Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

5 Erreurs De Séduction, Que Vous Faites Probablement…

Non. Le séducteur parfait n »existe pas.

Aujourd’hui nous allons voir ensemble les 5 grandes erreurs communes en séduction que tout homme, normalement constitué, fait et continue de faire, une fois devant sa belle princesse !

Voici donc 5 conseils  à propos des choses que vous DEVEZ arrêter de faire, pour votre développement personnel et, surtout, pour votre pourvoir de séduction.

Evitez ces erreurs… Séduisez plus.

C’est parti !!

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

122 réflexions sur “5 Erreurs De Séduction, Que Vous Faites Probablement…”

  1. Les 5 vrais érreurs à éviter pour séduire une femme,

    1: Il ne faut pas être moche.
    2: Il ne faut pas être pauvre.
    3: Il ne faut pas être idiot.
    4: Il faut être très ambitieux.
    5: Et il faut faire plein de promesses.

    Je suis moi même un grand analyste des rapports hommes femmes, il n’y a rien de mistérieux, et je sais comment fonctionne l’attirance entre tout les individus !

    1. Steven Segal

      Mec t’a poster ça en 2009. Respect ptdr car on est en 2019 !! Et c’est devenu pire XD. Maintenant t’a la néo fasciste anti homme ultra féministe, frustrée, qui prend le dessus. Draguer aujourd’hui, sans être lourd n’es pas difficile, mais au moins aujourd’hui, un « je vous trouve jolie » = ferme ta gueule, ah, les femmes. Je les aimaient pur, y’a quand même 12ans, elle était gentille, à l’écoute serviable, SANS GOSSE !! sérieux quoi… Entre 20 et 30ans en 2019 elles ont toutes des mioches, toutes célibataire, et c’est tout le temps la faute de l’homme. Bon ce n’es pas une généralité. Mais clairement pour draguer, en 2019, je pense qu’il faut être simple, mais faire attention, à ne pas être, raciste, homophobe, xénophobe, avoir une pensée unique, même si franchement, on est mal barré. Car des gamins de 13ans et 17 ans qui viole une fille de même âge. Y’avait pas ça à mon époque. Je m’adresse à ces jeunes de leur époque… Je vous plaint… Vous avez les pires choses qui arrive, essaye de draguer, dans tout les cas, ça ne durera pas, elle ira obligatoirement, tout comme toi, baiser ailleurs ptdr. Car vous ne savez plus vivre en concubinage, une engueulade pour certains, c’est aujourd’hui ‘mnegatif XD, on leur fais croire que le porno c’est la réalité, que la débauche est un droit mdr. Bref on créer des déchets de l’ humanité, fini la vraie drague.

  2. Abdoul : Vas-y ! partage avec nous ta science !! Il ne faut pas être moche, ça c’est un bon conseil que tu peux nous donner

    Alex : Oui. Malheureusement, beaucoup de gens savent séduire toutes les femmes théoriquement, quand on sort à la vie réelle, là, on les reconnait plus ! D’ailleurs, je dois écrire un article la dessus …

  3. La séduction se travaille sur le terrain, en compagnie des femmes, pas devant ce foutu PC ^^ phrase culte

  4. Il ne faut pas lire 1000 articles pour passer à l’action , un seul – pertinent comme ceux qu’on peut trouver sur ce site ;) – suffira largement après c’est à vous de développer votre propre game , parce que à vrai dire j’ai beaucoup tardé ( dans les premiers temps ) à lire la théorie et ça ne m’a pas servi à grand chose …passer du No-Life ==> In the Real Life  le résultat sera étonnant croyez moi

    Cordialment Alpha-Man ;)

    1. rorosbergerg

      Je pense qu’ on n’a pas besoin de lire d’articles pour passer à l’action ^^

      En fait je viens ici car je me questionne un peu… sur mes techniques par rapport à ce qu’ils disent sur les sites!
      Parce que pour moi ça marche plutôt bien ma technique…enfin c’est complètement naturel.. je ne suis pas de procédures ou quoique ce soit! c’est au feeling… j’ai des facilités à mettre à l’aise la personne avec qui je sors! J’invite souvent la personne au resto au premier rdv, j’aime l’intimidé, la faire rougir, la faire rire, lui parer de choses sérieuses.. et puis tout ce passe plutôt bien par la suite souvent… quand il y a une attirance réciproque bien sur!

      J’ai séduis une femme de 37 ans,( j’ai 29 ans) il y a un mois et on vie une très belle relation depuis…! ça a été un coup de foudre (je suis abonné aux coups de foudre depuis que j’ai 18 ans quand j’y repense) ! on a très rapidement accroché…on était dans une petite bulle tous les 2 assez rapidement quand j’y repense… et la suite à été assez intense le soir même..

      mais je m’interroge sur comment j’y arrive… car je n’y ait pas vraiment réfléchie… ! je ne pense pas que ce soit une bonne idée de suivre une procédure pour des gens qui auraient du mal à séduire…, faut être soit même, tout en étant subtil je pense… !

      Je trouve que ce qu’il dit Kamal dans son article est juste, mais faut nuancer un peu je pense…! Il ne faut pas être excessif dans tous les cas.

      ça fait 7 ans ton message… mais bon je répond qu’en même

  5. Sa c’est vrai malheureusement mais faut apprendre petit a petit et pratiquer pour espérer être un PUA chose difficile j’avoue XD
    Il faudrait aussi que tu fasse un article sur comment séduire un jury par exemple pour un concours, enfin un truc qui peut s’appliquer dans la vie amoureuse et professionnelle car je pense qu’il y’a qu’un pas a franchir, si on est capable de séduire une fille il en devrait être de même pour un Jury mais je pense qu’il y’a d’autres méthode a utiliser m’enfin c’est toi l’artiste ici mais pense s’y =)

  6.  »Payer des restaus (…) sont des ingrédients parfaits pour une recette anti-séduction »

    Ce qui, à mon sens, serait intéressant, c’est un article sur comment ne pas payer pour elle au ciné ou au restau, comment lui faire payer sa part sans paraître radin. Comment éviter le malaise lié à l’argent au moment de payer. Bref comment la faire payer sans faire mauvaise impression.

  7. toi parler francais ?…
    Je pense que kamal passera son tour pour te répondre, et moi aussi…

    Bon pour ta dernière phrase +99999;
    Je fesais la même chose quand j’avais 14 ans et que je venais de découvrir la communauté, je n’ai commencer a appliquer vraiment que depuis 6 mois a peu près et c’est tellement bien,  je vois qu’il y a pas mal de gens passant sur ce forum, ce serait bien de faire des sorti SPU, je connais déja 2-3 player de ma région avec qui on preprae des sort, mais c’est toujours bien d’être plusieur, comme quoi plus on est de fou plus on rit.

    Vous devez dire que je suis chanceux d’avoir découvert la communauté, si tôt, alors Oui je le suis, et j’en suis fiers, au moin j’aurai pas passer des années a galérer, je suis surement toujours en developpement cela fait a peine 2 ans que je connait la communauté.

    Abdoul,  si tu savai le nombre de mecs que je connais pas specialement beau ni riche, et qui sortent quand même avec des très belles filles, tu serais impressioner, et pourquoi ? Alors je vous donne la recette d’un natural, je pense que Kamal sera daccord avec moi :

    1- Avoir une vie Social riche, très riche.
    2- Avoir une passion, autre que les femmes.

    Vous me direz , quoi c’est tout ? et Oui c’est tout.

  8. Hé bien abdoul on voudrait tous avoir un bon article qui nous explique tout ça !

    Kamal j’adore ton siiite !!

  9. Kamal sincèrement, en toute âme et conscience, tu en penses pas que un homme qui n’a pas assez des moyens comme une voiture par exemple , a peu de chance de réussir avec une femme que celui qui en possède une ? Tu reconnaîtras qu’être aisé a vraiment beaucoup d’avantage en séduction.

  10. D’abord merci d’admettre l’intelligence féminine!
    Puis, je me permets de donner mon avis sur les points cités dans l’article: si le mec laisse tomber son programme de week end pour sa copine, je pense pas qu’elle le prendra si mal que ça… faut juste pas que ce soit tout le temps ainsi!
    Sinon, c’est vrai que pour séduire, c’est vraiment chiant, et je le dis _moi qui suis fille_ ça fait chier un mec super TROP gentil! il faut être gentille, galant, « BON » quoi, mais pas trop quand même!  Les cadeaux eux, ils font toujours plaisir et à tout le monde, mais faites le quand vous avez « fini » de séduire! et pr le dernier, « trop d’intéret très tot » c’est tout simplement stupide! Voila ^^

    1. Elle aussi

      Je suis complètement d’accord avec elle ! J’adore le jeu de la séduction et je trouve cet article impensable . Je trouve que si on tournait cet article pour un homme, il serait + juste. Mais pour les femmes c’est différent. Non non messieurs sans être docile avec nous, on aime la courtoisie, les mots doux, les invitations et en échange, on aura plaisir à vous laissez entre pote ces fameux week end, à vous inviter à notre tour ! Par contre, le commentaire de Ghali est très juste, ces hommes avec une vie très riche socialement et leur propre passion sont tellement irrésistibles !

  11. Voilà le problème des fois il m’arrive de commettre cette fucking gaffe,lui dire que je l’aime à première vue et celà m’est arrivé récemment.

  12. Sylla : Il suffit d’être normal, tu n’as pas besoin de te sentir mal à l’aise en payant, enfin, si tu veux pas passer pour le radin, explique lui gentiment que tu vas payer le premier rdv, et que le deuxième, ELLE va payer… Ainsi, tu saura si elle est intéresser lorsqu’elle va t’inviter. Mais sinon, ton idée d’article est géniale, j’ai pris note. ;)

    Ghali
    :  Je suis fan de tes deux dernières phrases 8)

    Thelegendwaitoforit : Hahaha… cool ton pseudo en passant… un certain Barney :) ?

    Neyrus : Merci mec !

    Michaelis : Avoir une voiture ou pas, ne fait guère la différence… Je connais des hommes qui sont super riches et ont des voitures Hight Class… et qui ne foutent absolument rien en matière de séduvction… Ces gens là attirent des filles que pour leur argent, et je peux te garantir que ce n’est absolument pas de la séduction !

    Elle : Parfaitement d’accord avec le  » faites des cadeaux après avoir fini de séduire  » J’aime bien cette petite phrase !!! Merci en tout cas pour tes petites contributions féminine !

    Thierry : T’inquiète mon ami… moi aussi je faisais exactement la même chose. Mais plus jamais maintenant tu dois te dire ;)

  13. Biensure, il y a aussi beaucoup de conseils que nous pourrions donnez aux femmes pour être plus charmantes et attirantes pour que nous aillons un intérêt au moins minime de les draguées.

  14. Je sais pas si c’est possible que je mette un lien, mais sur FTS  ( French Touch Seuction ) j’ai lu un FR particulièrement enrichissant, vous verrez que le but de tout ce game, n’est vraiment pas les femmes, mais completement autre chose .

  15. Michaelis ===> détrompe toi, draguer avec sa voiture ce n’est pas de la séduction.
    Moi même j’ai une voiture, assez joli et crois moi c’est frustrant de noter la différence « d’intérêt » lorsque une fille sait que tu as cette voiture (pareil pour mes étude, en étant étudiant en medecine crois moi j’emballe facilement les petite sottes) mais crois moi ça n’a pas le même intérêt d’ailleurs aujourd’hui quand je sors avec une fille, pour se deplacer on prend un taxi ou on y va à pied et pareil je leur dit pas que je suis en medecine, tu sens vraiment que tu séduit ;)

    Ps : y a un truc que j’ai jamais su faire et que je ne ferais jamais d’ailleurs, je comprend pas comment certain drague qu’AVEC leur voiture, en claxonnant les filles, franchement je trouve ça ridicule mais meme si je ne trouvais pas ça ridicule je ne saurais pas le faire (tant mieu tu me dira) mais n’empeche je sais pas comment ces gens font :D

  16. Studentoflife

    Moi je suis pas tro gentil avec les femmes mais tu peut dir Gentil , et ca ma fait bcp de problems avec les femmes ,Donc j’ai une question ; Faut il etre un mauvai garcon pour Seduire  ?!

  17. slt j ai un probléme avec une fille je suis tombé amoureux d’elle la premiere fois k je l’ai vu et on est dans la méme école le jour des journéés culturelle de notre école elle et ses copines ont fait une chorégraphie de majorettes lorsqu’elles ont fini puisque elle rentre seule je suis allé parlé avec en l’accompagnant on ‘a discuté elle m’a dit son prénom elle m’ a dit la classe qu’elle fait on a bavardé ensemble mais lorsque je la demande de me donner son numéro de teléphone  elle refuse le deuxiéme jour aussi ce fut le méme scénario je l’ai raccompagné on a beaucoup discuté elle refuse encore de me donner son numero.
    et a vrai dire je l’aime beaucoup .
    si je pourrais avoir des conseils de kamal et des visiteurs du site  j en serais tré reconnaissant.
                                      merci d’avance
                          salif

  18. Bonsoir Salif,
    tu l’as abordé c’est bien …en revanche dire que tu es amoureux d’elle sans que tu la connaisses ça sent l’adolescence rassures toi on est TOUS passés par cette étape seulement on avait pas SBK à notre époque ;)
    ce que tu vas faire : lire l’article ci dessous
    http://seductionbykamal.com/les-grandes-etapes-de-la-seduction-12/
    et tout ce qui te sembles propice à ton histoire , pratique les conseils avec d’AUTRES filles pour t’entrainer …joue la carte de la JALOUSIE .. et ça ira ;)

  19. Studentoflife

    salut , jai une question a vou posé 
     jai été avec une femme ensuite on a disputé  elle est parti en marchant et moi jai la suiver et jlai parler et maint tt va bien hamdoulahh , Alors jai fait une bonne chose qu’and jai la suiver ou normalement qu’an elle parte je doit  pas la suiver  ?!  Merci .

  20.  
    Autre vérité cachée, dans le combat coûteux pour la conquête des femmes, le mec ne fait qu’en chier. Dans cette lutte, aucune égalité. Pour la femme, si elle n’est pas trop moche, séduire ne demande aucun fonds, juste attendre et disposer. Pour le mec au contraire, tout n’est qu’investissement hasardeux et travail.

    Osons la vérité : le garçon voit la fille, il la trouve désirable, troublante. Il est ému, son petit cœur bat. Intimidé, il faut qu’il aille lui parler, l’air à l’aise, souriant, malgré la castration qui plane, l’humiliation du « non ».
    La fille peut l’avoir vu aussi, mais à ce stade ça ne change rien, statut oblige, elle sait qu’elle doit dissimuler. Seul à tout assumer, neuf fois sur dix le bonhomme renonce, submergé par la peur et l’enjeu ; ensuite, il ruminera durant des heures son « j’aurais dû », se traitant de trouillard et de pauvre con. Vous connaissez ?
    Il trouve en lui la force de commettre cet acte de courage ? Bien. Poursuivons son parcours de misère.
    Sept fois sur dix, la fille l’envoie chier par un « je suis pressée » un peu sec, un
    « vous n’y pensez pas ? » outré. Pourquoi ? Par principe, pavlovisme, simple souci du « quand dira-t-on ».

    Un peu plus sûre d’elle ou curieuse elle accepte de dialoguer ? C’est déjà un petit miracle, auquel succède immédiatement l’angoisse de jouer contre la montre, avec ce début d’espoir qui noue, tandis qu’elle se contente de minauder. Vite, pendant le peu de temps où il est possible de marcher à ses côtés sans que ça devienne lourd, malsain, ridicule, il doit meubler, proposer…
    – On va boire un café ?
    – Pas le temps.
    – Alors votre téléphone ? Mademoiselle…
    En admettant qu’elle lui ait donné ce sésame, ce numéro magique qui lui offrira… quoi ? Une seconde chance de lutter, à l’aveugle cette fois, pour un rencard qu’il faudra proposer, encore proposer… avant de vivre dans l’attente… et la peur du lapin.

    Que s’est-il dit au téléphone ? Peu importe, qu’il l’ait joué poète ou flambeur, la conversation s’est conclue par une invitation à dîner. Les restaurateurs, sociologues par la force des choses comme les chauffeurs de taxi, vous diront que leur métier tourne à 90% grâce aux femmes… à séduire. Sans cette obligation qu’ont les hommes d’emmener les filles à dîner dans des lieux pas trop glauques avec une autre idée en tête, neuf établissements sur dix fermeraient, les types libérés du sexe préférant plutôt bouffer entre potes à la même cantine.

    Admettons maintenant qu’elle ait daigné le rejoindre dans le fameux restaurant pseudo-chic ou branché, qu’elle n’ait pas coupé court sous prétexte de résister à la tentation, condamnant sans remords le pauvre mec, qui a déjà beaucoup rêvé, à jouer le poireau qui compte les minutes, puis les heures, humilié et haineux ; malheureux au fond de son cœur comme le gosse que sa mère a oublié d’aller chercher à l’école et qui reste abandonné, seul, sous le préau et le regard des autres.
    « Salope ! »

    Admettons qu’elle arrive, avec retard bien sûr, vingt minutes minimum, c’est la règle pour rester féminine. Lui qui désespérait il y a trois secondes doit instantanément se remettre à sourire, plaisanter, essuyer discrètement ses mains moites et proposer :
    – Vous buvez ?

    Proposer toujours, et payer, tandis qu’elle jouit de ces attentions, l’air de rien, comme un dû. Son but à lui bien sûr c’est de l’amener au lit, au moins la prendre dans ses bras, et c’est à ça qu’il pense, rien qu’à ça. Il y pense tellement qu’il n’a plus d’appétit tandis qu’elle picore ce plat délicieux – à vingt euros du bout – en l’écoutant, faussement intéressée, faire son numéro de con cultureux. Elle aussi sait très bien où il veut en venir, elle entend sous les poncifs « cinéma et actualités » la petite question qu’il se pose : comment l’emballer ? Lui proposer de boire un verre ailleurs ? Club, boîte, où bien sûr il repayera avec le sourire, tandis qu’elle continuera à faire la belle ? La ramener chez elle en lui demandant sur le perron, mi angoissé, mi détaché :
    – Je peux monter boire le dernier verre ?
    Elle sait tout ça, et tout le reste, mais pour l’instant elle jouit de la situation, des pleins pouvoirs de celle qui se sait désirée ; qui n’a pas dit « oui » mais qui n’a pas dit « non ».

    A ce stade, une fois sur deux quand il veut l’enlacer au pied de son immeuble, après ces longues heures de palabres, elle le repousse sous prétexte qu’elle ne le « connaît pas assez », qu’elle « préfère qu’ils restent bons amis » ou qu’elle « a déjà quelqu’un… et qu’il faut lui laisser le temps » (sous-entendu « je suis fidèle, mais si tu sais attendre je pourrais me montrer plus salope ». D’accord, mais quand ?).
     
    Alors frustré mais gonflé d’espoir, il remballe, les poches vides et les couilles pleines, se répétant que « ce sera pour la prochaine fois ». Une prochaine fois qui ne viendra pas, pour peu qu’elle réfléchisse entre temps que « le jeu n’en vaut pas la chandelle », qu’elle « n’a pas trop aimé ceci ou cela » et qu’elle « vaut mieux que ça ».

    Juste un peu plus soûle, elle accepte de le laisser monter ?
    Après l’avoir bien entendu prévenu que « c’est très en désordre » et qu’elle « n’a rien à boire », lui avoir fait promettre qu’il « ne restera que quelques minutes parce qu’elle doit se lever très tôt demain matin »…

    S’il répond :
    – Mais oui bien sûr, en tout bien tout honneur » et se retient de lâcher « ça fait quatre heures que je rame, que je paye, que j’espère, et je vais juste monter cinq minutes pour boire un verre d’eau tiède parce que j’adore monter les escaliers », le voilà dans l’appartement, récompensé pour ce joli parjure. Il faut encourager la morale.

    Arrivé au terme de cette course infernale, sa tension monte encore d’un cran et tout reste à faire. Elle, comme si de rien n’était, batifole, range, lui cherche à tout prix ce fameux verre à boire, alors que ce dont il a le plus envie – en second –, ça serait plutôt de pisser.
    Elle parle, parle… de tout sauf d’eux et du désir.
    Elle parle de sa déco, de son chat, de ses photos de famille, là, sur le mur… et lui, qui ne veut surtout pas passer pour un goujat, fait semblant de s’y intéresser. Le temps passe, le compteur tourne, sa tête va éclater, il se dit que si elle l’a laissé monter c’est qu’elle sait bien qu’il va tenter quelque chose… Il n’est pas venu expertiser le mobilier…
     
    Mais il hésite encore, parce que là, chez elle, à ses côtés, tout près, il est déjà sur un petit nuage… Fondre sur elle si près du bonheur ? Et si elle se détourne, comme elles savent si bien le faire, avec la main en repoussoir, mi choquée, mi dégoûtée, le regard plein de « Oh ! quel dommage, vous avez fait la faute, tout était tellement parfait jusqu’à présent… sans ce petit franchissement de ligne blanche, au dernier tournant, je remplissais le petit bordereau rose et vous l’aviez votre permis, à l’instant… mais là, il va falloir repasser, désolée ».
    Ô douleur ! Ô déception terrible ! Tout ce boulot anéanti !
     
    Alors tout près, tout près, il hésite encore, se torture, et elle continue de minauder. « Osera, osera pas ? », un brin perverse, elle se demande comment elle va daigner réagir à sa tentative. Elle n’en sait rien elle-même, elle verra selon qu’il s’y prend bien ou pas… s’il a du métier. Il le sait aussi, alors malgré la tension, l’extrême angoisse, il s’efforce d’être à l’aise, easy… Mais la nuit avance, son verre est vide. De sa bouche, bêtement, sortent maintenant des :
    – Bon, ben… je vais y aller… » dans l’espoir qu’elle le retienne.
     
    Mais elle ne fait rien, la belle, ce n’est pas son boulot à la reine d’un soir de driver. Elle le regarde de la berge se débattre pour ne pas se noyer. S’il s’en sort, il aura sa récompense, le petit bisou, comme le preux chevalier à l’issue du combat s’il a bien occis tout son monde. Sinon, malheur au vaincu. Plouf ! au mauvais nageur.

    Là, si le mec est un peu amoureux, un peu tendre, submergé par l’enjeu, il part sans avoir rien tenté pour lui prouver tout son respect. Et bien sûr elle le méprise, l’impuissant, de n’avoir pas su la prendre au pied du lit. S’il rappelle, le gentil minus ? – gentil mais minus – croyant l’avoir méritée ? Pas sûr qu’elle lui donne une seconde chance. Ce qu’il prendra, puceau, naïf, pour une terrible injustice. Cruelle loi du désir, où les femmes jusque là mènent la danse…

  21. merci alphaman pour le conseil mais qu’est ce que tu veux dire en disant joue la carte de la jalousie et si tu devenais plus claire si ca ne te dérange pas

  22. Bon ça m’a prit beaucoup de temps à lire et a déchiffré ce qui t’as poussé – ou a poussé l’auteur – de ce chef d’œuvre digne d’un gars BLESSE profondément et qui en veut à la gent féminine en traitant les femmes de PUTES , Profiteuses , manipulatrices  , démoniaques …et autres conneries qui explique l’ego blessé d’un gars qui n’a rien compris dans les relation Homme/femme et qui manque tellement de confiance en lui …il poste ça sur un forum en attendant que les gens répondent à son intervention et préparant en amont toute les réponses toute faite – comme est ce texte pathétique – je ne voulais pas répondre à ce …mais ça me donne une petite idée pour un prochain article ;)

  23. Il n’y a pas de femmes inaccessibles, enfin c’est assez relatif ça dépend des personnes  ;) je suis content pour toi aies l’amabilité de partager avec nous tes techniques les plus aiguisées :)

  24. slt j ai un probléme avec une fille je suis tombé amoureux d’elle la premiere fois k je l’ai vu et on est dans la méme école le jour des journéés culturelle de notre école elle et ses copines ont fait une chorégraphie de majorettes lorsqu’elles ont fini puisque elle rentre seule je suis allé parlé avec en l’accompagnant on ‘a discuté elle m’a dit son prénom elle m’ a dit la classe qu’elle fait on a bavardé ensemble mais lorsque je la demande de me donner son numéro de teléphone  elle refuse le deuxiéme jour aussi ce fut le méme scénario je l’ai raccompagné on a beaucoup discuté elle refuse encore de me donner son numero.
    et a vrai dire je l’aime beaucoup .
    si je pourrais avoir des conseils de kamal et des visiteurs du site  j en serais tré reconnaissant.
                                      merci d’avance
                          salif

  25. si j’avais connu ton site bien avant……
    encors une fois Braveau. j’admire ta philosophie et surtout ton respect envers les femmes.

  26. En fait, on est entrain de voir de sortir des t-shirt avec un truc du genre : SbK a changé ma vie, couleur noir et rose :)

    A suivre…

  27. on ne pourrait pas avoir des petits badges pour se reconnaitre entre nous? un truc qui se vois a peine, mais qui permet de savoir qui … un tout petit truc avec ecrit, SBK  par exemple….kamal a crée une communautée, alors pourquoi ne pas nous reconnaitres dans cette communautée, on pourrait meme s imaginer entrain de partager nos experiences, nos reussites comme nos echecs, juste parceque l on a reconnus quelqu un a son badge…en avant….

  28. Quoi repondre a une cible qui nous demande c’est quoi » SBK a changé ma vie?  »
    Generalement les filles pensent qu’un mec qui suit des cours de seduction est un manipulateur

  29. Sincèrement, c’est très bien écrit, et c’est vachement réel et vrai. J’encourage personnellement ce site.

  30. je pense que devant une femme! il ne faut jamais lui donner beaucoup d importance ou même de montrer la volonté de la séduire :exhiber beaucoup de « princesse ,ma belle…pff, donner des cadeaux(déja cité) -mais il faut pas oublier de faire des petits -flashs-montrer sa personnalité et de ne dire que de parfaits…

    [Message de Kamal : Salah, évite la prochaine fois le langage sms, j’ai corrigé ton commentaire pour ne pas le supprimer…]

  31. J’ai une fois pratiquer ces erreurs, résultats mon idylle n’a pas dépasser les 1 mois… Je suis opé à 100% avec ton article!

  32. Si je ne me trompe ces 5 conseils peuvent etre résumé en un seul: « soyez le prix ». faite lui comprendre que vous n’ête pas interréssé plus que ca et qui si elle vous veux elle va devoir se battre.

  33. zerocoldone

    Ben j’aime le site, je suis une meuf, messieurs, si Sbk connais tu un site qui aide les filles à comment ne plus se comporter comme un gars ? :p je veux dire pas que je suis pas fémnine mais je suis du genre trop gentille avec celui ki me plait, au point que je peux faire la gaffe et de lui avouer que j’ai un faible pour lui …eeh oui, pff je suis une marocaine, oui tu vas me traiter de célibataire depuis la 2ème guerre mondiale, je crois que toutes ces gaffes dont tu parler là, je serai bien capable de les faire, except les cadeaux ……C’est pas que j’ai pas de succés au près de mec, mais c’est que je sais pas etre patiente, et ceux à qui je plais n’osent pas m’aborder ..meme si entre nous aucun d’eux n’a les qualités requises, c’est pas vraiment juste en terme de beauté, mais en terme de personnalité ..un mec qui se maitrise pas, qui hurle , qui sache pas comment se comporter calmement dans les cas critiques me fait fuir ……l’autre qui joue au hippiste ouvert mais qui est un complexé pur et dur ……..et pardonnez moi Messieurs mais vous n’en plus vous n’aimer pas la franchise, vous n’aimez que les hypocrites genre manipulatrice, car après tout le jeu de séduction est ..mmmm à un goût …..si kamal, là je suis en détresse et j’ai besoin de tes conseils mm si j’apprtiens aux camps ennemies, mais j’arrive toujours pas à se convaincre que je dois arreter de dire mes sentiments en toute honneteté et je m’attends à chaque à un truc différent mm si j’agis de la mm manière, certes je suis assez intéligente dans ma vie professionnel merci à dieu , mais personnelle……:s . En effet, je me dis que je dois continuer d’etre sincère et claire et que celui qui veut des manipulatrices ne sera pas cier avec moi, oui faire le cultureux forcé pour baizer enfin de soirée, j’en ai pas trop quoi faire avec, vaux mieux rester clair et directe, transparente !!!!! qu’est ce que vous pensez .

  34. Je voudrais te répondre [email protected] :

    J’espère que tu es nouveau sur le site sinon… c’est qu’il ne t’as servi à rien !

    Ton problème c’est l’attitude. C’est le plus important au fait, affaire à régler bien avant les techniques de séductions poussées… l’ATTITUDE.

    1- Pour l’abordage : Ca a été répété des dizaines de fois dans le site, la fille n’est pas le prix, c’est toi rappelle toi. Voila une astuce pour une attitude positive : fais tourner ces paroles dans ta tete : « tu es mignonne je t’ajouterai bien à ma collection, bon comme j’ai 5 min je vais m’amuser avec toi, je sais pas ce qui va se passer mais en tout cas pour etre ma copine il faudra vraiment etre intéressante ! » Autre chose ne pense pas toujours : Abordage, blabla, Numclose, rdv! établi un MAAAX de lien avant le numclose, il vient après avoir fixé le rdv. Ensuite NE L INVITE PAS A UN TETE A TETE, invite la a un anniversaire AVEC TES POTES, à sortir en boite AVEC TES POTES, à ce que tu veux, tant que ca n’altère pas ton emploi du temps riche et chargé car elle n’est pas si importante que ca (social proof + discalification comme dirait notre ami Kamal). Enfin, voici un point clé TRES IMPORTANT : si elle te repousse, t’es encore un winner ! la tete haute n’ai pas honte devant les gens autour de toi, garde ton sourire de séducteur et dis toi « des poissons comme celui-la j’en ai attrapé plein, elle est un peu stréssée dommage pour elle, pas trés sure d’elle cette fille, elle devrait travailler son développement personnel » et c’est vrai, si tu aborde en gentleman, une fille pleinement épanouie avec une personnalité riche n’aura pas peur de t’affronter dans une discussion meme si elle n’est a priori pas intéressée. Bref, ENERGIE POSITIVE !!

    2- Lors du rdv : Le sexe n’est pas un cadeau qu’elle va t’offrir si tu es gentil, tu n’es pas un mendient ! Il faut FLIRTER ! chauffe la, sans aller jusqu’à parler de sexe (risqué si manque de finesse ou si malchanceux) soit sexy !! Le sujet de conversation ce n’est ni la bouffe ni les élections legislatives, mais toi, ton charme, elle, son charme, et vous ! la suite de la soirée va aller de soi, c’est une question de logique!!! Les gars qui ne concluent pas ne savent pas flirter, le flirt !!! ensuite, montre que tu conclue toujours, sois sur de toi, sourire coquin + EC appuyé, et fais tourner ces paroles dans ta tete « d’habitude elles craquent toutes, tu vas craquer aussi, ce jeu est marrant je m’amuses bien avec toi, j’espère que t’as un minimum d’expérience c’est pas excitant sinon, moi j’assure tu verras :)… »

    Franchement tout ca est largement dit dans le site, en mieux et en plus précis ! Ne reste pas sur tes convictions, évolue, remet toi en question, soit modeste et accepte d’avoir des choses à apprendre.

    Enfin, garde bien ca à l’esprit : les femmes ont des hormones, elles aiment le sexe, elles l’adorent. Preuve : Quand tu bandes pas elles t’en veulent beaucoup !!! euhhhh… c’est arrivé à un ami.

  35. un conseil: vous avez besoin d’une conseillère femme (ou plusieurs de préfèrence, pour avoir divers avis) pour que vous conseils soient un peu plus proches de la réalité, et que ça ne tourne pas au machisme absolu. Pensez-y.
    Bonne continuation quand même.

  36. Un article « Back to basic ».
    Ce que j’ai apprécié, c’est que nous sentons bien l’expérience vécue de l’auteur par rapport aux hommes trop gentils.
    Cette vision opposée risque d’autant plus de provoquer des « envies de changer » de la part des hommes trop gentils.
    Comprendre que les mecs trop gentils sont en général plus rebutant qu’autre chose est le premier pas vers le changement. C’est dans cette démarche que l’article m’a attiré l’œil.
    +1 pour la mise en forme de l’article et la façon d’exposer son contenu.
    En ce qui concerne le contenu, ce sont des bases, mais qui ne font pas de mal à être re entendu.

  37. trés bien kamal j’adore ton sité
    résté comça ne change pas rien a dire soph que le bon chance

  38. Bonjour tout le monde, et salut à toi Kamal ,
     
    Je viens juste de découvrir le site, et le peu que je viens de voir me parait vraiment bien. J’ai déjà pioché par ci par là des adresses, astuces et conseils sur la séduction – drague, et je dois dire que ton site est très intéressant.
    Une question au passage : comment rejoindre la communauté que tu as crée ?

  39. une répense à celui qui a fait le premier commentaire Mr abdoul!! beh tu as raison  abdoul il faut pas être idiot, Il faut être très ambitieux, Il faut fair plusieur promesse.
    ça c’est vrai , mais pour la pauvereté et la beauté , on choisit pas ça  la beauté ou la pauvereté on la trouve dès notre naissance , mais il faut dévelloper en travaillant pour avoir assez d’agrent , pour entretenir notre look et biensur pour ne pas être pauvre!! mais apart ça c’est l’ésprit qu’il faut développer et de ça parle l’article de SBK

  40. salut KAMAL excelent ton site j ai juste une question a te posé il y a quelque chose que je ne comprends pas « comment bien calibrer sa gentillesse car il ne faut etre trop méchant quand même avec les femmes autrement dit et ce qu’il faut toujours dire non ? » j espère que tu me repondras « 

  41. salut mr KAMAL
    ça m’a fais enormement plaisir de trouver ton site qui m’a été hyper utile dans ma vie je te félicite mon ami car c’est un grand pas dans les relations H/F surtout au maroc qui en connait une defaillance .
    en fait  moi j’ai commis la 5eme erreur avec mon amie que je viens de savoir il y’a un mois  et demi , au debut il y’avait echange de texto sur tel je l’appelais parfois ,elle jamais ,on a pris un petit café ensemble il y’a 20 jours j’ai senti kon pourra aller loinn ensemble dans une relation serieuse car je l’apprecie vrmn alors que je l’ai montrer mon interet  par msn & par sms genre je pense a toi bcp é bcp du bla bla….   chose kil fallait pas faire je crois d’apres cet article bref ce qui me choque c que j’ai lu tout en haut que si je devoile mes sentiments pour elle c que le jeu de seduction é fini c kél a gagné justement él ma dit kél ne peut pas me donner plus qu’une amitié é él ne peut pas m’aimer  car él aime encore son ex bien entendu qu’elle n’est plus en relation avec lui alors mon frere kamal je t’en suplie que dois je faire pour corriger mon erreur é entrer dans un vrai jeu de seduction qui la laissera m’aimer malgré elle  je sais bien ké t1 a moi bcp je l’interesse mais en tant k’ami moi je veux deppasser ce stade d’amitié tous conseils ou astuce de votre part mr kamal je l’apprendrai acoeur meeerci d’avance j’attend votre reponse avec impatience car je la veux vrmn et t’es un homme experimenté  é tu va me comprendre frero kamal a++

  42. je vous resalue Mr KAMAL
    je voulais juste ajouter un petit truc je crois qu’il peut s’averer utile …
    un jour sur une conversa msn j’ai interogé  cette fille . je lui ai dit comment tu te sens quand on es ensemble ? elle m’a repondu qu’elle  sentait  la sureté et la securité avec moi .je crois que c’est un point gagnant mais au meme temps je suis sur que j’ai commis bcp d’erreur c’est bien dommage que je l’ai renconté avant de decouvrir ton site mon frero kamal aloàrs que mtn j’ai changé d’une maniere radicale…je vous laisse le soin mr kamal de me repondre je vous laisse la paix… a plus tard…

  43. J’ai lu cet article et relus des dizaines de fois auparavant, mais aujourd’hui, je me suis mis à lire les commentaires, mais je n’en ai lu que les trois premiers et le tout dernier. J’ai très apprécié le commentaire sur les véritables 5 conseils qui dit : 1: Il ne faut pas être moche.
    2: Il ne faut pas être pauvre.
    3: Il ne faut pas être idiot.
    4: Il faut être très ambitieux.
    5: Et il faut faire plein de promesses.
    Moi je dit que faire des promesses c’est se mettre dans le role de la nana (c’est la nana qui est censée se projeter dans le futur, les mecs sont réalistes.), il faut être ambitieux oui, et il ne faut bien sur pas être idiot.
    Les deux autres conseils, je les commente en arabe par une seule phrase : « l3fou llah ! :d, wa comment peut on dire à quelqun de ne pas être pauvre, et de ne pas être moche ! » ce sont des choses qui naissent avec nous (le cas de la beauté) ou qu’on trouve déjà prête (l’argent). De plus, ce sont des termes relatifs parce que pour l’argent, même si on est riche, il y aura toujours quelqun et forcément quelqun(e) de plus riche que nous. Même chose pour la beauté, il y aura toujours le joli beckham, et mouhannad, etc…ils sont beaux, mais il y en a plus beaux…d’autant plus que ce sont des sens relatifs, car pas toutes les nanas n’ont pas le même critère de « notations » en beauté. Sinon, si j’adopte la même mentalité de la personne qui a donné ces conseils, j’ajouterais :
    6 – avoir une belle et grande bi** ^^
    allez, je « vous laisse la paix » ^^……..

  44. au fait, joli article celui où l’on demande un article pour séduire un jury….oui pourquoi pas ? et pourquoi pas un article sur :
    – comment séduire un contrôleur de bus pour ne pas payer  son ticket ?
    – ou comment séduire un gardien pour ne pas payer le parking ?
    – ou comment séduire la caissière à Macdo, pour avoir un jouet supplémentaire dans son happy-meal ?
    – comment séduire un arbitre pour qu’il siffle un penalty, pour le Real, et par téléphone ?
    Ces exemples c’est pour dire que la séduction oui, mais elle se limite uniquement au cas des relations humaines à titre personnel. Séduire pour d’autre raison n’existe que dans les mentalités sous-developpées. Séduire ne doit avoir d’autres motivations que de prendre du plaisir, se divertir, aimer et faire l’amour…

  45. ah ah ah ah ah ah ah ah aymane c’est violent ce que tu dis ah ah ah ah je dois avouer que c’est pas mauvais du tout on dépense trop pour ce genre de chose ce serait bien d’avoir une copine qui travaille dans ce domaine ou controleur comme ça tu n’as pas d’amende à payer aha ha ha ha ha h

  46. Je ne suis pas d’accord avec 2 conseils. Il y a tellement de garcons mal eleves ou qui se prennent pour des pseudo seducteurs qu’on voit venir a 3 kms que les hommes gentils marquent des points. C’est une question d’age. A 20 ans, j aimais les hommes qui n etaient pas gentils, a 30 ans, c’est tout l’inverse. En revanche, exit les pots de colle, gentil et attentionne oui mais pas collant. Autre conseil sur lequel je ne suis pas d’accord: ne pas offrir de cadeau. Le cadeau n’a pas besoin d ‘etre cher, pour cela mieux vaut attendre plusieurs mois sinon le cadeau est decale par rapport a la relation, en revanche faire livrer un bouquet de roses avec un ptit mot gentil au bout d une semaine marque des points (deja vecu, j ai adore). La semaine derniere j etais avec une amie dans un bar, un inconnu et ses potes ont pris la peine de demander au serveur les vins que nous avions commande et nous ont offert le meme verre, c etait tres classe (on a d abord refuse et a la 2eme tentative du garcon, on a accepte les verres). Ne pas faire de cadeau trop beau ou ne pas trop assurer en revanche car sinon on se dit qu on est tombee sur un super seducteur qui a l habitude d enchainer les conquetes et ca, on n aime pas du tout… Bon courage…

  47. Bla, Bla, Bla …

    C’est toujours pareil. On a l’impression d’avoir affaire à des recettes miracles de cuisine. Il ne faut pas s’interesser aux femmes, elles viennent toutes seules ? Bah ouais c’est bien connu mon élue va descendre d’un nuage un soir et venir dans mon lit sans que je m’en apercoive …

    Non, plus serieusement, je ne peux m’empecher de dire que cet article m’a beaucoup touché. Dire qu’on ne doit pas faire des femmes sa priorité et elles viendront est une aberration totale. Je suis célibataire depuis plusieurs années complètes et entières, donc au niveau célibat et echecs j’en connais un rayon.

    Je suis tout le temps dehors, tout le temps avec des amis. Resto, ciné, Boite, pub, bowling, sport, rien ne m’echappe. Je n’ai jamais rencontré quelqu un à n’importe laquelle de ces activités. La seule vraie explication. Un physique pas avantageux, une origine ethnique destestable (je vous laisse deviner laquelle, c’est pas tres difficile), et pas trop d’argent pour enmenner princesse en vacances à Marbella.

    Je me considère aujourd’hui comme un homme condamné au célibat éternel et aucune de vos méthodes ne pourront changer le déluge de malchance qui s’est abattu sur moi. Je vous rappelle le fait ; JAMAIS RENCONTRE UNE SEULE PERSONNE DEHORS, QUE DES FILLES SUR INTERNET. TOUT LE RESTE (AMIS) VIENT DE MON ENFANCE.

    Salutations. Je trouve cette idée noble de donner des conseils a des gens comme moi désespérés du célibat et attends avec impatience votre réponse, Monsieur.

  48. karimalger

    slt kamal   tu sait j’ai besoin de ton aide bon j’ai connu une fille de 26ans au net puis je l’appelle souvent un jour elle a perdu sa puce   comme par hasard je les recuperer chez la perssone qui a trouver cette puce la ell ma donner rdv pour recuperer sa puce puis ont arepris contacte le jour ou je lui montre mes interet  elle veut juste de l’amitie moi j’ai refuser ses amities   alors ele me dit qu’elle sait pas encor dans les 2 jour qui suit  je l’ai appler pour rdv elle me dit qu’elle est ocuper  et me dit que ya d’autre fille la je lui casement dit que j’e connais d’autre qui sont courageuse pour entammer des relzation serieuse  je sait pas quoi faire aide moi pour la seduire   merci pour toute tes effort kamal

  49. Bonjour à tous,
    Je vais poser une question principalement pour Abdoul, qui PENSE avoir tout compris aux femmes. Et pense seulement car apparemment ce n’est pas le cas.
    Pourquoi voit-on plus souvent des hommes moches avec de belles femmes que l’inverse ?
    Car le physique n’est pas très important pour les femmes. La personnalité d’un homme lui donne énormément de charme. Et même si on ne le trouvait pas beau au départ, on finit par le trouver très beau. Alors qu’on peut rencontrer un homme que l’on trouvais très beau au départ et quand on découvre sa personnalité, on le trouve très moche. Et là, c’est fichu, il aura beau insisté, il ne fera que nous énerver encore plus.
    Les hommes ne sont pas comme les femmes, alors arrêtez de vous dire : qu’est-ce que moi j’aurai fais ou qu’est-ce que moi j’aurai dis, car sinon vous avez de grande chance de vous tromper.
    C’est ce que la femme a compris depuis longtemps: il ne pense pas comme moi, alors comment pense-t-il ? Une fois qu’on le sait, c’est beaucoup plus simple. Et si vous faites de même, tout ira bien. La découverte de l’autre, c’est ça la vrai séduction.

  50. Juste une chose : si tu n’a pas d’argent, tu seras vite fixé sur ce que pense vraiment la fille, quand tu en as et que tu l’exhibes, c’est plus compliqué. Maintenant à vous de voir ce que vous recherchez, une femme intéressée qui ne t’aimera jamais vraiment mais qui sera la maitresse de ton portefeuille ou une femme avec qui partager ta vie (tes centres d’intérêt, ton quotidien …). Le maitre mot d’une femme, c’est la communication, exemple : J’aimerai bien qu’on se fasse un petit resto tout les deux mais je te previens, je n’ai pas beaucoup d’argent, mais j’en ai vraiment envie, est-ce que toi tu serais d’accord pour qu’on partage et est-ce que tu peux financièrement ? J’ai vraiment envie de passer du temps avec toi mais je n’ai pas beaucoup de moyen. Si elle ne peut pas, proposez autre chose mais elle est prevenu pour la suite de votre situation. Là, vous verrez si elle reste où pas. Ca vous evitera aussi de perdre votre temps pour rien et de risquer de vous attacher à une fille qui n’en vaut pas la peine et qui risque de vous faire du mal.

  51. salut
    merci kamal pour tous les conseils,j’aimerais avoir votre avis sur ceci:

    une fille de ma classe me plait particulièrement ^^ tu peux me dire si ma conversation est un bonne exemple ?
       
     Moi : J’ai besoin de ton avis sur un truc … (j’attends un peu pour qu’elle dise « sur  quoi ? » Enfaite, j’ai un pote Alexandre, qui hésite entre perde sa copine mais participer à un plan à 3 ou rester avec sa copine mais ne pas faire le plan à 3. Toi tu ferais quoi ?   Elle : (elle donne sa réponse…) et toi tu ferais quoi ?   Moi : Je ferais un plan à 3 mais avec ma copine ! (pause, fin de l’opener + transition) Sa ne marchera jamais entre nous deux, mais j’aime bien ta façon de t’habiller. (déconsidération + qualification) Tu as passé de bonnes vacances ? (phase de confort)   Elle : Oui (là ptete qu’elle va parlé de ce qu’elle a fait) et toi ?  Moi : Ouais disons que les normandes sont assez… chaleureuses !   Et là j’arrête la convers (c’est ma voisine de devant, donc il suffit que je parle avec mon voisin d’a coté). Et en fin d’heure;    Moi : Demain, porte tes chaussures a talons (parce que j’aime les chaussures a talons)   Alors qu’elle est ton avis ? les trucs à rajouter/enlever/modifier…   Merci d’avoir pris la peine de lire mon message, et je te rapelle que j’ai 15 ans donc bon, si mon game n’est pas parfait je ne pense pas que ça soit très grave. J’attend ton avis avec impatience !

  52. merci merci merci
    après avoir lu ce site
    j’ai changé du tout au tout
    je me suis ouvert et tout le monde me cours après
    et il y avait une fille qui me plaisait (mais je me suis dévalorisé)
    je lui ai envoyé un amil et elle ne répondait pas.en temps normal j’aurai relancé en pleurnichant.là j’ai suivi les conseils de kamal: je ne lui ai plus écris.résultat au bout de 3 semaines je reçois un mail d’elle et elle me demande d’aller faire une ballade ensemble!!!incroyable!ça MARCHE!

  53. Bonjour kamal j’aimerai juste te raconté se qu’il vien de se passer avec une fille qui m’interesse enormément et j’aimerais que tu me dise se que tu en penses et si tu a des conseils a me donner. 
    Pour commencer je l’ai vu la permière fois juste 5 minute j’était avec un ami et on es allez la voir je la connaissais pas du tout, et je l’ai trouvé très charmante. Et 1 ou 2 jour plus tard je l’ai rentré sur facebook pour lui parlais on a discuté elle avais l’aire d’apprécié et je lui ai demandé ce que c’était son genre de mec, elle ma dit qu’elle n’en n’avais pas mais qu’elle avais déjà eu une relation avec un gars de mon age voir plus vieux (Elle a 14 ans bientot 15 et moi 17) et sa n’avais pas marchais car ils n’avais pas les meme envies ou délires et donc elle ma dit que sa ne marcherais pas entre elle et moi elle préféré que sa reste comme sa. Donc juste après sa je lui ai demandé si elle voulais pas apprendre a me connaitre avant de me dire non. Elle ma dit qu’elle voulais bien mais qu’elle penser que sa ne pourais rien changer. 2 ou 3 jours plus tard je lui envoi un message le matin en me réveillant (entre le moment ou je lui ai demandé et le message on a discuté, et j’ai surtout esséyé de la mettre en confiance de la faire rire ect…) et je lui ai envoyé : – « Allez debout ^^ » 45 minutes plus tard elle ma répondu : -« Je viens juste de me réveiller ^^ Si tu veut on ira boir un verre quand je rentrerais de vacances » Et je lui ai dit :- » Ces moi ou tu m’invite ^^ » Et elle ma dit : – » Non je suggere ^^ ». Donc je me suis senti de l’invité et elle n’a pas refusé et tout sa par sms. Normalement si tou se passe bien le rendez-vous et le mercredi 5 Mai. J’aimerai que tu me dise si par rapport a ses première penser sa pourrais changer qu’elle mais suggéré d’allez boire un verre ensemble ou non, et si tu a quelque conseil a me donner pour le rendez.
    Merci d’avance

    PS : J’ai lu 4 de tes articles dont « Comment aborder une fille, Comment seduire la fille de ses reve, Les gestes et signe de la seduction, Et le body language et la seduction.

  54. @ Kamal :
    Si je peux me permettre, je ne suis pas d’accord avec le point  »arrêtez de rendre les femmes votre seule et unique motivation ».
    Je m’explique :
    Prenons l’exemple du look. Si on s’habille bien, c’est uniquement parce qu’on a conscience qu’il y a une communauté sociale autour de nous (tous les gens sur Terre). Donc le but est de plaire à cette communauté sociale. Et pourquoi lui plaire alors ? Pour le social proof, qui est une sorte de pouvoir. Et pourquoi du pouvoir ? Parce que le pouvoir amène les femmes, et généralement les plus belles. Après avoir réfléchi sur le sujet, je pense que le but de l’homme sur Terre est d’assurer une descendance la plus parfaite possible, d’où la volonté d’avoir le meilleur partenaire possible, et aussi la sélection des spermatozoïdes. On peut dire que son look, son social proof, son pouvoir, sa personnalité, ses ambitions, servent sur le long terme à se reproduire avec le meilleur partenaire, puisque ce seront des critères qui le rendront désirable. Donc la recherche du partenaire du sexe opposé est LE but à long terme de l’homme.
    Toujours est-il que je reste d’accord sur le fait qu’il ne faut pas chercher UNIQUEMENT à draguer, mais bien se construire un lifestyle intéressant pour avoir un bon partenaire.
    D’ailleurs, Kamal, pour être plus clair sur mon raisonnement, j’aimerais écrire un article là-dessus. Dis-moi où je pourrais te l’envoyer, au moins pour que tu y jettes un oeil ?

  55. Bonjour Kamal,
    Tout d’abord, mon firefox est rempli d’onglet d’articles de ton blog qui attendent d »être lus :p
    Concernant cet article :
    -le premier conseil « arrêter de rendre les femmes votre unique motivation » en effet si on ne dépend que d’elle, si elle nous quitte on sera vraiment désespérée. Il faut aussi trouver autre chose, d’autres hobbies. Tout arrêter (les jeux videos , les sorties entre potes que sais-je) pour une fille n’est pas la bonne solution.Il est vrai que parfois on peut s’attacher (beaucoup) et de rentre la femme son unique motivation sans vraiment le vouloir au fond.
    Donc comment ne pas tomber dans ce piège ?
    En fait je ne vais pas tous listé lol, mais ce sont de bons conseils.Merci !

  56. Bonjour kamal.
    Je tiens tout d’abord à te féliciter pour ton site, qui est véritable mine d’or pour tout homme s’intéressant à l’art de la séduction. Des articles tellement bien écrit et des commentaires très intéressants!

    Moi même Padawane séducteur, je m’intéresse depuis quelques temps à une jolie fille. Le premier contact était concluant, ensuite vint le  premier rendez-vous magique avec de jolies baisées. Bref un début sans faute!
    Mais voila, je suis partie avec des potes et à mon retour je la sens extrêmement froide. J’ai fait une gaffe de montrer trop de signes d’intérêts trop tôt. Et bouquet final, aujourd hui elle annule le second rendez vous sans meme donner d’explications :S et ce pour la seconde fois.. elle vacille entre le chaud et le froid.
    Si tu pouvais me donner un petit conseil pour « récupérer la situation ».
    Merci encore pour ton site!

  57. Pour faire plus simple, quel(s) conseil(s) donnerais-tu Kamal pour « relancer » le désire chez une  fille quand on a montré trop de signes d’intérêts (trop tôt), et que ceci a pesé en notre défaveur.

  58. Merci beaucoup Kamal, on arrive directement a decerner que tu es un pro.
    Vraiment je me rend compte que je commettais toutes ces erreurs et sa ma ouvert les yeux.
    Je me forcerais a les appliquer.
    Merci encore.

  59. newrevolte

    Bonjour kamal, je suis tombé par hasard sur ton site que je trouves très intéressants. C’est sûr que si je l’avais vu il y’a un à deux mois je ne me serai pas séparé de ma petite amie.
    J’ai été très gentil avec elle,la comblait de cadeaux,la chérissait et me pliait à toutes ses caprices. En un mot, c’est elle qui avait les rênes. Et le résultat : elle vient de me larguer.
    Ironie du sort, je suis tombé sur ton site la veille de notre rupture et c’est là que j’ai compris mon erreur.
    A partir de maintenant, j’ai décidé d’arrêter cette putain manière de  faire.
    Dites moi est-ce que j’ai une chance pour la récupérer ? J’ai arrêter de l’appeler mais le hic c’est qu’on habite face à face et on se croise très fréquemment.
    J’attends vos avis à tous là dessus et surtout ceux de kamal qui m’aideront à coup sûr.

  60. salut les amis. j’ai lu aujourd’hui la moitié de l’ebook SBK  :) merci bro …
    j’ai besoin d’aide , this is my story  :
    j ai ciblé la fille la plus séduisante de notre école, j ‘ai un peu forcer les choses pour qu’ elle a intègre ma clique et j ai réussi.
    Au cous de la semaine de la préparation pour les examens  on a travaillé en groupe deux mecs deux filles ;) , et comme elle viens de finir une relation avec son copain je me suis dis que c’est l’occasion ou jamais.
    chapitre 1:
    J’ai utilisé tout ce que je savais en séduction, mais j’ai commis des erreurs que je viens de découvrir après avoir lu votre ebook : je n’étais pas un H2G; le jours ou elle a pris  ma main je n’ai pas pu résister j ai rien dis :s, j étais tout le temps disponible,… une fois elle ma demandé sur msn si j ai des sentiments pour elle, j ai répondu non puis elle s’est justifier comme quoi, elle étais faible  » je suis dsl , je ne veux pas perdre ton amitié » le non indirecte
    Chapitre2:
    je n’ai pas perdu espoir, j’ai cherché d’autre moyenne et j ai réussi: elle m’appelle chaque jours, j’ai adapter le storytelling, j’ai sollicité sa jalousie … mais il y avais quelque chose qui cloche, je sentais qu’il y a une force extérieure qui nous tire vers le bas  :  Surprise
    des cons qui lui raconte n’importe quoi  pour nous séparer , une amie lui a dis que je suis amoureux d’une fille et je veux l’épouser, une nana inconnue qui prétend que je l’ai draguer sur facebook et qu’elle a une vidéo, son ex aussi qui essayais de salir ma réputation…ect
    finalement elle m a dit que ça ne peut pas marcher entre nous à cause de ses problèmes et par ce que je suis un mec qui connais tout le monde ( mecs et NANAs ) blablabla , tout un discourt .
    je sais que je n’ai commis beaucoup d’erreurs malgré les points positifs que j ai marqué .
    maintenant je ne suis qu’un » ami  » mais elle n’arrive pas  toujours à cacher sa jalousie ni à être indifférente vis à vis de moi même si elle veut me montrer le contraire  . chacun  chez lui dans sa ville ( on suit nos études dans une autre ville ) donc on se parle seulement sur msn.
    je ne sais plus quoi faire pendant les vacances ni qu’elle méthodologie suivre la prochaine année scolaire
    ps : je ne suis pas amoureux mais ambitieux, il se peut que je me fait des illusions, mais ça vaut la peine ;)
    Merci d’avance :D

  61. salut kamal, Bravo vraiment pout ton très bon travail.
    En faite je voulais prendre vos conseilles a propos d’une relation que j’ai avec un fille.
    C’est juste une simpe amie visiblement mais je crois que je commence a l’aimer, bon de temps en temps je lui envoie un message de genre comment ca va et tout
    et quelques petites fois on parle sur facebook.
    On a pas trop de contact entre nous deux et je sais pas vraiment quoi faire pour s’approcher d’elle et pour la rendre ma petite amie.J’attends vos coneilles frere
    Merci

  62. pileetface

    Arrêtez d’être gentil ? c’est sur que si gentil c’est ouvrir la porte, tirer la chaise … ça ce n’est pas gentil mais c’est être  galant … c’est sur que la galanterie c’est « has been » mais ça reviendra à la mode … bon si tu dragues Marie-charlotte de la Thuiliere tu auras peut être plus de chance …  Certaines femmes adorent le coté galant … D’une manière générale, les femmes apprécient les hommes gentils mais pas braves …. voilà toute la nuance … des gentils mais qui ont de la personnalité … en gros qui peuvent devenir méchant ;-) grrrrrrrrrrr
    maintenant il y a des nanas qui aiment l’amour vache, la souffrance c’est ça qui les accroche … pas très intéressant, prise de tête, pas fun, à fuir …

  63. Salut tout le monde !
    Est ce que quelqu’un pourrait me donner des adresses de boites chic sur Paris SVP ??? Pas des boites ou y’a que des gamins de 20ans svp….
    Je ne suis jamais allée en boite de ma vie, et dans mon entourage personne n’y va non plus donc je n’ai personne vers qui me tourner. J’ai besoin de faire une petite folie pour une fois dans ma vie…..
    Et de mettre en pratique les théories de Kamel ;)
    Merci beaucoup par avance !

  64. ZbEtTe-eRReTtE

    dans le chapitre : « arrêter d’offrir des cadeaux » tu as mentionné << payer les restaus >>, tu peux nous expliquer, how to deal with it ?? ^^
    merci d’avance
    ps : sujet intéressent thnkx ^^

  65. Bonjour, tout d’abord merci Kamal !! En tant que fille je confirme, ces cinq erreurs sont les plus courantes et donc les pires !! Mais il ne faut pas tomber dans l’exact opposé de ces comportements : un garçon méchant ou jamais dispo ou qui ne montre pas d’intérêt, on en veut pas non plus !!
    En tout cas, j’adore tes conseils Kamal, même pour une fille ils sont utiles . On en apprend des choses !

  66. la séduction est avant tout un défi , un jeu , nous pouvons  perdre certes mais il y a toujours une leçon là dedans , c’est 90% de psychologie
     
    les femmes sont comme google , tapez les mots clef et vous obtenez ce que vous vouliez
    ps: Kamal , je suis un one shooter online et je viens d’écrire un ebook, sur la séduction online , si le concept t’interesse n’hesite pas à me contacter , ta notoriété et mon experience dans la matière pourrais être très interessant
     
     

  67. salut
    tout ça je suis d’accord avec ,malheureusement c’est comme ça que j’agissais avant,
    mais j’ai une question à poser:
    j’ai lu tout les articles mais je ne trouve pas quelque chose qui parle de comment séduire et parler à une fille de 20 ans alors qu’on a 34 ans ,
    je veux parler des open-ers, des question ouvertes et de tout le baratin
     
    merci

  68. salut mr kamal SVP je veut savoir est ce que c’est possible que je revienne à la fille que j’aime après l’avoir dit des mots « sévères » ou plutot des insultes et elle aussi :), j’ai fait des conneries,,km vous avez dit ,mais je veux que ns rassemblons au plus proche possible..

  69. Bonsoir,
    Je tient à te remercier Kamal, suite à cet article j’ai compris pourquoi la fille que je convoitais m’a clairement envoyé chié avec cette phrase ( certes assez poétique, mais assez classique aussi )  » Je ne connais pas ce mot, l’amour, je vis au jour le jour « , en effet après des mois de discussion je me rend compte maintenant que j’ai été trop gentil, et que j’ai montré mon intérêt beaucoup trop tôt. En tout cas j’en tire une bonne leçon et te remercie encore une fois pour l’aide que ton site m’apporte.

  70. Bonjour kamal,
    Merci beaucoup ça m’as beaucoup aider … hier elle me disait que je ne suis pas a la hauteur …C’est de ma faute je suis très gentil avec elle .. je lui envoie beaucoup de messages … je m’interress beaucoup a elle 
    Bref je vais suivre tes conseils 
    Merci encore une fois :)

  71. Article plein de véritées, Super! PS: Pour la dernière partie ça me fait penser au personnage de « Ted Mosby » de la serie « How i met youre mother » ;)

  72. Salut
    Apres beaucoup de lecture et relecture de vos articles sur Art de seduire et votre site; je me trouve un petit peu bloqué devant quelques situations que j arrive pas a decider quel methode je dois utliser ou plutot quel attitude je dois prendre.. par exemple: ce soir au autobus de travail j ai voulu inviter ma cible a mon studio apres polo.. mais malheureusement je n ai pas arrive a quoi dire et comment l attirer car je me suis dit « si je vais me deplacer pour s assoir a cote d elle » ca va eliminer ma position de seducteur et mon attraction. et je serai a sa vue comme lozer. et si je reste a ma place je manque de courage… alors je l ai parle de ma place en tournant ma nuque et en aboradant un sujet banal de point de vue seduction sur la fete de la famille chinoise que le sujet a termine des que chacun a donne son point de vue. ma question: comment assurer l equilibre entre ne pas etre needy et ne pas etre passif.

    Je n ai qu a vous dire que je vous considere comme un Prophet du Bonheur pour les hommmes comme les femmes.
    en restant tjrs fidele a ArtDeSeduire que j ai commence avec lui mes premiers pas d educations seductionnelles.

  73. Yo Kamal,

    J’espère que tu liras ce message car je suis un super cas d’école…

    Pour simplifier mon histoire, j’ai rencontré une nana avec qui j’avais tellement de points communs (je ne parle pas de passions mais de trucs incroyables, comme on a frequenté les memes personnes, été aux memes endroits sans jamais se rencontrer en 10 ans!) que j’en suis devenu fou en 2 fois ou je l’ai vue…

    Le jour du rdv vient, tout se passe bien (j’ai bien pris note de tes conseils) jusqu’a ce qu’elle me parle d’un type avec qui c’est terminé et a qui elle pense encore..

    La je me lache et lui révèle tous mes sentiments.. S’en suit une discussion surréaliste sur le thème de « c’est pas réciproque mais je veux te garder en contact »

    J’en suis resté a « je ne veux pas te donner une image de merde et j’accepte de te revoir »

    Que dois-je faire?

  74. Salut Kamal,

    Je suis récemment rentré à la fac et j’y ai retrouvé une amie que je fréquentais au collège et avec qui je m’entendais super bien sans pour autant vouloir sortir avec elle.
    Je l’ai donc revue lors de notre premier jour à la fac, et là, elle était sublime et j’ai repris contact avec elle comme si on s’était vus la veille, elle se souvenait bien de moi et on s’entend à nouveau super bien.

    Sauf que maintenant, je veux passer à la vitesse supérieure avec elle, mais je sais pas tellement comment m’y prendre et j’voudrais éviter les conneries.
    Déjà, l’autre jour, je lui envoie par SMS « c’est cool, j’ai pas eu l’impression qu’on s’était pas vus depuis 3 ans, on aurait dit qu’on s’était vus hier ». Ce à quoi elle m’a répondu « tout à fait d’accord ! :) »

    Je sais pas trop comment interprêter ça, si c’est un IOI ou non.

    Bref, j’voudrais surtout savoir ce que voulait dire sa réaction.

    Merci d’avance.

    1. Sa réponse est un peu froide, il faut le dire. Cela dit, tu dois continuer à la séduire par SMS à petit feu comme dirait l’autre, avant de l’appeler pour un éventuel RDV

  75. merci pouor cet article…
    QUE Direz vous d’un homme qui ne vous couvre pas de bocoup d’attention,,,et qui passe son temps la plupar du temp que vous passez ensemble à parler librement avec d’autres filles au telephone.
    JAIMERAIS aussi vous posé une question:comment bien faire l’amour a un homme

  76. sECRET MAN XX

    salut et merci , j’ai déja fais le truc de ce week end je peu pas venir je v sortire avec les amis……
    ELLE MA DIS POUR QUOI JE SUIS PAS TON AMI MOI é ELLE EST PARTI
    HHHHHHHHHHHHHHH CA MA FAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

  77. Oui, en gros les 5 conseils te conseil de mettre de côté ton côté d’avoir le coeur sur la main, d’être gentil, d’être une bonne âme, d’être quelqu’un d’honnête, d’être quelqu’un de bien, d’être toi même comme tu l’es avec tes potes et ta famille… Du coup ses 5 conseils qui marchent malheureusement (triste monde de merde, même l’amour comme il se doit n’existe pas en ce bas monde) te poussent à être quelqu’un que tu n’es pas, de mettre un côté noir obscur en toi que tu ne désires pas, à être un manipulateur envers elles donnant une fausse image de toi « un faux connard » d’où parfois des divorces à cause de cela car le mec ne peut jouer se rôle de « faux connard » toute une vie.

    Par exemple dans l’exemple « trop disponible » (au hasard parce que j’ai pas envie d’écrire un roman non fictif): si tu ressens vraiment de l’amour avec tel femme et qu’elle t’attire vraiment où t’espère beaucoup de chose avec elle tout en voulant vraiment la connaître plus profondément pour aller plus loin dans la relation (passer un cape): bien sûr que si, si t’es pas un connard et que tu t’en moques pas d’elle: tu fais tout pour la voir et passer du temps avec, c’est obligé, et je vois pas en quoi c’est un manque de respect envers tes potes, hein, eux aussi dès fois te lâchent pour une soirée pour passer du temps avec des demoiselles parfois ,hein, et j’en fais pas un drame, au contraire, je suis contant pour eux en espérant que ça marche avec leur meuf comme eux le veulent lorsque c’est l’inverse.
    Si le mec est un connard, forcément que ça lui fait ni chaud ni froid de passer du temps ou pas avec elle, de lui mettre un zef ou en prendre un: puisqu’il s’en fou total de la meuf où il espère surtout un plan cul plus qu’autre chose. Le plus fou là dedans c’est que même si le connard ne sait pas comment fonctionne la femme au final, automatiquement il validera l’attente « débile et illogique » de sa victime.

     » Soyez le prix » est exactement le comportement du connard affirmé égocentrique…. appliquant à la lettre l’attente d’une femme sans le vouloir.

    C’est ça qu’est totalement paradoxale chez les femmes: elles veulent pas de connard et se plaignent avec des  » les hommes tous les mêmes, tous des connards, beaucoup mon fait trop de mal… » mais demande au non connard de le devenir de part leur fonctionnement sinon elles tèjent. Du coup, automatiquement elles attirent et tombent très souvent amoureuse de par leur fonctionnement « anormale » un amour envers les connards.

    Comme le dit si bien Saez:  » Toutes j’en peux plus de ces jeux qui nous tuent
    J’en ai marre de ce coeur mon Dieu, qui ne bat plus  »

    Pourquoi, il dit cela? Parce que c’est la femme qui est totalement le maitre du jeu et qui a instauré ces règles illogiquent et débile faisant de l’homme gentil un être en constance souffrance tant qu’il ne rentre pas dans ces règles à la con instaurées où elles ont tous faux, ses règlent poussent l’homme à être un pseudo connard s’il veut une femme dans sa vie. Même si je suis pas catholique…etc, je trouve que l’histoire d’Adam, Eve et le serpent est une sacré belle méthaphore sur la situation: Eve pousse Adam à mettre le mal en lui pour pouvoir avoir accès à la pomme. Pomme = sexe, amour… and Rock and roll

  78. Salut Kamal,

    Bravo pour ton site ( que je viens de découvrir et qui est non seulement agréable à lire mais aussi très instructif). J’ai une question assez urgente pour toi, un cas pratique, et j’aimerais si possible avoir ton conseil d’expert ; Le voici :

    J’ai discuté via messagerie d’un site de rencontre bien connu avec une fille qui me plaît bien sur papier, qui est célibataire depuis peu après une relation de 2 ans. Le hic c’est que je suis plus âgé qu’elle, et qu’elle a l’air assez manipulatrice ( dit venir rarement sur le site alors qu’elle s’y connecte 5 fois par jour, prétend être là juste pour « voir  » car sortant d’une relation ), et se sachant convoitée ( genre 5000 charmes reçus).Après une dizaine de messages envoyés, je lui ai proposé un verre la semaine dernière; Elle m’a alors demandé mes disponibilités, avant de finalement prétexter un emploi du temps surchargé pour annuler. Je lui ai alors dit de me faire signe si elle avait un créneau lundi ou ce weekend..Depuis silence radio., ça fait 5 jours…

    C’est vraiment pénible quand la ligne casse au dernier moment, que de temps perdu..Je sais que c’est maintenant mal engagé mais c’est là ma dernière tentative……..voici donc ma question : Comment renégocier un verre pour ce week-end ( ou se re-manifester ) sans passer pour un crevard désespéré ??? ( alors que je ne le suis pas )

    Toute idée serait d’une grande aide, d’avance merci !!

  79. Salut Kamal
    Comment séduire après avoir couché ensemble?( lol)
    c’est une working girl ambitieuse qui avait lhabitude de mec a l’aise financièrement
    Moi je suis ambitieux , pas riche , avec un life style interessant. au moment de finir la soirée ya toujours la question : tu me déposes? et là pb vu que j’ai pas de voiture je la sens un peu frustrée mais elle me dit: c’est pas grave on peut prendre un taxi
    Après une soirée bien arrosée on a dormi chez le pote qui organisait puis le matin (en taxi) on est rentré chez moi (enfin chez mes parents) on a couché ensemble mais je la sens pas encore prête à se dire en couple avec moi…
    Le truc c’est que pour une fois, une meuf me plait pour vraiment poursuivre pas juste pour s’envoyer en l’air et je sais pas quelle attidute adopter….quand je l’appelle pas elle a l’air faché et quand je le fais (une fois par jour en soirée) j’ai l’impression d’en faire un peu trop
    Pour finir , depuis qu’on s’est envoyé en l’air et qu’au télephone on parle a chaque fois qu’elle fait réference à nous c’est toujours « Si toi & moi on se met ensemble, si un jour on est en couple » , « Ne nous pressons pas » il se pourrait que je ne te plaise plus dans 1 mois et vice versa …donc prenons notre temps… Kamal cette fille me prend la tete et je fais de gros efforts pour pas lui montrer et rester le mec qu’elle a connu .

  80. Salut
    Y’a un gars qui était dans ma classe cette année et il me plaisait beaucoup. Je pense que lui aussi m’appréciait parce qu’il n’arrêtait pas d’essayer de se rapprocher de moi en cours !! En plus y’a tt le monde qui nous charrier ensemble et lui n’a jamais montrer qu’il était contre.
    Donc il me semble que c t bien parti faut qu’il ne m’a jamais dit qu’il m’aimait et moi j’était trop timide pour faire le première pas.
    Sauf que l’année prochaine il change peut être de lycée donc je voulais pas le quitter sans savoir si il m’avait considérer comme une amie ou comme un peu plus qu’une amie. Donc je lui ai envoyer un sms pour savoir mais il n’a pas répondu donc 1jour et 3heure plus tard je l’ai relancer en lui demandant si il avait vu mon sms et je lui ai dit que je voulais pas le forcer a répondre mais que c’était important pour moi. Et aussi que si il voulait pas répondre a cette question il n’avait qu’à me le dire !!
    Maintenant je sais pas quoi faire et quoi en penser (parce que juste avant que je lui demande il me répondait rapidement!)
    Vous pensez que je dois l’oublier ou que je dois encore attendre sa réponse ???
    Merci d’avance de votre réponse

  81. Bonjour,
    Depuis plusieurs mois, une femme a tout fait pour attirer mon attention. Submergé de travail à ce moment et étant dans une relation, je n’ai pas réagis. J’ai entrepris une démarche pleine d’audace (je m’étais toujours promis de ne jamais faire cela sans invitation), je me suis rendu chez elle et l’ai invité à boire un verre sur le pas de sa porte; après quelques secondes de réflexions (tète baissé, sourire et un aller-retour gauche droite de la tète), elle a refusé en ces termes : Pour l’instant, non, ce n’est pas possible. J’ai relancé en disant (peut-être une erreur de ma part) : « je ne me suis pas trompé, vous êtes intéressée ?! ». Puis je l’ai trouvé vexé ou agacé (je n’arrive pas à définir l’émotion) et en faisant allusion à un premier abord de ma part il y a qq temps, elle me laisse entendre qu’elle ne m’a laissé aucune ouverture. En gros, je me fais des idées; et me dit NON, ce n’est pas possible (le « pour l’instant » a disparu). Avec calme et sérénité, je lui dit « ok, j’ai compris », et lui souhaite une bonne journée, elle en fait de même avec un ton plus doux.
    Je ne suis pas un séducteur à plein temps mais reconnaître les signes d’intérêt que porte une femme à un homme, je suis plutôt bon. Là, je suis déstabilisé. Je précise que durant ce court entretien, elle me dégustait du regard des pieds à la tète, je suis parti, en lui tournant le dos, elle a continué à me déguster du regard, et n’est entendu la porte se refermé derrière moi que 10-15 secondes après.
    Précisions : j’ai pu me rendre compte à divers reprises que ses gamines étaient dans la confidence et qu’elles la poussaient à aller à ma rencontre.
    Du coup, j’ai décidé de vivre ma vie d’homme avec une autre prétendante, plus motivée. Je ne m’affiche pas avec car je crains toujours d’anéantir mes chances (si il y en a) avec la première.
    Qu’en pensez-vous ?

  82. Jefferson Frantz NDOUMBE LOBE

    Kamal j’ai une question si une fille m’invite à manger avec elle est ce que cela prouve qu’elle est tombé sous mon charme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut