Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Faire l’Amour à un Homme – 4 Conseils à suivre…

Bien faire l’amour à un homme… Sujet large comme l’océan atlantique.

On souhaite souvent être la meilleure pour lui et l’emmener au plus loin dans le plaisir possible, être celle avec laquelle il prend son pied. C’est certain, bien faire l’amour à un homme dépend de ce qu’il désir et cela dépend de chacun. Mais il y a tout de même quelques clés qu’il est utile de maitriser afin d’emmener votre partenaire au septième ciel dans vos bras, quelques conseils qu’il est bien de connaître pour que ce moment d’amour soit intense en désir, en plaisir et que lui comme vous n’ayez qu’une envie, recommencer à nouveau.

ARTICLES SUR LE MEME SUJET :

comment faire l'amour à un homme

l’art de bien faire l’amour à un homme

Faire l’Amour à un Homme : Désirez-le !

Désirez-le, vous ne ferez pas bien l’amour à votre homme si vous ne le désirez pas totalement. Vous savez cette sensation de ne vouloir que lui et de ne pas résister à la vue de son corps habillé que vous allez lentement dénuder. Ne pas résister à l’envie de s’occuper de lui, de lui donner de l’amour, de lui faire plaisir, de le faire jouir.

Lorsque vous éprouvez cette sensation qui inonde votre corps vous ne réfléchissez plus au tracas de votre vie. Le boulot, la famille, les amis, tout ça est mis de côté et vous ne vous concentrez plus que sur votre homme, son plaisir, votre désir et l’agréable moment que vous vous apprêtez à passer ensemble. N’essayez pas de résister à ce désir, cela ne servirait à rien si ce n’est à vous frustrer. Au contraire, profiter et accordez vous un moment de plaisir à deux. C’est encore meilleur quand ce n’est pas programmé.

Lorsque vous le désirez vraiment vous êtes dans de bonnes conditions pour vous laisser aller à vos envies, à votre imagination sans vous soucier des bonnes mœurs ou je ne sais quel autre frein que l’on pourrait trouver. Et c’est en partie cette liberté que vous vous laissez qui vous permettra de faire l’amour à votre homme de la meilleure des façons possibles. Ecoutez vos envies et n’ayez crainte d’innover. Nouvelles positions, nouvelles caresses ou nouveaux lieux, laissez vos envies décider !

… Et rendez-le fou !

Pour que ce moment soit des plus merveilleux, rendez-le fou de vous, donnez-lui envie. Faites monter petit à petit son désir et créez entre vous une tension sexuelle, un désir très intense de l’autre. Vous verrez qu’en étant tous les deux dans un tel état les sensations n’en seront que démultipliées.

Pour le rendre fou, et comme je l’ai expliqué dans Le Guide de la Sexualité Masculine,  usez de préliminaires. Et oui, il n’y en a pas que pour les femmes. Les hommes aussi aiment à ce que l’on s’occupe d’eux, à ce qu’on les fasse languir de plaisir pendant que leur désir monte et que leur envie de faire l’amour sauvagement devient de plus en plus grand.

Caresses et baiser feront monter l’excitation dans le corps de votre homme. Découvrez et redécouvrez son corps. Vos mains passant délicatement sur lui, l’effleurant à peine. Vos dents qui le mordillent doucement pour le faire frémir. Votre langue qui discrètement le caresse par surprise. Découvrez son corps et attardez-vous sur les zones les plus sensibles : nuque, intérieur des cuisses, fesses. Ne vous approchez pas tout de suite de son sexe, laissez la tension monter en lui. Lorsque vous le sentirez fébrile et plein de désir pour vous, vous pourrez céder à son désir.

Mais là encore prenez votre temps : la pénétration n’en sera que plus délicieuse pour vous deux. Dirigez-vous vers la zone de son sexe qui sera très sensible après tout le plaisir que vous lui aurez donné par vos caresses et baisers mais ne vous jetez pas dessus. Laissez-le languir. Puis caressez-le, masturbez-le. Sa verge mais aussi ses testicules et son gland, laissez-vous allez et écoutez son corps. Ecoutez-le et donnez-lui du plaisir. Il n’y a pas qu’une seule façon de masturber son homme alors là encore, écoutez vos envies. Différents mouvements, des doigts placés à des endroits différents et des amplitudes qui provoquent des réactions différentes. Suivez les réactions de son plaisir.

Tout cela vous excitera autant que lui et peut-être aurez-vous le désir de lui faire une fellation. Là encore il n’y a pas une méthode mais bien différents mouvements, différentes amplitudes et caresses qui lui procureront un plaisir intense et variable. Surprenez-le. La fellation n’est pas un passage obligé pour chaque rapport que vous avez avec un homme. C’est une surprise, une gâterie, un plaisir supplémentaire qui le comblera et le rendra fébrile sous vos caresse. Alors si vous n’en avez pas envie, ne vous forcez pas.

Conseil pour bien faire l’amour à un homme : Faites-le  à DEUX !

Malgré le fait que vous soyez une femme moderne et indépendante vous aimez quand votre homme vous domine pendant que vous faites l’amour, qu’il vous prenne sauvagement et vous fasse vous sentir femme. C’est pareil pour lui. Etre dominé et ne pas avoir à tout faire est parfois agréable. Alors prenez les devants et n’attendez pas à ce que votre homme mène toujours la danse.

Prenez des initiatives. Lorsque vous sentez qu’il ne vous résiste plus, laissez-le vous pénétrer. Par exemple mettez vous sur lui dans la position de l’Andromaque en lui offrant ainsi un point de vue magnifique sur vos formes et l’occasion de vous caresser avec passion.

S’il y a des positions qui souvent sont plus appréciées que d’autres il n’y a pas de règles ni de méthode à appliquer pendant l’acte sexuel. Laissez vous allez à vos envie, n’ayez pas peur d’elles et écoutez vous. Ecoutez votre homme et ses désir sans jamais le forcer ni le forcer. Laissez parler votre imagination à tous les deux, soyez doux l’un envers l’autre et surtout soyez complice afin que les sensations soient démultipliées.

Mais surtout, ne vous laissez pas tomber dans une routine sexuelle qui tuerait votre désir à tous les deux et empoisonnerait vos relations. Variez les positions, les lieux. Laissez-vous aller à des jeux sexuels si vous en avez tous les deux le désir. N’hésitez pas à faire un tour dans un sex-shop pour pimenter vos relations sexuelles. L’important là encore est de ne pas se forcer mais de ne pas non plus rester dans les positions que vous connaissez.

Ecoutez-vous, écoutez-le et faites l’amour à deux, ensemble. Ce n’est pas à lui de mener la danse mais ce n’est pas à vous seulement non plus. L’amour se fait à deux, c’est un moment d’échange, de passion, de tendresse et de plaisir qui ne sera vraiment fantastique que s’il se fait naturellement.

Après avoir fait l’amour avec un homme…

Le moment de l’après amour est aussi important. Après que vous ayez pris chacun votre plaisir intense, une fois ou plusieurs vous pouvez accompagner la fin du plaisir de votre homme par de dernières caresses et de derniers baisers s’il aime pour finir en beauté.

L’après amour dépend de chacun. Certains restent au lit, d’autre vont se doucher et faire tout à fait autre chose. Adaptez-vous et ne le forcer pas. Sachez néanmoins que souvent c’est un moment de tendresse propice à la discussion et souvent un bon moment pour parler de sexe. On ne parle pas de dire ce qui était bien ou non mais plutôt de glisser l’idée d’une nouvelle position que vous aimeriez essayer ou bien lui demander quels sont les fantasmes qu’il aimerait voir se réaliser.

Bref, après l’acte d’amour vous pouvez toujours suggérer de nouvelles choses que vous pourrez expérimenter la fois prochaine avec tendresse, imagination et complicité.

Pour aller plus loin : Le Guide Complet Pour Une Sexualité Épanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, « Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie  » a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l’amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos copines.

Comments

  1. mariame says:

    merci bien pour ces conseils me serait il possible d’avoir des conseils pour le massage sensuel, comment créer l’ambiance idéale etc..
    au plaisir de vous relire

  2. ELEME Crescence says:

    Mon mari est un couche-tard j’aimerais le retenir à la maison. Que faire ? Aidez-moi s’il vous plaît à rectifier le tir

    • Il faut commencer par lui en parler comme quoi ça vous déplaît ce genre de comportements

  3. Florencia says:

    Merci pour vos conseils
    j’ai un soucis et j’aimerais bien que vous m’aidiez. Entre mon mec et moi c vrmt au top coté sexualité, on est ensemble depuis trois ans mais on fait toujours l’amour comme au premier jour, mieux je crois. On n’est pas encore marié alors on ne vis pas ensemble et presque toute les fois on fait l’amour chez lui et rarement chez moi parce que je vis avec mon petit frère. Nos relations sexuelles sont pimentées que lorsqu’on décide d’aller en week end hors de la ville mais ceci se produit rarement. Je voudrais des conseils svp pr casser cette routine qui commence à s’installer pour que mon homme n’aille ps voire ailleurs.
    Merci bcp
    P.s: je vis en Afrique et ds mon pays il n’y a pas de sexe shop.

  4. Waw j’ai adoree

  5. gbane says:

    j’ai une préocupation je n’arrive pas a vite jouir lors de la deuxieme étapes avec une femme

    • Et bien c’est quelque chose de normal quand on fait l’amour mon cher ami. Il faut juste attendre que tu sois « en bonne forme » pour reprendre.

  6. Melii says:

    Mon compagnon et moi sommes tombés dans la routine sexuelle et je ne sais pas quoi faire pour en sortir ! Donné moi des conseils pour qu’on puisse sortir de ça ! Je vous remercie d’avance !

  7. ouma says:

    Excusez-moi mais y’a t’ il un moyen de commander ce livre ? Je click sur télécharger et ça me ramène à cette page à chaque fois , merci !

  8. bijoux says:

    j’aime bien faire amour…

  9. bijoux says:

    bonjour, j’aime bien faire amour mais moi et mon mec ce trop on fait amour tout les jour dit moi si ce ne par bon mrci.

    • Bonjour Bijoux,

      Faire l’amour tous les jours n’est PAS un problème. En fait, c’est un très bon signe. Ca prouve que vous menez une vie de couple saine et « healthy ».

      Bon courage !

  10. carla says:

    j’ai 1 enfant avec mon mec et du coup, nos rapports sexuels on pri 1 coup. trop de monotonie dans nos rapports, nous n’avons plus d’ebats sexuels, quand nous avons les rapports c’est juste la pénetration et c’est parti. j’aimerais que vous me donniez des conseils pour que notre couple reprenne vie

    • Bonjour Caria,

      Essayez de télécharger notre livre sur la sexualité. Vous saurez tout ce qu’il faut faire. Sinon, si vous avez un peu de temps, lisez nos articles sur le blog

  11. flora says:

    bjr. moi j’ai un veritable probleme, jarrive tres rarement a jouir, et pourtant cela fait 10 ans que je suis sexuellement active, mais je compte le nbre de fois ou j’ai atteint l’orgasme, et pourtant j’ai connu des partenaires plutot torides et experimentes. svp, aidez-moi a resoudre ce probleme qui me hante depuis des annees. merci d’avance pour vos conseils

    • Bonjour Flora,

      L’orgasme féminin n’est pas un problème « physique » mais psychologique. Il faut vraiment se préparer pour l’atteindre et aussi, il faut bien « se connecter » avec votre partenaire. Essayez de lire mon guide sur la sexualité, j’explique, en détail, comment faire pour atteindre l’orgasme.

      Merci et bonne journée.

    • johana says:

      j’ai le mêm problèm que Flora !!

  12. noura says:

    je suis mariée depuis 3ans;et j’ai du mal à supporter l’infidélité de mon mari.

  13. noura says:

    j ‘ai retrouvé des restes de préservatifs dans sa poche;je vous assure que cela m’a rendu dingue
    jusqu’à ce que lise ton commentaire je ne comprenais pas pourquoi il s’est comporté ainsi
    il ya certaines choses qui sont tres difficiles à supporter

    • Ntosa says:

      Est ce que tu es chrétienne et née de nouveau ? la prière est un parfait remede contre l’infidélité. astuces : chaque nuit à minuit agenouille toi et demande à Dieu de troubler ton mari chaque fois qu’il te trompe, te ment, bref chaque fois qu’il biaise. et surtout n’hésite pas, demande à Dieu de faire tomber son sexe quand il n’est pas avec toi, donc pas d’érection quelque soit le désir!

      • J’ai envie de rigoler un peu…

        Non ma chère, il faut lui parler ET prendre une décision. C’est simple.

  14. Ghita says:

    Salut, je suis du genre tres douce au lit !! Jarrive pas a me montrer agrrssive tt en restant sensuelle !! Mon mec demande que je sois un peu agressive !! Que faire ?? Et comment ??

    • Et bien il faut devenir agressive, tout simplement. Il faut faire la coquine et l’exciter au maximum.

      Je partage des jeux dans mon guide de la sexualité pour Femmes que tu peux utiliser pour pimenter vos relations sexuelles

  15. Mariani says:

    Moi je connais pas mal de chose pour rendre du plaisir à un homme, mais mon mari qui a 55 ans ne veut pas de sexe il fait déjà 4 ans. Quand il faisait, c’été très mauvais, il pensé que à lui même. Est que quelqu’un peut m’expliquer son comportement, s’il vous plait?

    • Je ne veux pas le blamer, mais parfois, la source du problème et de ta part; Essaye de mettre une lingerie sexy, de lui faire de petits jeux coquins etc… il faut s’inspirer pour pimenter le couple. Ce n’est pas facile quand on prend de l’âge, mais il faut se forcer.

      Essayez de télécharger mon guide sur la sexualité si vous cherchez des idées coquines.

  16. kadidja says:

    jai bien aimer votre conseil

    • Merci Kadidja. Les femmes ont besoin de savoir comment faire l’amour à un homme correctement. C’est la base de toute relation qui DURE

  17. noon says:

    Mesdames, j’ai un problème, mon homme ne veut pas me faire de préliminaires. J’ai essayé de lui en parler, de lui montrer même, mais rien n’y fait. Paradoxalement il est très attentionné en ce qui concerne le coït et il est très câlin mais il y a ce problème qui enlève du piment à nos relations. Que faire ?

    • Alors, il faut simplement lui expliquer que c’est très important pour toi. Essaye par exemple de faire des jeux coquines, des tests (comme ceux que j’ai partagé dans mon guide sur la sexualité) et tu verras, désormais, il VA ADORER de faire les préliminaires :)
      Tiens moi au courant !

  18. Fanny says:

    Bonjour , sa fait 2 mois que je suis en relation avec mon copain notre relation est parfaite mais il y à un truc qui bloque c’est notre relation sexuelle. Je le desire totalement mais d après lui je suis immobile et je le ressent aussi. J aimerait faire le premier pas pour lui faire plaisir et j en aussi l envie mais je n y arrive pas comment faire?! Ensuite j’ai du mal à utilisée ma bouche il ne ressent rien pourtant je fait tout les efforts possible . Heureusement que il est compréhensible . Mais j aimerait comme même la prochain fois que je le voit lui faire plaisir sans qui sy attende . Aidez moi c’est dans une semaine merci.

    • Noon says:

      En ce qui concerne la bouche je te conseille d’utiliser surtout la langue, c’est ce qui fait le plus vibrer les hommes.

    • Bonjour Fanny,

      Deux mois, ce n’est rien. Il faut aller doucement. Personne n’est nait comme expert dans le domaine. Alors je dirais documentez vous, regardes des films ensemble, lisez des livres (le mien, par exemple ;-)) et petit à petit, vous allez faire des progrès. Il faut juste aller doucement……..mais surement !

  19. Daola says:

    Bonjour Kamal,
    Voila mon probleme, depuis quelques temps je revois mon ex la nuit et nous faisons l’amour, il s’avere quil est mon tout premier partenaire sexuel et javoue que je n’ai tjrs pas reussi a l’oublier… Jamerais reussir a lui faire ressentir cette flamme par le biais du sexe, je voudrais quil sen rappelle a chaque fois qui sapprete a avoir des rapport sexuels avec une autre que moi… Je suis pas du genre timide au lit et jaime bien essayee de nouvelle choses, mais la je voudrais quelquechose de plus pour reellement le marquer…e

    • Et bien je dirais qu’il va falloir se dépasser et tenter des trucs un peu plus coquins :) Genre un stip-tease, des massages sensuels, etc… c’est toujours la meilleure façon pour faire l’amour et pimenter le couple

  20. mimi says:

    Merci pour tous vos conseils je ne savait pas quelques choses mais maintenant oui merci

  21. Charlie says:

    Bonjour,
    Celà fait 3 ans que je suis avec mon partenaire, et j’ai pour ainsi dire un problème de libido. J’aimerai que vous me donniez des conseils pour réveiller celle-ci. Pour autant, lorsque nous faisons l’amour, j’adore ca, et il me donne beacoup de plaisir. Nous aimons tout deux les préliminaires, inover lors des rapports. Et souvant nous aimons nous abandonner dans de longue discutions sur notre couple et notre complicité sexuelle. et parfois celà me suffit a me satisfaire sexuellement parlant. Le désir est là, l’envie aussi, mais le fait dans parler ensemble suffit a me combler. J’aimerai que me corps s’abandonne à lui plus souvent que ma pensé. Bien évidement au debut de notre relation, je n’avais pas ce problème là, j’amerai que ce temps là revienne, pour lui mais aussi pour moi.
    Merci d’avance pour vos conseils.
    Cordialement

  22. élisa says:

    bjr. je suis tres fidelle a mon mec que merci a mon anniversaire je l’est inviter je suis partit dans ma chambre avec lui et comme nous deux on n’est en couple lui il m’aime moi je l’aime on c’est embrasser
    chao

  23. Laureen says:

    Bonjour, cela fait peu de temps que je suis en couple, nous avons fait l’amour plusieurs fois, mais aucune éjaculation, j’ai peur que le problème vienne de moi, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Cordialement.

  24. queen khalifa says:

    moi j’ai un copin et il me desire beaucoup mais a cause du temps on ne se voit pas trop comment pourrais – je faire pour que quand on fait l’amour je le sèduis encore plus

  25. IREINE says:

    bsr moi c’est Ireine j’ai mon copain c’est un homme d’affaire , on aime faire l’amour mais il aime trop les femmes , pourtant on s’entend sexuellement , je suis très coquine mais cela ne suffit pas qu’il aille ailleurs aidez moi est ce qu’il y a autre chose qu’il peut adorer a part des câlins , caresses massages , j’attend vos réponses merci

  26. shana says:

    voila moi aussi jai un petit souci , sa fait maintnant 8mois que jai eu mes premier rapport jai eu tres mal au debut mais par la suite sa etait jai pris beaucoup de plaisir avec mon homme mais depuis plusieur mois il ne me reclame plus trop lui qui semblait si satisfait …il prefere un simple préliminaire que de faire lamour… ( je pence ) ! je me demande si je lui plais encore aider moi S V P <3 bonne journee :)

  27. huith says:

    jadore

  28. love says:

    j’ai mon premier joli bébé ca fait 4 mois et mon mari est en voyage et il reviens bientot il è impatien et moi aussi je suis impatiente de le faire vibrer de nouveau et d’avantage vos conseils maiderons plus certainement

  29. Anna says:

    Mon homme aime que je prenne la main de temps en temps.
    Mais le problème c’est que je mit prend mal, car j’ai tellement envie de lui faire du bien, que je foire tout et qu’au final c’est lui qui prend le relais pour ne pas que son érection s’achève. Je ne sais vraiment plus quoi faire aidez moi svp .

  30. Emma says:

    une petite surprise romantique…

  31. milou20 says:

    Salut,
    Auparavant moi et mon copain c’etait vraiment top niveau sex mais ces derniers temps on se dispute souvent pour rien.Il me reproche de ne pas faire le premier pas au niveau sexuel. Je le desire toujours autant mais depuis peu j’hesite a le lui dire on ne fait plus l’amour depuis plus d’un mois et je sais qu’il n’en fera rien tant que c’est pas moi qui va lui.j’ai peur de le perdre a cause de cela mais d’une part j’hésite. J’attends vos conseils, Merci.

  32. Jessica says:

    Bonjour kamal. Comment faire pour m’approprier des livres le plus tot possible? Je t’ai écris un message pour les détails. Urgent

  33. nénette says:

    Bonjour. Après avoir eu mon enfant, j’ai eu de gros souci d’hormones qui m’ont épuisé et on fait que j’ai été éteinte. Mon compagnon n’en pouvait plus de cette situation chose que je compris mais où j’étais impuissante de résoudre. Après un gros clash, j’ai compris qu’il était temps de me reprendre en main et chose que j’ai réussi a faire l’espace de quelques mois, je pensais que tout allait redémarrer tranquillement mais je n’arrive pas a aller vers mon homme. S’il vient je vais tenter de me laisser aller (mais difficilement), mais il me reproche de ne pas venir vers lui. Je n’arrive pas à le toucher… Et après avoir lu votre article, je vois que pour faire l’amour il faut avoir l’envie, mais j’ai perdu tout ça… plus d’envie plus de désir et pas vraiment de plaisir… Mon couple subit ça depuis 3ans et demi, je n’en peux plus, je voudrais que tout redevienne normal. Mon conjoint ne me comprends pas, et moi non plus a vrai dire… Je voudrais ravoir du désir, du plaisir… je voudrais rendre mon homme heureux… Aidez moi svp…