin. Je ne me rendis pas tout de suite compte qu’elle n’arrivait pas parce que j’étais arrivé en avance…

Pour passer le temps, je fis rapidement la queue et achetai les billets. J’avais décidé de payer celui de la croqueuse, un geste galant qui ne la laisserait pas indifférente, j’en étais sûre ! Vingt-vingt cinq minutes plus tard, je la vis arriver. J’allais à sa rencontre, quand je fus dans son champ de vision, elle essaya de m’éviter.

_ Attends c’est moi Eric !

Elle fronça les sourcils.

_ Mais qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ?

J’avais pensé à tout sauf à une explication.

Idiot !

_ J’ai voulu changer de style pour une fois, les chemises j’en ai un peu marre, dis-je sans réfléchir.

Elle rit.

_ La prochaine ne cache pas ta tête, j’ai failli ne pas te reconnaître ! dit-elle hilare.

Je me renfrognais sans rien dire, je n’aimais pas qu’on se moque de moi…

_ Bon si on allait faire la queue ? proposa-t-elle, évitant ainsi un blanc qui se profilait à l’horizon.

Je fouillai nerveusement dans mes poches et sortis deux billets.

_ j’ai les déjà acheté, fis-je en les secouant.

Elle fut surprise.

_ Je te dois combien ? fit-elle un peu gênée.

Ce fut à mon tour d’être surpris.

_ Mais rien, je te l’offre ! (Je souris difficilement tant j’étais nerveux.) Tu veux du popcorn, demandai-je en montrant le stand du doigt.

Je sortais déjà mon portefeuille quand elle m’arrêta.

_ Tu n’es pas obligé de tout acheter dans le cinéma, dit-elle avec un sourire.

Je fis un rire nerveux. Je lui donnais son billet et quand elle le vit… elle se figea.

_ Star Strek, dit-elle dubitative.

J’hochai la tête.

_Oui, j’ai vu la bande annonce et il a l’air d’être vraiment bien !

Elle haussa les épaules et avança. Je déglutis et m’apprêtais à me rendre à mon tout premier rendez-vous…

To be continued…

[9-Secrets]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

[ninja_form id=4]

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées