Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe (Partie 2)

Si vous êtes ici, c’est sans doute parce que vous avez lu la première partie de cet article et que vous êtes curieux de connaître la suite.

Alors sans vous faire languir davantage, continuons notre aventure au coeur des choses importantes à savoir sur le sexe !

🔥 LIRE AUSSI:  10 jeux de sexe pour passer des soirées HOT avec son partenaire

6. Le sexe devient plus intéressant dans les relations de longue durée

Certes le « coup d’un soir » est toujours agréable et booste la confiance en soi (pendant quelques jours du moins).

Mais contrairement à ce qu’on entend un peu partout, les rapports sexuels dans une relation de longue durée ne deviennent pas forcément ennuyants et  peuvent même s’avérer très agréables et bien plus torrides que les expériences limitées dans le temps.

Pourquoi ?

Et bien de part la meilleure connaissance du corps et des habitudes de sa partenaire, la disparition de la timidité et la possibilité de découvrir et tenter de nouvelles expériences ensemble. Il est en effet beaucoup plus simple de demander à quelqu’un qui nous fait confiance et pour qui on éprouve des sentiments forts de réaliser nos fantasmes les plus fantaisistes ! Et le tout en évitant toute critique où d’être perçu comme un pervers !

Fantasmes Féminins : Le top 9 que vous devez connaître

7. Les orgasmes féminins peuvent soulager des crampes menstruelles

La  plupart des femmes ne veulent pas avoir de rapports sexuels quand elles ont leurs règles.

Pourtant cela peut leur être vraiment bénéfique. Lorsque une femme a un orgasme, une hormone appelée endorphine est libérée par une partie de son cerveau (l’hypothalamus pour ceux que cela intéresse, c’est la partie qui gère le plaisir). Cette hormone est bien plus efficace que n’importe quel médicament pour traiter les crampes liées aux menstruations.

L’orgasme contracte aussi l’utérus, ce qui permet l’expulsion d’une plus grande partie des déchets normalement évacués pendant les règles et rend les menstruations moins douloureuses et moins longues. Alors si vous parvenez à dépasser la vision pas très « glamour » du sexe pendant cette période, voilà un bon moyen d’aider votre partenaire à moins souffrir et une excellente raison pour la convaincre de coucher avec vous !

(La sexualité de l’homme après 50 ans — TOUT ce que vous devez savoir)

8. La prise de médicaments peut diminuer votre Libido et votre efficacité au lit

Si vous faites ou avez fait l’expérience d’une baisse d’envie d’avoir des relations sexuelles (de votre part ou de celle de votre partenaire), regardez du côté de votre armoire à pharmacie. Les anti-dépresseurs et les anti-psychotiques sont connus pour leurs effets négatifs sur la libido. Mais d’autres remèdes, moins célèbres, comme les médicaments contre la faible pression sanguine ou le diabète peuvent aussi être responsables. Si cela influence de manière gênante vos pulsions sexuelles, vous pouvez consulter votre médecin afin d’imaginer un traitement de remplacement.

Mais n’arrêtez pas votre traitement sans l’avis de ce dernier ! Sur Sbk, on prend soin de nos lecteurs !

9. L’éjaculation féminine est bien plus importante que l’éjaculation masculine

Si la quantité de fluide semble importante quand un homme éjacule c’est surtout parce que cela vient par à-coups.

En réalité, la semence contenue dans ce liquide remplit à peine une cuillère à café. Les femmes aussi peuvent éjaculer, et cela est beaucoup plus impressionnant en termes de quantité. Cela requiert de l’entraînement et toutes les femmes n’ont pas cette habilité. Mais ne soyez pas surpris si votre partenaire secrète énormément de fluide pendant l’acte sexuel ou la masturbation.

C’est ce qu’on appelle vulgairement les « femmes fontaines »

10. Il est tout à fait normal d’avoir des fantasmes qui paraissent étranges

Si vous pensez que vos fantasmes sont bizarres, c’est que vous êtes sain d’esprit !

Tout le monde en possède, il n’y a rien de honteux ! Que vous rêviez d’un lieu spécifique, d’une tenue, d’une position, ou même d’avoir plusieurs partenaires en même temps, ne pensez pas que vous êtes différent ou bon pour l’asile. Il y a en fait de fortes chances pour que quelqu’un d’autre partage vos désirs secrets, aussi tordus qu’ils puissent avoir l’air au premier abord. De plus, ces pensées sont totalement naturelles, et ce même si vous ne seriez pas prêt à mettre en pratique certains de ces fantasmes dans la vie réelle. Donc ne vous en faites pas, vous n’êtes pas un pervers !

Nous avons ici essayé d’aborder la réalité de la sexualité afin de se débarrasser des préconçus et préjugés.

Nos prochains articles se baseront cependant plus l’aspect technique et sur vos questions concernant cette dimension des relations amoureuses. Alors si vous avez des commentaires ou des suggestions, je serai ravi de vous lire afin de vous répondre dans un prochain article de notre chronique. En attendant, portez-vous bien et sortez couvert !

J&B.

PS. Si vous n’avez pas lu la première partie de cet article, cliquez ICI>>

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

16 réflexions sur “Les 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe (Partie 2)”

  1. Ping : 10 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe

  2. les femmes ne pourront plus sortir l’excuse du « jpe pas jai mes règles  » puisque sa leurs est bénéfique, cool !
    moi mn « fantasme » c’est pouvoir coucher dans l’infirmerie de mon lycée :)

    1. Séduction

      Oui mais il faudra quand meme qu’elle croient que ce qu’on dit est juste et non juste de la bétise ^^

  3. Pas de fantasme spécial pour ma part. Lingerie, porte-jartelle, toussa toussa. Je préférerai que l’on parle des meilleurs manières pour faire jouir une femme que des fantasmes.

    1. C’est prévu! Cet article restait général, les prochains auront des thèmes plus spécifiques, pas de panique!

  4. Bonsoir j’ai beaucoup votre blog il est vraiment au top!!

    j’avais une question, je suis une fille qui mouille beaucoup et qui a parfois a des éjaculations, je pense (nan jsuis sur) digne d’une « femme fontaine »(c vulgaire j aime pas trop dire ça!!)
    Est ce que c’est repoussant ou plutôt excitant, (ou très excitant)? moi ça me gêne parfois!! ça dépend des mecs!!

  5. slt Amy moi je trouve que s’est très exitant!!car nous les garçon ça nous met en confiance!! en fait notre objectif principal c’est de vous faire plaisir

  6. je ne mouille pas assez lors des rapport même quand j’en ai envie et je ne sais pas pourquoi SOS aider moi

  7. Même question que reina, toujours sec. Quand j’ai mouille, c’est question de seconde, après ça redevient sec comme par magi ( on dirait séchoir a l’interieur) .

  8. merci pour tes articles moi par contre je mouille beaucoup mais lorsque j’ai pas l’envie meme malgré tous les moyens que mon mec employera pour m’excité je ne vais pas mouillé sais du a quoi? ou es ce normal parce que j’ai pas l’envie?

  9. merci pour votre article , il est très riche, j aimerais bien que vous fassiez aussi un article sur le romantisme, merci

  10. My house has a very smaller clitoris,that’s why I wanna know if she can have orgasm by caressing it? Please,help me!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut