Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Chronique d’un Séducteur, Episode VII – Le Coach Séduction Au Féminin

Voici la suite tant attendu (ou pas ), je vous préviens que le début est assez spécial, j’avais envie d’en faire original et de m’amuser un peu, je m’excuse à l’avance si vous trouvez cela un peu lourd.

Sinon, je tiens juste à vous préciser que l’histoire est bien mise en place dans ma tête, si je devais faire une estimation sur le nombre de chapitre, je dirais entre 25 et 30, par là.

Enjoy !

Remarque :

Épisode  VII.

J’essuyais lentement mes mains moites sur mon pantalon. J’essayais de me concentrer sur le film. J’essuyais de nouveau mes mains sur mon pantalon. J’entendis un bruit derrière moi. Je tournai rapidement la tête de droite à gauche, puis je me retournai. Une démangeaison me fit gratter vigoureusement le crâne.

J’essuyais une énième fois mes mains sur mon pantalon. Pour la première fois depuis le début du film, environs une heure et 30 minutes, j’osais lentement déposer mon regard sur la croqueuse. A peine dans mon champ de vision, je détournais la tête rapidement. J’essuyais mes mains sur le siège du cinéma.

27 réflexions sur “Chronique d’un Séducteur, Episode VII – Le Coach Séduction Au Féminin”

  1. C’est terrible! Depuis quand est-ce que au millieu d’un récit on passe de la 3 eme a la premiere personne? X)
    Je ne veux pas critiquer inutilement, mais tu pourrais essayer de pondre quelque chose de plus correct. Le premier paragraphe contient cinq phrases courtes, dont deux se repetent, toutes avec la meme structure: Pronom+ verbe+ complement!
    Je vais me permettre de corriger:
    « J’essuyai lentement mes mains moites sur mon pentalon en essayant de me concentrer sur le film. Apres m’etre de nouveau asseché les mains, j’entrepris de scanner les environs pour comprendre la provenance d’un bruit que j’avais soudainement entendu. Me sentant legerement nerveux, je me gratta le crane  » Le mot essuyer qui revient 3 fois en 3 lignes sa passe vraiment pas!
    La flemme de critiquer la suite :)

      1. Je suis calme :) C’est juste decevant de voir quelqu’un qui ecrit comme ca sur un blog de qualité!

    1. ‘pentalon’ rien que ça te discrédite =D

      Je plaisante, j’accepte toutes les critiques bien entendu mais je ne sais pas si tu as remarqué mais le début est fait exprès, après tu aimes ou tu aimes pas, ça c’est ton droit le plus absolu !
      Ensuite, j’ai relu le texte et à aucun moment je passe de la première à la troisième, à part un moment où je parle de Kévin (donc il) ou alors quand j’utilise l’expression  »il ne me’ etc… qui est utilisable à la première personne.

      Après, tu as le droit de ne pas aimer comme je l’ai déjà dit mais je sens que tu as envie de me lyncher et que tu te retiens (c’est juste une impression bien sûr) pour ne pas me froisser ou autre.

      Autant je trouve que la critique est bénéfique mais je ne demande qu’une chose en retour: le respect.
      Parce que je te rappelle que je prends sur mon temps libre pour écrire pour vous et que rien ne m’oblige à le faire.

      Je le répète encore une fois (je n’ai pas envie de créer une polémique..) j’ai dit tout ça sans amertume, vexation et surtout sans volonté de blesser qui que ce soit.

      1. Ah! Je fais cette erreur tout le temps! >< Desolé pour la 3 eme et premiere personne, j'ai cru pour je ne sais quelle raison que les episodes precedents etaient a la 3 eme personne. Sinon au passage, les conseils des femmes sont generalement tres mauvais. A part expliquer le comportement d'autres femmes et te dire de rester toi meme elle savent rien faire. En tout cas je n'ai jamais croisé de femmes qui m'ont donné des conseils valables en seduction! :D Bonne continuation!

    2. Lynnel, à ta place je ne critiquerais pas le Récit, Par ce qu écrire le mot pantalon avec un  » e  » ( PEntalon ) est une erreur digne d’un élève de CP. Désolé, mais si c’était toi qui aurait écrit ce récit à la place de kamal, je croit que j’aurais abandonner la lecture au bout de 5 minutes. En tout cas, Kamal j’adore ton récit. Et, tu apprend tellement bien la séduction :D

    3. Lynnel, je me permet de critiquer ta façon de critiquer. Une histoire comme celle-ci est faite pour être appréciée, pas pour la regarder avec des yeux ronds à cause de la place du verbe dans la phrase… Moi aussi certaines fautes de grammaire de la part de Kamal m’hérissent, mais je me contente de sourire en pensant au fond de l’histoire… Sachant que toi-même tu écris « J’essuyai lentement » alors que dans un récit, on emploie un temps du passé, soit un imparfait ou un passé simple, et dans ce cas on écrit « j’essuyais ». Et encore, je t’épargne le « je me gratta », no comment.

        1. bein moi a force de vivre l’histoire j’ai même pas pensé au faute sérieux Lynnel on est pas ici pour critiquer la façon dont l’histoire a été écrite et arrête de faire le stylo rouge également sans oublier que ce n’est pas du tout facile de rédiger une telle histoire merci Kamal et a toute l’équipe.

  2. Noumythique

    Niquel ! :)

    Pressé de lire la suite Kamal. :)

    C’est simple, bien écrit, et plutôt marrant ! :D

  3. Dis donc il devrait choisir un nouveau shampoing notre ami !! lol non sérieusement,ça fait plaisir de savoir que l’histoire reprend et j’ai hate de savoir comment va se passer ces cours de séduction ;)

  4. Regardez qui est là :D ça m’a manqué !! Très bonne idée de mettre une nana comme coach de séduction, on attend la sweet mec

  5. Ha, je l’attendais cette suite, très très bien, surtout le début qui m’a fait penser à Bref ! Cette longue attente nous fait encore plus profiter de cette suite! :)
    Continue comme ça, Lord!

  6. Futur seducteur

    vraiment sublime ce chapitre , malgré la difference de style d’ecriture de kamal et la tienne qui est formidable

    C’etait riche au contenu, mais j’ai Deux question pour les quelles je cherche une reponde :

    1) On aura droit a Combien de chapitre par semaine ?:p

    2) question qui est Hors-sujet : Y aura t-il moyen de re-upload les articles « comment seduire au maroc » ?

    merci pour tout , et vivement la suite ;)

  7. Merci Futur séducteur ça fait plaisir ;)

    Pour ta première question je ne peux pas y répondre, ce n’est pas moi qui choisi la date de publication des mes articles/chapitres.

  8. Tous les Mardis ?
    Vu que ce chapitre a été publié le Lundi ça devrait être tous les Lundi. Mais bon peu importe, au moin maintenant nous ne risquons pas d’être bloqué dans l’ascenseur :D

    Merci pour tout et j’attend impatiemment la suite.

  9. le travail que tu fais est exellent kamal , javoue que j’ai corriger ma facon de seduire depuis que je lis ton blog .on na tous vecu une histoire comme sa, mais j’aurai preferer qu »une autre personne une personne lapprenne a seduire comme kevin par exple . bon courage dans ton travail kamal ainsi que le groupe seduction by kamal

  10. Bonjour à tous,

    Autant je suis d’accord pour dire que ce qui compte c’est le fond et qu’il est plutôt sympas, autant je suis assez d’accord avec Lynnel et trouve que les quelques erreurs du texte gâche un peu le plaisir. Surtout, je pense que ça te joue des tours à toi Kamal.

    D’abord même si le blog est gratuit et l’histoire écrite pour notre plaisir, ils sont tous deux des vitrines des livres électroniques que tu vends eux contre des deniers bien réels.
    Ensuite, si j’ai bien compris, tu veux te lancer dans l’écriture de façon plus intensive. Si c’est bien le cas, il faudrait mieux éviter les fautes bêtes qui pourrait dénoter un manque de sérieux. C’est un peu comme allait à un rendez-vous saper en Celio. Ce n’est pas critique, mais ça diminue les chances de séduire la demoiselle.

    Ce que tu fais est chouette, alors bon courage pour la suite…

  11. Ca en serai d’autant plus prenant si la cadence de publication était un peu plus soutenu. Je suis obligé de relire le chapitre précédent à chaque fois c’est dommage.

  12. Super l’allusion à Bref ! :D Dis donc , il a de la chance ce Eric , deux séducteurs qui proposent de l’aider. Je sens qu’il va vite progresser !

  13. C’est mon premier commentaire sur le site. Alors, le moins que je puisse faire, c’est de te feliciter pour cette bonne fiction Lord. J’attends la suite avec impatience ! :)

  14. Tout d’abord un grand merci pour cette histoire palpitante. Je suis en effet souvent pris d’un ennuie lorsqu’il s’agit de lire, mais ici j’ai été agréablement surpris d’etre pris par un tel engouement de lire tout les chapitre les uns a la suite des autres.
    J’espère ne pas devoir attendre trop longtemps entre chaque chapitre affin de conserver cette motivation et surtout ne pas oublié que c’est loin d’etre fini.

    Cela m’a donné envie de m’inscrire sur le site, chose que je vais de ce pas allez faire.

    Merci, merci !!

  15. salut Kamal je suis dans une situation j’ai besoin de tes conseils. Je m’intéresse à une fille et je lui demandé un jour dans la conversation quel est l’évènement qui lui a procuré le plus de joie cette année et elle répond que c’est de m’avoir rencontré mais au premier rendez-vous chez moi elle me sort qu’elle voudrait qu’on soit amis. Je dois faire quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut