Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Ce que Steve Jobs Peut Vous Enseigner sur La Séduction et le Développement Personnel

Je viens à l’instant même, de finir la biographie de Steve Jobs, en plein air. Je suis de retour des Îles Maldives, dans un Boeing 737-300 Condor. Le vol dure 10 heures et, après avoir fini cette biographie, je sens la pêche, la forme olympique.

L’histoire de Steve Jobs, m’a beaucoup marqué. J’ai passé mes 7 jours aux Ile Maldives à lire le livre qui, en passant, contient plus de 600 pages de contenu, et son volume, à première vue, fait peur. Jamais de ma vie je n’aurais osé lire un livre pareil avec autant de pages à défiler.

Mais je l’ai fait.

Je l’ai fait parce que je ne cesserai de le répéter, l’histoire de Steve Jobs m’a profondément touché, pour plusieurs raisons d’ailleurs.

En lisant le tout dernier mot du livre, j’ai presque versé une larme, tellement mes yeux étaient mouillés d’émotions. Ce type ne méritait pas une telle fin.

Mais c’est la vie.

Ce moment émotionnel m’a intuitivement  poussé à ressortir mon MacBook Air de mon sac, et de commencer immédiatement le travail, tout en écoutant de la music, sur mon Iphone 4S (en grand fan de la pomme croquée). Je pense que je suis bien prêt pour rendre hommage à ce grand homme qui a changé notre monde par sa vision, son intuition, son géni et son amour inconditionnel du design.

Je vais donc partager avec vous mes réflexions sur cette biographie, et comment on peut tous appliquer les aspects et les caractéristiques de la personnalité de Steve Jobs dans le monde de la séduction et celui du développement personnel.

Sans plus tarder, je déclare les festivités ouvertes, et j’espère que Steve Jobs dispose d’une connexion Internet là où il se trouve pour lire cet article. Ca lui fera plaisir, nous aussi.

Steve Jobs et sa vision binaire du monde

Steve Jobs (dorénavant dans cet article SJ), était un garçon difficile. Pour lui, un travail est jugé « parfait » ou  » merdique « . Pas d’autres alternatives.

Ses ingénieurs ont beau passer des mois et des mois à travailler dur sur un truc, il débarque, avec une complète nonchalance et balance un  » Ce truc est de la merde  » .

« Mais Steve, nous avons passé plus de 9 mois à bosser dessus » son ingénieur disait.

« Je te dis que c’est de la merde. Recommence le travail dès le début sinon t’es viré. Point barre. » Steve répondait.

Cruel ? Je sais.

Mais c’est comme ça que SJ travaillait. Et c’est un ainsi qu’il a réussi à faire de Apple l’entreprise la plus prolifique au monde. Car une fois ces ingénieurs remis au travail, et après avoir doublé d’efforts, de concentration et de productivité, cette fois-ci, les chances de produire ce que Steve voulait étaient considérables. En effet, SJ une fois convaincu, n’hésiterait pas à balancer un  » maintenant, c’est parfait. Bravo ».

Il fallait à ces employés des années pour comprendre cette vision binaire. Quand il dit c’est de la merde, alors il s’agit certainement de la merde. Il faut tout remettre à zéro. SJ appliquait cette vision binaire dans tous les aspects de la vie. Et je pense que c’est une bonne chose à faire.

La première réflexion qui traverse mon esprit quant à l’adoption d’un tel état d’esprit, concernant les filles que vous rencontrez. Surtout, si vous cherchez à vous caser.

Une fille, soit elle est bonne pour vous, soit elle ne l’est pas. Fin de la discussion.

Vous ne devez jamais vous contenter d’une fille moyenne si vous n’êtes pas convaincu au fond de vous même. Je dois avouer que dans mes années de lycée, quand ça n’allait pas vraiment niveau filles, je me suis contenté d’une fille très, très moyenne alors que je savais que je pouvais faire mieux.

Je n’ai pas envie d’appeler cette fille  » de la merde  » mais maintenant quand je regarde dans le viseur, je me dis, putain, j’étais si Cheap ? A ce point ?

En fait, c’était une grosse, limite moche, et c’est elle qui a pris ma virginité. Ce n’est pas un moment de ma vie dont je suis fier. Mais bon…

Du coup, en lisant la biographie de Steve Jobs, c’est comme si j’ai pris une claque en plein visage. Ca m’a tout de suite sauté aux yeux : Oui, le développement personnel, c’est ça. Soit c’est « parfait » soit c’est de la « merde ».  Soit c’est une belle fille qui me plait et avec qui je suis heureux, soit rien. Autant rester célibataire et me masturber que d’être associé à une fille standard, ou ce qu’on peut appeler une fille  » par défaut « 

Ici sur SBK, on vise l’excellence. Vous ne devez JAMAIS sortir avec une fille par défaut, c’est de la merde. Vous passez un bon nombre d’heures à lire nos articles, vous avez aussi investi votre argent en téléchargeant nos produits, et au final, vous vous accouplez avec une moche ?

What the fuck is this ?

Ne soyez pas si Cheap. Ayez des standards, et mieux encore, respectez-les. Vous rencontrez une nana, vous lui donnez une chance de VOUS séduire. Ensuite, il faut prendre une décision : soit je vais être avec elle, soit je vais passer à autre chose. Il n’y a pas de  » je vais m’en contenter car de toute façon je ne suis pas si bon que ça. »

Non monsieur. VOUS ETES BON ! Et vous ne devez pas abandonner si facilement. Il est où votre sens de challenge ?

Pour rendre les choses plus concrètes, si vous êtes un 6 (d’une échelle de 1 à 10) vous n’avez pas le droit de sortir avec une 5. Soit c’est une 6, soit c’est plus. Bien sûr, une 7 voire 8 ou même pourquoi pas une putain de 9 ou 10 ? Hein ? Pourquoi pas ? (je vais traiter un point en relation avec ça)

Avoir une vision binaire sur les femmes, augmentera votre valeur sociale sur le marché de la séduction. Ayez des standards, respectez-les, et si jamais vous avez le moindre doute sur une fille concernant le fait qu’elle vous mérite ou pas, ne vous cassez pas la tête : Next >>

Steve Jobs et le ″champ de distorsion de la réalité

Ce concept est un peu de la science fiction. Et demande beaucoup d’ouverture d’esprit pour bien l’assimiler.

Le champ de distorsion de la réalité (lien Wikipedia) ou appelé dans le livre : the reality distortion field, ressemble beaucoup à celui de la loi de l’attraction, dans le fameux livre, le Secret.

SJ avait un contrôle TOTAL de sa réalité. Je vous dis toujours, et j’espère que vous ne l’avez jamais oublié, que :  » nos pensées deviennent notre réalité « .

Si vous pensez que vous êtes un putain de loser, un raté qui ne sert à rien dans la société, et bien vous allez le devenir même si vous ne l’êtes pas encore. Vous pensez que vous êtes un mec moche et horrible, jour après jour, cette pensée négative va s’encrer en vous, et en vous regardant dans la glace, vous allez voir un mec moche et horrible. C’est aussi simple que cela.

Au contraire, si vous pensez que vous êtes un mec confiant, drôle et à l’aise avec la gent féminine, jour après jour, vous allez finir par le devenir.

Nos pensées influencent qui nous sommes. Ce concept est très bien expliqué dans le magnifique roman de Laurent Gounelle  « l’Homme qui voulait être heureux ».

Quand je remonte le temps, précisément en 2006, quand j’ai créé le tout premier blog sur la séduction, je ne savais presque rien sur la drague, je me suis autoproclamé en tant qu’expert de la séduction alors que je n’avais aucune idée sur quoi je parlais. Les gens qui lisaient ce blog (qui n’existe plus) m’insultaient dans les commentaires, m’humiliaient  et me traitaient par tous les noms au point de me demander si je voulais vraiment faire ça et éduquer les hommes sur la séduction alors que je n’étais même pas capable d’aborder une fille inconnue ?

HELL YES !

Mais bien sûr que je le suis ! Mes années de petits succès avec les filles quand j’étais au collège (vous devez lire ma biographie dans mon livre les 9 éléments de la séduction pour mieux comprendre) m’avaient marqué. Les filles étaient des créatures qui m’inspiraient,  me motivaient et illuminaient mes journées. Et si j’ai réussi à les faire agir ainsi envers moi, c’est qu’il y avait une raison.  Un secret. Une révélation.

C’était… ma séduction.

J’ai donc commencé à internaliser le fait qu’un jour je deviendrai un expert ou un coach en séduction. C’est vrai que je n’avais pas mis ces mots exactement, mais j’avais cette détermination d’aider les autres mecs qui souffraient avec les nanas de mon collège.

J’ai digéré cette idée et je l’ai bien incarnée.

Résultat des courses ?

Au fur et à mesure que j’écrivais des articles, j’apprenais.  Jour après jour. J’ai eu aussi la chance de comprendre qu’en fait, le véritable apprentissage se passe dans la rue. J’ai immédiatement regroupé une bande d’amis et on sortait chaque jour pour aborder. C’était un peu triste vu de cet angle (sortir juste pour draguer – pathétique) mais j’ai été obsédé par le résultat final. Je devais avoir de l’expérience pour partager mes connaissances. J’ai cru en moi, et je suis allé jusqu’au bout.

Des années plus tard, SeductionByKamal.com était né, et le jour où je me suis réveillé à coté d’un mannequin, j’ai secrètement souri et je savais qu’un bel avenir s’affichait dans l’horizon.)

Steve Jobs était incollable à ce niveau.

 Apple est née dans le garage de son père (tout comme SBK, dans ma chambre à coucher, que je partageais avec ma sœur en passant.. :-)) avec son pote, un certain Steve Wozniak, qui lui était un vrai Geek avec un bel avenir en ingénierie.

Quand SJ a décroché un contrat stipulant produire 50 ordinateurs, le fameux APPLE I, pour un grossiste, et ce, en moins de 6 mois, Steve Wozniak a dit à Steve Jobs que c’était tout simplement impossible.

SJ, avec une totale confiance lui dit :  » Non. Tu te trompes. C’est possible. On peut le faire. »

Wozniak insistait, Jobs aussi. En fait, à mon avis, Steve Jobs est l’homme le plus têtu que l’univers n’ait jamais connu jusqu’ici.

Grâce à son charisme magnétique, et sa détermination solide, il a réussi à convaincre Wozniak à se mettre au travail pour produire les 50 ordinateurs. Et vous savez quoi ? Il a réussi à le faire. Même Wozniak (qui je le rappelle est le co-fondateur de Apple) ne croyait pas ses yeux  » On l’a fait, on l’a fait !! » avait-il dit.

Et c’était la création de la plus grosse multinationale au monde entier avec des billions et des billions de profit qui, selon les derniers rapports, avec son capital peut payer les dettes de plus de 10 pays Européens. Impressionnant.

Ce concept du champ destructif de la réalité est phénoménal. Steve Jobs l’appliquait tout le temps. Un ingénieur lui dit que l’invention d’un tout nouveau disque dur pour un Mac pourrait prendre 6 mois, Steve l’arrête tout de suite : « Non. Tu peux le faire en 4 semaines ».

Et l’ingénieur, aussitôt mis au travail, réussit à le faire même en moins de 4 semaines.

Vous avez compris le principe je suppose.

Si vous voulez par exemple séduire une nana que tous vos potes admirent et vous disent que vous ne pouvez pas le faire, détrompez-les et montrez-leur ce dont vous êtes capable. Faites-la entrer dans votre champ de distorsion  de la réalité, et justement, cette réalité sera détruite, complètement.

La même chose au niveau professionnel ou bien au niveau des études. Si vous voulez obtenir un poste, disons chez Apple ;-) allez-y, croyez-y à fond. Si vous voulez faire les classes prépa pour faire après HEC, allez-y, faites-le, je vous dis que c’est possible.

Adidas l’illustre bien avec son  » Impossible is nothing »

Tout est possible, il suffit d’avoir de la volonté et de la détermination.

Et de la confiance en soi bien sûr.

Steve Jobs et sa destruction totale de ses ennemis

J’avais lu par le passé « Machiavelli » et à cette époque, je dois avouer que je me suis transformé en un petit diable. Le livre m’a beaucoup influencé. Du coup, j’adorais faire souffrir les gens qui me faisaient souffrir.  Je prenais un malin plaisir à déguster une vengeance.  Ne me dites pas que c’est mal. Je le sais.

Steve Jobs, est pire.

Il ne rate pas une occasion pour détruire un ennemi et se venger de lui. Quand il a été détrôné, et viré de sa propre société, en 1985, il lui a fallu exactement 13 ans pour revenir et reprendre les règnes d’Apple.

Quand il est revenu, il a viré pas moins de 3000 personnes. Oui, vous avez bien lu. 3000.

Tous ses opposants, tous ses ennemis et tous ses employés qui, selon ses propres termes, étaient des joueurs de deuxième division. Chez Apple, il n’accepte que les joueurs de première classe. Les meilleurs des meilleurs.

Et les ennemis, vont en enfer.

Dans un niveau plus profond et plus stratégique, avec Bill Gates de Microsoft, ce dernier qui avait littéralement volé ses idées, notamment, le système d’exploitation Macintosh pour sortir Windows, était un coup d’épée dans le dos de Steve Jobs.

Apple était la première société à créer un système d’exploitation avec une interface graphique, Microsoft l’a copié en créant Windows, et en vendant les licences de celui-ci à toutes les entreprises qui produisaient des ordinateurs. Microsoft a fait des centaines de millions de profit, simplement en copiant une idée.

Steve était fou furieux et n’a jamais pardonné Bill Gates pour ça.

Des années plus tard, avec le succès de l’Ipod, l’Iphone et l’Ipad, Apple a détruit Microsoft au niveau des parts de marché. Le chiffre d’affaires d’Apple était situé à 70% de plus que Microsoft.

Steve à tiré sa revanche. Il a gagné.

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que la meilleure revanche, c’est pardonner. Oui, c’est assez cool comme concept, mais il manque un truc ici, je ne sais pas. Je suis peut-être anormal, mais je vous dis que moi aussi, si quelqu’un me fait du mal, je ne le pardonnerai pas.

Laissez-moi vous raconter une histoire.

Quand mon ex, qui a tout transformé dans ma vie,  m’a trompé et couché avec un type que je détestais, le monde où je vivais s’est écroulé. Sur ma tête. J’ai passé les pires moments de ma vie. Je ne mangeais pas. Je ne dormais pas. Je voulais me suicider (non je déconne – c’est juste un peu de la sauce Hollywoodienne)

Le train à destination du monde du développement personnel était arrivé au bon moment. Je l’ai emprunté.

Des années plus tard, alors que je me suis bien soigné, développé et amélioré, j’ai recroisé mon ex. « Wow, tu as changé Kamal. Je te reconnais à peine« 

Bien sûr connasse, qu’est-ce que tu crois. J’ai murmuré.

Je ne sais pas si c’est le Karma, mais mon ex a eu la mauvaise idée de m’inviter à son anniversaire. Je ne savais pas si je devais accepter, ou pas. J’ai fini par dire oui.

Une fois chez elle, elle m’a présenté à sa meilleure copine.

A peine le mot  » enchanté  » prononcé, Machiavel a surgi en moi :  » tu dois la baiser, celle-ci. Ce soir est ta chance de tirer ta revanche. En plus, elle est bonne. »

C’est ce que je fis. J’ai couché avec la meilleure amie de mon ex, en plus chez elle, sous ses yeux. Elle a pété un câble comme pas possible, mais je m’en battais les couilles. Le vieux démon en moi a été satisfait. Le jour d’après, je me suis envolé à Hambourg pour reprendre ma vie.

Des années après, ce petit monstre en moi me hantait. Je savais que ce n’était pas une bonne chose à faire, mais c’était plus fort que moi. En lisant la biographie de Steve Jobs, je me suis un petit peu rassuré. Cette envie de détruire votre ennemi injecte en vous une  volonté indescriptible. Une sorte de pure motivation s’installe en vous. Vous voulez tirer votre revanche, et rien ne peut vous arrêter.

Si j’ai commencé le travail du développement personnel sur moi, la tout première fois, c’est parce que je voulais me venger de mon ex et lui montrer que je pouvais avoir mieux qu’elle. Certes, ce n’était pas le plus honnête des arguments, mais ça a marché. Je me suis remis en question, et je suis devenu une meilleure personne. J’étais satisfait des résultats que j’ai obtenus. J’ai réussi mon défi.

Pour la faire courte, apprenez à canaliser cette énergie et cette envie de détruire votre ennemi, si vous savez bien gérer votre colère et toutes vos émotions en général, vous pouvez faire bouger des montagnes.

Voici ce que je veux que vous fassiez maintenant

Cet article m’a pris plus de 14 heures pour le terminer.  10 heures pendant le vol depuis les iles Maldives, 2 heures à l’aéroport de  Frankfurt  en faisant l’escale, et 2 heures chez moi à Varsovie. Ça m’a pris un temps fou, mais j’ai tenu à le faire quand même.

Steve Jobs m’a toujours inspiré, surtout, avec ses produits. La plupart de mes articles sont rédigés sur un Macbook Air. Je ne vous dis pas à quel degré je prends du plaisir à taper des mots sur le clavier. C’est comme si je faisais l’amour à Angelina Jolie. En tapant sur les touches du clavier, le son mythique qui se produit m’inspire et stimule mon cerveau pour rédiger, écrire et créer. Je ne trouve même pas les mots pour m’exprimer. Bref.

Je veux que vous partagiez cet article le maximum possible. C’est la moindre des choses qu’on puisse faire pour ce grand homme qui a tout simplement changé notre façon d’interagir avec la technologie. Cliquez sur « J’aime » pour partager l’article sur Facebook, ou si vous êtes branché sur Twitter, et bien, « twittez » le, ça ne vous coutera rien. Et aussi, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. 

Votre ami (fan inconditionnel de Steve Jobs)

Kamal.

PS. Et si vous avez la chance de lire sa biographie, foncez. Ne vous laissez pas intimider par le volume. Ça en vaut la chandelle.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

81 réflexions sur “Ce que Steve Jobs Peut Vous Enseigner sur La Séduction et le Développement Personnel”

  1. J’ai toujours été attiré sur la façon de travailler et de présenter les choses de Steve Jobs.

    Il faut non seulement prendre des leçons de sa philosophie pour le travail sur soi (comme tu l’a si bien fait Kamal), mais aussi dans la vie professionnel et estudiantine.

    Personnellement en tant qu’étudiant, ça m’aide beaucoup ! ;)

  2. CONSEIL:LISEZ EN ÉCOUTANT L’UNE DES CHANSONS DE LINKING PARK n’importe laquelle.Croyez moi vous serez dans un état émotionnel a la fois de tristesse, de joie et de VAINQUEUR.Vous aurez l’impression que vous pouvez tout faire.En passant kamal MERCI :), grâce a vous mes amis, les filles ,mes ennemis n’arrivent pas a croire que jadis j’étais timide ,un nerd,un gars qu’on ne voit même pas.MERCI

  3. anas belghiti

    hihi, j’ai un ennemi (homme) je vais lui faire regretté tous ce qu’il ma fait, mais avant je doit avoir l’esprit démon mdr!
    Bravo, trés bien écrit coach Kamal!

    Amitié,
    Anas Belghiti (accro au sbk)

  4. Salut Kamal article très touchant aussi,je me soulage plutot je lis avec plaisir quand je vois que c’est toi qui ecris l’article, surtout la description que tu fais des choses et marquantes meme les details
    ca sa me plait !

  5. Tout en avancant dans l’article,tu prouves que tu es quelqu’un de grave kamal, franchement dans ce onde je m’inspire beaucoup de toi,je pense que je devrais te rencontrer,un jour,je viendrai en pologne pour klk jours :)

  6. « Total War: Shogun2 » est probablement, le meilleur jeu de stratégie sur le marché. J’en suis un grand fan. Je déploie mon armée sur les portes des provinces osant m’affronter, je massacre leur QG, écrase les soldats et ravage les richesses de la ville. Ceci, n’est pas un commentaire sur ce jeu.

    Je ne sais pas si la soif de détruire son ennemie est une bonne ou mauvaise chose, who am i to tell, mais ce n’était pas Lao Tseu ce sage Chinois, qui a dit un jour:
    « Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c’est la bonté efficace. » I mean, yeah, SJ might be wiser than Lao, ce dernier, est juste, le père fondateur du Taoisme alors que SJ est… un PDG !

    Inclinez-vous devant « le génie » de Jobs, admirez qu’il soit visionnaire mais sa malhonnêteté, et à maintes reprises était mise en évidence (check out the FBI report on Jobs) SJ a maltraité et abandonné sa fille, SJ possède un riche passé avec la drogue, LSD et Marijuana, SJ était prêt à déformer la réalité pour atteindre ses objectifs _says the report_ and SJ could not be trusted with a position in the governement.

    Défauts et qualités, SJ est un homme comme les autres.

    Et alors, Kamal, quand tu dis qu’Apple a battu Microsoft, je ne vois pas sur quel niveau ? Itunes, Ipod ? Microsoft n’est pas dans ce marché. Mais si on parle innovation je peux très bien te dire que les meilleurs labo de recherche en informatique dans le monde, ne sont pas ceux de Google, ou de Apple, mais ceux de Microsoft. Même le géant Sony se regardant le nombril est sur les nerfs attendant le lancement de la nouvel XBox pour balancer son PS4 (to avoid the headstart Microsoft had back when they launched the 360..)

    Mais encore, trop loin à l’est, c’est l’ouest.

    Now, let me tell you a little story about the creation of Itunes (que, just for the record, Apple n’a pas developpé mais acheté de Casady & Greene). Back in 2001, et alors que l’industrie de la musique est ravagée par Internet. SJ qui détenait des actions majeurs dans les studios Walt Disney se voyait personnellement concerné.. Il devait se protégeait du « piratage ». On achète un logiciel, on le modifie, on présente au monde un outil révolutionnaire pour écouter de la musique directement depuis leurs stations IMac ! holy mother nature!! Alors que Napster, crée par un étudiant, faisait ça et bien plus, gratuitement.
    Mais tu peux avoir l’idée du siècle, si tu ne sais pas la vendre, elle tombera dans l’oubli (ça c’est mon père qui le dit)

    Tu veux parler de grands hommes, parlons de Dennis Ritchie, qui sa mort _ coïncidant avec celle de SJ_ était passée discrète. Ce Mr qui, sans lui SJ n’aurait jamais pu developper son OS. Parlons Richard Stallman, cet homme qui a offert au monde entier un OS (digne du nom) free from charges (Mac Os est de la famille Unix) parlons Linus Torvaldes… Ces gens-là sont des séducteurs pour moi et pour le monde, et non pas parce qu’ils sont têtus ou parcequ’ils concidèrent le travail des autres comme de la merde ..

    SJ, was a great business man. Point. il a compris que l’utilisateur normal d’un poste en a rien à foutre des feuilles de calcul Excel ou de tables Access. Il a compris que l’activité principale des ménages devant leurs ordis c’est trier les photos, regarder les vidéos, écouter la musique, lire les bouquins… : iPhoto, iVideo, iBook… Et si c’est trop beau, shiny, avec de beaux effets, bah c’est mieux… It’s a business strategy, nothing more, nothing less.

    Puis apres, Kamal, seriously, depuis quand nous lisons les biographies des PDG ? vas y on lira celle du PDG de la SNCF tant qu’on y est ou de celle de whirlpool..

    1. Entièrement d’accord avec ce que tu dis, Steve Jobs était un PDG ambitieux et prêt à tout pour construire sa réussite point à la ligne.

      De la à le projeter au rang d’idole mondiale, c’est exagéré. Seulement Apple, c’est la vague dorée du capitalisme sur laquelle tout le monde veux surfer.

      Un phénomène de mode teinté par une maladie qui est un véritable fléau. Résultat, les gens se sentent proche de cette homme qui s’il l’avaient connues personnellement, j’en suis sûr n’aurait pas manqué d’insulter.

      Je ne conteste pas la qualité, des produits Apple, j’ai pu faire le séminaire de recrutement chez eux et je dois dire que leur fonctionnement m’a impressionné et que l’on ne retrouve ceci nul par ailleurs dans le monde de l’entreprise.

      Simplement, je pense qu’il convient de rendre à César ce qui est à César mais également de lui reprendre ce qui ne lui appartient pas.

      Certes, c’est un exemple de réussite, il en convient mais à quel prix ?

    2. Le commentaire le plus long de l’histoire de SeductionByKamal.com :-)

      Je ne vais pas rentrer en conflit avec toi ici, car on une vision différente des choses. On se comprend ici…

      Sinon, je vois que tu as regardé la fameuse vidéo du mec là, sur les Apple Addict :D

    3. CatchMeIfYouCan

      petite question Vladimire (un peu trop curieuse ;) ): tu n’écris plus dans le blog? enfin, t’es plus le webmaster du blog?

    4. Othmane Ziyati

      Je suis tombé sur cet article par hasard (je ne l’ai pas lu, tu sais déjà que je ne suis pas très SBK), mais j’ai lu ton commentaire, qui lui est intéressant !
      On en apprend toujours d’avantage avec toi, et c’est un plaisir !

  7. « nos pensés influence qui nous somme « , ce concept est AUSSI très bien expliquer dans le magnifique roman de napoleon hill,  » réffléchisez et devenez riche  » :)

  8. Article intéressant ,j aime ton ouverture d esprit. lorsque tu dit gerer sa colere et c emotions , tu veut dire resté impassible et froid face a des évenement des gens ou des réflexion ou l on perd le controle de nous même et on fait ou dit des choses qu on regrette? Au sujet de steve job je pense que sa vision de vie c’est construite pendant son voyage en inde. la philosophie boudhiste et le developement personnel on beaucoup de point commun il suffit de voire comment les moines se depasse constament dans leur vie physique psychique et spirituel .merci kamal vraimen un tres bonne article » j’aime  » (desole pour les accents j ecrit d un iphone ;-) )

  9. Kamal, je suis un lecteur assidu de tes articles mais même si tu as passé du temps à l’écrire, je préfère te dire que « C’est de la Merde » (on s’est compris)…
    Je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur la section « Steve Jobs et sa destruction totale de ses ennemis » car j’ai entendu une phrase qui est, selon moi, la plus mâture de toutes, « Il n’y a rien de pire que l’ignorance. »
    Pourquoi vouloir à tout pris se venger ? Tant que cela n’apporte rien qui fait avancer les deux personnes concernées, cela n’a aucun intérêt, c’est destructeur. Dans le cas de S.J., sa réaction est totalement bénéfique pour un maximum de personnes car il y a gagné quelque chose, il a gardé le meilleur.
    Alors que TOI, tu racontes que tu t’es servi de quelqu’un qui ne t’avait RIEN fait pour te venger de quelqu’un d’autre qui n’en valait pas la peine. Cela n’a fait avancer personne, même pas toi, puisque tu t’es abaissé à un problème si puéril que t’es tout d’un coup devenu la source secondaire du problème, donc LE problème.
    Donc, il y a-t-il un moyen de doser sa vengence ?

    1. Oui bien sûr. J’ai dit que je n’étais pas fier de ce que j’ai fait. Je le reconnais; Mais ce que j’ai essayé de dire c’est qu’il faut canaliser cette energie et essayer de l’adopter pour des fins plus honnêtes

      1. Louis, tu as répondu toi même à ta question. Le moyen pour équilibrer ta* vengeance est de doser. Comme je l’ai lu, entendu, vu et approuvé plusieurs fois, tout est question de calibrage, dosage… Ne pas être trop gentil, ni trop méchant ; ni trop naif, ni trop confiant… tu as compris.

        Certes le geste de Kamal est à la limite du puéril, mais il ne faut pas oublié qu’il y a un contexte, un environnement et une question d’égo à prendre en compte. C’est pour ça qu’on ne doit pas se donner le droit de juger mais d’analyser et essayer de comprendre selon les données qu’on dispose.

        Pour finir, l’indifférence est pire que l’ignorance (selon moi), libre à toi

  10. SJ a la manière des dictateurs qui éliminent systématiquement leurs opposants. Technique vieille comme le monde.
    Ceci dit j’attends avec impatience la sortie de la biographie du PDG de Carrefour! (big up à Cyprien :-D)

    Ce n’est pas de la jalousie ou quoique ce soit, bien au contraire j’aimais bien lire tes articles jusqu’à celui là, où je trouve que tu te la racontes un peu beaucoup mon ami.

    A force de nous marteler la tête que tu as toute la panoplie Apple tu passes pour un geek. On dirait lire un ado découvrant le monde moderne dont il a été privé si longtemps et qui s’ouvre à lui soudainement, et il peut enfin jouir de ce que ce nouvel univers peut lui procurer.

    J’ai lu un jour dans le journal que les téléphones qu’on possède sont le reflet de notre personnalité, et liFone est le parfait ustensile du geek moderne rencontré dans le métro ( ou que par exemple le Nokia 3310 = old school, je ne suis pas à la page car envoyer et recevoir des appels me suffit etc…)
    Contrairement à ce qu’on pourrait croire une femme ne trouverait ça pas sexy pour un sou! Cependant un homme promenant son petit chien aurait nettement plus de succès!

    Enfin, ce n’était pas des critiques mais juste des remarques…

    Ps:
    Je dois avouer que ça aurait été moins évident de taper tout ça de mon iPhone 4. D’autant plus qu’il aurait été nettement plus facile d’utiliser mon iMac 24′ (je dois rajouter les caracteristiques ou ça peut aller?) avec mon clavier sans fil et ma magic mouse à 3 mètres de distance, tout en sirotant confortablement mon thé à la menthe dans mon sofa que j’ai fait refaire sur mesure en cuir caramel.
    Mais comme je suis en vacances à l’île Maurice, j’ai opté pour un model plus compact qu’un MacBook Air à savoir un iPad…

    Pss:
    SJ a déclaré un jour dans une interview que les laptop sont en sursis et que c’est le début d’une nouvelle ère celle de la tablette!

    AMAZING! N’est ce pas?

    1. Je ne me la raconte pas cher ami. C’est juste ma façon d’écrire et de rédiger. J’adore décrire les détails, et si je nos jours tu penses qu’on peut se la raconter avec un Iphone ou un Macbook Air, je trouve que c’est triste d’avoir un tel état d’esprit… Désolé.

  11. Salut Kamal :)

    Pour ma part j’ai + pour exemple un mec imparfait comme La Fouine qui a commencé comme une « merde » pour finalement réussir dans ce qu’il entrepend, tout en ayant beaucoup de gens qui ne l’aime pas car justement on peut pas plaire à tout le monde, être parfait quoi :) Et pourtant il a un charisme de dingue, il m’a amené dans sa réalité en l’espace d’une interview de lui chez Ruquier. Pour ce qui seront choqué de lire mon com’, je vous conseil d’écouter + en détail ses chansons, commencer par son album Laouni de « Lafouine vs laouni » vous comprendrez vite dés le premier morceau « débuter en bas » :)

    Mais t’inquiete Kamal, niveau séduction c’est toi mon meilleur model =) continue tes articles t’es au top !

  12. super article Kamal.Par contre j’ai une question qui est un peu hors sujet, pourquoi quand une fille est totalement sous notre charme elle mentionne l’existence de ta copine meme si t’en à pas ?

      1. Kamal, tu as une manière d’écrire très plaisante et tu es un Bon Coach. Mais il faut aussi dire Chapeaux aux intervenants qui ont un sens du détail aussi précis-ou encore plus séduisante- que le votre.

        1. Et c’est ce qui fait de SeductionByKamal.com le meilleur site de séduction : des lecteurs à la hauteur !

  13. Steelcrate

    C’est abusé, je suis totalement d’accord avec toi…. surtout pour la 1ère partie. Ça fait plus de 2 ans que je fréquente des sites de séductions, et pourtant je ne suis pas capable de sortir avec les filles que je veut ?

    En deux ans, j’aurais embrassé que deux HB. Et encore, ça n’as pas duré bien longtemps. La première m’a foutu en FZ alors que je l’ai connu le jour ou je l’ai embrassé (WTF is this shit), et la deuxième ça a duré trois jours. Je la croise encore, mais je vais pas me remettre avec elle. Curieusement, celle avec lesquelles ça a duré le moins longtemps, c’est également celles avec lesquelles je m’embrouille le moins.

    Jusque là, j’ai embrassé 4 nanas, dont 2 ou j’ai des remords. Putain, merci Kamal pour l’article. Je compatie, moi non plus je suis pas hyper fier de certains choix que j’ai fait.

    Mais il est encore temps de changer. Faut que j’arrête de laisser les filles me choisir. Je suis un putain de male alpha, c’est MOI qui doit choisir. Stop la masturbation intellectuelle. J’en ai vraiment plein le cul.

  14. Pour que je sois honnéte , j’ai éte tout concentré depuis le debut d’article , mais quand tu a mentionné le Livre « the secret » j’ai arrété la lecture , je sais en plein moi , qu’il n’ya pas un UNIVERS qui fait realiser mes Réves , seul le dieu qui peut faire sa , je suis contre le principe de « la loie d’attraction » c’est de la Freemasonry , mais je te respecte en touts les cas Kamal !

        1. Désolé, mais les modérateurs du site suivent le règlement des commentaires à la lettre. Nous évitons de parler religion ici.

          Merci de ta compréhension.

  15. Un article qui change de l’ordinaire c’est cool ;)

    Sj est un personnage complexe. Certe il a fait des conneries (qui n’en fait pas?) mais la façon dont il a géré sa vie est extraordinaire. Il a reussi en partant de rien a devenir un des hommes les plus admirés de ce temps.

    Sans parler de son charisme incroyable qui donnait envie a n’importe qui d’ecouter ses mots.

    Tres bon article

  16. Bonjour,
    Je sais pas pourquoi mais je te comprends kamal, y en a qui disent que tu te la pétes en disant que tu dis que ta un iphone etc etc, je déteste cet etat d’esprit des gens :/ c’est vraiment dommage que les gens pensent directement ca….

    Sinon j’ai une question, peut on acheter le livre « machiaveli » sur internet ? ou alors si ta autres choses du genre qu’on peut lire sur internet sans acheter je suis prenons. Et ne t’inquiete pas je sais ce que je fais, et je sais que c’est mal de vouloir se venger de ses ennemies mais ma décision est prise :)

    1. Oui, les gens parfois sont un peu fous ;)

      Pour le livre, je ne pense pas. Il faut que tu te déplace à une librairie, et ce n’est pas sûr.. il faut que tu le commandes. C’est ce que j’ai fait.

  17. mais kamal comment ne pas se faire repéré par des cibles potentiel en mettant en ligne sur facebook té article , c’est trop cho :(

  18. Ah ouai j’ai oublié de préciser , elle est de la même classe que moi , et pour te prouvé que je lis bien le blogue et je pratique , on ne donne a une fille qu’une seul chance , je me demande juste comment agir !

  19. C’est… charmant de déclarer qu’une fille « moche », « grosse », c’est « de la merde » pour reprendre tes propos.

    De même à propos de l’autre fille qui était « bonne » et que tu « devais baiser », pour reprendre ta revanche (ou comment instrumentaliser autrui pour réaffirmer sa virilité).

    On parle toujours d’êtres humains là… ou ?

  20. Article très intéressant, de part son contenue et de part les réactions qu’il suscite. Je croie qu’il y a du bon sens chez les partisans des deux « camps », et peut être que la plus grande richesse que peut nous apporter cet article est justement ce même débat. Pour ma part en lisant cette page, je n’en est retenue ni les nombreuses possession Apple de Kamal (chose que je n’ai absolument pas remarqué si ce n’est qu’après avoir lu un commentaire), ni ce que SJ a fait de bien ou de mal, mais les valeurs que tout cela peut nous enseigner, la persévérance, la force de la volonté, l’humilité de pardonné (même si je ne comprend que trop bien le sentiment de satisfaction quand une ex qui nous a fait du mal « revient »), et je suppose que j’en oublie ;)
    Bon courage à tous ceux qui se sont engager sur la voie de la sublimation personnel, j’espère que vous en ferais profiter un max de personnes!

  21. Encore pas de réponse ! je ne suis pas du genre des mecs collant mais vraiment j’ai besoin de ton avis ! :D

  22. Bon article kamal , En fait j’ai déjà vu ‘The secret’ mais je ne sais encore comment bien l’appliquer Comment tu t’en sort toi ?

  23. De la bombe atomique cet article!
    Dernièrement une HB5 me fait de l’oeil genre tigresse cependant les Sbkiens sont des OS X Lion ;) et ne croquent pas toutes les pommes :D , je lui ai fait comprendre gentiment que je la vois comme une amie (ce qui est vrai). Par la suite, je découvre qu’elle a plein de copines… le top! Conclusion : Même le rien peut t’amener au tout! :D

  24. Rodrigo dit Général

    … wooh !! chez moi on dit : « Qui veut la paix doit préparer la guerre  » …d’aucuns vont te trucider là mon pote …

    J’aime ce combat d’idéés et le monde à besoin de ça ; ohhh si !! .. nos amis philosophes appellent cela : de la contradiction surperposée .. c’est pas La  » Vérité  » qui nous interesse , qui m’interesse , mais sa RECHERCHE … Bravo à tous .. !! Vraiment très interessant :

    faudra que je pense à tous vous inviter à prendre du thé un de ses quatres .. n’emportez pas vous sabres en venant les gars de grace :) …

    woh ! -c’est bien tout ça ! C’est très bien .. je suis interessé Messieurs !!

  25. Steve Jobs et Apple c’est aussi Fox conn (en faisant quelques recherches sur le net, vous verrez que c’est pas super brillant.)

    3000 chinois décédés, 600 000 enfermés dan une usine payés 9 dollars du mois.

    Comme le dit le proverbe, ce que vous faites en bien, vous le recevrez en bie, ce que vous faites en mal, vous le recevrez en mal. Donc ça me choque pas tant que ça qu’il soit parti si tôt.

    De mon point de vue, la vengeance est une perte d’énergie et de temps, après je peux comprendre qu’il soit un facteur de motivation pour certains. Mais si vous deviez vous venger de toutes les injustices dans le monde, vous en auriez pas finit et vous ne deviendez pas celui que vous devriez être, mais un être conditionner par la société.

  26. impossible is nothing bien dis kamal soit c’est bon soit c’est de la merde .je te remercie kamal ………fan de toi toujours

  27. Moliere JuanDati

    Si on fait la comparaison entre la technique de Steve Jobs dont il détruit ses ennemis et celle de Kamal; on trouve que SJ détruit ses ennemis radicalement mais KAMAL modérément.
    Pour moi, ce qu’il m interesse chez SJ est ses qualités pour mon développement personnel et pas ses défauts.
    Je vaudrais bien que vous rédigez un article sur la forte personnalité de Hitler en service de la Séduction mais, s’il veut plaît, jamais aborder ses DÉFAUTS.
    Personne n’est parfait mais toi Kamal ( j’ai déjà dit que t’as un charactere d’un prophète) t’es en voix d’être parfait.

  28. sugar daddy

    Bonjoue, encore un bon article de la part du site, mais je comprend un truc, c’est le gars qui choisit la fille ou le contraire ? je pense que malheureusement c’est les filles qui ont le pouvoir. Ensuite j’aimerai avoir des conseil sur les les fille ‘hard to get’ genre les hb9 et 10.
    merci encore une fois pour ce site, vous etes les meilleurs !

  29. Juste une petite précision en tant qu’informaticien (et geek) tu dit que Apple était la première entreprise à lancer un système d’exploitation à interface graphique, FAUX => Xerox à été la première entreprise à le faire et c’est en visitant Xerox que Steve Jobs à eu l’idée d’exploiter l’idée à des fins commerciale (et au passage à manquer 2 autres idées de devenir le leader mondial incontesté mais sa c’est des détails). Sa m’étonne que sa soit pas spécifier dans sa biographie.

    M’enfin sinon Steve Jobs était le charisme incarné par la communauté geek (que je fait partit) qui avec Balmer peuvent prétendre avoir du charisme dans ce domaine. Article très intéressant félicitations.

  30. Je fut rejeté a mon premier RDV (a 15 ans). Tout en colere, je ne pensais que a la vengeance, et grace a cette motivation j’ai découvert ton site, j’ai tout lu et essayer d’apliquer au maximum. Maintenant j’ai 18 ans et je suis amplement satisfait du progrès que j’ai fait.
    Et a propos de la fille en question, aujourd’hui je lui dirait tout simplement merci, merci parce que grace a elle j’ai su reagir et tout a été pour le mieux. Comme quoi il faut savoir en tirer de leçons. Et surtout je te remercie a toi Kamal!

  31. Steelcrate

    Rebonjour Kamal !

    Je viens poster un commentaire pour parler de mon analyse face aux erreurs que j’ai fait récemment, et cela pour intéresser pas mal de monde.

    Pour faire court : je m’étais, tout comme toi, mis en couple avec une moche. Et je me suis dépucelé avec une autre moche.

    J’ai analysé le truc, et j’ai compris 2 erreurs que je faisais inconsciemment.
    La première, c’est que je me disais « Je DOIS avoir une copine ! » et cet objectif me poussait à considérer chaque fille comme cible potentiel, et à me mettre en couple avec la fille par défaut (et niveau défaut, la nana en question est à la autour).

    Maintenant, j’ai des critères. Certes, je ne trouve plus de cible, mais quand je vois mes anciennes « cibles », je me dit que c’est pas passé loin, ma 3ème erreur…

    Venons en à la seconde du coup. Tu as déjà entendu parler de la preuve social, comme l’explique Robert Cialdini dans son livre j’imagine ? :D

    Et bien il y a ce passage ou les membres d’une secte parle de la venue de la fin du monde, et dont les membres de la secte seront sauvé par une soucoupe volante ou autre délire cosmique. Quand ils se sont rendus compte que c’était des conneries, ils se sont mis à parler à pleins de journaux (ce qu’il ne faisait jamais d’ordinaire), et à accueillir pleins de visiteurs.

    Ils avaient besoin de se rassurer sur leurs croyances, il fallait que les gens pensent que c’était vrai, car ils avaient fait trop de sacrifice.

    Et bien c’est un peu pour ça aussi que je me suis foutu avec une moche.

    Cela fait 3 ans que je fréquente des sites de séduction, que je connais pleins de méthode, de conseils extraordinaire… Et j’avais comme le besoin de me rassurer que tout était bien vrai, que cela marchait bien. Car curieusement, chaque jolie fille avec qui je tentait, ça foirait lamentablement… Alors que j’appliquais comme un pied les conseils prescrits. J’veux dire, il fallait pas idéaliser ? J’idéalisais. Bref, j’ai pas mal merdé à cette époque. Et vu que tout autour de moi foirait lamentablement (cours, musculation(en même temps vu la « régularité » que j’avais…)), il me fallait une roue de secours, vu que je passait le plus de temps au lycée en pensant à la séduction.

    Bref, c’est un putain de pavé que je viens de pondre, félicitation d’avoir tout lu, et j’espère que mes erreurs vous auront appris quelque chose, comme ça a été le cas pour moi. ^^

    PS : A quand les commentaires que l’on peut modifier sans avoir à tout retaper ?
    J’ai remarqué quelques fautes que je ne peut corriger du coup : « pourrait vous intéresser » au début, et « niveaux défaut, elle est à la hauteur ».

    1. Salut Steelcrate,

      Je te remercie infiniment de ton commentaire et aussi d’avoir partagé avec nous ton expérience. Je pense que tu devrais remporter le prix du meilleur commentaire de l’an 2012 sur SBK :-)

      Merci encore et j’espère te lire très bientôt !

      Kamal.

      PS. Je m’occupe des petites coquettes !

  32. Ping : Des Livres Pour Changer de Vie : A Lire Absolument !

  33. Bonjour kamal , je peux savoir quels livres de machiavel t’on changer en un petit diable comme tu dit ?
    Merci

  34. Bonjour

    Je ne vois pas pourquoi admirer ce type. Ok il a fait du développement personnel mais avait-il des potes ce type ? En tout cas, pas au niveau de ses ingénieurs car on ne traite pas le gens pour de la merde. Pareil pour sa fille, il a attendu 4 années avant de la reconnaitre et de payer une pension. Il est peut être parti de rien et réussi mais sur d’autre point il a raté.

    Et puis c’est quoi ce développement personnel basé sur le perfectionnisme ? Honnêtement le perfectionnisme c’est le reflet d’un manque de confiance en soi et le besoin de se conformer à une norme (preuve sociale?) . Le développement personnel au contraire c’est rejeter tous ça et se concentrer sur soi même, comprendre comment on fonctionne et être plus en phase avec ses émotions, pour enfin être bien avec soi et avec les autres.

    Enfin il y a un truc qui me fait bondir c’est votre principe d’avoir des critères. Je suis d’accord que c’est plus attirant si on ne sort pas avec la première venue, si on n’est pas needy etc…. Mais tant que vous jugerez les femmes sur des critères conscients c’est que vous continuez à considérer que ce sont elles le prix (Le premier comme le dernier) et ce n’est pas cet état d’esprit qui vous aidera.

    A bon entendeur.

  35. Salut Kamal !

    J’adore tes article Kamal, je ne suis pas toujours d’accord avec toi, mais je prends vraiment beaucoup de plaisir à te lire :)

    Pour ce qui de Steeve Jobs, par exemple, je ne suis pas trop fan de lui, il y a beaucoup de choses à apprendre de lui certes, mais après je trouve qu’il n’est pas très honnête. Il s’est construit une image qui fait que beaucoup de monde le met sur un pied d’estal je pense, et à tord ! Qu’est ce qu’est devenu Steve Wozniak, par exemple? Je suis certain que la plupart des gens ne savent même pas qui il est alors que c’est surtout à lui qu’on doit le mérite.

    Après pour ses produits, je trouve qu’ils sont esthétiquement beaux, mais après je trouve qu’il sont vraiment cher pour leur capacités assez faibles, et personnellement je préfère Linux (qui est gratuit en plus) .

    Sinon en ce qui concerne le développement personnel je pense qu’il y a beaucoup à prendre de lui, surtout sa détermination à faire un truc !

    Très machiavélique quand même, ce Steeve jobs !

    Bref sinon Kamal je te remercie pour tous tes articles, j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont bien aidé de toi ! Et bravo pour cet article aussi, qui sort un peu de l’ordinaire ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut