Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe (Partie 1)

Qu’on pense être une bête de sexe ou qu’on soit timide et un peu gauche, l’acte sexuel réserve plus de surprises qu’on ne le pense.

Bien plus qu’un simple câlin sur l’oreiller ou qu’un concours de virilité, la sexualité est un phénomène complexe qui engendre des implications certes physiques, mais aussi biologiques et chimiques.

Tout n’est pas question de taille, d’endurance ou de technique (même si cela entre en compte).

L’alchimie existante, où non entre deux êtres qui passent à l’acte est le fruit de multiples mécanismes. Le but de ce premier article de notre nouvelle chronique est donc de faire un petit tour d’horizon des secrets à savoir sur le sexe, avant de nous plonger dans les explications plus précises des détails croustillants que vous voulez découvrir sur les ébats amoureux.

A LIRE AUSSI: Comment faire l’amour plus longtemps à une Femme

1. Vous et votre partenaire pouvez être incompatibles

Si il ne se résume pas à ce phénomène, l’acte sexuel est tout de même principalement basé sur la pénétration.

Même si cette dernière paraît naturelle, ce n’est pas toujours si évident. En effet, des problèmes d’incompatibilité peuvent être mis en lumière : C’est en ce point que la taille peut importer. Si la taille du sexe de l’Homme est incompatible avec la profondeur de celui de sa partenaire, cela peut engendrer une absence de plaisir. Pourquoi ? Car il sera alors impossible de stimuler les parois sensibles du vagin. Rassurez-vous, cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes trop « courts ». Cela peut tout à fait provenir du sexe féminin, trop large pour accueillir votre offrande et proférer à votre partenaire le plaisir recherché.

Le cas inverse existe aussi. Une femme peut être trop « étroite », ce qui provoque des douleurs internes lors des rapports. Pour ce deuxième cas de figure, il existe une solution naturelle : Il faut savoir que lorsqu’une fille est excitée, son col se dilate, et la taille de l’orifice double (en moyenne). Veillez alors à ce que votre partenaire soit physiquement prête avant de passer à l’acte ! Ne lésinez pas sur les préliminaires !

2. Les orgasmes féminins peuvent être bien plus nombreux que ceux des hommes

Ce n’est un secret pour personne, les femmes ont cette capacité à avoir des orgasmes multiples.

Mais saviez-vous que les femmes peuvent avoir plusieurs climax (un climax est un orgasme intense, un point culminant) ? C’est une grande différence avec les hommes qui peuvent avoir un, voire deux orgasmes si ils sont chanceux avant d’entrer dans une période de rétractation (le temps qu’on doit attendre avant de pouvoir remettre le couvert). Mais soyez soulagés cela est rare, même pour les « professionnels » (comme les acteurs de films hot)!

Si les femmes parviennent à multiplier les orgasmes pendant l’acte, c’est tout simplement car contrairement aux hommes, leur plaisir ne s’arrête pas directement après avoir atteint ce dernier. Elles n’ont donc pas besoin d’attendre et sont sujettes au plaisir continu. Vous pouvez comparer le fonctionnement des orgasmes féminins à celui d’un four : Cela prend du temps avant d’atteindre la température requise, mais une fois chaud, on ne le refroidit pas si facilement !

3. La confiance en soi vous rend plus sexy

Votre confiance en vous est beaucoup plus importante que votre look, ou ce à quoi vous ressemblez.

Hommes et femmes deviennent instantanément plus attirants quand ils montrent qu’ils savent ce qu’ils font. Ne vous souciez pas de ce que vous portez, de votre ventre pas vraiment plat et de vos cheveux mal coiffés ! Concentrez-vous sur les préliminaires et faites monter la température. Quoi que vous fassiez, n’hésitez pas ! Vos gestes ou actions ne paraîtront bizarres que si vous hésitez ou demandez la permission d’abord !

Avoir l’air  confiant pendant l’acte augmente significativement le plaisir procuré à sa partenaire. Alors ne tremblez pas et jetez-vous à l’eau !

4. Avoir des relations sexuelles de manière régulière améliore votre système immunitaire

Pendant l’acte sexuel, nos corps produisent un anticorps appelé immunoglobine A.

Ce dernier aide à lutter contre les maladies communes comme les fièvres et les rhumes. Des relations sexuelles régulières permettent de produire cet anticorps de façon assez importante pour vous garder en bonne santé : voilà qui est toujours plus agréable qu’un sirop contre la toux et qui vous donne une bonne raison de rester sous la couette pendant l’hiver !

5. Les femmes aussi s’endorment après l’acte sexuel

Ca y est, vous venez de terminer votre affaire, vous basculez sur le côté et vous sentez la fatigue qui vous gagne. Si il est préférable de rester éveillé quelques minutes supplémentaires pour partager un dernier câlin (en signe de respect en quelques sortes), ce n’est pas la peine de culpabiliser de vous sentir exténué ! Contrairement à la croyance populaire, les femmes aussi ressentent cette fatigue. D’autant plus si elles ont été satisfaites.

Alors prenez là dans vos bras, et endormez-vous ensemble ;-)

Comme vous le découvrez, beaucoup d’idées préconçues sur le sexe sont fausses et leur diffusion ne fait que provoquer complexes, gênes et pertes de confiance. Mais SBK est là pour vous aider à maîtriser cet aspect de la relation amoureuse !

C’est tout pour aujourd’hui mais rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième partie de cet article !

EDIT : La deuxième partie de l’article est déjà publiée. Cliquez ici pour la consulter >>

J&B.

Et vous ? Avez-vous des secrets que vous pouvez partager avec nous ? Ca nous fera super plaisir de vous lire dans la partie commentaire. Ne soyez pas timide. On est entre nous ;-)

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

48 réflexions sur “Les 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe (Partie 1)”

  1. Mince, je ne pensais pas que les femmes avaient le coup de barre aussi à la fin. Mais c’est logique quand on y pense, c’est l’orgasme qui stimule toute les parties du cerveau, dont celle qui commande le sommeil. Donc y a pas de raison… sauf si on s’y est pris comme une clinche :D

  2. La confiance en soi vous rend plus sexy.

    Je confirme, c’est la base même de toute relation amoureuse, car en général, si on est pas confiant, on n’arrive même pas à ce stade… :D

  3. Et comment pouvons-nous produire l’immunoglobobine A par simple vas et viens ? Ou si c est par la fellation ou baiser ? Merci de m’éclairer un peu sur le sujet :)

    1. Ce n’est pas le va et vien qui créer cet anticorps, c’est le cerveau grâce à l’état d’excitation et l’assouvissement après l’effort physique. Donc oui toute activité sexuelle est bénéfique !

  4. Getsuga Mugetsu

    kamel té sur que tu la pas fait expirer pour moi quand j’ai commenté pour tes hôtesses spécial en disant : la sexualité parmi les armes d’un séducteur ;)

  5. Article sympathique !
    Pour la petite anecdote, chaque fois qu’on fait l’amour avec ma copine, on s’endort tout les deux quelques minutes après ;)

  6. Ah je ne savais pas que le sexe était bon contre le rhume ? Un article vraiment pas mal et pleins de conseils intéressant.

    Bob bah de ma part, je n’ai pas d’anecdotes à raconter ou autre vu que je suis puceau et donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemble l’acte sexuel.

    Entre temps, je me focalise sur le dév perso et la confiance en soi…

      1. Le corps en général et le morale aussi, je me souviens avoir lu un article qui disait, que faire l’amour secrétait une hormone qui nous rendait plus sexy aux yeux de la gente féminine et ça redonne confiance en soi aussi ? Reste à confirmer…

  7. J’ai trouvé cet article intéressant, mais, étant puceau (16 ans), ça ne m’est pas encore très utile… Est ce que vous pourrez faire un article sur la première fois? Car j’ai envie de mettre le maximum de chance de mon côté ^^
    Cordialement

  8. Au fait est ce qu’il peut arriver que l’organe féminin ne « mouille » pas lors de l’acte ?
    Ca m’est arrivé une fois avec mon ex et je veux savoir si ça a un rapport avec son état d’excitation ou pas. Car du coup moi non plus j’avais pas pris de plaisir

    1. Le liquide produit par le corps féminin estle fruit de l’excitation mais n’est pas forcément nécessaire à la pénétration. Je pense que oui, cela vient de là, d’où l’importance des préliminaires !

      1. Getsuga Mugetsu

        et oui cher kamel je lis tes articles depuis ta 1er page ou t’avais les cheveux long ;) , et je te remercie énormément .

        1. Getsuga Mugetsu

          je vais acheter un iphone et parmi les 1er choses a ajouter en favoris c’est ton blog ;) déjà quand je pense a un iphone parfois je pense a ta page dedans lol

        2. Getsuga Mugetsu

          OHHHHHH YEAAAAHHHHHHHH maintenant oui je suis heureux merci pour la nouvelle j’ai hâte de l’avoir lol , THANKS kamal :)

  9. Un truc que t’as pas dit, c’est que certaines filles n’aiment tout simplement pas la pénétration ! On a l’impression comme tu le dis, que c’est le « truc de base », et ben non, pas forcément !! J’en ai rencontrées plusieurs dans ce cas.

    Donc je pense que pour vraiment faire plaisir à sa partenaire, il faut aussi prendre lui temps de lui demander ce qu’elle aime… et ne pas penser seulement sexe = préliminaire + pénétration.

    Il y a pleins de façons différentes de faire l’amour ;)

    1. Exactement et si cela reste la « base » (après tout c’est le moyen naturel de reproduction), l’acte sexuel représente plus que cela.

      1. Oui mais je trouve que le fait que beaucoup de femmes n’arrivent pas à jouir avec la pénétration est un « secret » que peu de gens savent. Même beaucoup de filles se demandent si elles sont normales. Et moi-même, j’aurais aimé le savoir un peu plus tôt !!

        Je crois que ça aurait mérité au moins un paragraphe ! Tellement de gens se conforment au modèle préliminaires + pénétration et s’étonnent ensuite que la fille ne prenne pas son pied. (25% des femmes n’ont jamais d’orgasme !!)

        Le plus important est de discuter avec la fille pour savoir notamment si elle prend son pied avec la pénétration ou autrement. Bref, la communication.

        Donc oui, la pénétration est la méthode de base pour avoir des bébés ;) mais pour faire jouir une femme, ce n’est souvent pas la méthode la plus optimale (mais de nouveau, ça dépend de chaque femme), le vagin étant très peu innervé (normal : t’imagines sinon comme ça ferait mal quand elles accouchent ?).

        Seules certaines ayant des muscles bien développés peuvent jouir par pénétration, car alors cela permet de stimuler le clitoris de manière interne… cf le documentaire « à la recherche du point G » sur le plaisir féminin.

        Ma copine actuelle n’a jamais réussi à prendre beaucoup de plaisir de cette manière là (avec moi et ses ex). Cela ne l’empêche pas d’avoir une sexualité normale et épanouie, basée sur la stimulation du clitoris. Donc ça me gêne de lire des choses comme « l’acte sexuel est principalement basé sur la pénétration ». Ben non, par pour elle. Après, beaucoup de filles stressent car elles jouissent pas de cette façon là.

        Donc voilà… j’espère que tu évoqueras ce point dans la partie 2 ;) je pense que c’est super important car cette idée reçue est à l’origine de pas mal de frustration féminine ;)

        1. Ma 2ème partie est déjà rédigée. Je comprends parfaitement ton point de vue. Cependant dans la phrase que tu reprends, le mot « principalement » signifie que c’est n’est pas le seul. Donc je maintiens et je signe, la pénétration est bien la pratique sexuelle la plus commune.

          Cela dit ne t’en fais pas, il y a encore beaucoup d’autres articles à venir reprenant l’idée que tu developpes ! Et tes commentaires sont utiles pour voir ce qu’attendent les lecteurs, alors merci à toi !

  10. sugar daddy

    Bonjour, article tres interessant, mais j’aimerai avoir des conseils pour faire durée le plus longtemps l’acte avant de laché la sauce :P

  11. Salut Sugar, En faites c’est la toute premiere fois que je post sur ce blog, mais j’ai envie de te dire qu’avant de passer à l’acte sexuel proprement dite Il serait judicieux que tu te masturbe (jusqu’à l’éjaculation) 20 à 30 minutes voir 1 heure avant, en procédant de cette façon, les chances que t’éjacule précocement seront nettement réduitent ainsi faisant durer le plaisir pour ton plus grand bonheur et j’imagine bien de même aussi pour ta partenaire.
    J’espère que ceci t’aidera ;)
    Ps: Ca fait pas longtemps que j’ai découvert ce blog et je dois dire qu’il est très bien fait pour pas dire parfait.
    Je me suis inspiré de quelques astuces tirés pour les mettres en pratiques et je dois doit avouer que cela fonctionne plutôt bien pour l’instant ^^
    Vous faites du très bon boulot Et j’en suis ravi :) Au faite, J’ai que 17 ans
    A bientôt J’espère.

  12. Ping : Les Secrets Peu Connus Qu'il Faut Connaître Sur La Sexualité

  13. Serieusement moi apres l’acte je n’ai vraiment pas envie de dormir au contraire ^^ je peux enchainer directement , sans fatigue.

  14. Ping : Comment Bien Faire l'Amour : Conseils et Astuces Pratiques

  15. Salut
    Très bon article Jean-Baptiste , je veux savoir s’il vous plaît qu’elle est la femme la plus facile a satisfaire sexuellement (si on a un sexe masculin de taille moyenne) l’obèse ou la maigre ?
    et merci d’avance pour votre réponse !

  16. Salut SBK!
    Je suis nouvelle sur ce site. Et je suis très intéressée par vos articles je l’ai même suggéré a mes collègues de travail. Ce pendant, concernant le point N°1 (incompatibilité), j’ai de sérieux souci, en fait j’ai un court vagin dont on atteint facilement le fond. Parfois je sens de la douleur quand on force, c’est a dire dès qu’on pénètre on atteind le fond!
    Trouves tu normal?

  17. comment faire pour que mon partenaire passe au deuxieme round pour me faire atteindre la jouissance? serai ce une pathologie s’il n’arrive pas a faire deux coup dans la meme nuit? merci de repondre svp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut