Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Sexualité : Une Etape Cruciale du Processus de Séduction

Vous en rêviez, SbK l’a fait !

Votre chronique hebdomadaire sur la sexualité vient de voir le jour ! Oui messieurs, voici enfin l’occasion de bénéficier de conseils précis et utiles dans l’art de satisfaire vos conquêtes amoureuses afin d’affirmer encore un peu plus votre status de séducteur et d’être élu « coup de l’année » par vos partenaires !

Vous ne me croyez pas ? Tant pis pour vous ! Mais laissez-moi au moins vous expliquer le but de la manoeuvre :

La sexualité : L’arme fatale pour développer sa confiance en soi

Comme vous avez pu le découvrir en lisant assidûment les articles présents sur SbK, la confiance en soi est l’une des clés du succès en matière de séduction.

Pour devenir le tombeur de ces dames, tout est question de comportement, de gestuel et de patience. En clair, un séducteur efficace est un homme capable de répondre aux attentes féminines et de faire preuve d’expérience dans le petit jeu du chat et de la souris. Mais nous sommes d’accord, les meilleurs trucs et astuces se trouvent déjà (et vont continuer à apparaître) dans les rubriques conseils de SbK. Il ne manquait qu’une chose : la séduction via l’acte sexuel.

La sexualité est certes un facteur de plaisir (je vous vois sourire là, non ?) mais aussi et surtout un merveilleux outil pour vous construire de l’intérieur (sans vilain jeu de mots !). Parvenir à s’épanouir sexuellement vous ouvrira les portes d’une nouvelle dimension : celle où vous n’aurez plus jamais peur et où l’hésitation et la retenue menant à l’échec vous seront inconnues.

C’est de plus un fait historique : Dans bien des cultures, le premier rapport sexuel représentait le passage à l’état d’adulte. Et bien en matière de séduction c’est là aussi un tournant. Difficile en effet d’imaginer garder son image virile et attractive si tout va de travers au moment de concrétiser dans la chambre à coucher !

Mais ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider ! C’est même la raison qui nous a poussé à créer cette rubrique. Chaque semaine, vous trouverez ici les meilleurs conseils et techniques pour faire transpirer vos partenaires, décupler leur plaisir, et au final asseoir votre image de l’Homme idéal !

(La sexualité de l’homme après 50 ans — TOUT ce que vous devez savoir)

Séduction : De la théorie à la pratique

Passer à l’acte, c’est un peu comme pendant vos cours de maths quand vous étiez au lycée : Mettre en pratique la théorie qu’on vous a transmise.

Seulement voilà, personnellement, j’ai toujours été nul en maths… À bien y réfléchir, ce n’est probablement pas parce que la théorie était mal expliquée. Non, c’était plus parce que les détails manquaient. J’avais besoin d’exemples variés et concrets pour comprendre comment les reproduire à mon tour. Et bien c’est de cette façon que notre nouvelle rubrique se propose de vous aider.

Nous ne vous parlerons pas en termes médicaux incompréhensibles qui ne vous évoquent rien. Ce que nous proposons de partager avec vous, ce sont les techniques pratiques pour rendre votre vie sexuelle plus attrayante. De « comment faire jouir une fille » à « maîtriser l’art du cunnilingus », les conseils et les méthodes efficaces que nous partagerons ensemble  sauront vous mettre en valeur auprès de ces demoiselles. Et le plus beau, c’est que vous pourrez le vérifier par vous-même !

Ça vous intéresse? Et bien rendez-vous la semaine prochaine dans ce cas !

J&B.

PS.

Si vous voulez que je traite un sujet en particulier qui vous intéresse, sur la sexualité et la séduction ,  il suffit de me le dire dans commentaire.  Ca me fera super plaisir de vous apporter mon aide, à travers des articles variés et intéressants ;-)

A vos claviers!

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

A LIRE AUSSI :

43 réflexions sur “La Sexualité : Une Etape Cruciale du Processus de Séduction”

  1. Je vous remercie de tous vos conseils et je pense que vous avez fait juste d’aborder le sujet de séxualité .Parce que moi cé pour ça que je n’ose pas aborder une fille car j’ai peur de passer à l’action étant complexé par la taille de ma bite qui ne dépasse pas les 13 cm en érection .est ce vraiment un problème ?

    Merci

  2. bonjour,

    wow j ai hate de voir la suite! Un grand merci a toi kamal de nous aider a faire un autre pas en plus, maintenant dans ce domaine la. Penses tu pouvoir parler de comment embrasser lors cdes preliminaires (ou quand on est juste en rue) ?

    John

  3. salut, sbk
    et merci beaucoup pour tous.
    j’ai deux question :
    1. comment traiter l’ejaculation precoce, et qu’elle est la duree ideale d’un rapport ??
    2.j’ai un penis devie a gauche, est ce que c’est un probleme, et comment le fixer.
    cordialement

    1. L’ejaculation précoce sera traitée dans un article à part.

      Pour ta 2eme question, je ne trouve pas que ça pose problème. Pourquoi tu en penses ainsi ?

    2. A défaut de maitriser l’art de la sexualité, tu maitrises visiblement l’art du plaisir solitaire ! Mon petit doigt me dit que tu es droitier, ce que expliquerais bien des choses mon ami ! ;)

  4. Super !! SBK est à présent devenu un blog complet,classe et séduisant pour hommes afin de les guider vers l’épanouissemnt et peut maintenant rivaliser avec les grands magazines américains ou autres .Bravo l’équipe et bonne continuation.

  5. Noumythique

    Salut kamal. :)

    On dit souvent que le sex, c’est presque à 50% d’une relation.

    Seul bémol, le sexe est vaste. J’ai récemment eu l’expérience. D’habitude, je suis dominant mais assez « tendre », et tout ce qui s’en suit. Et j’ai pris une réflexion y’a peu : « Prends moi, domine moi, sinon j’suis pas comblé. » (D’un air, fais de moi ta « salope » vraiment.)

    Je t’avoue que ça m’a surpris, et surtout, jeté un froid. Je me suis senti un peu genre « Comment faire ? Comment l’a surprendre et la marqué ? »

    Je pense qu’un article sur « comment prendre, quel type de femme » (Enfin, en mieux dit.), voir si elle s’ennuie, comment être un minimum original, l’a marqué. Ce genre de petites choses peut être un très bon article. Après, c’est ma vision. :)

  6. @anas : ce qui compte c’est le plaisir que tu procures à ta partenaire et non la taille! La profondeur d’un vagin varie entre 8 et 12 cm. Donc cesse de te la mesurer et apprends-en à ton servir. ;)

    @john : il n’y a pas un moment meilleur qu’un autre pour embrasser et chaque situation a des moments spécifiques, tout est une question de « feeling ».

    @Simone fx : l’éjaculation est un rapport durant moins de 7 minutes (à savoir que lors des premiers rapports sexuels, cette mesure ne compte pas!).
    La masturbation peut t’aider. Quand à la déviaison, je ne m’y connais peu mais je pense que le mieux serait d’aller voir un urologue!

    @Noumythique : quelles types de femmes choisir? Les riches, intelligentes, belles, gourmande … Plus sérieusement, c’est toi qui définit ton style de femme et personne d’autre étant donné que chacun à des goûts différents. Dire qu’elle s’ennuie est TA FAUTE, c’est que tu ne l’amuses pas, n’est pas intéressant!! Comment le devenir? Vie la vie que tu as toujours souhaitée, une vie de rêve (« pour sortir avec la femme de vos rêves, vivez la vie de vos rêves » – Kamal).

  7. OUi Kamal comment séduire en cours parce que je suis a côter d’une fille mais qu’à la Fac en dehors je ne la trouve pas !! Merci et aussi que dire a une femme après qu’on ai lancé l’opener enfin quoi lui dire pour être hors du commeun qu’elle se dise c’est la première fois que je le vois et il m’interesse merci car tout ce que tu as mis comme article ne dit pas explicitement ce qu’il faut dire merci Kamal

  8. Salut kamal, ton blog est vraiment super, il m’a permit de révolutionner mon jeux de séduction. Et là je suis hyper content que tu ais décidé d’embrasser le thème de la sexuallité, j’esper que tu nous diras les positions cools pour leurs faire gratter leurs cols. SBK, je kiffe.

  9. j’ai hate de savoir sur quoi sera le premier sujet, pour l’instant je ne voit pas trop pourquoi ni comment séduire en faisant l’amour

  10. Ce premier article est une introduction à la rubrique que je vais alimenter chaque semaine, les conseils pratiques viendront très bientôt. Je prendrai aussi en compte vos commentaires pour le choix des sujets!

    À bientôt !

  11. mohamed amine

    la théorie freudienne mais c’est pas tout à fait juste, par exemple Nilson Mandela des années au cachot et quand il sort la première qu’il fait c’est qu’il divorce. et c’est un monsieur très charismatique.

  12. Maxworkout

    J’aurais souhaiter avoir votre avis sur un problème assez originale , je suis éjaculateur tardif , je peut faire l’amour autant de temps que je veut , dans toute les positions position possible , sa ne vient que si je me force sinon sa peut durer autant que je veut . Cela peut paraitre cool mais desfois c’est un peu chiant car le plaisir ressentie n’est pas toujours important . Je n’arrive pas a  »lacher » , madame est ravie mais bon …

  13. olivier romaric

    je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me dire comment faire pour rendre les femmes folles de moi après l’acte sexuel

  14. Bonsoir,
    Sujet vaste et important. la vision de la femme et celle de l homme sont différentes sur la sexualité( Je pense ), nous souhaitons arriver avec vous à comprendre la sexualité d’une femme.
    excellente rubrique, je souhaite une présentation suivant un guidline, des préliminaires jusqu’àprès l’acte.

    Mais quand ne pas parler à une femme de la sexualité ??

    A la semaine prochaine kamal.

  15. Ping : 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe

  16. Salut Kamal!

    Un sujet que je souhaiterais bien que tu traite, est celui de l’éjaculation précoce. C’est un vrai fléau.

    J’ai lu et relu des tonnes d’articles avec des techniques que j’ai plus au moins appliquer. Rien n’y fait.

    Dans ma séxualité, il y a peut-être eu 3-4 rapport ou j’ai pu contrôler mon éjaculation (donc déclencher mon éjac quand je le voulais).

    Et ce n’est pas le manque d’expérience qui fait que je suis précoce (vie sexuelle depuis 6 ans, 11 partenaires donc 1 une LTR de 2 ans).

    Alors aujourd’hui je ne sais pas si c’est physique ou mental. A mon avis c’est les deux.

    Je sais que le rôle de la respiration est très importante et c’est vrai qu’à ce niveau là j’ai des fois tendance à être en sorte d’apnée.

    Voilà donc j’ai envi de dire qu’il me faut une solution miracle!

    Au plaisir de te lire encore et encore Kamal!

  17. comment prendre du plaisirs ? souvent apres une relation il mest incapable de dormir aux cotés dune fille

  18. MILOUDdu06

    salut kamal avant toute chose je te remercie de nous avoir donner tes secrets en séduction et d’apporter une aide importante , cela dit j ai suivi toute les instructions et conseils que tu nous a donner , et donc je vais te racconter ce que je suis entrin de vivre , voila je suis un jeune homme de 25ans et je ne séduit que les femmes agées (allah ghaleb j adore les femmes mures) et donc je suis tomber avec une tres belle femme (mais que je considere comme une femme normal ;)comme toutes les femmes) elle a 34ans , je lui plais elle me le dit , mais c’est une femme qui est assez tétu et elle est tres autoritaire mais pas avec moi biensur , je suis l’homme donc c est moi qui la guide , et donc un jour de bon matin elle m as apercue et elle a garer sa voiture et elle m as demander de monter on a un bon feeling mais elle me disé que je suis jeune mais malgré cela elle m as filer son num , donc j ai commencer le sms game ,elle suivé bien mes msg , puis le phone game c été agréable aussi , et aujourd hui c été notre premier rdv , j ai suivis toutes les étapes , ya eu le confort , j ai utilisé les kinos avancés et la on s’est embrasser on a fleurté , elle m as dit qu elle adoré , mais qu on aller jamais avoir de relation, car je suis plus jeune ,je lui é di si j avé 37ans esk tu accepteré elle m as di OUIIIIII , alors je lui é répondu quesk tu fais la ac moi entrin de m embrassé et tt , elle m as di pke j ai envie de le faire avec toi, puis avant de partir elle ma di je ne veut pas de relation avec toi , mais quand j en aurais envie de toi je te ferais signe , et je lui é dit é si c moi qui en auré envie , elle m as dit non , c quand j en aurais envie moi je te ferais signe, alors KAMAL je ne comprend rien du tout de cette situation quesk elle veut , et que dois je faire ??????

  19. Ping : Comment Bien Faire l'Amour : Conseils et Astuces Pratiques

  20. Ping : Comment Arrêter La Masturbation Une Fois Pour Toute

  21. Merci Kamal pour cet article. Savoir faire l’amour c’est bien mais il y a un truc qu’on oubli: comment dire à sa partenaire que tu voudrais coucher avec elle, sans paraître trop vulgaire ?(si elle est encore vierge ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut